AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Sam 9 Fév - 2:14

Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) 27945733

Une petite chasse improvisée.

    South Blue... Je traînais dans ces eaux là durant un certain temps, histoire de m'entraîner puis aussi chercher quelques cibles. Après tout, ce Blue là était connu pour certaines îles intéressantes pour les pirates, comme l'île du karaté connu pour ses nombreuses écoles d'art martiaux. L'île de Torino avec son arbre gigantesque en son centre, ou encore une île sois disant occupé par un des fameux Yonkou, voir même le seigneur des pirates, alias l'homme à abattre. Bref, South Blue est un lieu ma fois confortable donc pour l'heure, je n'allais pas décoller de là. Je me devais de chercher pour commencer des informations et pour ça, des gens. J'étais donc partit de Drum pour aller ici et arriver à l'île du karaté dans le but de trouver des gens qui auraient soif de combat. Souriant, j'avais l'air d'un jeune homme heureux, pourtant, je ne l'étais pas. J'étais neutre en réalité. Je cherchais une personne, quelqu'un qui pourrait me renseigner mais en vain...
    Arrivé à ma destination, je me mis à chercher dans les tavernes ou autres, mais c'est le désert.. Il n'y avait rien. RIEN, absolument rien ici et là. Soupirant, je vins à réfléchir à un plan d'action, mais comment faire hein ? Le monde était trop calme en ce jour, je me devais de bouger. Pour l'heure, je m'ennuyais à mourir et rien ne me faisait bouger, jusqu'à ce que soudain, un homme suivis d'un petit groupe vienne m'emmerder. Comment ? En me bousculant sans dire pardon. C'est donc avec un sourire en coin que je vins me retourner.

    «  Tu m'as bousculé... »


    L'homme se retourna laissant sa troupe de molosse faire de même. Sourire aux lèvres, j'étais content qu'ils aient acceptés mon défi indirect. Sa tête... Cet homme était mis à prix... Peu, mais suffisamment pour gagner un bon repas. Je souriais pour alors le laisser parler.

    «  Il a un problème le serveur ? Il veux une commande peut être ? »
    «  … Voilà qui est marrant... Un clebs qui grogne à son futur maître... »
    «  …  »

    L'homme claque des doigts et un de ses molosse venant de derrière vint à me briser une batte peu résistante contre la tête. Sur le coup, je titubais un bref instant un peu de sang coulant le long de ma tête. Il m'avait pas loupé l'enfoiré... Je vins donc à me redresser pour alors sourire amusé et foncer vers l'agresseur. Le chopant par le col non sans mal, je vins à le soulever et le balancer contre ses acolytes. Voilà que l'homme s'énervait balançant des insultes, dictant aussi à ses chiens de garde de m'abattre. Finit de rire, je ne pouvais pas jouer trop longtemps. J'avais l'occasion de m'amuser et terrifier le monde alors bon.. Autant en profiter.

    «  Tu as pas compris une chose... Je suis le chasseur et toi... ». Alors que j'allais finir ma phrase, mes habirs vinrent à s'agrandir, mon corps faisant de même. Mon corps commençant à prendre une couleur vert, je vins à laisser apparaître un corps de dinosaure ancien. Un T-rex ayant pris ma place. Finit l'humain, bonjour le prédateur. Ma voix plus grave finissant par dire. «  Le chassé... »

    Ouvrant grand ma gueule, je vins à pousser un cri qui fit fuir tout les petits sous fifres de ce type. Celui-ci restait apeuré. La population des alentours ne faisait rien, ils courraient juste, affolés par ma personne. Un Zoan Antique... Quelle chance j'avais eu de manger ce fruit. Comment allait tourner la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Sam 9 Fév - 11:55

L'occupation d'un agent pompait le temps libre tel un esclave réclamant la moindre graisse. Fraîchement promu au rang de messager, Elena était fière de pouvoir brandir l'étendard de sa famille sous l'étiquette Gouvernemental, elle ne pouvait qu'être ravie et honorée de pouvoir partager la même profession que ses parents. Voguant au rythme de la mer, les ailes enflammées de passion et d'aventure. Elena se dirigeait vers l'île où elle a grandi. Rendre visite à ces hypocrites ne l'intéressait guère, tout ce qu'elle désirait. C'était la tranquillité et la paix, profitant du moindre moment de répit qu'elle dispose, rien ne valait l'hospitalité de South Blue pour s'y reposer calmement. Le vent décoiffant sa chevelure, elle était sur le point d'arriver à destination. Le regard perçant à travers les nuages, elle put reconnaître aisément l'île de sa tendre enfance. Le soleil brillait au zénith, l'ambiance plutôt paisible et chaleureuse se faisait déjà ressentir. Battant lentement des ailes, Elena respira un grand coup et se libéra de la pression et les inconvénients de son travail.

Se reposer était l'unique raison de sa venue, mais il y avait un petit détail qui titilla l'esprit méticuleux de la jeune femme. Alors qu'elle venait de poser le pied-à -erre tout en reprenant la forme originale de ses bras. Peut-être était-ce à cause de son nouvel emploi qu'elle n'était plus habituée à l'environnement de South blue, mais une sorte de tension rôdait non loin de sa position. Soudain, un cri moribond et sinistre se manifesta au sein du village. Un cri d'une ampleur plutôt inquiétante parcourut l'air pour enfin parvenir aux tympans de la jeune demoiselle. En y prêtant plus attention, elle devina aisément que ce genre de son ne pouvait pas être produit par un homme, mais par une créature venant de l'ancien monde. En se dirigeant tout en essayant d'ignorer le stress que ce cri avait créé. Elena redoutait l'utilisation d'un fruit de type zoan, car à sa connaissance. Elle n'a jamais vu de prédateur antique tel qu'un dinosaure sur son île, se guidant avec les cris de paniques et les bruits de cavale décrivant une sur activité alimentée par la peur. La jeune femme parvint à trouver d'où provenait la source de tous ces ennuis. Franchissant le seuil de la porte d'entrée, les yeux agrandis par surprise ainsi que le tremblement de la rétine décrivant un début d'angoisse s'anima dans le regard d'Elena. Il fallait qu'elle reprenne la maîtrise de soi et ferma les yeux un court instant pour reprendre ses esprits.

« Sortez tous d’ici ! » cria-t-elle dans le but de converser avec la créature.

Hormis sur grande line. Aucun animal de cette espèce n'a été vu sur les îles de south blue. Elena se doutait bien que ce T-rex n'était pas un vrai, car en temps normal. Ces prédateurs ne sont pas des animaux aquatiques et seul un utilisateur de fruit de type zoan a pu voyager jusqu'ici pour ensuite prendre sa forme bestiale et faire son show. Avançant lentement vers la bête, canalisant l'effet de stress et d'angoisse. Elena fixa le regard meurtrier de la bête et attendit que les clients sortent du bar pour ainsi régler le problème qui est à l'origine de l'instabilité.

« Calme toi et reprends ta forme humaine » Dit-elle d’un ton calme et avec un regard autoritaire et fixe.

Déranger la tranquillité d'un endroit était un crime. Mais Elena était dépourvue de ses fonctions et donc, elle n'avait pas son mot à dire envers l'intrus qui était face à elle. L'échange du regard qui se faisait entre la demoiselle et le reptile dégageait une certaine tension dans un endroit habituellement calme et en paix. Quoi qu'il en soit, Elena ne voulait pas employer la force, selon elle. Cette méthode n'avait aucun sens et aucune valeur et donc, c'est par les mots qu'elle allait tenter de calmer les conflits entre cet animal et les brigands qui venaient de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Dim 10 Fév - 2:09

Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) 27945733

Let's play together !!!

    M'amuser est une chose que j'adore. À vrai dire étant un joueur, j'aime m'amuser avec mes proies puis je sort le grand jeux que quand j'en ais besoin ou que quand je me lasse, car je l'avoue, il y a bien un moment où tout jeux lassent. Pour l'heure, je ne me lassais pas. Comme dans un jeux de carte, j'attends le dernier moment pour sortir le grand jeux. Dans le cas présent, je m'étais lassé. Ces hommes peu armés, cet homme peu primé, au fond ils n'étaient que des amuses-bouches et moi, j'avais faim alors autant commencer le repas non ? Voilà pourquoi je n'avais pas attendu plus longtemps pour me transformer en un tyrannosaure rex des plus appréciable. Grand, long, la bête faisait bien à regarder. Souriant de toutes mes dents, j'avais laissé un hurlement alerté toute la population désirant un peu d'action. Le résultat était sans appel, les hommes de main fuyaient, les villageois partaient tel des rats ayant sentit que le navire allait couler, bref, c'est en cette heure le bonheur le plus total. La zizanie comme pas deux; notamment la terreur sur le visage de cet homme.
    Tombé étonné par la chose que j'étais devenu, il tenait une sorte de canif. La belle blague, que pouvait-il faire face à un mastodonte comme moi ? D'un souffle, je pouvais lui refaire la coiffure. Que de joie...

    Mais comme on dit, il y a toujours des fauteur de trouble, des rabas-joie et là, je n'allais pas faire exception. Alors que je m'apprêtais à lui faire la peur de sa vie en le gobant un bref instant, priant qu'il ne me donne pas une remontée gastrique, je vis une demoiselle s'interposer. Elle cherchait mon regard et le trouva. Si petite comparé à moi... Sur le coup, ses paroles me firent rire. Oui oui.... Rire. L'énorme chose que j'étais devenue riait aux éclats un bref instant, laissant le mec m'ayant bousculé s'enfuir profitant de la diversion. Pas si vite mon ami... D'un coup, alors que la demoiselle m'avait fait une recommandation, je me retourna pour le courser et me stopper au dernier moment, usant de mes pattes puissantes pour faire un quasi demi tour. Le but ? User de ma queue pour le frapper et l'envoyer voler. En effet, l'homme se vit propulsé sur une belle distance, mais heureusement, il finit dans une étendue d'eau tranquille. Une fois finit, je vins à pousser un dernier cri espérant glacer le sang de possibles villageois. Ainsi la zizanie finit, je me retourna pour marcher tranquillement jusqu'à la belle me baissant doucement.
    Mon regard en face du sien, ma gueule laissant quelques flopées de salive couler d'entre mes crocs, mon souffle heureusement pas mauvais frappant son visage, mon souffle étant presque une bourrasque lors de tempêtes faible, je lui dit après un moment tentant presque de l'intimider via ce face à face.

    «  A qui donc ais-je l'honneur ? Pourquoi tente-tu le diable pour un homme qui n'en vaut pas la peine hm ? Et surtout.... Pourquoi ne pas courir comme les autres ? »

    Suite à ces mots, je vins à redevenir lentement humain. Mon corps redevenant d'une couleur humaine, ma corpulence semblant se dégonfler d'un coup. Je redevenais ce gentil jeune homme semblant être un putain de serveur. Souriant, je vins à sortir une cigarette et la fumer regardant la demoiselle.

    «  Bref... White Shizuo... Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:30

Pourchasser des hommes peu primé était une chose bien, mais le faire tout en empiétant sur la vie des autres l'est moins. Le monde dans lequel je travaillais est plutôt dur et soumis à de nombreuses contraintes qui vous forcent à donner le maximum de vous-même. Le monsieur ici présent ne doit pas connaître ce genre de vie. En général, les gens qui travaillent dur aiment venir chez eux l'esprit tranquille en se disant que personne ne viendra vous déranger. De plus, perturber une île parsemée d'école de karaté n'était pas la meilleure idée et j'ignore à quel point sa stupidité est élevée. Mais ce qui est sûr, c'est que si je n'interviens pas. Il en va de sa sécurité physique et psychologique et comme cet animal est déjà bien amoché. Il ne fallait pas que son cas ne s'aggrave. Ignorant tout sur son comportement habituel, il ne fallait pas que je fasse autant de préjugés qui pourraient s'avérer être faux. Pour l'heure, analyser son comportement n'arrange pas le problème. Son visage était plutôt terrifiant, sa gueule plutôt menaçante et enfin, son souffle nauséabond. Faisant balader ma chevelure en arrière avec ses respirations fortes. Une série de questions plus ou moins pertinentes rabaissèrent sa personne plus basse que terre. Cette chose me demandait pourquoi est-ce que je n'étais pas terrifiée et pourquoi est-ce que je ne courrais pas dans tous les sens comme les autres ? A moins qu'il ait un faible pour les interrogations abêtissantes. Il n'avait pas remarqué qu'à part le chaos et l'agitation, il n'y avait rien qui clochait ici ? Venir dans un endroit et y foutre la merde si je puis dire était pour lui une occupation amusante ?

N'avait-il pas remarqué dans l'expression de mon visage une once de désaccord ? N'étais-je pas assez claire pour qu'il puisse comprendre que des excuses étaient attendues à la place d'une série de questions inutiles ? La terreur que représente le légendaire T-rex est toute suite moins crédible lorsque l'on voit la stupidité de celui qui la perpétue. Son comportement est digne d'un pirate, maintenant je comprends pourquoi est-ce qu'ils prennent à tout pour s'attirer des ennuis à titre lucratif. Soufflant de désolation pour son manque de tact, je n'osais répondre à de telles questions. Qui plus est, il n'est pas au courant que même sur cette mer, la marine est plutôt active ? Il suffit aux habitants de les appeler et il est bon pour recevoir une sanction plus ou moins lourde. On voit qu'il ne connait rien au système qui régit la justice. Le Gouvernement qui est plutôt sévère, il pourrait encourir une lourde peine ou être pris pour un pirate rien qu'en faisant ce qu'il vient de commettre. Mais je doute d'un type aussi stupide que lui le soi, même un enfant n'agirait pas de la sorte. Reprenant sa forme humaine, je compris toute suite le pourquoi du comment. En effet, ses cheveux blonds justifiaient sa sottise. Riant intérieurement, je ne pus m'empêcher de montrer ma moquerie par un léger sourire au coin de mes lèvres. Allumant sa cigarette devant moi, en plus d'être con ; il n'est pas poli. On peut donc dire que cet homme à tout gagner !

« On peut savoir à quoi tu joues ? »
Qu’il ose me répondre qu’il travaillait ou qu’il s’amusait. Etant témoins de ce qu’il a fait. Je suis persuadée qu’il ne va pas répondre correctement. L’odeur de la cigarette me dérangeait quelque peu, mais lui demander de ne pas fumer devant moi reviendrait à parler un langage incompréhensif pour lui. Mettant ma main sous mes narines tout en regardant l’abruti qui me servait d’interlocuteur. J’étais curieuse de voir si le mot connard le correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:55

Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) 27945733

Oh ? I'm so sorry !

    Amusant, ennuyant, chiant, au fond je ne savais pas me décider sur ce coup. Ce voleur en valait-il vraiment la peine ? Boarf, de toute façon, ce qui est fait est fait. Je l'avais envoyé baladais et je comptais l'emmener au gouvernement pour faire un petit gueuleton ensuite. Du moins, s'était sans compter la rabas-joie de service qui brisait le moment. En effet, parmi la panique général, seule une femme restait là à me dévisager. C'est donc par lassitude que j'avais choisis de reprendre forme humaine voyant bien que de toute façon, elle était prête à jouer les fortes têtes pour contre carrer mes plans. Dommage mais bon... Soupirant donc, j'avais allumé la cigarette oubliant d'user de tact. Pour l'heure, j'avais sûrement l'air du pire des goujat de part mon attitude, mon physique étant autre. Là aussi s'était dommage, mais bon, me respectant moi même, je saurais me rattraper.. La belle demoiselle faisait preuve d'un sang froid hors du communs, à moins qu'elle soit... sûre d'elle. Sûrement une femme qui cache quelque chose. Elle qui a des airs de femme fatale... Qu'elle ait une dague sous son habit au niveau de la cuisse pour couper les perches qui pourraient se tendre en la voyant, ça ne m'étonnerais pas... La belle me posai une question existentielle des plus amusantes. Sur le coup, alors qu'elle plaçait sa main sous son nez démontrant que la cigarette la gênait, je vins à laisser filer un petit vent fumant en paix ma cigarette prenant soin de recracher la fumée sur le côté et non face à elle. Puis une fois à moitié fumé, je l'écrasa au sol haussant les épaules.

    «  Navré de vous avoir froissé... Quoi qu'il en soit... Je me doit de répondre à votre question... Ce que je faisais ? Simple, je faisais mon métier, à savoir, chasser les gens ayant de petits ou gros numéros sur la tête... Cet homme en avait un, il m'a aussi bousculé et a voulu jouer.... Comme vous pouvez le constater... Le chasseur a finit chassé. Bref... »

    Appuyant sur mes lunettes histoire de les remettre sur le bout de mon nez, je vins à la regarder plus en détail, sans me faire trop lourd pour autant. Après tout, un homme qui matte une femme sans gêne, ça passe moyen et elle, elle semblait être des plus sensible à ce niveau là... Rien que la cigarette ça démontrais un côté... Très sensible. Soupirant, je vins à passer une main sur ma nuque pour la croiser et regarder un bref instant si l'autre abrutis n'avait pas fuit de son bassin et heureusement pour lui non. Souriant, je re-regarda la demoiselle pour reprendre la parole, elle qui devait visiblement avoir plus que des explications. Autant faire des présentations digne de ce nom.

    «  En tant que chasseur de prime, il serait dommage de me blâmer pour mon acte... Au cas où j'aurais détruit quelque chose d'accord, mais dans le cas immédiat, je n'ai fait que du mal moralement et encore... Façon de parler. Pour l'heure... Si vous désirez des excuses et je n'en doute pas vu l'insistance de vis magnifique iris... Alors prenez avec plaisir mes excuses les plus sincères... »

    Je m'inclinais doucement. En fin de compte, si elle était resté là à demander des comptes, c'est car mon avis elle faisait partit du gouvernement. Seuls ces idiots restent quand c'est l'apocalypse contraint par leurs sergents ou autre. La demoiselle ne semblait pas être un sous fifre, du moins je l'espérais. Me redressant, je tenta de marquer un point de plus après mon attitude plus gentleman. Attrapant avec douceur sa main et lentement, qu'elle puisse la retirer si elle ne voulait pas ou n'acceptait pas ce geste, je tenta donc un baise-main priant que cela puisse la «  calmer  » émotionnellement.

    «  Je me répéte donc.... Je suis Shizuo White … Et vous ? Belle demoiselle ? »

    J'usais de tout le naturel possible. Après tout, il serait dommage qu'elle croit que cela était de l'hypocrisie de ma part alors que j'étais moi-même en cette heure ... [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:05

Malgré mes mauvaises pensées. Je devais l'admettre ; ce jeune-homme avait changé depuis qu'il est devenu humain. Peut-être arrive-t-il à mieux réfléchir lorsqu'il est sous sa forme humaine ? Non aucune chance.. Ce dernier a comme je l'avais pressenti dit qu'il travaillait. Qu'a-t-il dit d'autre ? Qu'il était chasseur de prime ? A ma connaissance, les chasseurs de primes ne sont pas connus pour prendre pour cibles d'innocents civils sous le joug de la terreur. Rien de me certifie qu'il dit la vérité, mais il a de la chance. Si je n'étais pas venu ici pour me détendre, il aurait déjà senti la peur que le Rokushiki manifeste lorsqu'il est perçu et vécu. Les mots et les expressions fusaient dans ma tête. Je ne savais pas quoi utilisé ni quoi prendre pour formuler une phrase qui collerait avec son cas, il y avait tellement de possibilité que j'en perdais même mes pensées. La confusion que la fumée de cigarette mêlée à ma réflexion me fit légèrement tousser, tapotant de la main pour évacuer la fumée. L'homme-bête, c'est ainsi que j'allais le surnommé, prit soin de recracher sa fumée hors de ma trajectoire. Un premier geste qui était naturel, à moins qu'il ait une dent contre les femmes. Quoi qu'il en soit, il fallait que je trouve un moyen de remettre ses idées en places. S'il prétend vraiment au titre de chasseur de prime, alors c'est sa façon de chasser qu'il faut changer. Pour dire vrai, l'homme-bête nommé Shizuo s'auto-proclame chasseur. Un titre que l'on donne aux êtres qui sont supérieures à d'autres et qui sont en droit ou non d'ôter la vie des plus faibles.

Ses dires semblent vrais, mais rien ne le prouve. Dans ma réflexion, plusieurs éléments me poussent vers la confusion. Un homme si bien vêtu peut-il être si.. Hostile ? Là n'était pas le terme approprier, mais sa nature m'était vaguement perçu voir inconnue. A ma grande surprise, ce dernier tenta de se faire pardonner en prenant délicatement ma main tout en posant ses lèvres parsemées de toxine sentant le tabac froid. D'un geste sec, je retirais ma main de la sienne tout en faisant un pas en arrière. Mon esprit méticuleux m'interdisait de recevoir une telle insulte. Ne savait-il pas que certaines femmes n'aiment pas sentir le tabac ? Même lorsqu'elle lui montre ouvertement qu'elle n'en supporte pas le parfum ? Ah mais j'oubliais. Il n'est pas très doué en ce qui concerne le fameux principe du « action/réaction ». Soupirant une nouvelle fois mais discrètement, j'entendis pour la seconde fois le nom entier de mon interlocuteur. Essuyant mon gantelet tout en agitant mes chapelets dorés. Je sentais comme une vague odeur de cette matière que ces hommes aiment utiliser pour se tuer à petit feu.

« A mes yeux, tu es plus un chassé qu’un chasseur Shizuo-san.. » Lui dis-je en le regardant d'un air désolée.
Il portait le même nom que moi. Un sort qui m'était infligé à moi, noble personne qui n'a pourtant rien demandé pour qu'un tel homme porte le magnifique nom « White ». Dévoilé son identité et son pouvoir sont de précieuses informations qu'il dévoile sans aucune crainte. Encore faut-il savoir utiliser ces données à bon escient. Le jour viendra où il tombera sur brigands possédant un large réseau d'information, à ce moment il comprendra qu'il ne sera plus chasseur très longtemps. Si je me dis tout ça, c'est parce que je sais que rien n'échappe au Gouvernement et que la prise de la plus négligente des informations peuvent s'avérer essentiel sur le long terme. De nos jours, c'est l'information ainsi que le savoir sont deux armes très puissantes, je rajouterai même que leurs définitions sont controversées. Il est essentiel pour chacun de nous, peu importe nos occupations de nous instruire. En outre, tous m'indiquaient que ce soit disant chasseur débutait et le fait qu'il porte en partie le même nom que moi, m'interdisait de le laisser dans l'ignorance.

« Partons avant que les grands maîtres ne viennent.. Ton cas n’est pas encore blanchi, suit moi. »
Ironiquement, sa stupidité me poussa à m'entretenir avec lui. Sa triste existence d'homme sans oublier tous les défauts que j'ai pu lui attribuer durant ce court moment d'échange suffisait. Le plus inquiétant dans l'histoire ? Qu'il ne se rende compte de rien. En me dirigeant vers l'un mes appartements, il fallait que nous discutions dans un endroit un peu plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Lun 11 Fév - 23:37

Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) 27945733

A trap ?

    Que de jeux... Visiblement, cet homme n'avait été que l'amuse bouche. Visiblement, la belle femme en face de moi pouvait être un plat très agréable. M'enfin, malgré ces pensées pour le moins ambigües, je me laissais aller au naturel, agissant tel un gentleman ou du moins, un homme se voulant civilisé. Naturel, j'espérais charmer quelque peu la demoiselle et par charmer, j'entends bien le fait d'avoir son pardon suite à tout ça. Son air strict démontrait bien qu'elle agissait ainsi car elle est protectrice de ce lieu. Sûrement quelqu'un de natif d'ici, ou alors une simple personne qui s'attache aux lieux simples tel que celui-ci. Pour ma part, je n'ai jamais été ainsi, le seul lieu auquel je m'attache pourrait être Drum étant né là bas, mais ici, ce n'est pas Drum alors bon. La belle retira sa main d'un geste sec, précis et rapide. Visiblement j'avais grillé des étapes ou alors j'avais fait un faux pas juste avant. Sûrement la seconde option aux vues de ses agissements. Elle essuyait ses gants comme si une odeur les avaient souillés. Ah... Le tabac sûrement... J'admirais ainsi la belle sous ses belles coutures. Ainsi donc, elle était plutôt mignonne à regarder. De part sa taille, elle avait un corps pour le moins svelte. Pas de corps de bimbo comme certaines peuvent avoir, à savoir un corps de guêpe avec des seins tel des ballons, mais juste un corps pour le moins bien formé. Stable, bien calculé, elle faisait partit des gens qualifiable de « gâtés par la nature » ni plus, ni moins. Je me concentrais sur sa peau laiteuse sans être trop blanche pour autant, encore une fois un parfait équilibre grâce à dame nature.

    Ses mots brisèrent ma concentration et me firent retourner sur terre. Ah ? Voilà qu'elle se mettait au tutoiement. Sûrement une marque d'agacement ou alors... peut être avais-je gagné une place dans son estime via bénéfice du doute suite à mes actes normaux. Ne sachant pas, je pariais plus sur la première option, la plus négative... Ainsi donc, je ne pouvais pas tomber de plus bas.. Bref, la regardant dans les yeux, je souriais à sa phrase. Chasseur chassé ? Moi chassé ? Des sous entendus ? Ma fois, je ne savais pas quoi penser, cette femme n'ayant pas pour autant l'air d'être le genre à draguer ou faire des avances douteuses à n'importe qui. Or pour moi, JE suis n'importe qui pour elle alors bon. Ne disant rien face à ça outre sourire et ricaner, je la laissais parler tranquillement Ses derniers mots m'arrachant un léger rire masculin.

    «  Hm... Pourquoi se précipiter ? Sincèrement... Les grands maîtres ne vont pas s'affoler pour si peu. J'aurais continué à semer la zizanie sur place en étant toujours comme un gros lézard je veux bien, mais là... Puis je risque de laisser filer ma proie si hasardeusement attrapé... Il serait dommage que ça me file entre les doigts, sans vouloir passer pour un homme préférant l'argent à la bonne compagnie si je puis me permettre.. »

    Souriant, je vins à rester là un moment, regardant ses iris. Deux magnifiques yeux de couleur argentés étaient aussi envoûtant que le reste de sa personne. Alala; la beauté des femmes... Sûrement une arme universelle contre tout homme. Certains aiment juste les yeux, d'autre les atouts, ou d'autre juste les habits notamment ceux qui moulent les parties intimes aussi bien de devant que derrière... Mais on succombe tous un jour ou l'autre à la beauté d'une femme. Tandis que l'inverse... ça reste à voir. Pour ma part, je n'ai jamais trop posé la question à moi même. Ce que je préfère ? Secret défense. Sourire aux lèvres, je lui dit alors.

    «  Soit... Cependant, pourriez vous me dire où vous désirez aller ? De plus, je ne suis pas forcément très méfiant à votre égards.. Mais... Pourrais-je au moins savoir votre nom ou/et prénom ? Après tout, il serait dommage de suivre une étrangère... Pas que je doute de quoi que ce soit, mais il serait idiot de me jeter dans la gueule d'une si belle louve sans avoir connaissance de son nom... »

    Subtil ? Oui et non. Le but était simplement de voir si elle allait oser me dire qui elle était tout en montrant que si elle voulait me tendre un piège, elle se devrait d'être plus douce sans quoi, je pourrais pas être si docile que ça. Attendant sa réponse, je regardais sa chevelure voler au vent ainsi que ses pupilles pour le moins.. hypnotisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:10

Chez nous, les murs ont des oreilles et les briques parlent. On tente tant bien que mal à ne pas être victime de ces antécédents qui peuvent nous espionner et divulgué toutes sortes de récit à notre égard. La prudence est mère de sureté et c'est une idée, un principe que les pirates ne connaissent pas. En entendant la question qui pour une fois était pertinente. Il faisait bien de se méfier, pour une fois. Il a bien réagi en décidant de ne pas me suivre, mais comme je l'entreprenais. Je n'allais pas lui dévoiler ma véritable identité ici. Marchant loin du bar qui nous faisait face, j'avais aussi remarqué que son regard se baladait un peu partout sur les nombreuses parties de mon corps. Se rincer l'oeil ou analyser le contenu de mon inventaire, en prêtant un peu plus d'intention dans son regard. Je pense qu'il y avait un peu des deux, se fier à apparence est parfois trompeur et il faut croire que l'homme-bête n'est pas si bête que cela au final.

« Suit moi sans faire de bruit. » Lui dis-je d’un ton sec.

Lorsque je parle de grands maîtres, je fais aussi allusion au mien. Je sais de quoi il est capable, je connais son passé, son expérience. Et ce n'est pas un fruit démoniaque qui l'empêchera de venir à bout des guignols qui se croient invincibles après avoir ingurgité un pouvoir qui les rend supérieures aux autres. Peut-être n'a-t-il jamais connu la défaite depuis qu'il peut se transformer en dinosaure ? Cela expliquerait son comportement enfantin, même si je n'arrive toujours pas à l'admettre. Sa forme humaine est bien plus agréable à entendre que son image bestiale. S'il ne voulait pas me suivre tant pis pour lui, soit la marine répliquera soit il passera un sale quart d'heure en compagnie des instituteurs. Dans les deux cas, ma présence lui était vitale, je n'avais qu'à montrer mon badge d'agent pour que les marines me laissent régler le problème, pour ce qui est des maîtres ; ils me connaissent tous. Mon assurance a quand même dû le mettre sur la piste, il doit se douter que je suis d'ici, mais sa méfiance lui donne un bon point. Outre le fait qu'il tienne beaucoup à la prime, à quoi bon avoir de l'argent si on ne peut pas l'utiliser ? Il se permet de faire un jugement sur les maîtres des lieux alors qu'il ne les connait pas.

Il est stupide de penser ainsi. On voit bien qu'il n'arrive pas à peser la gravité de ses actes, comme je l'ai pensé plutôt. Il est tel un enfant ne connaissant rien à la vie, il avance aveuglement en pensant que tout ira pour le mieux. J'ignore qui l'a élevé, mais à mon avis. Papa et maman auraient été fiers d'avoir un enfant comme lui, c'est sûr et certain. Un blondinet qui est le plus fort du monde avec son fruit démoniaque et qui croit que personne ne viendra l'embêter juste par ce qu'il a hurlé partout provoquant la panique générale et tout ça sans aucune précaution. Plus je pensais à sa phrase et plus mon envie de le gifler était grande. Mais je le redis, je ne frapperai pas un homme tel que lui. Lui tournant désormais le dos, je contenais encore une fois ma colère intérieure. Plus la discussion progressait et plus sa stupidité m'insupportait.

Le temps nous était compté, j'espère juste qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit. Malheureusement pour lui, ce ne sont qu'avec nos erreurs que l'on apprend et tant qu'il n'en commettra pas, alors il ne pourra jamais soigner son esprit débile de blondinet fils à papa. J'irai même jusqu'à dire qu'il est inconscient. Agir de la sorte peut être considéré comme un crime, il fallait que je fasse rentrer dans sa petite tête d'attarder que peu importe l'endroit où nous sommes, on ne peut pas faire comme bon nous semble. C'est une règle que l'on apprend lorsque l'on est tout petit pourtant, à part s'il a grandi seul sans parents. C'est un autre fait qui expliquerait beaucoup de choses. En vue de notre situation, il fallait bouger quoi qu'il arrive, mais il ne semblait pas déterminer à me suivre.

« Tu sauras tout en temps et en heure, maintenant suit moi » Lui dis-je une nouvelle fois avec le même ton.
Marchand avec une allure pressée et mon entêtement à vouloir partir de notre position actuelle signifiaient qu'un danger le guettait et que je faisais en sorte qu'il ne lui arrive rien. Bien sûr, ce dernier ne s'en rendait pas compte car pour lui, il n'a fait que son travail et qu'on ne peut pas le blâmer pour ça. Réfléxion illogique et stupide bref, il ne fallait pas que je revienne là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:23

Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) 27945733

Ok... I follow you o/

    Douce rencontre avec une femme portant bien son titre. Après tout, elle n'était pas des plus plates donc le mot femme lui correspondait parfaitement. Sourire aux lèvres, j'avais répondu à chaque paroles priant prouver mon bon sens à celle-ci. Après tout, elle semblait avoir des préjugés pour le moins agaçant à mon égard. Du moins, je dit ça, je ne sais pas trop. Souriant donc, je vins à la laisser me parler, ou plutôt me grommeler dessus. En effet, son ton était des plus strict, limite l'imaginer en tenue de cuir avec un fouet à épine était chose aisée sans exagérations... Brrr, que d'autorité, elle pourrait faire coucher un éléphant géant pour sûr. Bon d'accord, je m'amuse de la situation en la sous estimant dit ainsi, pourtant, loin de moi ces pensées. Au contraire, je ne suis pas le premier genre à me laisser aller ou traiter les autres comme des moins que rien, loin de là, je suis au contraire le premier à juger des gens comme il faut avec des arguments concrets. Là, la demoiselle me semblait autoritaire de part son attitude et ça démontrais un certain post qui devait la turlupiner un peu. Un rôle qu'elle prend au sérieux ? Sans rien ajouter donc, je la laisser agir.

    Me tournant le dos, démontrant un dos à un quart dénudé de part la finesse de sa robe, je pouvais admirer ses omoplates, ou du moins imaginer la chose. De quoi faire frissonner une personne telle que moi... Oui, cette femme est sublime il faut l'avouer et cette façon d'être lui donnait des airs de tigresse sauvage. Sourire aux lèvres, j'écoutais son second ordre, similaire au premier. Ne disant rien, je la voyais partir en pressant le pas. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre que la belle craignait vraiment quelque chose. M'aurait-elle pas mentit ? Piège ou non, outre utiliser du granit marin, si elle essaie de m'enfermer dans une pièce ou autre, elle peut facilement s'imaginer ma personne redevenir un lézard géant et donc me libérer aisément. Quoi qu'il en soit, toujours un poil méfiant dans ma tête, je la laisse dire et faire. Qu'il en soit, ainsi, j'allais la suivre.

    «  Il n'y a nul besoin d'être si... direct. Une simple explication, brève qui plus est aurait été appréciable plutôt que des ordres... »


    Je me mis à la suivre, arrivant facilement à sa hauteur. Marchant tranquillement, je me demandais bien où elle pourrait m'emmener ainsi. L'air inquiet, anxieuse de ce qui pourrait arriver, visiblement, le simple fait d'avoir fait agiter la population semblait avoir déclenché un courroux étonnant... Faut pas déconner non plus, qui pourrait venir ici pour nous punir ? Le gouvernement ? Je lui livrerais un renégat sur un plateau d'argent alors à quoi bon me blâmer d'avoir fait mon travail ? Eux ont les blâmes pas quand ils détruisent des villages entier alors bon... Il en va de même pour moi étant du côté des vainqueurs tout simplement.
    Ayant besoin d'informations, il fallait sincèrement que je me mette à la recherche d'une personne pouvant accomplir ce rôle, mais c'est dur... Extrêmement dur... Soupirant, je regardais la belle, ses yeux sublimés par une touche de masquara. Du goût, voilà ce qu'elle avait. Sûrement pour ça que je la suivais... De part le facteur danger qu'elle semblait craindre, et aussi le fait qu'elle soit plaisante à côtoyer. Pas nian nian, pas trop cool, juste ce qu'il faut niveau caractère. Alala...

    «  Où allons nous ainsi à cette allure ? »


    Nous nous écartions de l'endroit tranquillement, même si un peu pressé. Jusqu'à ce que nous soyons en paix, du moins en apparence. Je regardais autour de moi histoire de voir où nous étions précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:35

Ayant pris la décision de me suivre, il fallait dès maintenant que je retrouve le chemin vers mon appartement. Sans dire un mot, j'avançais au pas de hâte pour ainsi dire nous mettre en sécurité. S'il y a bien une personne que je redoutais ; c'était mon maître. Lui qui aime profiter de ses journées dans le calme, je suis la mieux placée pour connaître son état d'âme lorsque l'on perturbe sa tranquillité. Ayant moi-même fait l'expérience, jamais je ne pourrais imaginer ce que serait devenu l'homme-bête s'il avait eu le malheur de croiser Elion. Une fois arrivée face à la résidence dans laquelle je séjournais. Il m'a suffi de prendre mes clés soigneusement rangés dans mon soutien-gorge pour passer les différentes portes. Une fois à l'intérieur, je me dirigeais vers la porte de mon habitation en compagnie de Shizuo pour enfin entrer dans mon petit studio. Peu de temps après notre arrivée, j'invitais mon invité à s'asseoir sur le canapé d'un geste noble de la main tout en me penchant légèrement.

« Regardes à la fenêtre qui est à ta droite » Lui dis-je pour qu'il analyse sa position par rapport à eux.
Les vitres étaient insonorisées, mais depuis le rez-de-chaussée ; on pouvait voir plusieurs personnes se rassemblant tous munis d'armes; katanas, chapelets, sabre souples, cannes, nunchaku, tonfas, mankiri. Un arsenal plutôt terrifiant lorsque l'on connait les dégâts qu'elles occasionnent lorsqu'elles sont bien magnées. M'asseyant jambes croisée face à Shizuo buvant un verre d'eau que je m'étais servie plutôt. Je pouvais reconnaître certains élèves de ma promotion dans le lot. Exprimant leurs mécontentements, l'expression sur leurs visages faisait froid dans le dos. Moi-même, je n'ai aucune chance face à tout ce grand monde. Peut-être que Shizuo lui pouvait les combattre ? Sachant qu'il n'y a que les maîtres résidant dans mon quartier. Je ne sais pas à quoi est-ce qu'il pense en ce moment, j'espère juste qu'il est conscient que je viens de lui sauver la vie. Posant mon verre sur la table basse qui séparait mon fauteuil du canapé, j'esquissais un regard fixe et droit en direction du sien montrant un visage neutre sans sourire ni émotion. Sans dire un mot, je croisais ensuite les bras, bougeant mon talon gauche, j'attendais. Le calme perturbé par le vacarme des plaintes dehors, l'île que je connaissais s'était transformée en champ de bataille où les cris de guerre et de détermination intimident chaque camp adverse. J'attendais que son regard si baladeur comprenne la situation.

« Regardes attentivement » Répétais-je pour insisté sur la réflexion.
Lui qui aimait regarder mon corps. Il doit avoir l'esprit plutôt observateur, ou alors il ne regarde que ce qui lui plaît. Mais dans le premier cas, il aura remarqué que cette île est habituellement paisible et sans conflit. Désormais, elle est n'est plus qu'un amas de plaintes et de violences. En venant ici pour « travailler », Monsieur White a provoqué un mouvement de rébellion générale qui aurait pu lui coûter la peau. Avec un peu de logique, on sait à quoi s'attendre lorsque l'on se dirige vers un endroit portant le nom de « L'île du karaté ». A moins d'être complètement stupide, on ne perturbe pas une population qui à cinquante pour-cent maîtrise les arts martiaux. Un raisonnement qui paraît plutôt logique et sensé, mais à ce que j'ai pu constater. L'homme se tenant devant moi n'avait pas pensé à tous ces facteurs en voulant travailler comme il le dit si bien.

« Deux choix s’offrent à toi ; changes de vocation ou remets toi en question ici et maintenant » Lui dis-je tout en le fixant.
Je pourrais le dénoncer et me reposer comme je le voulais à l’origine. Mais mon travail ne consistait pas à mettre à mort des personnes n’ayant rien fait de mal, non. Il consistait à remettre dans le droit chemin ceux qui se seraient égarés et il faut dire que j’ai face à moi un homme qui a complètement perdu le nord. Outre le fait qu’il soit complètement débile, je pense qu’en voyant tous ces gens dehors à sa recherche lui a fait comprendre des choses. Histoire de mettre les choses au point. Je fis un soru pour me retrouver face à ma mini-bibliothèque pour récupérer un album photo. Une fois en main, je revins sur le fauteuil à l’aide d’un autre soru. Posant l’album ouvert à une page où l’on pouvait voir des hommes mutilés par différentes armes blanches. C’est ce qu’Elion m’avait montré pour me mettre en garde. Aujourd’hui, je fais de même pour que Shizuo retienne l’idée suivante.

« Il vaut mieux prévenir que guérir Shizuo White. » Lui dis-je avec le même regard.
Nous n'étions pas sur grande line, ni dans le shin sekai. Mais malgré cela, la violence est présente partout dans le monde. Et personne n'est à l'abri de cette violence ; personne. Lui montrer le soru pouvait aussi le faire réfléchir à mon identité, à ce que je suis réellement. Il pouvait prendre peur ce qui l'aiderati grandement à réfléchir tout comme étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:49

Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) 27945733

I have to apologize ?

    Nous marchions en direction d'ailleurs. Pour ma part, je ne faisais pas attention à la révolution qui s'apprêtait à venir. Au fond de moi, sans me surestimer, je savais que j'avais très peu à m'en faire. Que peuvent des humains face à un dinosaure ? Sincèrement... Un géant de plusieurs tonnes, de plusieurs mètres de longs et de hauteur... Que craindre ? Des bâtons ? Des katanas ? Ce n'est pas comme s'ils pouvaient me casser un ongle... Soupirant, je la suivais la laissant me guider jusqu'à une sorte de maison résidence. Sûrement là où elle logeait. Je la suivais donc n'imaginant pas de séquestrations ou autre tortures. Je montais pour alors la laisser m'ouvrir les lieux. Ainsi donc voilà comment elle vivait ? Où elle habitait ? Souriant donc, je vins à la laisser me montrer le canapé où je me dirigeais sans trop me faire prier.
    La belle me dit assez séchement de regarder dehors ce que je fit par pure gentillesse. Dehors se trouvait plein de petites personnes semblant vouloir faire les Bruce Lee. Mouai, quoi de plus normal sur l'île du karaté que de voir des karateka partout ? Pour moi, ce ne sont pas des Bruce Lee, mais juste des Curly. Je me léchais les lèvres retournant à l'admiration de la belle. L'avoir en tant que compagne serait vraiment appréciable. Du moins, compagne dans le sens alliée qui m'aiderait en cas de besoin. Bien entendu, cela était pour l'heure un rêve, je me devais de régler ce soucis avant ça.. Soupirant donc, je la laissais insister un peu pour que je regarde plus histoire de culpabiliser. Soupirant, je regardais donc pour alors dire l'air pensif.

    «  Ils semblent de bonne humeur.... Plus sérieusement, que suis-je censé voir hm ? J'ai chassé un homme qui intérieurement veut du mal, j'ai crié un peu trop fort et ils s'excistent ? Hm ? »

    La belle parla me disant que j'avais deux choix. Autre chose ou me repentir ? Que c'est amusant. Alors qu'elle me regardait avec un regard pour le moins se voulant déconcentrant. Haussant les épaules la laissant user de techniques de déplacement me laissant voir sa maîtrise de techniques avancées, je lui dit pour qu'elle voit bien ma personne.

    «  … Rien ne sert de changer et devenir hypocrite...Pour l'heure, ils sont juste des hommes maniant des armes, mais moi, je ne suis pas un homme normal retenez le... Sur tout ces hommes, combien ne sont pas des curly à mes yeux d'après vous ? Aucun... Seul les maîtres et vous pouvez me faire frissonner, mais soyons réaliste, à moi seul, en tant que lézard géant, aucun d'eux n'a la moindre chance de me blesser... Alors je ne les craints pas, d'où mon côté je m'en foutiste à ce sujet... »

    Retournant vers elle, je vins à m'asseoir proche d'elle pour enchaîner qu'elle ne reste pas sur une vue de personne qui se sur estime et sous estime les autres.

    «  Malgré tout, ils semblent avoir mal interprétés mon intervention... De ce fait, de deux choses l'unes... De un, je vous remercie de m'avoir aidé à évité ces soucis, vous m'avez évité de faire un véritable carnage non désiré et de plus... Peut être devrais-je m'excuser donc hm ? »

    Un semblant de lucidité ? Mon air démontrait que je pensais mon idée et non que s'était juste des paroles en l'air. Attendant la suite, je me dirigeais vers la fenêtre attendant ses possibles paroles. Dieu que j'aurais préféré boire un thé en sa charmante compagnie, à se dévorer des yeux pour lui proposer une alliance si elle est utile pour moi et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 8:58

Non, décidément il n'était pas prêt à voir ce que moi je vois. Il reste enfermé dans sa bulle et ne daigne pas sortir la tête pour découvrir le monde extérieure. Shizuo White est un homme imprudent, qui va où il veut et fait ce qui lui plaît. Il apprendra de ses échecs, lorsqu'il perdra la main face à des gens « normaux ». Il se remettra en question par son plein gré. Ejectant l'air d'une grande expiration tout en fermant les yeux. L'abandon emplissait mon visage, comme quoi ; faire la morale par le calme et la patience n'est pas une chose que je maîtrise assez bien. Du moins, c'est sans doute parce que mon patient était gravement atteint que je n'ai pas pu lui ouvrir les yeux. Pour vu qu'il ne fasse pas la même erreur à l'avenir. Je le sous-estime comme il le fait avec les moines dehors, je ne peux pas le blâmer pour ça car effectivement. Je ne sais pas de quoi il est capable. Mais son ignorance me pousse à croire qu'il n'a jamais vu un combattant se battre avec le ki. Une énergie spirituelle que l'on appelle plus communément le haki. Malheureusement pour moi, je ne peux pas lui montrer une telle chose. Cela reviendrait à chercher Elion et le forcer à tuer notre ami l'imbécile.

Non et non, je ne peux pas faire plus pour soigner sa bêtise. Le laisser dans l'ignorance me fait assez mal au coeur, car grâce à son comportement. Il va donner une très mauvaise réputation à son nom qui est similaire au mien. Fermant l'album photo, il était stupide de montrer des images comme celles-ci à un homme qui se croit invincible. Avoir confiance en soi était une bonne chose, mais l'excès en revanche l'est moins. Je ne me posais pas la question de savoir s'il savait cela, car je pense que si je continus à débattre sur ses opinions. Je risque de m'emporté. Prenant l'album photo, je le remis à sa place d'origine puis, je me dirigeais vers la salle de bain. La discussion était finie, j'ai fait ce que j'ai pu pour lui. Mon rôle dans l'histoire est terminée. Il me presse de voir combien de temps ce jeune homme restera en vie. La vie ne tient qu'à un fil, mais en revanche ; la sienne n'a que la chance et le hasard en guise de support. Avant d'entrée pour ainsi me reposer comme je le voulais. Je pointais la porte de sortie de mon index, la mauvaise compagnie ne faisait pas partie de mes convoitises. Je ne sais pas s'il voulait rester ou non chez moi, mais là n'était pas mon problème.

« Tu peux disposer. » Dis-je d’un ton neutre comme à mon habitude.
Son sens de l'observation et d'interprétation reflètent sa personne, un échec de plus allait s'ajouter à ma palette. Peut-être que mon manque d'expression est là source de tous mes maux qui sait, ne vérifiant pas si ce dernier allait partir ou non. Son côté gentleman plutôt miteux devrait comprendre que je désirais qu'il parte. Ouvrant le seuil de la porte, un bain bien mérité s'imposait. Au final, je me demande si ce n'est pas moi qui devrais me remettre en question ? Emportée par ma furie intérieure, je n'ai pas pris le temps nécessaire pour mieux interpréter les choses. Comme je l'avais dit plutôt, peut-être que quelqu'un de plus bavard que moi aurait pu arranger le problème plus facilement que moi qui sait. Ôtant ma robe que je jetais sur la poignée de façon à ce que l'autre homme ne puisse se rincer l'oeil au cas où il ne serait pas parti, lentement je commençais à enlever mes manchettes ainsi que mes talons. Versant un bain d'eau glacé, le froid allait m'aider à apaiser la chaleur de mon corps qui a été soumis à un brasier durant les heures précédentes. Plongeant mes jambes puis mon corps, le soulagement du froid qui envahissant chaque partie de mon corps, ce n'est que dans ces moments intimes que mon visage pouvait s'exprimer.

En m'allongeant dans la baignoire, je posais ma tête sur le rebord et respirais à faible allure. Je repensais à toutes les questions qu'il m'avait posées plutôt. Au final, il a bien compris que son vacarme a déclenché la colère des autres. Bien sûr il a reformulé l'idée de base à son avantage, donc non. J'ai beau vouloir chercher ce qui n'allait pas chez moi, mais je pense qu'il s'agit bien d'un problème venant du manque d'expérience. Quoi qu'il en soit, il fallait vite que j'oublie cet étrange énergumène n'ayant pas évolué comme tout le monde. Demain, une dure journée m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:29

Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) 27945733

Bye ? What a pity... I'm so sad ...

    Le moment devenait lourd. Dans un certain sens du moins, plus pour elle que pour moi. Pourquoi donc ? Simplement parce que je la sentais poser un regard agacé. Savait-elle où donner de la tête désormais ? Ou me prenait-elle pour un demeuré des plus inoubliables ? Allez savoir... Pour l'heure, elle n'a pas vraiment vu mon vrai moi, là elle a juste droit à l'amuse bouche, la coquille sur le dessus qui est très trompeuse, mais d'un autre côté, si elle ne creuse pas un minimum, elle ne pouvait pas voir le reste. Ce n'est pas comme si j'allais me mettre à nu pour elle dès maintenant. Après tout, je ne connais même pas son nom, sa fonction, son rôle ici... Si c'est juste une habitante lambda, si c'est une maîtresse quelconque d'art martiaux, ou autre que sais-je. Dommage que la politesse ne soit pas passez à double sens. Elle m'avait invité ici, et voilà que bientôt, je serais prié de ressortir... Acte illogique, ou peu utile, mais au moins, je pouvais noter le lieu et me dire que peut être un jour, si j'aurais changé suffisamment changé à son goût, j'aurais un toit où dormir si je reviens ici et qu'elle est là. Blague à part, intérieurement, je n'étais pas insatisfait de mon coup d'aujourd'hui. Tout n'était qu'une histoire de point de vue et là, nous n'avions pas réussis à nous entendre. Douce idiotie de nos parts...

    Mon point de vue pouvait sembler erroner, mais malgré tout, dans l'immédiat... Qui peut s'amuser à rivaliser avec un géant de plusieurs tonnes et plusieurs mètres de hauteur ET longueur ? Certes, je n'avais pas conscience des techniques de certains, comme le haki... maîtrise utile contre les utilisateurs de fruits du démon, mais pour l'heure, physiquement parlant, j'étais le plus fort il ne fallait pas déconner sur ce point. Trop de confiance tue la confiance certes, mais je restais lucide, je savais très bien que même si je sortais dehors, il y avait des risques. Je revins à la belle pour la voir pointer la porte de sortie. Déjà me disais-je ? Même pas une demi-heure chez elle, que voilà que la belle demoiselle dont je ne connais même pas le nom me met à la porte ? C'est frustrant et compréhensif...

    Frustrant car mine de rien, elle m'a " aidé " dans une situation peu amusante que je ne remarquais pas, puis d'un autre côté, elle ne c'est même pas presentée. Je devrais vivre avec son ombre dans le dos, ne pouvant pas mettre de nom sur cette ombre si délicieuse. Quel dommage sérieusement... Compréhensif que à la vue de sa démarche et sa destination, la belle avait besoin de tranquillité et d'intimité. Malgré tout ça, nous ne sommes guère proche. Si bien par les liens mentaux que physiques... Donc quand elle allait prendre une douche ou un bain que sais-je, quoi de plus normal que de ne pas avoir d'invité à côté. Certes, je n'aurais pas dit non à la vue d'une Vénus de Milo, mais bon... Je vins donc à la laisser entrer dans sa salle de bain, la fermer, placer visiblement quelque chose pour éviter qu'on regarde par le trou de la serrure, puis je vins toquer à la porte pour malgré tout dire quelques mots.

    " Soit... J'aurais apprécié vous rencontrer dans d'autres circonstances chère... belle connaissance... Mais bon, je ne vais pas vous importuner un peu plus. Profitez bien de votre séance de décompréssion. Je ne vous dit pas adieu, mais simplement au revoir, sûr que ce monde est assez petit, pour nous permettre des revoyures un jour ou l'autre..."

    Sans un mot de plus, je partit n'esquivant pas la foule. Je m'étais livré à eux m'expliquant sur ma manière de faire et en demandant un pardon de la population. Après tout, même le plus orgeuilleux se doit de faire tête basse un jour, ce jour là, s'en était un. Par la suite, je repris mon prisonnier puis je l'amena avec moi voir le gouvernement sur une autre île, le livrant pour ma soif primaire.. Celle de l'argent.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux être mythiques ( PV Valkyon W. Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Ile du Karaté-