AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Fiche d'un prédateur antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
avatar
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
MessageSujet: Fiche d'un prédateur antique Ven 8 Fév - 17:05

One Piece History
Fiche Technique


~ White & Shizuo






Nom : White
Prénom : Shizuo
Surnom : Snow
Age : 25 ans / 26 désormais
Race : Humain
Lieu de Naissance : Royaume de Drum
Camp : Chasseur de prime
Fruit du Démon ou Arme : Tout ce qui lui passe par la main / Zoan version T-re
Profession : Chasseur de prime / Médecin à ses heures perdues.
But :Avoir un max de cash ( peux changer en cours de rp ).
Autres : Déteste qu'on le compare à un serveur.






~ Haki





 Le Haoshoku Haki


Aussi appelé Couleur du Conquérant ou Haki des Rois, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Intimidation ». Il permet de projeter une terreur capable de faire s'évanouir les esprits faibles. Cette terreur peut se projeter sur une cible particulière, un groupe de personnes ou encore sur une zone.


Niveaux

○ Niveau 1 : Faible maîtrise, vous pouvez simplement intimider les personnes plus faibles que vous. [400 PF REQUIS]
○ Niveau 2 : Maîtrise moyenne, vous pouvez faire évanouir vos adversaires plus faibles que vous, mais simplement dans les moments difficiles. [600 PF REQUIS]
○ Niveau 3 : Maîtrise parfaite, vous pouvez faire évanouir qui bon vous semble du moment que ces personnes sont plus faibles que vous. [900 PF REQUIS]
○ Niveau 4 : Maintenant, la maîtrise de votre Haki n'a pas de limite. La couleur du roi est poussé à son paroxysme et elle vous permet de faire sombrer n'importe quel animal dans le coma et d'en faire un allié d'un simple regard. La loi de la jungle.. [+900 PF + Niveau 3 + 300 PA REQUIS]

~ Metier


0 - 50 PP : Vous savez retenir le nom des principaux médicaments et maladies, mais c'est pas demain que vous serez le plus grand médecin de tout les temps. Vous savez également faire des points de suture grossier. Vos soins ne sont pas efficaces, et il vous faut encore persévérer.

50 - 100 PP : Vous avez bien travaillé, et vous connaissez un peu mieux les médicaments et maladies. Vous commencez même à essayer de recréer des médicaments en suivant les recettes du livre de médecine que vous avez acheté.  Vos points de suture sont mieux faits qu'avant, car vous avez pris en dextérité et en pratique. Vos soins sont plus efficaces qu'avant.

100 - 200 PP : Vous avez encore acquis de nouveaux noms, de nouvelles formules et de nouveaux enseignements. Vous avez assimilé les bases de la chimie médicale et vous êtes capable de produire de meilleurs médicaments. Vos points de suture sont maintenant bien dessinés sur la peau de vos patient, mais il reste encore du chemin. Vos soins sont très efficaces sur les petites maladies, mais vous n'êtes pas encore prêt pour soigner des fractures où même des maladies plus agressives.

200 - 300 PP : Votre savoir n'est pas à blâmer, car vous avez un niveau de médecine convenable pour quelqu'un qui n'a pas suivi d'études, et même dans le cas contraire. Vos médicaments sont efficaces, et vous songez à passer à un niveau supérieur, les antibiotiques. La chimie pour les débutants n'est pas un livre qui vous intéresse, car vous commencez à essayer vos propres dosages. Vos points sont parfaitement dessinés pour des petites ouverture, mais vous allez bientôt approchez le moment où il faudra recoudre des organes, patience.

300 - 500 PP : Votre niveau est celui de Chopper sur Drum. Vous pouvez soigner la plupart des maladies infectieuses, et vous connaissez la majeure partie des maladies qui sévissent sur les mers. Vous savez réparer des fractures, et vous avez enfin trouvé un livre qui recense la plupart des recettes qui vont vous permettre de créer des antibiotiques. Les vaccins sont la prochaine étape, alors que vous commencer les opérations à l'intérieur du corps, pour des choses minimes car vous n'êtes peut être pas encore prêt à opérer un poumon perforé et plein de plomb.

500 - 700 PP : Les vaccins vous ont dévoilés leurs secrets, et vous avez même compris comment doper le corps de vos coéquipier. Votre connaissance dans la chimie est digne d'un grand médecin, et c'est d'ailleurs ce que vous êtes. Vos opérations à l'intérieur du corps peuvent être plus difficiles qu'auparavant, vous êtes suffisamment entraîné pour. Ressouder des os où placer des prothèse est un jeu d'enfant pour vous. Vous n'êtes plus un débutant.

700 - 1000 PP : Vous êtes capables de créer toutes sortes de produits stimulant le corps. Ce dernier n'a presque plus de secret pour vous, à part une zone très complexe que vous n'avez jamais abordé, le cerveau. Peu de personnes vous égale dans ce que vous faites, et vos opérations sont très précises. Vos camarades de route peuvent être heureux de vous avoir, car ils ne risque quasiment rien à vos côtés.

1000 PP + : Si la perfection existait, vous l'auriez atteinte. Et oui, vous êtes maintenant l'un des plus grands médecin que cette terre ait portée. Vous êtes capable de soigner presque toutes les maladies connues, et vous pouvez opérer n'importe quelle partie du corps ! Félicitations, vous êtes l'homme qui garantie une très longue vie à son équipage.

~ Explication du FDD / Armes


Zoan :
Version T-Rex / Fruit du Dinosaure :
celui qui le mange devient à moitié tyrannosaure. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses, étant donné que ce type de zoan « Ancien » (version carnivore en plus) est le plus puissant des fruits de ce genre et un des plus rares.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2f/TRex_vs_Human.svg

0 – 20 PF = Mon corps peut se transformer en T-rex.
20 – 50 = La force de mon corps et la rapidité se voit légèrement augmenté, je peux soulever des choses lourdes pour l'homme ( 45-60 kg ) avec une légère facilité visible.
50 – 100 = La force et mon endurance se voit décuplé, j'arrive à soulever des choses lourdes seul alors qu'il faudrait plusieurs personnes pour ( 60 - 80 kg ). Je peux aussi juste laisser pousser une queue de t-rex pour m'aider.
100 – 300 = Je commence à maîtriser ma force surhumaine me permettant de soulever via un effort des choses lourdes ( max 100 kg ). Ma force et endurance se voit augmenté de manière visible. Courir rapidement et longtemps est chose aisée. Possibilité de prendre une forme hybride de t-rex faisant penser à un raptor ( pas de vitesse pour autant, simple comparaison )
300 – 500 = Ma force me permet de briser tordre aisément des métaux pas trop résistants et créer des fissures suite à des coups dans des murs en briques sur faible épaisseur facilement. Sous ma forme entière ou hybride je peux faire des ravages dans la limite du raisonnable.
500 – 1000 = Mon endurance, ma force est à la limite de son apogée, un vrai t-rex sur patte aussi bien en mode complet que hybride ou humain. Je peux aisément briser des murs de brisques de faible épaisseur.
+ 1000 = Maîtrise totale de mon fruit. Ma force, endurance sont à leurs apogées. Un t-rex comme pas deux. Briser un mur sous ma forme animal est aisée, laisser des marques en tant qu'humain aussi. Gare à vous i hunt you o/


~ Vos Techniques


Nom de la technique : Strong Human
Description :
Ceci est la capacité physique de ma personne en tant qu'humain. Au fur et à mesure grâce à la capacité de mon fruit, ma force se voit de plus en plus grande, sans être trop abusée.
0 – 20 PF = Je donne des coups comme un humain.
20 – 50 = Les coups commencent à faire mal comme quand on enchaîne les coups.
50 – 100 = Les coups commencent à devenir lourds à supporter. J'arrive à soulever avec une petite facilité des objets lourds sans me faire mal au dos (  45-60 kg )
100 – 300 = Les poings font mal, je peux soulever des choses aisément, tout en forçant malgré tout ( max 100 kg ). Ma force et endurance se voit augmenté de manière visible. Courir rapidement et longtemps est chose aisée.
300 – 500 = Ma force me permet de briser tordre aisément des métaux pas trop résistants et créer des fissures suite à des coups dans des murs en briques sur faible épaisseur facilement.
500 – 1000 = Mon endurance, ma force est à la limite de son apogée, un vrai t-rex sur patte. Je peux aisément briser des murs de briques de faible épaisseur ( 5cm MAX ).
+ 1000 = Maîtrise totale de mon fruit. Ma force, endurance sont à leurs apogées. Un t-rex comme pas deux.  laisser des marques dans des murs en métaux légers et briser ceux en brique est facile ( 15 cm max ).

Nom de la technique : Strong T-REX
Description :
Ceci est la capacité physique de ma personne en que t-Rex. Au fur et à mesure grâce à la capacité de mon fruit, ma force se voit de plus en plus grande, sans être trop abusée.
0 – 20 PF = Un t-rex, grand et aux capacités un peu faible.
20 – 50 = Les coups peuvent faire mal si de plein fouet.
50 – 100 = Les coups commencent à devenir lourds à supporter. J'arrive à déplacer, frapper et ainsi déplacer des objets aisément avec une petite facilité des objets lourds sans me faire mal au dos (  70-80 kg ).
100 – 300 = Les coups font mal, je peux déplacer et frapper des choses aisément, tout en forçant malgré tout ( max 150 kg ). Ma force et endurance se voit augmenté de manière visible. Courir rapidement et longtemps est chose aisée.
300 – 500 = Ma force me permet de briser tordre aisément des métaux légèrement résistants et créer des fissures suite à des coups dans des murs en briques ( 15 - 20 cm max ).
500 – 1000 = Mon endurance, ma force est à la limite de son apogée, un vrai t-rex sur patte. Je peux aisément briser des murs  et faire des dommages considérables.
+ 1000 = Maîtrise totale de mon fruit. Ma force, endurance sont à leurs apogées. Un t-rex comme pas deux.  laisser des marques dans des murs en métaux résistant.

Nom de la technique : Strong Hybride
Description :
Ceci est la capacité physique de ma personne en que hybride. Au fur et à mesure grâce à la capacité de mon fruit, ma force se voit de plus en plus grande ainsi que l'endurance. La rapidité est faiblement augmenté, mais malgré l'apparence de raptor, je n'ai pas de griffes aux pieds et de rapidité surélevée.
0 – 20 PF = Un homme t-rex, ce qui me fait avoir la peau verte, des bras plus petits et des mains à trois doigts avec de petites griffes.
20 – 50 = Les coups peuvent faire mal et être puissant.
50 – 100 = Les coups commencent à devenir lourds à supporter. J'arrive à déplacer, frapper et ainsi déplacer des objets aisément avec une petite facilité des objets lourds sans me faire mal au dos (  50-60 kg ).
100 – 300 = Les coups font très mal, je peux déplacer et frapper des choses aisément, tout en forçant malgré tout ( max 120 kg ). Ma force et endurance se voit augmenté de manière visible. Courir rapidement et longtemps est chose aisée, ma queue commence à servir en combat pour étreindre faiblement ou frapper.
300 – 500 = Ma force me permet de briser tordre aisément des métaux légèrement résistants et créer des fissures suite à des coups dans des murs en briques ( 15 - 20 cm max ).  Ma queue peu étreindre des gens fortement.
500 – 1000 = Mon endurance, ma force est à la limite de son apogée, un vrai t-rex sur patte. Je peux aisément briser des murs  et faire des dommages considérables.
+ 1000 = Maîtrise totale de mon fruit. Ma force, endurance sont à leurs apogées. Un t-rex comme pas deux.  laisser des marques dans des murs en métaux résistant.

Nom de la technique : Force
Description : Consiste à utiliser sa force physique pour forcer sur des liens ou tout ce qui pourrait entraver ma personne.
PF requis : 100
150 : Forme hybride, capable de se restreindre de filets résistants sauf si trop durs.
250 : Forme t-rex, capable de se libérer de lourds filets ou pièges ( poids lourds, attachements ou autre ).

Nom de la technique : Hurlement
Description : Consiste à pousser un cri qui démontre ce que je suis. Cette attaque est purement psychologique sur l'adversaire. Pour les animaux, cela peut les appeurer.
PF requis 100
Pj > ou = Shizuo, libre choix du pj de résister tout en restant logique
Pj < Shizuo 0-100 pf : Voir selon la psychologie du PJ en restant raisonnable.
Pj < Shizuo 101-300 pf : Apeuré, possibilité de se reprendre, mais tremblant
Pj < Shizuo 301- 500pf ou plus : Impossibilité de bouger, paralysé par la peur ).
Autre : L'apeurement dure 5 secondes maximum 10 si la différence est 10* supérieur niveau pf.

Nom de la technique : Strong Punch
Description : Consiste à donner un coup de poing en usant de la force que me confére mon fruit. Cela peut faire mal et faire valser des gens faibles et légers en fonction de ma force.
PF requis : 50.
150 pour faire valser des gens .

Nom de la technique : Strong Kick
Description : Consiste à donner un coup de pied en usant de la force que me confére mon fruit. Cela peut faire très mal bien placé et faire valser des objets peu conséquents ( portes etcec ).
PF requis : 60
 150 pour briser des choses sur faible épaisseur .

Nom de la technique : Death Claw
Description : Consiste à donner un coup de griffe sous ma forme t'rex ou hybride. Peu faire des entailles sur 1cm maximum. Permet d'attraper des objets, cependant, très facile à esquiver sous forme t-rex
PF requis : 100

Nom de la technique : Coup de boule.
Description : Consiste à donner un coup de boule sous forme humaine, hybride ou t-rex. Peut faire très mal.
PF requis :
100
150 sous forme hybride et permet d'enchaîner rapidement.
200 sous forme T-rex, peut faire voler sur 5 mètres les humains de taille normal.

Nom de la technique : Fauchage
Description : Consiste à donner un coup de queue pour destabiliser l'adversaire.
PF requis :
150 sous forme hybride et permet d'enrouler la queue pour immobiliser la personne.
250 sous forme t-rex et peut faire voler une personne sur 10 mètres si donné à bout portant AVEC élant.

Nom de la technique : Spin trunade
Description : Consiste à tournoyer sur soit-même pour provoquer une sorte de mini tornade sur place et frapper toutes choses prises dans le périmètre de la queue. En revanche, l'utilisateur se voit incapable de se déplacer correctement pendant 15 secondes, tournie oblige.
PF requis :
200 sous forme hybride.
350 sous forme t-rex .

Nom de la technique : Crush
Description : Consiste à abattre violemment la queue de t-rex sur l'adversaire pour l'applatir.
PF requis : 350 sous forme t-rex .

Nom de la technique : Giga impact
Description : Consiste foncer violemment vers l'adversaire pour s'écraser sur lui.
PF requis : 350 sous forme t-rex .

Nom de la technique : Constriction
Description : Consiste enrouler la queue sur un adversaire pour l'immobiliser.
PF requis : 350 pf > peut briser des os.


One Piece History
Fiche Technique


Dernière édition par Shizuo White le Mer 24 Juil - 20:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche d'un prédateur antique Dim 24 Fév - 22:52




_______________________________________________________________________________________

~ Validation Officielle

_______________________________________________________________________________________




~ Technique validé :


    Toutes !



~ Technique Refusé :


    Aucune



~ Technique à modifier :


    Aucune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
avatar
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche d'un prédateur antique Dim 3 Mar - 12:35

Ajout techniques :

Nom de la technique : Strong Hybride
Description :
Ceci est la capacité physique de ma personne en que hybride. Au fur et à mesure grâce à la capacité de mon fruit, ma force se voit de plus en plus grande ainsi que l'endurance. La rapidité est faiblement augmenté, mais malgré l'apparence de raptor, je n'ai pas de griffes aux pieds et de rapidité surélevée.
0 – 20 PF = Un homme t-rex, ce qui me fait avoir la peau verte, des bras plus petits et des mains à trois doigts avec de petites griffes.
20 – 50 = Les coups peuvent faire mal et être puissant.
50 – 100 = Les coups commencent à devenir lourds à supporter. J'arrive à déplacer, frapper et ainsi déplacer des objets aisément avec une petite facilité des objets lourds sans me faire mal au dos ( 50-60 kg ).
100 – 300 = Les coups font très mal, je peux déplacer et frapper des choses aisément, tout en forçant malgré tout ( max 120 kg ). Ma force et endurance se voit augmenté de manière visible. Courir rapidement et longtemps est chose aisée, ma queue commence à servir en combat pour étreindre faiblement ou frapper.
300 – 500 = Ma force me permet de briser tordre aisément des métaux légèrement résistants et créer des fissures suite à des coups dans des murs en briques ( 15 - 20 cm max ). Ma queue peu étreindre des gens fortement.
500 – 1000 = Mon endurance, ma force est à la limite de son apogée, un vrai t-rex sur patte. Je peux aisément briser des murs et faire des dommages considérables.
+ 1000 = Maîtrise totale de mon fruit. Ma force, endurance sont à leurs apogées. Un t-rex comme pas deux. laisser des marques dans des murs en métaux résistant.

Nom de la technique : Force
Description : Consiste à utiliser sa force physique pour forcer sur des liens ou tout ce qui pourrait entraver ma personne.
PF requis : 100
150 : Forme hybride, capable de se restreindre de filets résistants sauf si trop durs.
250 : Forme t-rex, capable de se libérer de lourds filets ou pièges ( poids lourds, attachements ou autre ).

Nom de la technique : Hurlement
Description : Consiste à pousser un cri qui démontre ce que je suis. Cette attaque est purement psychologique sur l'adversaire. Pour les animaux, cela peut les appeurer.
PF requis : 100
( Peut être faire plus réaliste en mettant un systéme de réaction en fonction de la différence pf.
Genre :
Pj > ou = Shizuo, libre choix du pj de résister tout en restant logique
Pj < Shizuo 0-100 pf : Voir selon la psychologie du PJ en restant raisonnable.
Pj < Shizuo 101-300 pf : Apeuré, possibilité de se reprendre, mais tremblant
Pj < Shizuo 301- 500pf ou plus : Impossibilité de bouger, paralysé par la peur ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fiche d'un prédateur antique Dim 3 Mar - 17:20

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
avatar
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche d'un prédateur antique Lun 20 Mai - 0:12

Ajout technique :

Nom de la technique : Spin trunade
Description : Consiste à tournoyer sur soit-même pour provoquer une sorte de mini tornade sur place et frapper toutes choses prises dans le périmètre de la queue. En revanche, l'utilisateur se voit incapable de se déplacer correctement pendant 15 secondes, tournie oblige.
PF requis :
200 sous forme hybride.
350 sous forme t-rex .

Nom de la technique : Crush
Description : Consiste à abattre violemment la queue de t-rex sur l'adversaire pour l'applatir.
PF requis : 350 sous forme t-rex .

Nom de la technique : Giga impact
Description : Consiste foncer violemment vers l'adversaire pour s'écraser sur lui.
PF requis : 350 sous forme t-rex .

Nom de la technique : Constriction
Description : Consiste enrouler la queue sur un adversaire pour l'immobiliser.
PF requis : 350 pf > peut briser des os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fiche d'un prédateur antique Lun 20 Mai - 11:12

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
avatar
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche d'un prédateur antique Mer 24 Juil - 20:38

MAJ
Toutes les techs à jour + Haki + arbre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche d'un prédateur antique Mer 24 Juil - 22:30

Validé !

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche d'un prédateur antique

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'un prédateur antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Chasseurs de primes-