AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Regroupement Avant Le Combat Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Regroupement Avant Le Combat Final Vide
MessageSujet: Regroupement Avant Le Combat Final Regroupement Avant Le Combat Final Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:50




La Guerre Du Siècle !



Le vice-amiral Ganesha n’avait fait qu’une bouchée de son adversaire. Le détenteur du logia du caca avait finit comme sa consistance : comme une merde. Une vie tragique pour quelqu’un qui avait une certaine beauté. L’attaque ultime de l’ogre avait totalement anéantit le « Général Three » succombant à la force prodigieuse et surpuissante du marine de l’état major. Il avait peu à peu succombé à la mort sous une forme d’un tas de boue de diarrhée insipide. Plus aucun signe de vie, il avait rendu son dernier soupir ou plutôt son dernier pet.

Ganesha de son côté avait reprit ses aises. Un nouveau monstre de puissance au sein de la marine avait fait tout l’étalage de sa force. Cependant cela n’avait pas pour autant anéantit la volonté des soldats de la révolution qui continuait bon gré mal gré leurs assauts. C’était de la pure folie puisque la coalition des marines et des hommes poissons étaient écrasante maintenant. Les soldats de la révolution commençaient à perdre grand nombre de leurs combattants. La mort du « Général Four » et du « Général Three » aurait du pourtant décourager leurs assauts.

Mais il n’en était rien, les soldats de la révolution éprouvait un tel respect, une telle crainte et un tel amour envers Sayuki qu’ils continuaient de lancer leurs attaques et avec encore plus de force qu’au début de cette guerre. Les soldats de la révolution n’étaient plus que trois ou quatre centaine de groupe. Ils avaient finit par se regrouper pour former un bataillon plus fort et plus compacte face à l’ennemi. Les derniers soldats n’étaient plus qu’à cinq cent hommes ce qui faisait pale figure face à l’alliance entre la marine et les hommes poissons.

Cependant plus loin on pouvait voir à l’œuvre des généraux encore debout causé d’énorme dégât. Le « Général One » et le « Général Five » tenaient bon malgré le nombre impressionnant de soldat de la marine et la chute libre de leurs effectifs. La bataille était donc encore loin d’être terminé. C’est alors que le dernier bataillon révolutionnaire comptant cinq cent hommes fit face à Ganesha pour tenter de le stopper. Le chef de troupe pensait qu’en éliminant un vice-amiral de sa carrure il pourrait redonner le moral à ses troupes :



« Soldat de la révolution !! Ne vous laissez pas berner par le nombre de l’ennemi ! Un seul de nos soldats en vaux dix des leurs ! CHARGEZ !! »

Regroupement Avant Le Combat Final Rad44F11


Le bataillon de cinq cent hommes se dirigeaient maintenant vers Ganesha à toute allure. Le vice-amiral serait submergé par tout un bataillon, cependant quelque chose siffler dans l’air, comme-ci quelque chose d’énorme tombait par ici. Et en effet c’était le cas. Une dizaine d’homme venait de tomber depuis les cieux d’une manière inexplicable. Ces hommes possédaient une carrure impressionnante et il ne semblait pas humain. Oui en effet, il s’agissait de « robot » de combat. Des prototypes de la « Division Scientifique » de la marine. Apparemment le gouvernement voulait avoir l’occasion de voir à l’œuvre ces nouvelles machines de guerre durant cette bataille.


Regroupement Avant Le Combat Final Codebreaker3246979


Étrangement au niveau de leurs abdominaux métalliques, on pouvait distinguer un X blanc tracé de manière bien visible. Bref, les machines se tenaient devant Ganesha comme pour faire barrage au bataillon et protéger le vice-amiral de la marine. Le bataillon eu un moment d’hésitation, ce qui avait permit au « robot » de combat de faire tout l’étalage de leurs puissances destructrices. Soudainement les uns après les autres, chacun d’eux ouvrait grand la bouche pour laisser échapper une lumière extrêmement intense.


Regroupement Avant Le Combat Final Codebreaker3246983


Les robots de combat de la division scientifique venaient de laisser échapper des lasers surpuissants projeté depuis leurs gueules. Les rayons venaient foudroyer et marteler violemment le bataillon. Un nouveau bain de sang venait d’être orchestré à l’instant sous les yeux de Ganesha. Tandis qu’à cet instant on pouvait voir apparaître enfin l’ultime renfort pour gagner cette guerre. Il s’agissait de l’Amiral Ao Tatsu qui avait finit par rejoindre la bataille. L’Amiral Kurowashi avait également fait le voyage, il était actuellement au centre de la place pour soutenir la coalition de la marine et des hommes poissons. L’amiral en chef venait d’atterrir sous les yeux du vice-amiral, rétractant ses ailes de dragon petit à petit pour finalement s’adresser à Ganesha :



« Ganesha ! Beau boulot ! »

Regroupement Avant Le Combat Final Streetfighterxtekkenpho

« Nous avons peu de temps devant nous, avec le soutient de l’Amiral Kurowashi et des machines de guerre de la « Division Scientifique » nous sommes sûr de reconquérir la place centrale de « Gyoncorde ». Le Schichibukaï Danny Hebner accompagné de Nagato vont d’ors et déjà se confronter au « Général One » qui est le pilier de ce groupe terroriste. Le Schichibukaï Royal Oga Saruwatari est également venu en soutien…Malgré tout ça j’ai bien peur que Sayuki nous donne du fil à retordre…Bon, nous allons nous rendre au « Palais Ryuugu » pour tout d’abord délivrer la famille royal tritonne et nous attendrons l’Amiral Shitori et la vice-amiral Kurisu pour lancer l’assaut final contre Sayuki ! En route Ganesha, il se peut qu’on nous barre la route en cours de chemin… »


Avait-il dit sur un ton sérieux. Sans attendre l’amiral en chef ouvrait la marche tandis que la bataille sur place « Gyoncorde » arrivait presque à son terme. Les robots de la « Division Scientifique » de la marine faisaient un réel carnage contre les soldats de la révolution. Tout comme l’Amiral Kurowashi qui déployait une force phénoménale pour repousser les ennemis de la coalition de la marine et des hommes poissons. L’amiral en chef emmènerait Ganesha à un endroit isolé de la place. Cependant quelque chose était arrivé entre temps, on pouvait voir une bonne partie du palais royal qui venait de sauter en un choc énorme. Et au passage on pouvait y voir une sorte de poisson se faufiler en direction de l'Amiral En Chef et de Ganesha. A l'intérieur du poisson taxi il s'agissait du Schichibukaï Oga, ainsi que de son nakama Zenzaburô D. Zodd, le Commandant Pandam et la mystérieuse Izayoi. De l'autre côté on distinguait clairement deux silhouettes ne s'agissant autre que de Kurisu et Makkura.



-------------------------------------------------------------------------------


J'ai modifié ce topic !

Un regroupement vite fait pour que des ordres soient donnés et surtout pour passer à la dernière partie de la mission.

Ce topic va être expéditif c'est histoire de former des nouveaux groupes :

Ordre De Passage :

- Pandam
- Izayoi
- Oga
- Zodd
- Ganesha
- Kurisu
- Makkura

Ca va être un post chacun, vous expliquez juste que vous arrivez devant l'Amiral En Chef après vos différents combats (sauf Ganesha qui est déjà avec lui ). Une fois que tout le monde aura posté je poste avec le MJ encore pour cette fois débuter le commencement de la fin de cette mission.


-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Regroupement Avant Le Combat Final Vide
MessageSujet: Re: Regroupement Avant Le Combat Final Regroupement Avant Le Combat Final Icon_minitime1Mar 5 Fév - 22:08

























Trop de changement...


IL Général n'existait plus, le commandant de la marine l'avait réduit en poussière en crént une tempête de neige et en enfermant le Général avec lui dans un dôme de neige. Dans ce dôme une tempête éclata et le marin en profita pour donné le coup final à son adversaire. Un surpuissant coup de poing transformer en marteau. Le Général s'encastra dans le mur des neiges sous la puissance du coup. Le marin se retourna et fit éclater le dôme en des milliers de flocons de neiges. Il arrêta la tempête mais, au même moment la servante marmonna un petit trucs, le marin ne put que supposer ce qu'il avait entendu, il pensait qu'elle avait dit « Y a un siège » ou « C'est un lièvre ». Genjiro penchât la tête de coté et regardait ce que la servant faisait. Elle trifouillait un peu de partout et regardait les murs.

Le commandant, fit un siège en neige et s'assit dessus et regardait avec tendresse celle qu'il aimait. Puis il se tourna, son visage changea d'expression. I lavait un regard froid et profond, tout en étant calme. On pouvait remarquer sa lèvre inférieur penché vers le bas signe de dégoût quand il regardait le général et on pouvait aussi voir les muscles de sa mâchoire se contracté signe qu'il était en colère contre ces derniers. Cette guerre l'avait changer en peu de temps sans qu'il ne s'en aperçoive vraiment. Ses sentiments et ses désirs avaient changés. Le Genjiro d'avant était partit ? Ou simplement il avait laissé sa place à quelqu'un d'autre pour l'instant ? Quoi qu'il en soit, la guerre n'est pas finit, qui sait peut être qu'il changera encore de visage ?

Genjiro regardait comment Oga venait d'en finir avec l'autre général, il vu l'action. Il avait vu ce truc noir entouré la main du corsaire. Il savait exactement ce que c’était, il avait vu son père l'utiliser une fois quand il était encore a l'état d'élève. Ce qui le fit penser aussi à son élève, Toph, il se demandait ce qu'elle devenait. Elle l'a jeune aveugle qui savait a peine se défendre et qui parlait trop, beaucoup trop. Toph était la première personne et la seul personne à qui Genjiro fait entièrement confiance, pourquoi ? Peut être cette relation que n'importe quel scientifique ne pourras disséquer, celle qu'on appel la relation maître-élève. Cela lui fit penser a autre chose, ses frères. Ils étaient sur l'île et se battait contre leur père. Genjiro savait que cela finirait mal...

Un bruit sourd, celui d'une explosion vint perturber les pensés du commandant de la marine dans les même temps Sekai cria qu'il y avait une bombe. Oui Sayuki avait placer une bombe et venait de la faire exploser. Le premier réflexe de Genjiro était de regarder la position de Sekai et de la protéger au péril de sa vie. Dans un mouvement de retrait il tendit son bras qu'il vers la servante pour la saisir et la rapprocher contre lui. Le taxi-fish débarqua a ce moment et ouvrit la porte. Genjiro fera monter tout le monde et se monterait en dernier pour ensuit crée un mur de neige pour les protéger du souffle de l'explosion. L'explosion détruisit le mur de neige, de la neige partit dans tout les sens mais, Genjiro et les autres étaient maintenant hors de danger.

Pendant le voyage du taxi-fish, le marin reçu un appel, c’était son frère qui lui disait de regarder au nord de la place, le marin jeta un coup d'oeil et des larmes coula. Il sortit par la fenêtre et sauta dans le tas, où partait-il ? Pourquoi ces larmes ? Quoi qu'il en soit quelque minutes plus tard il était devant l'amiral en chef, le regard peiné, on pouvait apercevoir encore les traces de ses larmes et des blessures sur son corps qui n’était pas du au combat contre le Général. Le marin se présenta devant celui qui l'avait donné envie de rejoindre la marine quand il était petit. Entre temps Genjiro avait changer, ses ambitions avaient changer, ainsi que ses rêves :

« Bonjour monsieur l'Amiral en Chef, je suis le Commandant Genjiro Yoshihiri, j'ai déjà éliminé deux général, quel est la suite de mes ordres ? »

Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Regroupement Avant Le Combat Final Vide
MessageSujet: Re: Regroupement Avant Le Combat Final Regroupement Avant Le Combat Final Icon_minitime1Mer 6 Fév - 20:19



112121211121112112 12 22212111211121211112 21 112121111212111122212 12 221211112122112111

Les choses ensuite ce précipitèrent. Elle avait indiquer une chose qui s'entama moins d'une demi seconde après. Le lieu entama d'exploser depuis son sommet, des relais devaient être installés en chaque endroits ; les yeux de la demoiselle devinrent jaune vif et regardant vers le plafond : Constatant la décharge sur fréquence permettant l'activation et la détonation étage par étape. En fait, l'androïde prit un certain temps à analyser la fréquence d'une première part et la façon dont elle pouvait fonctionner, la chose était vraiment on ne peut plus... Intriguante. Cherchant, calculant, elle ne réalisait pas qu'ils étaient déjà tous en train de filet vers le Taxi-Fish qui lui même c'était rapprocher du groupe et avait été ouvert par son 'conducteur' riverain. Bien affable d'ailleurs d'être rester malgré explosion et combats titanesque au risque de prendre une attaque perdue. Peut-être aurait-elle due s'aquiter de la protection de celui-ci ? Peut-être, la pensée lui vint lorsque son poignet fut enserrer puis tirer d'un coup. Pas de chance, Pandam c'était raté pour la prendre dans ses bras, la cyborg ayant à cet instant exercer une pression inverse, surprise. Il avait tout juste réussi à la faire suivre. La cyborg reprit conscience des alentours, oubliant l'intrigue sur la technologie employée sur les explosifs... Peut-être serait-ce dans les données du Fake-Four après tout.

En parlant de celui-ci, il était probablement déjà en pièce détachées dans la cabine qu'elle partageait avec sa maîtresse. Mais elle ne pensa pas réellement à lui. Ce retrouvant en, traînée dans les airs jusqu'à l'intérieur de la bulle sur le sommet du poisson. La Robote regarda alentours, Zodd, Oga, Pandam, l'homme-poisson... Aucun de leurs ennemis n'avait donc survécu ni rejoint leurs rangs ; quel dommage. La mort avait vraiment fait souffrir son alter ego interne et l'ordinateur en vint à ressentir du regret à ses nouvelles disparitions. Un infime ressentit mais bel et bien présent. Le poisson fillait alors que l'explosion s'achevait... Izayoi n'y brettait guère attention, connaissant les effets de tant de plastique sur un bâtiment de ce genre de manufacture. La vitesse du Fish-Taxi leur permettait de s'en sortir sans trop souffrir. Avec les gens à bords et les capacités, les quelques remous seraient probablement restreint. Son regard partit au loin ; sa maîtresse était « presque » main dans la main avec l'amiral. Mais ils ne ce dirigeaient pas vers eux. Autant leur laisser ses quelques instants de complicités. A y songer son regard partit vers l'homme-panda... Mais il n'était plus là ?! Elle se redressa vivement et chercha vers le lieu de l'explosion... Non, il ne pouvait pas être aussi bête pour retourner là-bas.

Rapidement une commande pour calmer son cerveau vint et elle se rassie, inexpressive mais néanmoins inquiète. Le Fish Taxi rejoignit de nouvelles personnes, la Cyborg fut la première à descendre, d'un magnifique bond, elle se réceptionna bien droite, comme-ci ses articulations ne pouvaient subir aucun dommage. Il y avait un homme avec le gros Ganesha avec qui elle avait voyager comme tous les autres d'ailleurs. Il était donc redevenu homme entre temps... Non loin d'eux ce trouvaient des robots sans 'vie' qui anéantissaient quelques rebelles. Iza replia son bras sur son bas ventre et exécuta une petite courbette : 'Mes respects. » dit-elle simplement sans ce redresser pour autant. La conserve-sur-patte connaissait le personnage, ayant comme propriétaire quelqu'un de haut gardé et d'important comme Kurisu, elle avait les quelques renseignements suffisant à ça et puis... L’accès illimité au navire aussi avait été util à l'enregistrement de quelques données sur la marine. La Cyborg restât ainsi sans fixer le haut supérieur des lieux. Si elle avait due obéir à quelques ordres de Shitori, pour cet homme-ci, ce serait bien plus clair. Il ne fallait pas déshonorer sa maîtresse. Pandam revient un peu plus tard, anormalement blessé ; un lueur dans le regard, différente... La cyborg le fixa, sans réaliser cette différence, ses yeux étant jaunâtre toujours en mode de vision différent.

S'approchant alors discrètement de celui-ci : 'Commandeur Pandam... » murmurât-elle d'abord tout en attrapant de nouveau, 'quoi qu’insidieusement' ca main ; pour le réconforter. Dans sa vois, et dans l’analyse des données présentes, la cyborg avait bien remarquer qu'il y avait un soucis. Et les humains ce touchent pour ce réconforter. Elle serra donc un peu la main du commandant : 'Peut-être devriez-vous reprendre votre vraie forme ? » suggérât-elle, pensant qu'ainsi il se sentirait plus à son aise et peut-être moins triste. Kurisu et Shitori à cet instant n'étaient pas encore arrivés, une légère effluve de merde régnait dans les environs. Beaucoup de bouse à du couler aujourd'hui... Iza' bloqua ses centres d’analyse odorante, pour ne pas en être dérangée mais il faudrait aux équipes de nettoyage des mois pour retirer l'odeur qui c'était emparée de l'île entière à cette heure.

22221112122111 21 11122212111221 21 222211211221111 12 2211211112121111


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Regroupement Avant Le Combat Final Vide
MessageSujet: Re: Regroupement Avant Le Combat Final Regroupement Avant Le Combat Final Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 22:46



Un groupe de choc !


Regroupement Avant Le Combat Final Captur14

Le coup d’Oga était vraiment très puissant, beaucoup plus que d’habitude. Et il le sentait lui même, et ceci grâce à cette substance noire qui recouvrait son poing gauche appelé « Haki de l’Armement ». Alors que l’attaque allait arriver droit dans le visage du pauvre général, ce dernier eut un air de surprise très impressionant. Apparemment, il ne se doutait absolument pas de ce nouveau pouvoir et bizarrement, le Shichibukai eut comme l’impression que le combat allait dès maintenant prendre fin. L’attaque avait été beaucoup trop puissante si bien que lorsqu’elle arriva à son objectif, il fallut plus d’une seconde pour que son adversaire soit projeté contre le mur opposé. Pendant ce temps-là, le pirate aux piercing avait pu entendre de multiples os craquer sous l’impact de l’énorme coup et il était même persuadé de lui avoir détruit son nez et aussi surement son arcade sourcilière.


Comme cela était dit précédemment, le Général Four fut projeté contre le mur à une très grande violence, et qui aurait très probablement coupé sa respiration et le faire sonner bien comme il faut. Mais cela n’était pas nécessaire car il ne bougeait plus d’un pouce… À part quelques mouvements de sa poitrine qui prouvaient qu’il était toujours en vie, il était évident et il fallait l’admettre : cet homme était tout simplement KO. Le combat avait été très court et en plus, c’était la première fois qu’Oga usait de son nouveau pouvoir lors d’un réel combat. Mais comme il s’y attendait, la substance noire se mit petit à petit à disparaître. Il savait qu’à son niveau il ne pouvait toujours pas parfaitement le maîtriser et c’était pour cela qu’il ne tentait même pas de garder le Haki pendant quelques secondes de plus histoire de savoir ce que cela ferait. En réalité, il le savait : cela le fatiguerai plus qu’autre chose. Et heureusement pour lui, il sortait d’un combat où il n’avait pas fourni d’effort particulier, et il lui restait encore beaucoup de force si un autre combat devait avoir lieu.


Oga regarda à sa droite et vit que Pandam, le marine, était en train de le fixer. Il avait l’air obsédé par le bras du Shichibukai et c’est pour cela qu’il mit rapidement la main dans sa poche. Il ne cherchait pas à le cacher mais il ne voulait pas attirer l’attention grâce à cela. Alors qu’il s’apprêtait à se retourner afin de voir comment allait son ami et nakama Zodd, la jeune femme cyborg cria qu’une bombe allait exploser sur le champ ! Oga eut un réflexe qui ne fut pas celui auquel aurait pu penser une personne normale. Il utilisa son Geppou pour se retrouver en face de son adversaire puis le pris par la gorge pour enfin rentrer à l’intérieur de la bulle. Son but était d’en finir définitivement avec cet homme. Il ne voulait en aucun cas risquer de le rencontrer encore une fois, même s’il serait évidemment en mauvais état. Mais Oga savait qu’avec des hautes technologies comme il en existe des dizaines maintenant, il est peut-être possible de soigner rapidement un homme au bord de la mort. Il rentra à l’intérieur de la bulle avec la pauvre victime, surement à la grande surprise de Zodd, Pandam et Izayoi…


Comme prévu, la bombe explosa et si le taxi-poisson n’était pas venu à temps, les pauvres hommes – et une femme – se seraient surement noyés étant donné que la bulle recouvrant le palais éclata au même moment. L’homme-poisson à la tête de embarcation manœuvra très rapidement l’animal de tel sorte à ce qu’ils soient sortis très rapidement de l’endroit où tout se détruisait. Oga, lui, admirait le spectacle… Ce Sayuki avait été particulièrement malin sur ce coup et il avait prévu l’arrivée du petit groupe et c’était pour cela qu’il avait laissé les Généraux Four et Five au palais… Mais en faisant cela, il les avait sacrifiés, sans que ces derniers ne soient au courant. Jusqu’à la dernière minute ils avaient obéit aux ordres et en retour, leur chef ne les considérait que comme de simple marionnettes, de simples objets… Cela était malheureusement la face noire de ce révolutionnaire mondialement connu, et c’était entre autre pour cela qu’Oga ne l’appréciait pas. Pour lui, les nakamas étaient plus importants que n’importe quoi d’autre, surtout pour le capitaine qui a pour devoir de les protéger. Et il avait montré cette même chose en frappant Zodd afin de le sauver d’un coup mortel de la part du Général Four.


Ils sortirent très rapidement de l’enceinte du palais et c’est à ce moment-là qu’Oga décida d’en finir avec l’homme qui était à ses genoux. Il le prit pour la deuxième fois de la journée par la gorge puis le lança dans l’eau, ce qui créa un trou dans la bulle pendant environs deux secondes. Cela eut pour effet de faire rentrer un peu d’eau à l’endroit où se trouvaient Oga et ses « compagnons »… Mais comme prévu, cet homme ne put rien faire contre la force des fonds des mers et il se mit à cracher du sang tout en se débattant. Mais il ne pouvait rien faire, son destin était scellé… Cependant, le Shichibukai craignait toujours le pire, et il décida d’en terminer une fois pour toute.


« Aisu : Pistolet ! »



Oga leva ses deux bras puis donna à chacune de ses mains la forme d’un pistolet. Suite à cela, il tira à deux reprises en direction du pauvre homme qui était sûrement déjà mort. Une balle arriva en plein milieu de son cœur, et une autre en plein dans sa tête. Cette fois, c’en était réellement terminé et Oga se tourna vers son nakama Zodd, dont il ne connaissait pas la réaction. Le Shichibukai savait que ce qu’il venait de faire était particulièrement violent mais il avait toujours peur que des ennemis battus ne reviennent plus tard. Il regarda son nakama dans les yeux puis s’adressa à lui.


« J’étais obligé de faire ça, je ne pouvais prendre le risque de le laisser vivre. Je suis désolé si cela ne t’a pas plu. »



Il baissa ensuite la tête, montrant que ce qu’il venait de dire était vraiment vrai. Cependant, Zodd n’avait pas été le seul à avoir assisté à cette scène, Pandam et Izayoi aussi étaient présents, mais le Shichibukai n’en avaient rien à faire d’eux. Le poisson volant s’approcha de plus en plus de la terre ferme. Oga pouvait désormais discerner plusieurs combats entre marines et révolutionnaires, et apparemment cela ne s’était pas calmé du tout. Au contraire, ces derniers étaient plus motivés que jamais grâce aux cris d’encouragements de leurs supérieurs, eux-même sous les ordres de Sayuki. Tous ces hommes avait tous une confiance aveugle envers leur chef, mais ils se trompaient complètement, et le pirate aux piercings en avait eu la preuve lorsqu’il avait compris que les deux généraux au palais n’étaient que des pions dans la partie.


Le poisson « volant », mais qui en réalité nageait, s’approcha de la place centrale, là où se déroulait le plus de combat. Oga fut interloqué lorsqu’il vit plusieurs robots cracher d’énormes lasers qui causaient la mort de centaines de révolutionnaires. Apparemment, ces hommes étaient avec la marine, surement une expérience de la part de la section scientifique du Gouvernement Mondial. Une arme humaine, comme celle que son père avait construit lorsqu’il était jeune, comme cette Izayoi… Même s’il n’approuvait pas cela, Oga respectait quand même le travail des constructeurs qui avaient du faire des recherches jour et nuit pour aboutir à une telle perfection.


Après quelques secondes d’attente, le poisson atterrit enfin, mais Pandam n’attendit pas ce moment pour quitter la bulle. Le Shichibukai comprit aussitôt pourquoi le marine avait eu une telle réaction. C’était pas souvent qu’Oga était impressionné mais à une dizaine de mètre de lui se trouvait l’Amiral en Chef Ao Tatsu, surement l’homme le plus respecté par ses hommes. C’était un homme particulièrement charismatique et intimidait les gens. À côté de lui se trouvait une autre grande pointure : l’Amiral Kurowashi. Cet homme était aussi très fort, et il avait lu quelques une de ses prouesses dans le journal. Il devait être aussi fort que Shitori, l’homme contre lequel Oga s’était battu à Marijoa. Si c’était le cas, le Shichibukai aurait quelqu’un d’autre à surpasser afin d’atteindre la perfection.


Mais ce n’était pas le moment de se laisser distraire. Oga sauta à son tour de la bulle puis une fois à terre, il remarqua la dernière personne présente, et pas des moindres : le Vice-Amiral Ganesha, très fraichement nommé. Bizarrement, le pirate aimait titiller cet homme et le pousser au bout de ses nerfs et lorsque leurs deux regards se rencontrèrent, il lui lança un petit sourire – pas pervers hein – afin de l’énerver. Les deux hommes ne s’appréciaient pas vraiment, et cela amusait fortement le Shichibukai. Il resta donc là et attendit l’arrivée des dernières personnes afin de passer aux choses sérieuses.


@ Code entièrement fait par Oga Saruwatari. Par respect envers mon travail, merci de ne pas reprendre ce code, même partiellement. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Regroupement Avant Le Combat Final Vide
MessageSujet: Re: Regroupement Avant Le Combat Final Regroupement Avant Le Combat Final Icon_minitime1Ven 8 Fév - 14:58






Le Calme Avant La Tempête ?

A Light Breeze




C’était la fin du combat contre les deux généraux de Sayuki. Deux généraux qui dans la hiérarchie de leur groupe se trouvaient en quatrième et cinquième place. Le combat fut quelque peu rude et intense certes mais il fut court. Puisque en effet la mystérieuse Izayoi avait découvert que le palais avait été piégé par des bombes, du moins la zone de conflit dans lequel se trouvaient les quatre membres de la marine et du gouvernement mondial. Mais c’est bien sûr, appâter la brebis dans le terrier du loup était semblait-il les habitudes du monstre de Sayuki. Reniflant le danger avec ses joujoux technologique, Oga s’était chargé du reste avec une certaine violence. Il possédait en plus d’un pouvoir puissant, le fameux fluide du haki de l’armement. Il comprenait mieux maintenant pourquoi celui-ci était l’un des sept Capitaine Corsaire et de plus au rang de « Schichibukaï Royal », ce qui n’était pas rien dans ce bas monde.

╰☆╮

Suite à l’explosion le « Poisson-Taxi » avait récupéré rapidement les deux duos pour finalement quitter la partie maintenant incinéré du palais. Quand était-il de la famille royale ? Ou se trouvait-il ? Sayuki en avait-il terminé avec eux ? Allait-il s’en servir comme monnaie d’échange ? Des questions qui pour l’instant n’aurait aucune réponse, car Sayuki était bel et bien le genre d’homme imprévisible prêt à tout pour atteindre ses buts. Il y avait aussi le capitaine qui s’était inquiété du comportement qu’il avait eu et il s’en était presque excusé auprès de Zodd. Oga avait un réel sens de l’honneur qui lui donnait encore plus d’aplomb. Le pirate corsaire répondrait silencieusement d’un simple geste de la main et d’un sourire en coin, suivit d’un hochement de tête tout en fermant les yeux, signifiant que le Schichibukaï avait au contraire bien fait de prendre quelque précaution. Pas de pitié pour l’ennemi, et puis cette guerre était le parfait moyen de sceller définitivement la menace de son grand père Sayuki.

╰☆╮

Bref entre temps le « Poisson-Taxi » venait de déposer tout le monde au sol. Entre temps l’homme prénommé étrangement Pandam avait eu un appel ce qui avait suscité en lui une fois au sol une attitude étrange. D’ailleurs une fois arrivé au sol, une odeur nauséabonde venait d’envahir les pauvres narines de Zodd. Cela sentait clairement la « merde » à plein nez. Que s’était-il passé ici ? Et puis le sol était presque entre une texture boueuse et visqueuse tout en étant imbibé de sable. Il fallait l’avouer, jamais une guerre n’avait été aussi pénible et meurtrière durant ce siècle. Les combats qui étaient mené sur la place Gyoncorde devait être extrêmement rude et intense. Marchant discrètement au côté de son capitaine, Zodd pouvait voir en face de lui le légendaire Ao Tatsu, Amiral En chef surpuissant qui de son temps en tant que Amiral de la marine avait construit une légende sur sa propre personne.

╰☆╮

Il était réellement impressionnant et très charismatique. Zodd avait en face de lui l’un des hommes les plus forts en ce monde, comportant dans le tas, le Seigneur des pirates Kaguya ainsi que son équipage, puis les quatre empereurs et Sayuki lui-même. Une sorte d’élite qui s’était démarqué du commun des mortels. Au loin sur la place on pouvait apercevoir des machines à l’apparence humaine tirer des lasers à outrance sur le champ de bataille. C’était une vraie boucherie et les troupes révolutionnaires ne semblaient pas en mesure d’en découdre d’avantage. Il semblerait que la puissance militaire de la marine et du gouvernement pèse de son poids, d’autant plus que les hommes poissaient s’étaient liées avec la marine pour contrecarrer Sayuki et ses troupes. C’était l’ironie du sort, oui c’était dans la violence la plus totale que les humains et les hommes poissons avaient pu trouver un terrain d’entente.

╰☆╮

Un peu plus loin encore, il semblerait que deux silhouettes se rapprochaient du nouveau groupe fraîchement regroupé en amont de la bataille. Il semblerait que ce petit regroupement inopiné était comme l’annonce du dernier acte dans cette guerre farouche. Zodd devait immédiatement faire usage de ses dons naturels propres à la cartomancie et à l’art dit « Divinatoire ». En effet Zodd était capable de lire et d'interpréter les «signes». Il avait la capacité d’utiliser des cartes pour l'aider à déterminer l'issue de tout événement, ainsi que la probabilité de son propre succès. Cela lui avait été bien utile dans de nombreuses situations, comme ca lui avait permit de déterminer préalablement les résultats d'un combat et d'agir en conséquence. Ses cartes lui permettaient de travailler sur un pourcentage et dire la chance qu'il y a de se produire quelque chose. Et sans attendre, le pirate corsaire venait de sortir son jeu de carte spéciale liée au « Tarot Divinatoire ».

╰☆╮

Zodd se mit à mélanger les cartes, après avoir effectué un mélange minutieux, il se mit à souffler étrangement sur les cartes. Le souffle étant le symbole de la vie par excellence. Une fois après avoir soufflé sur les cartes, il étala le paquet de carte devant lui et à tirer des cartes au hasard qu’il avait positionné sur un support constitué de nombreuses "branches" fines, chacune de ses branches est capable de loger une carte. Les branches lui venaient de sa composition d’homme paille. Une fois les cartes tirés et positionné, celle qui ressortait le plus et qui avait le plus d’impact dans le tirage et dans le lot de carte choisit par le « destin » ou peut être même le « hasard », était la carte de la « Justice » la huitième carte du tarot. Le destin ou le hasard avait choisit ? Bien que pour Zodd le hasard n’existait pas et que selon lui, tout est sous l’influence d’une chose divine qui régissait les lois de la nature et de l’existence et de l’essence même de la vie et de la mort.


Regroupement Avant Le Combat Final Jean_Dodal_Tarot_trump_08


Semblable à l'Impératrice quant à l'attitude hiératique, à la chevelure blonde et à la couleur des vêtements, la Justice a toutefois perdu ses ailes. Son trône semble massif ; la couronne de fer symbolise la rigueur de la loi. Dans sa main droite, elle tient l'épée de justice qui tranche les litiges, et fait le tri entre ce qui bon ou mauvais, entre le vrai et le faux. Dans sa main gauche, elle tient la balance, l'instrument qui pèse les faits, ce qui est dit et doit-être connu pour que justice soit faite. La balance de fait permet au juge de peser les préjudices et de rétablir l'équilibre par sa décision. Sur le plan moral, elle représente la loi, l'ordre et l'équilibre, c'est la sagesse qui s'accomplit pour le bien d'autrui. Elle rééquilibre les choses de la bonne manière. Dans un tirage négatif, elle symbolise la force de la justice, qui est toujours juste mais qui agit de toute sa droiture et sa rigidité contre les mensonges alors que le requérant tend à se bercer d'illusions.

╰☆╮

Dans un tirage positif, elle indique au requérant que sa démarche se fait de bon droit. Venant après le Chariot, la Justice marque l'acquisition par la personne de la faculté d'être juste, de savoir peser le pour et le contre, de prendre en compte le réel et les difficultés de devoir choisir (l'amoureux-chariot). Elle signe donc aussi une progression de l'individu dans sa capacité de jugement quant aux choses de la vie. Zodd finit par esquisser un sourire, car les probabilités de réussite quant à la victoire de cette guerre étaient de 90%. Ce qui était assez extraordinaire lorsque sait que l’adversaire n’est autre que le « Dieu Noir » Sayuki. Zodd avait du mal à croire à ce tirage si « optimiste » loin de cette idée « défaitiste » qu’il pensait trouver dans son tirage de carte. C’est alors que Zodd finit par comprendre pourquoi est ce que le tirage était si bon. En effet, il possédait lui-même l’une des clés de la réussite de cette mission. La faiblesse de Sayuki. Le pirate corsaire se rapprocha furtivement et discrètement en direction du Schichibukaï Oga qui n’était autre que son capitaine :



→ Oga-Sama…Nos chances de réussites sont excellentes malgré le fait que nous allons faire face à Sayuki en personne dans très peu de temps…Prenez ceci, il s’agit d’une fiole qui est censé inverser les effets de la maudite potion de longévité de Sayuki…

Regroupement Avant Le Combat Final Tumblr_mfr2f2tbC91ra3xnlo1_500

→ Durant mon voyage sur Grand Line je n’ai cessé d’enquêter sur les différentes manières d’éliminer mon grand père…J’ai finit par trouver que le seule moyen d’éradiquer ce fou était de lui injecté une sorte de sérum avec la composante d’une plante portant le nom de « Tempus » qui l’on trouve uniquement sur l’île de « Time’s Arc ». Si vous réussissez à lui injecter ça dans le corps, il reprendra sa forme de vieillard et sa puissance sera amoindrit de 95% !


Dit-il l’air sérieux d’une voix calme et solennel. Zodd finit par attraper la fiole à l’intérieur de son armure pour la remettre en main propre dans les mains de son capitaine qui devait trouver un moyen d’injecter ça dans le corps de Sayuki. L’une des clés de la réussite se trouvait maintenant entre les mains du Schichibukaï Royal qui aurait dorénavant une importance capitale dans cette guerre. On pouvait voir également à quel point Zodd avait la rancune tenace vis-à-vis de son propre grand père. Il combattait en mémoire à son grand frère Zenzaburô D. Jurô, en mémoire de cette famille maudite par la légende de Sayuki. La grande bataille qui scellerait à jamais le sort de cette île n’allait plus tarder pour sonner de son glas. La bataille du siècle qui mettrait fin à cette guerre qui marquerait à jamais ce siècle également.





... To Be Continued ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Regroupement Avant Le Combat Final Vide
MessageSujet: Re: Regroupement Avant Le Combat Final Regroupement Avant Le Combat Final Icon_minitime1Ven 8 Fév - 19:42



~ Les Renforts débarquent !


J'avais réussi. J'avais finalement vaincu mon adversaire qui s'était révélé être une véritable abomination scatologique. Il avait été loin d'être un ennemi facile à vaincre, et pour cause, mon haki n'avait pas entièrement à sa dernière attaque de mitraillette de caca. J'étais couvert d'hématomes, et mes articulations me faisaient sérieusement mal. J'étais tombé de mon fauteuil de sable pour mécrouler au sol, incapable de bouger. Très rapidement, une unité de soin repéra mon cops gras et vulnérable pour m'emmener dans un centre de soin à quelques mètres. Les unités infirmières pouvaient désormais procéder à l'évacuation de blessés grâce à l'éradication des tireurs d'élite de Sayuki que j'avais entrepris quelques instants plus tôt. Ils s'y mirent à cinq pour pouvoir me soulever et me faire allonger sur un de leur lit de camp qui céda sous mon poids. Un médecin m'osculta entièrement afin de faire son diagnostic. Puis il grimaça.


" C'est pas joli. Vos os sont fracturés par endroits, vos hématomes sont inquiétants ... Je crains que pour vous, l'opération ne soit terminée, vice-amiral. "

" Je peux encore utiliser plainement mes pouvoirs ! Si vous m'empêchez de combattre, je ne donne pas cher de votre vie, mon garçon ! Vous avez affaire à un officier de l'état-major je vous rappelle. Vos directives ne sont que des conseils, pour moi. Faites tout pour me renvoyer au coeur de la bataille dans dix minutes. "


Il soupira et concocta des remèdes, des baumes, et toutes sortes de médicaments. Il m'injecta des doses incroyables de morphine, d'anésthésiants, des anti-douleurs ... Bref, de quoi me remettre en état de marche pour le reste de la journée. Mais n'allait pas croire que j'étais au top de ma forme pour autant. J'avais toujours du mal à me mouvoir et pire, dès que les effets de ces drogues cesseraient, je me retrouverais dans un sale état. Comme promis, dix minutes plus tard, je pouvais de nouveau marcher et me battre à peu près convenablement. Un soldat m'apporta mon kimono qu'il venait de laver de l'eau de mer après l'avoir séché. L'odeur de merde qui avait incrusté les tissus s'était évaporée. J'empoignai avec fermeté mon bâton de granit marin sous le regard inquiet du médecin. Je lui adressai un sourire réconfortant afin qu'il puisse de nouveau se concentrer sur ses autres patients. Puis je plongeai de nouveau au coeur de la bataille. Le sol était un mélange de caca et de sable dans lequel les révolutionnaires et les marines pataugeaient. Grâce avec mon bâton et mes pouvoirs, je parvenais à repousser par hordes nos ennemis, même si mon corps se fatiguait très vite. Nous allions bientôt mettre un terme à cette guerre car nos forces prenaient un net avantage. Mais par une stratégie efficace, les révolutionnaires parvinrent à m'isoler. Cinq-cents hommes lancèrent l'assaut à mon encontre pour me stopper. J'étais certes un personnage assez destructeur pendant les guerres, mais je n'avais plus tout à fait l'endurance pour faire face à mes assaillants. D'autant plus que de violents vertiges me secouèrent. Ces maudits médicaments ne faisaient pas encore totalement effet. Si je faisais encore preuve de faiblesse, j'allais y passer. Mais je fus sauvé in extremis.

Des renforts !! Cette fois c'était une certitude, Sayuki allait bel et bien périr. Il s'agissait de la Division Scientifique, une horde de robots de combat qui erradiquèrent les forces révolutionnaires en crachant des jets de lumière explosifs. La victoire était à portée de main ! Et puis quelqu'un de bien familier tomba non loin de moi. L'Amiral en Chef Ao Tatsu, le détenteur du légendaire zoan du dragon ! L'homme le plus puissant de la Marine et certainement du gouvernement ! Une force démentielle à lui tout seul, il était capable de détruire une armée entière. Il se tourna vers moi avec un sourire :

« Ganesha ! Beau boulot ! Nous avons peu de temps devant nous, avec le soutient de l’Amiral Kurowashi et des machines de guerre de la « Division Scientifique » nous sommes sûr de reconquérir la place centrale de « Gyoncorde ». Le Schichibukaï Danny Hebner accompagné de Nagato vont d’ors et déjà se confronter au « Général One » qui est le pilier de ce groupe terroriste. Le Schichibukaï Royal Oga Saruwatari est également venu en soutien…Malgré tout ça j’ai bien peur que Sayuki nous donne du fil à retordre…Bon, nous allons nous rendre au « Palais Ryuugu » pour tout d’abord délivrer la famille royal tritonne et nous attendrons l’Amiral Shitori et la vice-amiral Kurisu pour lancer l’assaut final contre Sayuki ! En route Ganesha, il se peut qu’on nous barre la route en cours de chemin… »

J'avais droit à un rapport détaillé de la part de l'illustre homme d'état. Je hochai la tête en faisant un salut militaire en signe d'approbation. Il s'éloigna du coeur des combats, m'invitant à le suivre. Pendant ce temps, la place Gyoncorde devint le thêatre d'une succession d'explosions monstrueuses dues à la force des troupes de la Division Scientifique ainsi que de l'arrivée d'un second amiral : Kurowashi. Ce dernier se faisait discret, mais n'était pas moins puissant que Shitori. Alors que j'emboitait le pas du plus haut commandant de la Marine je songeais à ses paroles. Notemment en matière de renforts ... Tusbaki D. Nagato ... Je me souvenais clairement de cet homme aux sombres desseins qui s'était adressé avec désinvolture et grossièrté face au Conseil des Cinq. Pur ma part, il n'était ni un allié, ni un ennemi, juste un personnage à surveiller de près. L'arrivée de deux corsaires dont un " Schichibukai Royal " me mit la puce à l'oreille. Ces capitaines étaient des alliés de qualité mais instables. Les schichibukais dits "royaux" étaient des corsaires qui jouissaient de la plus haute distinction. Et apparemment Oga Saruwatori en était un. Saruwatori ... Le seul homme sur cette terre qui était parvenu à me tenir tête. Un ennemi à éliminer en priorité pur moi, du moins jusqu'à ce que j'apprenne son appartenance dans le camp de nos alliés de la bouche de Ao Tatsu. Un taxi-poisson arriva près de nous, et déchargea ses passagers. A son bord : Pandam, Izayoi, Oga Saruwatari ainsi qu'un jeune homme aux cheveux blancs. A mon avis, il devait faire partie de l'équipage du corsaire. Pandam vint directemen aux côtés de l'amiral en chef afin de lui demander quels étaient ses ordres. Là s'en était trop. J'avais déjà remarqué son familiarisme avec l'amiral Shitori, mais là ça frisait l'arrogance. Je m'approchai de lui à vive allure.

" Dites donc, commandant Pandam. Cela fait la seconde fois que j'assiste à un massacre du protocole de votre part. Vous êtes adressé avec trop de familiarité envers l'amiral Shitori sur Sabaody à mon goût. Et là, vous vous permettez de vous adresser directement au commandant des armées de la Marine Ao Tatsu malgré ma présence ! Vous savez pertinnement que c'est à moi que vous devez des comptes car je suis votre supérieur hiérarchique le plus proche de votre grade en ce moment-même ! Reculez et tenez-vous à carreaux commandant. "

Il était hors de question de montrer à l'amiral que les hommes que j'avais sous mes ordres étaient indisciplinés. Cependant, je ne doutais nullement de la sincérité de ce jeune officier qui faisait preuve d'un sang-froid impressionnant vu la violence des combats. Puis descendit Oga. Il me lança un regard narquis, desiné certainement à me faire enrager. Je le lui renvoyai, et peut-être même plus intensément. Puis marmonnai :

" Dans de d'autres circonstances, j'aurais pris ta peau. "

J'avais à peine parlé, mais fait en sorte que le corsaire lise sur mes lèvres. Il était certain qu'une haine réciproque nous dévorait l'un l'autre. Alors que nos regards continuai à s'entrecroisait, la question qui me hantait depuis les évènements de Killer Island que nous avions vécu refit surface : Pourquoi m'avait-il sauvé de ce traitre de Hidan ? Mais il était certain qu'un jour ou l'autre, nous affronterons jusqu'à la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Regroupement Avant Le Combat Final Vide
MessageSujet: Re: Regroupement Avant Le Combat Final Regroupement Avant Le Combat Final Icon_minitime1Dim 10 Fév - 11:07

Kurisu avait réussi à défendre Makkura de Schenizel pas sans mal, c'était un vrai monstre cette homme. Sans l'aide précieuse de son coéquipier surement qu'elle n'aurait jamais eu aucune chance malgré la force qu'elle déploie. Makkura finissait se combat tellement rapidement, sa forme 2 était tellement horrible. Sa puissance dépassait largement l'entendement une fois déployer, quand était il devenue aussi fort. Kurisu le regardait faire reprenant sa respiration, elle avait déployer pas mal de force dans ce combat. Rien était fini pourtant il rester le chef qui n'avait pas était battu. Sayuki serait le dernier obstacle mais c'était surement le plus dangereux. Il était temps d'entrée dans le château maintenant, mais se faufiler là bas serait surement pas facile. Il y avait pas mal de soldat devant l'entrée il fallait se faufiler là dedans. Quel serait donc le meilleur moyen sans trop se fatiguer. Il faut garder toute les forces possible, mais il semblerait qu'il y avait une entrée dans un mur non loin.

La rousse allait donc vers cette entrée là surement suivit par son Amiral, il fallait se dépêcher tout le monde devait déjà être dans le château. Se faufilant dans le trou qui mener au chateau elle entra donc dedans, en effet tout les autres était là. Ils avaient tous défait leur général ils étaient tous fort il méritait vraiment d'être de la marine. Kurisu avait les mains dans les poches, il y avait même un schichibukai. Que faisait il là celui là, bon détail il était surement venue en aide. Kurisu s'en fichait après tout il y avait besoin de tout le monde possible contre le monstre qu'étais Sayuki.
Kurisu écouté tout le monde parler, l'amiral en chef était même descendu. Ça prouver à quel point Sayuki était un danger réel, tout le monde le savait. La rousse ne disait pas un mot n'ayant hâte que d'une chose détruire le leadeur de la révolution. Rien ne pourrait arrêter cette ambition forte, elle serrait le poing. Le dernier jour du monstre de la révolution était arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
Gensui Makkura
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 111
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
Regroupement Avant Le Combat Final Vide
MessageSujet: Re: Regroupement Avant Le Combat Final Regroupement Avant Le Combat Final Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:28








“ ¡ Le Dieu Noir, L'oeil Du Mal ! „




M a k k u r a _ E n _ P é r i l


L’amiral de la marine se tenait maintenant au côté de la vice-amiral Kurisu. Tout deux en combinant leurs pouvoirs et en faisant preuve de tactique et d’ingéniosité, ils avaient réussit à vaincre le « Général Two » alias l’ex-Vice-amiral Schenizel corrompus. Grand ami de l’ex-Amiral en Chef Charles IV. Kurisu et Makkura venait maintenant de définitivement clore le chapitre de cette corruption en éliminant Schenizel. Une nouvelle page venait de tourner, une nouvelle ère pour la marine s’annonçait en grand éclat de gloire et de prestige. Les deux marines de l’état major s’avançaient maintenant en direction d’un groupe au loin qui semblait s’être formé en amont de la place Gyoncorde. Au centre de la place on avait pu voir que l’Amiral Kurowashi avait également fait le déplacement. Un peu plus loin on pouvait voir les machines de guerre de la division scientifique de la marine se déployer sur toute la zone en faisant le ménage à coup de laser.


L’odeur du sang, se mélangeant à la chair vif et cramé parsemé d’une odeur nauséabond dans l’air ambiant, semblable à de la merde tout simplement. D’ailleurs la place Gyoncorde en était remplit tout en étant mélangeait à du sable. Cette guerre était d’une atrocité inouïe, du jamais vu dans ce siècle. Malgré la tristesse de cet évènement, du mal, l’alliance entre les humains et les hommes poissons avaient pu naître, tel un enfant qui naîtrait difficilement après un accouchement des plus rudes. En se rapprochant de plus en plus, on pouvait voir finalement au clair horizon, une sorte de poisson qui venait de déposer quatre silhouettes. La vue de Makkura n’était si perçante que cela et il devait se rapprochait un peu plus pour voir ce qui se déroulait en dehors de la scène de guerre. Donc en se rapprochant, Makkura maintenant pouvait distinguer deux silhouettes parfaitement familières à ses yeux. Ce ventre si large et si caractériel, nul doute, il s’agissait de Ganesha.


Juste à côté de lui se tenait l’amiral en chef Ao Tatsu qui était vraiment très impressionnant comme toujours. Cet homme était presque inapprochable, il dégageait une aura de puissance qui en faisait frémir plus d’un. C’est alors que la surprise s’était emparée des traits singuliers qui se dessinaient maintenant sur le visage de l’amiral. Oui la surprise devoir juste après le Schichibukaï Royal Oga Saruwatari. Un ancien adversaire de très haut niveau qui lui avait donné énormément de fil à retordre lors du duel livré à Marie Joa sous les yeux effarés du conseil des cinq. Et à ses côtés se trouvait un homme mystérieux à l’apparence presque angélique, il dégageait également une certaine noblesse. Non loin on pouvait voir également Pandam et Izayoi, le duo ou plutôt le couple de choc qui avait fait pas mal de dégâts dans cette guerre. Izayoi serait sans doute ravis de voir Kurisu en vie et en bonne santé, elle qui était la servante de la jeune rousse.


Entre temps et en cours de route, amenant à ce qui semblait être un regroupement, l’amiral de la marine s’était fait un devoir de gazer quelques soldats de la révolution sous le commandement de Sayuki. Empoisonnant certains, en explosant d’autre après avoir enflammer son propre gaz. Bref après des bonnes pognées de minutes, les deux marines de l’état major anciennement le duo le plus puissant du gouvernement, venaient d’arriver près du groupe. Au moment de son arrivée, Makkura avait pu assister au remontage de bretelle donné à Pandam. Apparemment celui-ci avait eu la mauvaise idée de s’adresser à l’Amiral En Chef avec une certaine familiarité. Ganesha était très pointilleux sur la hiérarchie et il n’avait pas tort, puisque c’était la base de la discipline au sein de la marine. Tout le monde se trouvait autour de l’amiral en chef Ao Tatsu, Makkura prit le temps de saluer le Capitaine Corsaire Oga en un geste de la main, signe de respect envers son ancien adversaire.


L’amiral en chef s’apprêtait sans doute à donner des ordres précis pour cette guerre, une guerre qui pour le moment était mené d’une main de fer par la coalition des marines humains et des hommes-poissons. Soudainement quelque chose venait d’apparaître, oui tout le monde pourrait ressentir cette soudaine aura monstrueuse et maléfique, c’était une aura tellement imposante que tout le monde pourrait ressentir sans même avoir besoin du haki de l’observation, les sens en seraient touchés instantanément. Une aura écrasante qui venait de glacer le sang de l’amiral Shitori, oui même lui à cet instant précis venait d’éprouver cette chose que l’on appelait la « peur ». Malgré cette frayeur soudaine, l’amiral de la marine tentait de garder un minimum de sang froid, les bras croisés, il se retourna pour diriger son regard en hauteur. Ce n’était autre que Sayuki qui se tenait debout sur un rocher qui surplombait toute l’assemblée à l’horizon. Il était accompagné de deux hommes plutôt âgés. L’amiral tentait tant bien que mal de dissiper sa peur soudaine en un sourire en coin qui en devenait à force arrogant :



** Sa puissance dépasse l’imagination…Mon corps frémit juste au fait qu’il soit présent…On a peut être fait une erreur en s’engageant dans cette guerre…Non, nous ne pouvons plus faire marche arrière ! La justice doit vaincre quoi qu’il en coûte ! **

Regroupement Avant Le Combat Final Heike8

« Voilà celui qui nous cause le plus de soucis ! Sayuki te voilà enfin, chien que tu es ! »


Dit-il d’une voix calme et sereine, tout en faisant preuve d’une certaine arrogance pour camoufler sa crainte passagère. Malgré un stress intense à cet instant présent, Makkura gardait son sang froid, la position noble et élégante toujours plein de classe et de charisme. Son regard ne quittait pas celui de Sayuki qui se tenait juste là haut. C’est alors que le « Dieu Noir » comme se surnommait le chef révolutionnaire se mit en action. Il avait soudainement disparut et les deux hommes qui l’accompagnaient eux n’avaient pas bougé d’un pouce. C’est alors que soudainement on put entendre un bruit sourd, le son d’une lame qui venait de frapper et de trancher quelque chose de manière soudaine et extrême. Quelqu’un venait d’être tranché en une violence soudaine, du sang venait de jaillir en quantité extrêmement importante. Comment ? Qui ? La personne qui venait d’être tranché n’était autre que l’amiral Shitori, qui venait de recevoir un coup qui allait directement le mettre hors d’état de nuire.


« Ferme là physiquement à tout jamais !! Ton ancêtre, l’amiral Goyah serait extrêmement déçu de voir que l’un des hommes de sa lignée n’est qu’un faible avec une grande gueule ! Comparé à ce bon vieux Goyah, mon rival le plus farouche, tu ne vaux même pas la peine que l’on mentionne ton existence. Tu n’es même pas capable de supporter un coup aussi médiocre que celui-ci…Cours vers ta mort c’est tout ce qu’il te reste gamin ! ZEHAHAHAHAHAHAHA !! »

Regroupement Avant Le Combat Final Samuraideeperkyo563541

Âge : 20 ans
PF : 3500
PP : 100 000
Capacités : Il est le meilleur sabreur au monde actuelle. Il possède le haki de l’armement, le haki de l’observation, le haki des rois, le logia du vent et un sabre en granit marin. Il est également considéré comme l'homme le plus fort en ce monde.


Le démon et légendaire Sayuki venait de trancher violemment l’amiral Shitori en un coup de sabre. Makkura s’effondra au sol immédiatement en un sanglotement virulent. Son corps devenait lourd, il était maintenant inconscient et il finit par lourdement tomber au sol en se vidant de son propre sang. La lame de Sayuki était en granit marin et en plus de cette spécificité, il avait enduit sa lame du haki de l’armement. Combiné au haki de l’observation et de sa vitesse phénoménale, il ne pouvait jamais au grand jamais manquer sa cible qui que se soit. Makkura n’était pas mort non, car juste avant il avait réussit à enduire son torse du haki de l’armement pour amoindrir les dégâts ce qui lui avait épargné une mort certaine, sans se réflexe presque animal, l’amiral serait sans aucun doute déjà dans l’autre monde. On pouvait voir à quel point Sayuki était monstrueux en termes de puissance et il était sans pitié. Pour le moment il ne fallait plus compter sur Makkura puisqu’il était hors d’état de nuire. Il devait vite se relever et retrouver ses esprits, ce qui était loin d’être gagné. Qu’allait-il se passer pour le reste du groupe ? Mystère…













Codage fait par Raio, pour Raio & Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-history.net/
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Regroupement Avant Le Combat Final Vide
MessageSujet: Re: Regroupement Avant Le Combat Final Regroupement Avant Le Combat Final Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:48




La Guerre Du Siècle !



L’entrée de Sayuki s’était fait avec une fougue et un panache digne de sa légende. En une seule coupe il avait tranché le surpuissant Amiral Shitori qui tomba immédiatement au sol déjà inconscient. On pouvait voir à quel point cet homme était fort, à quel point sa détermination écrasante avait pu même faire frémir un homme tel que SHitori. Sayuki après découpé finement le marine de l’état major finit par rengainer son sabre tout en enlevant le sang qui était imbibé sur la lame en une salve d’un geste sec de la main cognant la poignée du sabre.

Une fois son sabre rengainé, il se contentait maintenant de garder le silence, scrutant de son regard perçant chaque individu présent sur les lieux. Il pu voir que l’amiral en chef Ao Tatsu, était également présent, une autre légende de ce monde. Cette guerre était décidément devenue démentielle, beaucoup de pointure des hautes sphères s’y étaient retrouvé pour marquer la page de ce siècle. Les deux hommes qui venaient d’accompagner Sayuki, finit par se rapprocher également à leur tour auprès de leur « Maître ».

A ses côtés se trouvait le bras droit de Sayuki, portant le nom de Wung Po. Il était plutôt petit et semblait avoir un âge avancée. Puis il avait cet homme étrange, il avait un coq sur son bras, et il était habillé d’une manière étrange. Ce n’était autre que le dernier général de son groupe, le « Général Height ». Qui était également le conseillé personnel de Sayuki du fait de sa faiblesse. En effet ce général là était le plus faible et ses compétences en combat n’était pas énorme. Il était là simplement en qualité de conseillé. D’ailleurs sans aucune hésitation il avait décidé de prendre la parole :



« Amiral en chef Ao Tatsu ! Tout ça c’est de votre faute, j’étais anciennement un colonel de la marine et j’ai vite déchanté quand j’ai vu que tout était corrompu au sein de la marine. Je me présente, je suis Henri Lamont, ancien membre Chef de la CGT des marines. Je vous explique mon cas rapidement avant qu’on se tape dans les miches. Premièrement en 25 ans de carrière je n’ai jamais eu aucune augmentation ni aucune reconnaissance de cause ni même un petit « félicitation » pour mes dures journées à me crever le cul à la tâche. Tout est pour le patronna. Je n’ai même pas eu de redevance ou de congé paternité pour la naissance de mon gosse et je ne vous parle pas des conditions de travail lamentable. Les allocations familiales ne servent plus à rien non plus, puisque tout va dans les impôts du gouvernement mondial. Et la sécurité sociale de la marine n’en fou pas une non plus pour redresser les dossiers qui traîne depuis des plombes dans vos bureaux. »

Regroupement Avant Le Combat Final Rad5C44E

« Je demande à être indemniser pour « non valorisation » du travail rendu à la marine. Je veux également récupérer mes soldes impayés et aussi demander une commission d’enquête aux inspecteurs du travail du gouvernement pour allez vérifier tour ce que j’ai dit actuellement. J’ai tout les documents, ne vous faite pas chier à vouloir vous contredire tout et pour bibi maintenant ! Vous l’avez dans le cul monsieur le patron de la marine ! HAHAHAHA ! Au diable le patronna et les riches qui s’en mettent plein les poches ! Vive les pauvres et vive Sayuki-Sama qui nous à permit de parler librement dans ce monde corrompu par la richesse du patronna et des nobles ! »


Cet homme, se Henri Lamont était complètement fou, il revendiquait des choses qui n’avaient plus lieu d’être en cette période de guerre. Néanmoins tout ce qu’il avait dit était vrai mais peu importe la situation ne donnait plus raison à ces hommes. Après avoir dit ce qu’il avait à dire, ce fut au tour du bras droit de Sayuki de s’avancer pour prendre la parole. Il avait l’air vieux et fragile, chétif et plutôt ridicule de par son look. Il n’était en rien impressionnant et pourtant il était le bras droit de Sayuki ce qui était assez étrange en soit.


« Nous n’avons plus le temps pour discuter ici, nous devons mettre un terme à tout cela en désignant le vainqueur ! Et pour savoir qui sera le vainqueur nous allons devoir en découdre ! D’autant plus que le seigneur des pirates risque de débarquer d’un moment à l’autre puisque nous avons tué froidement l’un de ses partenaires financiers : « Waqar Kheiredinne » ! Si nous voulons en sortir indemne il va falloir se dépêcher mon excellence, car les derniers rapports indiquent que Kaguya est en mouvement et il vient par ici ! Nous pouvons tenir tête à la marine et aux hommes poissons mais si le seigneur des pirates s’en mêle tout risque de changer pour nous ! C’est partit !! »


Regroupement Avant Le Combat Final RadB89B3

Âge : 65 ans
PF : 1000
PP : 1000
Capacités : Zoan du crapaud buffle, force surhumaine et Haki de l’armement, ainsi qu’un sabre dissimulé.



Soudainement le bras droit de Sayuki mit la main dans la poche de sa tunique pour saisir deux pilules. L’une était de couleur bleu et l’autre de couleur rouge. Ils les avaient avalées d’une seule traite et voilà que le fameux bras droit commençait soudainement à se transformer petit à petit. Il devenait énorme et il semblait prendre la forme d’un animal. C’est alors qu’on pouvait maintenant apercevoir un gigantesque crapaud d’une taille exacte de 250 mètres de hauteur. Il était immensément grand et impressionnant. Il possédait à la base le zoan du « crapaud buffle » et grâce aux deux pilules il avait put booster ces capacités à 200% pour atteindre la pleine puissance de ce pouvoir. Sayuki se mit à rire à perte d’haleine pour disparaître puis réapparaître en hauteur sur la tête du crapaud géant qui n’était autre que son bras droit donc.


« ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Je vais te faire disparaître ! La marine, le gouvernement, l’île des hommes poissons, le seigneur des pirates, rien ne restera sur terre tant que le « Dieu Noir » sera là pour tout consumer sur son passage ! ZEHAHAHAHAHAHA !!! C’est le dernier acte messieurs ! »

Regroupement Avant Le Combat Final Tumblr_memuxrR5Tl1rmh9n7o1_400

« Zodd ! Mon petit-fils ! Il te reste encore une chance pour toi de vivre ! Rejoint moi ! Ne termine pas comme cet idiot de Jurô ! Devient mon successeur pour les temps à venir ! ZEHAHAHAHAHA !! »


L’amiral en chef n’en croyait pas ses yeux, il fut assez surpris par l’apparence si soudaine de ce vieil homme devenu maintenant un crapaud géant. Sayuki se tenait là haut prêt à en découdre, il avait clairement dit qu’il voulait détruire toute trace de ce monde. Pourquoi tant de haine ? Impossible de le savoir. Apparemment l’homme à la chevelure imposante et blanche était donc le petit fils de Sayuki. Il n’était pas bon pour lui de rester dans les parages, l’amiral en chef devait faire en sorte de répartir ses troupes de manière censé et puis, cette nouvelle encore plus stressante, le fait de savoir que le seigneur des pirates était en approche n’annonçait rien de bon, la bataille serait monstrueusement épic si jamais il mettait les pieds ici. L’amiral en chef restait pensif. Pour la première fois de sa vie et de sa carrière la situation semblait complètement lui échapper, il semblait dépassé et même lui, son corps, il tremblait, il était effrayé par l’aura démoniaque de Sayuki, oui même l’amiral en chef tremblait devant la détermination diabolique du « Dieu Noir ».


** Il a eu Makkura en un seul coup de sabre…Et il n’était même pas sérieux, ni même à pleine puissance…Même moi je peux sentir mes membres frémir…Nous n’avons aucune chance contre lui…Si seulement Sayuki pouvait reprendre une forme normal…Actuellement il est dans la fougue de la jeunesse et l’ambition et la puissance ont fait de lui un fou aliéné que personne ne pourra arrêter…je dois tempéré le temps de trouver une solution…J’ai besoin du gaz de Makkura…J’espère qu’il n’est pas mort…Oui il faut tempéré en attendant la venu du Seigneur des pirates, il nous fera gagner du temps…Sayuki met la marine dans une fâcheuse position…M’obliger à coopérer avec Kahuya juste parce que nous avons un ennemi commun, c’est inacceptable mais nous n’avons plus le choix ! **

Regroupement Avant Le Combat Final Rad67B3D

« Ganesha, Kurisu et Oga avec moi contre Sayuki ! Commandant Pandam je n’ai pas le temps pour vous remonter les bretelles on verra ça plus tard pour votre cas et votre insolence ! Vous allez vous charger de porter le maximum de coup contre le crapaud avec la femme qui se tient à vos côtés. L’amiral Kurowashi sera également de la partie pour vous prêter main forte ! Toi Zodd ! Je n’ai aucune confiance en toi a cause de ton appartenance familiale avec ce monstre, néanmoins je peux voir dans tes yeux que tu éprouve l’envie d’éliminer ton propre grand père et il ne serait pas bon pour toi d‘assister à ce combat. Rejoint immédiatement le colonel Bob sur la place Gyoncorde, il ne faut en aucun cas qu’il périsse, il est le symbole de notre union avec les hommes poissons, il est l’homme le plus important de cette guerre ! Va assurer ses arrières dépêche toi gamin ! »


y est, enfin, le panache de l’Amiral en chef était de retour. Il avait su donner des ordres précis. Ganesha, Kurisu et Oga aiderait Ao Tatsu pour attaquer de front Sayuki. Pandam Izayoi et l’Amiral Kurowashi qui ne tarderait plus eux aurait la mission de gêner au maximum ou au mieux éliminer le bras droit de Sayuki ce qui ne serait pas une chose facile. Et Zodd lui devrait immédiatement accourir sur la place Gyoncorde pour prêter main forte au Colonel Bob Korosko et à la nouvelle recrue Jitz qui devaient être en train de batailler contre le « Général Seven ». C’était maintenant la bataille finale, de grande chose allait se dérouler sur cette île, des choses et des évènements qui marqueraient à jamais l’histoire du monde puisque elle impliquait le changement radical du futur à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Regroupement Avant Le Combat Final Vide
MessageSujet: Re: Regroupement Avant Le Combat Final Regroupement Avant Le Combat Final Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Avant Le Combat Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Ile des Hommes-Poissons-