AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Ven 8 Fév - 20:32






• A la recherche d'agent .. ! ..

---------------------------------------------------------------------------------

→ Introduction : Quatre ans plutôt : à ce moment-là, j'étais un agent comme les autres, je me contentais d'exécuter mes missions sans contester et je n'avais jamais fait douter de moi. Après les missions, quelque chose me passionnait, c'était l'histoire d'une prophétie du nom de Rembaldy. Celui-ci avait prédit beaucoup de choses qui se sont déroulés comme ils les avaient prédits. Depuis la mort de Hiro, je passais mon temps après les missions à chercher les trésors de ce Rembaldy. Il était dit que si l'on trouvait tous ses trésors, nous serions l'élu et nous serions ainsi doté d'une arme fascinante que même le gouvernement ne pourrait rivaliser. Vrai ou faux ? Chacun à son propre opinion, même si j'étais un assassin sanguinaire, je croyais à ça, et c'est grâce à cela que je trouvais la force de vivre et tant que j n'aurais pas assemblé tous ses trésors, je ne mourrais pas !

Je venais de passer deux mois à l'intérieur d'une organisation criminel visant les agents du gouvernement. Mon but était bien évidemment de protéger les agents gouvernementaux et ainsi que d'éliminer toutes les personnes visant le gouvernement mondial. Je n'étais pas seul, nous étions plusieurs agents, plus précisément, nous étions au nombre de trois. Makkura, Kurisu et moi-même. Selon une étude du gouvernement, nous étions les meilleurs agents de notre ère et cela m'importait peu. Mais qu'importe .. Après ces deux mois d'infiltration, nous avions réussi dissoudre cette organisation et maintenant chacun de nous pouvait prendre une semaine de pause avant d'attaquer une nouvelle mission. Makkura & kurisu prenaient le chemin d'Enies Lobby, quant à moi, je décidais de me rendre sur East blue.

Je devais absolument profiter de ce temps libre pour continuer mes recherches sur Rembaldy. Vous deviez sûrement vous posez la question suivante : « Qui est Rembaldy ? ». Rembaldy était un génie selon certains agents du gouvernement et d'autre ignorait son existence et ou encore d'autres qui s'en foutaient complètement de lui : le conseil de cinq étoiles par-exemple. C'était bien dommage, car même si j'étais un agent sans coeur et sans sentiment, je croyais en Rembaldy et j'étais persuadé qu'il avait existé autrefois. Pour le moment, mes recherches sur lui n'était pas assez pour prouver qu'il avait existé et tant mieux pour moi. Je n'avais aucune intention de partager mes informations, ou encore mes futurs informations sur ce génie. Cet homme avait disparu du monde pendant le siècle perdu, cherchez ses objets étaient la seule façon de connaître plus sur l'ancien gouvernement mondial et en même le siècle perdu.

Enfin qu'importe .. Après avoir quitté grandline, je me trouvais désormais sur la mer de East blue et ma nouvelle destination était Tequila Wolf. Je devais libérer un prisonnier afin d'aller chercher un livre caché au fond de cette île. C'était ce prisonnier qui l'avait caché avant de se faire attraper par l'autorité. Donc libéré ce prisonnier venait à dire que j'en freinais la loi. Ce n'était pas grave, nous les agents du gouvernement étions habitués à enfreindre les lois imposées par la marine. Les marines étaient à nos yeux, les policiers du monde. Les larbins en quelque sorte .. Il devait simplement mettre de l'ordre dans les îles et arrêter tout individu ne respectant pas les lois. Nous, le gouvernement étions la sécurité du monde, si nous n'existions pas, le monde ne serait pas ce qu'elle est. Nous mettions nos vies en jeu pour dissoudre des organisations criminelles, nous créons des scénarios afin de prendre les contrôles des îles et ainsi de suite.

Enfin bref ! Je descendais l'ancre de mon navire gouvernemental au port de Tequila Wolf. Je laissais ma veste noire dans le navire, je m'équipais d'un gilet par-balle ainsi que de mon sabre. J'étais habillé tel que quand j'effectuais mes missions d'assassinats. Ainsi, je descendais du navire et je marchais tranquillement tout en me dirigeant vers ma destination, la cellule 1054. La personne enfermée à l'intérieur n'avait pas réellement de quand, c'était un explorateur qui avait découvert beaucoup de choses et qu'il savait trop de choses pouvant nuire au gouvernement. Malheureusement l'île de tequila wolf était très surveillé, les agents chargés de la protection de l'île étaient nombreux et circulaient un peu partout sur l'île. Cela ne me gênait pas vraiment, mais malheureusement pour eux, ma mission risquerait de mal tourner. Et si cela arrivait, je n'aurais pas d'autre choix que d'éliminer toutes les personnes qui auront vu mon visage. Espérons que cela n'arriverait pas .. Aiie .. La météo n'était pas vraiment avantageux, il commençait à neigé et la température commençait à descendre en-sous de zéro. Mais bon, j'étais habitué grâce à ma formation de six mois à Rusukaina .. Discrètement je montais sur le pont et je sautais à l'aide de mon Soru et de mon geppou sur les constructions en cours afin d'arriver plus rapidement vers les prisons. D'un air totalement neutre, je me trouvais devant la cellule 1054, sans perdre du temps je la découpais en deux à l'aide de mon sabre et je rentrais à l'intérieur. En me voyant le prisonnier commençait à paniquer et malheureusement cela risquerait d'attirer l'attention des autres agents. Je m'approchais donc rapidement de lui et je lui fermais la bouche à l'aide de mes mains le menaçant de le tuer s'il persistait. Il secouait la tête pour répondre positivement et il prenait la parole ensuite en disant :

« D'accord ! Mais qui êtes-vous ? Vous venez pour m'exécuter ? Pourtant, le gouvernement m'a donné sa parole qu'il ne me tuerait pas … » disait-il d'un air effrayé ..

JJe me contentais de le regarder de haut en bas .. Il ne semblait pas être offensif, ensuite j'analysais rapidement sa cellule pour voir de quelle manière il était surveillé. Malheureusement j'apercevais un scargo-cam au-dessus de sa tête qui avait le but de le surveillé et de transmettre directement les images à ceux qui avaient placé ceci. Je dégainais rapidement mon sabre et je coupais en deux l'appareil qui pouvait me causer des problèmes. Ensuite, toujours aussi calme, je prenais la parole en lui disant :

« Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venu pour te tuer. Au contraire, j'ai besoin de toi, j'ai besoin du livre que tu as caché ici. Ne nie pas, je te connais mieux que toi tu te connais. Donnes-moi ce livre et je trouvais un moyen de purger ta peine plus rapidement. » Disais-je tout en marquant une pause. Je reculais un peu tout en le regardant et je prenais de nouveau la parole en disant :



« J'ai appris récemment que le gouvernement avait l'intention de se servir de toi et de t'éliminer une fois que tu ne leur seras plus d'aucune utilité. Je peux te sortir de cette situation, donne-moi seulement ce livre. » Disais-je tout en m'arrêtant une seconde, j'avais l'impression que les agents de l'ile étaient en train d'arriver, c'était pas bon .. Je reprenais une derrière fois la parole en lui disant : « C'est le moment ou jamais ! Les agents arrivent pour m'arrêter et t'exécuter, si t'as l'intention de m'aider, dépêches-toi de me suivre avant qu'il ne soit trop tard. » disais-je tout en me mettant à courir en espérant qu'il ferait le bon choix ..

L'ex-explorateur avait pris le bon choix en décidant de me faire confiance et donc de me suivre. Sans que la milice de l'île nous apercevait, nous avions pris la fuite en prenant un chemin que peu de gens aurait le courage de prendre. Le chemin était dangereux étant donné qu'il était fait de matériaux de récupération. Si la personne tombait, il se retrouverait sous la mer et si cela arrivait, il n'aurait aucune chance de s'en sortir vivant. Le prisonnier se débrouillait plutôt bien, quand à moi, je n'avais même pas besoin de toucher les matériaux de récupération étant donné que j'avais les techniques du gouvernement, le fameux « Rokushiki ». Une fois que nous avions fini de traverser ce chemin suicidaire, l'homme en face me demandait de le suivre à son tour, il allait ainsi me conduire à l'endroit où il avait caché cet fameuse livre.

---------------------------------------------------------------------------------



_____________________________________________________


Dernière édition par Tsubaki D. Nagato le Dim 24 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Sam 9 Fév - 10:41



ÉLIMINER LA CORRUPTION






Contexte Chronologique: James est actuellement une jeune recrue de la marine, c'est alors sa deuxième affection depuis qu'il à quitté le 501 ième escadron des sabreurs , après la mort de son père adoptif le Capitaine et Samouraï Marshall.


Me voilà donc en route pour tequila wolf, ce n'est pas une île à proprement parlé, mais plutôt un pont gigantesque qui a pour but de relier différente île d'East Blue. Un projet dingue qui dure depuis des dizaines et des dizaines années. En fait, maintenant ça sert plus de bagne pour tous les résistants et ennemies du Gouvernement Mondial. Triste vérité, mais obligatoire dans tout système politique, on doit faire régner l'ordre ,mais si pour ça on doit être plus cruel que certains criminels.

J'étais alors sur un bateau de la marine, il transportait quelques terrorismes dans ses cales, de la nouvelle main-d’œuvre pour le chantier millénaire de Tequila Wolf. La neige tombée inhabituellement sur le pont ce qui rendait les conditions difficiles pour tout le monde. On arriva alors sur le sol du pont géant, on accompagna alors les criminels dans une des nombreuses prisons temporaires de ce pont. On descendit alors jusqu'aux cellules.Les geôliers, donnèrent des vêtements de bagnards à notre marchandise. Une des cellules était vide, pourtant il y avait de la nourriture là, le bol fumé encore, cela voulait dire qu'il avait été servi il y a peu de temps. Mais quel intérêts de donner à manger à un prisonnier imaginaire. Je demandai alors à un des gardes.


« Hey, c'est normal ça ! » dis-je en pointant le bol de riz

« Surement un prisonnier qu'on a transféré sur le chantier, ché pas, mais personne ne peut s'échapper d'ici de toute façon, il ne doit pas être loin »


Tsss... Ce genre de confiance et vraiment merdique, c'est ce genre de comportement qui amène des gens à s'échapper des pires prisons du monde. SI quelqu'un s'échappe de cet endroit et raconte ce qu'il se passe, je ne te raconte pas le bordel qu'il faut gérer après. Je décidais alors de sortir pour faire un tour. Je sortis alors une de mes clopes magiques. J'allumais et tira une grande latte de fumé, je recrachais alors la fumée en formant un rond, tout en continuant de fumée mon herbe j'avançai alors jusqu'au chantier, en face de moi s'étendait alors les bases du pont où des parties du sol de pierre manquait, il y avait des trous rebouché par des matériaux qui ne semblaient pas être très solide.

La neige continuée à tomber de façon continue. C'est vraiment la déprime et dire qu'on m'avait posté à cet endroit pendant deux semaines avec quelques autre marines, ma mission était de voir si la milice faisait correctement son boulot et d'éliminer tous ceux qui affligé de mauvais traitements ou accepté des dessous de table. Une mission chiante quoi, mais je n'avais pas vraiment le choix de toute façon...

Puis Soudain j'aperçus deux ombres se déplacer au loin, mais je n'arrivais pas à bien voir à cause des effets hallucinant de mon herbe ainsi que voile neigeux, je décidais alors de m'aventurer sur ce terrain dangereux, je ne savais pas si c'était moi ou mon imagination débordante. Le trajet fût périlleux et à plusieurs reprises je me rattrapais in extremis d'une chute à coups sûr mortelle, il se déplaçait vite, maintenant j'en été sûr il était humain et pas imaginaire. Après ce parcourt terriblement fatiguant je me retrouvais sur un terrain normal, complétement essoufflé, mais deux ombres étaient parties en courant, moi je pris quelques minutes pour reprendre mon souffle, je dirigeais alors dans la même direction qu'eux, il y avait une épaisse couche de brume et je voyais à peine mes pieds. Puis j'entendis une voix sortant du brouillard.

« QUI ÊTES VOUS ? »

Je dégaina alors mon épée, je sais pas je le sentais pas ce coup là ...









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Sam 9 Fév - 13:30

Il y a maintenant quatre ans, le gouvernement avait décidé d'envoyer Azel Jigen en mission d'espionnage sur Tequila Wolf. C'était une île contrôlée par la marine où les prisonniers travaillaient sans relâche depuis des centaines d'année pour finir le pont. C'est ce qu'avait lu Jigen dans le dossier qui lui avait été confié alors qu'il sirotait un petit café dans sa cabine. Il était impatient de voir cet endroit qu'on disait "impénétrable" et d'où on ne pouvait pas s'échapper. Depuis peu de temps, des rumeurs circulaient comme quoi de nombreux prisonniers étaient torturés ou disparaissaient. La mission de l'agent était d'enquête sur ces soudaines disparitions. Les travailleurs s'échappaient-ils ou étaient-ils tués pour le plaisir de la marine ? Une des questions à laquelle cet espionnage devait répondre.

L'agent arriva sur l'île au milieu de la journée. Il profita de l'épaisse brume pour ne pas se faire repérer et laissa son petit bateau dériver alors qu'il posait un premier pied sur la terre. Vêtu d'une cape blanche pour l'occasion, elle lui permettait de paraître presque invisible au milieu du brouillard. Avec des jumelles qu'il avait prises dans le bureau des équipements, il scrutait les horizons. Il y avait un constant va-et-vient de marines et de prisonniers sur le pont. Les soldats surveillaient alors que les ouvriers portaient des blocs de pierre ou des outils. Le chantier semblait plutôt correct, sans gros problèmes.

Après avoir regardé le chantier, l'agent choisit de se rendre vers les prisons pour regarder si quelque chose n'allait pas. Toujours sur un toit, il regardait les alentours pour voir des mouvements suspects. Alors qu'il allait partir car il ne trouvait rien, il remarqua finalement le déplacement furtif de deux personnes. Ni une, ni deux, Jigen partit à leur poursuite pour tenter de les arrêter. C'était peut-être des prisonniers qui tentaient de s'enfuir ou un marine qui essayait d'emmener un prisonnier plus loin pour le torturer. L'agent ne pouvait pas laisser passer cela et commença à leur courir après. Il était un peu distancé du premier groupe, mais arrivait à suivre une autre personne qui avait aussi choisi de les chasser.

Le chemin était escarpé et les chutes risquaient d'être nombreuses. Azel eut énormément de mal à continuer cette course, mais n'abandonna pas. Alors que la suite des évènements s'annonçait difficile à cause de la difficulté d'avancer, l'agent entendit une voix qui demanda aux autres qui ils étaient. Cela les arrêterait peut-être, Jigen continuait quand même sa course au cas où ils choisiraient de continuer.


Arrêtez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Sam 9 Fév - 14:46






• Échec de la Mission ! ..

---------------------------------------------------------------------------------

Précédemment, je vous avais dit qu'après ma mission, j'avais décidé de prendre une pause afin de me rendre sur tequila wolf, tout cela dans le but de chercher un livre. Et bah malheureusement, il semblerait que ce n'était pas qu'une recherche. Il semblerait que je m'étais lancé sur une nouvelle mission, cette fois-ci non officieuse. Ce n'était pas très grave, de toute façon, tant que je n'aurais pas eu le livre que je cherchais, je ne retournerais pas au QG. Par contre, je devais accélérer le mouvement, sinon je vais être obligé encore une fois de tuer des gens qui faisaient partie de la marine et ou du gouvernement. L'explorateur semblait avoir peur, peur de moi, pourtant je faisais tout pour le rassurer. Ah .. Mon visage neutre, c'était cela qui devait lui faire peur. Il était vrai, qu'un humain normal aurait peur d'une personne qui ne montrait aucun sentiment. Malheureusement pour lui, il allait devoir faire avec, je n'avais pas l'intention de lui affiché un sourire et encore moins le tenir dans mes bras.

Ah nous y voilà ! L'explorateur s'arrêtait deux minutes après avoir traversé le chemin dangereux fait de matériaux de récupérations. Il se tenait devant un arbre, puis il me demandait de lui donner mon sabre .. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête, mais j'espérais pour lui qu'il ne ferait pas le con. Je lui donnais donc mon sabre et je reculais un peu afin de me mettre sur ma garde. Une fois qu'il avait mon sabre, il la plantait au milieu de l'arbre et soudain l'arbre s'ouvrait en deux parties. Étrange ! Cet homme était intelligent, il avait trouvé une cachette digne de ce nom pour caché ce fameux livre. Malheureusement, il semblerait que nous arrivions trop tard, il n'y avait rien dans l'arbre, mise à part un bout de papier. J'observais bien le prisonnier et il ne semblait pas être inquiet, mais il essayait de faire semblant chose que je remarquais rapidement. Il prenait le bout de papier, une fois qu'il terminait de la lire, il l'avalait. Il se retournait ayant le sabre dans la main, il me menaçait en disant de le laisser partir.



« Pathétique ! »

C'était vraiment pathétique de sa part ! Je lui avais donner une chance, mais malheureusement il n'avait pas su la tenir, tant pis pour lui. En me menaçant, il me regardait droit dans les yeux, ce qui allait le mener à sa propre perte. J'activais ma technique d'illusion « mode corbeau » et je le provoquais en disant qu'il ne serait pas capable de me toucher. Malheureusement pour lui, il fonçait sur mon illusion et le transperçait avec mon propre sabre. L'illusion s'éclatait en une multitude de corbeau qui s'échappaient dans le ciel. L'explorateur ne comprenait rien, pendant ce temps, je me trouvais à sa gauche, je profitais de ce court instant pour l'attraper par le bras et ensuite par la gorge en lui disant que s'il refaisait encore un truc dans le genre, je n'hésiterais pas à l'égorger. Il me faisait un signe pour dire qu'il avait compris, je récupérais donc mon sabre et je le rangeais dans son fourreau derrière mon dos. Il croyait que j'allais le questionner, ce n'était pas mon intention. Depuis tout à l'heure, je remarquais qu'il regardait l'arbre qui se trouvait tout à fond de l'île et visible d'ici. J'étais persuadé que ce que je cherchais se trouverais là-bas. Je lui demandais donc de me suivre à son tour.

Au moment où nous décidions de partir, une voix surgissait de nulle part pour attirer notre attention. Je m'arrêtais nette et je lui demandais de se mettre derrière mois, s'il tentait quoique ça soit, je n'hésiterais pas à le tuer. Soudain j'apercevais un homme, sûrement un marine tenant un sabre dans la main. Il ne manquait plus que ça ! Ma mission venait d'échoué et j'avais encore un petit pourcentage de chance de le réparer. J'observais bien l'homme de la marine et je touchais légèrement le bout de mon sabre, au moindre action de sa part, je n'hésiterais pas à l'éliminer. Après l'homme de la marine, c'était au tour d'un autre homme d'attirer notre attention en criant « Arrêtez-vous ! ». Alala .. Sur ce coup-là, j'avais vraiment merdé ! J'étais censé effectué cette mission personnelle en toute discrétion, mais au lieu de sa, j'avais attirer l'attention d'un homme de la marine et un agent du gouvernement. Ce n'était pas si grave, cet homme de la marine, je ne le connaissais pas, il devait sans doute être un nouveau, car s'il faisait partie des officiers de la marine, j'aurais reçu son dossier depuis longtemps.



« K'sssss'e ! »

Quant à l'agent du gouvernement, je le connaissais, mais lui, il ne connaissait rien de moi. J'étais un agent expérimenté du gouvernement, un assassin digne de ce nom et donc je recevais tout les dossiers des nouveaux qui intégraient le gouvernement. Je me rappelais plus trop de son histoire contrairement à son visage, exactement comme sur la photo dans son dossier. Il était débutant, sinon il n'aurait pas crier de cette façon. Les agents du gouvernement agissait en toute discrétion contrairement à lui qui hurlait en attirant l'attention de tout le monde. Alala .. Pourquoi personne se proposait pour s'occuper des nouveaux de ce genre ? Je n'avais pas que ça à faire de former tout les nouveaux, surtout que moi aussi j'avais des objectifs à atteindre. Tss .. Enfin qu'importe .. Je dégainais mon sabre et je me retournais à la vitesse du soru, pour trancher horizontalement le prisonnier que j'avais libéré. Ensuite j'ouvrais son ventre à l'aide de mon sabre et je récupérais le papier qu'il avait avalé : il était ensanglanté et l'écriture ne se voyait plus trop. Ce n'était pas grave, je trouverais un moyen de le lire. Je prenais ensuite son corps et je la mettais à l'intérieur de l'arbre qui s'était ouvert et je le refermais ensuite. Je me tournais vers les deux hommes et je prenais la parole en disant :

« Un agent du gouvernement et un marine .. ! Intéressant, très intéressant .. Sachez seulement que je n'ai pas de temps à perdre, donc si vous vouliez m'arrêter, vous devrez me tuer et si vous choisissez cet option, ça sera moi qui vous tuera. » Disais-je tout en m'arrêtant une seconde .. Je pointais mon doigt sur l'homme de la marine et je lui adressais la parole en disant : « Toi, le nouveau de la marine : on peut trouver un arrangement, tu n'as rien vu et tu fais un rapport clean à la marine, en échange tu auras la vie sauve et tu auras l'autorisation de découvrir quelque chose de fascinant que même la marine ignore son existence. » Disais-je tout en me retournant vers l'homme du gouvernement, je lui adressais la parole à son tour en disant :



« Toi, l'agent du gouvernement, tu as surement été envoyer ici pour chercher la raison des disparitions des prisonniers ? Si c'est le cas, je te conseille de retourner auprès du gouvernement pour leur dire que tu n'as rien trouver. Si tu fais cela, j’accepterais de te rendre plus important et de te donner des *** » disais-je tout en m'arrêtant quelques secondes. Je reprenais ensuite la parole tout en gardant cet air neutre : « Ah oui j’oubliais : je suis un agent du gouvernement, l'agent X. j'ai été envoyé ici pour trouver un livre et exécuté un prisonnier sans me faire repérer, malheureusement, j'ai échoué. C'est pourquoi, vous avez pas intérêt à raconter ce qui s'est passé aux autres. »

---------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Si y a un problème mp moi, j'éditerais. Vous avez le choix de lancer un combat ou non, mais en tout cas je préfère qu'on évite ça x) J'en ai un peu marre des combats, je fais que ça donc Rolling Eyes Mais c'est vous qui voyez ^^


_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Dim 10 Fév - 10:53



DEUX AGENTS & UN MARINE






Le brouillard perdit alors de son intensité, il avait un homme vêtu de blanc, celui ci était le plus proche de moi, tandis qu'il y avait un homme plus loin avec un tenu sombre. IL y avait aussi un mec avec les tripes à l'air, il semblait être mort tailladé comme un porc qu'on éviscère pour faire du boudin. Une technique de boucher très compliqué à effectuer. Mais j'aimerais bien comprendre le fin mot de l'histoire, à vrai dire j'étais sous tension je m'apprêtais à dégainer au moindre fait et geste. Puis s’adressa à moi .


Mais quel prétentieux cet agent. Ouais il était surement super balèze puis apparemment j'étais en sous-effectif puisque l'homme vêtu de blanc était aussi un agent ,mais lui semblait fraichement recruté. C'était dont lui que j'avais entendu parler tout à l'heure, je vois, enfin je vois que dalle. Foutu Brouillard, foutu agents, foutu mission, j'ai mal au crâne, je suis à bout de nerfs, je n'ai rien dormi depuis des mois, je fume trop. Rien ne va. Je sais ce que je dois faire, je dois reprendre mes esprits au plus vite.

Je m'assis alors en tailleur sur le sol, je fermais les yeux et pris une grande respiration, le tumulte cérébrale s'en alla rapidement, une bonne bouffé d'oxygène et toute la mécanique repart, il faut déjà que je m'assure que le mec en noir soit bien un agent du gouvernement. Pendant ce temps il s'adressa au type en blanc et comme je le pensais il était aussi un agent, mais moins expérimenté que le boucher aux yeux écarlates de là-bas. Je m'adressai à mon tour au sombre type.


Je croisais alors les bras, puis j'entendis sa réponse, s'il ne pouvait faire aucune technique du 6e style alors, je le buterais sans aucun état d'âme, je hais les menteurs, donc je hais les agents du CP9 par défaut . Il est vrai qu'ils ont une certaine tendance à mentir ou te donner que la moitié des infos, ils sont vraiment vaniteux sur leurs capacités, les gardiens des secrets du Gouvernement mondial ?

Mon cul ouais, s'ils sont là pour la plupart c'est qu'ils aiment le sang comme des saloperies de vampires. Ils sont vraiment trop subtils pour moi. Je me préparais alors à dégainer, ce type avait une aura de tueur qui m'écrasait presque, il serait capable d'utiliser une des techniques secrètes sur ma tronche juste pour le plaisir.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Mer 13 Fév - 15:54

Azel Jigen attendait patiemment que les choses se décantent. Il ne savait pas vraiment comment réagir vu comme les choses se passaient. Devant lui se trouvait trois types dont un qui semblait beaucoup plus apeuré que les deux autres. Il n'avait apparemment rien à voir avec les affaires et fut exécuté par le premier. Alors que l'agent fraîchement recruté pensait qu'il avait à faire à deux criminels, il ne comprit pas vraiment pourquoi le premier tuait le second. Sans bouger, il attendit des explications de la part de l'homme aux yeux rouges. L'autre personne répondait déjà alors que le fugitif ne s'était pas encore adressé à Jigen. Au bout de quelques secondes, c'était son tour. Il était déjà reconnu et la personne qui se tenait en face de lui, avec des yeux si étranges, était également un agent. Une drôle de manière d'exécuter ses missions, mais qui correspondaient aux principes du gouvernement.

Soulagé de voir que le mec en face de lui était un collègue ou plutôt un supérieur, le jeune agent relâcha la pression tout en prenant en compte les paroles de compatriote. Le marine ne voulait pas le croire ni croire en son appartenance. Il demandait l'exécution d'une des techniques du sixième style, longuement enseignées dans les préparations des agents et qui devenaient leurs principales armes lors des combats. L'agent Azel ne les maîtrisait pas encore et avait beaucoup de mal à se familiariser avec celles-ci, il espérait que ce texte ne lui soit pas imposé.

Profitant du petit moment de calme qui régnait actuellement, il en profita pour répondre au fameux « agent X ». Ses propos étaient étranges et il ne semblait pas comme tous les autres, simplement à exécuter les ordres. Dans ses paroles, le ton était étrange et on pouvait presque croire qu'il allait trahir les forces gouvernementales, chose que Azel ne pourrait pas laisser passer. Il espérait que son compagnon marine ait les mêmes convictions que lui.


Me donner des ? Si il y a un avis de mission officiel, je n'ai pas à interférer. Sans ça, tu seras mentionné dans mon rapport, agent X !

Azel était une personne individualiste qui ne jugeait que sa propre réussite sans se préoccuper des autres. Voir un échec s'afficher dans le parcours de cet autre agent ne le dérangeait pas le moins du monde.

D'un autre côté, son envie de pouvoir le démangeait et il avait envie de connaître toutes les opportunités que pouvaient lui donner cet homme. Quand il avait entendu ces mots, son envie de rejoindre le conseil des cinq étoiles s'était intensifié, il espérait pouvoir devenir un brillant chef d'unité et de pouvoir accéder aux plus hautes fonctions.
Encore dans sa période d'apprentissage, il aurait bien aimé un coup de pouce, quelque chose qui l'aurait amené à tutoyer les sommets et qui pourrait le faire connaître pour une future succession. Le conseil était composé de vieilles personnes, le temps faisant son affaire, il faudrait un jour ou l'autre les remplacer. Être en tête d'une liste pouvait être un atout considérable.


Si je t'oublie, que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Sam 16 Fév - 15:48






• La puissance du Rokushiki ! ..

---------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui m'avait pris à lancer une discussion avec ces deux idiots ? Tss .. J'étais vraiment en train de perdre mon temps ! J'espérais seulement qu'ils partiront sans faire d'histoire, je n'ai pas encore envie d'éliminer des agents de notre camps. Le larbin de la marine semblait être préoccupé, je me contentais de l'observer et de l'analyser tout en restant sur ma garde. L'autre homme ne semblait pas être offensive, mais les apparences sont parfois trompeuses .. Après s'être assit sur le sol et fermer les yeux, l'homme de la marine soupirait un bon coup avant de m'adresser la parole en me disant tout d'abord son nom. Il se prénommait James Marshall, après je m'en foutais complètement de ce qu'il racontait jusqu'à ce qu'il dit qu'il n'avait pas l'intention de faire un rapport sur ce qui s'était passé, comme quoi les rapports ça l'emmerdait. Qu'attendait-il de moi en disant cela, un sourire ? Sûrement pas ! Je gardais toujours cet air neutre et froid, je me contentais de le laisser parler. À ma plus grande surprise, James me donnait deux conditions contre son silence sur ce qui s'était passé. La première condition était de lui dire mon véritable nom et ensuite de lui montrer une technique de Rokushiki afin de lui prouver que je faisais bel et bien partie du gouvernement.

Qu'il était gourmand ! Je lui lançais un regard meurtrier et je prenais ensuite mon sabre dont je le plantais derrière moi, dans l'arbre où se trouvait l'homme dont j'avais assassiné. On pouvait voir du sang coulé de l'arbre, ceci était un moyen de calmer afin de ne pas éliminer ses deux hommes. Puisque le marine voulait tant voir le Rokushiki, j'allais lui montrer et dans le but de le tuer. Cela lui apprendrait à ne pas demander à un inconnu de lui montrer une quelconque technique :



« Rankyaku Shuriken »


D'un mouvement rapide je lui envoyais trois Shuriken de vent dont l'une était caché entre les deux autres. Il avait très peu de chance d'esquiver les deux, mais s'il parvenait, le troisième l'aurait à coup sûr. S'il attendait de ma part à voir les techniques de base, il pouvait se mettre le doigt où je le pense. Dans le cp9, rare sont les agents qui avaient perfectionnés leur Rokushiki. Comment allait-il s'en sortir ? Quant à l'autre agent, il disait que si ma mission n'était pas une mission officielle, il allait me mentionner dans son rapport. Pour qui, il se prenait ? Je me retournais vers lui et je croisais mon regard avec le sien dans le but de lui lancer une illusion. Avant que j'active ma technique il me demandait qu'est-ce que je ferais pour lui s'il oubliait tout ça. Cet agent n'était pas digne d'être un agent du gouvernement, tôt ou tard, il serait corrompu. Un agent se doit d'obéir aux ordres et signalé tout ce qu'il trouve étrange. Celui-ci voulait oublier ce que j'avais fait en échange de quelque chose. Toujours avant que ma technique n'atteigne l'officier de la marine, j'utilisais une nouvelle technique :

« Mode Corbeau »

Je créais une illusion de moi-même qui restait et faisait face à l'homme de la marine, pendant ce temps, j'avais utilisé mon Soru pour rattraper et annulé ma technique. Pour cela je me plaçais derrière l'homme de la marine et je le laissais esquivé les deux Shurikens avec plus ou moins de difficulté. La troisième, il n'avait aucune chance d'après moi, c'est pourquoi, j'intervenais en prenant le coup à sa place. Tout mon bras gauche était tranché par cette multitude de lame de vent concentré en forme de Shuriken. La douleur ? Ça ne me faisait pas vraiment mal, peut-être de l'intérieur, mais à l'extérieur je ne montrais aucun signe de douleur. Je me trouvais donc devant l'officier de la marine, je claquais des doigts pour que mon illusion soit annulé. L'agent du gouvernement pouvait voir mon corps s'éclater en une multitude de corbeau s'échappant dans le ciel, bien évidemment ce n'était pas mon corps, mais juste une illusion pour empêcher l'agent du gouvernement de me barrer la route.

C'était bizarre .. Pourquoi avais-je tout ces démonstrations sans éliminé ses deux agents ? En plus de cela je me prenais mes propres coups, une chose était sûr je n'avais pas agit de mon plein gré et j'ignorais ce qui me contrôlait. Peut-être qu'un jour j'aurais la réponse à cette question. En tout cas aux yeux de l'agent et de l'officier, c'était moi qui avait arrêter mes offensifs de mon plein gré. C'était l'essentiel ! Je prenais donc la parole en disant :

« J'en ai marre de jouer avec vous, je suis en train de perdre mon temps. Mon nom ne vous regarde pas, si vous le voulez il faudra le mérité et pour cela vous deviez m'aider à trouver un objet de la prophétie Rembaldy qui se trouve sur cette île. Et non, ma mission n'est pas une mission officiel, parce que le gouvernement ne croit plus à Rembaldy et je suis persuadé que cet homme à déjà existé. »



« Si vous voulez jouer aux balances, allez-y ! Si je suis découvert, vous mourrez dans les jours qui suivent et si vous avez de la famille, des amis, des enfants, ils mourront aussi. Prenez cela comme vous le voulez ! Je n'ai pas envie de perdre mon temps, j'en ai déjà perdu suffisamment ! Maintenant soit vous m'aider, soit vous me combattez, soit vous DEGAGEZ ! »


---------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : J'ai pas vraiment eu le choix dont j'ai agit comme personne doit agir. Si problème mp moi, j'éditerais.


_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Dim 24 Fév - 9:16



Une demande particulière





« Si vous voulez jouer aux balances, allez-y ! Si je suis découvert, vous mourrez dans les jours qui suivent et si vous avez de la famille, des amis, des enfants, ils mourront aussi. Prenez cela comme vous le voulez ! Je n'ai pas envie de perdre mon temps, j'en ai déjà perdu suffisamment ! Maintenant soit vous m'aider, soit vous me combattez, soit vous DEGAGEZ ! »

Il lui arrive quoi là ? Je vous bute, je vous ne bute pas, il se la joue mec distance et froid et en deux secondes il balance des attaque qu'il annule subitement en pétant un câble ensuite, il est un peu trop bipolaire à mon goût, mais j'ai eu la moitié de mes conditions pour l'aider, j'avais entendu « Rankyaku » dans son attaque, j'avais réussi en évité ses deux shurikens, mais si l'assassin n'aurait pas intervenu je serais coupé en deux à l'heure actuelle.

« Je marche avec toi assassin bipolaire. Ah oui pour information, menacer de massacrer ma famille n’as pas vraiment d’impact sur moi, à part si compte massacré la marine entière. Mais je me rend compte que les Cipher pool sont aussi égoïste que des pirates, vraiment aucune considération pour leur collègue, c’est désolant, vraiment … »

Ah vrai dire j'avais vraiment aucune considération pour mes allié ou collègue. C'est vrai il manquait d'ambition, moi je voulais régner et toute information serait bonne à prendre, peut être pouvait t-il m'apprendre de choses sur le Pays de Wano. Il était clairement puissant son niveau de Rokushiki était tel qui pouvait alors modifier à sa guise les attaques de base. Ce nom Rembaldy me disait quelque chose de vague, comme une vielle histoire qu'on m'a racontée en une soirée d'ivresse d'été.

Bref, j'étais à poireauter, j'avais clairement décidé de l'aider, mais l'autre homme rester silencieux pour le moment, il était du genre pas bavard, je ne comprenais pas trop pourquoi on l'avait envoyé ici. A vrai dire je ne comprenais pas pourquoi on m'avait vraiment envoyé ici, en résumé je ne comprenais pas ce que ON foutait tous là à attendre, si on attendait la nuit on était plutôt bien parti, les rayons du soleil firent bientôt place à la lumière lunaire. Une belle nuit qui s'annonce, la chasse aux mystères anciens et disparus, relevant plus du mythe que de la vérité.

« Bien qu'attends tu de nous deux ? Je me permets de te tutoyer, vu que tu ne veux pas nous donner ton prénom, Agent X, je ne connais pas les bonnes manières. Mais si tu proposes de façon si particulière, c'est que tu as un problème quelque part, sinon tu ne partagerais surement pas tes infos avec moi. Alors, je repose la question, quel ton problème avec ce livre ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Dim 24 Fév - 18:38

Les intentions de ce type étaient plutôt étranges, Azel ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait. Ses actions et ses paroles n'étaient pas coordonnées. Il faisait le contraire de ce qu'il disait ce qui était bizarre. L'agent n'avait rien vu venir sur les attaques et n'avait pas vraiment compris comment il s'était retrouvé si rapidement près de l'autre personne. Sa vitesse et sa puissance étaient impressionnantes, il n'y avait rien à dire. Il avait utilisé une technique du Rokushiki que le jeune agent connaissait lui aussi, mais pas sous cette forme. Jigen était seulement capable de faire des lames droites. Lui avait atteint un niveau de maîtrise si grand qu'il pouvait modifier la forme de ses attaques alors qu'elles étaient simplement lancées avec le pied. Il n'avait pas menti et était un agent.

Même si sa proposition était plutôt étrange et que ce fameux " Remblady " ne rappelait rien au novice du Gouvernement, l'autre pirate avait accepté sans vraiment réfléchir. Il avait sûrement été impressionné par la maîtrise technique de l'agent X. Azel ne répondait pas pour le moment, voulant savoir ce qui était le mieux. Il n'était pas vraiment d'un caractère aventureux et avait une mission à remplir. Cela ne faisait aucun doute que ce fameux agent X serait signalé dans un rapport. À l'heure actuelle, il l'avait déjà assez vu pour faire un croquis précis de lui une fois de retour à la base. Il n'avait aucun ordre officiel, impossible de savoir si ses intentions étaient bonnes à prendre pour la Justice.

Azel, après avoir longuement réfléchi à ce qui allait arriver si jamais il était découvert traitant avec deux personnes étranges durant une mission, avait finalement fait son choix.


J'accepte de vous suivre agent X.

Le vouvoiement n'était pas vraiment une forme de respect dans ce cas là. L'agent Jigen l'utilisait comme une forme de politesse qu'il appliquait à toutes les personnes qu'il rencontrait. Même le turbulent et chevelu marine y aurait droit. Il n'inspirait vraiment rien de bon à l'agent et il pensait que c'était un potentiel traître. En les suivant ainsi, sans trop se mouiller, il évitait le combat contre le redoutable agent X et pouvait le surveiller lui ainsi que le bretteur. Une bonne opération qui lui permettait de faire un rapport salé sur les deux au moindre dérapage.

La nuit tombait petit à petit et la brume continuait de grossir. On y voyait encore moins en plein jour. C'était maintenant qu'il fallait agir. Debout, les mains le long du corps, le jeune homme attendait les ordres et surtout ce qu'on allait lui demander. Qui était ce fameux Rembaldy ? Qu'avait-il fait dans sa vie et pourquoi intéressait-il autant l'homme aux yeux rouges ? Azel voulait des réponses et espérait les obtenir. Il pouvait également obtenir des informations bonnes à ramener. Peut-être que cette première mission apporterait une véritable expérience à la recrue. Alors que ce n'était qu'une mission de surveillance au départ, les choses s'étaient corsées et il pouvait dorénavant se passer beaucoup de choses.


* Il attend quoi ? Peut-être que le vent change de direction...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Sam 2 Mar - 20:24






• A la recherche d'agent .. ! ..

---------------------------------------------------------------------------------

Après quelques secondes d'hésitation, l'officier de la marine acceptait ma proposition. Ensuite il me disait que ma menace d'éliminer sa famille n'avait pas vraiment d'impact sur lui. C'était vraiment étrange ! Les officiers de la marine étaient ceux qui aimaient beaucoup leur famille et leur fonction. Je l'observais bien afin de ne pas l'oublier, tôt ou tard, j'irais à sa recherche s'il restait d'ici là en vie. Cet homme avait les qualités requises pour faire partie du cp9, laissons la marine pour les merdes qui pensent à leur famille. Il me faisait remarquer que les agents du cp9 ne valaient pas mieux que les pirates. Je pouvais lire en lui que c'était un novice qui n'avait pas encore assez d'expérience dans la marine et peu d'expérience pour la guerre. Ce monde était une illusion pour nous tous, si nous pensions à protéger quelqu'un d'autre que nous-mêmes, tôt ou tard, nous mourrons bêtement et inutilement. Pour l'instant je vais me retenir et ne pas lui divulguer la vérité que cache ce monde et ces rois qui sont à l'origine de cette grande illusion. L'autre agent ne semblait pas connaître grand-chose sur Rembaldy et encore moins sur moi, ce n'était pas grave, après tout c'était un débutant.

Il acceptait de se joindre à moi, sage décision de sa part ! L'officier de la marine continuait de me tutoyer, c'était un manque de respect de sa part et cela avait tendance à m'énerver. Mais heureusement j'avais une bonne expérience et je me contentais de le laisser me parler comme bon lui semble. Il avait aussi compris que j'avais un petit problème pour me procurer ce fameux livre qui détenait tant d'information sur des armes qui faisaient trembler le gouvernement, voilà pourquoi ils avaient décidé d'enterrer les sujets sur Rembaldy. Je m'avançais vers les deux agents et je prenais la parole en disant :

    « Vous avez pris la bonne décision ! Nagato, je suis l'agent Tsubaki D. Nagato. Je donne mon nom à peu de gens pour éviter d'avoir des problèmes avec le gouvernement où la marine. Je suis celui qui travaille depuis plus de dix ans au sein du gouvernement et celui qui a pour objectif de supprimer tous les agents et officier corrompus du gouvernement. Comme vous êtes novice, c'est encore normal que vous ne reconnaissiez pas les agents et officiers corrompu. Comme vous deviez le savoir Charles VI l'ex-amiral en chef était un corrompu et il y a encore des gens qui travaillent pour lui dans l'ombre. Ces gens peuvent être vous, quelqu'un que vous avez déjà rencontré et où encore vos amis. » Disais-je tout en marquant une petite pause. Avais-je été crédible ? Aucune idée .. Je continuais en disant :


    « Comme vous pouvez le voir, je suis un assassin du cp9 et par la même occasion un espion. Je travaille également pour le conseille de cinq étoiles et en particulier la première étoile, celui qui a le plus d'influence sur la marine et le gouvernement. Encore une fois ma mission consiste à éliminer les corrompus de notre illustre gouvernement. Quand je parlais de Rembaldy ce n'était qu'une simple couverture pour ne rien vous divulguer. J'ai été envoyé ici pour éliminer des agents corrompus et récupérer un document confidentiels dont moi-même je n'ai le droit de le lire. Si vous m'accompagnez et que nous réussissions la mission, je ferais part de votre aide à la première étoile de la terre sainte. »


Menteur professionnel ! Je ne savais pas si j'ai été crédible ou non, mais il était trop tard pour reculer. Et puis mon expression de visage était tel que n'importe qui m'aurait cru sur place. Je me retournais et je montrais du doigt l'arbre qui se trouvait au fond de l'île de Tequila Wolf. Je prenais ensuite la parole pour dire :


    « La mission consiste à nous rendre là-bas et éliminer tout , j'ai bien dit « tout » les agents qui seront là-bas. Ensuite vous m'attendriez dehors et j'irais à l'intérieur de l'arbre pour récupérer le document. Dès que j'aurais celui-ci, la mission prendra fin et vous pourrez aller où vous voulez ! Jamais personne ne doit savoir ce qui va se passer, c'est une mission capitale et dont quasiment personne n'est au courant. En cas d'échec, le gouvernement n'avouera pas avoir autorisé cette mission. Si vous voulez vous retirer, c'est le moment ! » Suite à cela je m'avançais en marchant et ne me dirigeant vers l'arbre gigantesque visible d'ici.


---------------------------------------------------------------------------------



_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Mer 6 Mar - 17:59


Le livre de la prophétie

Tsubaki D. Nagato and Azel Jigen


« Ne demeurez pas dans le passé, ne rêvez pas du futur, concentrez l'esprit sur le moment présent»




« Comme vous pouvez le voir, je suis un assassin du cp9 et par la même occasion un espion. Je travaille également pour le conseille de cinq étoiles et en particulier la première étoile, celui qui a le plus d'influence sur la marine et le gouvernement. Encore une fois ma mission consiste à éliminer les corrompus de notre illustre gouvernement. Quand je parlais de Rembaldy ce n'était qu'une simple couverture pour ne rien vous divulguer. J'ai été envoyé ici pour éliminer des agents corrompus et récupérer un document confidentiels dont moi-même je n'ai le droit de le lire. Si vous m'accompagnez et que nous réussissions la mission, je ferais part de votre aide à la première étoile de la terre sainte. »


Il était très doué, il me prenait clairement pour un con, mais de façon très talentueuse, une couverture je ne crois pas non...

De plus les gens qui mentent, je les détectent encore plus rapidement que les jolies nanas. C'est simple pour qu'un mensonge soit crédible il faut parler de ce qu'il se rapproche le plus de la vérité, comme par exemple qu'il est un assassin qui est dirigé par des gens influence je pense que c'est vrai ,mais le reste... Je ne pus m'empêcher de rire bruyamment, j'aurais voulu me retenir ,mais là je ne réussi pas. L'assassin me fixais droit dans les yeux, encore un réflexe qui prouve qu'il ment, l'idée reçue est que les menteurs ont du mal à regarder dans les yeux, c'est faux, ils veulent voir si vous gobez leurs bobards. On ne me fera pas avalé de couleuvres comme ça, je suis né dans la rue, le mensonge est un moyen de survie comme un autre que j'ai dû pratiquer pendant de nombreuses années.

Après quelques secondes, je rangeai alors mon sabre dans le fourreau situé dans mon dos, puis je croisai les bras, puis je fronçais les yeux, je commençais à m'embrouiller avec cette langue fourchue nommé Nagato. Je ne comprends pas vraiment son but immédiat, il aurait reçu donc le même ordre de mission que moi. Étrange ? POURQUOI ? Envoyé deux bleusailles du Cipher Pool et de la Marine, pour ensuite rencontrer « par hasard » un assassin confirmé du CP9, en mission non officielles. Je restai là quelques instants à me concentrer puis je m'adressais de nouveau à l'agent Tsubaki.

« Bon tu attends quoi de nous ? Et ce type que tu as éventré c'était pour le plaisir où tu va nous inventer un nouveau mensonge ? »

Un corps était tombé de l'intérieur de l'arbre, pour s'écroulé dans un bruit sourd sur le sol de dalles, on voyait clairement qu'il avait une grosse aération dans le bide.

Je lui envoyer des piques verbales, histoire de faire avancer les choses et je regardai alors l'autre agent, il était pensif et pas très bavard. Et franchement cette neige commençait à me frigorifier les jumeaux. On était trois sur un pont avec un macchabée qui sort de nulle part. Je m'approchai alors du mort, il avait les boyaux en vrac. Un coup de lame précis, il avait essayé d'avaler un truc et l'agent derrière moi avait visiblement réussi à récupérer la « chose ».

« Je suppose qu'il as avalé de travers ? »

Je pointai alors la blessure ouverte du décédé. Visiblement ce n'était pas un marine corrompu surement un civil en prison sur ce pont.


Code By @James Marshall One piece History








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Jeu 7 Mar - 9:53

L'agent Tsubaki D. Nagato dévoila finalement le plan de bataille. D'après ce que comprit l'agent Jigen,les deux bleus n'avaient pas grand-chose à faire et agissaient comme une sorte de couverture. Ils étaient chargés de se débarrasser des gêneurs pour que Nagato puisse obtenir le document tant recherché. Comme il l'avait dit précédemment, l'agent Jigen avait déjà accepté de marcher avec ce mystérieux membre du Gouvernement. Il savait très bien que la plupart de tous les agents étaient étranges et devaient aussi masquer leur identité. Toute cette mascarade semblait plutôt normale et il n'avait pas vraiment de souci à se faire pour la suite des évènements tant que cet homme restait de leur côté. Son nom n'avait jamais résonné dans les oreilles de Azel, il mettait cela sur le compte de son affiliation spéciale avec la première étoile, chose qui pouvait être réaliste. Les cinq étoiles avaient une ribambelle d'espions personnels qui effectuaient beaucoup de missions de recherches qui permettaient au Gouvernement de garder une longueur d'avance sur les différents évènements.

Comme déjà dit, je marche.

L'autre personne était beaucoup plus réticente et ne semblait pas vouloir avancer. Comme l'avait déjà dit Tsubaki D. Nagato, rien ne l'empêchait de partir si cela ne l'intéressait pas. Son nom aux oreilles d'une des cinq étoiles était toujours bon à prendre lorsque l'on visait cette même place. Azel ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille et espérait vraiment que cette mission serait rapportée.

Le marine posait beaucoup de questions et voulait savoir énormément de choses. Il n'avait pas vraiment compris comment marchait la Marine et le Gouvernement. Il n'était pas la tête pensante, il était l'exécuteur, il devait simplement effectuer les missions sans poser de questions. Il n'avait pas encore le grade ni les capacités requises pour décider de la moindre des choses. Cette façon de faire était encore plus vraie dans le Cipher Pol 9 où tout le sale boulot leur était confié. Même si Jigen était encore un débutant, il avait bien compris que son futur proche resterait l'exécution de différentes missions de recherches, d'espionnage et d'assassinat. À long terme, il voulait une place dirigeante, mais savait que la chose serait compliquée à atteindre.


Au lieu de trop en demander, tu devrais faire ton travail : agir. Ça ne sert à rien de jouer au plus malin avec un agent expérimenté. Tu ne feras que perdre, voire mourir sans n'avoir rien appris.

Il espérait que ce marine arrête enfin avec toutes ses débilités et qu'il saisirait lui aussi l'occasion donnée ou mieux qu'il parte. Cela permettrait de gagner un peu de temps, même si cela risquait d'altérer le succès de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Sam 9 Mar - 18:23






• A la recherche d'agent .. ! ..

---------------------------------------------------------------------------------

Quelle perte de temps .. Je ne savais pas ce qui m'empêchait de tuer ces deux officier et finir ma mission .. Je commençais en avoir plus que assez de leur questions idiote ! Surtout le marine, il était très bavard et ne semblait pas connaître assez bien les agents du gouvernement contrairement à l'autre agent du gouvernement. En tout cas, ils étaient tout les deux des agents à suivre de très près. Mon projet five pourrait avoir besoin d'eux dans quelques années .. Pour le moment, concentration sur la mission en cours ! L'officier de la marine m'adressait la parole en demandant ce que j'attendais de leur part .. Heuu pas grand-chose, je voulais juste qu'ils enfreignent quelques lois, c'est tout. Ensuite il me demandait si c'était par plaisir que j'avais éventré l'homme qui se trouvait dans l'arbre, ou j'allais encore trouver un mensonge pour couvrir ce que j'avais fait. Il était intelligent, très intelligent même ! Mais il devrait faire attention et garder ces genres de questions pour lui ..

Toujours en marchant, il rappliquait en me demandant si l'homme éventré avait avaler quelque chose de travers. Hum .. Je m'apprêtais à lui répondre que l'agent du gouvernement me devançait en disant qu'il était d'accord pour effectué cette mission. Ensuite il enchaînait en disant à l'autre de fermer sa bouche et d'arrêter avec ces questions .. Sous peine de perdre la vie .. ! D'habitude, je pense que je l'aurais directement fait, mais comme je l'ai dit, je sais pas pourquoi mais j'ai besoin de ces deux personnages pour mes futurs projet donc je vais les laisser en vie en espérant que les informations qu'ils connaissent sur moi reste seulement à l'intérieur de leur tête et qu'il ne sorte jamais ! Je ne disais rien .. Je me contentais de marcher tranquillement avec les deux agents et une fois que nous étions à environ trois-cent mètres de la destination, je m'arrêtais et je prenais la parole en m'adressant d'abord à l'officier de la marine :

« Tuer quelqu'un pour le plaisir ? Ce n'est pas dans ma nature, ni dans ceux des agents du gouvernement. Nous tuons et assassinons des gens que dans le but de protéger le gouvernement et de protéger le monde. Ce type était une menace pour nous et le laisser en vie dans cette prison n'était pas très professionnel, donc il devait mourir. Je l'ai éventré dans le but de récupéré quelque chose qu'il a avalé, c'est un doucement classé « top secret ». Il était un trafiquant d'armes biologique et en l'éliminant et en récupérant ce document, nous avons encore une fois sauver le monde. » disais-je tout en me retournant vers l'agent du gouvernement. Je lui adressais la parole à son tour en disant : « Tu as tout compris ! Poser des questions sans cesse à un agent du gouvernement n'est pas très professionnel ! Mais tu vois, la marine ces des vaut à rien .. Je sais même pas pourquoi le gouvernement à créer cette section. » disais-je tout en marquant une petite pause. Ensuite je regardais en direction de l'arbre géant et je m'adressais cette fois-ci aux deux agents en disant :



« Nous allons nous séparer, vous devez éliminé toutes personnes présentes, n'ayez pas de pitié, qu'ils soient enfants, femmes, hommes .. Les soldats doivent être éliminé en priorité, à l'aide de mon Soru, je vais entrer à l'intérieur de l'arbre et prendre le document. Bonne chance ! »

« Soru ! »

En utilisant le soru, je me dirigeais tout droit vers l'arbre géant. Je savais qu'à l'intérieur de cet arbre ils avaient des agents de Aréna, la plus grande société d'arme dans le monde. Mais heureusement ce n'était qu'une de leur petite base, j'arrivais toujours pas à croire que certain agent du gouvernement travail avec eux. Tant pis, je vais devoir faire le ménage en espérant que je ne sois pas trop fatigué à la fin. En priorité je devais récupérer ce document, avant qu'il ne soit détruit.

---------------------------------------------------------------------------------



_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Sam 23 Mar - 8:25


Le livre de la prophétie

Tsubaki D. Nagato and Azel Jigen


« Ne demeurez pas dans le passé, ne rêvez pas du futur, concentrez l'esprit sur le moment présent»



Au lieu de trop en demander, tu devrais faire ton travail : agir. Ça ne sert à rien de jouer au plus malin avec un agent expérimenté. Tu ne feras que perdre, voire mourir sans n'avoir rien appris.

Le jeune tueur à gage semblait agacer, après tout il était peut-être faible d'esprit, ne comprenait t'il pas ce que j'étais en train de faire ? « Chaques mots peuvent devenir un interrogatoire » Voilà ce que me disait mon père, il fallait juste savoir interpréter chaque fait et geste de chacun et il fallait voir le sens caché de toute chose. Ma mission première consistait à savoir s'il il y avait des agents corrompus au sein de la marine et du gouvernement.

J'avais appris de nombreuses choses sur cette personne elle était d'une vanité caractéristique du cipher pool et d'une loyauté sans faille envers l'autre agent ici présent.Je ne pouvais m'empêcher de rire après son grand poncif sur le devoir d'un représentant de la justice.

« Nous allons nous séparer, vous devez éliminé toutes personnes présentes, n'ayez pas de pitié, qu'ils soient enfants, femmes, hommes .. Les soldats doivent être éliminé en priorité, à l'aide de mon Soru, je vais entrer à l'intérieur de l'arbre et prendre le document. Bonne chance ! »

Mais il était temps d'en finir, je n'ai que faire de se livre ou bien du gouvernement, tous ses grands projets sont trop vastse et ambitieux pour le jeune matelot que je suis. J'hésitai même à vouloir donner un coup de main à l'agent nagato. Je n'avais rien à gagner après tout, il semblait vouloir garder ses secrets pour lui. De plus je n'étais pas non plus lié à lui par la hiérarchie car, elle ne s'applique que pour les véritables et non les projets de chacun.

La véritable différence entre le CP9 et la marine était ce dernier point, un marine digne de ce nom sacrifie son ambition pour pouvoir élever les espérances de chaque civils qu'il protège, il pourra alors espérer à plus de pouvoir après avoir fait ses preuves et pas l'inverse en prenant le pouvoir et la connaissance par la force, ça c'est la manière de faire des pirates voir de certains agents. Bien évidemment la réalité est un peu différent de ça, l'être humain n'est pas aussi simple et chaque personne à sa psychologie particulière. Je m'adressai alors à mes collègues.

« Je suis désolé, mais je ne participerais pas à ça. Vous comprenez j'ai peur que mon manque de professionnalisme vous empêche d'effectuer ce que vous faites habituellement, peut importe ce que vous voulez faire, mais moi je me tire. Et oui je n'ai jamais vu d'agent ici ni rien d'anormal dans le secteur, c'est que dira mon rapport ! En revoir »

Je pris alors le fourreau et mon sabre avec et je l'installais dans mon dos, les mains dans les poches je me dirigeais par où j'étais venu, drôle de journée, une perte de temps en soit. Je décidai de ne plus faire de mission aussi louche à l'avenir. Leurs projets ne m'intéresser pas. Moi je voulais être le meilleur épéiste de ce monde que mon nom fasse résonner tout le pays de wano.

Après quelques dizaines de minutes j'arrivais alors vers le bateau qui devais me faire quitter ce pont maudit et cette neige à la con. J'avais hâte de prendre un bon repas chaud et une sorte de douche improvisé qu'on prend dans l'armée, genre avec une grosse bassine. Sur le voyage de retour je profitai pour nettoyer mon arme avec de l'huile de clou de girofle, cette arme me rappelait l'engagement que j'avais pris avec moi-même et en mémoire de mon père, je ne devais pas faillir à l'avenir et ne plus me détourner de mes objectifs comme je l'avais fait stupidement aujourd'hui.


Code By @James Marshall One piece History







[HRP] Pour ma part j'ai terminé ce rp [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Dim 24 Mar - 12:56

Azel avait bu les paroles et avait choisi de se lancer coûte que coûte dans la mission que lui donnait Tsubaki D. Nagato. Il n'avait pas peur et était confiant dans la réussite de celle-ci. Il n'avait pas été surpris du désistement du marine qui avait choisi de faire machine arrière et de ne pas rentrer dans les combines de l'agent. L'agent Jigen, quant à lui, avait pénétré les lieux et s'était lancé dans la bataille avec fougue et panache. En utilisant astucieusement toutes les techniques du Rokushiki, qui faisaient de lui un surhomme, il put se débarrasser de nombreux adversaires sans véritablement être inquiété. La plupart des personnes présentes et qu'il avait eues à affronter jusqu'à maintenant étaient de simples civils, pas de monstres de combat. Ils étaient apeurés et ne montrait que peu, voire aucune résistance. Sans forcer, l'agent avait déjà fait un massacre portant sur les épaules la mort de plus d'une cinquantaine d'innocents.

Pourtant, au fur et à mesure de son avancée, même si le nombre de personnes diminuait, la résistance se faisait de plus en plus féroce. L'armée locale commençait à intervenir et l'agent, seul, commençait à être submergé. Ses capacités lui permettaient toujours d'être envie, mais les coups pleuvaient et il avait de plus en plus de mal à maintenir la cadence effrénée. Au prix de sacrifices et d'exploits physiques, il avait réussi son coup et se trouvait maintenant face à trois colosses, pas vraiment amochés, ni essoufflés, contrairement à l'agent. Il haletait et avait du mal à reprendre son souffle. Ses adversaires ne lui feraient pas de cadeaux et il fut accueilli par un violent coup de masse de fer en pleine tête. Il avait à peine eu le temps d'ajuster son Tekkaï qu'il se retrouvait propulsé plus loin. Son front saignait et la puissance brute de celui qui l'avait frappé avait annulé la technique défensive pourtant réputée inébranlable.

Comprenant que son salut ne viendrait pas de sa force, le jeune agent choisit le compromis de la vitesse pour se défaire de son adversaire. Usant de plusieurs soru, il se retrouva devant son ennemi. Ses longs mouvements étaient destructeurs, mais lents. Pour un petit gabarit comme Azel, il était aisé d'esquiver. D'un nouveau soru, il évita la masse qui frappa le sol, provoquant un petit tremblement. Derrière son adversaire, dans les airs, il n'hésita pas une seconde. Il fit un ample mouvement de la jambe droite, envoyant un Ran Kyaku à bout portant. Le sang gicla et le colosse se retrouva à terre, complètement surpris de recevoir une attaque comme celle-ci.

Les deux autres avaient compris que le petit gaillard n'était pas un débutant, mais un combattant qui maîtrisait son art et était capable de les arrêter bien plus vite qu'ils ne le pensaient. Ils se mirent donc à deux afin de multiplier leurs chances de victoire. Le premier qui utilisait une chaîne lança son arme dans la direction du gouvernemental, tandis que l'autre, bretteur, se ruait sur lui avec la ferme intention de le planter. Sa précédente attaque l'ayant tout de même fatigué, l'agent fut frappé par la chaîne, mais parvint à la saisir. D'un coup sec, il rapprocha son opposant et l'envoya valser sur son partenaire. Bien amoché par l'attaque du fouet métallique, il y eut une seconde de battement pendant laquelle il crut ne pas réussir à gagner ce combat. Au final, après avoir posé un genou à terre, l'agent termina le travail avec ses deux mains, plus précisément ses deux index. Les deux crânes avaient été transpercés par des shigan dévastateurs.

Adossé contre un mur, l'agent comprenait qu'il ne pourrait plus venir en aide à son collègue de travail. Ce serait à lui de se débrouiller pour la suite, même si le plus gros du travail avait été effectué.


Fais-le Tsubaki D. Nagato... se murmura-t-il à lui-même tout en tenant serrée la plaie sanglante qu'avait provoqué la chaîne sur l'abdomen.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Dim 24 Mar - 14:35





Une reunion ennuyeuse .. !
____________________________________________________________________________


Alors que la vraie mission allait commencer, l'officier de la marine nous arrêtaient et il décidait de se retirer. Ça ne m'étonnait pas vraiment, après tout c'était un marine. Les marines n'avaient rien dans le crâne, pour moi la plus regrettable création que le gouvernement avait fait c'était la marine. Toujours en train de courir derrière les pirates et les révolutionnaires, alors que dans ce bas monde d'autre problème bien plus important existait. Que vouliez-vous que je vous dise ? Tant pis .. Il semblerait aussi que j'avais bien fait de quitter la marine à mon plus jeune âge pour intégrer le cipher pol. Aujourd'hui, j'étais peut-être l'agent le plus étrange du gouvernement, mais je restais tout de même celui ayant les yeux ouverts, celui qui n'était pas totalement sous l'influence du gouvernement. J'en ai marre des ordres, j'en ai marre de tuer sans savoir pourquoi, j'en ai marre de voir ces nobles assis sur leur canapé buvant tranquillement leur champagnes pendant que nous, nous faisions le sale boulot à leur place. Il était temps pour moi de découvrir ceux qui jouaient le rôle de roi et de rêne dans l’échiquier du gouvernement.

Pour le moment bien évidemment ça n'allait pas être aussi facile .. C'est pourquoi je devais tout faire pour être membre du conseil de cinq étoiles et pour cela je ne peux me permettre d'échouer cette mission. L'agent du gouvernement décidait de m'aider et commençait à faire son part de boulot, tandis que moi, je me dirigeais vers l'arbre géant. Une fois que j'étais à côté de l'arbre, je décidais de l'analyser. Un arbre aussi gigantesque, cela me rappelait un peu Ohara .. Mais le truc le plus étrange ce que l'on ne voyait ni de porte, ni des fenêtres. Je marchais autour de l'arbre et j'apercevais un escargo-cam qui était en train de me regarder .. Je reculais en arrière et j'envoyais un Rankyaku en forme de shuriken juste en-sous de escargo-cam .. Celui-ci tombait et à l'aide de mon Rankyaku je créais un petit trou me permettant de rentrer à l'intérieur. Usant de mon Soru, j'entrais à l'intérieur du bâtiment en forme d'arbre .. Et soudain j'apercevais trois personnes en train de se dépêcher de brûler des fichiers et détruire les données d'un ordinateur. Je frappais des mains et j'attirais leur attention .. Une fois que mon regard croisait le leur, je lançais une illusion qui plongeait le bâtiment dans l'obscurité. Je dégainais mon sabre et j'annulais mon illusion, je prenais ainsi la parole en disant :


  • « Si vous bougez, vous êtes mort ! »


Les trois décidaient de dégainer leur sabre et ils se dirigeaient droit sur moi. C'était ridicule, ils n'avaient pas d'entraînement au combat et cela se voyait dans leur yeux. Je sautais dans les airs à l'aide de mon Geppou et je fonçais dans leur direction à l'aide du soru, je portais ensuite deux coups de sabre horizontal aux hommes le plus porche. Maintenant que les deux étaient K.O, j'utilisais mon Tekkai pour arrêter le sabre de l'autre homme. Aucune émotion sur le visage .. D'un air neutre, je l'attrapais par la gorge et je le cognais contre le mur en lui disant :


  • « Arrête de jouer au plus malin .. Tu vas répondre à mes questions, si je ne suis pas satisfait, je te tuerais. Pour qui travailles-tu ? Savais-tu que j'allais venir ici ? Quels sont les documents que tu as détruit ? » disais-je tout en le regardant droit dans les yeux .. « Je le vois dans tes yeux, tu es quelqu'un de bien, tu dois sûrement avoir une famille qui t'attend quelque part .. Répond à mes questions et je te laisse ta liberté, plus personne ne pourra t'embêter. »

Celui-ci semblait moins courageux que les autres .. Je le laissais respirer et prendre le temps de me répondre, mais il était toujours sous la menace de mon sabre.. Il me répondait en disant :

  • « Je travaille pour Charles VI, l'actuel Amiral en chef .. Il m'avait dit que tu nous trouveras tôt ou tard. Agent Nagato, je ne suis pas bête, quoiqu'il arrive, je sais que je ne sortirais pas vivant. Un jour ou un autre, je serais tué par Charles VI de toutes façon, alors tue moi pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Sache juste une chose, dans l'immense échiquier du gouvernement, tu n'es même pas un simple pion, tu ne vaux rien du tout à leur yeux et un jour où un autre tu seras tué. Le monde est en train de mourir et tu ne peux rien faire pour le sauver. »


Il avait réussi à me déstabilisé et profitait de cet instant pour sortir une espèce de pilule qu'il avalait. Dans les secondes qui suivait, il succombait. Échec et mat : l'organisation de l'ombre 1 et 0 pour moi. Ce combat, cette guerre au sein du gouvernement ne fait que de commencer. Je fouillais de fond en comble le bâtiment mais, malheureusement rien qui pourrait m'aider .. je quittais la salle et je décidais de partir avant que les soldats de la marine rappliquent. Soudain j'apercevais, l'agent qui m'avait aider jusqu'à ici. Je me dirigeais vers lui, une fois en face, je lui tendais la main en disant :


  • « Beau travail agent ? Quel est ton nom déjà ? Allons nous en d'ici avant qu'il ne soit trop tard. » disais-je tout en l'aidant à marcher .. Une fois que nous étions bien caché, je prenais de nouveau la parole en lui disant : « Dit-moi, que penses-tu de ce monde ? Quel est ton but en tant qu'agent du gouvernement ? »

Je lui posais exactement les mêmes questions que j'avais l'habitude de poser aux agents que je recrutais pour mon projet five, celui de la reconstruction du gouvernement. Une fois que j'aurais entendu ses réponses, je partirais d'ici rapidement, une autre mission m'attendait.



___________________________________________________________________________________

Hors rpg : C'est la fin pour moi aussi, Aizen tu conclus et tu demandes tes points ^^

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel] Dim 24 Mar - 15:37

Adossé contre le même mur, Azel luttait contre lui-même afin de ne pas sombrer dans l'inconscience. Sa blessure n'était pas profonde, mais elle avait saigné abondement. Avec ses vêtements, il s'était fait un bandage de fortune mais celui-ci n'était pas vraiment efficace. Finalement, au bout de quelques minutes, le sang arrêta de couler et laissa l'agent récupérer des forces. Quelques minutes plus tard, alors qu'il avait un oeil fermé et pratiquait une technique de sommeil vigilant, il se fit réveiller par Tsubaki D. Nagato. Il lui tendit la main et l'aida à se relever. Son abdomen était encore douloureux, mais il fit mine de ne pas sentir la douleur. Debout, il écouta attentivement les questions que lui posait l'autre agent du CP9.

Azel réfléchit pendant quelques secondes avant de répondre. Que pensait-il de ce monde ? Que voulait-il ? Quel était son but ? Il commença à prendre la parole, lui rappelant d'abord son nom avant de commencer à s'expliquer.


Je suis l'agent de première classe Azel Jigen.
Ce que je pense du monde ? Je n'en pense pas grand chose pour le moment. Je ne connais pas toutes les facettes du monde et je me dois de les apprendre et de les connaître avant d'émettre un jugement. Pour cela, je veux devenir membre du conseil. Je pense qu'à cette place, je pourrais avoir un oeil sur tout et ainsi m'informer sans subir la propagande de tel ou tel pays ou système.
Je veux être libre et pouvoir émettre mon propre jugement sans être influencé. De cette manière, je pense que le monde ne pourra en être que meilleur. Je ne suis peut-être qu'un agent, capable de revêtir de multiples facettes, une création gouvernementale faite pour tuer et répondre à des ordres, mais je ne veux pas en rester là. Je veux évoluer, me découvrir et traverser le monde afin de créer ma propre personnalité. Être agent me permet d'entrer en contact avec tous les camps, voilà pourquoi j'ai fait des efforts pour être repéré par le Cipher Pol 9.

Tels sont mes objectifs.


L'explication avait été longue, l'agent avait pris le temps d'expliquer tout ce qui lui tenait à coeur. Il savait bien que tout était contradictoire et que les hommes de lois ne devaient pas sortir d'institutions combattantes. Oui, mais il était surtout là de manière informative et était impatient d'avoir des missions d'infiltrations afin de comprendre les motivations de ceux qu'on appelait pirates ou criminels.

Au final, les deux quittèrent les lieux, rejoignant leurs activités respectives. Une nouvelle mission attendait Jigen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel]

Revenir en haut Aller en bas

[FB] • A la recherche d'un livre de la prophétie, Milo Rembaldy [Pv : James & Azel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Tequila Wolf-