AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Groupe One VS Sayuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:59

    Lieu du combat : En Amont De La Place Gyoncorde

    Niveau de difficulté : Extrêmement Difficile.

    Bonus Victoire : +50 PF et 50 PP en plus de la notation globale du rp dans la partie des demandes de Notations.

    Ordre de passage immédiat : Ganesha / Oga / Kurisu / Makkura / MJ

    Manœuvre du contexte : Sayuki vient de débuter l'attaque en envoyant une lame de vent de la taille d'un bâtiment sur votre groupe. Le premier à réagir pour poster sera donc Ganesha.

    Remarque : Le Fair-Play sera extrêmement important pour votre notation RP, plus vous serez fair play et mieux ce sera.

    Autre chose : Il se peut qu'au cour du RP d'autres personnages PJ ou PNJ intervienne pour vous prêter mainte forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:43



~ Le Dieu Noir entre en scène !


Le reste de notre glorieuse troupe arriva enfin, mis à part Korosko et Jitz. Comme à son habitude, Makkura fit une entrée en scène digne de lui, quant à Kurisu ... Toujours aussi molle qu'à son habitude. Comment un officier de la trempe de Shitori aussi charismatique et éminent que lui pouvait s'entourer d'incapables comme Kurisu Akaike ? C'était incompréhensible pour moi. L'amiral-en-chef Ao Tatsu avait réuni tout le monde. Deux amiraux, deux vice-amiraux, un sous-officier, un schichibukai royal, un corsaire ainsi qu'une femme de ménage ... Mais qu'est ce qu'elle fichait ici bon sang ? Pour moi cette Izayoi était une énigme. J'ignorais toujours quelle était sa réelle fonction au sein de notre groupe. Mais peu imprtait, nous allions nous mettre bientôt en marche pour le Palais Ryuugu. Nous étions fin prêt à donner le coup de grâce pour le Dieu Noir, ses méfaits allaient prendre fin dès aujourd'hui. Et puis soudain, une pression monstrueuse s'abbattit sur mes épaules.

Cette sensation d'écrasement si intense ... Je ne l'avais ressentie qu'une seule fois, et c'était lors de ma première rencontre avec Ao Tatsu sur Cold Fresh. Et encore, cette sensation était beaucoup moins intense à l'époque. Je faillis plier les genoux sous une telle aura malfaisante et puissante. C'était tout bonnement inhumain. Mon regard cherchai par réflèxe Shitori. Comment allait-il réagir ? Il gardait une pose relaxée, il en croisait même les bras. Puis il regarda vers l'horizon et déclara :

« Voilà celui qui nous cause le plus de soucis ! Sayuki te voilà enfin, chien que tu es ! »

Sayuki ? Déjà ? Non, c'était impossible. Qu'est ce que je faisais donc ici ? Je venais de North Blue, d'une île d'ermite ... J'étais un simple moine laoshen érudit et bon vivant. Et me voilà face à l'homme le plus puissant du monde sans aucun doute, dégageant une aura digne d'un dieu, un " Dieu Noir ". Il portait bien son nom. L'homme qui avait réussi à défier le monde entier et le monde lui-même. Il pouvait bien prétendre à vivre au royaume divin. Mon coeur battai à tout rompre, j'étais paralysé face à ce monstre. Une horreur ambulante, et je n'avais même pas encore posé les yeux sur lui ! Timidement, mes yeux remontèrent ... Et là, sur un grand rocher ... Trois hommes. Celui du milieu ... C'était de là que toute cette haine provenait ... N'importe qui pouvait le ressentir. La supporter c'était autre chose. C'est ainsi que je fis face au plus grand démon de l'Histoire : Sayuki, chef de la révolution, tribun du peuple, Dieu Noir. En vérité il avait une apparence juvénile, et tout à fait banale, ce qui le rendait encore plus terrifiant. Ses yeux, quant à eux étaient aussi rouges qu'un rubis. A la fois hypnotiques et ffrayantes, ses pupilles me fascinaient. Un petit rictus se dessina sur son son visage poupin. Puis il disparut littéralement, pour réapparaitre aux côtés de Shitori, le sabre levé et couvert de sang. Ce fut la douche froide. Je sentis mes organes se compresser intensément face à ce spectacle. Shitori à terre, baigant dans une marre de sang, et le Dieu Noir, arborant fièrement son arme recouverte de l'hémoglobine d'un des éléments les plus efficaçes de la Marine ! En un coup, il avait mis hors d'état de nuire un amiral. C'était suicidaire de s'opposer à lui ... Mon poing se ressera autour de mon bâton de combat ... Que pouvais-je bien faire ? Il maitrisait les forces du haki, était un épéiste hors pair, et possédait le logia du vent, un des fruits les plus redoutables de sa catégorie ! Le chef de la révolution évoqua Amadéus Goyah, l'ancêtre direct de Shitori. Je ne connaissais que trop bien ce nom : il s'agissait de l'ennemi juré de mon propre ancêtre : Marshal D. Flint. Une lignée que j'avais renié lorsque mon grand-père m'avait confié ce secret qui n'en était plus un, sur une île nommée Sylios, quelques semaines après la mission de Cold Fresh. J'étais un Ithar, j'avais vécu parmis des ermites, voilà qui j'étais.

En voyant le cops inanimé de cet homme qui représentait la puissance absolue à mes yeux, je vacillai. Je perdai littéralement la foi. C'est alors qu'il se produisit un évènement inattendu. J'ignore combien de temps il dura, mais il était réel dans mon esprit. Dans la religion Laoshen, celle où j'avais été élevé, il arrive que les grands guerriers, lors des moments de doute, se trouvent touché par la grâce d'un des Trente-deux Dieux qui constituent le Kaléidoscope Divin. Je pense que si c'était ce qui m'arrivait. Une voix lourde et grave retentissait. Puis une silhouette se dessina juste devant moi.

Groupe One VS Sayuki V-8-1010

" Tu dois croire en ton coeur, Ganesha. "

" Steven Seagal ? "

" Oui, moi. Steven Seagal. Après avoir participé aux longs-métrages divins tels que Piège en haute mer, Urban Justice ou Explosion Imminente, je me dois d'accomplir mon devoir en tant que membre des Trente-deux dieux du Kaléidoscope Divin. Comme tu le sais, les guerriers sont parfois la proie d'une hallucination céleste afin de les guider sur le chemin à suivre. Nous en sommes là, tas de graisse. Pourquoi moi ? Parce que j'ai une revenche à prendre sur un vieux camarade ... Ah ah ... Sacré Chuck ... Toujours est-il, Ganesha, que nous avons un point commun. Moi aussi j'ai pris énormément de poids dans ma vie, et comme toi j'ai subi les railleries de mes pairs. "

" Et qu'avez-vous fait ? "

" Je suis devenu Sheriff-adjoint à Jefferson Parish en Louisiane. Et je peux t'assurer que l'on m'a respecté. Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'en accomplissant de grandes choses, tu deviendras quelqu'un de respecté. "

" Mais ... Sayuki semble si puissant ... Et Shitori ... "

" Cette démonstration de force t'a démontré une chose, Ganesha. Même celui que tu voyais comme étant l'homme le plus fort de ce monde, que tu admires, et que tu sers avec tant d'application n'est rien d'autre qu'un homme. Et cette faiblesse, c'est la même que Sayuki. On l'appelle Dieu Noir, mais ce n'est qu'un surnom. Tu as le droit d'idéaliser et de fantasmer sur tes supérieurs ... C'est ce que tu as fait pendant un temps avec ton ami Astral Senta ou Senzô, le mentor que tu as si tragiquement perdu. Mais il est important que tu gardes en tête que vous êtes tous des mortels dans ce monde. Il n'existe ni dieu ni démon. Démontre aux yeux de tous que Sayuki est aussi faillible que Shitori. J'espère que tu profiteras de mes précieux conseils. Sur ce, je dois te laisser, au revoir. "

Ainsi s'évapora Steven Seagal. Sa venue avait été d'un grand secours, puisque j'avais compris son visage. Sayuki inspirait la peur, il n'en était pas l'incarnation. C'était un humain. Et parce qu'il était humain, il y avait une faille. Il y a toujours une faille. Je fronçai les sourcils, le regard plus déterminé que jamais. Je voulais en terminer avec mes camarades. Et cela allait me coûter cher : faire équipe avec Oga Saruwatari. Mais le temps de cette journée, il le fallait. Puis ce fut au tour des deux derniers sbires du Dieu Noir de prendre la parole. L'un était un syndicaliste nommé Henri Lamont. Son discours, je n'en comprenais pas un mot. En clair il avait intégré la marine pour ne rien y foutre et se faire de l'argent selon moi. Puis il l'avait quitté en voyant qu'il n'avait aucun droit de grève ect ... Il fallait bien le dire : ce drôle de révolutionnaire avait de curieuses raisons d'en vouloir au gouvernement. Mais il ne semblait pas plus dangereux que son compagnon, un homme d'âge mûr et court sur pattes. D'ailleurs, il rappela à tout le monde que le Seigneur des Pirates Kagua pouvait débarquer d'un instant à l'autre. Je décidai de faire de ce vieillard ma proie, mais avant que je ne dise "ouf", il avala deux pilules et se métamorphosa sous nos yeux en un immense bactracien, et encore le mot "immense" est un euphémisme dans ce cas-çi. Le crapaud colossal laissa son maitre se poser sur son crâne qui se mit à lâcher de nouvelles menaces. Nous avions donc deux ennemis communs : ce crapaud géant qui posait un énorme problème, ainsi que Sayuki, l'homme le plus puissant du monde. L'amiral en chef, pit sa décision, et forma deux groupes : le premier était constitué de lui-même, Shitori, Kurisu, moi et Oga. Notre objectif premier était de tuer Sayuki, une manoeuvre qui allait se révéler être difficile. L'autre du groupe composé du reste de nos forces devaient en terminer avec l'abominable crapaud.

Sayuki attaqua le premier, et fit une nouvelle démonstration de sa force. D'un mouvement du bras, il créa une immense lame de vent, aussi grande qu'un immeuble tout entier. La monumentale lame fluorescente fusa droit sur notre groupe. Chacun allait avoir sa façon de la contrer ou l'esquiver. Le sol tout entier de cette île était en mon pouvoir. Je créai sous mes pieds un trou très profond dans lequel je tombai pour esquiver la bourrasque tranchante meurtrière qui passa à moins de deux mètres au dessus de mon crâne. Puis je remontai à la surface pour lancer ma contre attaque. Un trône de sable mélangé au caca se forma dans lequel je m'installai pour me permettre de voler aisément. Puis d'un mouvement de main, je prononçai :

Oni no Arashi : La Tempête Ogresque !!

Alors se forma une tempête de sable et de caca dans la zone où se trouvait Sayuki, sur plusieurs centaines de mètres carré, aussi bien sur terre que dans les airs. Cette tempête faite de caca et de sable avait pour but d'aveugler l'adversaire, l'empêchant ainsi de voir d'où ma prochaine attaque. Ses courants d'airs violent ne pouvaient en aucun cas repousser ces grains de sables, car ils étaient sous mon seul et unique contrôle par le biais de la gravité, une force irrésistible. Une fois la gargantuesque tempête lançée, je pris de l'altitude à bord de mon trône original, et attaquai une seconde fois :

Javelin Buddha : Le Javelot Sacré !

Grâce à mon pouvoir, je fis fuser comme une flèche mon bâton d'acier, le bout de granit marin en avant. Une technique très utilisée contre les détenteurs de logia car elle avait fait ses preuves plusieurs fois. Mais il était audacieux voir impensable d'envisager l'éventuelle hypothétique possibilité d'avoir touché Sayuki. Après tout, il était le " Dieu Noir ". Je stagnai ainsi dans les airs, toujours sur mon trône, à regarder la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:23



Un groupe de choc !


Groupe One VS Sayuki Captur14


Oga venait donc d’atterrir sur la terre ferme. Il s’était amusé, malgré la situation dans laquelle il se trouvait, à énerver Ganesha. Ce dernier, ne voulant surement pas se laisser fermer, lui rendit son salut, un grand sourire présent sur son visage. Suite à cela, il déclara au pirate aux piercings que s’ils n’avaient pas été dans une situation pareille, il l'aurait tué. Ceci fit rire Oga et ce dernier ne put s’empêcher de faire un clin d’œil à Ganesha lorsque celui-ci le regarda. Cette fois, le Shichibukai était sûr que les deux hommes n’étaient pas faits pour être amis, ils étaient plutôt fait pour vivre en temps que rivaux. En réalité, Oga avait grandement apprécié son combat contre le marine sur cette île – il ne se souvenait plus laquelle – juste avant de se rendre à Killer Island, là où il avait du faire face à un ex-Vice Amiral. À ce moment-là, il avait même coopéré avec Ganesha, mais tout ceci était prévu et son plan avait parfaitement fonctionné.


Mais alors que le pirate s’était aventuré de anciens souvenirs, il revint immédiatement à la réalité lorsqu’il vit son nakama Zodd à sa droite. Ce dernier avait l’air assez calme mais ceci n’était surement qu’en apparence, étant donné que même Oga était anxieux… Anxieux sur le fait qu’il allait bientôt faire face à une des personnes les plus fortes en ce monde : Sayuki. Ou plus communément appelé « le Dieu Noir ». Un Dieu, ça c’était le cas de le dire… Certaines personnes disaient que cet homme était imbattable et possédait une force surnaturelle, au delà des capacités humaines. C’était pour cela que son surnom provenait du vocabulaire céleste, afin de le comparer à quelqu’un capable de tout faire sans aucun problème… Le Shichibukai voulait le voir à l’œuvre afin de vraiment voir si ces légendes étaient fondées. Il regarda autour de lui et comme il le pensait, tout le monde était stressé : il y en avait qui regardaient partout autour d’eux, d’autres qui transpiraient plus que la normale… dégageant une odeur surement très dérangeante pour le voisin qui vomirait surement dans les cinq minutes qui suivent si le liquide continuait à dégouliner de ses assailles pleines de longs poils…


Trêves de plaisanteries. Oga vit plus loin dans le ciel des hommes voler droit sur lui. Et le pirate pouvait sentir plusieurs auras énormes… Et en effet, cela se confirma lorsqu’il vit nettement le visage de ces personnes, et ils étaient deux plus précisément : Taisho Shitori et Kurisu Akaike. Le premier était un amiral de la Marine et il était aussi la personne la plus forte que le pirate aux piercings avait jamais combattu dans sa vie. Oga avait bien évidemment perdu mais leur combat avait été épique… même plus que cela : extraordinaire. Il ne s’était jamais autant amusé et déchainé lors d’un combat, et même le Conseil des 5 Étoiles avait été plus que satisfait par leur performance, d’où le nouveau grande du Shichibukai désormais Royal. La deuxième personne était une Vice-Amiral, et c’était la seule chose qu’Oga connaissait d’elle. Il ne chercha cependant pas à en savoir plus pour le moment. *Like Secret Story*


À ce moment-là, le Shichibukai fut assez réconforté étant donné que dans son camp se trouvait l’amiral en Chef, deux amiraux, deux vice-amiraux… Que des hautes pointures. Mais ce n’était pas pour autant qu’Oga se sentait inférieur… Au contraire, s’il se trouvait ici, c’était qu’il pouvait leur être d’une grande aide, et ça il en était fier. Il regarda toutes les personnes qui se trouvaient autour de lui et constata qu’il manquait seulement Tsubaki D. Nagato et Danny Hebner. Mais alors qu’il analysait chacun d’entre eux, l’Amiral Shitori salua le Shichibukai en signe de respect. Apparemment, lui aussi avait du respect pour Oga et ceci était réciproque étant donné qu’ils s’était très bien battus et qu’en définitif ils s’étaient bien entendu… Contrairement à Ganesha ! C’était normal pour les deux hommes de respecter l’un et l’autre et Oga était content de pouvoir, cette fois, faire équipe avec son ancien adversaire. Il lui rendit donc le salut puis se tourna immédiatement vers Zodd, son nakama, qui lui déclara des choses assez choquantes.


Il déclara que leurs chances de réussites étaient très élevées, ce qui choqua Oga étant donné la force de leur future adversaire. Cependant il faisait entièrement confiance à son ami qui possédait un pouvoir très bizarre mais aussi très intéressant. Suite à cela, Zodd tendit à son capitaine une fiole, rajoutant que la potion permettait de baisser la force du chef révolutionnaire en le faisant retrouver son réel âge. Le Shichibukai prit sans hésiter la petite bouteille, ne sachant si le reste des personnes présentes l’avait remarqué. Il la cacha donc dans une de ses poches puis réfléchi à une façon de faire pour réussir à le faire avaler cela. Certes, cela n’allait pas être de tout repos mais il devait absolument réussir car c’était surement sur ses épaules que reposait la victoire.


À côté de lui, la bataille continuait à faire rage. Un nombre incroyable de corps étaient à terre. Certains était brulés, d’autres criblés de balles. Debout s’affrontaient les marines et les révolutionnaires. Les deux camps étaient plus déterminés que jamais, surtout les marines proches qui avaient aperçu le groupe de combattant qui allait affronter Sayuki. Ils criaient de toutes leur forces « Pour la justice !!! » et lançaient plus souvent l’assaut que leurs adversaires. Cependant, ces derniers se défendaient merveilleusement bien et c’était admirable de voir la façon que Sayuki avait fait pour manipuler tous ces pauvres hommes qui étaient désormais destinés à mourir pour l’idée de leur chef. Ils étaient tellement bêtes et naïf, alors que sa stratégie sautait aux yeux comme l’acide du citron quand on essaie d’en mettre sur du poisson. D’ailleurs, quelle belle anecdote…


Mais alors que tout avait l’air de se passer bien, quelque chose d’effrayant se déroulant. Non, ce n’était pas tout simplement effrayant… C’était à la limite de l’impossible. Une énergie surpuissante se fit sentir sur le lieu où se trouvait le groupe de guerriers, et ils avaient apparemment tous ressenti cet aura démoniaque. Oga dut même se tenir la tête tellement l’énergie était grande et puissante. Jamais le Shichibukai avait été dans une telle situation, jamais il n’avait du faire face à quelque chose comme cela. Il vit ses « camarades » eux aussi en difficulté… Bien évidemment, l’amiral en chef et les deux amiraux avaient plus de facilité à résister à ce pouvoir, mais ils n’avaient pas l’air tranquille pour autant. Oga ne savait pour l’instant d’où provenait ceci, mais il avait déjà une idée sur la question. Pour l’instant, il se contentait d’essayer d’enlever ce mal de crâne atroce qu’il avait et il se mit par la même occasion en position de combat. Mais alors qu’il attendait que quelque chose se produise, Shitori déclara que Sayuki était enfin là.


Les soupçons du pirate aux piercings étaient donc vrais, et cela voulait aussi dire que cet homme était plus que puissant. Il avait vraiment le pouvoir d’un Dieu. C’est alors qu’Oga vit effectivement cet homme un peu plus loin, accompagné de deux sous-fifres, dont l’un était surement son bras droit. Sa position créait un sentiment de supériorité, il dominait tout le monde et après le spectacle qu’il venait d’offrir avec son aura, c’était en partie vrai. Mais d’un seul coup, Sayuki disparut puis réapparut à la vitesse de la lumière près de l’amiral Shitori qu’il trancha d’un coup de sabre net. Le pauvre homme tomba alors sans n’avoir rien pu faire pour se défendre… Quoique, lorsqu’il fut à terre, Oga vit sa poitrine bouger de temps en temps, prouvant qu’il était heureusement encore vivant. Sayuki disparut encore une fois pour réapparaitre à l’endroit d’origine. Il laissait le marine à terre, gisant dans une marre de sang. Et laissant aussi Oga bouche bée, surpris de voir cet homme tomber aussi rapidement et facilement. Ce révolutionnaire était donc si puissant que cela ? Le pirate ne pourrait lui faire face si même un amiral était tombé en l’espace d’une seconde.

Et cet air de surprise était présent chez tout le monde sans exception, ce qui était tout à fait normal. Mais alors qu’ils essayaient d’avaler cette « défaite éclaire », l’homme à la gauche de Sayuki parla. Le Shichibukai écouta le début de ce qu’il disait puis abandonna, il en déduit une chose : cette personne était un imbécile. Il détestait les gens comme lui, qui essayaient de se faire remarquer mais qui en fait faisaient plus chier qu’autre chose. Oga eut un petit moment d’évasion : il s’imagina le chef révolutionnaire tuer cet homme à cause de ses discours inutiles, bêtes, nuls, absurdes, pourris, merdiques, chiants… Bref, tous les synonymes qui existent. Par conséquent, il n’écouta pas non plus le second homme qui se transforma quelques secondes plus tard en quelque chose d’effrayant. À l’origine, il était assez petit, possédait une grosse moustache ainsi que les lunettes d’Harry Potter. Mais il se transforma soudainement en crapaud de plus en plus grand, jusqu’à devenir un géant. Un réel géant étant donné qu’Oga en voyait à peine le bout de sa tête.


Suite à cela, Sayuki utilisa encore une fois son Soru pour arriver debout au dessus de la créature. Oga le discernait assez mal désormais et s’il voulait se battre dans ces conditions, cela risquerait d’être très compliqué. Mais pour l’instant, il essayait de combattre l’aura maléfique qui était toujours présent. Il s’y était légèrement habitué mais il avait toujours un mal de tête atroce qui ne voulait apparemment pas partir. Mais un homme s’adressa au groupe de combattant, et pas des moindres : c’était l’Amiral en Chef lui-même. Il annonça qu’un groupe composé de Ganesha, Kurisu, Oga et lui-même allait combattre Sayuki. Il rajouta aussi que Zodd devait quitter la zone de combat… Bien évidemment, ce n’était pas à lui de donner cet ordre, mais plutôt au Shichibukai qui était son nouveau capitaine. Ce dernier regarda son nakama dans les yeux puis acquiesça de la tête.


Cependant, il ne resta que quelques secondes avant que le combat ne commence. Et ce fut Sayuki lui-même qui lança les hostilités. Il lança une lame d’air gigantesque en direction du nouveau groupe formé. Dans un combat comme celui-là, chacun devait se débrouiller tout seul, et si quelqu'un devait mourir, personne ne pourrait rien faire pour lui. Oga devait donc se débrouiller seul pour éviter cette lame d’air de la taille d’un bâtiment. Elle arrivait à une vitesse incroyable, malgré la taille, et c’est ce qui surprit le pirate.


« Geppou Koori ! »



Le pirate utilisa sa technique fétiche, une sorte de Geppou modifiée pour marcher avec le pouvoir de son fruit du démon. En l’espace d’une seconde il réussit à s’élever assez haut pour éviter tant bien que mal l’attaque mortelle du révolutionnaire. Cela se voyait : il voulait effrayer ses adversaires avec des énormes attaques. Oga venait donc de réussir à éviter la première attaque, mais il devait riposter, et vite. Et il décida d’y aller très fort dès le début… Il utilisa encore une fois le Geppou Koori pour s’approcher très rapidement de l’endroit où se trouvait Sayuki.


« Aisu : Giganto Arm !! »



Oga mit son bras en arrière puis l’élança droit vers son adversaire tout en le recouvrant de glace très vite. Et très rapidement, son bras devint aussi grand que celui d’un géant en plus d’être extrêmement froid et solide. Suite à cela, il le lança droit vers le révolutionnaire, plus énervé et déterminé que jamais. Cette attaque devait absolument réussir s’il voulait avoir une chance de gagner ce combat. Aussi, pour l’instant, il était le plus en danger étant donné que c’était lui le plus proche de son adversaire. Le pirate avait pu voir un gros bâton fuser droit vers l’homme, et Oga l’avait reconnu étant donné qu’il avait déjà eu affaire à celui-ci : l’arme appartenait à Ganesha. Il s’en était donné sorti… Le Shichibukai décida d’oublier pendant ce combat leur rivalité et se concentra sur la victoire, rien que la victoire !



@ Code entièrement fait par Oga Saruwatari. Par respect envers mon travail, merci de ne pas reprendre ce code, même partiellement. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
Gensui Makkura
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 110
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:06








“ ¡ Le combat Final ! „




L e v e l _ 2


Makkura venait de sombrer dans un état presque comateux. Tous ceux qui avaient assisté à la scène, tout ceux présents sur les lieux devaient être extrêmement choqué. Oui même un homme de la carrure et du génie de l’amiral Shitori pouvait sombrer et s’écrouler aussi facilement qu’un château de carte. Un homme reste un homme quelque soit ses habilités ou ses pouvoirs. L’homme de par nature est faible et il restera faible car il sera toujours soumit à une réalité qui le dépasse tôt ou tard. Ne serait-ce que de contempler le jour et la nuit qui se superpose sans aucune faille, ou les planètes gravitant avec une précision prodigieuse. Qu’est ce que l’homme comparé aux beautés de la nature et de l’univers…rien. Pas si étonnant de voir l’un des hommes des plus forts de la marine tomber en un coup alors. Malgré cette courte débandade fulgurante, le marine de l’état major n’était pas mort sur le coup puisque plusieurs raisons l’expliqué.


Avant même que Sayuki ne lance son attaque surprise, l’amiral de la marine avait par pur réflexe recouvert son torse du haki de l’armement à pleine puissance. Son instinct de survit l’avait comme posséder pendant une fraction de seconde. Un instinct primitif. Un mécanisme que tout être humain possédé en lui. Un instinct qui prenait le contrôle lorsque le conscient est soumit à l’inconscient pendant une fraction de seconde, prenant le relais pour se tirer d’affaire et survivre. Un instinct presque animal et farouche avait sauvé in extremis la vie de l’amiral qui ne tenait qu’à un fil. Tout de suite après la jeune femme cyborg s’était dépêché d’entreprendre les premiers soins. Elle avait agit avec une certaine efficacité tandis que Makkura restait toujours allongé au sol livré à sa propre survie. Malgré cet état lamentable le marine haut gradé pouvait entendre les paroles des uns et des autres, notamment celle de l’amiral en chef qui toujours aussi responsable avait fait preuve de force.


Malgré la situation critique des choses, le commandeur suprême de la marine avait donné les ordres. Le groupe s’était divisé pour mieux combattre l’ennemi qui par pure individualisme pouvait faire énormément de dégât. L’amiral Shitori gémissait, la main tremblante, il finit par saisir faiblement un flacon avec une aiguille par la pointe au bout de l’objet cylindrique. Il avait ensuite aussitôt injecté le liquide qui y était contenue en enfonçant l’aiguille au niveau de son bras. Il s’agissait des phéromones générés par le pouvoir de Kurisu qui lui avait fait au préalable énormément de flacon depuis les évènements de Cold Fresh. Les hormones n’allaient plus tarder à agir, Byakuya Makkura comme il s’était renommé puisque à l’origine son nom n’était autre que Amadeus Zost. Un nom et un prénom qu’il avait voulut occulter pour une raison qui lui sied, il avait également caché à touts son ascendant lointain l’amiral Goyah et le plus grand rival de Sayuki jadis.


Tandis que l’amiral se relever sur ses deux jambes, le combat faisait déjà rage. Sayuki venait d’envoyer par son sabre une immense lame de vent, la chose était gargantuesque et à technique gargantuesque, une riposte gargantuesque est nécessaire. Ganesha et Oga, fidèle à leur poste et à leur réputation, venait tout deux de prendre les choses en main. L’amiral sentait maintenant les effets des hormones agir dans son corps, son énergie se décuplait petit à petit, il pouvait sentir le renouveau émergeait dans ses entrailles. Il était prêt à passer aux choses sérieuses. Une fois totalement debout il déboutonna un à un chaque bouton de sa chemise tout en gardant de vue l’horizon du champ de bataille. Ingénieusement le vice-amiral Ganesha avait soulevé une tempête de sable et d’excrément qui faisait barrage progressivement à la lame de vent du meilleur sabreur au monde. L’amiral à cet instant tout en observant le combat laissé maintenant sa veste tomber après l’avoir enlevé délicatement.


Groupe One VS Sayuki Codebreaker528870


Pas un mot, rien. Sa veste s’écroulait au sol en un vacarme assourdissant tout en s’encastrant lourdement dans la roche. Vous ne rêviez pas, la veste de Makkura était faite entièrement de plomb et donc extrêmement lourde. Le bougre d’amiral avait alourdit dit sciemment sa veste spéciale pour son entraînement. En s’habituant à se déplacer avec une charge lourde constamment sur son corps cela maintenait son niveau tout en l’améliorant. Le fait qu’il retire sa veste montrait à quel point il était prêt à utiliser le maximum de son potentiel. A ce même moment le bâton en granit marin fusé droit vers Sayuki et au même moment Oga venait de se lancer à l’assaut en créant un poing géant de glace. Il était extrêmement exposé, attaquer Sayuki au corps à corps n’était sans doute pas la meilleure solution. Makkura devait se joindre aux efforts du Schichibukaï de talent, c’était maintenant le moment, les hormones venaient de faire leur travail :



« C’est partit…. !!! Schatz Engel »

Groupe One VS Sayuki Forbiddenfruitbycolorfu


C'est une sorte de niveau 2 : En s'injectant des hormones à l'aide des pouvoirs de Kurisu, Makkura passe à une transformation supérieure se traduisant par un gain de puissance considérable. Les capacités de son fruit ainsi que ses capacités physiques sont multipliés par deux. Son gaz devient encore plus nocif et dangereux qu'à la normal le rendant ainsi redoutable pour une durée maximal de trente minutes. En contrepartie de ce gain de puissance, du fait que ses cellules gazeuses soient changés, son corps soumit à un trop vif changement ai « oublié » un très grand nombre de ses capacités d’utilisation au Rokushiki. (Rapport avec la mémoire de l'ADN Humaine). Il avait dorénavant une sorte de seringue d'hormone donné par Kurisu, qu'il s'injecte lorsqu'il voulait atteindre ce niveau. Les cheveux blancs de Makkura venaient de pousser d’un coup, une très longue chevelure épaisse venait orner sa tête. L’amiral était à son stade de puissance maximal :


** Il faut que l’on puisse permettre à Oga de pouvoir injecté cette fiole à Sayuki…Si on réussit à lui injecter ce truc comme l’a dit Zodd..., la puissance de ce fou sera divisé par deux…voir trois ! C’est notre seule chance de venir à bout de ce monstre !! **

Groupe One VS Sayuki Codebreaker3247041


Sans attendre d’avantage, l’amiral de la marine sous sa forme puissante venait de disparaître à la vitesse du « Soru » qui était maintenant à pleine puissance. En un rien de temps il avait rejoint Oga juste à sa droite, pour finalement se déplacer encore une fois au dessus de la tête de Sayuki. L’amiral de la marine délivra ensuite une bonne tonne de gaz dans la zone qui entourait le dit « Dieu Noir ». Le sable et le caca soulevé par le vice-amiral Ganeshiotte recouvrait ingénieusement bien le champ de vision du meilleur sabreur au monde. L’homme au pouvoir de la gravité était décidément bien redoutable ce qui avait permit cette soudaine stratégie. Makkura se tenait convenablement dans l’axe de sa cible, il allait donner le tout pour le tout pour provoquer le plus de dégât possible mais pour permettre également à Oga de profiter de la confusion et du bordel environnant pour pouvoir injecter cette chose dans le corps de Sayuki qui devrait lui rendre une apparence de vieillard.


« Gasu More !! »

Groupe One VS Sayuki 83519955


Une tonne de gaz venait d’être enflammé pour finalement exploser. La bombe de gaz fut d’une puissance énorme. Tout serait raser sur une bonne partie de la place et tout le monde pourrait assister au feu d’artifice extrême. L’île se mit à trembler de part et d’autre, tandis que l’onde de chose se propageait à toute vitesse pour détruire la zone. Oga devrait en profiter pour tenter l’occasion d’enfoncer cette fiole quelque part dans le corps du démon.








Groupe One VS Sayuki 710133TOBE








Codage fait par Raio, pour Raio & Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-history.net/
Invité
Invité
Anonymous
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Mer 20 Fév - 9:23

Il était arrivée tel Zorro sur Tornado, il lui manquer juste son Bernardo. Sayuki se trouver là devant eux, juste sa présence était impressionnante. Kurisu pouvait sentir sa peau s'électriser juste à le voir, ça prouver à quel point cette homme était intimidant. La rousse ravalé m^me sa salive, son envie de combattre contre lui semblait moins prononcer. Comme quoi même une fille aussi déterminé pouvait avoir les boules. Il faut se dire que cette homme était le plus fort de ce monde sans contestation.Il fallait reprendre sa respiration, car là pour le moment elle était coupée. On pouvait entendre presque les bactérie s'entrechoquer tellement le calme avait était là pendant quelque seconde. Mais ça ne tarderais pas pour sur, Saiyuki ne resterais pas les bras croisée à ne rien faire. En effet il révela la vrai identité de Makkura , alors comme ça il était le descendant de goyah. Cela explique pas mal de chose, son sens de la justice indéfectible était encore plus compréhensible.

Sans préavis le monstre de la revolution détruisait Makkura en même pas deux seconde celui ci jaillissait à terre en sang. Cette force faisait vraiment horriblement peur, il n'en avait même pas déployer un quart c'était certain. Il étaitt vraiment horrible, Kurisu devait soigner L'amiral pour qu'il se sente mieux même si ce n'est qu'un peu, elle pouvait faire des miracle avec son fruit. Elle lui injecta des hormones pour refermer les plus grosse blessure, il vallait mieux agir quand son corps était encore tangible. Sayuki allait ré attaquer avec une épée géante il voulait nous finir il savait qui était le plus dangereux de l'équipe. Kurisu l’évitait in extremis, elle avait failli mourir à une simple attaque trop dangeureuse. Il était temps de Contre attaquer Ganesha l'avait déjà fait, ce qui n'était pas réellement étonnant. Le shishibukai aussi ne retenait pas ses coups, ce combat était sans aucun doute leur dernier avant un long moment. Makkura c'était relever réussissant à ce remettre à son stade 2 très rapidement, pourtant il ne pouvait plus l'utiliser avec le combat de Schenizel toute à l'heure. Cette homme étonnera toujours Kurisu, même si ça ne se voit pas sur son visage. Lui aussi il voulait y aller fort, sans ça avait il réellement une chance. La rousse se releva, il était réellement temps de passer à l'action pendant la fumée de l'attaque même si il fallait se douter que Sayuki avait le Haki de l'observation. Il fallait réussir à le surprendre réellement, le plan de Kurisu était juste du suicide mais c'était le seul réellement qui pourrait marcher. Elle fixait Makkura, avec un petit sourire.

-Je vais devoir utiliser mon fruits sur lui mais il me faut une réel propulsion j'aurais besoin de toi.

Son idée était de se faire propulser part la puissance du gaz actuel de Makkura en utilisant son propre soru et geppou pour atteindre pratiquement une vitesse inevitable. Elle s'accrocherais à lui telle une sangsue et lui injecterais des poison et autre pour l'affaiblir totalement , elle était consciente de ce qui lui arriverais, quitte à mourir, ça devait se faire aujourd'hui. Après tout c'est en unien leur force que les Power ranger dfont le megazord. La il faut faire pareille, Mais ça deviendrais le Marinezord du coups. II était certain que Kurisu était Force rouge après tout étant la meilleur faut avoir la bonne couleur. Elle ne pouvait que compter Sur Makkura pour cette attaque là, et ça elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Mer 20 Fév - 15:36




La Guerre Du Siècle !



Le combat final, le voilà, le combat tant attendue. Le combat du siècle avait débuté avec une surpuissante lame de vent envoyé à l’horizontal et de la taille d’un bâtiment en direction de l’Amiral en chef, de Ganesha et d’Oga. Les trois seraient durement malmené mais ingénieusement l’homme au gros bide avait réussit à agir rapidement en formant une vraie tempête de sable et de merde combiné. L’odeur était atroce sans parler du fait que cela devenait extrêmement handicapant de garder le cap dans cette fournaise ensablé de chiasse.

L’homme assit sur son trône en avait profité pour jeter son bâton en granit marin tel une flèche perçante. D’un geste vif, Sayuki repoussa le bâton avec son sabre en granit marin, cognant fortement le bâton pour le renvoyer avec une force encore plus démesuré contre Ganesha. Au même moment Oga venait à son tour de fondre sur Sayuki avec un poing géant de glace. Il prenait énormément de risque. Il était à portée de main du « Dieu Noir », cependant ce n’était pas tout au même moment l’amiral Shitori s’était relevé plus fort que jamais pour contre-attaquer également.

Le meilleur sabreur au monde n’avait plus le choix, il allait utiliser les capacités liées à son logia du vent. Il se laissait sciemment transformé en courant d’air pour voler hors de portée de ses deux adversaires. La bombe de Gaz de Makkura était tout de même énormément puissante. Oga qui n’était pas loin serait lui aussi sûrement touché par le feu de l’explosion étant donc fait de glace, la faiblesse naturelle qui lui incombait. Sayuki fut seulement propulsé par l’onde de choc de l’explosion. La tempête de sable l’avait également propulsé pour finalement retomber au sol lourdement en un fracas venteux.

Mais ce n’était pas tout à ce même moment, l’Amiral en chef venait en soutient, une fois Sayuki au sol, Ao Tatsu l’homme le plus puissant de la marine venait de prendre sa forme énormissime de dragon bleu. Une fois transformé sous sa forme animale, l’amiral en chef fit déployer ses ailes pour survoler la zone et redescendre violemment en un piqué pour stopper net sa course dans les airs. D’un battement d’aile violent, il venait d‘ouvrir la gueule laissant une lueur étrange émanait depuis le fond de sa gorge enflammée. Prenant une impulsion conséquente il finit par attaquer :


Groupe One VS Sayuki Tumblr_m10s9rw65K1qg582mo1_250


L’amiral en chef après avoir bombé son torse au maximum sous sa forme dragonique, il avait projeté un rayon de flamme de couleur bleu, son feu le plus intense et le plus destructeur pour viser Sayuki de plein fouet juste en bas. Le « Dieu Noir » se voyait totalement encerclé, d’autant plus que son bras droit venait littéralement d’être anéantit part les renforts. Le tir de feu provoqua une explosion surpuissante mais largement moins impressionnante que celle délivrait par la tonne de gaz de Makkura. Le sabreur légendaire n’avait pas pu voir l’attaque à cause de l’écran de sable et de caca ce qui lui avait nuit sans pour autant le déstabiliser semblait-il.


Groupe One VS Sayuki Rad264AE


Il se tenait debout, se servant de sa lame comme d’une canne. Il était toujours indemne, ses vêtements avaient seulement cramé sur plusieurs parties et extrémités. Il était monstrueux, cet homme venait de résister à un assaut des hommes les plus puissants de ce monde à lui tout seul. Il avait été légèrement gelée sur sa jambe droite, puis brûlé à vif sur sa jambe gauche, puis quelque peu étourdit par le sable et la merde ambiante des lieux et soulé par Ganesha et finalement l’attaque de l’amiral l’avait acculé.

Cependant nous étions loin de voir un tel homme tomber, non pas maintenant, il venait à peine de dévoiler le quart de sa vraie puissance. Sayuki releva la tête en souriant machiavéliquement, il semblait extrêmement excité. Alors qu’il allait passer à l’attaque, à ce moment précis du combat, le sabreur de l’équipage du seigneur des pirates venaient de faire son entrée une nouvelle fois comme fait contre le bras droit de Sayuki. Il souleva son énorme sabre d’une taille extraordinaire, cette fameuse lame faisant partit des douze lames de catégorie supérieure. Les lames les plus puissantes de ce monde.



Groupe One VS Sayuki RadB0CDA

« Quel honneur que de défier le meilleur sabreur au monde…Non, l’homme le plus fort du monde !! Même Cap’taine Kaguya ne rivaliserait pas ! Je n’ai pas le choix Sayuki, j’ai été mandaté par le Seigneur des pirates pour laver l’affront que tu as commis en tuant Waqar Kheiredinne notre partenaire financier ! »


S’écria-t-il comme à la fois désolé et honoré de faire face à Sayuki dans un combat tel que celui-ci. « Napoléon Santos Auditoré » de son nom était un vrai samouraï dans l’âme, le sabreur dans l’équipage du seigneur des pirates. Sa lame immensément grande venait soulever le sol en des tonnes de débris, visant directement le corps de Sayuki pour tenter de le trancher. Mais c’était mal connaître le « Dieu Noir ». Il avait soulevé son sabre pour repousser l’immense lame de Napoléon pour finalement désarmé celui-ci et envoyé en second mouvement d’un geste rapide une lame de vent au niveau du torse du sabreur.

Napoléon fut touché par la lame de vent de Sayuki au niveau de l’épaule droite et il fut propulser sur plusieurs mètres plus loin. Sayuki venait de mettre hors jeu l’un des meilleurs sabreurs au monde en un seul mouvement ce qui prouvait à quel point il était monstrueux. Mais c’était loin d’être finit juste après, l’Amiral Kurowashi surgit férocement à son tour, il savait qu’il ne fallait pas laisser de répit à Sayuki et immédiatement à l’aide de son pouvoir qui lui permettait de générer des ondes destructrices, l’amiral attaque à son tour :


Groupe One VS Sayuki Rad038C1


De par sa bouche, il venait de générer des ondes destructrices ou ondes de choc sous forme de rayon qui visait directement la tête de l’actuelle Chef Révolutionnaire. Sayuki se mit à pousser un rire effrayant et soudainement, il écarta les jambes tout en tenant fermement le pommeau de son sabre. Son corps tout entier venait d’être induit du haki de l’armement, une fois cela fait une aura monstrueuse s’échappait de son corps, suivit d’une bourrasque de vent qui venait de prendre la même ampleur que celle d’une tempête en pleine mer. Tout le monde sans exception serait projeter dans les airs en une seule fois.


Groupe One VS Sayuki Rad45AAE


Sans doute liée à son logia. On pouvait voir l’Amiral en chef voltiger dans les airs pour finalement retomber lourdement au sol, l’amiral Kurowashi fut envoyé valser dans les airs pour finir encastrer contre la paroi d’une roche montagneuse non loin des coraux marins. Napoléon Santos Auditoré fuit lui projeter contre l’amiral Shitori qui lui-même fut par la suite emporté par le vent surpuissant. La bourrasque surpuissant de vent n’épargnerait pas non plus Ganesha qui du haut de son trône tomberait sûrement et Oga également serait emporté irrésistiblement. Aucun d’eux ne serait debout après cela. Une fois que tout le monde serait à terre, le « Dieu Noir » en profiterait pour contre attaque violemment.


Groupe One VS Sayuki Rad3C13C


En tournoyant sur lui-même en se transformant sous sa forme de logia du vent et tout en faisant tournoyer son sabre à très grande vitesse, Sayuki ferait générer une immense tornade. La tornade était d’une taille tellement extraordinaire qu’elle s’étendait jusqu’aux cieux. De cette immense tornade, des centaines de tornade de taille moyenne se propageraient sur toute la place Gyoncorce, visant chaque membre de la marine. Kurisu, Makkura, Ganesha, Oga, l’Amiral En chef, l’Amiral Kurowashi et le sabreur de l’équipage de Kaguya, tous serait prit par une tornade de taille moyenne, laissant l’immense tornade au centre se déployait de plus en plus rapidement. C’était le chaos total, Sayuki venait de déployer sa pleine puissance. Rien ne semblait l’arrêter à cet instant présent. Cependant un homme venait de faire son apparition, un homme venait de trancher l’immense tornade principale qui ne cessait d’en créer d’autre et de les éparpiller sur toute la zone de combat.



« Ryuujinjyatsuka !! »

« Nous sommes le Gouvernement Mondial, nous sommes la Marine, nous sommes le « Monde » ! Et le « Monde » ne peut pas se permettre de perdre contre un seul homme ! Surtout pas contre le démon Sayuki ! Tout le monde avec moi, relevez-vous !!! »


Groupe One VS Sayuki Rad17E91

Amiral En Chef Ao Tatsu : « Nani !??? Maître ! C’est vous !?? »

Amiral Kurowashi : « C’est la première fois que je vois l’illustre Yamamoto se déplacer en personne !! »

Napoléon Santos Auditoré : « Je rêve ou il vient de trancher cette tornade avec une seule main !??? »


Non vous ne rêvez pas. Il s’agissait de l’un des membres du conseil des cinq. La deuxième étoile Yamamoto Shigeru. Il s’était déplacé en personne pour soutenir les hommes de la marine et du gouvernement. Pourquoi ? Parce qu’il était de son devoir de participer à l’élimination de ce monstre et il savait pertinemment que Sayuki était un monstre qui ne devait pas être pris à la légère. Malgré le fait qui lui manquait une main, il avait tranché l’immense tornade de Sayuki avec une seule main et d’un mouvement habile du sabre il avait fait preuve de son expérience immense. Yamamoto fut jadis nommé amiral aux coté de Kileyra et ils avaient combattu ensemble Gol D. Roger et son équipage dans un combat sans merci. On comprenait mieux maintenant sa force et cette étonnante prouesse.

Tout le monde devait se relever maintenant car le vrai combat allait commencer, un combat titanesque : Ganesha, Oga, Kurisu, Ao Tatsu, Kurowashi, Napoléon, Makkura, Yamamoto VS Sayuki seul. On comprenait mieux maintenant les prédictions faite par Zodd lorsqu’il avait annonçé à Oga qu’ils avaient 95% de chante de réussite d’éliminer Sayuki aujourd’hui même. Les prédictions de Zodd s’avérait être exact et Oga le comprendrait sûrement maintenant en voyant cette fine équipe réunit pour combattre Sayuki. D’ailleurs c’était à Oga que revenait la clé de la victoire, il devait à tout prix enfoncer cette fiole dans la peau de Sayuki, sinon le combat durerait des jours puisque Sayuki était d’une puissance incalculable. Même avec autant de légende réunit cela serait difficile de nuire au « Dieu Noir ». Tout le monde devait reprendre l’assaut immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Ven 22 Fév - 19:06



Groupe One VS Sayuki Ihp_bm11

______________________________________________________________________________________________________
• Un coup pour en venir à bout de Nagato ! ..
______________________________________________________________________________________________________

Le combat contre le général one venait de prendre fin, les vainqueurs étaient bien évidemment Danny et moi. J'aurais préféré en venir à bout de cet homme tout seul, mais malheureusement il était bien plus puissant que je ne le pensais. J'avais donc bien fait de prendre Danny avec moi ! Le combat était certes fini, mais ce n'était que le commencement du grand combat. Il restait encore une personne à combattre, le démon Sayuki ! Cet homme est une légende, je l'admirais pour sa puissance et sa détermination. Ce n'était pas quelqu'un à prendre à la légère, car même Danny et moi pouvions en finir à bout de ce monstre. Je me posais une question à son sujet : « comment avait-il fait pour vivre si longtemps ? » Un jour j'aurais surement la réponse à cette question. Quoi qu'il en soit, après sa mort ça serait à mon tour de continuer ses recherches, mon objectif ultime était bien évidemment de devenir immortel.

Je prenais le corps du général One et je le confiais à la marine en leur demandant de le mettre dans mon navire. Ils tremblaient, ils avaient peur de se faire tuer, mais heureusement l'homme fidèle au Zenzaburô était mort. Son corps cachait quelque chose d'étrange, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais le pré-sentiment que Le diable noir avait caché quelque chose à l'intérieur. Enfin qu'importe, je verrais bien cela quand j'examinerais son corps. Pour le moment, l'objectif était Sayuki, je voulais le voir mort. Pourtant, je savais qu'il n'avait rien contre nous les Tsubaki, au contraire il avait partagé du Saké avec Tsubaki D. Gura sur les îles célestes d'après dires de mon père. Mais bon .. Gura c'était du passé ! Maintenant nous sommes dans le futur, la dernière génération avant la disparition de ce monde. Laisser un tel homme en vie pourrait compromettre tout mes plans.

Je tournais ma tête vers Danny sans dire un mot .. Puis je disparaissais de la zone en utilisant mon Soru. Je sentais un aura meurtrier non loin, encore plus puissant que celui de Makkura. Je me devais de me rendre là-bas, j'étais persuadé que c'était Sayuki en personne. Je voulais me servir de mon haki de l'observation pour savoir ce qui se passait, mais malheureusement c'était perdu d'avance. Je n'avais pas assez le contrôle de celui-ci pour pouvoir faire de nouveau appel à lui. Tant pis .. à l'aide du Soru je me dépêchais de rejoindre le champ-de-bataille qui ne se trouvait désormais plus trop loin. À ma plus grande surprise, j'apercevais un Dragon survolé le champ-de-bataille .. C'était sans doute l'amiral en chef .. Oui c'était bel et bien lui, je connaissais bien son fruit même si je ne l'avais jamais vu à l’œuvre. Il était dans les airs et je le voyais en train de préparer une attaque d'une grande envergure.

Danny semblait avoir remarqué que la vraie bataille se déroulait là où on voyait le Dragon, il s'était donc décidé de me suivre aussi. Je ne savais pas quel était son objectif, mais j'allais devoir le surveiller de très près. Bref, de l'autre côté l'amiral en chef avait attaqué, une grande explosion avait eu lieu et pouvait être vu de l'autre côté de l'île. J'étais à environ quelque seconde de la zone du combat .. Sayuki semblait avoir lancé son offensif ! Un énorme tornade d'une taille gigantesque entouré d'une dizaine de mini-tornades étaient lancés. Je m'arrêtais une seconde et je fermais mes yeux pendant cinq secondes, je l'ouvrais soudainement et je me propulsais dans les airs à l'aide du Geppou suivit d'un Soru pour apparaître enfin dans la zone du combat. À ma plus grande surprise, j'apercevais toutes les forces de la marine à bout de force, balayé comme des mouches par les attaques fascinantes du démon, Sayuki ! En voyant Makkura dans cette situation, je ne pouvais m'empêcher d'esquiver un léger sourire .. Une autre grande surprise, l'amiral en chef et l'amiral Kurowashi avaient eux aussi été balayé !

Encore une surprise, Oga Sarutawari était présent accompagné du petit-frère de Jurô. Ganesha le mystérieux commandant de la marine était là, il semblait avoir beaucoup progresser depuis notre dernière rencontre, il semblait même avoir été monté de grade. Je tournais ma tête de l'autre côté et j'apercevais KURISU-sama ! Quelle surprise ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle semblait avoir beaucoup changé et toujours aussi ravissante ! La plus grande surprise était l'homme qui se trouvait derrière moi, je me retournais légèrement et je voyais Yamamoto Shigeru le deuxième étoile de Marie Joa. Il semblerait que c'était lui qui avait stoppé les assauts de Sayuki. Il demandait à tout le monde de se relever, j'en avais rien à faire de ses ordres et puis j'étais pas au sol, du moins pas encore. Mes yeux étaient près à lancer ma plus grande illusion pour déstabilisé Sayuki. Je m'apprêtais à lancer cette technique qu'une énorme lame de vent sortit de nulle part se dirigeait Yamamoto … Évidemment il pouvait le contrer, mais afin de gagner sa confiance, je me mettais à travers encaissant le coup à sa place. Mon bras gauche s'envolait et tombait devant les yeux de Makkura. La douleur ? J'étais entraîné à faire à face aux douleurs, mais celui-là était trop grand pour que je puisse résister. Je tombais sur le sol à genoux, mes yeux en direction de Sayuki, j'utilisais ma fameuse technique :

Groupe One VS Sayuki 1310

« Youretsu - Le jugement de l'enfer »

La technique était destiné qu'à Sayuki donc personne d'autre ne serait pris dedans. Dans la tête de Sayuki, l'endroit allait devenir sombre, tellement sombre qu'il ne pouvait rien voir. Ensuite une lumière de couleur rougeâtre allait s'allumer, il se voyait attacher, impossible de se détacher de ses cordes en granit marin. Bien évidemment ce n'était qu'une illusion, s'il voulait s'en sortir, il allait devoir utiliser sa tête tel un ordinateur. Ensuite dans la seconde qui suivait, il voyait tout le monde à côté de lui, tout le monde tenait un sabre dans sa main et chacun prenait le plaisir de lui planter le sabre dans une partie de son corps. Peut-être que c'était l'une de mes plus puissantes techniques, mais j'étais persuadé qu'il ne fonctionnerait pas longtemps, c'était l'homme le plus puissant de la planète qui nous faisait face ! Grâce à cette technique j'espérais que les autres seront assez intelligent pour lui porter le coup final. Avant de m'écrouler au sol comme une merde, j'adressais ma parole à Sayuki en disant :

Groupe One VS Sayuki 1410

« Rare sont les personnes capables de me toucher, mais toi tu m'as carrément enlever un bras en un coup ! Dommage que cet handicap m'empêche de te combattre plus longtemps. Quoiqu'il arrive tu vas mourir, j'aurais ma revanche un jour, quand je te rejoindrais en enfer ! »

Trente secondes après mon écroulement, l'illusion s'annulerait !

____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:46



~ L'assaut final : le Dieu Noir affronte l'état-major !

La bataille avait prit un tournant démentiel. Et alors que mon javelot plongeait droit en direction de Sayuki, Oga prit place à mes côtés, dans les airs. Sa gestuelle inspirait vaguement le geppou, c'était certainement pour cette raison qu'il parvenait à se déplacer dans les airs. Le corsaire parvint à aggrandir son bras de glace de sorte à ce qu'il atteigne la taille de celui d'un géant ! Il avait encore plus progressé que lors de notre dernière rencontre. Même si cela me faisait mal au coeur de l'avouer, Oga était un combattant non négligeable, et de par son itre de Schichibukai Royal, il faisait partie des meilleurs forces du gouvernement. Mon rival infligea un coup de poing surpuissant sur Sayuki. De concert, nos deux attaques l'auraient certainement terrassé, sans compter l'appui colossal de Shitori. Il était de nouveau debout, les cheveux encore plus longs, et le regard embraisé. En utilisant ses pouvoirs gazeux, il produisit une explosion tout à fait remarquable, en plein point d'impact de nos assauts. Cette fois c'était certains, nous avions triomphé ! Sauf que le Dieu Noir renvoya avec une facilité déconcertant mon bâton. Inutile, je le contrôlai parfaitement, et je le fis dévier de sa trajectoire en ma direction.

Mais l'attaque massive de tou l'état major de la Marine n'était pas terminée. Ao Tatsu venait de se transformer en un dragon bleu. La dernièr fois que je l'avais vu ainsi, c'était lors de son sauvetage providentiel à Cold Fresh. Une bataille beaucoup moins impressionante que nous menions, en somme. Et aujourd'hui, je combattais au côtés de ce grand homme. Quel honneur ! Puis un nouvel invité fit son apparition. Napoléon Santos Auditoré ! Le sabreur de l'équipage de Kaguya, le Seigneur des Pirates ! Pour le coup, j'étais en total désaccord avec sa présence ici. S'allier à des pirates était pire que de s'allier avec des corsaires ... Même si la situation était exceptionnelle, un jour ou l'autre les responsables de cette hideuse alliance seraient trainé devant la justice pour rendre des comptes. L'escrimeur abattit son épée aussi grande qu'un bâtiment sur le chef révolutionnaire. Le second amiral vint aussitôt nous épauler, et cracha un flot d'énergie titanesque. Toutes ses attaques, le Dieu Noir les encaissa. Sauf qu'il n'avait pas trouvé la mort. Comment un simple mortel pouvait-il résister à des techniques pareilles ? Il fallait songer à un enchainement encore plus efficaçe.

Et vint le temps de la contre-attaque. Sayuki se concentra, et produisit une bourrasque de vent incroyable qui repoussa chacun d'entre nous. Par miracle, grâce à un cramponnement acharné sur mon trône de sable, je parvins à rester dans les airs sans trop perdre l'équilibre. C'était moins une. Mais ceux qui étaient resté au sol avaient dû ressentir plus intensément les effets de cette attaque. Mais c'était loin d'être terminé. Il tournoya sur lui-même, créant ainsi une tornade moyenne qui souffla chacun d'entre nous. Et je ne pus résister à la force des vents, mon trône avait beau rester immobile grâce au contrôle de gravité exercé sur lui, mais moi j'étais entièrement vulnérable à ses vents. Je fus ejecté de mon siège, et me mit de nouveau à virevolter dans tous les sens. J'étais en danger de mort, et cette situation me rappela un vieux souvenir ... Cold Fresh ! C'était une tornade qui m'avait mit au sol. Il ne fallait en aucun cas que la situation ne se reproduise. Et de quelques mouvements de doigts, j'éxecutai une de mes techniques :

Mao Ten : Les Mains Sacrées !!

Je modelai le sable mélangé au caca que je controlais pour en faire une main géante. Alors que j'étais devenu la proie de vents extrêmement violents, que j'étais secoué dans tous les sens, celle-ci vint à moi, et me happa. Je me retrouvai à l'intèrieur de cette main qui était refermée sur elle-même, à l'abri. Mais je ressentai une vive douleur dans ma poitrine. Les drogues faisaient de moins en moins d'effet. Les hématomes produits par la dernière attaque du Général Three s'amplifiaient. Dans peu de temps, je n'allais plus pouvoir faire quoi que ce soit. Si seulement ce diable n'avait pas de logia, mes attaques auraient été plus efficaces. Je devais tout miser sur mon bâton en granit marin, et il fallait faire preuve d'ingéniosité. La main se posa sur le sol, me libérant. Je tenai fermement mon bâton, en réfléchissant à une stratégie. C'est alors que la tornade fut tranchée en deux.

Nouveau cador du Gouvernement Mondial : Yamamoto en personne ! Un membre du conseil cinq étoile que j'avais déjà rencontré. Sa puissance devait être démentielle, et son arrivée provoqua l'ébahissement chez tout le monde. Il fallait en profiter. Mon bâton s'enfonça dans le sol sablonneux, pour se frayer en chemin en direction de Sayuki. Même avec un haki de l'observation, impossible de détecter la chose, puisque mon bâton n'était pas un être vivant. Le vieillard prononça un discours avant de nous ordonner de passer à l'attaque. Nous étions à bout de forces, et moi presque à l'agonie. Il me restait peu de temps. C'est alors que Tsubaki D. Nagato, s'invita lui aussi au combat. Il subit hélas une attaque démentielle du Dieu Noir avant de tomber sur le sol, le bras tranché. Je considérais ce Tsubaki comme un ennemi car il me paraissait loin d'être honnête, et il possédait des pouvoirs hallucinatoires qui s'étaient révélès être surprenants. Après son intervention éclair, Sayuki resta tétanisé ... Se pouvait-il que ... Oui ! Il était devenu la proie d'une illusion de l'agent mystérieux ! C'était le moment !

Mon bâton surgit comme une flèche du sol, et son extrémité en granit marin se colla contre la peau de sa cheville gauche. Ses pouvoirs étaient désormais paralysés, je sortai alors le grand jeu pour lui causer un maximum de dégât.

" A présent retourne en enfer, démon ! Tu faibliras face à la toute puissance de l'état-major du Gouvernement Mondial ! "

Oni Ude : Les Bras de l'Ogre !!

Cinq bras géants constitués de sable et de caca, aussi gigantesques que des petites collines, surgirent du sol en encerclant Sayuki qui était tétanisé grâce à Nagato, et qui avait perdu ses pouvoirs de logia grâce à mon granit marin. Chacun des bras titanesque se mit à gesticuler, et chacun d'entre eux, se mirent à pilloner avec violence notre adversaire à de multiples reprises. L'impact de chaque coup était si intense que la terre en tremblait. Maintenant c'était au reste d l'équipe de poursuivre, moi, je m'effondrai sur le sol, fatigué. Je pris une place assise en tailleur, et tentai de résister à la douleur qui me dévorait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:03


Blessé ! Et alors, je peux toujours me battre !


Que pouvais-je dire, à part que j'étais frustré ! Nous avions peut-être battu ce vieillard, mais j'avais le sentiment d'avoir été inutile aujourd'hui. Ce vieux sénile était déjà K.O avant que je ne porte mon coup surpuissant. Je m'étais décarcassé à réunir toutes ses ombres pour rien. Ah les vieux de nos jours, ils étaient toujours incapable de faire le strict minimum pour survivre seul. C'était pour ça que je détestais les affronter, ils n'étaient pas à la hauteur de mes convictions. Toutes les ombres que j'avais soigneusement accumuler sortirent brutalement de mon corps, la lumière du jour était revenu, les ombres retournaient donc à leurs propriétaires. J'ignorais combien le nombre d'ombres que j'avais pu ingéré, mais elle sortait si brutalement par ma bouche. C'était pire que de vomir son petit-déjeuner, j'avais l'impression que tous les boyaux y passaient aussi. Voilà pourquoi, je n'utilisais pas très souvent cette technique, en défaut de booster considérablement mes aptitudes physiques, les dégâts qu'ils me causaient intérieurement faisaient très mal. Je commençai à cracher, c'était une réaction attendue, tout comme la vue qui se troublait quelques secondes, mais rien de bien grave, je pouvais continuer à me battre.

J'avais la force de continuer à me battre, il ne fallait pas me sous-estimer, mon point fort ne résidait pas dans la puissance offensive mais dans la résistance défensive, j'étais peut-être mal en point, mais tant que la flamme de ma volonté brûlait, je continuerais à combattre. Je regardai Tsubaki, il était mal en point lui aussi, mais comme moi, avait encore la force de combattre. Il avait ordonné à d'autres agents du gouvernement de prendre le cadavre de ce vieillard, qu'est-ce qu'un cadavre pouvait lui apprendre ? Aucune idée, il était peut-être nécrophile, mais cela ne m'intéressait pas, en tout cas le gouvernement regorgeait de gens si particuliers. Malgré mes blessures, j'en souriais sadiquement. Il se tourna vers moi, mais ne m'adressa pas la parole comme à son habitude, il n'était pas très bavard par contre il suffisait de le titiller et il pouvait devenir une vraie pipelette, je ne préférais donc pas lui parler non plus.
Il disparut soudain, Nagato avait encore utilisé l'une de ses techniques spécifiques au gouvernement, elles avaient le don de m'énerver, tout comme le gouvernement. Il l'avait ressenti, nous l'avions nous deux ressenties, une aura d'une intensité peu commune, une aura que l'on ne pouvait avoir la chance de rencontrer qu'une fois dans sa vie. Elle me faisait tant frémir, comment le monde avait pu me cacher un tel monstre ? Il n'y en avait pas qu'une, je pouvais en sentir plusieurs réuni au même endroit et on ne m'avait pas invité, moi "Devil Eyes" le tueur de pirates. Je crois que je vais devoir m'incruster dans cette fête. Un énorme dragon bleu avait déployé ses ailes en l'air, lui aussi était donc là, Ao Tatsu le "Dragon Bleu", l'amiral en chef de la marine. Cette grande aura meurtrière ne venait pas de lui, mais j'étais content de le voir en action de mes propres yeux. En bas se trouvait la cible à exterminer, j'étais certain que cette pression monstrueuse provenait de cette personne, de loin je ne pouvais pas deviner qui était cette personne, je ne l'avais jamais vu de ma vie, mais j'étais certain qu'il était d'un niveau exceptionnel. Mes chances de victoires étaient infimes, mais je serais fier de mourir face à lui.

Une gigantesque tornade soufflait entouré plusieurs tornades plus petites, mais tout aussi grande, j'étais certain que son créateur était la fameuse cible à éradiquer. Déjà blessé, j'eus un mal fou à rester sur mes appuis, je me servis donc de l'ombre d'un cadavre pour créer des cordes afin de coller mes pieds au sol. La puissance de ces tornades étaient hallucinantes, j'étais à une grande distance du lieu de combat, pourtant, il avait réussi m'envoyer valser plusieurs mètres derrière. Génial, je m'étais encore blessé, je me relevai donc péniblement face à cette tornade. Tournant la tête, je vis que Tsubaki m'avait déjà laissé en plan, il devait être aussi excité que moi à l'idée de l'affronter. Grâce à mon ombre, je créai un skate pour me rapprocher plus rapidement de la zone dangereuse, mes jambes n'auraient sûrement pas eu la force de parcourir la distance qui nous séparait de ce lieu. Un invité de marque fut présent, un des rares hommes que j'enviais au sein de la marine, je pus le reconnaître dès que je le vis, la deuxième étoile Yamamoto Shigeru en personne, l'homme le plus résistant sur cette planète, l'homme possédant le titre qui devrait me revenir de droit. Elle avait fait l'honneur de venir en personne, sûrement pour aider ses incapables de protégés. En face se trouvait la cible, elle me fascinait incroyablement beaucoup. Heureusement, ce n'était pas un vieillard, il devait limite avoir la quarantaine. Ses yeux rouges sang montraient qu'il était un homme prenant tout au sérieux, il devait avoir une volonté implacable, ce sont les yeux écarlates que j'avais pu déjà croisé chez Nagato par exemple.

Une lame d'air se dirigeait droit vers la deuxième étoile, en aucun cas je ne doutais de sa résistance, il lui manquait peut-être un bras mais ce n'était pas un petit souffle qui allait l'éliminer. Nagato intervint soudain pour parer la lame venteuse de la proie, elle fut d'une puissance si incroyable que son bras s'envola loin de lui laissant apparaître une impressionnante quantité de sang dans l'air. Il s'effondra au sol après cette violente perte de sang. Quel abruti, il avait sacrifié son bras inutilement ! Regardant ensuite la proie, je la vis légèrement tétanisé, Nagato s'était battu jusqu'au bout en lui jetant très certainement une illusion. C'était à mon tour d'agir, il m'avait laissé une ouverture en or pour attaquer la cible légèrement désorienté. Je doute que l'illusion puisse durer très longtemps sur un homme capable d'émettre une aura titanesque, il fallait donc que je dépêche. Une espèce de gros lard me vola la vedette et attaqua le premier, bah ce n'était pas trop mal, il me laissa le temps de préparer mon assaut. Un étrange bâton grisâtre s'était collé sur la jambe de la proie, il enchaîna soudain en créant cinq bras énormes fait de sables et d'une sorte de matières molles puantes... Ne me dites pas que c'était du caca !!! Ce type se battait avec du caca, il n'avait pas pu trouver mieux comme attaque ? Au moins ça faisait des dégâts, c'était le plus important.

Pendant ce temps, je m'étais préparé à attaquer à mon tour, face à lui un corps à corps était sûrement suicidaire, je devais donc garder mes distances, vu mon état. J'ordonnai à mon ombre de se relier à toutes les ombres de cadavres, je ne pouvais malheureusement les détacher de leur propriétaires sous peine de les voir s'évaporer : mon pouvoir était vraiment bridé ! Il variait considérablement en fonction de l'environnement qui m'entourait, ici entouré de tous ses cadavres ma puissance était impressionnante, mais tant que la lumière brillait ici, impossible de me battre à pleine puissance, j'allais tout de même leur montrer de quoi j'étais capable. Je maintins le contrôle de mon ombre sur toutes celles qu'elle pouvait retenir, ce serait sûrement là mon unique assaut, je doute avoir les jambes nécessaires pour échapper à une future attaque ennemie, c'est pourquoi je ne m'étais pas trop rapproché. Ce genre de comportement n'était pas dans mes habitudes, mais face à un cador du combat comme lui, vigilance était la bienvenue. Dès que le gros tas eut fini son attaque, je commençai à parler :

- Alors comme ça, on ne m'a pas invité à la fête ! Je vais vous montrer la fureur de Devil Eyes !

Shadows Create : Bigs Hands Hammer

Rassemblant toutes les ombres que je pouvais sans pour autant les détacher des cadavres, je créais deux énormes mains noires aussi grandes que celle du gros tas. Comparé à lui, je ne pouvais en créer plusieurs d'une taille aussi monstrueuse que les siennes, de plus je me dépassais à garder le contrôle de mon ombre, les effets de Shadows Boost face au vieillard de tout à l'heure m'avait épuisé. Je n'abandonnai pas, rassemblant les deux mains de l'ombre pour créer un marteau, je les levai haut puis j'écrasai avec une violence inouïe ma proie avec les deux mains serrées entre elles. J'étais presque certain de toucher, je m'étais exécuté juste après les attaques du gros lard sans laisser de répit à la cible écrasée sous le poids de mes deux mains noires. Ma technique céda soudain sans que je ne veule et je crachai une quantité de sang peu habituelle, pour moi. A mon grand regret, je fléchis mes genoux et tomba à quatre pattes sol sans pour autant m'évanouir. Shadows Boost, j'aurais dû l'utiliser à ce moment précis du combat et non inutilement face à ce vieillard arrogant. J'avais avalé plus d'ombres que prévu tout à l'heure, mon corps ne pouvait suivre la cadence que je lui imposais. Regardant autour de moi, Nagato et le gros tas était aussi K.O, j'étais donc le troisième, tant que je n'étais pas le premier, ça me convenait... Merde, moi qui voulait continuer à me battre, voilà à quoi j'étais réduit, à quatre pattes au sol, peinant à me relever. Une seule action, je ne pouvais en faire qu'une dans mon état, faire ingurgiter mon ombre à l'un des protagonistes présent ici, et donc hériter de ma puissance qui viendrait s'ajouter à la sienne. La plupart de ces gens étaient sûrement des marines, pas question de la leur faire goûter, j'avais trop de fierté pour ça.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
Gensui Makkura
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 110
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Mar 26 Fév - 1:05








“ ¡ Le combat Final ! „ /2




N e w _ A g e !


La guerre avait atteint le paroxysme de sa violence. La place Gyoncorde n’était maintenant rien d’autre qu’une place vaste ou les corps meurtris de cette folie batailleuse se jonchaient et s’empilaient les uns après les autres. Soldats de la marine, soldats de la révolution, les hommes poissons, tout le monde en avait pour son propre compte. C’était sans aucun doute l’évènement le plus meurtrier depuis la bataille sur Ohara contre le Yonkou qui avait tué le célèbre Saladin Burega. Cependant bonne nouvelle, l’un des généraux de Sayuki venait de tomber, oui encore une fois. Le Général Seven avait périt face au Colonel Bob Korosko, avec l’appuie de la Lieutenant Jitz et du mystérieux petit fils de Sayuki répondant au nom de Zodd. Pareil pour ce qui était du bras droit de celui que l’on surnommait sournoisement le « Dieu Noir ». Cependant cette victoire contre le crapaud géant avait coûté la vie du cousin de Makkura, la seule famille qui lui restait : Pandam.


L’amiral Shitori avait un instant laissé son regard qui vaquait au préalable sur Sayuki, pour regarder la scène qui venait de se dérouler à seulement quelques mètres plus loin. Le corps de Pandam, venait d’être écrabouillé d’une violence inouïe. S’en était définitivement finit de Genjiro. Pendant un instant le cœur de Makkura battait de plein fouet, comme-ci il allait exploser sous l’impulsion du choc. Il venait de perdre le seul cousin qu’il lui restait dans ce bas monde. L’œil presque humide, le marine de l’état major gardait un sang froid inaltérable. Son sang circulait malgré tout à une grande cadence signe qu’il était tout en émoi. Ses sentiments se confondaient maintenant entre la tristesse, la haine et la colère. Autour de lui, il n’entendait plus rien, plus rien oui jusqu’à ce que Sayuki décide de passer aux choses sérieuses. Puisque en effet entre temps, l’Amiral Kurowashi accompagné étrangement de l’illustre « Napoléon Santos Auditoré » le meilleur sabreur au monde après Sayuki.


C’était inacceptable, qui avait osé donner un tel ordre ? Qui avait osé laisser intervenir l’un des membres du Seigneur des pirates Kaguya pour éliminer cette crapule sans nom de la révolution. Le marine de l’état major était maintenant plongé dans le tumulte de la confusion, d’autant plus que ses pensées ne demeuraient qu’à une seule volonté : venger la mort de Pandam. Le combat venait de prendre une toute autre dimension, car malgré les assauts de tous, Sayuki avait trouvé le moyen de repousser les uns après les autres chaque attaque dirigé contre lui. Sa puissance dépassait l’imagination. Il avait repoussé avec nonchalance l’immense lame de la taille d’un bâtiment du sabreur qui lui faisait face, tout comme il avait résisté à l’assaut de l’Amiral en chef et de l’Amiral Kurowashi et même Ganesha et Oga…L’explosion de Makkura n’avait pas non plus eu l’effet escompté, puisque seulement les vêtements du monstre avait quelque peu trinqué en de fine brindille.


A ce moment précis la contre attaque du démon légendaire venait de débuter. Le bougre de Sayuki venait de générer un torrent d’air, une tempête venait de souffler de toute part, des vents surpuissants avaient soufflaient chacun des commanditaires les uns après les autres furent soufflé en une seule fois. Makkura fut envoyé dans les airs pour finalement retomber lourdement, crachant au choc, un filet de sang qui venait de s’extirper de plus profond de ses entrailles. Son dos avait également subit les prémices de cette sauvagerie soudaine. Se relevant en titubant quelque peu, Sayuki finit par générer une immense tornade qui donna naissance ensuite à d’autre tornade plus petite qui se répandait maintenant peu sur toute la place Gyoncorde. On pouvait voir la coalition des marines et des hommes poissons s’envolaient, tout comme les soldats de la révolution qui s’envolaient également tel des brindilles éparpillés. Nous assistions en réalité à un cataclysme des plus sidérant et effrayant.


Au même moment, une intervention des plus inattendue venait de surprendre toute l’assistance, en effet il s’agissait de l’un des membres du conseil des cinq étoiles : Yamamoto, oui l’homme qui avait combattu Gold Roger par le passé en personne. Il s’était déplacé pour apporter son aide, et son expérience venait parler pour lui en ce qui concernait sa force et sa puissance. Le vieillard au charisme des plus impressionnant venait à une seule main de trancher l’immense tornade crée par Sayuki avec un simple sabre. Nombreux furent surpris par cette prouesse exceptionnelle, Makkura le premier d’ailleurs. Son intervention venait de donner de l’aplomb à tous. Il demandait aux hommes de se relever pour faire face aux monstres et en finir définitivement. Immédiatement celui que l’on surnommait par son nom de code « L’oiseau Blanc » plus communément « Shitori », se releva, la posture droite comme un roc. Cependant un autre évènement allait encore une fois surprendre L’amiral de la marine.


Nagato l’illusionniste surpuissant conféré par son fruit du diable venait d’intervenir à son tour. Le solitaire corbeau venait de faire sensation puisqu’il avait encaissé l’une des lames de vent projeté par Sayuki à la place de Yamamoto. Le choc fut si terrible que l’agent du gouvernement en avait perdu son bras gauche. Celui-ci s’envola pour retomber sous les yeux de Makkura juste à ses pieds, dégoulinant encore de la substance rougeâtre qui s’étalait au sol. La douleur devait être immense et insupportable, et cette perte de bras allait coûter cher au corbeau gouvernemental puisque cela signifiait être également soumit à une hémorragie foudroyante. Et malgré cette blessure très grave, Nagato avait trouvé le courage d’attaquer avec sa plus puissante illusion. Etant donné que Sayuki ignorait tout des pouvoirs de ses ennemies et surtout celui de Nagato, il ignorait que regardait dans les yeux celui-ci signifiait être sous son joug. L’illusion avait parfaitement fonctionné semblait-il…La victoire était proche !


Pendant une trentaine de secondes le légendaire Sayuki serait soumit à une illusion surpuissante, Nagato n’avait pas sacrifié son bras pour rien, car son sacrifice était l’annonce d’une victoire prochaine. Il avait permit à chaque combattant présent sur les lieux du combat de pouvoir porter une attaque de front directement. C’était la meilleure occasion pour porter les coups les plus puissants, et il n’était pas question de se retenir ou de faire semblant. Et pour ce fait l’ogre surpuissant qu’était Ganesha avait agit en ce sens. Il avait créé cinq mains géantes de sable et de caca, aussi grande que des petites collines que l’on retrouvait fréquemment dans les paysages montagneux. Sayuki était encerclé en plus d’être sous l’impulsion de l’illusion. Au même moment Ganesha avait depuis tout ce temps manipulait son bâton en granit marin de par son extrémité pour le faire ressurgir du sol et le coller contre la peau du « Dieu Noir », annihilant ainsi ses pouvoirs du Logia du vent.


Ganesha avait finement bien joué le coup et lui aussi venait de permettre à tout le monde de porter une attaque encore plus remarquable. Les mains géantes finirent par pilonnaient les unes après les autres écrasant lourdement le « Dieu Noir ». La violence inouïe du coup ne serait pourtant pas encore suffisamment grande pour en finir. Makkura devait agir et pendant ce temps là ils ‘était déplacé du côté de Kurisu en trottinant doucement tout en gardant les yeux rivés sur la scène chaotique du combat. Juste après l’attaque de Ganesha, il s’agissait du Capitaine Corsaire Danny Hebner qui avait fait une intervention des plus remarquables en enchaînant justes derrière l’ogre par une attaque très puissante. Un marteau noir étrange s’était abattu lourdement contre la tête de Sayuki avec une violence sidérante. Sayuki serait très certainement touché puisque le bâton en granit marin de Ganesha rendait les pouvoirs du logia de Sayuki inexploitable à l’heure actuelle des choses.


Danny Hebner et Ganesha s’écroulèrent de fatigue après un tel effort. Il ne fallait plus compter sur eux, ils avaient apporté leurs atouts et leurs rôles dans ce combat était tout bonnement d’une importance capitale puisqu’ils avaient tout deux affaiblit Sayuki en le sonnant après la magistrale intervention de Nagato et de son illusion. Makkura venait maintenant de rejoindre la position de Kurisu, puisque celle-ci avait demandé à l’amiral de la projeté jusqu’au monstre pour lui injecter des hormones qui viseraient à déstabiliser grandement le métabolisme de Sayuki. C’était une idée parfaite, avec ça, même si le monstre résistait à tout cela, son corps n’auraient plus la possibilité de mouvement. Makkura saisissait la jeune rousse par la taille avec ses deux mains, il avait soulevé le corps de la vice-amiral en visant la direction de Sayuki. Puis soudainement ses mains se transformaient en un gaz épais et dense. Il avait ainsi allongé ses bras sous forme de gaz pour finalement propulser Kurisu avec la puissance de l’impulsion du gaz, tel un boulet de canon qui serait tiré avec force et panache.


La jeune rousse peu bavarde serait propulsé avec énormément d’aplomb, c’était à elle maintenant de jouer son coup en faisant le nécessaire, elle devrait implanter ses doigts dans le corps de Sayuki pour tout dérégler en ce qui concernait l’ADN et la physiologie du « Dieu Noir » ce qui serait un handicap encore plus gênant pour l’ennemi commun de tous. Entre temps Makkura à la vitesse du « Soru » se déplacerait jusqu’au niveau du Schichibukaï Oga qui devait être quelque peu déstabilisé par la situation tout comme tout le monde l’était d’ailleurs. Il avait tapoté l’épaule du pirate sous l’agencement gouvernemental comme pour lui dire et lui faire comprendre qu’il s’occuperait du sale boulot. Zodd avait offert la clé de la victoire au Schichibukaï Royal. Mais celui qui devait mettre un terme aux agissements devait être un marine de pure souche. Saisissant la fiole à injecter, d’un hochement de tête adressé à Oga, l’amiral de la marine finit maintenant par se diriger vers la cible qui avait crée tout ce chaos jusqu’à maintenant.


Makkura avait une lourde responsabilité, car la petite fiole qu’il tenait en main devait normalement changé l’apparence de Sayuki en vieil homme sénile. Ou plutôt cela lui rendrait sa forme initiale ainsi que son âge d’origine qu’il devait avoir. Plus de temps à perdre maintenant, c’était le bon moment pour agir. Sayuki en plus d’être sous l’influence d’une illusion, il était également sous l’influence du granit marin et il venait d’être sonné par les deux attaques simultanées de Ganesha et de Danny. L’amiral sentait le stress monter, son sang froid, il devait le garder, il devait garder la tête haute car la fin du combat allait sonner de son glas, ce n’était pas le moment de faillir, l’échec n’était pas permise car trop de gens avait du subir le goût amer de la mort et de la faucheuse. Tous ces morts, pour leurs mémoires, il fallait tout donner et honorer les victimes de ce fourbe. Les jambes tremblotantes, le pouls rapide et la respiration constante dû à l’adrénaline le rendait quelque peu hésitant. L’amiral de la marine avait peur d’échouer son coup, peur que de cette fiole ne se brise en plein vol, peur que ce monstre ne réussisse à s’en sortir malgré les pointures présentes sur les lieux. Ce n’était plus le moment d’hésiter, d’un coup, soudainement, le marine de l’état major se mit à prendre une impulsion extraordinaire après avoir entamé une course à la vitesse du « Soru » :



« Soru JetÔ !! »

Groupe One VS Sayuki Airgear305orcavsbucchab


Makkura en plus de la vitesse du « Soru » utilisé au maximum de son potentiel, il se projetterait en transformant ses jambes en gaz pour se propulser, le tout combiné lui donne une vitesse multiplié par deux d’autant plus qu’il était toujours sous son niveau 2. A une vitesse ahurissante en seulement quelque seconde il était arrivé sur le flanc gauche de Sayuki, celui-ci était toujours sous l’effet de l’illusion de Nagato et le bâton en granit marin de Ganesha rendait l’intangibilité du logia de Sayuki totalement caduc. Une fois à hauteur du « Dieu Noir », l’amiral Shitori enfonça violemment la fiole de potion équipé d’une petite seringue qui s’injecta directement au niveau de la veine jugulaire du monstre légendaire de puissance. En effet la veine jugulaire avait un lien presque direct avec le cerveau dans le trajet du sang. La potion se propagerait donc extrêmement vite et les effets ne tarderaient plus à se faire sentir. Makkura avait en sorte d’injecté la totalité du contenue précieux du contenant.


Soudainement en plein air, à peine après avoir injecté le produit, Makkura voyait son corps se rétracté petit à petit, son niveau 2 venait tout juste de prendre fin, puisque cette technique durait en tout et pour tout une demi heure. Ses longs cheveux blancs venaient de disparaître pour laisser apparaître sa chevelure courte d’origine blanchâtre. Le marine de l’état major paraissait bien mièvre après avoir reprit sa forme habituelle. Il se laissait maintenant tomber en plein vol, chutant vers son inutilité certaine. Il sentait que chacun de ses muscles se tétanisaient pour sombrer vers une paralysie soudaine. Son corps était soumit à de très virulente contraction. Nous étions loin d’une scène que l’on pouvait encenser au vue de la pitoyable performance de Makkura. Malgré sa force et sa réputation le jeune homme avait une maigre expérience comparée aux autres hommes chevronnés présent sur la surface de combat. Oui même un génie comme Shitori ne pouvait rien comparé à l’expérience des longues années. Au même moment avant même que Makkura ne s’écroule complètement un homme avait rattrapé de justesse le marine des hautes sphères :



« Tu t’écroule déjà, homme !? »

Groupe One VS Sayuki Rad61D6F

« Guh…Qu…Qui est tu ? Je…Je n’ai plus la force de continuer ! »


Dit-il avec un air de déité tout en gémissement, faiblement au mystérieux inconnu qui, sans vergogne lui tenait les cheveux par la pointe des mèches avec nonchalance et une certaine arrogance. La douleur des cheveux qui se tiraient inlassablement ne faisait même plus réagir Makkura tellement son état de fatigue était avancé. Dans cette guerre il avait du utiliser deux fois ce niveau de puissance ce qui l’avait considérablement rendu inapte en terme d’endurance. Qui était cet inconnu qui venait de soutenir le corps du jeune homme pour finalement lâcher prise et laisser celui-ci tomber lourdement au sol ? Mystère…Makkura tournait maintenant son regard vers Kurisu, sa subordonnée par son statut hiérarchique, indiquant cette connivence, soulignant le rôle qu'elle risquerait de tenir un temps sans doute. L’œil du marine virait peu à peu au blanc, sa dernière vision fut portée vers les cieux et ces grands nuages morcelés qui, en un instant seulement, s’étaient entrechoqués au point de couvrir bientôt l’immensité stellaire de leur horrible couleur bleu gris.


Le vent propagé par Sayuki quelque peu avant, avait depuis longtemps prit demeure en ces lieux désertiques de la place Gyoncorde qui n’était plus qu’un vaste champ de ruine arpenté et parsemé par les cadavres suintant de boue et de sang, humains et hommes poissons. Personne n’avait été épargné par la guerre. Le visage de Makkura jusqu’alors lisse s’était brusquement fermé dans une impassibilité que lui seul détenait. Ses traits non pas durcis mais affaiblis l’avaient ainsi plongé au cœur d’une neutralité presque effrayante. Il était satisfait de son rôle au sein de cette guerre et plus particulièrement dans ce combat livré contre le légendaire Sayuki. Bientôt, une pluie vengeresse s’abattrait sur Sayuki, il subirait le courroux de la vieillesse soudaine. Makkura avait réussit son rôle, pour Pandam, pour Nagato et son bras perdu, pour toute la marine et le gouvernement mondial, tout simplement pour le bien de la justice et du monde. La dernière ligne droite arrivait presque à point nommé, les hommes encore debout devront clore cette épopée. Pour l’amiral Shitori s’était bel et bien finit, son esprit sombrait maintenant dans l’abysse sombre et ténébreux de l’inconscience. Ganesha, Danny, Nagato et Makkura étaient hors course.


Non…Attendez une minute ! Retournement de situation soudain…On pouvait voir là maintenant le torse de Makkura se bomber d’un seul coup, ses yeux s’étaient mit soudainement à s’ouvrir en un battement furtif et effrayant. Des veines palpitantes venaient d’apparaître sur son front et sur la totalité de son torse. Une rage et une haine féroce émanait de son aura, sa colère avait atteint son paroxysme, une tension palpable dans l’air venait troubler l’atmosphère ambiant régnant sur les lieux. Les vents de Sayuki venaient de cesser soudainement pour laisser place à l’éclatement titanesque de l’aura de l’amiral Shitori qui s’intensifiait de plus en plus. Ses muscles se banderaient presque mécaniquement, du gaz s’échappait de son corps à l’image même d’une cocote minute qui laisserait soudainement échappé le surplus de vapeur chaud et bouillonnant. Makkura venait de percevoir son second souffle, une sorte de retour en forme après une lourde défaillance. Sa stature clinquante venait parsemer son charisme et sa prestance, il faisait preuve d’une classe époustouflante.



« L’Amiral Goyah-Sama mon ancêtre était le plus apte à te combattre dans un temps maintenant oublié de tous…Mon génome porte la volonté de cet homme qui jadis t’a mainte fois mené à ta défaite et à ta perte inéluctable… »


Groupe One VS Sayuki Agtakeuchisora344bymaki

« Je vais faire honneur à cet homme qui n’a jamais cessé de recherché la légendaire épée répondant au nom de Swog Kanh, l'épée de pouvoir... Certains disent qu'elle est dotée de raison… »


Une aura monstrueuse venait d’entourer le corps tout entier de Makkura pour finalement former mystérieusement une paire d’aile blanchâtre et extrêmement lumineuse. Voilà le vrai « Shitori » ou littéralement « L’oiseau Blanc », là à cet instant présent on comprenait toute la signification de la chose. La colombe avait déployé ses ailes, devenant ainsi ange de par son apparence clinquante et brillante. Il était d’une beauté et d’une élégance à en faire frémir les cieux. Par des pas calme il s’était adressé directement à Sayuki tandis que juste à côté de lui l’inconnu qui l’avait interpellé précédemment se mit à ricaner comme pour montrer la délectation de sa satisfaction pleinement remplit en voyant cette scène aux allures quasi divine. Malgré cette allure pleine de prestige et de panache, le visage de Makkura restait inlassablement fermé, son regard violent venait d’être dissimulé sous ses mèches blanches qui venaient maintenant de virer à une couleur grisâtre à cause des échappements de gaz provoqué par son fruit dévastateur.


« Ma colère fera émerger le châtiment et de mon châtiment la « Justice Divine » naîtra ! »


Groupe One VS Sayuki Airgearikkixsorabymakir

« Ton époque est révolu, ton temps est écoulé, ta vie arrive à son terme…Tel les étoiles tu finiras par exploser et te dissiper, ta légende sera étouffé par le poids des siècles tandis que « Ma Justice » l’emportera sur toute chose !! SAYONARA SAYUKIIIIII !!!!! »


L’excès d’hormones qu’il avait ingurgité avait causé chez lui un état second, ce second souffle l’avait comme qui dirait plongé dans le spectre de la folie. Ses veines se gonflaient à vue d’œil à un point qu’on pouvait voir la veine gigoter du fait que son flux de débit sanguin s’accélérait au fur et à mesure que sa colère prenait un total essor sur sa personne. Le calme et serein amiral Shitori devenait fou et enragé. De l’ange il avait passé au statut de démon vengeur. L’accélération subite de son sang dans son corps avait causé l’éclatement de minuscule vaisseau sanguin au niveau des yeux ce qui lui avait provoqué une hémorragie conjonctivale. La rupture d'un vaisseau sanguin de la conjonctive - la membrane qui tapisse l'intérieur des paupières et entoure "le blanc" de l'oeil - provoque une petite hémorragie bien visible, sous la forme d'une tache rouge. Elle a le don d'inquiéter alors que dans la majorité des cas, elle n'a aucune incidence. D’où cette couleur écarlate qui animait encore plus son regard qui en faisait froid dans le dos. La mâchoire crispée, les dents serrées à un tel point qu’on pouvait entendre le grincement de ceux-ci, l’amiral de la marine disparut à la vitesse du « Soru » pour réapparaître juste au dessus de Sayuki. Une fois au dessus du « Dieu Noir » l’amiral de la marine libéra une quantité astronomique de gaz pour lancer sa toute dernière attaque.


Groupe One VS Sayuki Narutopisode88


Après avoir emmagasiné une quantité gargantuesque de gaz, Makkura avait enflammé le tout pour provoquer une explosion surpuissante qui toucherait de plein fouet Sayuki étant donné que le bâton de Ganesha maintenait le fait qu’il soit « touchable » puisque l’intangibilité de son logia était totalement anéantit et annihilé. L’explosion provoquerait un immense cratère et même l’amiral serait projeté sur des centaines de mètres suite à l’onde de choc provoqué par sa propre technique de combat au combien dangereuse et destructrice. Il était maintenant bel et bien inapte au combat puisqu’il venait de sombrer dans un coma des plus soudain et des plus violents. Une chose était sûre, il n’était pas prêt de se relever de si tôt. Et puis étant plongé dans le coma, qui sait dans combien de temps il en sortirait. Des heures ? Des jours ? Des semaines ou des mois ? Voir même peut être des années si son état ne lui permettait pas de se rétablir rapidement. Allongé au sol parmi les autres cadavres, le corps de Makkura était recouvert de sang mêlé à la poussière et aux gravats, ainsi qu’au sable et au caca…Pour l’amiral de la marine le combat était terminé, il avait laissé sa place aux autres pour clore ce chapitre désastreux mais tout de même historique sur l’île des hommes poissons.













Groupe One VS Sayuki 710133TOBE








Codage fait par Raio, pour Raio & Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-history.net/
Invité
Invité
Anonymous
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:49



La fin d'un combat...


Groupe One VS Sayuki Captur14



Le poing d’Oga arrivait à pleine puissance en direction du révolutionnaire Sayuki. Cependant, le Shichibukai savait que c’était lui qui était en mauvaise posture étant donné qu’il avait eu la brillante d’idée de l’attaquer de front. Mais quelque chose de très surprenant arriva. L’amiral Shitori s’approcha de lui et fit exploser, grâce à son gaz, tous les alentours. Et aussi le pirates aux piercings qui vit son bras de glace se détruire… Son attaque avait été anéantie en l’espace d’un instant et bien évidemment, ce n’était pas tout. Comme tout le monde le sait, une explosion libère une quantité d’énergie qui se caractérise entre autre par de la chaleur. Or, la chaleur était le point faible d’Oga et c’était comme si quelqu’un l’avait touché avec le Haki. Il tomba donc au sol tel une grande pierre.


Il était donc désormais à terre alors qu’il ne s’était même pas fait touché par l’ennemi… Quelle blague ! Le pirate se mit à rigoler en silence en pensant à ce qu’il venait de se passer car en réalité cette situation était extrêmement ironique. Il se redressa ensuite sans pour autant se lever car pour l’instant, il ne pouvait rien faire. Tout le monde s’était mis à attaquer, même l’amiral en chef ! Les attaques s’enchainaient donc… Des attaques monstrueuses et mortelles ! Jamais il n’avait vu un tel carnage… Tous les hommes s’étaient mis à rouer de coups le chef révolutionnaire qui devait surement être en très mauvais état suite à cela. Mais Oga doutait quand même… Sayuki était le plus grand sabreur du monde et surement l’une des personnes les plus puissantes sur Grand Line. Le Shichibukai se releva puis attendit l’issue de cette longue série d’attaque.


Les personnes qui attaquèrent furent Ganesha, Shitori, Kurisu, l’amiral ainsi que l’amiral en chef. Mais ce n’était pas tout ! Deux hommes s’invitèrent au groupe, dont l’un qu’Oga avait déjà vu quelque part : Tsubaki D. Nagato. Cet homme avait été un « messager » du Conseil lors de son recrutement dans le corps des Corsaires. Il possédait un fruit du démon extrêmement puissant sans pour autant être de l’attaque directe. La seconde personne était Danny Hebner, un second Shichibukai. Apparemment, les deux hommes avaient l’air de s’être précédemment battu, mais le pirate au piercings ne chercha pas à en savoir plus.


Tout ce qui suivit passa à une vitesse incroyable. D’autres attaques s’enchainèrent aussi destructrices les unes que les autres. Et Oga n’avait toujours pas attaqué… Cependant, au bout de quelques secondes, la fin des attaques arriva et c’était désormais le moment de savoir si oui ou non Sayuki était mort. Et à la stupeur générale, le révolutionnaire était encore debout et n’avait pas l’air blessé du tout. Mais alors qu’Oga s’était mis en position de défense, un homme intervenu. Il attaqua avec une sorte de hache géante mais ne fit évidemment aucun dégât à Sayuki. Le Shichibukai ignorait l’identité de cette personne et en réalité il s’en fichait complètement. Seule la victoire lui importait et pour se faire il devait administrer le liquide que lui avait confié son nakama Zodd.


Cependant, le chef révolutionnaire riposta tel un monstre. Il créa grâce à son fruit du démon une énorme tornade qui projeta Oga directement vers un mur qu’il traversa, puis vers un autre qu’il détruisit encore et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un homme fasse son apparition et détruise l’attaque. Cette personne était la seconde étoile, Yamamoto Shigeru. Cependant, le Shichibukai n’avait pour l’instant pas la tête à cela. Il était désormais à terre sous d’énormes pierres. N’arrivant pas à toutes les déplacer, il utilisa les facultés de son fruit du démon de type logia pour se décomposer puis réapparaître au dessus des décombres. Mais il n’était pas en bon état et il avait mal partout. Des sortes de coups d’électricité se faisaient sentir un peu partout et il avait la tête qui tournait. Oga était réellement inutile dans cette bataille, et la seule chose qui le faisait rester ici était qu’il possédait la fiole…


Il restait donc assis et attendit que quelque chose le fasse réagir. Pendant ce temps, il réfléchissait à plein de choses. Par exemple comme il devait s’y prendre pour s’améliorer car il était évident qu’il n’avait pas le niveau. Il lui fallait peut-être une personne qui puisse l’entraîner, une personne très puissante. Il était pour l’instant trop tôt pour lui… La différence entre le général qu’il avait précédemment battu et le chef révolutionnaire était gigantesque. Jamais le pirate aux piercings n’aurait cru que quelqu’un pouvait être aussi fort. Autour de lui il pouvait voir les ravages de la guerre. La plupart des marines et révolutionnaires étaient mort et le peu qui restait continuait tant bien que mal à se battre.


Mais alors qu’il déprimait –car oui, il déprimait- l’amiral s’approcha de lui puis prit la fiole contenant le liquide qui permettait de rendre à Sayuki son âge réel. Le marine adressa un signe de la tête au Shichibukai avant de retourner au combat. Oga restait donc encore une fois seul sans pouvoir rien faire pour changer l’issue de ce combat. Logiquement, la marine devait triompher car Zodd l’avait lui même annoncé avant le combat. Mais Oga n’avait pas apporté grand chose lors de cette guerre. Le seul point positif était qu’il s’était fait un nouveau nakama, mais cela le gouvernement s’en fichait.


Le pirate aux piercings se releva et tourna le dos au combat. Pour lui, c’était terminé. Désormais l’issue du combat était entre les mains des marines. Il s’éloigna donc à grands pas en direction de Zodd. Oga devait le retrouver au plus vite et quitter cette île. Pour cela, il prendrait temporairement un navire de la Marine jusqu’à la prochaine île sur Grand Line. Une fois en dehors de la zone de combat, il écrivit une lettre à l’attention d’Astral lui disant de se rendre à Jaya, là ou l’attendaient leur nouveau navire…


Spoiler:


@ Code entièrement fait par Oga Saruwatari. Par respect envers mon travail, merci de ne pas reprendre ce code, même partiellement. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:25




La Guerre Du Siècle !



C’était la fin pour Sayuki, l’Amiral Shitori venait de tout donner tout comme le reste de l’équipe. Il avait réussit à injecter la précieuse fiole remit par le très mystérieux petit fils Zodd. Grâce aux efforts fournit par Ganesha, Sayuki était maintenant « touchable » et son logia n’était plus un problème. Chaque intervenant dans cette bataille avait eu son rôle à jouer. Les attaques combinés et monstrueuse de Ganesha et du Schichibukaï Danny Hebner avait eu leur effet sans oublier l’intervention miraculeuse de Nagato qui grâce à ses pouvoirs d’illusions avait pu bloquer tout les mouvements du monstre pendant quelques longues secondes au coût d’un bras.

Les deux attaques lourdes de Ganesha et de Danny avaient encore plus sonné le démon plongé dans son illusion des plus morbides. Kurisu quant à elle fut projeté assez loin par la force prodigieuse de Makkura pour finalement implanter une bonne dose d’hormone qui avait pour but de trafiquer chaque cellule du corps de Sayuki afin de le rendre inapte au combat. On pouvait voir certains membres du monstre grossir étrangement, sans doute les effets des hormones qui agissaient graduellement dans le corps du « Dieu Noir ».

Ce n’était pas finit, Makkura avait utilisé toute les ressources liée à ses pouvoirs pour finalement se projeter jusqu’au monstre et lui injecter le précieux flacon. Peu à peu à peine quelques secondes après, on pouvait voir les effets du flacon agir très rapidement. Les cheveux de Sayuki venait de virer à un blanc tirant vers un gris terne, presque sombre et fade, sa peau venait de se ramollir, s’étirant vers le bas, des rides très marqué étaient apparut sur le visage du démon légendaire. Sa peau s’était comme soudainement presque fossilisé, la scène était insoutenable et la douleur était immensément intense pour le dit « Dieu Noir » qui arrivait maintenant à son déclin certain.



« Maudit descendant de Goyah…Maudite marine ! Maudit Gouvernement ! Vous pouvez me tuer moi, mais vous ne tuerez jamais ma volonté ni même ma mémoire ! Je suis un souvenir inaltérable pour ce bas monde, je suis à tout jamais une légende par le passé, par le présent et par le futur ! Je suis Sayuki !! »

Groupe One VS Sayuki 95793143

** Zodd ! Je compte sur toi, tu es officiellement mon successeur, je t’ai tout appris ! Prend ce monde en mon nom, prend ce monde au nom de la famille Zenzaburô !! Perpétue ma mémoire par tes actes !! Je vais peut être mourir, mais j’aurais laissé un poison derrière moi, un poison nommée Zodd ! ZEHAHAHAHAHAHAHA !!! Monde ! Tremble, tu verras bientôt ta perte ! **


Des pensées énigmatique adressé à Zodd, bien qu’il ne pouvait pas recevoir ce genre de message, la télépathie n’était pas un don partagé par qui que se soit dans cette famille, c’était une sorte de testament personnel et solitaire avant que l’ombre de la mort ne s’étale totalement sur le corps du légendaire révolutionnaire. Sa peau commençait peu à peu à se détérioré pour finalement se détacher de ses ossements, son état avancé de vieillesse soudaine l’avait totalement anéantit, c’est alors que les personnages puissants restants encore debout se ruèrent sur le faux Dieu.

L’amiral en chef Ao Tatsu n’avait pas hésité à asséner un surpuissant coup de griffe sous sa forme animale du Zoan mythique du dragon. L’amiral Kurowashi lui aussi à son tour asséna un surpuissant coup de poing recouvert d’onde destructrice liée à son pouvoir de son fruit du diable. Le sabreur Napoléon Santos Auditoré de son immense lame de la taille d’un bâtiment venait totalement de ravager le terrain pour finalement lancé une immense lame de vent couplé à l’explosion précédente crée par l’amiral Shitori.

Puis ce fut au tour de la seconde étoile du conseil des cinq qui avait tranché la tête du « Dieu Noir » sans aucune pitié quelconque. Le corps du démon fut totalement mit en charpie par l’assemblée acharné. Le corps presque fossilisé de Sayuki s’effondrait sur lui-même en un tas de cendre et de poussière, comme d’un sablier qui s’était brisé pour laisser son sable s’écouler et s’envoler au grée du vent. C’était officiel, le « Dieu Noir » Sayuki était bel et bien mort. Oui mais l’intrigue ne se terminait pas là, en effet Yamamoto profitant de l’agitation final de ce combat en profita pour transpercer le corps du pirate membre de l’équipage du Seigneur des pirates :



« Guaaah !!! Vi…Vieil…Homme ! Tu as osé ! »

Groupe One VS Sayuki Ravemastermanga015

« Traître….Tu n’a aucun honneur !! »


En effet, la deuxième étoile du conseil des cinq venait littéralement de tuer de sang froid, le sabreur de l’équipage de Kaguya. C’était tellement inattendu et soudaine que même l’Amiral en chef Ao Tatsu était surpris d’une telle initiative. L’amiral Kurowashi quant à lui en était resté bouche bée. Le corps de Napoléon Santos Auditoré finit aussi par chanceler pour tomber lourdement au sol. Yamamoto avait transpercé le cœur du sabreur avec une technique et une précision sans pareil. C’est alors que le vieil homme d’une rage et d’une détermination palpable s’écria alors :


« JE SUIS YAMAMOTO !!!! JE N’AI AUCUNE PITIÉ POUR TES SEMBLABLES ! AU DIABLE L’HONNEUR !! IL EST QUESTION DE LA SÉCURITÉ DE CE MONDE !!! IL EST IMPENSABLE QUE LE MONDE APPRENNE QU’UN PIRATE DE KAGUYA A PARTICIPE A L’ÉLIMINATION DE CE MONSTRE LÉGENDAIRE !! »

Groupe One VS Sayuki Badassyamamotobleach504

« SEUL LA JUSTICE DOIT DEMEURER !!! PAR CET ACTE, JE DÉCLARE OFFICIELLEMENT QUE LE GOUVERNEMENT MONDIAL ET LA MARINE ENTRE EN GUERRE CONTRE KAGUYA !!! »


Quelle guerre sanglante, quelle bataille époustouflante, pleine de rebondissement…Yamamoto en tuant de sang froid le sabreur de l’équipage du « Seigneur des pirates », il venait de déclarer la guerre directement à celui-ci. Oui comme dans le passé, cet homme qui avait combattu Gold Roger toute sa vie venait de réitérer le pari avec l’actuelle Seigneur des pirates Kaguya. Sur la place Gyoncorde, les combats avaient soudainement cessé, les quelques soldats révolutionnaires tentaient de fuir misérablement lorsqu’ils avaient que Sayuki avait été défait.

Victoire historique pour la marine, pour le gouvernement mondial et pour la justice. Entre temps, une femme mystérieuse avait fait une apparition subtile, elle avait emmené étrangement le corps de Nagato, corps mutilé par la perte d’un bras. Celle-ci avait cautérisé la plaie pour stopper l’hémorragie provoquée par la coupure nette du bras de Nagato. Elle avait emmené celui-ci dans un lieu sur de l’île des hommes poissons, loin des regards, oui elle avait profité de l’agitation pour ne pas se faire repérer.



« Ça faisait un bail… »

Groupe One VS Sayuki Tumblr_mai8bbp1El1rgij00o1_500

« Nagato !! »


Bo Erza En personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:36

    Victime de la guerre :

    - Sayuki, et toute son armée de soldat et de généraux ainsi que son bras droit.

    - L’ex-Schichibukaï Waqar Kheiredinne.

    - Napoléon Santos Auditoré.

    - Pandam, mort fièrement au combat, une statue a été érigée en sa gloire sur la place Gyoncorde.

    - Bob Korosko qu’on retrouvera mort tué mystérieusement. D’après les rares témoignages de la scène, on dit qu'un mystérieux épouvantail l'aurait tué dans un combat singulier loin de la place Gyoncorde. (Il s'agit de Zodd mais personne ne le sait). Une statue à son image en or massif gigantesque a été construite en son honneur sur le toit du palais Ryuugu. On l'appel le gardien de la famille royal de l'île des hommes poissons.

    - Jitz, pour celle-ci, une place de colonel de la marine lui a été confié. On ne sait pas encore si celle-ci a accepté d'assumer cette tâche.

    - Kurisu est porté disparu et n’a pas donné de nouvelle après la grande guerre. On dit qu’elle serait peut être morte, mais rien est sûre car aucun corps n'a été retrouvé sur le champ de bataille.

    - Izayoi s’est vu proposé une place de Colonel de la marine, on ne sait pas encore si elle a accepté, elle a été reconnue par le Gouvernement Mondial comme étant une arme de combat redoutable suite à ces différents combats livrés. Une place dans la division scientifique de la marine lui a été proposée également. Elle demeure secrète sur ses décisions. Quittera-t-'elle la marine ?

    - Ganesha suite à sa bravoure et à la démonstration de sa puissance, il a été promu Amiral de la marine.

    - L’amiral Shitori grâce à sa bravoure a été promu Amiral En Chef de la marine et également instructeur des nouvelles recrues de Marinford. Il demeure secret quant aux futurs projets qu’il réserve pour l’avancé de la marine.

    - L'amiral Kurowashi quant à lui reste à son poste.

    - Nagato grâce à sa bravoure en protégeant Yamamoto d’une attaque mortel lancé par Sayuki au sacrifice de l’un de ses bras, il s’est vu proposé une place futur au sein du conseil des cinq, on ne sait pas si il a accepté, il demeure secret dans ses actes et dans ses prises de décisions. Cependant l'entrée de Nagato aux conseil des cinq fait polémique au sein du gouvernement.

    - L’amiral en chef Ao Tatsu a été promu « Chef des armées Gouvernementales », il promulgue des conseils à Byakuya Makkura dans sa nouvelle fonction d’Amiral En Chef.


    - Le Schichibukaï Danny Hebner a été promut « Schichibukaï Royal » suite à la démonstration de sa force. Il est le Corsaire le plus crains après Oga Saruwatari.

    - Le Schichibukaï Oga Saruwatari a été jugé comme étant le plus puissant des Schichibukaï, son équipage est actuellement le plus crains de la première partie de toute Grand Line. Néanmoins, le gouvernement mondial a placé des espions qui surveille de près les agissements de Zenzaburô D. Zodd, le descendant de Sayuki.


    Conclusion de la guerre :

    Les hommes-poissons est les humains ont été finalement reconnue comme « race alliée ». L’esclavage des hommes poissons n’existe plus officiellement sur Shabondy, bien qu’il existe encore des trafics aux noirs. Le nouvel amiral en chef Byakuya Makkura à la mission de s’assurer de la bonne liaison entre les deux races. Une rêverie va être organisée et présidé sous la juridiction de l’amiral en chef. La reverie est une réunion qui consiste à réunir tout les dirigeants de chaque état de ce monde.

    La mort du « Dieu Noir » Sayuki et d’un des membres de l’actuel Seigneur des pirates Kaguya à soulever une vague de joie au sein du peuple de ce monde. Le peuple n’a jamais eu autant foi aux forces de la marine et du gouvernement mondial. On appel cette époque « L’âge D’Or De La Justice » selon un communiqué du nouvel amiral en chef Makkura et de la seconde étoile Yamamoto.

    Néanmoins on dit qu’une nouvelle guerre se prépare, le « Seigneur Des Pirates » Kaguya a déclaré se tenir prêt à combattre à n’importe quel moment pour venger la mort de leur Nakama tombé martyr selon lui. La mort de Napoléon Santos Auditoré est l’annonce d’une nouvelle ère encore plus meurtrière que la précédente.

    Selon l’unanimité des journalistes du monde, c’est la guerre la plus meurtrière et la plus lourde de conséquence de ce siècle.

    C’est le commencement d’une nouvelle ère !


    Event Terminé Avec Succès !

    Groupe One VS Sayuki Favim.com-2988

    Remerciement spécial à tout les participants de cet Event !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Groupe One VS Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe One VS Sayuki Groupe One VS Sayuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Groupe One VS Sayuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Ile des Hommes-Poissons-