AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le sabre des Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le sabre des Oni Vide
MessageSujet: Le sabre des Oni Le sabre des Oni Icon_minitime1Sam 16 Fév - 7:30



Création d'arme




Le sabre des Oni 796576shikai
Nom de l'arme : Chūsei no ryōshu (Seigneur de l’Age)
Description : Un sabre sans tsuba (Shirasaya) dont la lame, magnifiquement métallisée et brillante, mesure près de 70 cm. Le pommeau et le fourreau sont également d’une couleur blanche immaculée. Asura porte son sabre dans son dos. Selon la légende des Oni, cette lame avait la particularité de concentrer tout le pouvoir démoniaque pour en faire une arme redoutable. Cependant, cette lame ne peut être dégainée en présence de lumière solaire. Asura l’utilise essentiellement pour pouvoir y concentrer ses rayons et ainsi les rendre aussi tranchants qu’une lame. Il peut également projeter ses rayons concentrer donc tranchant grâce à cette lame. Lorsque le katana ou les rayons lancer par ce dernier atteint l'adversaire, ce dernier ne se voit pas prit par les effets des rayons du sAI sAI NO mi.. Sans l'utilisation de ce katana, les rayons projetés par Asura redeviennent normal, c'est à dire non tranchant, et retrouve ses effets. Lorsqu'Asura dégaine son Chūsei no ryōshu, il ne peut plus lancer ses rayons d'une autre façon qu'à travers ce sabre. Donc en définitive, lorsqu'il dégaine ce katana, les effets de son Sai Sai no Mi est annulé pour être troqué contre de la puissance destructrice. Quand vient le moment où l'utilisateur de ce sabre le range dans son étui, il se voit rajeunir a l'âge d'un gamin de 5-9 ans. Ses capacités physiques et morales restent inchangées bien qu'elles soient moyennement diminuées. La durée de cet effet secondaire est de 10 min. Durant ce laps de temps, il ne peut plus utiliser de rayons. Ce délai passé, Asura peut de nouveau utiliser tous ses pouvoirs et reprend sa forme initiale.
Type : Katana faisant parti des 50 • Ryo Wazamono.
Faiblesse :

Pendant utilisation=>
Ne peut pas être dégainé ( utilisé) en présence de lumière solaire. Effets du Sai Sai no Mi sont annulé provisoirement. Arme ne possédant pas de garde.

Apres utilisation=>
Rajeunissement forcé et pouvoir inutilisable durant 10min.



Dernière édition par Oni N. Asura le Ven 22 Fév - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sabre des Oni Vide
MessageSujet: Re: Le sabre des Oni Le sabre des Oni Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:00

Vu que ce n'est pas un sabre légendaire (50,21, ou 12), ton katana ne peut pas posséder de pouvoir (celui des rayons). Il doit être classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sabre des Oni Vide
MessageSujet: Re: Le sabre des Oni Le sabre des Oni Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:24

hummm et si je le met dans la classe des 50 ?? est-ce que cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sabre des Oni Vide
MessageSujet: Re: Le sabre des Oni Le sabre des Oni Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:29

Oui mais tu devras l'acheter dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sabre des Oni Vide
MessageSujet: Re: Le sabre des Oni Le sabre des Oni Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:34

huuuum d'accord.( sinon on peut pas dire que je l'ai des la présentation?, car enfaite inrp je l'ai déjà. Je le récupère sur mon ile avant de rejoindre un équipage)


ou bien j'ai une autre alternative: C'est un katana classique sans pouvoir, mais c'est l'utilisation que j'en fait qui me confère ces effets ( avantage comme inconvénient )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sabre des Oni Vide
MessageSujet: Re: Le sabre des Oni Le sabre des Oni Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:39

Pour la première, si tu n'as pas de fruit du démon, c'est possible que tu l'ai dès le début.
Mais c'est pas possible pour la deuxième idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sabre des Oni Vide
MessageSujet: Re: Le sabre des Oni Le sabre des Oni Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:41

hummm okkkay donc je vais l'acheter alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sabre des Oni Vide
MessageSujet: Re: Le sabre des Oni Le sabre des Oni Icon_minitime1Dim 17 Fév - 6:12

désoler du double post, mais est-ce que ma demande est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sabre des Oni Vide
MessageSujet: Re: Le sabre des Oni Le sabre des Oni Icon_minitime1Dim 17 Fév - 11:40

Je rappelle que tu ne pourras l'avoir qu'après l'avoir acheté !

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sabre des Oni Vide
MessageSujet: Re: Le sabre des Oni Le sabre des Oni Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:04

oui bien sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le sabre des Oni Vide
MessageSujet: Re: Le sabre des Oni Le sabre des Oni Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le sabre des Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Les Créations :: Créations d'armes :: Armes validées-