AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Mar 5 Fév - 3:00




Un nouveau départ sur l'île du Karaté !


C'est un beau jour ensoleillé qui s'’annonce sur l'île du karaté. Le jour se lève et les conditions sont parfaites pour la chasse. Theneryl pris son arbalète et ses munitions, attacha son couteau à sa ceinture et sortie du dojo. Réveillé bien avant tous les autres comme à son habitude, il prit la direction de la forêt . . .
Cela faisait deux ans qu'il vivait dans le dojo de maître Soutarou et qu'il avait fait ce marché avec lui. En échange des produits de sa chasse, le maître fournissait le toit et le couvert ainsi qu'un entrainement aux arts martiaux dont Soutarou-shishou était passé maître. Ceux-ci étaient principalement inspirés d’'un style vieux comme le monde, le Tae-kwon-do. Évidemment avec le temps il y avait eu quelques modifications pour s'’adapter aux exigences du monde actuel.
L'entrainement de Theneryl semblait toucher à sa fin d’ailleurs, car cela faisait deux mois que le maitre ne lui avait plus rien appris de nouveau. De plus, Theneryl commençait à avoir des envies de prendre le large. Non pas qu'il n'appréciait pas de vivre sur l'île du karaté, les habitants du dojo et de l'île en général lui étaient fort sympathique et il s'entendait bien avec la plupart d'entre eux, ils avaient un caractère qui ressemblait beaucoup aux habitants de son île natale. Non, ce qui le gênait le plus c'est que en deux ans les animaux et gibiers de l'île, pourtant connus pour leur fort potentiel combatif, ne lui opposaient plus de réel résistance maintenant et la chasse avait perdu de son charme. Et pour ce qui est de la chasse à l'homme il était hors de question qu'il s'en prenne aux habitants de l'île.
Ce qui lui fallait, c'était de voir d'autres horizons, d'autres proies.


Cela faisait maintenant bien 20 minutes qu’i'l marchait dans la forêt. Theneryl se dirigeait vers une zone qu’il avait repérée la veille. Celle-ci possède des arbres fruitiers dont les gorilles combattants de cette île étaient friands et c’est là qu'’il avait posé la veille quelques pièges à leur intention.
Cette zone était proche de la côte et rapidement les arbres laissèrent de plus en plus la place aux buissons et palmiers. C’est à ce moment-là qu’'il entendit des voix s’'élever. Rien d’'alarmant sur une île habité vous me direz. Oui c’est vrai, mais ce qui interpella Theneryl c'’était l’'accent et les propos des interlocuteurs.

« Viens là m'’aider à d’'barquer le canon ! D'’dieu ! », dit une première voix, « Et plus vite que ça ! Ou le Cap'’tain s’'ra pas content. »
« Ouais ! Ouais ! J’arrive !», beugla une seconde, « C’est pas par’'c'’qu'’on tarde un peu que les villageois vont se barrer ! Ils savent pas qu’'n ’est là. »


Theneryl se cacha derrière un arbre, invisible dans ses habits de chasseur conçus pour se fondre avec la couleur de la végétation. Au début il crut voir deux gorilles qui auraient appris à parler, avant de réaliser que c'’était deux hommes, ou plutôt deux marins qui avaient tout l’air d'’être des pirates. Theneryl en avait déjà vu des énergumènes comme eux auparavant. Ils venaient en général se ravitailler sur l’'île avant de repartir au plus vite devant la violence des habitants. Parfois de temps en temps un équipage venait attaquer l’'île, mais ceux-là nourrissaient assez vite les poissons.
Néanmoins, cette fois-ci ces pirates-là avaient prévu visiblement d’'attaquer le village à coups de canon. Et même si les habitants pouvaient se défendre, les pirates auraient le temps de faire des ravages et ça Theneryl ne pouvait pas le permettre. Il était temps, lui qui le souhaitait depuis plusieurs mois maintenant, de passer à la chasse à l’'homme !


Theneryl recula dans les fourrés, toujours invisible aux deux hommes trop occupés à pousser le canon sur la plage à plus de 50 mètres de lui, à mi-chemin entre la forêt et leur navire. Il se transforma alors grâce aux pouvoirs de son fruit en un être hybride entre l’'aigle et l’'homme. Ses mains et ses pieds se munir de serres. Sa tête se transforma et pris l'’apparence gracieuse mais mortel d'’une tête d'aigle surmonté de deux yeux jaunes et perçant. Son corps se couvrit de plumes et deux ailes immenses et repliées apparurent dans son dos.

Washi no Tsume


Lorsque les deux hommes, visiblement ignorants de sa présence arrivèrent à lauré du bois. Theneryl pris son envol, leur tomba dessus, les agrippa de ses serres et décolla. Et cela avant même qu'ils ne puissent prononcer un mot. Ce qui de toute façon semblait peux probable vu l'état de surprise dans lequel ils étaient. Il les lâcha et enchaina avec une attaque que lui avait appris son maitre mais qu'il avait adapté à sa nouvelle forme.

Washi no Yari


Theneryl plongea en tourbillonnant les serres de ses pieds en avant droit sur les deux hommes en pleine chute. Et de ses serres les transperça de part en part au moment de toucher le sol. Les deux hommes se retrouvèrent alors morts gisant dans leur sang avant même de savoir ce qui leur était arrivé.

Il entendit alors de l'’agitation provenant du navire. L'avait-on entendu malgré la distance ? Peut import ! Si une proie panique, elle est déjà à moitié capturée !
Theneryl s'envola alors, prenant son essors jusqu'au-dessus des nuages. Prêt à une nouvelle attaque éclaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Mar 5 Fév - 11:24



- Un plan sans failles ? -




C'était une journée comme les autres sur l'île du karaté, malheureusement pour Shimizu. Rien d'intéressant ne s'était passé depuis qu'il avait débarqué ici il y a une semaine. Il était donc, comme a son habitude, perché sur un arbre en bordure de la foret dans une zone ou il n'y avait généralement pas grand monde. Il s'adonnait a son passe temps favori, a savoir la lecture, et non pas la sieste comme beaucoup pourraient le croire. Il avait passé la plus part de son temps sur l'île a lire et a dormir, il n'avait pas vraiment d'argent et aucune cible ne s'était présenté a lui, et ce n'était pas avec ce qu'il gagnait en aidant aux commerces du coin qu'il allait pouvoir se payer un billet de sortie a bord d'un bateau marchand. Il faut dire que les pirates étaient assez rares sur cette ile, la plus part du temps ils repartaient aussi vite qu'ils étaient venus, et souvent avec l' "aide" des habitants de l'île, qui, il faut le dire, sont bien vigoureux pour de simples villageois.

Shimizu était donc allongé sur une branche de chêne, avec la forêt a sa droite, et la plage a sa gauche, le jour s'était levé depuis peu de temps, et Shimizu, qui dormais a la belle étoile cette nuit la avait été réveillé par les animaux qui faisaient du bruit autour. Il avait donc été forcé de se lever, et il n'avait rien trouvé de mieux a faire que de monter sur un arbre et de reprendre sa lecture. Son livre avait une couverture blanche sans inscriptions particulières, on pouvait juste lire sur la tranche : "Composants chimiques et leur interactions".

Il continua sa lecture pendant un petit moment avant que sa concentration ne soit altéré par une présence externe. Un bateau venait d'accoster, c'était un petit bateau, le genre de bateaux qui peut sans problèmes accoster sur une plage sans avoir besoin de rester au large. Shimizu ne se posa pas plus de question et continua sa lecture, jusqu’à ce qu'un question apparaisse dans son esprit : Que viens faire un bateau dans une zone inhabitée, ce n'était pourtant pas les ports qui manquaient sur cette île. Il replaça le marque page dans son livre et le referma avant de le ranger dans son sac. Il posa ensuite sa main sur le tronc de l'arbre, puis, après quelques secondes de concentrations, une sorte de longue vue se forma. Il était trop loin de la plage pour vraiment avoir plus d'informations sur ce navire, et il avait la flemme de se déplacer pour quelque-chose qui pourrait très bien être inintéressant. Il pointa sa longue vue en direction de la plage, tout en s’asseyant sur sa branche et ausculta le bateau. Il ne remarqua rien de particulier, sa longue vue n'était pas non plus de la meilleur qualité, mais un détail attira son attention : Le drapeau.

Il s'attarda un moment sur le drapeau, il flottait au gré de la brise marine, ce qui, couplé avec sa longue vue pas très efficace n'aidait pas vraiment, mais il était noir, et il avait un symbole blanc dessus. Même si Shimizu n'en était pas certain, il ne pouvait laisser passer cette chance de se faire un peu de sous, il sauta donc de sa branche et se concentra un moment sur sa longue vue qui revient a l'état de copeaux avant d'aller se replacer sur l'arbre, de la même manière qu'elle y était précédemment.

Il posa ses mains au sol et chuchota :
- "Moru"

Shimizu s’enfonça dans la terre de quelques centimètres petit a petit, avant de se retrouver complètement sous terre, a environs un mètre de profondeur. Il plaça ses mains sur la terre en face de lui et commença a transmuter la terre pour se déplacer dans le sol en direction de la plage. Il compris qu'il y était arrivé lorsque du sable s'écoula devant lui pendant qu'il était en train de se déplacer. Il recula un peu et remonta a la surface de manière discrète pour voir le bateau de plus prés.

Il ne s’était pas trompé, c'était bel et bien un bateau Pirate, il sortit une pochette de son sac dans laquelle étaient rangés plusieurs avis de recherches qu'il avait pu récupérer, et feuilleta les pages des primes les plus basses pour se remémorer leur visage, au cas ou il en viendrait a en croiser un. Il referma donc sa pochette et la rangea avant de retourner sous terre, en faisant bien attention a transmuter le sable autour de lui en pierre pour ne pas se retrouver enseveli. Il arriva a proximité du bateau, mais il fut obligé de sortir un peu en avance car le sable humide ne se laissait pas bien transmuter a cause de l'eau de mer avec lequel il était en contact partiel. Il sorti donc du sol en faisant bien attention a ce que personne ne le voit, et parcouru les quelques mètres qui le séparaient encore du bateau de la manière la plus discrète et la plus rapide qu'il pouvait.

Shimizu arriva donc contre la coque, ses pieds a la limite de l'eau et se fraya un passage dans la cale a travers le bois, grâce a son fruit du démon et referma la coque du bateau derrière lui. Il remarqua des pirates sortir de la cale en courant et repartir vers le pont. Il ne compris pas bien ce qu'il se passait, mais ce qu'il compris c'est qu'il allait être tranquille pour un moment, cela lui allait parfaitement. Il regarda autour de lui et remarqua des barils de poudre qui étaient stockés dans l’arrière de la cale et se dirigea vers eux tout en ressortant son livre sur les "Composants chimiques ..." et s'assit sur un des barils le temps de feuilleter le livre, a la recherche de quelque-chose de particulier.

Il s’arrêta sur une page et la parcourut d'un rapide coup d’œil avant de fixer son regard sur une partie de la page, une formule, ou plutôt plusieurs formules. Un sourire en coin se dessinait sur le visage de Shimizu, il referma son livre d'un geste de la main et le plaça dans une de ses poches arrières avant d’attraper un tonneau de poudre et de commencer a tracer une ligne qui allait du stock de tonneaux, a l'escalier qui permettait de remonter ver la partie habitable du bateau. Il ouvrit une nouvelle fois son livre et passa sa main dessus avant de prendre un caillou dans sa poche et d'en transformer la moitié en sodium pur, qu'il plaça au bout de la ligne de poudre. Il posa l'autre moitié dessus et la transmuta en eau douce, ce qui enflamma instantanément le sodium, qui fit prendre feu a la ligne de poudre, et déclencha le compte a rebours.

Shimizu se rua dans les escaliers, en espérant remonter le plus vite possible a la surface, il avait pensé a repartir d’où il venait mais il fallait qu'il vérifie si un des pirates avait une prime, et il n'aurai pas pu le faire avant de mettre le feu a la poudre car ça aurais été trop embêtant de garder quelqu'un sous contrôle pendant qu'il fait quelque-chose de délicat, et surtout si il a tout un équipage sur le dos. Il arriva dans un couloir remplis de portes, il marqua un petit temps d’arrêt et se dit qu'il valait mieux sortir par la manière forte. Il plaça la main qui ne tenait pas le livre contre le plafond du couloir et fit un trou dans le bois, en transmutant celui du centre vers les cotés, et, pendant que le trou se formait, il entendit des bruits de bagarre venant du pont. Il sauta hors du trou et se retrouva sur le pont, en plein milieu de ce qui semblait être une bagarre entre les membres de l'équipage. Apparemment ils semblaient tous surpris de le voir jaillir du plancher car ils marquèrent tous un arrêt et le fixèrent pendant une seconde, juste le temps pour Shimizu de faire un rapide tour d'horizon pour voir si il ne reconnaissait personne, de ranger son livre dans sa poche arrière et de crier :

- "ÇA VA PÉTER !"

Il se concentra un court instant sur le sol fait de bois, et un instant plus tard il se retrouva dans les airs, il venait de transmuter le bois du pont en gaz sous pression pour se propulser en hauteur, en direction de la plage, histoire de ne pas être pris dans l'explosion qu'il avait préparé. Il atterrit un peu brusquement, mais il ne s'était pas non plus propulsé trop haut et n'eut pas trop mal lorsqu'il retomba, il couru en direction de la foret et s’arrêta a mi chemin, en voyant deux corps gisant a coté d'un canon, il regarda les corps : ils étaient transpercés de part en part et ils ne reconnaissait pas leur visage.

*Ah mince, eux non plus ne semblent pas avoir de prime ... bon ben j'aurais fait tout ça pour rien ... Bon ben au moins j'aurais débarrassé la terre de ces pirate.*

Il se demanda quand même qui pouvait bien avoir tué ces deux pirates de cette manière, car aucun humain n'est capable de faire quelque-chose pareil, peut être essayaient-ils de lancer une mutinerie et que leur capitaine n'a pas apprécié ... capitaine qui a surement lui aussi un fruit du démon. Ca expliquerais aussi le fait que l'équipage était en train de se battre lorsqu'il s'enfuyait.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus en détail que déjà une explosion retentissait en direction de la mer. Le sourire de Shimizu revint sur son visage et il se retourna pour voir ce qu'il restait du bateau et des gens qui étaient dessus. Ce qu'il vit a ce moment la le laissa perplexe, un homme était debout et marchait maintenant vers lui, de la ou il était il le reconnaissait, c'était l'homme au costard noir qu'il avait vu sur le pont, peut être était-ce leur capitaine, ce qui expliquerais pourquoi il avait survécu, et pourquoi il semblait aussi se battre. Si son équipage avait essayé de se mutiner, il était normal qu'il se défende. Il fixa cet homme qui avançait vers lui d'un pas lent mais sur, arborant un grand sourire presque effrayant a moitié caché par l'ombre de son immense chapeau. Il sortit son livre de la poche et le rangea dans son sac, qu'il posa par terre, il sortit ses tonfas de sa ceinture et les pris bien en main ... Si il voulait se battre, Shimizu ne se laisserait pas faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 17:07


Un peu d'amusement


Sadistyc était étendu sur son lit depuis plusieurs minutes, il s'était réveillé plus tôt ce matin et n'avait pas beaucoup dormi. La mort de son maitre le troublait, et perturbait son sommeil. Finalement, il décida de se lever, de s'habiller, et de partir marcher. Il se dirigea machinalement vers la foret, il n'avait pas envie de voir du monde, il voulait se vider la tête.

Il marcha de longues minutes comme ça, sans but précis et arriva a l’orée de la foret, près de la plage. Il alla jusqu'au bord de l'eau, regarda l'horizon et pensa :

*Il serait bientôt temps de partir de cette île et de nettoyer le monde de ces ordures de pirates ...*


Il continua de marcher le long de la cote tout en pensant a sa famille, il sentait la haine monter en lui et se força a penser a autre chose, ce n'était pas la peine de s'énerver maintenant.

Il continua de marcher un petit moment avant de repérer un bateau qui s'approchait de la cote.

*Tiens, que viens faire un bateau sur cette partie de l'île.*


Il fit donc demi-tour pour se rapprocher de l'endroit ou allait visiblement accoster le navire. Le temps d'arriver, il avait vu l'équipage du bateau décharger un canon, et deux personnes étaient en train de le pousser vers la foret. Il trouva cela étrange et regarda le bateau plus en détails. Sadistyc constata que c'était un bateau pirate, surtout grâce au drapeau qui flottait au vent, en haut du mat principal.

*Ah des pirates ... La journée commence a être intéressante.*

Il se rapprocha encore plus du bateau, le sourire aux lèvres, et monta dessus sans croiser personne. Ce n'est que lorsqu'il arriva sur le pont qu'il croisa l’équipage de ses maudits pirates. Ils regardèrent tous Sadistyc d'un air effaré, pendant qu'il se rapprochait d'eux tranquillement.

L'un d'eux pris la parole :

- Qu'est-ce' tu viens fout' la mon gars ? Tu t'est perdu ?


Le reste le d'équipage éclata de rire, et sortirent leur armes, divers sabres et autres épées, certains même avaient des gourdins. Celui qui venait de lui parler en revanche sortit un pistolet et le pointa vers Sadistyc, ce qui le lui plu pas vraiment.

- Perdu ? Pas le moins du monde, je dirais même que j'ai trouvé ce que je cherchais.

A peine eut il fini de prononcer ces mots que Sadistyc fonça sur le pirate, le désarma d'un coup de coude, et lui dit :

- C'est vous qui êtes perdus !

Juu Migotona Shotto !

Sadistyc effectua une succession de dix coups dans un laps de temps extrêmement court sur son adversaire, qui s'en retrouva assommé et tomba par terre. Il se retourna et regarda les autres pirates comme si il cherchais sa prochaine victime.
L'un d'eux sortit un Den Den Mushi bébé de sa poche et cria dedans :

- ON A UN INTRUS SUR L'BATEAU ! TOUT L'MONDE SUR LE PONT !!!

Pendant que l'un d'eux donnait l'alerte, les autres foncèrent sur Sadistyc en l'encerclant, comme si ils comptaient l’empêcher de s'échapper, ils levèrent tous leur armes et lui fondirent tous dessus en même temps.
Alors qu'il se préparait a attaquer, il vit quelque-chose qui sorti du sol et regarda plus en détail pour voir de quoi il sagissait. Apparemment tous les autres pirates avaient fait la même chose car ils avaient stoppés leur attaque, plus personne ne bougeait et tout le monde observait cette ... Personne ?

Oui, c'était bien un humain qui venait de sortir du sol, même si il eut un petit doute quand a sa nature en voyant ses yeux : des yeux totalement blancs, enfin presque, il avait un fin cercle noir qui délimitait l'endroit ou aurait du se trouver son iris.

- "CA VA PÉTER !"


L'homme aux yeux blancs venait de prononcer ces mots, juste avant de partir dans les airs ... DANS LES AIRS ? Visiblement les pirates semblaient aussi choqués que lui de voir cette personne s'en aller de cette manière, et la plus part commençaient a courir vers le coté du bateau, surement pour descendre sur la plage ... ils semblaient prendre cette personne très au sérieux. Sadistyc décida de faire la même chose, et en profita pour empêcher les pirates de descendre en leur donnant quelques coups.

Certains d'entre eux avaient réussit a descendre mais il les mit K.O une fois sur la berge.

BOUM !
Sadistyc tomba a terre sous le choc de l'explosion. Il se releva un peu sonné pour voir le navire complétement démoli, et en regardant autour de lui, il vit les corps de la plus part des pirates étendus a terre. Il marcha en directions de la foret, la ou étaient partis les deux qu'il avait vu auparavant, le sourire aux lèvres, bien content de voir tous ces pirates morts. et tomba sur l'homme aux yeux blancs.

Il s’arrêta a quelques mètres de lui, et remarqua qu'il tenait dans ses mains des tonfas qui semblaient être en bois. Il regarda au sol et vit les corps des deux pirates qui poussaient le canon auparavant, ainsi que le canon. Les corps étaient troués d'une manière assez violente.

*Mais qui est cette personne, est-ce lui qui a tué ces deux pirates ? Pourquoi as-t-il fait explosé le bateau ? Peut être fait-il parti de la marine ... Il y aurait donc des personnes utiles qui travaillent pour eux finalement ? Et ces yeux, est-il aveugle ? ... non il a l'air de me regarder ... étrange.*

- Quel est Votre nom ?

Il attendit qu'il lui demande le sien pour répondre :

- Sadistyc Soul, pour vous servir.

- Je présume que vous n’êtes pas avec ces pirates ?

Il attendit qu'il lui donne une réponse, tout en restant sur ses grades au cas ou il voudrait l'attaquer.



Dernière édition par Sadistyc Soul le Sam 9 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 17:46




Theneryl montait de plus en plus haut dans le ciel pour atteindre les nuages. Il voulait fondre sur ses ennemis sans qu’ils aient l’occasion de le repérer. La surprise et la rapidité était la clef de la victoire, surtout face à une meute humaine, surtout face à une meute de pirate.
Ainsi tout en s’élevant dans les airs il scrutait la terre et plus particulièrement le bateau des pirates, à la recherche de leur position.
« Je me demande qu’elle stratégie fonctionnerait le mieux. », pensa-t-il après quelques réflexions, « Le mieux serait une attaque de zone. Pendant mon piqué je tire sur toute cible mouvante avec mon arbalète pour en abattre le plus possible, puis je finis ma course en saisissant le capitaine du navire pour en finir avec lui comme j’en ai fini avec mes deux proies précédentes. Autant couper la tête du loup avant que celle-ci ne morde. »
Bien ! Maintenant que son plan était en place et qu’il avait atteint une hauteur suffisante – dans les 300m – il chercha la silhouette du capitaine sur le pont, quand un détail étrange attira son regard.

Oui il ne rêvait pas ! Les pirates étaient en train de se battre sur le pont du navire. Mais que se passait-il ? Une mutinerie ? Possible, ces pirates n’avaient aucun sens de l’honneur ou du devoir. Mais alors dans ce cas, cet homme habillé tout en noir, devait être le capitaine, mais un grand chapeau noir fendu l’empêchait de voir son visage. Qu’importe ! Le fait qu’ils se battent entre eux l’arrangeait, l’effet de surprise serra encore plus saisissant haha ! J’avoue que cette petite mise en scène amusait beaucoup Theneryl. Il retrouvait le goût de la chasse, le goût du prédateur traquant sa proie, épiant ses moindres faits et gestes, avant de lui fondre dessus. Il se mit alors à entamer son piqué.
« Ces pirates seront morts avant d’avoir pu me voir arriver . . . »

C’est alors qu’il s’arrêta soudainement.
« Mais que se passe-t-il bon sang ! Après la mutinerie, voilà qu’un homme surgit de la cale . . . À TRAVERS LE PLANCHER DU PONT ?! . . . mais qui est-il ? Et le voilà en train de . . . voler ? Non pas voler, pas exactement, déjà il n’a pas d’ailes. On dirait plutôt qu’il s’est propulsé avec quelque chose sous haute pression. Une fusée ? Je ne sais pas, peut-être . . . ». Ses pensées fusaient dans son esprit, cherchant à comprendre ce qui se passait, balançant entre étonnement, curiosité et méfiance.

C’est ainsi que plongé dans ses réflexions, il remarqua qu’après le départ de l’homme fusée, tout l’équipage du navire le quittait précipitamment. Il remarqua aussi que leur capitaine en profitait pour les frapper tout de même, tout en s’enfuyant. Un être assez fourbe il s’emblerait. Mais que fuyaient-ils au juste ? C’est alors qu’une explosion énorme retentit, faisant voler le bateau en éclats. Le souffle était tel que même Theneryl, pourtant à 300m au-dessus du navire, le ressentis. Il n’en revenait pas. Mais une chose était sur il n’était plus question d’attaque surprise tant qu’il n’aurait pas compris ce qui se passait. Car entre une mutinerie et un étranger faisant exploser le bateau, il y avait de quoi se poser des questions par rapport à cet équipage pirate.

Il redescendit donc vers la terre ferme, car malgré ses yeux perçants d’aigle, il ne pouvait entendre à cette distance. Il repéra donc le capitaine du bateau et l’homme fusée sur la plage, à la lisière de la forêt, non loin de ses deux proies mortes. Ce premier se dirigeant calmement vers ce dernier. Allaient-ils se battre ? Du moins ils semblaient être les seuls rescapés de l’explosion.

Il se posa donc sur la branche d’un arbre non loin de l’homme fusée, profitant qu’il soit focalisé sur le capitaine, pour s’en approcher le plus possible sans se faire repérer. Bien ! Maintenant il était à portée de vue d’aigle mais aussi d’ouïe. Il pointa son arbalète sur les deux hommes et attendit de voir ce qui se passerait. Il prit soin de noter tout de même en passant la position de ses pièges à gorille non loin de là. Deux fosses à piques camouflées qu’il avait installé la veille à environ 100m de chaque côté de l’homme fusée. Ces pirates avaient sous-estimé les habitants de cette île et ils l’apprendraient à leurs dépens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 23:05


Shimizu se tenait la, prêt a parer, et a riposter si nécessaire. Il ne connaissait pas les intentions de cet homme, et il n'arrivait pas a les lire ... Il était mystérieux. Il se tenait maintenant en face de lui, a quelques mètres, et il n'avait pas l'air hostile ... mais peut être était-ce juste un masque. Il attendit quelques secondes sans bouger quand il vit l'homme au chapeau ouvrir la bouche. Il était tellement tendu qu'il n'entendit même pas ses premières paroles, trop concentré sur le fait qu'il pourrait se faire attaquer a tout moment ...

- ... ton nom ?

Son nom ? ... Il venait de lui demander son nom ... oui c'est bien ça, il n'avait pas l'air de vouloir se battre. Mais était-ce une bonne chose, devait-il discuter avec lui, pourquoi lui parlait-il, et pourquoi est-il encore la ? Plein de doutes envahissaient l'esprit de Shimizu, la simple vue de cette personne était effrayante, il avait une aura sombre autour de lui, et bien qu'elle ne soit pas visible, Shimizu se sentait menacé ... et ce sourire apaisant qu'il affichait ne faisait que renforcer cet effet.

Il se ressaisit et repris assurance, cet homme était peut être dangereux mais lui aussi il l'était, et il se concentrait sur cette pensée pour lui faire face. Il nota au passage que cet homme était plus grand que lui.

" Quand on demande son nom a quelqu'un il faut d’abord donner le sien, c'est une règle de politesse élémentaire, ne le savez vous pas ? "

- Sadistyc Soul, pour vous servir.

Bien, il lui avait donner son nom, et il avait été bref, il pourrait maintenant peut être lui donner le sien. Il ne rangea pas ses tonfas tout de suite, il n'était toujours pas complétement sur de ses intentions.

" Soul huh ? Bien bien, moi c'est Shimizu ... euh ... enchanté ? Tu me veut quoi en fait ? "

Il venait a peine de lui poser ces question que déjà l'homme en noir, ou plutôt : Sadistyc, lui en posait une.

- Je présume que tu n'est pas avec ces pirates ?

Quoi ? il l'associait avec les pirates, ça voulait donc dire qu'il n'est pas avec eux, Shimizu sourit, En posant cette question il venait de répondre a la question inverse, et avait donc dévoilé une information sans en avoir une en retour, il n'était peut être pas très intelligent finalement et il allait pouvoir l'avoir par l'intelligence.

" Haha, qu'est-ce que tu en sait ? Nan, plus sérieusement je te prierais de ne pas m'associer a des gens aussi faibles, qui n'ont même pas une prime sur leur tête. Ah et aussi, Je ne suis pas un pirate, moi je les chasse, ou plutôt je chasse leur prime. "

Il rangea ses tonfas a a ceinture mais toujours a portée de main, il voulait lui montrer que lui non plus n'était pas hostile, mais il restait tout de même près a se défendre au cas ou son "opposant" attende une inattention de la part de Shimizu. Ce qui n'arriverais pas. Il remarqua au passage que son effrayant sourire et son aura malfaisante avaient tous deux disparus.

" Sinon toi t'est dans quelle branche ? Parce que t'as pas l'air d'aimer beaucoup les pirates je me trompe ? "

Il termina par cette question et attendit les réponses. Il s'assit sur le canon derrière lui et tendit une main vers son sac qu'il remis sur son dos de manière nonchalante pour feinter un manque d'attention pour voir si Sadistyc attendait un moment pour frapper ou si il n'était vraiment pas agressif. Et visiblement il n'avait vraiment aucun intention négative a son égard car sinon il l'aurait déjà attaqué.

Il se contenta donc d'attendre pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Mer 27 Fév - 22:04



L’homme aux yeux blancs n'avait pas l'air tout a fait sur de lui, ou en tout cas, pas lors des premières secondes. Il répondit tout de même a ses questions, et se permit même de lui faire des remarques. Il était surement sur la défensive. Il finit par obtenir son nom, ou peut être son prénom, il ne savait pas.
Shimizu, non ce nom ne lui disait rien, il chercha un moment dans sa mémoire, mais il ne trouva rien. Il remarqua que son vis-a-vis avait rangé ses armes et qu'une fois qu'il eut fini de parler, il s'assit sur le canon qui était derrière lui. Il en déduit donc qu'il attendait une réponse et Sadistyc repris la parole.

- Effectivement, moi aussi je chasse leur têtes.

Sadistyc se remémora les évènements précédents, la première chose qui lui revint a l'esprit, c'était le fait que Shimizu était sorti du sol, sans même ouvrir une trappe. Il se rappela ensuite la distance qu'il avait parcouru en un simple bond. Il se demanda en suite si il était réellement a l'origine de l'explosion du bateau. Il enchaina donc en lui posant une série de question :

- En premier lieu, j'aimerais quelques explications...

- Tout d'abord, comment vous y êtes vous pris pour faire exploser ce navire ?

- En suite, Comment avez-vous réussit a faire un saut aussi grand ?

- Et pour finir, Comment avez vous fait pour passer a travers le sol.


Sadistyc, en attendant une réponse, observa les alentours, Il remarqua que Shimizu était maintenant très serein, mal-grès les deux corps ensanglantés qui se trouvaient de part et d'autre du canon. Il resta un court instant dans ses pensées, jusqu’à-ce que quelque-chose attire son attention : Les armes de Shimizu sont en bois, et les corps sont transpercés, cela lui sembla plutôt illogique, et c'est pourquoi il demanda :

- C'est vous qui les avez tué ?

Une fois que cela fut dit, il ramassa un petit caillou au sol et le lança vers Shimizu, pour avoir la réponse a une question qu'il se posait plus tôt : est-il aveugle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:14




Les deux hommes, qui semblaient méfiant l’un envers l’autre au début, semblaient être en train de discuter calmement. Theneryl avait réussi à percevoir la teneur de la conversation, installé dans sa branche à 20m des deux compères. Ainsi l’un s’appelait Sadistyc Soul et l’autre shimizu, des noms bien étranges il faut dire, et certainement pas du coin. D’où pouvaient-ils venir ? Quoique le nom Soul semble familier à Theneryl, il savait l’avoir déjà entendu dans une vieille histoire de pirate. Mais laquelle il ne se rappelait plus. Mais cela laissait présagé que l’homme en noir était peut être connu. Néanmoins, une chose était sûre pour Theneryl, ces deux hommes n’étaient finalement pas des pirates. Il semblait même être des sortes de chasseurs aux méthodes, étrange certes, mais efficace. Il n’aurait pas fait mieux.

La distance avec les deux hommes gênait encore quelque peu Theneryl, car certes il entendait mais de temps en temps certains mots lui échappaient. Il prit alors sa forme humaine, plus lourde mais plus petite et discrète que sa forme hybride ou animale, et se déplaça d’arbre en arbre, tel un félin.

Arrivant presque au-dessus des deux hommes, sans qu’il releva qu’ils l’avaient perçu, il entendit les dernières paroles de l’homme en noir :

« C’est vous qui les avez tué ? »

Son cerveau s’accéléra dans la perspective de la suite des évènements et au fait que les deux hommes découvre sa présence via le cadavre de ses proies. En effet, ces deux hommes l’intéressaient, mais il ne savait pas comment les approcher sans paraitre agressif, mais sans non plus paraitre sans défense. Et surtout faire cela sous sa forme humaine, car il était hors de question de montrer ses pouvoirs à de parfaits inconnus. A ce moment-là, il sentit la branche sur laquelle il était commencé à céder sous son poids, ne lui laissant pas plus de temps à la réflexion. Celle-ci se brisa alors net faisant tomber Theneryl entre les deux hommes.

Usant d’une agilité déjà plus que confirmé, Theneryl se réceptionna accroupi sur ses pieds. Du coin de l’œil il vit un petit objet s’approcher de lui et l’attrapa par pure réflexe. Il se releva alors, son visage toujours et encore de marbre, et dit d’une voix qu’il voulait neutre et décontractée :

« Bonjour, messieurs, il semblerait que vous ne soyez finalement pas des pirates. Sur cette île on m’appelle « le chasseur ». Je chasse tout ce qui existe, tel que ces deux proies mortes que vous voyez là, pour répondre à ta question Sadistyc »

Theneryl attendait avec impatience la réaction des hommes qu’il présageait assez drôle. Surtout qu’il avait rencontré ses premiers chasseurs depuis deux ans.

Il lâcha l’objet qu’il tenait en main qui se révéla être une petite pierre . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 10:19


Sadistyc était donc du même coté que Shimizu, enfin, manière de parler, car comme tout le monde le sait les chasseurs de primes travaillent en solo, mais au moins il savait qu'il ne l'attaquerais pas sans raisons. Shimizu resta donc assis un petit moment sur le canon, Sadistyc semblait plongé dans ses pensées, mais cela ne dura pas longtemps et il enchaina avec une série de questions, a la quelle Shimizu décida de répondre.

" Pour le bateau c'est pas bien compliqué, je m'y suis infiltré et j'ai remarqué qu'ils avaient une réserve de poudre plutôt conséquente, donc pour faire simple disons que j'y ai mit le feu. "
Dit Shimizu en souriant.

" Pour ce qui est du saut, j'ai tout simplement utilisé le plancher du bateau pour me propulser. Smile "
Son sourire s'accentua, il avait bien répondu a la question, mais il savait que cela ne satisferait pas son interlocuteur, mais il n'allait pas non plus lui révéler tous ses secrets des leur première conversations, si il voulait en savoir plus sur lui il allait devoir apprendre a le connaitre.

Il ne restait qu'une question et il aller y répondre mais il vit Sadistyc se plonger une nouvelle fois dans ses pensées et il attendit avant de lui donner une réponse. Quand son interlocuteur reporta son attention sur shimizu, il enchaina par une nouvelle question et ce qui se passa ensuite fut plutôt intéressant.

Shimizu vit Sadistyc se baisser pour ramasser un objet, ou plutôt un caillou qu'il lança ensuite lentement en direction de Shimizu. Il n'avait pas fait ça pour l'attaquer, mais pourquoi l'avait-il fait ? Mais cela ne fut pas la partie la plus intéressante, car juste au moment ou le caillou était parti des mains de Sadistyc, un bruit de bois qui craquait se fit entendre au dessus d'eux et une branche tomba entre les deux chasseurs de prime, suivie d'un ... homme ? Quelqu'un espionnait visiblement leur discussion. Un pirate ? Shimizu remarqua que le caillou qui volait en sa direction n'était plus la, il en déduit que la chute de cet homme l'avait arrêté.

L'homme se releva et Shimizu pu voir son visage, un visage inexpressif. Il nota aussi qu'il avait des cheveux blancs, pas très courant pour quelqu'un de son age, car il paraissait avoir le même age que Shimizu. L'espion pris alors la parole :

« Bonjour, messieurs, il semblerait que vous ne soyez finalement pas des pirates. Sur cette île on m’appelle « le chasseur ». Je chasse tout ce qui existe, tel que ces deux proies mortes que vous voyez là, pour répondre à ta question Sadistyc »

Bien il s'était présenté, c'était une bonne chose, et on pouvait avoir une idée de sa puissance vu qu'il avait transpercé deux personnes de part en part.
Une chose l'étonna quand même, il se disait chasseur, or la branche qui se trouvait au sol était bien trop fine pour pouvoir soutenir un poids humain sur une durée prolongé, même quelqu'un qui ne s'y connait pas aurait pu le voir. Ce qui amène deux choses : premièrement il n'était pas sur cette branche depuis le début, et deuxièmement : soit c'est un piètre chasseur, soit il avait voulu se montrer.

* Hmmm... , en gros dans les deux cas on a pas trop a s'en faire, il a pas l'air de vouloir nous attaquer, sa puissance n'est néanmoins pas a sous-estimer. Par contre il s'est présenté en tant que "Chasseur" et non pas "Chasseur de primes", même si ses premières paroles pourraient y faire penser. Et bien qu'il se soit présenté on ne sait toujours pas son nom. Hmmm... *

Il décida de le "provoquer" gentiment pour voir comment il réagirait.

" Eh bien monsieur "Le Chasseur", on dirait que ton étude du terrain laisse a désirer, car cette branche n'était visiblement as faite pour soutenir ton poids plus longtemps. Smile"

Shimizu attendait une réponse mais c'est quelque chose d'autre qui vint les interrompre :

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Un hurlement de fit entendre en provenance de la foret, surement émit par un animal de la région. Un genre de gorille sortit de la foret et commença a foncer sur eux a pleine vitesse. Shimizu descendit du canon et sorti ses tonfas se préparant au combat, tournant alors le dos a ses interlocuteurs, mais quand l'animal arriva a une centaine de mètres d'eux, il trébucha et tomba dans une fosse.


" ... ha ha ... hahaha, HAHAHAHAHAHAHAHAHA, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... "

Shimizu éclata de rire tellement fort qu'il en tomba a genoux, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelque-chose d'aussi drôle, et il resta a rire pendant près d'une minute sans faire attention a ce qu'il se passait au tour de lui, puis quand il eut fini de rire il se releva et se tourna vers le chasseur.

" Haaaa... t'as beau être un petit fourbe, finalement je t'aime bien, et si j'avais eu des sou je t'aurais bien payé un coup a boire. Mais contrairement a toi, pour moi la chasse est plutôt mauvaise ces derniers temps, et les rares pirates qui viennent ici n'ont jamais de prime :/. "

" Sinon t'as un vrai nom, enfin un nom plus simple par lequel je pourrais t'appeler ? Moi au passage c'est Shimizu, au cas ou tu ne le saurais as déja Smile "

Shimizu rangea ses armes, un large sourire au lèvres et se rassit sur la canon, attendant une réaction d'une des deux personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 23:38



Shimizu a bien répondu aux questions que je me posais, mais il semblerait qu'il ne veuille pas tout me dire. Un magicien ne révèle pas les secrets de ses tours. La question la plus importante que je me posais n’a pas pu être résolue car un certain "chasseur" nous a interrompus.

*Il semblerait qu’il nous observait depuis un moment, il a donc dut entendre toute notre conversation. Il ne doit pas nous vouloir de mal, auquel cas il nous aurait déjà attaqué directement. Pourquoi nous espionnerait-il ? Je n'ai rien à cacher !*

Sadistyc attendit un moment pour connaitre la raison de son interruption de la conversation.

"Eh bien monsieur "Le Chasseur", on dirait que ton étude du terrain laisse à désirer, car cette branche n'était visiblement pas faite pour soutenir ton poids plus longtemps. "

Avant que Shimizu ait obtenu une réponse, un grand bruit qui provenait de la forêt l’alerta. Un gorille fonçait à pleine vitesse sur le groupe. Shimizu se mit alors en garde mais avant que l'animal leur arrive dessus, il tomba dans un piège.

" Haaaa... t'as beau être un petit fourbe, finalement je t'aime bien, et si j'avais eu des sous je t'aurais bien payé un coup à boire. Mais contrairement à toi, pour moi la chasse est plutôt mauvaise ces derniers temps, et les rares pirates qui viennent ici n'ont jamais de prime."

" Sinon t'as un vrai nom, enfin un nom plus simple par lequel je pourrais t'appeler ? Moi au passage c'est Shimizu, au cas où tu ne le saurais as déjà"


Sadistyc est assez surprit et regarde le chasseur pour savoir si s’était bien lui. Mais il était "sans émotion" et en vint à la conclusion que vus qu’il était caché ça devait faire partie de sa méthode de chasse.

« C’est devenu une manie de ne pas dire son nom »

"Humm... tu chasses vraiment les pirates comme n’importe quelle animal, intéressant"


Sadistyc se rappela que lui non plus n’a pas beaucoup à manger et que même si cela ne ce fait pas, ce pourrais être intéressant de manger du gorille. De plus, il pourrait manger et ce qu'il n’avait pas fait depuis un petit moment. Il regarda alors "le chasseur".

"Tu es la personne qui a eu la chasse la plus fructueuse de nous trois nous avons plus rien à faire ici"

Sadistyc s'aprettait a suivre les deux hommes, au cas ou ils décideraient de partir.

[url][/url]


Dernière édition par Sadistyc Soul le Dim 10 Mar - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Dim 10 Mar - 0:36




Theneryl était heureux, la journée avait été fructueuse. Deux personnes intéressantes, qui vraisemblablement suivaient la même passion que lui, la chasse. De plus, il ne reviendrait pas bredouille au dojo, un gorille combattant étant tombé dans l’un de ses pièges. Un sourire commença à fleurir sur son visage, qu’il réprima au plus vite. Il ne fallait pas qu’il choc à la première rencontre, ces deux hommes, avec un de ses monstrueux sourires. C’est alors que Sadistyc lui fit une remarque.

« C’est devenu une manie de ne pas dire son nom. Humm... tu chasses vraiment les pirates comme n’importe quelle animal, intéressant »

Il lui jeta un regard. Puis se dirigea sans répondre vers la fosse. Récupéra le gorille et le traina comme si de rien était l’énorme primate auprès des deux hommes. Il dégaina alors « Croc Noir », son couteau à lame noir et à manche d’ivoire sculpté d’un aigle, et se mis à dépecer la bête. Pendant qu’il travaillait, se rougissant les mains, sortant les viscères et enlevant la peau, il commença à parler.

« Navré de faire çà pendant que je vous parle, mais la bête risque de se refroidir et la dépecer sera bien plus difficile. Je ne souhaite pas perdre une aussi bonne viande.» Il marqua un temps se concentrant un instant sur le gorille, et sortit le cœur qu’il mit de côté, s’attaquant maintenant au foie. « Vos remarques sont censés Sadistyc et Shimizu. Il n’est pas poli de ma part de vous avoir caché mon nom. » Il sortit le foie et les poumons qu’il mit à côté du cœur. « Mon nom est Theneryl. C’est ainsi que me nommait ceux qui m’ont vu naitre. »

Theneryl finit de dépecer le gorille. Cela ne lui avait pris en tout et pour tout, par la force de l’habitude, que le temps de la discussion. Il enchaina malgré tout avec une proposition. En se levant, essuyant les mains dans un tissu amené à cet effet, il dit :

« Permettez-moi de vous inviter à manger un morceau. J’avoue que vous m’intéressez fortement. J’aurais même une proposition à vous faire. Mais chaque chose en son temps. Avant tout un ventre vide se doit de se remplir et une gorge asséché de se désaltérer. »

Le visage resta de marbre tout le long de son monologue, n’osant montrer son étrange sourire à des étrangers. Il remplit la carcasse du gorille avec les abats et la chargea sur son dos. Puis il attendit la réponse de ses interlocuteurs avant de se diriger vers le dojo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:37



C'est Sadistyc qui pris la parole en premier, faisant remarquer quelque-chose de plutôt vrai, celui qui avait eu le plus de chance des trois personnes ici présentes était le chasseur, et ils n'avaient en effet plus rien a faire ici, les pirates n'ayant pas de primes. Le chasseur se dirigea néanmoins vers le gorille et commença a le dépecer, et pendant qu'il faisait cela, il leur révéla son vrai nom : Theneryl.

« Permettez-moi de vous inviter à manger un morceau. J’avoue que vous m’intéressez fortement. J’aurais même une proposition à vous faire. Mais chaque chose en son temps. Avant tout un ventre vide se doit de se remplir et une gorge asséché de se désaltérer. »

" Ça c'est bien vrai, et je suis pas contre un vrai repas, ça va faire plus d'un an que je n'ai pas eu de viande digne de ce nom pour repas ! "
Shimizu descendit une fois de plus de son "siège" et s'assura de ne rien oublier dan les environs. Il jeta un dernier regard vers la plage, ou gisaient les restes du bateau pirate; cela faisait remonter en lui d'anciens souvenirs, bien que pas si lointains; cette maudite ile déserte, celle ou il avait acquis une nouvelle force, mais aussi une nouvelle faiblesse. c'était ce que lui rappelais la vue d'un navire "échoué" sur la berge, même si cette fois c'est lui qui l'avait volontairement mis dans cet état. Shimizu esquissa un sourire, la grande différence, c'est que cette fois il n'était pas seul sur cette ile, et même si il ne le savait pas encore, il ne serait plus seul pendant un bon moment.

Shimizu se tourna vers Theneryl qui semblait les attendre, Sadistyc se tenait non loin de lui, il n'avait pas dis un mot et se contentais de rester a proximité de Theneryl, surement voulait-il lui aussi un bon repas, ou pas, une personne peut avoir diverses raisons qui la pousse a suivre quelqu'un. Shimizu afficha un large sourire et conclut sur :

" Allez, ne trainons pas plus longtemps ici, j'ai faim moi Very Happy "

Theneryl fit demi-tour, rapidement suivi par Sadistyc, et ils commencèrent a avancer, Shimizu les rejoins en deux ou trois enjambées, et le groupe de chasseurs s’enfonça dans la foret.

--- FIN DU RP ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:42



lien vers la suite du RP

http://www.op-history.net/t3146-la-meute-prend-forme

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Vide
MessageSujet: Re: La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de la meute [PV Shimizu et Sadistyc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Ile du Karaté-