AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[FB]Les Débuts de la Vongola Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FB]Les Débuts de la Vongola Family Vide
MessageSujet: [FB]Les Débuts de la Vongola Family [FB]Les Débuts de la Vongola Family Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:20
















Le Commencement


[FB]Les Débuts de la Vongola Family Loguetown

Par un beau matin ensoleillé, Rosenkreuz venait de mettre un pied à terre sur l'île de Logue Town. Elle était également connue sous le dicton: "la ville où tout commence et tout se termine". Un vent frais soufflait sur les terres. Le ciel était d'un bleu azuré et le soleil trônait fierement à son zénith. La chaleur de celui-ci, sur l'épiderme, était plaisante comparé à la froideur du vent. Le vent du Nord soufflait lourdement sur le port et les rivages. Un vent idéal pour quitter ce cailloux, mais pour l'instant, notre héros avait des affaires à régler. Il avait donné rendez-vous à une poignée de pirates. Il avait bien l'intention de les recruter et de former avec eux un équipage. Ils devraient ensuite partir à la recherche d'un navire, afin de voguer sur les océans. Ils prendraient ensuite la route de Grande Line et navigueront vers une flopée d'aventures. Le monde ouvrait doucement ses bras, il ne fallait pas perdre cette chance d'embarquer dans cette nouvelle ère. Edward était déjà connu des services du Gouvernement et de la Marine. Il devait trouver une équipe solide, afin de pouvoir se défendre contre le monde extérieur. Il était temps pour lui d'imposer son règne sur mer et de dévoiler sa force aux yeux du monde. Il devait gravir rapidement les échelons, afin de devenir un Empereur du Nouveau Monde. Il désirait ce rang depuis de nombreuses années. Il savait qu'avec un tel rang, il serait enfin en mesure d'étendre son cercle d'influence.

Il s'enfonça dans la citée et masqua sa silhouette sous un épais manteau gris à capuche. La marine était fortement présente dans ce coin du globe. Cette île était très symbolique pour les pirates et de nombreux équipages venaient visiter l'estrade avant de prendre la mer. Il y avait des patrouilles à chaque ruelles. On ne pouvait pas circuler librement et notre pirate devenait légèrement anxieux. Il ne voulait pas finir ses jours dans une geôle du Gouvernement. Il était là pour débuter son aventure et non pour mettre un terme à sa vie de pirate. Il était un criminel pour la plus part des citoyens. Il devait faire attention à ses moindres mouvements. Son simple visage pouvait attirer à lui seul une dizaine de chasseurs de prime. La prudence était monnaie courante de son train de vie. Hélas, aujourd’hui, il devrait faire des folies. Il devrait rencontrer le groupuscule, afin de pouvoir par la suite créer son équipage. Il n'avait pas l'étoffe d'un capitaine, mais il devrait promptement trouver ses marques.

Il s'enfonça plus profondément dans le village. Il essayait de cacher sa silhouette dans la foule. Pour l'instant, tout se déroulait parfaitement et il était bientôt arrivé à destination. Il serra un peu place sa capuche autour de son cou. Il ne devait pas échouer si près du but. Il déboula sur la grande place et put enfin apercevoir l'estrade qui trônait en son centre. La potence était si grande, si majestueuse, si haute ... Elle portait pleinement la supériorité de l'homme qui avait été exécuté sur celle-ci. Gold D. Roger, un nom connu par tous les pirates ! Il fut le premier Seigneur des Pirates et amassa gloire et fortune tout au long de sa vie. Il mourut exécuté sur cette potence par les forces du gouvernement et de la marine. Pourtant, des rumeurs laisse à penser, qu'il se serait lui même rendu aux forces de l'ordre. Ed' était persuadé qu'un tel homme n'aurait jamais pu se faire capturer par les institutions à la tête du monde. Il s'était certainement laissé faire pour pouvoir, par la suite, divulguer un long discours au monde entier. Il fut l'élément maître qui fit naître l'ère de la piraterie et certainement la plus grande jamais connue.

Rosen approcha de la potence, il n'y avait encore personne en vue. Il était le premier sur place et cela l'arrangeait grandement. Il mit un pied contre un mur et s'adossa tranquillement. Il était à quelques mètres à gauche de l'estrade. Il devrait maintenant être patient, afin de pouvoir enfin rencontrer ses futures recrues. Il en connaissait déjà une dans le groupe. Elle se prénommait Vexy Hope. Il s'agissait d'une sulfureuse jeune femme qu'il avait rencontré lors des évènements de Goa. Une demoiselle aux formes très alléchantes qui devait peser dans les milliards de berry. Ses facultés étaient grandioses et elle excellait dans le domaine de la médecine. Des personnes approchèrent de sa position, il ôta sa capuche afin de dévoiler son visage à ses inconnus.


Contexte:
Les évènements se passent avant l’Évent pour plus de cohérences.





Dernière édition par Edward V. Rosenkreuz le Sam 23 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vexy Hope
Criminel
Criminel
Vexy Hope
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 29
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
[FB]Les Débuts de la Vongola Family Vide
MessageSujet: Re: [FB]Les Débuts de la Vongola Family [FB]Les Débuts de la Vongola Family Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 0:30

[FB]Les Débuts de la Vongola Family Post_i10Mettre les voiles

    Réveillée par habitude à sept heures tappantes, Vexy ouvrit les yeux, et s'étira. Seigneur qu'elle dormait bien ici... Logue Town était une ville si célèbre que le tourisme avait rendu les commerces florissants, et elle n'avait eu aucun mal à se choisir une chambre dans un hôtel ni trop cher, ni trop miteux. Et qui acceptait les animaux.

    - Debout, ma petite boule de poils.

    Elle souleva le drap, et finit par trouver son petit renard à deux queues, profondément endormi, roulé en boule près de ses jambes. Vexy le trouvait vraiment très mignon, surtout quand il roupillait comme un loir. Pour le réveiller, elle lui grattouilla la tête, entre ses oreilles, puis se leva, le laissant se réveiller tout seul. Au final, la présence du petit chocofox n'était pas si envahissante qu'elle ne l'aurait cru. Pour le déjeuner, par exemple, elle n'eût qu'à se servir son petit déjeuner habituel, mais préparer dans une petite assiette à part de petits morceaux de fruits et des copeaux de chocolat, et une coupe de lait. Il était maintenant assez grand pour se nourrir tout seul, même si il lui arrivait encore de le bichonner un peu.
    Le propriétaire de l'hôtel était un homme diplomate. Contre quelques billets, Vexy se faisait apporter tous les matins les journaux, des fruits frais et les courses qu'elle précisait la veille. Mais aujourd'hui, elle se contenta des journaux et des fruits de leur petit déjeuner. C'était son dernier jour à l'hôtel. Sur la table de chevet traînait encore la lettre qui l'avait amenée à Logue Town. En fait, c'était juste une note, mais le nom de son envoyeur avait suffit à la convaincre de quitter l'île natale de son petit compagnon blanc. Elle s'était suffisamment reposée, il était temps de se mettre en mouvement pour de bon. Presque cinq ans qu'elle avait perdu à faire mumuse avec des sous-fifres. Cette fois, la marine devrait se souvenir d'elle.

    Vexy se prépara avec un soin tout particulier. Elle allait rencontrer l'homme qui serait peut-être son futur capitaine, si tout se passait bien. Il ne l'avait pas écrit noir sur blanc dans son mot, mais la jeune médecin était une psychologue douée, assez pour avoir lu entre les lignes ses intentions. Et cela lui allait parfaitement.
    Excitée par ce qui l'attendait, Vexy jeta tous ses vêtements sur le lit, étalés devant elle, pour les choisir. Elle en achetait souvent, mais ne gardait que ses préférés. Il lui arrivait de ne porter certaines tenues seulement une poignée de fois avant de les jeter. En réalité, elle ne les jetait pas, mais les faisait envoyer à des instituts de charité.

    -Qu'est-ce que je vais mettre, mon Jû...

    Finalement, elle opta pour un jean et une veste assortie, et un caraco blanc. Pas la peine de trop attirer l'attention, et elle devait pouvoir être assez libre de ses mouvements si nécessaire. Elle se maquilla rapidement, puis rangea toutes ses affaires dans une valise, laissant son petit chocowolf faire ce qu'il voulait en attendant. Mais lorsqu'elle eût lacé correctement ses bottes blanches et mit une ceinture, elle l'attrapa pour le poser sur son épaule, ses queues autour de son cou. Elle l'embrassa sur la tête.

    - Sois sage, on est partis.

    Elle quitta l'hôtel en laissant un pourboire généreux, avec juste son chocofox autour du cou, et une valise à la main. Elle n'était pas encore connue comme criminelle, mais elle prit au moins la précaution de couvrir ses yeux vairons, trop reconnaissables, derrière des lunettes de soleil, demandant à Jûki de ne pas y toucher. Elle s'avança vers la célèbre estrade. Vexy connaissait par coeur son histoire, mais elle n'y accorda guère plus qu'un regard. L'homme qu'elle cherchait était là. Elle le salua de la tête en souriant.
    Si elle devait appartenir à un équipage, elle voulait que ce soit un équipage qui en vaille la peine. Et cela passait avant tout par le capitaine. Et Edward, qu'elle avait rencontré à Goa il y a quelques temps, avait déjà plus que prouvé sa valeur. Elle ne s'était pas privée de lire ses quelques exploits dans les journaux. Et elle n'avait pas oublié son fruit non plus. Mais surtout, elle n'oublierait jamais le dos qu'il lui avait tourné, pour servir de bouclier à des gens qu'il connaissait à peine. Il avait probablement sauvé des vies ce jour-là, et Vexy n'oublierait jamais ce moment. Il fallait au moins une résolution en diamant comme cela pour devenir le capitaine de Vexy Hope.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB]Les Débuts de la Vongola Family Vide
MessageSujet: Re: [FB]Les Débuts de la Vongola Family [FB]Les Débuts de la Vongola Family Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 9:24

Le vent ne nait pas d'un soupir”

« Être dans le vent : une ambition de feuille morte... »

Alvida mordit sauvagement dans le morceau de pain qu'elle venait d'emprunter. Elle marchait résolument dans la ville, emplit de certitudes. Les paroles du vieil hommes revenaient à elle.

" Cette île détermine le départ d'un rêve qui devient réalité. Bien des héros à ce jour y sont nés et bien d'autres y naitront. Le vent lui même y prends source."

Oh, il avait eu beau parlait encore, Alvida était déjà décidé. Ce vieil homme n'était rien pour elle, enfin si... Une sorte de magicien auquel Alvida avait rendu visite. Non pas qu'elle soit superstitieuse mais la jeune pirate cherchait quelque chose et seule, elle ne trouvait pas de réponses. Peut être était elle naïve de croire ce vieux fou, mais dés qu'il parla du vent, Alvida décida de se rendre sur cette mystérieuse île: Logue Town. Elle était loin d'y arriver, mais une chose était sûre, lorsque Alvida a quelque chose en tête, elle va jusqu'au bout, la désertion ne lui avait jamais traversé l'esprit, elle n'était pas assez... intelligente? pour fuir.

C'est ainsi que, après maintes aventures douteuses et pas vraiment honnêtes, qu'Alvida parvint en vue de l'île. Elle sentait déjà dans la brise l'odeur de sa victoire. Elle était alors sur un bateau de contrebandier, des personnes aimables mais quelque peu... bestiales. Lorsque la jeune pirate leur parla de ce qu'elle attendait de l'île, ces derniers éclatèrent de rire:

" GIAHAHAHA!!! Il ta vraiment parlé de commencement ce mec? Mais... t'es au courant de ce qu'est cette île?"

Alvida se demandai bien pourquoi cet homme se moquait ainsi d'elle et, levant un sourcil elle haussa les épaules en signe d'ignorance. Le bonhomme la regarda, éberlué, posa une main sur sa tête en lui frottant les cheveux d'un air dépité, puis, il reprit la parole:

" Eh bien! qui m'aurait dit un jour que je croiserai une pirate qui ne connaisse pas la fin de Gold D Roger."

Voyant l'air indécis de sa partenaire, l'homme en vint même à se demander si cette sois disant pirate connaissait l'existence tout cours de ce Roger qui fut un jour seigneur des pirates. C'est pourquoi, alors qu'ils débarquaient à Logue Town, il laissa partir Alvida en lui souhaitant une chance énorme.

Une fois sur l'île, Alvida ne remarqua pas l'effet "miracle" dont lui avait parlé le vieil homme. Mais au moins, elle était parvenue sur cette île et il fallait maintenant qu'elle trouve autre chose à faire, et pourquoi pas, un équipage de valeur? Elle marcha un moment dans l'île puis, après avoir kidnappé un morceau de pain à un passant, entra dans une taverne aux allures douteuses. L'endroit n'était pas vraiment agité mais plusieurs groupes s'étaient crées, dont un, qui parlait fougueusement en agitant un morceau de papier, poussé par un mystérieux vent, elle s'assit avec eux en commandant une bière. Après les avoir promptement salué, elle écouta leur conversation. Ils parlaient d'une lettre que certains d'entre eux avaient reçu. Un certain Edward recrutait. Était ce un simple hasard ou sont jour de chance? Alvida y vit la un signe. Sirotant sa bière, elle jeta un coup d’œil à la lettre. Le curieux capitaine donnait rendez vous le jour même sur une certaine place de la "Potence". Si elle avait bien suivie, les hommes autour de la table se demandaient s'ils allaient y aller, sachant que c'était fou de se rendre là-bas en hurlant sur du papier qu'il était pirate.

Alvida vit un autre papier sur la table. Il s'agissait d'une affiche Wanted, celle du mystérieux capitaine. Elle s'en empara et, finissant son verre sortit du Bar. Elle allait voir ça de plus près. Cet homme était intrépide, il possedait déjà une prime et il était sur Logue Town. Quoi de plus pour la persuader? Ah si... il semblait plutôt beau garçon.
Alvida ne connaissait pas l'île, et bien que la place de la "Potence" fut presque un lieu de pèlerinage, elle ne prit garde aux panneaux qui l'indiquaient. Elle passa même devant sans remarquer l'instrument de mort qui siégeait en son centre. Au bout d'un certain temps, elle se décida à se renseigner auprès d'une vieille dame qui promenait son chien:

"Excusez moi, sauriez vous ou se trouve la place de la "Po...tent"?

La vieille dame la regarda bizarrement, mais Alvida lui offrit un sourire si éclatant qu'elle répondit d'un geste évasif vers une rue adjacente en disant qu'elle se trouvait autour de la Potence.Alvida la remercia d'un signe de tête et descendit la rue. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle remarqua que "potence" était... absent de son vocabulaire. Mais elle n'y prit pas garde, il pouvait s'agir après tout d'une sorte de fontaine... ou de statut, ce n'était pas bien important. Cependant, lorsqu'elle arriva au bout de la rue, sur une sorte de grande place, ce n'était pas une jolie fontaine qui l'attendait mais une machine de mort, et seul le bar avoisinant nommé "A la bonne Potence" lui soutint qu'il s'agissait bien de la place recherchée. Elle regarda donc aux alentours et s'avança vers un homme qui, comme de par hasard, ressemblait à celui de l'affiche. Appuyé contre un mur il était pour le moment seul, mais déjà une autre jeune femme venait à sa rencontre alors qu'Alvida s'avançait. Lorsqu'elle arriva près d'eux, elle leva son affiche et la mit à côté de l'homme pour vérifier que c'était bien lui. Elle lui adressa un grand sourire et ne put se retenir de dire:

" Salut, vous auriez tout de même pu joindre un plan à votre annonce, c'est pas comme si tout le monde connaissait l'existence de cette pot...ence!"

Alvida joignit un sourire aimable à son discours, le jeune homme convenait parfaitement à l'image qu'elle se faisait d'un capitaine.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB]Les Débuts de la Vongola Family Vide
MessageSujet: ton_image.JPG [FB]Les Débuts de la Vongola Family Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:36

Les choses avaient bien avançaient depuis sa naissance, maintenant il avait bien, au moins presque deux semaines depuis qu’il avait ouvert ses mirettes ! De quoi se prendre pour un grand, un redoutable prédateur de jeu, un canaillou parmi les pires forbans de ce monde. Mordre les mollets des gens était certes intéressant, mais s’attaquer à un papillon relevait de la varie aventure, pouvant mener au plus grand des trésors comme a la pire des malédictions. Hier encore, une aventure de ce genre l’avait mené à affronter un terrifiant représentant de la gente fourmilienne. Une petite ouvrière pourtant très impressionnante et agressive. Le combat acharné lui avait valus un petit bouton sur la truffe l’ayant contraint à fuir ce premier affrontement terrifiant. Pour sur, un jour, il se vengerait de ses monstres sortit de l’abime. D’ailleurs ; il comptait s’entrainer dur pour sa avec Vexy, le seul autre membre de la meute. Il ne pouvait pas l’entrainer dans ses difficiles aventures ; concrètement, elle avait de grosses difficultés à parler, donc forcément, difficile de combattre conjointement sans le dialogue. Expression orale qui était née toute seule chez le jeune animal ; une expression empruntant aux renards, aux loups, aux chats aussi.. Mais aussi de l’humain, milieu de vie oblige. Bien développé, ses membres étaient toujours potelets comparé à sa taille : pour sur il mangeait bien.. Très bien même. Du coup, sa démarche gardait des allures de robots mal fabriqué. Malgré sa condition physique, il était cependant venu l’heure de dormir, et de rêver. Des songes qui le portaient loin dans des aventures encore plus mirifiques. Dans ses mondes, Vexy parlait correctement et ils pouvaient aller découvrir de grand trésor chocolaté, faire des experience avec des pouf et des PAF, qui faisaient alors des chocapics ! ET le matin. Terrible… Pour certains. Pas pour lui ! Déjà, le réveil était avec des câlins une fois sur deux. L’autre moitié, bein c’était lui qui léchait avidement le visage de Vexy pour qu’elle émerge, souvent entre trois et quatre heure du matin……….. Pour aller faire pipi en bas du lit.

Les yeux grands ouverts. Là il faisait chaud et bon, en boule contre les jambes de Juki, en fait dans le creux que forme son corps quand elle dort ; donc plus au niveau du bassin cette nuit-là. Impossible qu’il ce lève tout de suite, là y faisait trop bon pour ca ! Malheureusement, Vexy ne ressentait pas le même bien-être et ce levait déjà. Pourquoi ils étaient ici ? Le jeune renardo n’en savait absolument rien. D’ailleurs, il s’en fichait un peu. Manger, calin, dormir, jouer.. Que demander de plus au final ? Il fallait bien sortir, le petit dej’, le premier repars de la journée allait être servir, histoire de l’enfruiter un peu plus. Rampant sous les lourdes couvertures, la boule de poil s’extirpa de cet amas destructeur, sortant la tête avec une joie incommensurable, espérant obtenir pour cet exploit quelques câlins…
…Mais visiblement, elle était préoccupée, la femelle de la meute à deux membres. Bon, tant pis, vos mieux ce rabattre sur la boubouffe alors. Debout, le chocofox regarda avec appréhension le bas du li et aboya avec crainte contre cet ennemi invisible : la peur du vide. Mais il était temps de grandir alors, prenant son courage à deux mains, il prit son élan, courant maladroitement de sa déambulation toujours aussi incertaine et … fermant les paupières, ce trouva saisis par les mains de sa partenaire qui le déposait comme tous les matins au sol. Une grande victoire ! L’incontestable supériorité de la meute sur leurs agresseurs ! Eh oui, c’était encore une grande victoire pour le duo. Remuant les deux queues pour indiquer sa joie il avança assez vivement pour suivre la jeune femme au pelage rose.

Lorsqu’on lui demanda quel pelage porter, parce qu’il avait fini par comprendre le but de la question à force de répétition et d’esprit un minimum logique ; il songea en réponse que sans ses faux pelage ce serait bien mieux ? Ainsi avant qu’elle ne propose la moindre parure il jappa avec enthousiasme ! « WA, WA ! Juki wa ! » Mais bon, forcément, elle croirait probablement qu’il n’à rien comprit et ne fait que répondre au fait qu’on dise son nom. Nom qu’il répétait d’ailleurs aussi souvent qu’il aboyait ou grognait et qui avait permit à son langage de s’étoffer de quelques variantes improbables jusqu’alors pour un Jiki vivant auprès des siens. Elle choisie de mettre du faux pelage. Dommage. Mais bon, la journée ne faisait que commencer et outre la déception d’un choix pas normal, l’animal comptait bien choisir d’autres choses ainsi quand elle se maquilla, il apporta dans sa petite gueule une couleur qu’il trouvait drôle sur son visage, un tube de rose a lèvre très pal et qui collait bien a son pelage de tête. Finalement ; il était venu l’heure de partir ; l’animal s‘exécuta en grimpant sur l’épaule de la demoiselle, se maintenant en enroulant ses queues au coup de sa partenaire. ET mordillant son oreille lorsqu’il s’ennuyait, a défaut d’attaquer la branche des lunettes qu’il avait en ligne de mire au départ… Ainsi lorsqu’ils furent sur la place, il était à mordre gentiment cette oreille pour lui signifier qu’il voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB]Les Débuts de la Vongola Family Vide
MessageSujet: Re: [FB]Les Débuts de la Vongola Family [FB]Les Débuts de la Vongola Family Icon_minitime1Mer 6 Mar - 2:54




Un entraînement en perspective


[FB]Les Débuts de la Vongola Family O9H75aS

Ma dernière histoire c'était déroulé certes dans des circonstances un peu désastreuse mais j'étais toujours en vie et parfaitement capable de diriger une bande de marine. Ma mission sur Ohara avait été d'un certain point un succès, une perte minimal d'effectif et la libération d'un secteur de l'île du jougue d'un tyran des mers. La liberté de plusieurs innocent avait été effectué, les ruines protéger et la sécurité de l'île à nouveau assuré mais mon rivale du moment et certains de ces hommes, m'avaient glissés des doigts. Kagura Ishida finirait bel et bien par tomber une nouvelle fois devant mon regard et la prochaine fois je ne le laisserais pas s'échapper, trop de fois déjà il m'avait humilié en m'échappant, ce cadavre ambulant serait enterré six pieds sous terre. L'hors de cette mission j'avais avec un groupe de marine pas trop mal ainsi que deux caporal pour m'aider à gérer le groupe de petits soldats. La première, Miss.Lawford, était désormais poster sur une île de West-blue, je ne savais pas exactement laquelle mais on m'assurais qu'elle continuait à prendre confiance en elle. Le second quant à lui était James Marshall et se tenait toujours avec moi, celui-ci avait de grands rêves et voulait entrer sur Grand-Line, il avait le potentiel nécessaire et ainsi donc je l'avais pris avec moi pour le voyage vers cette dangereuse mers périlleuses. Sur le chemin, je reçue un message avec l'escargophone du navire, beaucoup de pirate passait par Logue-Town récemment et bien peu de marine était entraîné pour surveiller convenablement cette île mythique. Nous avions un essor de nouveau soldat et il leur fallait un bon entrainement dans ce domaine, je fus charger de faire quelques jours d'entrainement bien simple et d'explication sur schéma des diverses rondes nécessaire dans une journée pour surveiller chaque secteur de l'île.


¨Désoler James mais ton arriver sur Grand-Line devra attendre quelques jours de plus, on va devoir servir d'exemple pour des cadets sur Logue-Town, ça ne pourrait pas te faire de mal à toi aussi de faire plus de commandement, ton nom sera connu par les plus inconnus des soldats.¨

Je disais cela avec une touche de plaisanterie, les soldats du navire aimaient bien que l'ambiance soit relaxée et moi aussi de temps à autre je perdais mon visage de marbre et mes manières rustres pour adopter une psychologie plus jeune, plus simpliste. Il fallait bien prendre la vie avec un peu de détente de temps en temps, rester comme des statues à obéir sans broncher à chaque ordre, devenir des robots sans émotion, ce n'étais pas la vie, ce n'était pas ma vision d'un monde parfait. Bien évidemment je me comportais comme une machine avec mes supérieurs et probablement que le gouvernement lui-même voyais un monde remplis de machine sans émotion comme étant une bonne idée. Sans émotion il n'y aurait pas de désaccord et sans désaccord il n'y aurait pas de bataille. Un monde sans bataille serait belle et bien un riche futur mais si le prix à payer était la joie et la liberté d'expression alors je m'y opposais, ce qui dans un certain sens faisais de moi un candidat propice à la traîtrise mais je ne considérais même pas l'option d'être contre le gouvernement alors mes supérieurs pouvaient dormir sur leurs deux oreilles.

Le cap de notre navire inchangé puisque nous aurions dû faire escale sur cette île de toute façon, nous arrivions sans trop de difficultés en une journée pleinement ensoleiller bien que froid grâce à un vent capricieux du nord. Le gouvernement nous envoyais l'un de ces agents pour nous accueillir ainsi qu'une poignée de soldat, une fois la réunion accomplie je pourrais commencer à préparer tranquillement mon plan de match pour l'entrainement de petits nouveaux pour le lendemain. Ainsi donc je débarquais accompagner uniquement de James, notre rendez-vous nous attendait à l'heure convenue sur le port. Je m'avançais vers l'homme qui me semblait être notre comité d'accueil. Comment en était-je certains? Le premier indice, il était accompagne de six soldats de la marine et sortait de ce petit lot. Le second était le simple fait qu'à notre arriver il fit un salut militaire de circonstance.


¨Azel Jigen je présume? Collonel Noah, enchanter de vous connaître. Voici le Caporal James Marshall mon second du moment.¨

Je lui serrais la main, signe que je n'abusais pas de mon statut supérieur et me foutais des codes d'éthiques dans ces circonstances, une fois devant un peloton de marine le lendemain se serait une autre pair de manche mais ici nous étions que très peu et les soldats présents portaient plus attention à l'environnement qu'à nous, signe d'un bon entrainement en tant que gardien.

¨Logue-Town, cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici, depuis ma formation, je ne me souviens pas totalement du secteur alors ce serait bien pratique de faire une ronde aujourd'hui à fin que j'ai une meilleure vision du périmètre, commençons par la plaza et surtout la potence, ce sera à coup sur notre point de ralliement principal.¨


Ainsi donc après une brève rencontre, notre chemin vers le point touristique le plus influant de tout Logue Town, l'endroit qui avait donné littéralement son surnom de l'île du début et de la fin. La structure de métal et de bois qui avait soutenue le corps de Gold Roger alors qu'il fut exécuté devant les yeux du monde, l'endroit qui avait créer le nouvel âge d'or des pirates. Je ne doutais pas de trouver des pirates dans les alentours ou sur le chemin, j'espérais même qu'un peu d'action ce produise et transforme cette paisible journée en une aventure mémorable.







Dernière édition par Minashigo Noah le Lun 1 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB]Les Débuts de la Vongola Family Vide
MessageSujet: Re: [FB]Les Débuts de la Vongola Family [FB]Les Débuts de la Vongola Family Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:03


Les Débuts de la Vongola Family

Vongola Family VS Marine & cie


« Ne demeurez pas dans le passé, ne rêvez pas du futur, concentrez l'esprit sur le moment présent»