AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Forestia ! Rencontre d'un Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Forestia ! Rencontre d'un Démon Sam 9 Fév - 5:46




! Forestia !

Nous étions sur notre bateau de pêche volé fièrement naviguant sur les mers calme d’East Blue. Cette mer n’était rien face à Grand Line, Shin Sekai ou encore la très dangereux Calm Belt. Nous étions sur un terrain de jeu comparé aux autres mers. Bref, nous cherchions une île pour nous poser tandis que nous nous remettions de nos blessures à Logue Town. Nous n’étions pas vraiment amochés, juste un peu malmené dans la bataille. Nos adversaires étaient forts mais nous étions encore plus forts et nous avions réussi. Nous étions respectés à présent et peut-être avions nous des primes. La mienne était de 20 000 000 et les deux autres n’en n’avaient pas mais cela ne serait tarder. En restant avec moi, ces truands n’allaient pas rigoler et aurait la marine au cul mais ils avaient choisis seuls donc bon. Il n’y a pas si longtemps, lors d’une de mes escales dans le village de Cocoyashi, j’avais croisé le fer avec un petit jeunot du nom de Jay qui était fort intéressent. Il voulait ma tête au début mais je suis devenu son capitaine par la suite. Il possède comme moi un Fruit du Démon du nom de Mosa Mosa no Mi permettant un totale contrôle sur la végétation. L’autre, Black Raven était en fait un grand cuisinier assez connu dans le coin pour ses plats gourmets. Il était dans sa cuisine préparant peut-être un casse-croute pour passer le temps.

Il avait une façon de cuisiner vraiment étrange. Il utilisait son long sabre pour trancher, remuer et autre. Le plus intéressant était le fait de voir de vraies acrobaties quand il cuisinait. Bref, Raven n’avait pas de Fruit du Démon certes mais c’était un sabreur, un bretteur utilisant une lame très longue ! Une lame qu’il avait nommé « Kougou no Den’ Kou » qu’il disait capable de résister face à la foudre sans broncher. Dans ce monde, il y avait 3 types de lames. Les 50 comme Kougou no Den’ Kou sont des lames avec une faible capacité non destructrice se vendant partout. Les 21 étaient sans doute beaucoup plus avancés que les 50. Ils avaient des capacités de plus en plus intéressantes et puissantes. Mais l’utopie pour un bretteur était de mettre la main sur un 12 qui étaient sans conteste les plus forts lames au monde. Des pouvoirs effrayants avec une puissance immense. Je devais faire tout pour que ce cher Raven mette la main sur un 12. Quant à moi j’étais sur la manivelle essayant de naviguer avec ce bateau de pêche. Nous devions fuir et trouver une bonne île. Mon équipage était presque lancé ! Il ne manquait que très peu de chose. Une liste détaillée s’imposait dans ces cas-là. Il nous manquait un navigateur, des bandits, un drapeau et un bateau descend pour parcourir Grand Line et le Shin Sekai ainsi que le dangereux Calm Belt aisément. La première mission était bien évidemment le drapeau et le navigateur !

Je n’avais qu’une faible maitrise de la navigation en plus. Sur Grand Line, je ne ferai que volteface à chaque fois. Je ne voyais pas le bout du chemin, il n’y avait que la mer, ce liquide aqueux d’une beauté sans pareille. La mer était la terre des pirates en quelque sorte et la marine aussi. Pour l’instant, l’on ne pouvait pas nous repéré n’ayant pas de bateau fixe et nous pouvions naviguer tranquille enfin un peu. J’avais la dalle et j’attendais le festin que préparait Raven le Bretteur Cuistot. Le bateau était poussé par le vent et je pouvais me reposer tranquillement au sol en buvant le reste du saké qu’il me restait et je me remémorais ma bataille sur Logue Town contre Mars avec Raven ! Il était fort mais nous étions sortis vainqueurs ! C’est alors à ce moment que je vis une île, au loin mais nous pouvions la rejoindre en cinq minutes. Naviguant encore et encore, nous finîmes par accoster sur une île très étrange, très lugubre comme dans les films d’horreurs. Le bateau était amarré et nous étions tous les trois sortis fièrement du bateau. Mon sabre était avec moi comme toujours et je n’en revenais pas quand je regardai cette île étrange de mes propres yeux. Il y avait une forêt devant nous mais une forêt des plus bizarres. Les arbres étaient tous très lugubres.

Cette île était quand même très bizarre car il semblait faire noir dans le pays mais on était en pleine journée. Etrange non ? Donc avec un peu de courage, je décidai de m’aventurer dans cette étrange et sombre forêt à la recherche d’un village. Nous dévions traverser cette longue étendue forestière très sombre. Il y avait des animaux, des toiles d’araignées immenses et des bruits bizarres. Nous étions dans un film d’horreur digne de ce nom je crois. Il ne manquait plus qu’un fou qui nous mâtait et un vieux village sombre où il y avait des gens vraiment étranges. Comme dans tous les films qui se respectent, ça serait Jay que nous allions perdre en premier quand nous n’allions pas le regarder ! Raven serait lui aussi mangé mais plus salement pendant que nous allions fuir. J’allais survivre et buter ce putain de monstre. Enfin, c’est cela qui arrivera dans un film mais dans la vraie vie, je ne comptais pas laisser les deux nakamas se faire bouffer. Mais quelque chose nous regardait vraiment. L’on pouvait sentir sa présence, les yeux braqués sur nous ! C’est alors là qu’un bruit de déplacement se fit entendre et que nous vîmes une ombre furtive passée à toute vitesse devant. Je dégainai alors mon sabre par instinct mais il n’y avait plus rien. Mes yeux étaient écarquillés à fond et l’on commençait à voir un peu de rouge dans le blanc.



« Putain… mais dans quel foutoir je me suis mis en venant ici !!! »

Mais c’est à ce moment que la chose en question revenue à la charge en sautant d’arbre en arbre. Cette chose foutait vraiment la frousse. Kuroi Ryuu, mon sabre noir faite de la gemme nommé obsidienne était dans ma main et je me préparai à une éventuelle attaque quand d’un coup, je vis un rayon de couleur vert venir en ma direction. Je ne savais plus quoi faire. Ce rayon venait de nulle part allait peut-être me transpercer ou exploser au contact de ma peau mais c’est à ce moment précis que ce même rayon toucha mon torse musclé et je sentis alors que dalle ! Le rayon verdâtre se contenta uniquement de me toucher et de diffuser une lumière de la même couleur. Mais sans attendre, c’est alors là que mon corps commença à changer. Ma taille avait changé, mon poids aussi ainsi que ma carrure. Mes cheveux étaient d’un coup devenu plus courte. Ma silhouette était plus forte et je n’ai revenais pas. C’était quoi ce rayon ? Que m’avait-il fait ? J’avais une étrange sensation en moi, c’était comme un voyage dans le temps. Il y avait une petite flaque d’eau au sol et je m’accroupis alors sous les yeux de Jay et Raven qui semblaient surpris autant que moi-même quand je vis mon reflet dans l’eau. Je sautai de peur en me voyant, en voyant ce que j’étais devenu…



« OOOh Putain… mais… Mais… MAIS C’EST QUOI CE BORDEL !!! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Forestia ! Rencontre d'un Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-