AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

• Bye Bye Goa .. Repos mérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: • Bye Bye Goa .. Repos mérité ! Mar 5 Fév - 18:30




Au revoir Goa ! !





Serait-ce ce que l'on appelle « un miracle » ? On dirait bien .. L'agent du gouvernement était à deux doigts de mettre fin aux rêves des révolutionnaires et voilà qu'un autre révolutionnaire surgissait de nulle de part pour mettre fin aux actions de l'agent. Cet homme était bel et bien Uhara, son vrai prénom était Lutraz. Il était un ex vice-amiral de la marine et avait quitté ses fonctions lorsque le seigneur de pirate avait rendu l'âme. Il avait toujours agi dans l'ombre depuis, mais ces dernièrs temps il semblait vouloir se montrer. Avait-il un message à adresser au gouvernement ? On le saurait bientôt ! Malgré le fait qu'il faisait nuit et que la vue devenait de plus en plus difficile, Lutraz avait réussi à lancer une attaque intelligente et très précise. Ses hommes venaient rapidement sauver les révolutionnaires à bout de force, pendant ce temps, les deux ennemis se regardaient droit dans les yeux. Le vent soufflait très fort et faisait disparaître les nuages de fumées au-dessus du royaume. Très étrange que le vent souffle aussi fort et d'un seul coup, serait-il peut-être une technique de Lutraz ? Cela ne nous étonnerait pas, son surnom était bien : « L'homme du vent » ou encore son sabre qui était surnommé : « le sabre du vent ».

Pendant que ses hommes et les révolutionnaires préparaient la fuite, les deux hommes opposés décidèrent d'engager le combat. Lutraz fonçait sur l'agent du gouvernement et lui portait des petits coups de sabre que l'agent esquivait avec beaucoup de facilité. L'agent attaquait à son tour en se servant de ses techniques du Rokushiki, le « Shigan » ainsi que le « Soru ». Bien que la première technique était utile, la seconde ne parvenait pas à toucher l'homme au sabre du vent. Une petite pause et encore des regards, puis ensuite des enchainements de petits coups et ainsi de suite .. L'un comme l'autre n'avait pas vraiment envie d'engager un vrai combat. Lutraz faisait cela uniquement dans le but de gagner du temps et quant à l'agent du gouvernement, il n'avait pas vraiment le choix, il devait se défendre sous peine de se faire blesser. L'agent du gouvernement en avait marre et il savait pertinemment que Lutraz ne le laisserait pas passer. Contrairement aux autres agents du gouvernement, celui-ci perdit son sang-froid et avant qu'il ne commette une erreur qui pourrait lui coûter cher, il décida d'adresser la parole au révolutionnaire :

« Uhara .. ou devrais-je dire, Lutraz ! Tu n'as pas d'autres chats a fouetter que de venir me faire chier ? Tu sais pertinemment que si l'on s'engage dans un combat, aucun de nous deux ne pourrait s'en sortir .. Pourquoi es-tu prêt à aller aussi loin pour ces révolutionnaires de pacotilles ? »



« Si l'on s'engage dans un combat, le vainqueur serait bien évidemment le meilleur d'entre nous deux. Pourquoi je suis prêt à aller aussi loin ? J'ai quatre raisons : la première est que j'ai promis à *** de veiller sur son fils. La seconde est que Tensei est l'espoir de notre famille et je crois en lui et en ses projets. La troisième, cet homme aux cheveux noirs m'intéresse beaucoup, tu sais qu'il a réussi à tenir tête à l'amiral Shitori, alors qu'il n'est qu'un débutant ? **sourire** Et la dernière raison est que je ne veux pas voir le gouvernement avec un sourire aux lèvres. Va t'en avant qu'il ne soit trop tard, SPY !! »



pensée de Spy ** Il divague ! Si l'amiral Shitori avait voulu éliminer ce minable pirate ou révolutionnaire, il l'aurait fait depuis longtemps. **

« Arrête avec ton charabia Lutraz ! Tu ne seras pas éternellement dernière eux, crois-moi je vais les traquer jusqu'à l'enfer. Si je n'y parviens pas quelqu'un d'autre le fera, encore et encore jusqu'à ce qu'ils soient tués un par un. » … « SORUUU GYU !! »

Suite à ces paroles, l'agent du gouvernement disparaissait laissant échapper à sa place une petite nuage de fumée. Il semblait que Lutraz avait gagné cette partie. Il esquissa un léger sourire et se dépêcha de rejoindre les autres. Avant de quitter totalement les lieux, il aperçut un sabre qui était près de Tensei, il le ramassa et se mit à courir. Cela faisait déjà plus d'une heure que les révolutionnaires avaient quitté la zone du combat, Lutraz espérait que rien ne leur était arrivé.

Il arrivait maintenant devant le navire de guerre qu'il avait détourné avant d'arriver ici, il monta à bord et frappa des mains pour attirer l'attention de tout le monde.

« Bon les gars, c'est pas tout mais il est temps de larguer les voiles. L'agent du gouvernement est déjà parti et les connaissant, un autre va nous suivre si l'on bouge pas rapidement. Number One va booster le navire avec le mécanisme que j'ai installé. Number Two allume tout les canons à l'arrière et Number Three va nous ramener le buffet, je meurs de faim. »



« Ah j’oubliais les invités : vous êtes coriaces dis-donc, après ce lourd combat vous tenez toujours débout .. **surpris** Allez, oubliez ces navires pathétiques et venez prendre des forces JUHUHUHU. AHH TENSEI ! Tu tiens encore débout ? Pas mal pour quelqu'un qui se fait toujours avoir facilement .. »Disait-il tout en croisant les jambes et dégustant les viandes devant lui. Il enchaîna ensuite en disant : « Soyez pas timide venez manger !! Number Four apporte encore plus de nourriture .. ***se tourne à droite et à gauche ** Mais .. Où sont les boissons ? NUMBER SIX DÉPÊCHE TOI !! »



----------------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Même ordre de passage Smile si vous avez des questions à poser au pnj Uhara c'est le moment où jamais, car vous risquerez de ne plus le voir pendant un bon moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
MessageSujet: Re: • Bye Bye Goa .. Repos mérité ! Jeu 7 Fév - 17:27

Un repas en mer




La journée avait été rude. À vrai dire, je ne savais pas comment tout ça s'était passé. En y repensant, tout c'est joué si vite. Soupirant, je m'étais éveillé pour alors parler avec Tensei. Désormais, lui et moi, nous serions lié par l'alliance si on peut dire. Lui et moi, on était coéquipier, je le suivrais comme il me suivre, même si c'est plus le cas un que le cas deux. Je me sentais comme un homme nouveau. Rassuré d'avoir des alliés. Désormais, je ne serais plus vraiment seul dirions nous. J'allais suivre l'ordre révolutionnaire et m'opposer au Gouvernement actuel qui faisait régner sa lois. Une lois que je trouvais injuste d'où mon envie de le contester... à partir de maintenant j'étais un révolutionnaire et j'allais tout faire pour aider Tensei. Souriant, je m'étais relevé pour regarder où nous étions. Un navire de guerre de la marine. Visiblement nous étions sur un navire volé et tant mieux, car son efficacité ne semblait plus à prouver. Sourire aux lèvres, j'écoutais les paroles d'un homme semblant égocentrique. Habillé simplement, il parlait, parlait et donnait les ordres pour que nous partions de cette merde qu'était l'île de Goa. Nous étions sortit d'affaire visiblement. Mais jusqu'à quand ? Qui sait si demain nous ne seront pas attaqué par un super général de la marine et qu'il nous pulvérisera ? Sans rien dire, j'écoutais tout les flots de discours puis je me taisais. Cet homme semblait à la fois sérieux et un putain de déconneur aussi. Je m'avançais en premier pour alors m'asseoir en face de lui. Malgré mes quelques blessures, je ne grimaçais plus la douleur principale étant passé. Je pris un morceau de viande pour alors le manger tranquillement l'air penseur. Le moment était calme. Nous avions deux personnes sur ce tableau. Un guerrier valeureux qui était humble, mangeant tranquillement, tandis qu'en face nous avions un guerrier mystérieux qui engloutissait tout comme s'il était un trou noir et la nourriture des victimes de celui-ci. Pauvre nourriture... Je me laissais aller, tranquille, l'esprit léger. Souriant, je releva mon regard vers cet ogre sur patte et lui demanda.

«  Qui êtes vous au juste ? N'y voyez aucune hostilité, mais j'aimerais savoir... Pourquoi être intervenu, votre lien avec tout ces gens notamment Tensei... Histoire de discuter si on peut dire... Quoi qu'il en soit, merci pour tout ce que vous avez fait... Vous nous avez bien aidé et je pense qu'on vous doit une fière chandelle... Mon nom est Lagi Elder Namino... »


Par la suite ,je trouva un peu de thé que je m'empressa de goûter cela me rappelant bien des choses. Souriant, j'attendais sa répondre pour alors regarder l'horizon. Le bateau avait débuté son voyage. Nous partions de cet endroit qui a faillit être notre tombe. Soupirant d'aise, je me mis à regarder le ciel un bref instant pour alors dire.

«  … Je suppose que ce qu'on a fait va faire parler de nous non ? Ne serait-ce que avoir tenu tête à un Shichubukai, avoir tué des gens, puis avoir détruit des lieux habités... Alala... On va avoir des ennuis, mais au fond, des révolutionnaires avec la vie facile ce ne serait pas vraiment des révolutionnaires à moins que le gouvernement soit laxiste à souhait... »


Rigolant je vins alors à dire amusé.

«  Venez... Nous n'allons pas vous manger... »


© Lagi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: • Bye Bye Goa .. Repos mérité ! Dim 10 Fév - 15:46
















La Fin d'une Aventure

Grâce à l'intervention d'un mystérieux personnage, le groupuscule qui avait mis à feu et à sang le Royaume de Goa, s'était tranquillement échappé de la région. Une chance que cet homme soit intervenu. Edward avait été complètement balayer par la puissance de l'agent du gouvernement. Il n'avait rien pu faire, face à la férocité de cet être. La différence de force avait été bien trop grande pour les deux adversaires. Notre héros avait été évincé comme un simple novice. Comme un débutant, il se fit battre alors qu'il était censé couvrir la fuite de ses amis. Quelle triste nouvelle ! Il était donc si faible ... Un vrai moins que rien ne pouvant pas progresser sur sa propre destinée. Il avait voulu jouer au héros et avait fini en mode zéro !

Débout sur le pont du navire, il soufflait tranquillement afin d'apaiser sa douleur. Il ressentait encore les contre-coups de toute cette histoire. Il avait peut-être un corps intangible, mais le fait de maîtriser son fruit lui demandait un effort constant. Il n'était pas encore trop habitué à toute ces affaires. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il avait ingurgité ce fruit du démon. Il n'avait qu'une maîtriser aléatoire du fruit et il devrait encore progresser pour devenir quelqu'un de respectable dans cet univers. Le vent soufflait doucement dans sa nuque. On avait un bon vent de dos, le navire risquait de quitter cette région en l'espace de quelques heures. Le soleil amorçait déjà sa descente. Rosen aurait quitté East Blue avant que la nuit ne soit tombée et que la lune n'impose son règne dans les cieux.

Ne sachant pas trop quoi faire de son temps libre, il resta à l'écart du groupe. L'idée de festoyer ne l'intéressait guère. Une simple bouchée de pain pouvait lui tenir dans l'estomac pour une journée. Il était certes un grand mangeur, mais cela était habituellement plus par simple gourmandise. Buvant délicatement un verre d'eau douce, il prenait quelques secondes à admirer l'océan. Une magnifique étendue bleuâtre qui a toujours su attiser ses convoitises. Il serait bientôt temps pour lui de rejoindre Grande Line et de former un équipage. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser sur les Blues. Il voulait devenir un grand de ce monde et seul la route de tous les périls pouvait lui apporter tant de notoriété.

Il faisait déjà preuve d'une grande renommée avec son combat contre le Vice-Amiral Shitori, hélas il préférait se taire sur ce passage de sa vie. C'était un exploit qui pouvait facilement lui porter préjudice. Il préférait se faire oublier et laisser la Marine chasser d'autres poissons bien plus gros que lui. Sa tête était mise à prix, il risquerait d'avoir promptement la visite de quelques chasseurs de primes. Il était très aisé de recevoir de l'argent pour un meurtre. Tuer pour survivre était encré dans la nature de l'être humain. Il remarqua ensuite que la plus part de ses coéquipiers étaient à nouveau sur pied. Il était heureux de les voir en bonne santé. Il aurait ainsi un petit cercle de connaissance dans la révolution.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vexy Hope
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 23
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
MessageSujet: Re: • Bye Bye Goa .. Repos mérité ! Dim 10 Fév - 20:26


Adieu, Goa la corrompue…

    Contrairement aux autres, Vexy n’était pas aussi soulagée de quitter Goa. Au contraire, elle regardait l’île s’éloigner avec un léger pincement au cœur. Elle était née et avait grandi ici, après tout. Mais il n’y avait pas que les souvenirs agréables. La demeure Hope était toujours réduite à l’état de cendres. Personne n’avait osé reconstruire sur ses fondations, pour l’heure. Le souvenir de l’incendie qui avait emporté les corps était encore trop vif dans l’esprit des habitants. Surtout l’épidémie meurtrière qui avait suivi, et décimé la moitié des nobles de Goa de l’époque. Le phénomène était apparut comme une malédiction vengeresse de la mort des parents de Vexy. Quelle bande d’idiots…

    Un homme, probablement allié de Tsubaki D. Tensei, s’adressa à eux pour leur proposer confort et rafraîchissements, mais Vexy ne l’écouta que de manière distraite. La Révolution ne l’intéressait guère, bien qu’elle appréciât leurs idées, et surtout leur leader blond. Pour l’heure, elle se contentait de réfléchir, assise droite sur le bastingage. Elle ne retournerait pas à Goa, c’était sa seule certitude. Elle se débrouillerait sûrement pour se faire envoyer ses affaires. A part ses vêtements et ses bijoux, elle ne tenait pas à grand-chose. Et même ça, elle aurait pu s’en débarrasser sans trop de regrets.

    Vexy ne s’intéressa guère à la nourriture. Elle n’avait pas faim maintenant. Juste envie de se reposer, et de réfléchir à ce qu’elle ferait ensuite. Même la clé, c’étaient les informations. Elle se tourna vers le type nommé Uhara ou quelque chose du genre, et Tenseï.

    - Ca fait un moment que je n’ai pas lu de vrais journaux. Pas manipulés par ces crétins de nobles, j’entends. Mais des révolutionnaires qui font du grabuge à Goa… Vous êtes simplement assez stupides pour provoquer les vieux ou vous avez vraiment une idée derrière la tête ? J’étais persuadée que vous aviez tous été tués à Alabasta.

    Elle ne tenait pas à sonner agressive, mais Vexy avait besoin de chasser ses idées noires, et de se remettre dans un état d’esprit qui lui allait mieux. Autrement dit, faire marcher son intelligence à plein régime, réfléchir comme un robot dénué d’émotions. Ca semblait peu réjouissant, mais elle n’avait jamais trouvé de meilleure façon de gérer ses problèmes.
    Pour l’heure, elle devait se fixer des nouveaux objectifs. Elle n’avait pas fait grand-chose depuis qu’elle avait quitté la marine. Elle avait bien créé un véritable réseau souterrain, mais concrètement, elle s’était contentée de le mettre à son profit. En fait, elle regardait maintenant les quatre années passées en constatant à quel point elle avait été fainéante.

    Vexy prit soudain son regard froid. Cette petite révolution locale était peut-être ce qui lui fallait pour se bouger. Plus question de perdre son temps à diriger des petites frappes et faire tourner en bourrique les marines. Il était temps que son intelligence et ses autres capacités servent enfin à quelque chose. Elle avait un ennemi, donc un objectif.
    Elle considéra quelques minutes les révolutionnaires du regard, mais elle savait qu’elle ne rejoindrait pas leurs rangs. Leurs objectifs étaient communs, certes, mais elle n’avait pas la noblesse d’âme de Tensei. Vexy n’était pas du genre à affronter l’ennemi directement. Plutôt lui mettre des bâtons dans les roues par tous les moyens possibles. Et puis, elle n’était pas comme eux, à vouloir libérer les peuples et tout un tas d’autres bonnes mièvreries. Juste pourrir la vie de la marine et du gouvernement, cela ferait son bonheur.

    Mais elle ne savait encore comment elle y parviendrait. Jusque-là, elle avait toujours bénéficié des conseils et de l’expérience de son père. Cette fois, elle était vraiment seule... Elle resserra un peu son manteau à moitié brûlé autour de ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: • Bye Bye Goa .. Repos mérité ! Mer 13 Fév - 9:44


La guerre était enfin loin d'elle, tout le monde avait réussi à fuir. Céléna se demandait encore ce qu'il c'était passer pour ne pas se rappeler de plusieurs minute de sa vie. Elle n'avait pas dormis pourtant, et ça elle le savait.En tout cas elle ne sais pas comment, elle avait attérie ici dans ce bâteau. Céléna c'était couchée sur le sol du bateau, la fatigue tomber, elle en avait fait des choses sur cette île. Plus tôt dans le bateau Tenssei lui avait proposer de devenir révolutionnaire, elle s'en rappelle encore. Elle avait accepter, se disant que c'était le cas qui lui fallait. est ce qu'elle devrait toujours en faire autant. Elle était donc maintenant dans le camp de ce blond, en parlant de ça il y avait il quelque chose de prévue. Tout le monde était plus ou moins HS, elle n'espérait pas devoir dans quelque jours réenquiller sur une deuxième mission.En plus à cause de cette mission à Goa elle n'avait pratiquement plus de poudre mis à part son nécessaire pour dormir sereinement. Elle devait en demander, elle ne pouvait pas vivre tranquille si elle n'avait pas ses explosifs. Céléna trouver que sanhs eu cela serait trop monotone et ennuyant sinon, si y a pas un boom elle s'ennuie.

Le problème étant que couchée sur le sol celle ci n'avait pas pu résister pour s'endormir, en même temps elle en avait bien besoin, bien que la nourriture embêter son nez. Le ventre de céléna grogner car elle avait faim après temps de péripétie. Après cinq minute de sieste au sol, son corps se relevait tel un zombie, et elle marchait assez bizarrement vers la bouffe. Elle frottait ses petits yeux mangeant un bout. Elle n'avait pas très bien dormie, comme quoi son manque d'eplosif était assez grand sinon elle dormirait certainement encore. Elle fixait leur sauveur il semblerait même si elle avait jamais vu. Elle devait lui demandait c'était plus fort qu'elle,elle se sentait seule.

-Vous auriez de la poudre ici, je dois crée des explosifs, ça me perturbe si j'en ai pas pour dormir. Il me faudrait aussi de quoi en faire, s'il vous plait.

Céléna avait demandait ça mais était déjà retomber dans un sommeil profond et assise. elle baver à moitié au sol la fatigue l'avait réellement rattrapée au final, poudre ou pas elle en avait pas besoin. Le combat avait était trop éreintant pour sa pauvre personne qui n'en pouvait réellement plus. Elle n'avait parler qu'à l'homme qui était venu les sauver pourtant elle aurait voulu remercier tout le reste mais son corps n'en faisait qu'à sa tête.















Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: • Bye Bye Goa .. Repos mérité ! Sam 16 Fév - 14:18




Pas le temps de se reposer ! !





« Qui êtes vous au juste ? N'y voyez aucune hostilité, mais j'aimerais savoir... Pourquoi être intervenu, votre lien avec tout ces gens notamment Tensei... Histoire de discuter si on peut dire... Quoi qu'il en soit, merci pour tout ce que vous avez fait... Vous nous avez bien aidé et je pense qu'on vous doit une fière chandelle... Mon nom est Lagi Elder Namino... »

Pendant que le gamin parlait à Uhara, celui-ci se contentait de se goinfrer .. Avait-il écouté un seul mot de ce que le gamin avait dit ? Nous n'allions pas tarder à le savoir .. Une fois que gamin avait fini ce qu'il avait à dire, Uhara retournait sa tête vers lui, la tête et la façon de parler du gamin lui rappelait quelqu'un. Il s'arrêtait de manger, il nettoyait ses mains et il décidait de prendre un air sérieux. Allait-il casser l'ambiance qui était en train de se créer ? Hum .. Il adressait la parole à Lagi en disant :

« Mon nom n'a aucune importance, gamin. Pourquoi je suis intervenu ? C'est simple je cherchais tensei et j'avais un message à lui donner. Ça serait dommage que vous mourriez alors que vous veniez de commencer votre projet .. Il n'y a pas de quoi, Lagi. » disait-il tout en marquant une petite pause. Il attirait ensuite l'attention de tout le monde en disant : « Ne perdons pas de temps, les gars ! Oup's et la fille. Lagi vient de me rappeler pourquoi j'étais venu vous sauver. C'est très simple, je ne sais pas si vous connaissez Rob Furlong dit le traître. Celui qui a trahi la marine et rejoint les Atotsugi no Ryû. Quoiqu'il en soit, il va se faire exécuté dans moins de deux heures, à Sell Town. Oui, tensei, j'ai bien dit qu'il allait se faire exécuté dans moins de deux heures ! »



« ça ne serre à rien d'impliqué tout le monde dans cette histoire, donc si vous le voulez bien, Edward et Vexy je vous déposerais dans l'île de votre choix. Pourquoi vous deux, parce que d'après mon Haki de l'observation, vous n'aviez aucune envie de rejoindre la révolution. Donc déjà je vous remercie de ce que vous avez fait sur l'île de Goa, sans vous cet idiot de tensei ne s'en serait sûrement pas sorti sain et sauf. Et sans vous ces pauvres esclaves auront péris pour rien. Par contre, je vais vous demandez d'être prudent, il se peut qu'un agent du gouvernement vous barre la route pendant votre aventure. »
Il s'arrêtait quelque seconde et s'adressait aux révolutionnaires en disant : « Shell Town ne se trouve pas loin d'ici, dans quelque instant vous pourriez voir la base de la marine d'ici. La sécurité est renforcé sachant que des révolutionnaires tenteraient de sauver Rob, nous avions un infiltré à l'intérieur qui pourra vous aider. Vous deviez être discret et surtout séparé en deux groupes. La base est dirigé par un vice-amiral et si vous faite parler de vous, je peux vous garantir que s'en sera fini de vous. »

----------------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Désolé du retard comme vous le savez j'étais pas la du lundi au vendredi. Je vous ai fait perdre beaucoup de temps tout comme moi, donc mettons fin à ce rp et progressons un peu. Un post chacun et c'est fini : de préférence Edward et Vexy post en premier pour nous quitter en suite ça sera à moi puis Lagi et Céléna. Libre à vous d'utiliser le moyen que vous voulez pour quitter le navire et regagner l'île que vous vouliez rp dessus. Vous avez aussi le droit de jouer Uhara dans votre rp si nécessaire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: • Bye Bye Goa .. Repos mérité ! Dim 17 Fév - 12:43
















The End of the Road

Toujours dans son coin, Edward pensait à toute cette aventure et à la suite de son voyage. Il ne savait pas trop où aller. On lui avait proposé de le déposer sur une île et pourtant, il ne voyait même pas où poser pied à terre. Il lui faudrait peut-être un peu de repos après tous ses évènements. Entre l'affaire avec le Vice-Amiral et ce passage à Goa, il risquerait d'être pris en chasse par le Gouvernement Mondial. Il devrait maintenant faire face à la dangerosité de sa position. Il serait recherché par les institutions du gouvernement et les chasseurs de prime. Il devrait être sur ses gardes à chaque instant. Son pouvoir pouvait le protéger des personnes faibles d'esprit, mais il ne pouvait guère rivaliser contre un haki.

Il envisageait tristement son avenir, pour le moment il était toujours en cavalier seul. Il ne savait pas trop comment il allait agir, mais il devrait trouver un équipage pour continuer à grimper sur l'échelle de la renommée. Seul, il n'arriverait à rien ... Il en avait déjà fait l'expérience plusieurs fois. Il devait trouver une stratégie à suivre pour acquérir un navire et recruter des membres. Il savait déjà par où se tourner, mais pour l'instant ses fonds étaient largement insuffisants. Il lui fallait beaucoup plus d'argents ou tout simplement beaucoup plus d'informations. Il devrait se mettre en quête de trouver un moyen pour acquérir un navire par la plus belle des manières qu'il soit : le vole ! Un pirate se devait d'acquérir un navire digne de ce nom, par le vole. Cela était bien plus accoutumé à son quotidien.

L'inconnu qui avait sauvé la vie du groupuscule était donc un ancien membre de la Marine. Un puissant personnage qui avait rejoins la révolution, certainement pour affirmer son opposition aux dirigeants actuels du monde. Ed' n'était pas trop concerné par ce genre de faits. Il aiderait la révolution, si jamais on lui demandait un coup de main. Mais il n'intégrerait jamais cette institution. Son plaisir résidait dans la navigation en mer. Il adorait observer les changements de cette étendue bleuâtre. Même si celle-ci était son pire ennemi, il la chérissait comme sa maternelle. Du moins, il l'apparentait à sa mère, étant donné qu'il n'avait aucun souvenir de ses parents. Finalement, il venait de choisir sa destination. Il irait se balader sur l'île de Las Camp. Avec un peu de chance, il ferait peut-être une belle rencontre.

Il tourna les talons et avait rejoins le groupe. Il posa quelques secondes son regard sur une belle demoiselle en manteau de fourrure. Il la trouvait charmante et avait pu constater sa force dans la bataille. Elle disposait d'un pouvoir destructeur avec la puissance de son corps en diamant. Rosen était un peu jaloux d'elle ... Il aurait certainement préféré un tel pouvoir au sien ... Ou pas ! C'est vrai que la lumière était un pouvoir destructeur et que celui-ci lui offrait un large panel de techniques. Il ne devait pas sous-estimer ses facultés, un jour, il fera certainement partit des grands de ce monde. Las Camp était en vue, un dernier remerciement, un geste de la main et notre héros s'enfonça dans les ruelles de la citée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vexy Hope
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 23
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
MessageSujet: Re: • Bye Bye Goa .. Repos mérité ! Dim 17 Fév - 15:25

Mettre les voiles

    Bon, apparement, les révolutionnaires n’étaient peut-être pas si polis. Ils ignorèrent les paroles de Vexy, et s’il y a bien une chose qu’elle n’aimait pas, c’était l’ignorance. Bref. Ils étaient censés être discrets après tout. Pas étonnant qu’ils n’aient pas tellement envie de déballer leurs petits secrets de révolutionnaires devant elle. Mais elle avait tout en mémoire. Et quelques infos sur l’Armée révolutionnaire de Tsubaki D. Tensei pourait toujours servir tôt ou tard.

    Bref, il s’agissait maintenant de quitter leur bâtiment. Apparemment, ils étaient à peine sortis d’une violente bataille face à un agent du gouvernement et un capitaine corsaire qu’ils avaient déjà d’autres projets en la personne d’un homme à faire évader. Décidément, elle ne pourrait pas rester avec des gens aux emplois du temps aussi pleins. Chez eux, la liberté était purement littéraire apparemment. Vraiment pas pour elle, la Révolution. Ils avaient des objectifs en commun, mais certainement pas le mode de vie.

    En tous cas, il fallait qu’elle bouge, et qu’elle retrouve ses propres objectifs. Ils proposaient de les déposer quelque part. Trop aimable, mais elle ne savait même pas encore où elle voulait aller. Son chemin avait du mal à se tracer, décidément. La piraterie n’était pas un long fleuve tranquille. Vexy tourna vaguement la tête vers le bel homme brun, soi-disant pirate lui aussi, mais il semblait avoir déjà d’autres projets en tête.
    Finalement, elle se leva, et demanda simplement à ce qu’on la laisse sur la première île en vue. Une île déserte serait parfaite. Vexy avait besoin de calme pour réfléchir à la suite de ses aventures. Faisant mine d’errer sur le bateau, elle leur déroba une petit boussole, et quelques vivres. De toutes façons, elle ne comptait pas attendre trop longtemps avant de se faire envoyer ses affaires de Goa. Ses contacts là-bas se feraient un plaisir de les lui envoyer contre quelques billets de berrys. Ils la laissèrent avec une barque de taille convenable, et elle quitta les révolutionnaires sans faire de politesses.

    Elle était sûre d’une chose. Les évènements à Goa marquaient à la fois la fin de sa vie d’errance, et le début de sa nouvelle vie de pirate. Les journaux dévoileraient peut-être qu’elle n’était pas si morte que l’on avait pu le penser.
    Tant mieux. Rien de mieux qu’un peu de pub pour se lancer sur le marché de la piraterie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Bye Bye Goa .. Repos mérité !

Revenir en haut Aller en bas

• Bye Bye Goa .. Repos mérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Sur les mers de East blue-