AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

○ Fiche du Royaume de Saint Urea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: ○ Fiche du Royaume de Saint Urea Lun 4 Fév - 20:12








~ Informations :

Nom de l'île : Royaume de Saint Urea
Localisation : Souht Blue
Dirigeant : Le seigneur des pirates, Kaguya.
Camp : Pirates
Dangerosité (0 est le moins dangereux et 5 est le plus dangereux) : 3.

~ Description de l'île :

Une histoire bien étrange pour un Royaume insulaire impressionnant... En effet, il y a 300 ans, des gens tombèrent du ciel. Ces gens étaient des anges et les habitants de l'ancien royaume d'Urea le rebaptisèrent "Royaume de Saint Urea". Au nombre de vingt, les anges prirent le pouvoir, car tous les habitants les prirent pour des dieux. Les anges étaient en fait des habitants de la mer blanche ayant eu un accident en navire et étant tombés dans la mer bleue. Les 20 anges imposèrent leurs lois. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, celles-ci étaient des lois juste et bonnes. Ils instaurèrent aussi une religion et les églises qui furent créées servent aujourd'hui encore de refuge pour les sans-abris. Chacun des vingt anges se bat avec une lance et possède le niveau d'un général ainsi qu'une bonne maîtrise du mantra. Pour une raison inconnue, ils ne peuvent pas avoir d'enfant sur la mer bleue et donc la mort des vingt signifierait probablement la fin du Royaume.


~ Evénements de l'île :

L'an 10 : Le royaume a été pris par un Yonkou. Pour ce faire, le Youkon Kaguya a tué les quatre plus puissants anges. Ils ne sont désormais qu'au nombre de seize. Le Yonkou est désormais considéré comme un prophète car la mort des quatre a été camouflée en un "départ vers les cieux". Ce Yonkou est maintenant le nouveau seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ Fiche du Royaume de Saint Urea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Royaume de Saint Urea-