AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

○ Fiche de Bartigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: ○ Fiche de Bartigo Jeu 7 Fév - 17:25








~ Informations :

Nom de l'île : Bartigo
Localisation : Grandline
Dirigeant : //
Camp : Révolutionnaire
Dangerosité (0 est le moins dangereux et 5 est le plus dangereux) : 2.5.

~ Description de l'île :

Ce royaume enneiger n'a pas toujours été aussi agité, il y a quelques années encore ce petit recoin de Grand-line était un havre de paix, bien sûr le froid mordant n'était pas hospitalier mais les gens y résident ne manquait pas de coeur, toujours près à aider son prochain et dépanner n'importe qui malgré leur pauvreté grandissante. Un jour, une bande de mercenaire arrivèrent sur l'île, rumeur était qu'ils ne partageaient pas les idéaux des pirates mais encore moins ceux de la marine. Rapidement une sorte de monarchie s'est installé en ce climat peut propice, les pauvres réduits à l'état d'esclavage sous un beau rideau de mensonges. En effet, ceux qui se dénommaient le conseil des cinq promirent aux gens que leur durent labeur allait créer une ultime défense sur cette île. La vérité étant que tous et tout était payer avec un salaire de crève faim et nourris comme des mendiants pour construire une mystérieuse arme, cette dite arme pourrait rivaliser avec pluton et les autres armes de légende. Aujourd'hui encore cette arme est en construction, les conditions de travail étant purement atroce, ce projet ne sera pas accomplis avant encore deux ans à moins que les derniers changement apporter par le conseil dont le roulement des esclaves et l'arriver de nouveaux esclaves provenant des quatre coins du globe accélèrent grandement la production. Ce qui est certain, le groupe de mercenaire maintenant connue comme le conseil des cinq oeuvre dans le but de construire une arme beaucoup trop puissante pour ce monde et compte certainement s'en servir contre le gouvernement que dire le monde.

Récemment le rendement de la construction a augmenté, les gens sont engagés sous de faux prétexte sur cette île et diverse pots de vins ont été donner par certains membres corrompu de la marine dans le but évident de détourner le regard du gouvernement. Le conseil n'est maintenant plus que de trois personnes dont on ne connait pas le nom et seulement leur alias à savoir Cloak, Hand et Moon. Chacun d'eux étant répertorier comme des figures révolutionnaires sans visage n'y affiliation direct avec la véritable révolution.

~ Evénements de l'île :

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ Fiche de Bartigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Les autres île de Grandline :: Bartigo-