AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Vide
MessageSujet: Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:39



Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Las_ca10


• Une rencontre tumultueuse ! ..

---------------------------------------------------------------------------------
La journée venait de débutée sur une Ile d'East Blue. J’étais toujours seul avec mon frère vu que son capitaine était partit sur l’ile des hommes poissons pour une mission importante. Si je n’avais pas voulu le suivre, c’est à cause de mon niveau que je trouvais insuffisant pour l’aidé dans une telle mission. Je faisais donc le tour des mers pour augmenter ma puissance en attendant qu’il revienne. Aujourd’hui, je n’avais rien à faire, et c’était la première fois que je me rendais à West Blue, je décidais donc de visiter un peu l’ile sur laquelle j’étais pour la journée. Je suis arrivais sur l’ile au lever du jour, les habitants toujours endormis, il n’y avait pas beaucoup de monde dans les rues, ce qui était mieux pour visité un endroit, les habitants locaux n’essayant pas de te faire acheter tout ce qu’ils ont sous la main.


Les rues étaient désertes et le vent frais faisait un bien fou à mon visage tout en me donnant la chair de poules. Marchant alors dans les rues avec mon frère, les boutiques commençants lentement à s’ouvrirent les unes après les autres. Les habitants commençaient eux aussi à sortir dans la rue pour acheter le pain, le journal ou pour tout simplement faire un petit jogging. Pendant ce temps, mon frère et moi étions en train de parler de sabre, vu qu’il était sabreur. Pour moi, qui ne connaissais absolument rien en sabre, je pensais que seul la force du sabreur était importante, mais pas pour mon frère. En effet, lui pensait que la force d’un sabreur n’était pas si importante et que pour savoir tout sur les sabres, la personne qui le maniait devait avoir une confiance absolue et une connaissance parfaite envers sa lame. Des choses abstraites pour moi qui ne suis qu’un lion sauvage.


Après quelques minutes de marche et de débats, la ruelle dans laquelle nous étions se termina en s’ouvrant sur une des places de l’ile. Un espace magnifique, une fontaine immense en son centre et plein d’enfant jouant au tour alors que le jour n’étais levé que depuis peu. Le cadre était idyllique, un paysage comme les cartes postales, dommage que cet instant magique ne dura que quelques instants. En effet, alors que nous étions encore dans notre débat et qu’aucun de nous d’eux ne voulait abandonner ses positions, un groupe d’homme arriva devant nous nous demandant alors de leurs donner de l’argent pour le droit de taxe. Comme pour me montrait qu’il n’avait pas tort, Icare me demanda de le laisser faire. Il se mit alors devant les hommes et d’un regard noir leur lança une phrase :

Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] 36634810

« Je vais te montrer mon cher frère que ce qui fait la force d’un sabreur, ce n’est pas son sabre, c’est son esprit.»

Il avait déjà dans les mains ses deux sabres. Relevant peu à peu la tête, il commença à fixer les deux hommes qui étaient mort de peur devant une telle aura. Il commença alors à marcher vers les deux hommes lentement, chacun de ses pas faisant un bruit sourd sur les pavés de la place. Il arriva ensuite devant les hommes et à peine fut-il devant eux qu’ils partirent en courant. Effectivement, L’esprit était utile. Après cette aventures, lui et moi sommes rentraient dans une taverne.

HRP : Je suis désolé pour ce most nul, mais j'ai les phalanges d'une main qui sont casées et pour rp c'est l'enfer ><




---------------------------------------------------------------------------------

TO BE CONTINUED




Dernière édition par Astral Senta le Sam 23 Fév - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 1:56

a venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:53




† Fuite surprise ! †
...ou comment foirer un assaut en dix secondes



Spoiler:

Les mains dans les poches, le regard ailleurs, Kogenta parcourait le navire dans lequel il était en fredonnant cette chanson. Il ne savait pas vers où il voguait, mais apparemment il avait entendu une chanson et l’avait en tête. Ce n’était pas du tout son genre de naviguer n’importe où, mais il n’avait pas trop eu le choix, car les marines qui le poursuivaient étaient du genre tenaces et trop nombreux pour combattre. C’était peut-être à cause de son apparence animale qui ne faisait aucun doute sur le fruit du démon qu’il avait mangé. Il n’aurait jamais dû être aussi insouciant, c’était bien là un de ses défauts… Il restait encore un morceau de verre planté dans son épaule et sur son bras, le faisant un peu saigner, mais il les retira rapidement. Tout ça à cause d’un pari stupide et d’un surplus de confiance en soi qui avait amené le tigre à fuir vers une autre île.

Trois heures plus tôt…

-Comment ça je peux pas ?!?

-T’as tout compris, tu peux pas !!

-Et pourquoi ça ? Rien ne me résiste, sache-le !

-T’attaquer à la marine, c’est de la folie, tu peux pas gagner ! Crois-moi ils sont nombreux.

-Je m’en fiche ! J’ai envie de me bastonner et personne ne me résistera ! Je te parie dix-milles que je les envoie tous bouler.

-Bwa ha ha ! Pari tenu, pauvre idiot ! T’y arriveras jamais !

-Quand j’aurai réussi, je suis curieux de voir ta face au moment de t’annoncer la nouvelle.

Sur ces mots, Kogenta partit vers un petit bâtiment où des marines se trouvaient, tel était l’enjeu de ce pari à dix-milles berrys. Salanta était une île des plus accueillantes avec des gens charmants et des bandits qui se livrent une guerre sans merci à coup de sabres et de pistolets ; l’environnement idéal quoi ! Kogenta était venu sans but précis, juste se balader comme il aimait le faire, avec une musique en tête et des tas de pensées à évacuer. Comme il le faisait parfois, il se payait une bonne pinte de rhum ou de whiskey, tout dépendait de quel genre de boisson ils servaient. Le tigre tenait très bien l’alcool, du fait qu’il était très résistant et qu’il aimait boire de temps en temps des boissons fortes, mais sans devenir accro pour autant ; il avait beau supporter l’alcool, la migraine ne l’épargnait malheureusement pas, mais il faisait de son mieux pour paraitre le plus agréable possible malgré ça. Il était allé dans une taverne comme les autres afin de boire un peu, vu qu’il avait beaucoup attendu avant d’atteindre cette île sur East Blue et qu’il avait soif comme c’était pas permis. Une fois entré par la double porte battante et se dirigea vers le comptoir pour commander un truc de rafraichissant comme un soda, se fichant des quelques regards qui l’observaient. C’est vrai qu’avec son apparence de tigre il ne passait pas, du tout, inaperçu. Dans tous les cas, il était prêt à en découdre avec quiconque oserait lui faire une remarque désobligeante sans se gêner. Il n’était pas foncièrement méchant, mais était très soupe au lait, ce qui fait que quand on l’énerve, il a du mal à se calmer, mais heureusement il en fallait beaucoup pour le faire sortir de son calme. Ce qu’il détestait, c’était qu’on le prenne pour un faiblard alors qu’il avait de la ressource et qu’il rendait dans tous les cas le combat difficile pour lui mais surtout pour l’ennemi.

Au moment d’arriver devant la porte du repaire de marines, il plaqua son oreille contre la paroi et tenta d’analyser combien d’entre eux étaient à l’intérieur. Ils devaient être environ une dizaine, selon son estimation, ce qui le fit sourire, sachant que la maison n’était pas très grande. D’un coup sec de son pied, il défonça la serrure de la porte en prenant Saikaidou Kotetsu dans son dos en regardant le groupe de marines d’un air provocateur.


-Alors les mecs, on a peur du grand méchant tigre ? Venez vous battre, bande de lopettes que vous êtes ! J’ai envie de me défouler, vous n’allez pas me refuser ce plaisir quand même !
Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] 1362254787066796400
Ramenez-vous, je suis prêt à tous vous envoyer valdinguer !
*digling-digling*


Les marines aussi surpris qu’étonnés par la stupéfiante attaque du tigre prirent alors leur arme sans attendre une seconde de plus. Kogenta s’attendait à des pistolets, mais fut agréablement surpris de voir des sabreurs essayer de paraitre intimidants alors qu’ils étaient tellement peu de chose face à lui. Certes tous contre lui, il n’avait aucune chance, c’est pour ça qu’il avait déjà prévu comment les vaincre tous un à un. Ce fut le tigre à attaquer en premier, lequel bondit vers un bretteur bien bâti dont il écrasa la figure d’un coup de sandale sauté pour le faire chuter. Une fois le marine à terre, il se baissa pour esquiver un coup de sabre vers sa tête et donna un double coup de poing dans les deux marines qui étaient de part et d’autre de son corps, mais il se prit un coup de sabre dans le dos, ce qui le fit reculer de quelques pas en touchant son dos ensanglanté. Il avait dégommé trois marines mais les autres attaquaient sans relâche, c’est alors qu’il entendit un appel de renfort provenant d’un gars en retrait. Ça sentait le roussi pour Kogenta, lui qui avait déjà du mal avec dix, il allait avoir du mal avec le double voire le triple à ses trousses. Au moment de voir les troupes entrer en trombe dans la maison avec leur pistolet et leur sabre, le tigre sauta à travers une fenêtre, les bras devant son visage pour se protéger, et s’enfuit le plus vite possible. Au moment de voir le fou qui avait osé s’en prendre aux marines, l’homme qui était sorti de la taverne ne put s’empêcher d’éclater de rire en le voyant s’enfuir à toutes jambes. Une insulte vers l’homme plus tard, Kogenta se dirigea vers le port où il y avait quelques bateaux qu’il comptait bien voler pour leur fausser compagnie. Après avoir atteint le port, le tigre fit volte-face et les arrêta d’un coup de paume, lesquels se stopèrent rapidement en lui disant qu’il n’avait aucune chance de leur échapper. Kogenta se mit alors à fermer les yeux en faisant quelques gestes gracieux vers eux, comme si il préparait un coup spécial de karaté, ce qui fit reculer un peu les marines. Au bout d’un certain temps, le tigre fit demi-tour en un éclair en prenant son sabre bien en main, laissant les représentants de l’ordre cloués sur place en voyant leur adversaire se barrer en courant en profitant de leur retrait pour bénéficier d’une fuite surprise très efficace. Au moment d’arriver au navire le plus imposant, il retira la corde qui le retenait au port et leva l’ancre en vitesse afin de filer le plus rapidement possible. Kogenta se mit à s’esclaffer bruyamment en montrant le groupe de marines du doigt, fier de sa petite diversion qui avait laissé le peloton en fin de piste. Les pauvres étaient tellement sur leurs gardes qu’ils avaient bien mis cinq secondes à s’apercevoir que leur ennemi avait décampé, au grand bonheur de celui-ci. Il devait toujours ces dix-milles berrys, mais comme il était pirate, il s’en foutait, car l’humiliation était déjà suffisante comme punition. Il ne se souvenait même plus comment il en était arrivé à ce pari, il se rappelait juste avoir pris part à une discussion sur la maison qui recevait les marines en leur disant avoir envie de leur botter le derrière. Apparemment, quelqu’un l’avait pris au sérieux et lui avait clairement fait comprendre que c’était peine perdue, après quoi il a riposté et a fini par entrer dans la maison son sabre en main sans même réfléchir à pourquoi il faisait ça.

De retour dans le présent…

Après quelques minutes, Kogenta aperçut une terre au loin, ce qui le fit sourire à l’idée de découvrir une nouvelle ville. Une fois arrivé à bon port, le tigre jeta l’ancre dans la baie et enroula la grosse corde autour de la borne du port prévue pour maintenir les navires en place. Il pouvait maintenant penser à se reposer un peu après avoir couru autant devant les marines qui voulaient le tuer pour son acte. La ville semblait s’appeler Carrel Town, une ville très grande mais surtout très calme malgré le nombre de maisons et d’habitants, ce qui était idéal pour éviter de se faire remarquer. Dommage pour lui, car les ennuis étaient déjà présents, en voyant cet homme aux cheveux rouges et son compagnon agresser des villageois ; ils ne manquaient vraiment pas de toupet de s’attaquer comme ça à des pauvre innocents. Il avait une furieuse envie de leur rabattre leur caquet, mais il préférait se reposer devant un bon verre de rhum, et c’est justement dans la taverne à côté de lui qu’il comptait bien déguster son verre ! Une fois entré, il balaya rapidement la salle assez peu remplie pour une après-midi, et vit quelques personnes sans vraiment y faire attention, dont un pirate aux cheveux vert mousse debout pas loin de sa position. Il commanda sa boisson, comme d’habitude, et commença à parler à l’homme en question, désireux de savoir ce qui se passait dehors.

-Eh t’as vu ? Y a deux pirates qui s’en prennent à des habitants, c’est tous les jours comme ça ou alors ils aiment distribuer des pains gratos ? Faut vraiment n’avoir que ça à faire pour tabasser des gens sans raison, quelle bande d’enfoirés…

Le bruit sec de la pinte contre le comptoir et celui des pièces sur ce même meuble, Kogenta pouvait maintenant boire tranquillement sa boisson sans se préoccuper des gens derrière lui, si toutefois il y en avait. Une fois la réponse obtenue de la part de son interlocuteur, son verre vide et plaqué violemment contre le comptoir et un coup de langue contre ses dents pointues ainsi que sur sa lèvre supérieure, il poussa un soupir de contentement et complimenta le barman pour son bon rhum.


©Byakko No Kogenta

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre tumultueuse [PV Kog et Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-