AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Blazes Skulls contre une Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Blazes Skulls contre une Terreur Jeu 28 Fév - 2:21






!! Un Shichibukai Passe Par Là !!

Nous étions sur Orange Town à present ! Juste après notre petite escale sur Logue Town à la recherche du Carnet de Roger. Celui-ci avait été pris par une Yonkou enfin je n’ai pas le temps de m’attarder sur cela. C’est dans la joie et la bonne humeur que Raven et moi étions partis en mer quelques semaines après la guerre de Logue Town. Sur notre beau bateau de pêche qui avait été miraculeusement sauvé par le Marin que nous avions pris en otage. Visiblement, celui-ci semblait vraiment aimer la vie de pirate et il n’avait pas voulu s’échapper. Un bon homme de pont ! Son travail était simple, il devait nettoyer le bateau. Une boniche qui avait notre sympathie. Bref, nous étions alors en plein milieu de l’océan quand le Log Pose indiquait toujours une île. Nous étions donc sur la bonne voie ! Mais sans attendre, j’entendis un bruit étrange. Provenant d’un vieux sac sur le bateau prêt du bord. Je m’avançai prêt de celui en chopant l’origine de ce bruit. C’était le Bébé Escargot-Phone que nous avions dérobé lors d’une aventure. Celui semblait transférer un appel et nous n’étions pas loin de l’île donc ça ne pouvait que venir de là-bas. En avertissant Black qui devait sûrement s’empresser de venir voir. Un « Plup Plup Plup » agaçant avant que je ne réponde et que nous fûmes frappés par ce que nous avions entendu. Un mec semblait épeuré comme-ci il venait de voir sa daronne quand il avait fait u truc pas moche en cours ! Non en fait il pleurait le mec au Den Den Mushi. Je pouvais attendre les bruits de canon au loin et d’explosion et je ne pus m’empêcher de demander à ce mec ce qu’il se passait. Son message était clair et il était en détresse.

    Aidez-moi s’il vous plait ! J’ai piraté la ligne pour joindre le Den Den Mushi le plus proche. Nous sommes sur Orange et nous nous faisons attaqués par des Pirates ! Ils sont forts et détruisent la côte. Ils ont des canons, et plein d’autre. Je vous en prie, qui que vous soyez ! Venez nous aider !!!

Orange Town ! La ville où d’habitude ne foutait rien se révélait être dans le cœur d’un assaut pirate. Enfin u peu d’amusement. Du fun et rien de plus, c’était ça que je demandais moi. Je regardai alors Black dans le blanc des yeux avant de sourire à grande dent et nous étions déjà à nos postes pour manœuvrer ce bateau comme il le fallait et ainsi nous diriger plus vite sur Orange Town. Une fois que le bateau de pêche avait foulé la grande plage nous étions donc arrivés et j’étais impressionné à vrai dire. Là-bas, il y avait trois énormes bateaux qui attaquaient la ville. Le spectacle était à vrai dire impressionnant. Mes yeux étaient écarquillés à fond et c’est alors que je m’avançai avec le bateau de pêche dans la gueule de la bataille. Nous étions alors devant l’un des bateaux quand je sautai dedans. Black aussi devait venir en tout bon nakama et Gérard le Marin restait dans le petit bateau et s’éloigner un peu. Les pirates sur le navire que j’avais fait escale étaient surpris de me voir ainsi débarquer. Un pirate à 70 000 000 de Berry et son nakama à 10 000 000 dont la prime va augmenter c’est sûr. Certains se mirent en garde avant que je ne puisse parler. Il était armé jusqu’aux dents et tira une balle en ma direction que j’esquivai rapidement avant de dégainer mon sabre et de le placer juste sous la gorge du type. Les autres s’avancèrent pour le sauver et je ne me doutais pas que Black allait riposter pour aider son capitaine. Nous étions forts et il ne fallait pas nous sous-estimer. Je ne tuai pas le type que j’avais pour cible car il semblait être le chef sur le bateau et je proposai à celui-ci une petite alliance pour bien voler cette île et partir tranquillou avec l’argent dans les poches. Ne pouvant pas faire autrement, il accepta alors mon marché !

Les pirates se lancèrent à l’assaut de la ville et nous étions de la partie Black et moi. Avec les autres pirates, nous pillions alors une maison quand mon sac sonna encore. Mais en fait, il n’y avait pas que mon sac. Celui de Raven aussi fit la même chose ainsi que la totalité des trucs de ce genre que l’on pouvait trouver dans ce gros bordel. Il y avait des cris et un bruit d’une lame qui tranchait les chairs. C’était affreux, des femmes, des hommes, des animaux. Tout le monde passait parla et d’un coup, la voie d’un homme retentit. C’était un pirate de bas étage qui criait comme une meuf qu’un samouraï avait débarqué et qu’il tranchait tout le monde. C’était de plus en plus excitant ce truc. C’est alors que le mec cria tout haut et fort une nouvelle qui affola tout le monde au point qu’ils détalèrent tous comme des lapins. Il avait dit que le type qui tranchait tout le monde était un des Sept Grands Corsaires, le dénommé Eustass O’Connor et qu’il avait été envoyé par le Gouvernement Mondial pour écraser la vermine de pirate qu’il y avait ici avant de se faire trancher d’un coup. Ce type était donc une légende vivante. J’avais entendu parler de lui et sa prime de 200 000 000 de Berry. Cet homme était un vrai monstre. L’un des meilleurs sabreurs du monde ! Raven qui rêvait de devenir le meilleur devait donc surpasser ce O’Connor. Une épreuve incroyable mais je ne pouvais pas non plus laisser passer ça. Un Capitaine Corsaire dans les lieux devait être fort. Je devais absolument battre ce mec qui semblait si… fabuleux. Mais je ne pouvais pas l’affronter seul donc Black allait faire équipe avec moi contre ce type. C’est pour cela que je fis un sourire à mon nakama en dégainant sauvagement mon sabre et lui faire signe que l’on devait y aller. S’il était fier d’avoir des couilles, il allait me suivre et s’il ne voulait pas, et bien tant pis. Nous allions donc dans le sens inverse des pirates quand j’entendis une explosion qui me força donc à courir. Mais c’est alors là que je m’arrêtai net sabre serré dans la main, les dents grinçant et le sieur sur mon visage. Une aura incroyablement pensante venait d’entrer dans la zone et je l’avais bien senti. L’air était de moins en moins présent mais je fis alors le vide intérieurement avant de me forcer à sourire. Il ne fallait pas montrer sa peur à l’ennemi !



« Black prépare-toi mec ! J’crois qu’il est arrivé…»

Spoiler:
 


Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Sam 9 Mar - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven
Écumeur
Écumeur
avatar
Messages : 41
Points d'activités : 30

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 347
Points de popula' [PP] : 324
Divers:
MessageSujet: Re: Blazes Skulls contre une Terreur Jeu 28 Fév - 21:29





Titre

Suite a la précédente quête entreprise a Logue town, les Blazes Skulls étaient parti a la recherche des derniers mots de Gol D Roger, inscrit dans un carnet des plus intrigants, un tel objet attire même les plus grands de ce monde. Et les six pirates ayant survécus a cette guerre avaient même rencontré l'en des quatre yonkou, Guren en chaire et en boobs! Bien évidemment le carnet lui revint en main propre, sûrement qu'un tel secret était trop lourd pour de simple pirate, mais enfin passons et retrouvons notre jeune prince quelques semaines plus tard beaucoup plus reposé et rétabli de ses blessures, un jour comme un autre, Ryuuk a la bar, le marine au ménage et bien évidemment Black en cuisine préparant le petit déjeuné pour tout ces hommes affamés après une dure labeur, même le marine semblait se plaire au sein du camp ennemi, bien qu'ils ne l'avoueront sûrement jamais les Blazes Skulls commençaient a s'y attacher. Le copieux repas a peine entamé qu'un malotru eut l'irrespect d'interrompre la dégustation en appelant! Mais qui serait assez bête pour cracher sur ce rendez-vous gourmet?! Black voyait rouge, toute sa préparation si minutieusement soignée tombant a l'eau car un rustre avait besoin d'aide.... A moins qu'il promette des sommes astronomiques c'était tout simplement des efforts en vain.
Ce fut que par curiosité que les deux pirates dans leur modeste embarquation se dirigerent vers Orange Town, comme l'indiquait l'appel en détresse, Black ne savait pas ce qui se tramait exactement mais une chose est sure c'était l'anarchie, une attaque pirate massive sur une île aussi calme et tranquille que celle ci. Une fois arrivé la bas, le petit bateau de fortune faisait pale figure a coter de ceux déjà présent, Ryuuk pris de folie invita le prince a prendre d'assaut le navire pirate le plus proche avec lui, ils allaient certainement perdre...Sauf quand l'assaillant est un des supernovas les plus prometteur de cette ère, Ryuuk cheveux de braise, et ca les adversaire l'avaient bien compris et n'opposerent presque pas de résistance, mais foncer dans le tas tête baissée n'était pas sans risque et ca Ryuuk malgré sa grande puissance il passait pour un amateur sur le coup, mais pas de souci super corbeau était la pour le couvrir, ainsi Black en excutant un mouvement circulaire a l'aide de son katana long juste de quoi dissuader les plus fou et intrépides dans le lot. La chance semblait etre de leur cote car l'homme que cheveux de feu avait pris pour cible n'était autre que le capitaine des lieux, une opportunité de changer d'embarcations, non pas que le bateau de pêche ne soit trop désagréable malgré son odeur de poisson a même les cabines, mais ce n'était pas un bateau pirate a proprement parler. Mais le capitaine comme a son habitude alla a l'encontre de la logique humaine et décida de se lier a l'ennemi! Comment? Les puissant Blazes skull au service d'un dominé ?! Aussi outré fut il, le prince se forca a suivre la décision de son supérieur.
Une fois sur terre ferme c'était de la folie, les pirates étaient aussi agités et excités que s'ils étaient sur le point de trouver le le One piece en pillant quelques maisons et en tuant quelque civil sans raison, et bien qu'a contre coeur Raven participa au mefaits, les vols biensur pas les meurtres. Après tout il était pirate il cherchait la vengeance il ne l'engendrait pas par ses actes surtout sans raison valable. Sortant de la maison qu'il venait de piller en compagnie de son capitaine, qui contrairement a lui prenait du plaisir a l'ouvrage, quand soudain quelque chose dans les sacs sonna, avec sursaut le pirate se retourna vers son capitaine qui contrairement a lui semblait comprendre la situation vu son sourire mais s'était calmé au préalable, le jeune homme lui était plus calme de prime abord, sûrement que l'ignorance de la situation était pour quelque chose. Ryuu s'empressa de prévenir le cuisinier qu'il arrivait tout en degainant son sabre, de qui parlait il?! Un marine chargé de calmer le jeu ici? Non autre chose sûrement, Ryuuk ne paniquait pas face a des mouettes qu'importe leur niveau, suivant les conseils judicieux de son capitaine Black degaina sa longue lame et se prepara au combat, puis annonça inquiet, des perle de sueur sur son front, une etrange sensation lui parcourant le corps.

-Yosh, quoi que ca puisse etre on sera pas trop de deux et encore je suis optimiste. *marquant un temps* Quelle aura! Ce qui s'approche par ici est loin d'être humain, Ryuuk allons y sans retenir nos coup ou...

Pas le temps de finir sa phrase que l'aura s'intensifiait de plus en plus, elle etait tel qu'il avala sa salive sans s'en rendre compte, qui etait ce mysterieux monstre?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Points d'activités : 110
Premier Haki : Aucun

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 213
Points de popula' [PP] : 213
Divers:
MessageSujet: Re: Blazes Skulls contre une Terreur Mar 5 Mar - 16:15
















Rencontre avec un Démon

Hydralia, une ville glauque où notre monstre n'avait aucunement envie de s'attarder. Cette citée sentait la pollution à plein nez et les étrangers n'étaient pas si bien vue dans le coin. La seule chose que l'on pouvait remarquer dans les alentours, était cette énorme manufacture d'armes qui trônait seule au centre du village. Les maisons avaient été construites tout autour de l'entreprise. Hydralia était connue pour ses grands systèmes hydrauliques, mais également pour cette fabrique en question. Voici donc la soi disant usine qui produit les armes de tout East Blue ! L'entrepôt était énorme et de nombreux éclairs venaient de temps à autre lécher sa toiture. Le ciel était sombre et orageux. Une pluie diluvienne tombait sans cesse sur cette contrée. Il fallait mieux être bien habillé dans le coin ... On pouvait rapidement se choper un rhume. Eustass avait été convié dans ce lieu pour une petite visite de l'entreprise. Vu qu'il était un Corsaire, le patron lui avait accordé ce petit désire personnel. Il avait toujours admiré un tel édifice et voué une curiosité sans fin. Une fois à l'intérieur, il était comme un enfant attendant sa glace. Il ne pouvait pas tenir en place et désirait connaitre le moindre rouage de l'entreprise. Bien sûr cela n'était guère possible, il devait déjà son billet d'entrée grâce à son titre, alors de là pouvoir entrée dans des lieux secrets ... Il faudrait sûrement faire plus pour amadouer le patron ! Bref, la visite fut de courte durée et eEus' ne put que voir quelques salles. En gros, il eut le droit d'entrée, de parler brièvement avec le dirigeant et ressortir des locaux. Personne n'avait le droit de renter habituellement ... Donc une visite dans l'usine ... Sûrement pas !!! Il sortit déçu, lui qui s'attendait à tout visiter et tout connaitre du mystérieux maître des lieux. Dommage ! C'est pas aujourd'hui qu'il assouvirait sa curiosité sur cette fabrique d'armes. O'Connor quitta le seuil d'entrée de l'entreprise, mécontent et sacrément remonté: il lui fallait un remontant. Il avait exprès pris sa journée et tout cela pour rien.

Il entra dans la première auberge qu'il vit et fut directement accueillis par un sourire. Ça faisait plaisir d'en apercevoir de temps à autre. L'aubergiste était un homme fort avec une longue barbe brunâtre. Ses cheveux étaient longs et finissaient en tresse derrière ses épaules. Il arborait un pantalon brun avec des chaussures noires adéquates. Son swit blanc était surplombé d'un tablier marron qui laissait déjà paraître quelques fuites au niveau de la tireuse, rien qu'à voir les tâches qu'il y avait sur celui-ci. A ses côtés, ce trouvait plusieurs charmantes demoiselles et une femme d'âge mûre. L'établissement était sûrement un lieu familial et entretenu par celle-ci. Eus' s'approcha doucement d'une des tables et prit place. Il se trouvait à quelques pas du comptoir et à vue d’œil, il y avait encore plusieurs personnes dans le fond et dans les mètres qui l'entoure. Une petite musique de folklore résonnait à ses oreilles. L'ambiance était chaleureuse et bon enfant. Le barman vint vers lui et il fit commande. Pour une fois, il ne prendrait pas d'alcool ... Il faisait bien trop froid dehors. O'Connor se lança donc tenter par un simple café. Il ne voulait pas trop attirer l'attention sur elle, mais bon son rang était un peu compliqué à dissimuler.

L'aubergiste revint quelques minutes plus tard avec sa commande et une brioche en main. Il était ravis d'avoir la visite d'un Corsaire. Eustass le remercia d'un son sourire démoniaque et l'homme retourna rapidement derrière son comptoir. Il laissa plusieurs pièces d'or sur la table. Le "pour-boire" était très large et ferait sûrement plaisir au vieil homme. Mais alors qu'il voulut se lever et quitter la table. Une personne attira son attention, il décida de rester encore quelques minutes. L'individu avait suscité sa curiosité. Bizarrement l'homme s'approcha de sa table. D'épaisses gouttes de sueur perlaient sur son front. L'étranger était tendu et il y avait de quoi l'être. O'Connor n'était pas très favorablement connu des institutions du globe. L'homme lui remit prestement un dossier et quelques secondes plus tard, Eustass quitta l'île. Une mission venait de lui tomber entre les mains. Il exprimait un large sourire ... Le démon partait direction Orange Town. Il était temps pour lui de faire couler le sang.

En l'espace de quelques heures, notre gaillard posa pied à terre. La Marine ce trouvait à l'opposé des affrontements. Ils étaient là pour évacuer les blessés et les civils. O'Connor était simplement dans les parages pour faire un carnage. Il dégaina la lame de son fourreau et massacra toutes personnes qui entrait dans son champ de vision. Innocent ou non ! Dans le doute, il fallait agir. Eustrass ne laissa aucune chance à ses victimes, il commençait tout doucement à se lasser de la situation. Il n'y avait rien d'intéressant à se mettre sous la dent. Soudainement, au détour d'une ruelle, il vit deux jeunes hommes. Il reconnut directement les deux pirates. Un corsaire se tenait quotidiennement au courant des différentes primes du pays. Il avait deux gros poissons devant lui, il était temps de faire un joli duel. Il afficha un large sourire et attendit que ses cibles ne débutent les hostilités.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blazes Skulls contre une Terreur Sam 9 Mar - 16:17






!! Ombre du Soleil !!


Je vais un peu résumer la situation. Nous étions sur les mers quand le Den Den Mushi sonna et annonça une petite invasion de pirate sur Orange Town la ville qui d’habitude était assez calme. Nous étions alors partit Raven et moi dans notre Bateau de Pêche. Arrivé sur les lieux, il y avait un massacre et je ne pus m’empêcher d’aller encore plus prêt. J’eux soudainement une idée bien précise et je décidai de demander une alliance improviser pour un certain temps avec le chef du bateau qui sus la menace accepta de suite. Un peu lâche le mec mais bon, une fois sur les terre d’Orange Town, nous étions tous les deux en train de piller des maisons le jeune Prince et moi. C’est dans ce but principalement que j’étais venu. Il manquait de l’argent et l’envi de sang reprenait encore mon corps. Des pulsions meurtrières direz-vous et je ne vous contredirez pas. Avec mon cuisinier préféré, nous étions tous les deux en plein massacrer quand d’un coup, les Den Den Mushi présents se mirent à parler. « Plup Plup Plup » ! C’était le bruit agaçant. Aussitôt que je répondis, Raven fit la même chose et c’est là que je fus bloqué sur place. Un homme venait de faire son apparition, il s’agissait d’un Grand Corsaire du nom de Eustass O’Connor. C’était un sabreur et l’un des meilleurs sabreurs que le monde n’est jamais connu. Il était d’une force vraiment incroyable et je me suis dit que pour Black qui avait un but très proche de cet Eustass. Il voulait devenir le meilleur sabreur du monde et il devait surpasser ce mec pour espérer atteindre ce titre. Il devait sûrement connaitre ce grand sabreur. Il fallait s’informer un peu je crois. En entendant les paroles du Den Den Mushi, mon sang était devenu froid mais d’un coup… je sentis que le combat m’appelait et je ne devais pas refuser. Avec hargne, je dégainai sauvagement mon sabre Kuroi Ryuu en regardant Raven. Je voulais éveiller sa flamme ! Nous nous dirigions alors sans peur enfin.. quand même un peu vers le champ de bataille quand une explosion et un cri monstrueux si fit entendre. Le bruit du sabre qui tranche, le sang qui gicle de la fumée et l’aura démoniaque qui venait de se former n’annonçait rien de bon. Mon sang était encore plus glacé et quand le nuage de fumée partit… je le vis..l’homme enfin le Monstre. Il était borgne. Il avait le corps sec et massive et n’était pas petit, au contraire. Il avait un charisme de fou et son visage était couvert de cicatrice. Sa présence faisait fuir tout le monde et Raven et moi nous ne bougions pas. Devant le Capitaine Corsaire, je pris alors un visage plus détendu. Un duel très court se passait. Un duel de regard intense. Qui serait intimidé ? Aucune idée et sûrement aucun d’entre nous. J’étais bien trop arrogant, Black bien trop courageux et le O’Connor, bah… Un Grand Corsaire, au pire il s’en fout. Je positionnai alors mon sabre devant Eustass, le pointant dangereusement en lâchant mon sac au sol. Je me positionnai tranquillement dans une position d’attaque en souriant.


« Fufu… Un Capitaine Corsaire ! J’vais te faire ta fête tu vas voir… Et ta maman va plus du tout te reconnaitre avant… Black et moi on aura le mérite d t’avoir tuer ! On se revoit en enfer… Black, Formation : Ombre du Soleil »


Je me mis d’un coup, après un bon à courir vers Eustass. Une grande vitesse dans mes pieds, le sabre en position pour trancher mais ce n’était pas fini car l’Ombre du Soleil était une formation de combat très pratique. Le soleil était moi et Black mon ombre. Il devait se cacher parfaitement derrière moi avec une position identique et on ne pouvait pas nous voir. La technique nous avons appris à l’exécuter parfaitement et on ne pouvait pas distinguer l’ombre. Au moment où j’allais faire une tranchée, Raven sortirait de mon « ombre » pour faire la même chose et surprendre l’adversaire mais ce combat ne serait pas facile. !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blazes Skulls contre une Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Blazes Skulls contre une Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Orange Town-