AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Lun 25 Fév - 18:03

A. Venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Lun 25 Fév - 21:25

Une rencontre inattendue  PRIP.85975727.3.0

Une chasse au démon ?

    Les voyages se multiplient... Plus je passais de temps sur les mers, plus je rencontrais du monde intéressant. Intéressants et intéressantes... Notamment ma rencontre avec Ellana ou bien d'autre créature qualifiables de sirènes vivantes... Ah... les femmes. Souriant, je me dirigeais vers une île semblant faire écho niveau rumeurs. Des actes avaient été produits il y a peu, celui du naufrage funeste et de la lune rouge. Des actes pour le moins barbares qui laissaient des marques dans les esprits de certains. Le ravisseur ? Aucune idée, mais pour ma part, j'avais en tête de chasser un petit démon avec une tête mise à prix sur le marché noir. Un petit démon répondant au prénom d'Asura. Rien que ce nom et cet air, ça me donnait envie de lui courir après... Pour sûr, sa somme était rondelette et gourmande pour un gosse. Pas question de le lâcher. C'est ainsi que je m'étais mis en direction de East Blue. Décidément, Orange town de plus belle... Il me semble avoir entendu parlé d'un riche homme d'affaire qui avait été sauvagement tué par un homme à une grande épée... Primé lui aussi. La chasse devra être re ouverte de plus belle, mais avant, la grosse prime pour peu de choses. Oni semblait moins coriace que l'autre. Le navire accosta puis partit plus tôt que prévu. Dans l'immédiat qui plus est. Visiblement, la ville était morte de trouille et les gens se bouffaient des yeux. Voilà une ambiance bien angoissante... M'enfin, tant pis. Pour ma part, j'avais besoin d'un remontant alors je me dirigea vers le bar du coin. C'est ainsi que je pris un saké et que je ressortis doucement.

    «  Mes infos étaient bidons ou quoi ? »

    Je grognais me demandant si j'avais bien fait d'écouter ces marins d'eau douce du gouvernement. Tu parles... Des bras cassés. Soupirant, je m'apprêtais à déchirer la feuille wanted sur le marché noir, mais là, une personne s'exclama d'un « oh » l'air de dire qu'elle avait vue cette personne. C'est donc grâce à la demoiselle que je me dirigeais vers une autre taverne où le petit démon semblait faire ses manigances. Il vivait sur un îlot de joie et de terreur hm ? Lunettes sur le nez, clope au bec, je laissais la fumée s'échapper lentement. Ainsi donc, voilà le jeune Oni N. Asura ? C'est une blague ? Il fait pas si peur que ça... Soupirant, je le laissais me voir pour alors l'entendre geindre l'air contrarié.

    Sa question posée, personne ne semblait répondre. Me serais-je trompé de personne ? Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas aller là. C'est trop restreint. Je vins donc à replacer mes lunettes sur mes yeux et hausser les épaules comme pour le narguer. Suite ce geste se voulant provoquant, je fit demi tour pour alors marcher au niveau de la foule et aller dans un coin plus isolé. Direction un coin de la ville plus large, moins bordélique. Des ruelles, une grande place, un endroit parfait pour se battre ou parler. Fumant ma clope les mains dans les poches, je vins à sourire narquoisement mettant en place déjà un plan à la simple vu de la place. Une fontaine avec une sculpture en forme d'horloge assez fine, idéal pour en faire une batte... Souriant, je vis aussi les maisons en briques... Si ça tournait mal, ça serait un pur carnage tout ça. Me léchant les lèvres, je jeta un coup d'oeil derrière moi pour voir s'il me suivait et la réponse semblait être... Oui ? À moins qu'il m'ait dupé ?

    Au pire autant jouer la comédie. Je vins donc à m'asseoir sur un banc laissant les passants passer. La suite, elle ne tenait qu'à lui, bien que dès le départ, j'avais attiré son attention comme il faut. Appâter la proie pour mieux la gober, voilà une technique classique, mais qui a fait ses preuves. Ce soir, le jeune homme finirait en ma possession pour sûr... Il finira en saucisson au meilleur des cas... Quelle idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 6:25

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 13:52

Une rencontre inattendue  PRIP.85975727.3.0

Une belle prise

    Raté... Voilà ce qui semblait se passer. M'étant retourné, je n'avais pas vu le jeune homme Il semblait s'être pommé ou bien peut être était-il simplement partit. Quoi qu'il en soit, j'espérais qu'il ne se soit pas tiré, sans quoi devoir jouer au jeu du chat et de la souris, ça allait vite m'énerver. Rageant intérieurement pensant mon jeux de base parfait, voilà que mon honneur en était touché. Tss... Ma fierté personnelle au diable. Grognant tel un animal, je vins à me redresser pour alors aller me balader, je me devais de faire un petit vide dans ma tête, sans quoi ça pourrait mal tourner. Mes proies étaient et resteraient des proies. Jamais je n'en lâcherais une. Souriant d'ailleurs, je vis des affiches montrant des visages de personnes connues. Tient... Tensei, une personne importante de la révolution. N'était-il pas censé être mort ? Rho, puis on s'en fiche... Quoi qu'il en soit... 155 000 000 ça faisait mal aux fesses. Je me dois d'aller le voir un jour tient... La suite ? Des pirates plutôt à la gueule plaisante... Un débi-larbin vu sa tête primé à 10 000 000, mouai, peut mieux faire. Deux autres proches puisqu'ils touchaient les 35 – 30 millions. Voilà qui était plus attractif et le must dans tout ça, c'est qu'ils sont dans le même équipage. Miam, voilà des proies à mettre dans ma liste. Bref, je me dois de revenir à mes priorité. Ce jeune homme démon primé à 50 000 000 sur le marché noir... Pas en tant que pirate ou autre, mais en tant que marchandise rare sur le marché. Ce jeune m'avait échappé, mais je comptais bien le retrouver mon instinct me disant qu'il ne pouvait pas avoir quitté l'île ainsi. Je laissa donc le temps passer pour alors revenir après un petit temps vers la place principale. La nuit tombait doucement et celle-ci était vidée de ses passants. Il n'y avait que quelques passants, mais c'est là que je vis... Miam... Le voilà.
    Pas besoin d'y aller avec le dos de la cuillère... Il n'y a que les tapettes qui usent de bon sens dans ce genre de situation, mon objectif était de le capturer en vie si possible. Donc autant commencer. Souriant de manière carnassière, je vins à m'approcher pour alors le voir commencer à se retourner m'ayant sûrement sentit. Pas bon... Tant pis.

    «  Ton pire cauchemar... »


    D'un geste précis, d'une main, je l'attrapa par la gorge et de l'autre, j'attrapais ses poignets pour les maintenir ensemble, les mains pointées vers le bas. Le serrant fortement démontrant une force assez forte, je le regardais dans le blanc des yeux d'un air sévère avant de sourire face à ma prise. Amusé ? Sûrement.

    «  Alors alors qu'avons nous là.... Oni N. Asura hm ? Bon... Je vais aller droit au but, je vais t'emmener avec moi, de gré de force pour te livrer au marché noir où ta race semble être prisée de part plusieurs acheteurs... J'ai besoin d'argent vois tu... Alors bon. Tu me suis où je dois te contraindre ? »

    Un jeux, une sorte de «  tu capitules ou pas ? ». Bien sûr qu'il allait pas se laisser faire, du moins j'espérais. Ses jambes pendouillant dans le vide, j'étais à même de recevoir un coup de pied ou genoux dans l'estomac ou plus bas s'il osait. Mais je l'avais prévu, ou du moins, espérais qu'il tente le coup. Mais par contre, je n'avais pas noté sa queue qui si ça se trouve, peut servir d'arme. Attendant sa réponse, histoire de le presser un peu, je vins à serrer un peu ma prise sur ses poignet, espérant qu'il croit que je soit capable de les lui briser. Quant à sa gorge, je forçais juste ce qu'il fallait pour pas qu'il soit étranglé, mais un minimum pour qu'il se sent oppressé. Le but ? Le stresser, voir sa réaction face à une possible pression. Action... réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 19:15

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:12

Une rencontre inattendue  PRIP.85975727.3.0

Fight !!!!

    La chasse avait sonnée, mais aussitôt commencé, la voilà finit. Au final, ce jeune... démon ? N'était rien d'autre qu'un jeune homme avec une queue et rien d'autre. Affligeant, j'allais m'ennuyer en fin de compte. Bon... Place au saucisonnage alors s'il n'avait rien à faire ou à dire. Sa seule réponse n'était qu'une plainte. Espérait-il que je le lâche ? Non mais sérieusement, je m'étais donné un mal fou pour le trouver et il croyait que j'allais le lâcher comme si nous allions boire le thé ensuite ? Quelle blague. Pas question de le lâcher... Le voir pendu comme ça au bout de mon bras, l'air de suffoquer, semblant si faible, s'était plaisant à voir alors non j'allais pas le lâcher de si tôt loin de là même... Souriant, je le laissais parler pour alors sentir quelque chose...

    Visiblement, il se transformait. Comme c'est étonnant pour un démon tient... Sourire aux lèvres, je le laissais faire admirant ses oreilles - comme celle des elfes, c'est à dire pointues - s'allonger sans trop augmenter de taille. Sa peau commençait à se durcir et prendre une teinte verte tel un lézard. Voilà qui est intéressant, très intéressant même. Souriant, je vins à continuer de le tenir par la gorge le laissant continuer. Ses griffes semblait s'allonger raisonnablement, de même pour ses pieds et ses autres membres. Il avait vraiment l'air d'un gosse lézard.

    Qu'importe, il était toujours dans ma main. Du moins, je le pensais car sans le voir venir, sa queue devenue plus imposante vint à me bousculer violemment me faisant lâcher prise. Je fut projeté sur quelques mètres venant à bousiller un banc. Tss... Il croyait m'impressionner avec ça ? Sincèrement... Humain, rat ou démon, qu'importe. Me manque un truc.... M... MA CIGARETTE ???!!! Me redressant suite à son coup de queue, je vins à saisir le banc pour alors forcer et le soulever.

    " ... Humain... Mouai... Et toi démon.... Rho puis zut on s'en fou, pour cette fois pas de jeux..."

    Sans attendre, je vins à lui lancer le banc à la figure sans trop de mal, laissant celui-ci s'écraser dans un bruit qui se fit entendre. Pas question d'en rester là, je vins à regarder autour de moi pour alors repérer, une maison, l'horloge mouai... Pas grand chose. Pour l'heure, j'observais les horizon pour alors le chercher du regard. Le nuage de poussière se dissipant doucement, je vins à m'approcher doucement mais sûrement.

    " T'en a assez monsieur le démon ? Où jte met un second service ? Tournée du patron... Shizuo White pour te servir..."


    M'approchant lentement, je vins à entrer dans ce qui restait de fumée puis je vins saisir le banc ou du moins ce qu'il en restait pour continuer de frapper. S'il était là, il aurait bien mal, s'il y était pas, tant mieux... Mais pour l'heure, je frappais jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un morceau de cailloux dans ma main. Bon... Il est l'heure de dissiper tout ça... Je m'apprêtais à souffler un peu cette fumée quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Sam 2 Mar - 6:05

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Sam 2 Mar - 17:17

Une rencontre inattendue  PRIP.85975727.3.0

Round 2

    Combattre un démon. Voilà qui me mettait l'eau à la bouche, cependant, pour l"heure, je n'avais vu qu'un jeune homme semblait avoir des origines autres qu'humaine, un petite transformation et nada.. Le banc javelot semblait l'avoir suffisamment étonné pour le mettre K.O. Pff... J'étais donc aller le mettre six pieds sous terres en allant le marteler de coups de bancs. Cela devrait être suffisant pour quelqu'un de son gabarit. Bref, si cela avait fonctionné, un de moins sur cette terre et ça me rendrait nostalgique pour la simple et bonne raison que ça aura été plus facile que prévu. Quel dommage... J'allais m'arrêter visiblement las, mais alors que j'allais reposer ce foutu banc, ou plutôt ce qu'il en reste, voilà que sortit de nul part, une sorte de bras plus gros qu'avant vint à percuter mon ventre. Griffes ? Immédiatement dès que je sentis le premier picotement, je pris le poignet pour stopper au mieux l'enfoncement et minimaliser les dégâts bien que ce coup allait me laisser des marques. Tsss... L'opacité de la fumée faisait que je ne distinguais même pas la position de mon adversaire, quoi que j'aurais pu la deviner à la vue de son bras, mais passons. Souriant donc, je vins à prendre un violent coup de pied qui m'envoya hors du nuage. Mon corps devenu un poids mort alla s'écraser contre l'espère d'horloge qui pourrait faire une parfaite lance de combat. Deux voir trois bon mètres, c'est pas négligeable, mais le poids doit y être aussi...

    Alors ptite enflure, je t’annonce que ton service est minable !

    Hm ? Pensait-il que ses griffes qui ne m'avaient pas ampalées et son lancé vers un objet tel qu'une horloge m'avait impressionné ? En temps normaux, un humain serait sûrement mort, mais bon, j'ai un petit secret.. Je vins alors à rire pour alors me redresser en crachant un peu de sang. Ses griffes avaient laissées cinq trous légers sur mon haut et ceux ci semblaient saigner légèrement preuve que j'avais amortis son coup. Je vins à rigoler de manière hilare bien que parfois je m'interrompais crachant toujours un peu de sang.

    " Tu me donnes faim toi... "

    Suite à cette phrase, je vins à laisser mon corps changer d'apparence. Mes jambes devinrent légèrement plus fines, mes bras de même et de manière générale, mon corps semblait devenir plus vert. Des griffes à la place des doigts, au nombre de trois, je vins à regarder dans le nuage qui commençait à se dissiper. Le remarquant, je voulais voir sa réaction, mais en attendant, je vins à choper de mes deux mains la grosse horloge et notamment sa base pour alors la serrer si fort que je broyais limite cette base avant de finalement l'arracher de son socle.

    " Tu ferais mieux de pas me sous estimer et de te battre comme il faut.... Sans quoi, je te promet pas que tu sortiras vivant d'ici... FINIT DE JOUER !!!"

    Suite à ces mots, je vins à sauter d'un bon mètre dans les airs pour alors utiliser cette horloge comme une arme. Bien que lourde, facilement une centaine de kilos, je vins à l'abbatre vers lui de manière verticale. Tout ça, avant d'atterrir au sol. Puis s'en suivis d'un coup plus classique, mais toujours efficace dans ce genre de cas... Un coup circulaire avec la base. Ce qui est bon à noter, c'est que l'horloge en elle même était détruite, mais sa base en béton servait parfaitement pour faire une longue batte. Plus de cent kilos, mais une soixantaine. Ce qui devrait le surprendre, puisque la première chose qu'on se dit c'est plus c'est lourd, plus c'est lent. Mais là, le poids ayant changé puisque moins de matière, quel allait être le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 12:42

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:26

Une rencontre inattendue  PRIP.85975727.3.0

Une chasse au démon ?

    Combattre ce démon était plaisant. Il ripostait et se laissait pas faire. Ça change de ceux qui une fois dans des filets jouent les poissons qui suffoquent. Là, il avait l'air d'un rebelle de première et intérieurement ça me faisait plaisir. Il combattait comme un démon, affaiblis ou non, peu importe, il se battait et continuait. Souriant, je vins donc à le frapper avec cette horloge pour alors donner un autre coup me disant que celui-ci il ne l'esquiverais pas... Cependant, je n'avais pas noté sa capacité physique au point de prévoir qu'il changerait son désavantage en avantage. En effet, alors qu'il semblait basculé à l'horizontal, il m'envoya un coup de pied en plein dans la joue qui me fit peu mal, mais un petit effet malgré tout. Suffisamment pour me faire lâcher l'espère de manche qu'était devenu le reste de l'horloge. Je riais presque, mais alors que j'allais parler, voilà que des coups en pluie vinrent... Je croisa mes bras pour faire comme une armure encaissant chacun de ses coups.
    Puis son dernier coup m'envoya balader plus loin. Un coup s'enfonçant dans mon ventre sans le percer. Je cracha un gerbe de sang pour alors être propulsé plus loin. Contre le rebord de la fontaine, j'avais l'air d'un catcheur envoyé K.O dans les cordes. Soupirant, je vins à grogner tentant de bouger alors qu'il parlait de sa voix moqueur.

    «J’espère que cela était plus sérieux à ton gout. Tu me reproches de ne pas te sous-estimer. Ceci étant dit, je te demanderais d’en faire de même de ma part… Humain de malheur !! Relève-toi pour que je puisse délicieusement me délecter de ce combat !

    Arf... Le regardant, je vins à me relever lentement démontrant que son coup avait marché puis sans que je le demande.. Mon corps redevint humain. Haussant un sourcil, je vins à me demander ce qui se passait puis je me vis dans le reflet de l'eau. Je semblais si... jeune ? Oui, facilement 20 ans au lieu de 25... Miracle ? Illusion ? Ou autre ? Quoi qu'il en soit, je vins à désirer reprendre ma forme hybride, mais en vain.. Je grognais de plus belle ne comprenant pas ce qui se passait. Je tenta de saisir le bord de la fontaine pour me relever totalement, mais celui-ci se brisa ma poigne étant trop forte. ... Le regard étonné je vins à lui dire.

    «Je sais pas ce que tu m'as fait... Mais je peux t'assurer que si je ne dois plus me retenir ou ne plus pouvoir... Ce sera tout gagnant pour toi..."

    Par la suite, oubliant les courbatures et autres blessures, je fonça vers lui dans le but de lui en mettre une, mais sans que je le veuille, je vins à me transformer en dinosaure. Ma forme animal.... Je grognais continuant de charger vers lui me ruant à ses pieds. Un mastodonte était facile à esquiver, du moment qu'on réfléchit totalement du moins, puis que une fois chargé, ne sachant pas s'il était encore là où nous, je vins à donner des coups de queue au hasard ceux qu couvrant facilement 3m² de surface. Les coups pleuvaient sur la place, détruisant l'endroit en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Sam 9 Mar - 23:39

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 20:34

Une rencontre inattendue  PRIP.85975727.3.0

Une chasse au démon ?

    Le combat prenait des allures de mises à mort. Je voulais la peau de ce démon pour mieux la revendre ensuite quitte à me casser un ongle comme dirait une gonzesse. J’allais pas le laisser filer facilement ô que non… Quitte à perdre des plumes, j’allais le dévorer et ramener le maximum à ce marché noir pour profiter ensuite de sa personne pour sûr. Je balançais ma queue vers lui celle-ci faisant au moins 5 voire 10 fois la sienne. Aucune chance qu’il contre via sa queue donc… A moins d’être un sot. Le rapport de force était sans égal.. De plus là je ne savais pas réserver celle-ci. Désiré ou non, je laissais ma queue y aller à 100%. Le jeune homme semblait vouloir esquiver, mais il loupa sa chance une fois, puis deux fois… Les coups pleuvaient et je devais avouer que le voir voler ainsi était plaisant. Tel un simple morceau de nourriture.. Haha… Satisfait, je fonçais vers lui priant le bouffer. Pas question de le laisser conscient pour sa capture. Je fonçais donc, espérant qu’il ne tente pas d’aller sur mon dos car là est l’endroit où je ne peux presque rien faire. M’enfin, pour y arriver il faut de la chance aussi..

    Bref… Alors que je fonçais je commençais à reprendre forme humaine ou hybride sans le vouloir. Ainsi, sa lame ne faisait pas que glisser le long de mes écailles, mais elle pénétrait bel et bien ma chaire me faisant un mal de chien… Pas une pénétration mortelle, mais qui allait me laisser une belle marque. Nous nous effondrâmes dans un fracas assez conséquent. Pour ma part, tête la première, je vins à être dans les vaps un grand moment sentant le sang couler de mon ventre. Pas une entaille profonde, mais un truc bien chiant.

    « put**… »


    La douleur m’empêchait de me relever dès maintenant. J’avais du mal sur le coup… L’entaille étant facilement d’un bon centimètre. Heureusement, il n’avait pas touché un quelconque organe visiblement. Jurant, je broyais des morceaux de débris ici et là tentant de me relever. Dur mais pas impossible, grognant je vins à sortir de mon petit nuage de poussière haletant.

    « Petit salopiot… Je vais te broyer la nuque et… »

    Je vacillais un bref instant me sentant mal. Le sang coulait un peu et visiblement la fatigue ne m’allait guère. Abandonner ? Mouai. Pour cette fois, j’allais le laisser partir, moi je me devais de me soigner. Je tournais donc sur mes talons puis je vins à déguerpir le laissant ici. Avec un peu de chance des marines seront alertés et qu’il sera arrêté. Pour l’heure, je me devais de me soigner et vite sans quoi son coup de chance allait me porter préjudice… Grr, saleté de pirate…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Orange Town-