AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Ven 8 Fév - 20:32






• A la recherche d'agent .. ! ..

---------------------------------------------------------------------------------

→ Introduction : Quatre ans plutôt : à ce moment-là, j'étais un agent comme les autres, je me contentais d'exécuter mes missions sans contester et je n'avais jamais fait douter de moi. Après les missions, quelque chose me passionnait, c'était l'histoire d'une prophétie du nom de Rembaldy. Celui-ci avait prédit beaucoup de choses qui se sont déroulés comme ils les avaient prédits. Depuis la mort de Hiro, je passais mon temps après les missions à chercher les trésors de ce Rembaldy. Il était dit que si l'on trouvait tous ses trésors, nous serions l'élu et nous serions ainsi doté d'une arme fascinante que même le gouvernement ne pourrait rivaliser. Vrai ou faux ? Chacun à son propre opinion, même si j'étais un assassin sanguinaire, je croyais à ça, et c'est grâce à cela que je trouvais la force de vivre et tant que j n'aurais pas assemblé tous ses trésors, je ne mourrais pas !

Je venais de passer deux mois à l'intérieur d'une organisation criminel visant les agents du gouvernement. Mon but était bien évidemment de protéger les agents gouvernementaux et ainsi que d'éliminer toutes les personnes visant le gouvernement mondial. Je n'étais pas seul, nous étions plusieurs agents, plus précisément, nous étions au nombre de trois. Makkura, Kurisu et moi-même. Selon une étude du gouvernement, nous étions les meilleurs agents de notre ère et cela m'importait peu. Mais qu'importe .. Après ces deux mois d'infiltration, nous avions réussi dissoudre cette organisation et maintenant chacun de nous pouvait prendre une semaine de pause avant d'attaquer une nouvelle mission. Makkura & kurisu prenaient le chemin d'Enies Lobby, quant à moi, je décidais de me rendre sur East blue.

Je devais absolument profiter de ce temps libre pour continuer mes recherches sur Rembaldy. Vous deviez sûrement vous posez la question suivante : « Qui est Rembaldy ? ». Rembaldy était un génie selon certains agents du gouvernement et d'autre ignorait son existence et ou encore d'autres qui s'en foutaient complètement de lui : le conseil de cinq étoiles par-exemple. C'était bien dommage, car même si j'étais un agent sans coeur et sans sentiment, je croyais en Rembaldy et j'étais persuadé qu'il avait existé autrefois. Pour le moment, mes recherches sur lui n'était pas assez pour prouver qu'il avait existé et tant mieux pour moi. Je n'avais aucune intention de partager mes informations, ou encore mes futurs informations sur ce génie. Cet homme avait disparu du monde pendant le siècle perdu, cherchez ses objets étaient la seule façon de connaître plus sur l'ancien gouvernement mondial et en même le siècle perdu.

Enfin qu'importe .. Après avoir quitté grandline, je me trouvais désormais sur la mer de East blue et ma nouvelle destination était Tequila Wolf. Je devais libérer un prisonnier afin d'aller chercher un livre caché au fond de cette île. C'était ce prisonnier qui l'avait caché avant de se faire attraper par l'autorité. Donc libéré ce prisonnier venait à dire que j'en freinais la loi. Ce n'était pas grave, nous les agents du gouvernement étions habitués à enfreindre les lois imposées par la marine. Les marines étaient à nos yeux, les policiers du monde. Les larbins en quelque sorte .. Il devait simplement mettre de l'ordre dans les îles et arrêter tout individu ne respectant pas les lois. Nous, le gouvernement étions la sécurité du monde, si nous n'existions pas, le monde ne serait pas ce qu'elle est. Nous mettions nos vies en jeu pour dissoudre des organisations criminelles, nous créons des scénarios afin de prendre les contrôles des îles et ainsi de suite.

Enfin bref ! Je descendais l'ancre de mon navire gouvernemental au port de Tequila Wolf. Je laissais ma veste noire dans le navire, je m'équipais d'un gilet par-balle ainsi que de mon sabre. J'étais habillé tel que quand j'effectuais mes missions d'assassinats. Ainsi, je descendais du navire et je marchais tranquillement tout en me dirigeant vers ma destination, la cellule 1054. La personne enfermée à l'intérieur n'avait pas réellement de quand, c'était un explorateur qui avait découvert beaucoup de choses et qu'il savait trop de choses pouvant nuire au gouvernement. Malheureusement l'île de tequila wolf était très surveillé, les agents chargés de la protection de l'île étaient nombreux et circulaient un peu partout sur l'île. Cela ne me gênait pas vraiment, mais malheureusement pour eux, ma mission risquerait de mal tourner. Et si cela arrivait, je n'aurais pas d'autre choix que d'éliminer toutes les personnes qui auront vu mon visage. Espérons que cela n'arriverait pas .. Aiie .. La météo n'était pas vraiment avantageux, il commençait à neigé et la température commençait à descendre en-sous de zéro. Mais bon, j'étais habitué grâce à ma formation de six mois à Rusukaina .. Discrètement je montais sur le pont et je sautais à l'aide de mon Soru et de mon geppou sur les constructions en cours afin d'arriver plus rapidement vers les prisons. D'un air totalement neutre, je me trouvais devant la cellule 1054, sans perdre du temps je la découpais en deux à l'aide de mon sabre et je rentrais à l'intérieur. En me voyant le prisonnier commençait à paniquer et malheureusement cela risquerait d'attirer l'attention des autres agents. Je m'approchais donc rapidement de lui et je lui fermais la bouche à l'aide de mes mains le menaçant de le tuer s'il persistait. Il secouait la tête pour répondre positivement et il prenait la parole ensuite en disant :

« D'accord ! Mais qui êtes-vous ? Vous venez pour m'exécuter ? Pourtant, le gouvernement m'a donné sa parole qu'il ne me tuerait pas … » disait-il d'un air effrayé ..

JJe me contentais de le regarder de haut en bas .. Il ne semblait pas être offensif, ensuite j'analysais rapidement sa cellule pour voir de quelle manière il était surveillé. Malheureusement j'apercevais un scargo-cam au-dessus de sa tête qui avait le but de le surveillé et de transmettre directement les images à ceux qui avaient placé ceci. Je dégainais rapidement mon sabre et je coupais en deux l'appareil qui pouvait me causer des problèmes. Ensuite, toujours aussi calme, je prenais la parole en lui disant :

« Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venu pour te tuer. Au contraire, j'ai besoin de toi, j'ai besoin du livre que tu as caché ici. Ne nie pas, je te connais mieux que toi tu te connais. Donnes-moi ce livre et je trouvais un moyen de purger ta peine plus rapidement. » Disais-je tout en marquant une pause. Je reculais un peu tout en le regardant et je prenais de nouveau la parole en disant :



« J'ai appris récemment que le gouvernement avait l'intention de se servir de toi et de t'éliminer une fois que tu ne leur seras plus d'aucune utilité. Je peux te sortir de cette situation, donne-moi seulement ce livre. » Disais-je tout en m'arrêtant une seconde, j'avais l'impression que les agents de l'ile étaient en train d'arriver, c'était pas bon .. Je reprenais une derrière fois la parole en lui disant : « C'est le moment ou jamais ! Les agents arrivent pour m'arrêter et t'exécuter, si t'as l'intention de m'aider, dépêches-toi de me suivre avant qu'il ne soit trop tard. » disais-je tout en me mettant à courir en espérant qu'il ferait le bon choix ..

L'ex-explorateur avait pris le bon choix en décidant de me faire confiance et donc de me suivre. Sans que la milice de l'île nous apercevait, nous avions pris la fuite en prenant un chemin que peu de gens aurait le courage de prendre. Le chemin était dangereux étant donné qu'il était fait de matériaux de récupération. Si la personne tombait, il se retrouverait sous la mer et si cela arrivait, il n'aurait aucune chance de s'en sortir vivant. Le prisonnier se débrouillait plutôt bien, quand à moi, je n'avais même pas besoin de toucher les matériaux de récupération étant donné que j'avais les techniques du gouvernement, le fameux « Rokushiki ». Une fois que nous avions fini de traverser ce chemin suicidaire, l'homme en face me demandait de le suivre à son tour, il allait ainsi me conduire à l'endroit où il avait caché cet fameuse livre.

---------------------------------------------------------------------------------




Dernière édition par Tsubaki D. Nagato le Dim 24 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Sam 9 Fév - 10:41



ÉLIMINER LA CORRUPTION