AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Bob & Jitz VS Général Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Bob & Jitz VS Général Seven Vide
MessageSujet: Bob & Jitz VS Général Seven Bob & Jitz VS Général Seven Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:20

    Lieu du combat : Place Gyoncorde au Nord de la bataille.

    Niveau de difficulté : Moyen

    Compétences : Maîtrise parfaite du style à un sabre. Force surhumaine et un sabre en granit marin.

    Bonus Victoire : +10 PFS et +10 PP en plus de la notation initiale du topic dans son ensemble.

    Information sur le personnage : Le "Général Seven" est un jeune homme qui a une maîtrise parfaite de son art du sabre. Il a été entraîné par Sayuki lui même. Ne vous fiez pas à son apparence, il est extrêmement redoutable puisqu'il est l'un des meilleurs sabreur au monde.

    Bob & Jitz VS Général Seven 1306127164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bob & Jitz VS Général Seven Vide
MessageSujet: Re: Bob & Jitz VS Général Seven Bob & Jitz VS Général Seven Icon_minitime1Sam 9 Fév - 19:26


Episode 10 : Général Seven

***




Les choses avançaient rapidement. Très vite, les marines furent scindés en deux groupes, l’un rattaché à l’Amiral Shitori, et l’autre rattaché au vice-amiral Ganesha. Bob faisait partie de ceux qui devaient se rendre sur la place Gyoncorde, celui de Ganesha en l’occurrence. Il devait aussi être accompagné du lieutenant Jitz, une femme blonde qu’il ne connaissait pas vraiment. Il l’avait entraperçue sur le bateau, et aussi sur l’Archipel Sabaody quand celui-ci détruisit en moitié le parc d’attraction… sans vraiment le faire exprès, faut-il rajouter.
Le chemin vers la place Gyoncorde fut fastidieux, étonnant, et rempli de surprises toutes aussi mauvaises. La beauté du royaume des hommes-poissons avait disparu pour laisser place à un paysage ravagé. Bob ne reconnut pas là son île natale, qui était tantôt l’une des plus belles du monde. Pas même lorsqu’il traversa le quartier de la Fabrique ou bien celui de la Poissonnerie. Tout était méconnaissable, au point qu’il n’arrivait à reconnaître certaines échoppes.

Bob & Jitz VS Général Seven Place_10


Le colonel était connu ici, sur l’île. Les hommes-poissons savaient qu’autrefois qu’il était au service de la famille royale, et qu’il était parti pour rejoindre la marine.
Le reste des habitants, cachés dans les décombres ou regroupés dans les masures furent surpris de le revoir après tant d’années d’absences. Ils n’en croyaient pas leurs yeux, même lui avait fait le déplacement pour venir jusqu’ici.
Ce fut lorsqu’il arriva au prémices de la place Gyoncorde qu’il les remarqua. La place était faite en sorte qu’il y aie des hautes falaises de coraux et un énorme creux qui faisait office de lieu de réunion. Une place gigantesque qui pouvait contenir plus d’un million de personnes, et qui servait originellement de lieu de discours ou de déclarations publiques. Aujourd’hui pourtant, elle servait de lieu de guerre.
Les habitants de l’île aux hommes poissons se situaient sur les falaises de coraux, observant le combat désastreux. Quand Bob fit son entrée dans la place, accompagné de ses supérieurs et collègues, ils crièrent.


Regardez ! C-c’est impossible… ce n’est pas lui… !
C’est « L’éponge Dorée » ! Korosko est revenu !!!
Je ne le crois pas ! Bob s’est déplacé avec ses marines !

Bob & Jitz VS Général Seven Placeg10

Bob tourna la tête vers eux. Il les voyait, ces tritons et ces hommes-poissons. Ce peuple qui l’appelait. Et pourtant, ils n’avaient même pas retrouvé leur sourire rien qu’à sa venue. Ils étaient désespérés, et ne s’attendaient sûrement pas au miracle.
Le colonel les regardait. Ils étaient appauvris, amaigris, défraichis… mêmes les belles sirènes avaient l’air dévastées. Cette image le bouleversait antérieurement, il n’était pas du tout habitué à voir autant de manifestation de désespoir sur son île, île qui verdissait de gaîté autrefois.
Pourtant il devait être fort. Il était là pour les sauver, eux et l’île. Il fallait donc faire de tout son possible à n’importe quel prix.
Lui qui marchait aux côtés du lieutenant Jitz, il l’abandonna pour se placer seul face au peuple sur les coraux. Tendant ses bras vers eux, il s’écria :


Peuple des Hommes-Poissons et des Tritons ! Votre heure de délivrance est sonnée !!! Je déclare officiellement la trêve, sous l’aile du souverain Janvier : les humains sont nos amis, on n’y touche plus ! Aujourd’hui éradiquons la vermine ensemble, avec eux !

Bob & Jitz VS Général Seven Placeg12

Vous ne me croyez pas ??! Ils sont là pourtant !! Des marines qui ont femmes et enfants tout comme vous, et pourtant qui n’hésitent pas à venir nous aider ! Alors s’il vous plaît, unissons nos forces et ensemble, nous ferons revenir la beauté des Hommes-Poissons, dans une ère d’alliance avec les humains ! Ceci est la nouvelle ère des hommes-poissons et des tritons !! SGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!

Des paroles reflétant la dévotion d’un homme qui était prêt à tout donner, avec foi, sa vie pour l’île. Rares étaient les hommes comme le colonel, disaient quelques marines. Les hommes-poissons étaient sûrement touchés par la détermination de l’un des protecteurs de la cité. C’est sur, Bob Korosko serait quelqu’un qui marquerait l’histoire avec un grand H de l’île. On s’en souviendrait encore longtemps de ce moment et de cet homme dévoué.
Des paroles qui, également, ne manquaient pas de faire réagir les autochtones qui s’empressèrent de lui répondre positivement, dans de grandes acclamations. Mais celles-ci attirèrent aussi un homme qui s’était rapidement interposé dans la lancée du colonel. Mais qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bob & Jitz VS Général Seven Vide
MessageSujet: Re: Bob & Jitz VS Général Seven Bob & Jitz VS Général Seven Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:55

«La Place...»

Je suivais l'homme éponge, désormais nous formions un duo. Je le regardais un peu sous tous les angles, intimidé et impressionner à la fois. Cette texture de peau était vraiment étrange et tout a fait amusante, c’était spongieux, exactement comme les éponges pour faire la vaisselle. De plus il était gigantesquement grand, un vrai animal de foire, au moins 40cm de plus qu'elle, une crête rousse, une moustache rousse.... le tout pour un effet très étrange sur sa peau jaune poussin et cette musculature de démon. Pourquoi je m'interessait a lui subitement maintenant me diriez vous ? Parce que c'est vrai, après tous, j'avais eu tout le voyage pour le faire.... En vérité comment il est je m'en contrefiche un peu, j'essayais juste de concentrer mon cerveau pour évité qu'il ne dérive sur le décor alentours.

Trop tard mes yeux avait glissé du bulldozer poussin au paysage massacré de l'île, tout était détruit. Ce qui semblait avoir été auparavant une place calme pleine de gaieté et de joie tombait désormais en lambeau de poussière, de corail et de pierre.... marchant à coté de l'homme poisson je tournait mon regard une nouvelle fois vers lui. Cela se voyait sur son visage, il était très affecter par l'etat dramatique de son île natal et d'une certaine maniere je le comprenait, mais en même temps je savais que je n'avais jamais vraiment eu d'île ou d'endroit qui me tienne spécialement a cœur et surtout pas l'horrible orphelinat dans lequel j'avais vécu jusqu'à mes 17ans. Je ne pouvait donc jamais ressentir le même désarroi que lui face a ce spectacle.

L'arrivé a la place Gyoncorde me laissa quelque peu étonnée, elle était gigantesque, et c’était la que se concentrait les combat. Une Orgie sanglante et tout sur les falaise en haut le peuple des hommes poisson observait la scène. Des triton de toutes sortes étaient présent ainsi que des sirène, je restais subjugué par leur apparence c'etait la première fois que j'en voyais et cela avait un coté féerique. L'arrivé de Korosko provoqua une vive réaction du peuple poisson, apparement, ll était loin d'être méconnue sur l'île. J'avais l'impression qu'il était même vu comme un héros de par la population. Le brouhaha se fit entendre assez fort et j'entendis le titre d'éponge doré évoqué. Cela lui allait a merveille compte tenu de son apparence. Celui-ci s'avança au devant me laissant quelque peut désorienté. Une dizaine de pas en arriere, je l'observait lorsqu'il entama un discours enflammé sur la cohabitation entre les tritons, sirène et humain. Il était a prêt a se battre pour son île et a mourir, il était déterminé et cela se voyait dans ses paroles.

Cela renforça le moral des habitants, nous étions la, la marine pour nous débarrassé de ses pirates qui étaient venu massacré leur terre. Des hommes et des femmes poisson ou non. Un mélange de race assez impressionnant pour redonner courage. De large acclamation qui s'élevait de toute part. Et qu'étais-je dans tout cela ? Une simple marine... enfin non pas vraiment une simple, j’étais devenu Lieutenant, mais dans ma tête.. ? Je n’étais pas vraiment prêtes a cela je pense. Dirigé des hommes et combattre, je n'avais jamais été entraîner. Le doute s'insinuait dans mon esprit une nouvelle fois, je n’étais pas sur que l'amiral ai fait le bon choix en me donnant se grade, pour moi j’étais toujours cette simple nouvelle recru qui n’était pas foutu de coupé un morceau de steak avec un couteau... Alors dans une bataille, un sabre ou quoique ce soit d'autre, je risquait de faire autant de dégât qu'une petit moustique.

Le discours de l’éponge avait attiré les faveurs du peuple, leur détermination. Et la colère de nos adversaires. Un homme s'interposa rapidement à l'appel. Quelque chose clochait, mon instinct me dis que cela n'annonçait rien de bon et je me mis sur mes gardes.


Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Bob & Jitz VS Général Seven Vide
MessageSujet: Re: Bob & Jitz VS Général Seven Bob & Jitz VS Général Seven Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:04




La Guerre Du Siècle !



Le Général Seven ne se tenait pas très loin des lieux. Il avait entendu le discours de ce fameux Bob Korosko, un homme poisson dans la marine, chose peu commune dans ce monde puisque les hommes poissons et les humains n’étaient pas en harmonie. Chose qui venait de changer totalement grâce ou à cause de cette guerre. Le général n’était pas intervenu immédiatement, il s’était contenté d’écouter le discours de l’homme poisson qui venait d’attirer vers lui les foules. Il n’y avait pas à dire ses dons d’orateur venait de faire frémir toute l’assistance.

Le champ de bataille était parsemé de mort, l’odeur du sang se mélangeant à une odeur putride. Sans aucun doute du au pouvoir du général three qui avait le logia du caca et qui avait livré combat pour finalement mourir. Oui tout les généraux furent anéantit, même le plus puissant d’entre eux Gilgothe qui n’était autre que le Général One. A ce moment précis, le jeune sabreur pensait prendre la fuite, mais qu’allait-il faire après ? Pour lui Sayuki était sa seule raison de vivre, sa seule raison de combattre et de continuer son existence.

Il voulait au moins apporter la victoire à son camp en éliminant cet homme poisson qui était également accompagné d’une jeune femme blonde plutôt belle, même très belle. Le Général Seven finit par s’interposer en un saut rapide et agile. Il s’était mit entre la foule et les deux membres de la marine, le sabre déjà dégainé qu’il tenait fermement dans sa main droite. Il se tenait droit et fier malgré son apparence d’enfant, c’était enfin le moment de combattre pour Sayuki, enfin le moment de prouver que lui aussi il pouvait protéger quelqu’un.

Un long silence régnait sur les lieux, la foule finit par prendre leurs jambes à leurs cous, ils avaient reconnu l’un des généraux qui avait commis tant de forfait sur la place Gyoncorde. Le sabreur finit par diriger sa lame en direction de l’homme poisson haut gradé et de la jeune femme de la marine. Une fois ce geste accomplit, il prit une grande inspiration. Il leva son sabre au dessus de sa tête et en une seule traite, d’un seul geste le jeune sabreur à l’apparence enfantine rabaissa la lame devant lui pour finalement lancer une puissante attaque.


Bob & Jitz VS Général Seven 113062106481


Le Général Seven venait de lancer une dizaine de lame de vent de différente taille qui fuserait tout droit par le biais des airs en direction du Colonel Bob Korosko et de la jeune Lieutenant Jitz. Ils seraient comme bombardé par une pluie de lame de vent puissante et allant à très grande vitesse. Le combat serait engagé de la sorte afin d’acculer l’ennemi. Cependant on pouvait ressentir une faiblesse notable dans le coup porté. Le Général Seven avait été comme découragé de voir ses camarades généraux déjà mort au combat. Serait-il atteint d’une soudaine phase de déprime passagère ? Dans tout les cas cela serait un avantage certains pour les deux marines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bob & Jitz VS Général Seven Vide
MessageSujet: Re: Bob & Jitz VS Général Seven Bob & Jitz VS Général Seven Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:07





Une Intervention Providentielle

A Angel ?




L’arrivée soudaine de Sayuki venait de tout précipiter bien que le jeune pirate corsaire avait pu prédire cette venue grâce à ces talents dans le domaine de l’art dit divinatoire. Un art obscur, demandant une certaine gnose et un certain lien avec le mysticisme. La venue de Sayuki fut pleine de panache et de puissance. Celui qui s’était surnommé le « Dieu Noir » venait de trancher littéralement l’amiral Shitori en une seule fois. La violence du coup fut d’une violence inouïe et l’amiral de la marine s’était écroulé aussitôt. A cet instant là Zodd venait de trembler, ses jointures s’étaient affaiblit en un instant sous la présence lourde de Sayuki qui affichait une aura presque démoniaque et insoutenable. L’amiral en chef lui-même semblait apeuré par le grand père de Zodd qui ne se laissait au grand jamais impressionner par qui que se soit. Cette légende devait arriver à son terme quoi qu’il en coûte, Sayuki devait disparaître aujourd’hui même pour le salut de tous.

╰☆╮

L’amiral en chef en bon marine qu’il était fit preuve de son expérience en matière de commandement. Il avait rapidement divisé les troupes. Ganesha, Kurisu, Oga et Makkura si il se relevait un jour devrait faire face à Sayuki en attendant d’avoir un peu plus de renfort et de soutient par une aide extérieur appelait sans doute « Seigneur des Pirates ». De l’autre, l’homme appelait Pandam accompagné de la jeune femme cyborg serait soutenu par l’Amiral Kurowashi pour combattre le bras droit aux allures frêles de Sayuki. Quant à Zodd, il devait rejoindre Bob Korosko, le symbole même de la coalition entre les humains et les hommes poissons. Il ne devait pas périr durant cette guerre, car il était le pont qui reliait les deux races vers un salut et une harmonie certaine. Avant de partir dans l’immédiat, le jeune pirate corsaire tourna son regard pour croisé celui d’Oga. Même si Ao Tatsu était l’amiral en chef, Zodd attendait tout de même la permission de son Capitaine.

╰☆╮

D’un hochement de tête Oga avait accordé à Zodd l’autorisation de vaquer à sa petite mission. L’homme aux longs cheveux blancs parcourait maintenant courageusement la place Gyoncorde qui était jonchait de corps démembres et en état de décomposition à cause des excréments délivrés par le combat entre Ganesha et le «Général Three ». L’odeur était toujours aussi insoutenable sans compter que l’odeur du sang s’y rajoutait avec une certaine mélancolie. La guerre, voilà une chose horrible qui, de tout temps avait ligué les êtres vivants, tous sans exception les uns contre les autres. Bref, l’homme épouvantail finit par arriver au lieu dit. Le colonel Bob Korosko se tenait fièrement sur ses appuies accompagné d’une belle jeune femme qui l’accompagnait dans ce combat. Il combattait le Général Seven, qui avait certaine capacité en ce qui concernait le maniement du sabre, il venait d’exécuter une technique d’ailleurs avec beaucoup d’habilité et de force.

╰☆╮

Le sabreur venait d’envoyer des lames de vent par dizaine, malheureusement Zodd n’avait pas pu intervenir pour stopper cet assaut par derrière, néanmoins il n’était pas trop tard pour blesser mortellement le Général Seven par derrière. Zodd était dissimulé derrière un rocher pour attendre le bon moment. Le pirate corsaire dégaina subtilement sa rapière, il allait pouvoir profiter du brouhaha causé par les cris puissant des soldats de la révolution et de la marine. Il allait pouvoir se rapprocher sans être repéré. Tenant fermement le pommeau de son arme d’estoc, le pirate finit par foncer tout droit en direction du Général Seven qui était maintenant de dos, ne s’attendant surtout pas à être attaqué par un autre adversaire. Le sabreur à la rapière finit par arriver à hauteur de son adversaire, il avait prit une grande impulsion pour avoir le maximum de gain de puissance dans le coup qu’il allait porter en visant des point vitaux essentiels pour un sabreur.


Bob & Jitz VS Général Seven RadA9F5E


En deux coupes nettes, le petit fils de Sayuki venait de trancher les coudes du Général Seven puis ensuite plus bas il avait tranché les tendons d’Achille avec une grande précision et une grande application. En tranchant les coudes du sabreur, celui-ci serait dorénavant incapable de pouvoir se servir de son sabre correctement. Et en ayant tranché les tendons d’Achilles, le sabreur ne pourrait plus tenir debout ni même plus jamais se relever, puisque les tendons d’Achilles était la base de l’équilibre pour maintenir le corps debout. L’attaque étant donné par surprise était forcément imparable d’autant plus qu’elle venait de dos. Nous étions en tant de guerre, peu importe si le coup était porté en traître ou non, il fallait tuer l’ennemi, tuer tout ce qui avait un rapport avec Sayuki, celui qui était responsable de la mort de Jurô son grand frère. Une fois le Général Seven à terre, il ne restait plus qu’à clore le combat en achevant cet homme.

╰☆╮

Bob Korosko et la jeune femme serait très certainement surpris par cette intervention, d’autant plus qu’il ne se connaissait pas. Zodd n’allait pas décliner son identité, il avait seulement fait preuve de classe et de charisme par son intervention, tel un chevalier solitaire venant à la rescousse des innocents et des plus faibles. La jeune femme aux cheveux blonds et au tatouage remarqué était la plus proche du Général Seven, et donc la plus apte à porter le coup de grâce le plus rapidement possible. Il fallait en finir maintenant avant que le bougre n’use d’une quelconque stratégie ou d’une quelconque malice qui retarderait la victoire de la marine. Dans tout les cas le pirate corsaire ne dirait pas un mot, il se contenterait de rester silencieux et de demeurer humble. Ses pensées si dirigeaient maintenant vers son grand père Sayuki. Il était inquiet vis-à-vis de son Capitaine, ne sachant pas si celui-ci aurait l’occasion d’implanter la fiole dans le corps du « Dieu Noir » comme il en avait été convenu. Tout reposer sur Oga.









... To Be Continued ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bob & Jitz VS Général Seven Vide
MessageSujet: Re: Bob & Jitz VS Général Seven Bob & Jitz VS Général Seven Icon_minitime1Mer 20 Fév - 17:45

«Mise a mort ? ou pas....»


C’était un jeune homme qui nous faisait face... petit avec un air vraiment enfantin, il devait être plus jeune que moi. Il n'avait pas l'air dangereux, il semblait même plutôt triste... était-il allié ou ennemi ? Il ressemblait a un pauvre chiot égaré vu comme cela. Ils nous observait en silence et je ne savait comment réagir, le silence dura quelques instant... lorsque le peuple poisson partis en courant en criant. Ils prenaient leur jambes a leur cou. La personne qui nous faisait face n’était autre que le général seven.

OH MON DIEUUUUU !!!!
*ton dramatiiiique*

Sans attendre je pris ma forme mi-goupil, depuis l’entraînement sur shabondy, j’étais moins gêner, je trouvait ça plus naturel, et j'y arrivait rapidement sans problèmes. Les jambes légèrement plié pour bondir en cas de danger... et danger il y avait, le jeune homme avait dégainer le sabre qu'il portait et le souleva au dessus de ça tête... ça sentait mauvais,,, ça sentais mauvais !!!!! Lorsqu'il le rabaissa devant lui une multitude de lame de vent foncèrent sur nous. Elle étaient de taille différentes, et vraiment très rapide. Les lames de vents... c’était une techniques de sabreur a haut niveau. Tel une grenouille je sautais pour évité les lames meurtrière beaucoup plus loin que ce que j'avais prévu... et atterrie en faisant une roulade pour évité de me faire mal.

Quand je me relevait je vis un deuxièmes jeune homme... Qui était-il ? Passant par derrière le général il lui asséna deux large coup d'épée... ou je ne sais comment on appel cette étrange lame... laissant le garçon au sol dans l'incapacité de bouger. Ça avait été violent et sans pitiez... pas un instant de repos rien par derrière tel un ninja assassin sortant de l'ombre. Depuis quand était-il la ? Ami ou ennemi ? Une chose était sur, c'est qu'il n'était pas de la marine... Aucun uniforme... Un des corsaires venu en renfort peut-être ? Quant à bob, il n'avait rien.. il avait reussi a évité le torrent tranchant.

Il ne restait plus qu'a porter le coup de grâce au pirates lorsque je remarquais ce léger changement... quelques chose clochait, ce n’étais pas comme d'habitude... enfin dans tout les cas je n'avais pas encore l'habitude de ma forme.. mais la c’était vraiment pas normal... je me regardais.... le sol était lumineux autour de moi... vivement je me retournais et je vis.... MA QUEUE !!! Ohh mon dieu elle était en feu !!


-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’était la panique je roulais au sol en criant comme une dégénérer et en pleurnichant... Comment avait-il pu me toucher avec du feu... mais ça ne voulait pas s’éteindre... pire même, plus je bougeais, plus les flammes grandissait, j'allais brûler... sous l'eau.. le comble.. il ne me restais plus qu'a me consumer.... Mais... non ? c’était étrange... depuis le début et cela faisait bien trente secondes que je roulais dans la poussières sous un torrent de flamme... je n'avais pas mal. Pourtant, le feu et moi... on a jamais vraiment été de bon ami. J’arrêtais de bouger et m’immobilisa au sol roulé en boule... avant de me relever lentement... le feu était toujours la... plus menu et beaucoup plus calme. Je me retournais une nouvelle fois pour vérifier...

TROIS !!! Pas une... pas deux... mais bien trois queues de renard en panache ornait mon arrière train... Quel était donc ce miracle ? De plus les flammes qui, maintenant je m'en rendais compte, était d'une jolie couleur doré provenait de la.... un frottement et elle s'alimentait une nouvelle fois pour devenir plus grosse... Avais-je le temps d'analyser cet étrange pouvoir ??? euh.. non je ne pense pas... on était quand même en guerre et je venais d'offrir le spectacle le plus ridicule de la planète... Une folle... se roulant au sol.... parce qu'elle a peur d'elle... ouai je m'en rendais compte maintenant... c’était bien moi qui créait mes flammes... le frottement provoquer contre mon pelages créait ses étranges étincelles... prenant feu au moindres contact... Le rouge me montait au joues. Enfin.. ça arrivait a tout le monde me diriez vous... qui n'a jamais eu peur d'une mèche de cheveux... en croyant que c’était une araignée ?... Personne... ? Juste moi... ?

Bref, trêve de bavardages, il fallait en finir avec cet homme... Ahh mais je pouvais pas faire ça c'etait trop cruel...Surtout avec son visage de petit chien battu, je regardais autour de moi et attrapa une solide corde. Je pris aussi le sabre du général, et le mis a ma ceinture pour être sur qu'il n'y touche plus, même si vu son état je ne donnais pas cher de sa peau et je ne pense pas qu'il puisse de nouveau, un jour soulever un seul sabre... je le ligotais solidement avec un jolie nœud papillon.. non je rigole... je fis un super triple nœud de la mort qui tue. On sait jamais, c'etait quand même un grand criminel. Je pense que c’était mieux comme ça, plutôt que de tuer une nouvelle personne on avait un prisonnier, il pourrait peut-être nous servir a quelque choses un jour ? Va savoir.. L'homme éponge pris le garçon sur son épaule pour le porter vers une prison proche. Pour l'instant, c’était les marines qui avaient l'avantages.


Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Bob & Jitz VS Général Seven Vide
MessageSujet: Re: Bob & Jitz VS Général Seven Bob & Jitz VS Général Seven Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:37




La Guerre Du Siècle !



Alors que le combat semblait être bien entreprit par le Général Seven après avoir attaqué avec panache en déballant toute ses lames de vent les unes après les autres, une intervention violente venait de couper court au combat de manière significatif. Il s’agissait du petit fils du tristement célèbre Sayuki se surnommant le « Dieu Noir ». D’ailleurs il était en ce moment même en plein combat contre les combattants les plus remarquables de cette époque. On pouvait sentir les vibrations du choc jusqu’ici au fin fond de la place Gyoncorde.

Zodd avait réussit à couper des points stratégiques du corps pour empêcher le sabreur de pouvoir continuer à manier du sabre et donc fatalement à continuer le combat. Son attaque avait été un succès car le pirate corsaire avait agit tel un ninja sortant de l’ombre. Plus vulgairement et de manière moins poétique on pouvait tout simplement dire qu’il avait attaqué en traître le Général Seven en le frappant de dos. Une preuve de lâcheté ou simplement d’intelligence pour écourter le combat ? Dans tout les cas le général s’effondra au sol tout en lâchant son sabre.

Il était livré à lui-même et personne ne pourrait plus l’aider. Tout les autres généraux étaient donc bel et bien mort et hors d’état de nuire de ce fait. Cependant le plus étonnant était encore à venir. La jeune femme aux cheveux d’or prit une forme très étrange, elle s’était comme métamorphosé et on pouvait voir apparaître trois queues là sous les yeux de tous ceux qui auraient dirigés leurs regards sur ce combat. La jeune femme de manière hasardeuse et faite de manière inconsciente sans doute fit déployer des flammes ardentes.

Celle-ci commençait à se rouler à terre pensant qu’elle se faisait brûler. Etranger scène, frisant à la fois le loufoque et le ridicule. Cependant une partie des flammes s’étaient quelque peu répandu pour toucher une partie du corps du Général Seven. Malgré cette accidentelle fournaise, on pouvait considérer ça comme une sorte d’attaque bien qu’elle était totalement inopinée. Les flammes avaient finit par s’éteindre. Le général à l’apparence enfantine était maintenant à son tour hors d’état de nuire.

Une nouvelle victoire de la marine venait de résonner au cœur de la bataille. Après que Jitz ai ligoté convenablement le Général Seven maintenant inconscient, le Colonel Bob Korosko avait finit par prendre le corps du Général Seven sur son épaule, chose nullement difficile pour lui puisqu’il avait la force surhumaine des hommes poissons. Au même moment une surpuissante explosion jaillit non loin d’ici, il s’agissait du déchaînement de puissance déployé par l’Amiral Shitori qui avait crée une formidable explosion. Juste après on pouvait voir des tornades et autre cataclysme sidérant. Le combat final contre Sayuki était tout bonnement époustouflant.




------------------------------------------------------------------

[HRP] : Zodd, Jitz, vos rôles au sein de cette guerre sont terminés.

------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Bob & Jitz VS Général Seven Vide
MessageSujet: Re: Bob & Jitz VS Général Seven Bob & Jitz VS Général Seven Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:40

    Résultat Pour Jitz Seulement:

    Récompenses initiales : 50 PFS & 50 PP + Apparition de ton nom dans le contexte.
    Notation Général du Rp : 15 PFS & 15 PP
    Bonus Victoire : +15 PFS et +15 PP (tu as eu plus parce que tu était toute seule sans Bob)
    Bonus Fair-Play : +10 PFS et +10 PP


    Total : 90 PFS & 90 PP



    Topic Clos !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bob & Jitz VS Général Seven Vide
MessageSujet: Re: Bob & Jitz VS Général Seven Bob & Jitz VS Général Seven Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Bob & Jitz VS Général Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Ile des Hommes-Poissons-