AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Vide
MessageSujet: Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:07

    Lieu du combat : En Amont De La Place Gyoncorde

    Niveau de difficulté : Très Difficile.

    Bonus Victoire : +40 PF et 40 PP en plus de la notation globale du rp dans la partie des demandes de Notations.

    Ordre de passage immédiat : Pandam / Izayoi / MJ

    Manœuvre du contexte : Le bras droit de Sayuki sous sa forme de crapaud géant, vient de débuter l'attaque en envoyant un coup de langue gargantuesque visant Pandam et Izayoi. L'amiral Kurowashi ne va plus tarder à venir pour vous prêter main forte.

    Remarque : Le Fair-Play sera extrêmement importante pour votre notation RP, plus vous serez fair play et mieux ce sera.

    Autre chose : Il se peut qu'au cour du RP d'autres personnages PJ ou PNJ intervienne pour vous prêter mainte forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:20

























Début de la Fin !


Un regard vide, un esprit ailleurs, un esprit qui en avait marre de ce monde, marre de ces peines et tristesse, marre de ces personnes qui veulent contrôlés le monde, bref, pour lui la vie n'avait plus d'importance maintenant que... son père venait de mourir dans ses bras. Oui précédemment, au moment où Pandam quitta le taxi-fish, il se rendit non loin de la place Gyoncorde après avoir reçu un appel de ses frères. Il arriva sur les lieux en quelque seconde et par son plus grand malheur son père se trouvait au sol et gisait dans son sang. Le commandant de la marine s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Il ne pouvait pas pleurer, cela serait un déshonneur envers le guerrier qu'est son père. Le regard empli de haine il se tourna vers ses frères en leur demandant pourquoi, pourquoi tué leur propres père.

Ils se mirent à rire, puis d'un seul coup un des frères disparu et réapparu devant Genjiro pour ensuite mettre un coup de pied dans sa tête mais, étant donné qu'il était un logia le pied le traversa, le marin attrapa son frère par la gorge le souleva et le planta dans le sol avec une force surhumaine, un cratère se forme et Pandam reposa sa question sur un ton plus ferme. Le deuxième s'approcha du marin en l'avertissant qu'il savait user du haki, Genjiro comprit que les choses allaient se passer autrement. Les dents serré, le marin se lança corps et âme dans une bagarre contre un de ses frères pendant que l'autre restait couché a regarder. Soudain les deux adversaires s’arrêtèrent. Genjiro n’était pas de taille et il le savait alors il prit la fuite avec le corps de son père inconscient.

Sur le chemin il croisa des marines et il les ordonna de déposer son père au bateau. Il était sévèrement blessé et était dans un état critique. Pandam reprit la direction alors du regroupement. Il se présenta devant l'amiral en chef en courbant l'échine sans même s'en apercevoir. Soudain une main prit la sienne et la serra fort. C’était la servante Izayoi. Il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit et cette main ne le réconfortait guerre. Il fit un sourire, un faux sourire pour faire comme si tout était allait mieux mais, le vice-amiral Ganesha vint interrompre cette scène en réprimandant le commandant pour son manque de discipline. Ganesha ajouta aussi que Genjiro devait rendre ses compte à lui, car il est le plus proche de son grade.

Il marqua un temps de pause sans rien dire, il mit ses mains devant sa tête puis se tourna vers le vice-amiral, il le regarda dans les yeux puis se mit à sourire, sa main se leva et il le ferma sauf un doigt. Il venait de montrer son doigt d'honneur à un vice-amiral, qui plus es celui que l'on surnomme l'ogre. Cela était une insulte envers son supérieur qui pourrait le conduire en prison et il pourrait même se faire exécuter mais, heureusement qu'il n'en restait que là... Enfin ouais :

« Hey, le gros je vais te le dire une fois mais, pas deux ! Je ne donne de compte à personne... L'amiral en chef et Makkura sont des exceptions ! Donc ferme ton clapet qui pue la merde et va faire un petit régime tu pourras ainsi moins compté sur tes pouvoirs et devenir un meilleur marine ! »


Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Chun_w10

« Mais je dois te remercier, tu m'a bien réveille avec tes remontrances mais, la prochaine fois je ne réagirais pas ainsi, sache le... »


Quel manque de respect ! Le commandant pourrait se faire tuer pour ces mots, qui plus es Kurisu et Makkura venait d'arriver, son cas allait sûrement s'aggraver. L'amiral salua le corsaire Oga et soudain quelque chose bloqua Genjiro. Le commandant de la marine ne bougeait plus d'un pouce, une aura trop écrasante maléfique et puissant. Sans avoir le haki de l'observation cela pouvait se sentir sur toute la place Gyoncorde. Genjiro entendu juste les mots de son cousin. Il s’avérait que c’était Sayuki qui se trouvait là. Genjiro tourna sa tête puis un bruits sourd l'avertit d'un danger et Makkura tomba au sol. Genjiro ne pouvait regarder que son cousin tomber sans rien faire. Il espérait qu'il n'allait pas mourir, cela serait trop dure à supporter.

Genjiro demandait a Makkura de se lever. L'amiral en chef donna les groupes et comment ils allaient fonctionner. Genjiro n'allait pas l'écouter il voulait se faire Sayuki, il espérait même qu'il le tue. Il se leva pour attaquer Sayuki mais, une langue s'approcha de lui. Visiblement il allait devoir attendre pour affronter Sayuki, il allait devoir s'occuper du crapaud géant. Un coup de langue venait en direction du commandant de la marine. Pas le temps d'éviter ni rien, en plus le coup était couvert du haki de l'armement. Genjiro se prit le coup de plein fouet et se retrouva propulser sous la puissance du coup. Un coup surpuissant d'un être surpuissant mais, il eut l'intelligence de garder une mains sur la langue du crapaud et utiliser sa capacité pour la gelé au maximum pour ensuite se propulser en arrière de lui même faire plusieurs rebond

Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki 81g9wf10

« Iza ! Vise sa bouche ! Explose moi se gros crapaud ! »


Quant à lui il se leva et libéra du flux de ses neiges pour faire un lion des neiges géant, il ne faisait pas la taille du crapaud mais, s'en rapprochait. Avec la capacité que procure le Yuki Yuki, le lion refroidisait la langue du crapaud vu qu'il marchait dessus et l'affaiblissait lui donnant une envie de dormir, puis le Lion tenta de croquer la langue du crapaud vers la moitié du chemin, pour la couper directement. La chair et les os ne peuvent pas résister aux crocs du lion vu que c'est une autre capacité que procure le fruit de Genjiro. Ensuite le marin sauta dans les airs en utilisant le soru et envoya un poing géant vers le révolutionnaire. Ensuite Genjiro m refroidis son corps et dégagea des ondes extrêmement froides qu’il propulsa vers le ciel. Cette technique sert à refroidir l’air ambiant et provoquer la formation de nuages neigeux. De la neige commença à tomber peu à peu.

Dans le ciel quelque chose d'autre se passait. Genjiro s'assit et forma une cabane de quarante couche de neige puis se concentra. Il allait utiliser sa technique le « Yuki Ryuuhyou ». En concentrant son énergie sur les nuages, Pandam peux les forcer à Neiger une partie de leur neige à l’envers. Cette neige sert à former une Baleine gigantesque. Le fait d’aller vers le haut refroidit la neige et la gèle forcément. En ce moment une baleine de la taille du crapaud se forma et Genjiro avait besoin de seulement deux minutes ( Prochain tour ) pour le faire. Sa partenaire devait le comprendre assez vite et le protéger.

Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile


Dernière édition par Pandam le Jeu 14 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:07



01010101 01101110 00100000 01100011 01110010 01100001 01110000 01100001 01110101 01100100 00100000 11000011 10100000 00100000 01100101 01111000 01110000 01101100 01101111 01110011 01100101 01110010 00101110

Biensur, rien ne changea, outre un sourire, son corps réagissait sans tromperie et démontrait bien que quelque chose n’allait pas, comme-ci cela ne suffisait pas, la boule du fort boyard, ou tout du moins son homologue One Piecien venait à rabrouer la fierté du Panda devant leurs supérieurs respectifs. Bien entendu, Ganesha était dans son bon droit et ne faisait que son travail. Mais la chose vint à in supporter la cyborg qui fis de gros yeux à bouboule. Comment pouvait-on être … Être quoi déjà ? La cyborg avait déjà oublié l’expression de son ressentit. Alors que le petit groupe semblait prêt à prendre le thé ; d’ailleurs à ce sujet, Izayoi se demandait quand est-ce qu’elle pourrait le leur faire… Pourtant la demoiselle avait tout prévue avant les combats, mais, peut-être était-il mort ? Enfin bref, cela importait peu maintenant car plongée dans cette petite analyse, elle n’avait pas vus la réaction tout à fait honorable mais au combien impudente de Pandam. Réaction qu’elle aurait sinon réprimandée. Etant de rang moindre il n’en avait juste pas le droit ! Maintenant en tous cas, une aura sombre avait envahie la place. Une aura qui fit frémir la demoiselle, un frémissement que son processeur réprima presque instantanément. Les sentiments de crainte étant classé premier sur la liste de ceux à effacer. La cyborg ne réalisa même pas qu’elle aurait du frissonner. Ni qu’elle devait avoir peur de la nouvelle personne survenue. Il y eu alors quelques propos. Des propos durant lesquels l’androïde analysa les personnes présentes avec les quelques dossiers du faux général four. En espérant qu’il n’y ait pas encore duperie sur les fichiers présentés. A première vus, ce trouvait ici Sayuki, chose qui semblait pourtant évidente à tous. Et… Deux inconnus

Peu après, Shitori s’écrasait lamentablement au sol. Le chef de ce petit groupe avait alors prit la parole alors qu’Izayoi appliquai un point de compression pour éviter que le sang ne coule ; une aiguille sortie de son index, du fil dans sa tenue de maid. Bref, tout était-là pour refermer la plaie le temps de ce combat. Biensur, il faudrait tout défaire et refaire pour éviter l’infection ensuite. Voir appliquer quelques produits, lui faire prendre quelques médicaments. La chose était assez rapide, à la vitesse d’une machine à coudre. Quelques secondes suffire pour ses « premiers soins ». En fait, la conserve avait achevé ceci alors que le second de Saiyuki devenait un crapaud géant, acte qui lança une recherche dans le disque dur de la robote. La demoiselle c’était donc redressée, essuyant ses pleines du sang de Shitori sur sa tenue. Le pauvre baka n’avait plus qu’à ce réveiller et prendre sur lui. Et faire en sorte de ne pas ce refaire frapper là ou il aurait probablement droit à une belle cicatrice. Son regard se porta alors sur le crapaud, elle était maintenant assez loin de Pandam et l’Amiral en chef avait prit la parole. Les choses sérieuses allaient commencées. La cyborg adressait alors un sourire à sa maitresse qui, très discrète, ne c’était pas faite remarquée. Tous partirent à l’assaut de Saiyuki alors qu’une langue géante projetait Pandam loin en arrière.

La recherche était terminée. Hibernation… Neige, Gel, calcul de la taille et de la masse, calcul de la capacité volumétrique du commandeur Pandam à créer sa neige. « Iza ! Vise sa bouche ! Explose moi se gros crapaud ! » Il n’en fallait pas plus. Comme-ci le commandeur avait soudain acquis la propriété de la cyborg qui réagit alors d’un automatisme bien regler sans pour autant stopper ses calculs. Ses chaires et sa tenue se déchira au niveau de son dos. Un atroce bruit mécanique, le grondement du moteur audible par cette ouverture dans son corps d’acier si spécial. La plaque dorsale intégrale contenait une sorte de plateforme qui se divisa alors sur les côté pour atteindre trois slot dans lesquels ce trouvaient trois missiles. L’action ne prit pas plus de deux petites secondes. La créature de glace créer par Pandam s’attaquait tout juste à la langue de l’immonde batracien pustuleux. Et les missiles partirent aussitôt, autopropulsé et ayant pour visée, la glotte de l’animal gargantuesque. La détonation de leur propulsion dû raisonner encore plus fortement que le reste de ca machinerie lorsqu’elles ‘écrasa au sol face la première. Projetée par la puissance des canons auto-fabriqués et procurer par le faux général four.

L’homme-panda projeta alors un gigantesque poing de glace et en profita pour dégager des ondes froides de son corps. La cyborg relevée jeta un regard vers le ciel et ses yeux bioniques remarquèrent aussitôt la perdition en flocons de neige depuis qu’il c’était assis. Infime et pourtant bien réelle. Il préparait quelque chose en plus d’avoir, peut-être sans le savoir, réaliser la même chose que la cyborg avait calculée plus tôt. La tombe de neige allait ralentir le cœur du crapaud ainsi que tous ses mouvements ! Réaction biologique le plongeant en hibernation au moins partielle et qui leur donnerait un sacré avantage ! La demoiselle attendit néanmoins que ses missiles ne détonent pour lui indiquer qu’elle devait reprendre le fil du combat. Qu’il ce soit faire toucher la gueule grande ouverte, ou pas. Son rôle serait donc de faire barrage de son corps pour le commandeur. Elle tendit ses bras vers l’ennemi, l’énorme ennemi. Qu’il soit encore debout et apte à combattre ou pas. Elle ce le répétait à une vitesse subluminique et soudain ses poings furent arraché de son corps, projetés droit en direction des yeux de l’adversaire. Sans attendre, les orbites de ses canons libérés par l’absence des ses poings tirèrent l’un des boulets de canon, de petite taille et l’autre une salve importante de munition tout cela en direction des parties géniales de la créature. S’il avait eviter les canons dans sa gueule, et les poings dans ses yeux (qui l’empêcherait de voir un court instant comme quand on prend un moucheron dans chaque œil) ; arriverait-il à éviter ce troisième assaut aussi rapidement enchainé, malgré sa masse et la faible densité de muscle ailleurs que dans ses pattes arrière qui l’obligerait à dérangeait Saiyuki dans son combat… Voilà qui semblait fort peu probable. Si quand bien même il y parvenait, Izayoi avait prévue de tout donner pour que jamais il n’atteigne le commandeur. Jamais ou pas avant que celui-ci n’ait eu reprit le combat. Combat dans lequel les robots qui avaient aidé le vainqueur de l’homme-caca ce faisaient attendre d’ailleurs.

01010101 01101110 00100000 01100011 01110010 01100001 01110000 01100001 01110101 01100100 00100000 11000011 10100000 00100000 01100101 01111000 01110000 01101100 01101111 01110011 01100101 01110010 00101110


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Icon_minitime1Sam 16 Fév - 13:35




La Guerre Du Siècle !



Le coup de langue géant imbibé du haki de l’armement avait finit par faire son effet, Pandam avait été complètement balayé en une seule fois. Il avait cependant réussit à saisir la langue du crapaud pour en geler complètement le bout. Le crapaud fut ensuite gêné par le coup géant du marine des neiges. Le bras droit de Sayuki n’avait pas pour autant flancher, loin de là. Il avait empêché toute progression de la part de Pandam en l’envoyant valsé dans les airs avec l’une de ses pattes et à ce même moment il fut pris de cour par la femme cyborg.

Izayoi venait tout simplement d’exploser l’immense langue du crapaud en ayant extirpé de son corps trois missiles surpuissant. Il semblait aussi puissant que ceux étant détenus jadis par le faux Général Four, la machine dite humaine de par les sentiments. Bref Izayoi venait de faire sensation en anéantissant la langue baveuse et immense du crapaud. Une explosion de sang et de salive visqueuse venait d’entacher la scène de guerre et tout le champ de bataille. L’explosion de la langue du crapaud géant avait engendré également une hémorragie foudroyante.

Décidément cette jeune femme cyborg regorgeait de surprise et de puissance. Le bras droit de Sayuki sous sa forme gargantuesque commençait à vaciller vers l’arrière mais finit par se rattraper in extremis avec ses puissantes pattes arrière. Mais ce n’était pas finit, Izayoi faisait preuve d’une combativité honorable. En effet elle avait par la suite de par ses poings tirés des boulets de canon de petite taille et de l’autre main une salve importante de munition tout cela en direction des parties géniales de la créature.

Une bonne partie des projectiles puissants avaient atteint leurs cibles, cependant après avoir encaissé quelques blessures au niveau des parties génitales, le bras droit du « Dieu Noir » avait utilisé le haki de l’armement pour renforcer ses bijoux de famille et se protéger par les assauts intempestifs de son ennemi fait de chair et de métal. Une femme redoutable qui dans l’avenir deviendrait sûrement un membre de la marine très influent si jamais elle avait choisit réellement ce camp bien évidemment.

Le crapaud fut soudainement prit d’une fureur excessif. Il avait exécuté un saut ahurissant dans les airs avec es pattes arrières gargantuesque, toujours tout en perdant du sang de par son immense gueule, le crapaud géant allait passer à l’offensif à son tour, il referma soudainement son immense bouche et il avait réunit un maximum de salive et de sang qu’il avait par la suite mélangé en un mouvement subtile de sa mâchoire. Une fois prêt il avait imbibé toute sa tête du haki de l’armement pour que les projectiles qu’il lance en soient également imbibés.


Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki RadD9593


Le crapaud venait de lançer une dizaine de boule de salive et de sang malaxé et compacté avec le haki de l’armement qui aurait la même intensité que celle des bombes ou des canons. Elles avaient toutes la taille d’une grande maison, les principales boules géantes putride et surpuissante s’était écrasé lourdement et impitoyablement contre le corps de Pandam. Sa cabane de neige fut transpercée de toute part et inévitablement il avait été écrabouillé sans aucune pitié. On pouvait voir maintenant un corps démembrés et explosé en une parcelle infime éparpillé de chair et de sang.

Pandam était définitivement hors d’état de nuire. Une mort violente venait de l’emporter dans les abysses de l’au-delà. Un ennemi en moins, un marine en moins. C’était déjà une chose de faite. Cela découragerait peut être sa camarade cyborg ? Sans attendre le crapaud dirigea ensuite deux boules gargantuesque en direction d’Izayoi avant d’atterrir au sol. Le crapaud géant vacillait, il était au bord de l’évanouissement, son sang avait beaucoup trop coulé. C’est alors qu’une arrivé attendue depuis longtemps fit son entrée avec panache.

En effet l’Amiral Kurowashi à pleine puissance venait de charger en protégeant la jeune cyborg, repoussant l’une des boules géantes de salive et de sang, l’autre venant toujours en direction d’Izayoi qui devrait cette fois-ci se débrouillait pour trouver le moyen d’éviter ou de repousser la chose. L’amiral se propulsait droit vers le crapaud géant qui vacillait de droite à gauche, il commençait à perdre l’équilibre. L’amiral de la marine le plus ancien maintenant de son groupe avait recouvert son poing du haki de l’armement et il avait également utilisé ses pouvoirs d’ondes destructrices.



« Je te l’envoie maudit pirate !!! »

Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Rad617BB

« Kuso, et dire que je dois travailler avec ces pourritures de pirates ! Tout ça à cause de Sayuki ! »


Il avait visé les parties génitales du crapaud, profitant de l’ouverture crée par la talentueuse Izayoi. Le haki de l’armement mêlée à la force surhumaine, en plus du pouvoir des ondes destructrices du marine de l’état major venaient d’envoyer valser le crapaud dans les airs avec une violence extrême. Le crapaud venait de faire un vol plané malgré sa taille exorbitante ce qui prouvait à quel point la force de l’amiral Kurowashi était grande. Le bras droit de Sayuki venait d’être totalement dépassé par les évènements et c’est à ce moment qu’un autre homme surpuissant fit une apparition qui allait clore le combat en une seule fois :


« Kuso ! M’obliger à coopérer avec la marine…Je ne sais pas ce que Kaguya-Senchô à en tête mais ça me soûle déjà toute cette histoire ! »

Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki 68741579

« Sale chien de Sayuki ! Tu n’a aucun honneur pour oser t’en prendre à une femme !! Meurt comme il se doit ! »


Avait-il dit en faisant référence à Izayoi lorsqu’il parlait de la « femme ». Vous ne rêviez pas non. Il s’agissait du sabreur de l’équipage du seigneur des pirates, le second meilleur sabreur au monde : « Napoléon Santos Auditoré » qui possédait l’une des douze lames de premier rang : appelé Saijo Ôo Wazamono. Les Saijo Ôo Wazamono sont des sabres d'excellente qualité. Il en existe 12 dans le monde entier. Ils de classe supérieurs aux 50 Ryo Wazamono et aux 21 Ôo Wazamono. Ces lames étaient vraiment très puissantes et très résistantes et elles sont les meilleurs sabres que l’on puisse trouver en ce monde.

D’ailleurs la lame du second meilleur sabreur au monde après Sayuki était d’une taille extraordinaire. Il fallait avoir une habilité et surtout une force démesurée pour contrôler et manier ce genre de sabre immense. La lame imposante de très, très, grande taille venait de trancher en deux le corps du crapaud géant. Le bras droit de Sayuki venait d’être tout simplement éliminé avec une violence inouïe. Le bras droit de sayuki n’était maintenant plus qu’un mauvais souvenir. Malheureusement Pandam avait été la victime de cet homme. Un mort parmi tant d’autre sur le champ de bataille.

Oui mais pas n’importe quel mort…Il s’agissait du cousin de l’amiral Shitori mais aussi de l’ami intime d’Izayoi…Finalement l’Amiral Kurowashi et le sabreur de l’équipage du Seigneur de pirate se dirigeait maintenant tout droit vers Sayuki. Ils faillaient en terminer maintenant, le démon appelé « Dieu Noir » allait connaître une fin digne de ce nom puisque c’était toutes les légendes de ce monde à qui il aurait à faire. Le dénouement de cette guerre approchait à grand pas. Sayuki était maintenant seul, seul face à toute la marine, seul face au monde qu’il avait tant convoité depuis toujours.


------------------------------------------------------------------

[HRP] : Izayoi, post encore une fois pour clore le sujet, pour expliquer tes agissements durant ce combat et surtout ta réaction sur la mort subite de Pandam, mort sous tes yeux. J'ai jouer sur la puissance des PNJS qui sont venu en soutient pour toi et sur tes assauts que tu as lancé pour battre le PNJ rapidement étant que le départ précipité et inattendue de Pandam à tout remit en question sur ce que je prévoyais. Et puis il était inutile de te faire continuer d'avantage sans un partenaire RP. D'autant plus que ton rôle au sein de cette guerre est terminé, tu as été très fairplay et tu as su mener à bien ta mission comme il se doit.

Une fois que tu auras posté pour clore le sujet, tu fera ta demande de point dans la partie approprié et je te noterais en rajoutant le bonus comme promis suivant :

Citation :
Bonus Victoire : +40 PF et 40 PP en plus de la notation globale du rp dans la partie des demandes de Notations.

------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:45



01010101 01101110 00100000 01100011 01110010 01100001 01110000 01100001 01110101 01100100 00100000 11000011 10100000 00100000 01100101 01111000 01110000 01101100 01101111 01110011 01100101 01110010 00101110

Le sang gicla, accompagné d’une quantité très importante de bave immonde et très odorante. Presque autant que le parfum d’un Marine Ganesha. Ce qui n’avait pas découragé la Cyborg qui c’était lancer dans une phase d’attaque ; Poings, artillerie, bref la totale de ce qu’elle avait en attaque à distance. Ce qui retarda quelque-peu les actions du crapaud gargantuesque. Lui avoir éclaté la langue était une bonne chose, maintenant ; il ce vidait… Et il mourrait bientôt sans autre intervention, il suffisait de tenir. Son calcul de masse et de proportion de sang perdu, selon l’utilisation de ses membres et bien d’autres paramètres était qu’il pourrait encore tenir de manière agressive et dangereuse prêt de cinq minutes. Un temps très long, dans un combat… Surtout face à un adversaire de cette dimension. Pandam préparait sa technique et là, le crapaud bondit à une haute tel que personne n’aurait pus le suivre ainsi qu’à une vitesse proportionnelle à sa taille, un crapaud bondit déjà vite en temps normal alors, à taille humaine, il serait impossible de le suivre… Imaginez en gigantesque… L’ordinateur de la cyborg calcula ou il allait arriver dans les airs, assez vite pour regarder dans sa direction, ses poings lors du bond étaient tombés de sur la gueule pustuleuse de la créature non loin d’elle. La cyborg c’était, sans le quitter du regard totalement ; précipitée vers eux ; histoire de les remettre. Ayant vidée tout son stock d’armements. Le temps qu’elle les remette pour agir de nouveau, l’explosion avait retentie, un immonde bruit de destruction, une déflagration sang-bave et neige… le corps du commandeur explosant littéralement sous les yeux de l’androïde.

Un BOOM terrible suivis, le batracien était atterrit au sol, faisant vibre le sol sous son poids. Puis il manqua de tomber à la renverse. Les yeux d’Izayoi fixaient le corps démembré du commandant et elle en fit pas plus attention au fait qu’elle venait d’être épargnée de la moitié de l’assaut, qu’au fait que l’autre moitié de cette attaque ce dirigeait vers elle. Mais là, pour une fois elle joua de sa chance, une chance calculée par l’amiral qui venait de la protéger probablement. Seule l’une des boules avait été lancée correctement ; la seconde, probablement par la faiblesse soudaine du crapaud, était quelque-peu décalée et explosa très proche de la cyborg, la projetant par la déflagration. Une déflagration qu’il la fit voltiger comme une feuille au milieu d’une tempête mais qui ne fut cependant pas suffisante pour la blesser mortellement. Lorsque sa chute lamentable eut-enfin terminer ; et qu’elle rouvrit ses yeux qu’elle avait alors fermé. Son regard fut plongé dans la tête dépourvue de corps du commandeur. Horrible image qui accentuèrent son désarroi. Plongée entre émotions nouvelles et ressentit cybernétique indéchiffrable. Pas une larme, elle se redressait. Vêtements déchirés et blessée sur sa peau en de multiples endroits. Heureusement la douleur elle, restait cachée par son processeur qui filtrait maintenant juste quelques émotions. Le positronisme de son ‘deuxième’ cerveau plus qu’intrigué, tourmenté…

A genoux, elle avait une main sur cette tête sans vie. Les yeux grands ouverts, comme la plupart des morts. Elle avait déjà sauver des gens mortellement blessés. Elle pouvait faire des soins que peu d’humain auraient la capacité gestuelle de faire… mais là, tout était terminé. Seules les compétences de Sayuki ou de son créateur avec un corps cybernétique a disposition aurait pus faire quelques chose dans les minutes suivant… Sayuki étant leur ennemi et elle n’ayant pas les connaissances suffisantes, elle déduisit alors que tout était terminé. Et qu’il était bien trop atroce de ressentir des émotions. Pour la seconde fois ses yeux c’étaient remplit de larmes. Une main passant dans les cheveux de celui-ci. La bataille faisait rage juste à coter. Fermer ses yeux aurait été stupide, 9 mort sur dix ont les paupières nécessitant d’être cousue, cela aurait été encore plus horrible que de les fermer pour les voir ce rouvrir et puis… Un guerrier meurt les yeux ouverts ! Rien de plus honorable, rien de plus à souhaiter. L’androïde restait prostré et il lui fallut quelques minutes avant de réagir. Sans plus de mots, ou de cérémonie… Elle rejoignait maintenant le navire. Ne remerciant pas son ‘sauveur’ qui était de toute manière déjà à l’assaut de Sayuki. Ne daignant regarder rien d’autre et laissant le corps du Commandant au milieu du champ de bataille, une coquille maintenant vide, méritant de rester auprès de ses frères morts avec lui. Puisqu’il n’était pas le seul mort aujourd’hui. Tout était terminé, plus jamais elle n’accepterait de ressentir autant d’émotions.

Il lui faudrait maintenant songer à réparer son processeur. Chose pour laquelle personne n’avait les compétences ici ; elle fourgua le Général Four, le cyborg, dans un grand baluchon qu’elle passa sur son épaule, prenant bien soin de ne pas oublier ses antennes vitales, fit signe à Yakitori chan de venir et ne laissa qu’un mot à sa gentille propriétaire. Elle reviendrait indemne, le combat était gagner d’avance face à Sayuki maintenant. Son mot était assez clair, quoi qu’étonnement, d'une main tremblante et tachée de quelques larmes :

«
Cher Maitresse. Mon processeur principal est défaillant de manière à ce que je ne puisse plus vous servir convenablement. En l’absence de scientifique assez doués, je m‘en vais chercher comment le remettre en état. Veuillez m’excusez, je reviendrai, lorsque mes programmes et circuits seront de nouveau fonctionnels.

Merci pour tout. ♥
»

Son premier et dernier dessin fut donc pour sa maitresse, un petit cœur en signe de gratitude. Lorsqu’elle serait réparée, elle n’y songerait plus, à dessiner.

01010101 01101110 00100000 01100011 01110010 01100001 01110000 01100001 01110101 01100100 00100000 11000011 10100000 00100000 01100101 01111000 01110000 01101100 01101111 01110011 01100101 01110010 00101110


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Vide
MessageSujet: Re: Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Two VS Bras Droit De Sayuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Ile des Hommes-Poissons-