AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

○ Fiche du Royaume de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: ○ Fiche du Royaume de Yuki Lun 4 Fév - 20:26








~ Informations :

Nom de l'île : Le royaume de Yuki
Localisation : North Blue
Dirigeant : Personne
Camp : Neutre
Dangerosité (0 est le moins dangereux et 5 est le plus dangereux) : 4.

~ Description de l'île :

Le royaume le plus puissant de North blue, il est dirigé par un Tenryuubito. Cet immense royaume est entre les mains d'une personne incapable de la diriger. Il passe sa vie à nourrir la famille royale et tuer ou faire souffrir les autres habitants. Il était jusqu'alors impossible de voir naître une révolution tant le peuple vivait dans la crainte d'une mort quasi-certaine. En effet : Un amiral de la marine serait envoyé dans les heures qui suivent toute tentative de révolte pour éliminer les révolutionnaires. Voilà pourquoi jusqu'à présent, personne n'osait se révolter. Le royaume est entouré de montagnes enneigées ainsi que de grandes collines elles aussi couvertes de neige. Au milieu de ces montagnes et collines, vous y trouverez la ville. Et un peu plus loin, vous y trouverez un autre village du nom de Karakushi. Ce village était autrefois l'avenir de ce royaume, mais malheureusement fut exclu de la communauté. Dans la ville vous trouverez une immense barrière, celle-ci coupant la ville en deux parties dont l'une est le quartier des pauvres et l'autre; celle de la famille royale. Autrefois, ce royaume était dirigé par Gold D. Roger, mais passa aux mains du gouvernement après sa mort.


~ Evénements de l'île :

Chronologie du forum

* En L'an 10 : Le gouvernement y a été renversé. En effet, un jeune équipage encore inconnu jusque là vainquit tour à tour chaque général. Ils se rapprochèrent de la ville centrale et, aidé par la révolution, ils ont failli atteindre leur but. Mais hélas pour eux, le plus puissant des trois amiraux vint les combattre. Au moment où il failli tous les tuer, le chef de la révolution intervint et vainquit l'amiral grâce à son grand âge et grâce à sa grande expérience du combat. Aucun des deux ne mourut mais le combat marqua grandement l'île. Désormais, le Royaume est sous l'influence de la Révolution et chacun des habitants est prêts à donner sa vie pour combattre le gouvernement. (le révolutionnaire ayant sauvé cet île est Sayuki et le pirate qui a déclenché cette révolution est Zaïmon aux Poings Bouillants).

* En l'an 13 : Sayuki est mort, c'est le chaos total dans le royaume de yuki .. Quatre organisation révolutionnaires s'affrontent pour devenir le leader de l'île, beaucoup d'habitant fuient et se réfugient dans les îles voisines .. Les armes de sayuki sont entre les mains des personnes dangereuses et près à faire couler le royaume de Yuki ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ Fiche du Royaume de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Royaume de Yuki-