AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Vide
MessageSujet: Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:48

Le soleil était déjà levé et ses rayons traversés petit à petit les rideaux de ma petite habitation, ceux qui avaient réussis à les traverser tapaient maintenant mon visage. Après quelques minutes à essayer d’ouvrir les yeux, je me décidais à aller me préparer pour une journée qui allait être une journée de « routine ». Donc comme à mon habitude, je pris une douche, un petit déjeuner convenable et mit mes habits de fonction, ceux de la Marine, composé d’une chemise blanche avec une cravate bleue, un pantalon long blanc assez large au niveau des mollets et des chevilles, une paire de bottes blanches où le pantalon était rentré pour donner un effet cintré et bien sûr le manteau typique de tout officier de la Marine, le manteau long qui tombe jusqu’à mes pieds. J'avais aussi accroché mon épée de fonction à ma ceinture sur mon flan gauche, étant droitier il serait plus aisé pour moi de dégainer en la plaçant de cette manière là.

Après m’être préparé et m’être fait tout beau, je pris la décision de sortir pour aller faire mon boulot de Soldat. En sortant de chez moi, j’avais pour habitude de faire un tour dans la forêt, là où je pouvais m’évader, c’est là que je me sentais le mieux. Il contemplais la magnificence de la nature, c’est dans ces moments-là que je devenais une sorte de « sage », je pense aux problèmes de ce monde, de tous ses maux, de comment le guérir, si ma conception de la Justice était la bonne, je me posais toujours les mêmes questions, et comme tous les jours, je confirmais mes convictions car je me l’étais promis, je m’étais dit un jour que si ma croyance en la Justice Absolue de la Marine n’était plus ce qu’elle était, je laisserai tomber, je quitterai ses rangs.

J’aimais bien aussi aller sur le port, je respirais l’air de la mer, ici je n’étais pas là pour réfléchir non, j’étais plus là en tant que surveillant, je surveillais tous les bateaux qui arrivaient pour voir si des pirates passeraient par là, j’étais toujours sur le qui-vive, à attendre l’ennemi, à attendre le combat, dans un certain sens, je me disais que j’appréciais les pirates dans le cas où ils me permettent de me défouler.

Après plusieurs heures à méditer sur le pourquoi du comment des choses, il décida d’aller se présenter donc à ses supérieurs pour voir ce qu’ils avaient à lui dire car il avait été convoqué la veille mais il ne connaissait toujours pas la raison de cette convocation soudaine, ce n’était sûrement pas une nouvelle promotion, il été devenu Caporal la semaine dernière, bien que cela ne lui déplaise guère. Arrivé à la base de Logue Town, il se présenta devant ses supérieurs attendant la nouvelle d’un air nonchalant, enfin ceux-ci avaient l’habitude d’une telle attitude.

-Alors Sting, comment se passe ta vie en tant que Caporal ?
-Vous ne m’avez pas convoqués pour me parler de ça j’espère ?
-Non en effet, j’ai une mission pour toi, elle consiste à…
-Si c’est pour encore faire des rondes et galérer pendant une journée, c’est non.
-Non, non rien de tout ça ne t’inquiète pas ! Cette fois-ci c’est du sérieux, nous avons reçus des informations qui disent qu’un groupe de pirates venaient d’accoster sur cette île, la tâche que je te confie est tout simplement de les arrêter.
-C’est vous qui voyiez.

Je me retourna et m’en alla, je n’en avais pas l’air, mais j’étais très excité à l’idée d’un futur combat, il est vrai que depuis quelque temps, je n’avais pas rencontré de personnes capables d’assouvir ma soif de combat, seulement des petits truands faiblards et inutiles, des insectes, des cafards, des limaces, des mollusques, des personnes qui n’en valaient pas la peine finalement, après tant de temps, j’allais enfin pouvoir me défouler un peu, espérant une résistance, même minime de la part de mes futurs adversaires, je me dirigeai vers le port où ces pirates devaient avoir embarqués.

Je trouvais tout de même cela bizarre que des pirates aient réussis à accoster sans que je m’en aperçoive, tout à l’heure je n’avais vu personne, une farce peut-être ? Non ça serait trop gros, j’étais très méfiant à cette idée de « bateau pirate ayant accosté dans la nuit », ils seraient là depuis la nuit dernière, et personne ne les aurait pris en chasse, plutôt gros quand même. Enfin, je verrai bien ce qui se passerait une fois au port, mais avant tout, je m’arrêtais à un bar, j’avais très soif, trop soif, j’étais prêt à mourir pour une goutte d’eau, je demandais donc au serveur de me servir un bon saké dont il a le sacré. Et oui, je suis un grand buveur, très tôt le matin, je peux m’enfiler une bonne bouteille de Rhum, mais bon, il était déjà 14 heures et je n’avais rien avalé. A côté de moi, se trouvait un jeune homme, avec une sorte de faux dans le dos, qui buvait lui aussi, mais il était de dos, je ne savais pas ce que c’était, je pouvais juste dire que c’était un homme, qu’il portait une cape, et qu’il avait les cheveux blancs, et une sorte de bonnet qui recouvrait un peu toute sa tête. Je décidais de ne pas m’intéresser à lui, si c’était un malfrat, il commettrait bien un crime qui justifierait son arrestation. Et puis je n'avais pas que ça à faire à m'occuper de ce genre de petites frappes.


Dernière édition par Sting Crusher le Ven 1 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Vide
MessageSujet: Re: Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Icon_minitime1Ven 1 Mar - 12:57






• Petit pirate ? ..

---------------------------------------------------------------------------------

La journée venait de commençait sur les mers calmes de South Blue. Pour le moment, il n’ y avait aucun bateau troublant la tranquillité de ces eaux bleu turquoise et la beauté des cris des mouettes ! Pourtant, dans le silence saint de ce lieu sans histoires, une petite barque avançait toute seule avec à son bord, un homme bien étrange, un homme vêtu de noir de la tête au pied avec sur la tête un chapeau pointu. Posé à ses côtés, une lames noire semblait le fixée. Il était en train de ramer vers une des iles les plus célèbres des Blues : Logue Town ! La ville du début et de la fin, la ville ou le roi des pirates fut sqouiquer. Quoi ? Comment ça le verbe « sqouiquer » N’existe pas ? Bon, très bien alors je reprends : Hum hum, la ville où le roi des pirates fut tué sans aucunes formes de pitié, et en plus, en mourant, il donna encore plus envie aux gens de devenir pirate, une situation paradoxale non ? Ils savent que s’ils deviennent des pirates, ils mourront. Et pourtant, ils le font quand même. Une belle bande de con.


Enfin bref, revenons à nos moutons. Si Andrew était là tel un aventurier solitaire tel un samouraï du soleil, c’était avant tout pour se faire du pognon, du flouze, du fric, de la monnaie en gros, de l’argent. En effet, alors qu’il était dans une petite auberge d’une ile abritant des pirates, occupé à arracher un par un les yeux des différents criminels de l’ile, un des pirates, pour tenter d’avoir la vie sauve lui révéla une info très croustillante. D’après ce petit malfrat, un groupe de pirate primé à 1 millions de berrys était en route pour Logue Town, une aubaine pour notre ami chasseur de prime, il avait besoin d’argent pour pouvoir racheter son matériel médical qu’il avait usé en coupant tout ce qui bougé lors d’une mission. Bref, comme le pirate avait donné un renseignement utile à Andrew, celui-ci avait décider de se montrer clément, il n’arracha qu’un seul œil, quelle personne généreuse et sympathique ! Alors que le pirate était en train de crier de douleur et pendant que ses larmes se mélangeaient à son sang, Andrew repartit en mer en sifflotant sa faux Gertrude à la main.


Bref, maintenant, vous pouvez comprendre la raison du pourquoi du comment de la venue d’Andrew à Logue Town. En plus, d’après le renseignement qu’il avait pu avoir de la part du pirate borgne, l’équipage passait la plupart de son temps à boire comme des trous, ils ne verraient même pas Gertrude s’enfonçait dans leur peau et brisé leurs os. Halala, rien qu’en pensant au sang qu’il allait bientôt déverser, Andrew était super impatient et puis, il faut dire aussi qu’il manqué d’organe humain et qu’au moins, il pourrait se ravitailler. Le voyage dura environ deux jours, deux jours de calmes pendant lesquelles il chanta gaiment une chanson sataniste à la gloire du dieu des mouches. Il arriva enfin à Logue Town. Sur le port, plusieurs personnes étaient occupaient à charger ou à décharger des navires en sifflotant. Sortant de sa barque, Andrew l’attacha à un ponton et commença à marcher sur les quais, c’est à ce moment-là qu’un des employés du port s’adressa à lui :

« Veuillez m’excusez monsieur, mais pour pouvoir louer un ponton ici il faut payer la taxe et le prix. Alors je vous prierais de me donner l’argent requis. »

Fouillant alors dans sa poche pendant quelques secondes, un sourire fou sur le visage, Andrew fini par sortir quelque chose. Il le lança ensuite dans la main de l’homme qui constata avec horreur qu’il s’agissait d’un œil humain, complétement horrifié, il regarda Andrew qui s’adressa à lui :

« Alexandrie, Alexandra… Oups, pardon, je n’avais pas vu votre mine horrifiée, n’ayez pas peur, c’est juste l’œil d’un des pirates que j’ai tué l’autre jour. Il put un peu le pourri mais c’est normal, je n’avais plus de glacière. Je vous le confis à plus ! *il commença alors à marcher en direction de la ville.* Barracuda !»


Suite à cela, il se dirigea vers une auberge qui devait apparemment servir de quartier général temporaire aux pirates du coin. Alors qu’il se déhanchait sur une musique macabre venant de sa tête et n’étant entendu que par lui, la foule le regardait bizarrement, les femmes fuyant avec leurs enfants et les hommes pleurant de peur, quelle magnifique journée ! Il déambulait donc dans les ruelles avant d’arriver sur la célèbre place de l’exécution du roi des pirates ! Quels moments forts en émotions ! Non, je déconne, Andrew s’en foutait royalement, il n’avait même pas fait attention alors voilà quoi. Il arriva ensuite à l’auberge et prenant une tasse de thé avec du lait, il s’assit à une table attendant que des choses plus amusantes arrivent.


[b]---------------------------------------------------------------------------------

Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) 13329110


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Vide
MessageSujet: Re: Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Icon_minitime1Ven 1 Mar - 15:23

Après avoir siroté sa bouteille de saké maintenant vide, je paya la note et commença à partir, avant cela, je décidais de voir si par hasard il n’y aurait quelques pirates présent sur les lieux, bien que je n’avais pas reçu leurs descriptions physiques. Après mûres réflexions, rien ne servait de juger des personnes à leurs têtes, se serait bête de faire du grabuge inutilement, donc je ne vis rien qui sortait de l’ordinaire, à part quelques personnes qui buvaient et chanter des chansons de pirates, ça me mettait hors de moi, je détestais ce genre de chansons, ces foutus pirates que peut-être ses chansons soit disant de « liberté » était vraie, seulement inventé par des abrutis en manque d’inspiration, et surtout d’argent d’après moi. J’étais très énervé et je m’arrêtais surplace, mon regard s’intensifiait sur les buveurs, et ceux-ci le sentirent et s’arrêtèrent de chanter sur le champ.

Je me dirigeais maintenant vers le quartier général pour avoir de plus amples informations sur les pirates qui étaient censés avoir accostés la veille au soir. Arrivé à mon lieu de travail, je me dirigea vers ce que j’appelais le « tableau de primes », là où tous les nouveaux pirates étaient répertoriés, avec prime et autres informations complémentaires servant à leurs captures : photos, âge, tâche de naissance, habitude, leurs lieux de passage. Le chef de la base avait l’habitude de mettre des penses bêtes pour ceux à qui il avait donné une mission, et je vis facilement le mien, alors pour moi il y avait dont la valeur était de 1 million de Berrys. C’était quoi l’arnaque ? Je pensais plutôt que c’était un nouveau rookie prometteur avec une prime beaucoup plus élevé ! Rien de tout ça, je regarda sa photo une dernière, et je me suis souvenu l’avoir vu dans le bar dans lequel je m’étais arrêté, par contre son nom n’était pas encore connu, il voulait la jouer discret c’est ça, et ben il n’était pas doué pour ça à chanter ses vieilles chansons dans le bar que je fréquente très souvent, ils vont apprendre à me connaître, les enflures.

Je courrais donc à toute vitesse à travers la foule le sourire aux lèvres pour ne pas laisser à ma cible le temps de s’échapper, oui ma cible, c’est comme ça que je considérais les pirates avec une mise à prix sur leurs têtes, des cibles, des proies. Je n’avais pas vraiment besoin de l’argent de sa prime, et je n’allais sûrement pas l’utiliser, peut-être la donner au Gouvernement qui sait, nous verrons une fois le moment venu. Pour le moment, je me devais d’accélérer le rythme si je ne voulais rater mon « rendez-vous » d’affaires, comme on dit dans le jargon « Business is Business ». Les gens dans la rue me reconnaissaient et, je pense avaient compris le pourquoi de mon empressement, ils avaient l’habitude, j’étais tête en l’air c’est vrai, le plus souvent je loupais mes proies de peu à cause d’oublie comme celui de tout à l’heure, comment voulez-vous vous en prendre à quelqu’un dont vous ne connaissez même pas le visage ?

Arrivé au bar, j’ouvris la porte dans un grand fracas, toute l’assemblée réagit sauf l’homme aux cheveux blancs de tout à l’heure, il m’avait l’air assez sadique sur les bords celui-là, bref ce n’était pas le moment de parler de ça, je regarda à la table où j’avais vu les pirates auparavant, plus aucune trace d’eux, je me hâtais d’aller parler au barman pour qu’ils me donnent quelques détails.

Hé Barman, où sont partis les personnes qui étaient à cette table là-bas ?
Je ne sais pas, ils ont régler et son partis très rapidement, juste après votre départ.
Ha merde ! Tu n’aurais pas quelques détails à me donner, peut-être un indice qui m’indiquerait leurs directions ?
Oui, j’ai cru entendre celui qui paraissait être dire à ses sous-fifres qu’ils devaient qu’ils déguerpissent, sinon la Marine serait à leurs trousses.

Super, maintenant je savais qu’ils étaient partis il y a de ça une bonne vingtaine de minute, en direction du port. J’esquissa un sourire, ils pensaient vraiment que j’allais les laisser partir comme ça, je sortis du bar en trombe et je m’aperçus juste avant que l’homme à la capuche n’était plus là, c’est vrai qu’il m’avait un certain effet, ce n’était pas un simple buveur dans un bar, non cela se voyait que c’était plus que ça, bref je me devais d’aller à fond pour ne pas les louper, le mieux aurait été de me transformer en Phénix afin d’aller au maximum de ma vitesse, mais je voulais éviter, les pirates pourraient me voir arrivé de loin et s’en aller très rapidement, arrivé au port, je vis une barque qui n’était pas là lorsque j’étais en train d’observer le large, et aussi un bateau sorti de nulle part, sûrement celui des pirates, alors que je m’apprêtais à le prendre d’assaut, un homme travaillant au port m’interpella.

Hé, Caporal Sting ! Regardez ce qu’un fou dangereux vient de me donner ! il me disait ça en me montrant un œil en état de putréfaction.
Ha putain mais c’est dégueu, c’est qui le malade qui t’a donné ça ?
C’est un homme habillé tout en noir, avec une capuche pointue et des cheveux blancs, avec une sorte de faux énorme dans son dos, il vient d’aller dans ce navire là !

Quoi ? Le sadique du bar, hé ben, il en ratait pas une, alors comme ça il avait décidé d’aller sur le bateau des pirates, je ne pensais pas que c’était un pirate vu qu’il ne discutait pas avec les autres dans le bar et il avait l’air absent, dans sa bulle, comme si rien ne pouvait le déranger, bref un fou quoi, en plus il s’amusait à arracher des yeux et à les refourguer aux autres, quel culot, mais cela m’amusait plus qu’autre chose, car je ne pensais que des personnes dans ce genre-là existait encore dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Vide
MessageSujet: Re: Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Icon_minitime1Ven 1 Mar - 16:25






• Couper, trancher ~ ..

---------------------------------------------------------------------------------

Andrew était donc maintenant assis dans cette jolie taverne. De l’extérieur, on ne pouvait pas discerner la beauté de l’endroit car l’édifice n’était pas vraiment beau, des vitres sales, une enseigne en ruine et une façade… Une façade moche en fait. Alors que de l’intérieur, on ne voyait toujours pas la beauté du lieu en fait. Dans le bar, la crasse sur les vitres empêchait le soleil de passer donnant une ambiance ténébreuse au lieu qui n’était pas pour déplaire à Andrew mais bon, la crasse ce n’était pas très conseiller pour se faire aimer des touristes. En plus, vu que la clientèle était majoritairement constituée de pirate, l’ambiance était très mouvementée, à savoir qui avait la plus grosse…. Prime ! Ha ! Je vous ai eu bande de pervers ! Revenons à nos moutons, Andrew ne faisait pas cas des quelques pirates de pacotille se trouvant ici. Lui, ce qu’il voulait, c’était apprendre d’avantage de chose sur la bande de pirate primée qui devait normalement être dans le coin, il ne faisait attention à rien d’autre.


Comme pour le récompenser de sa patience légendaire devant des êtres aussi facile à démembrer, le seigneur Satan tout puissant lui envoya une bénédiction. Quand je dis « envoyé une bénédiction » c’est surtout qu’Andrew capta une discussion avantageuse pour lui. En effet, deux personnes venaient de s’assoir à la table juste à côté de la sienne. Ils parlaient entres eux du fait que leurs compagnons pirates étaient au port et que si ils n’allaient pas les rejoindre bientôt, ils partiraient sans eux. Ils n’en fallait pas plus à Andrew, les pirates venaient d’avouer le fait de faire partie de cette équipage.


Terminant alors sa tasse de thé, il la posa sur la table. Il posa aussi quelques piece devant servir à payer la boisson chaude. Il se leva ensuite et prit sa faux. Se trouvant alors au-dessus des deux hommes, il commença à sourire sadiquement et tout en chantonnant une chanson pour enfant, il trancha d’un coup sec la tête des deux hommes un large flot de sang coulant alors de leur cou qui venait d’être tranché. Ensuite, Andrew sortit du bar sous les regards affolés des autres pirates qui n’osaient plus bougeaient de peur de se voir la tête coupée.


Dans la rue, personne ne semblait être au courant de ce qu’il venait de se passer dans ce bar et c’était tant mieux, Andrew avait autre chose à faire que de tuer d’autre personnes essayant de le stopper. Car oui, même si Andrew est un chasseur de prime, il n’aime pas que les marines se mettent sur son chemin mais bon, il ne s’emportera pas, c’est une personne très calme hein. Alors qu’il se dirigeait vers le port, il entendit plusieurs cri venant de l’endroit où se trouver le bar et un sourire naquis sur ses lèvres, les passants venaient de découvrir le macabre spectacle.


Il arriva au port peu après, il n’eut absolument aucun mal à voir le bateau pirate, ces abrutit n’avaient même pas enlevé le drapeau noire non mais je vous jure quelle belle bande de con ! Sur la route menant au bateau Andrew adressa un sourire au contrôleur de tout à l’heure celui-ci tournant rapidement le regard. Avançant lentement vers le bateau, il se dit qu’il allait enfin pouvoir récupérer quelques organes humains, chose très intéressante pour lui Héhé. Arrivant alors sur le bateau, il fut déçu. En effet, il n’y avait qu’une seule personne, sans doute le gardien de l’équipage les autres n’étant sans doute pas revenu. Le gardien en voyant Andrew sortit son sabre et le pointa vers le chasseur au plus grand plaisir de celui-ci. L’homme s’adressa ensuite à Andrew :


« Hé toi ! Je ne sais pas qui tu es, mais tu es sur le navire des pirates de longue barre primée à 900 bérrys alors si j’étais toi, je ferais demi-tour et j’irais voir ce que ma mère me veut ! Aller, casse toi !


Il avait dit cela sur un ton dur et méchant, un ton qui avait fait de la peine à Gertrude. Gertrude ? C’est la faux d’Andrew, il l’entend lui parler quelques fois, sa voix douce et mélodieuse lui disait en ce moment : « Mon cher petit Andrew, cet homme à fait peur à tata Gertrude, tu ne vas pas le laisser faire hein ? Mon cher enfant… Suite aux paroles de sa lame, Andrew commença à sourire et sortant sa faux de son dos, il s’adressa au pirate :

Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) The-un10


« Tu es méchant, tu as fait peur à tata Gertrude, pour la peine, je vais t’ouvrir et prendre ton foie ou peut être tes yeux, il me manque des yeux en ce moment.


Le pirate était horrifié par les dires d’Andrew, il commença à reculer ne sachant pas quoi faire. Il se reprit ensuite en courant vers Andrew dans un cri digne des plus grands barbares. Alors qu’il arriva devant lui, il ne vit pas la lame noire le fendre en deux, les deux parties de son corps se séparant à gauche et à droite déversant sur le pont du navire toute les entrailles de l’homme. Suite à cela, Andrew enleva les yeux de sa victime avant de les mettre dans des poches de glace en souriant sadiquement, il attendait maintenant le reste de l’équipage.


---------------------------------------------------------------------------------

Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) 13329110


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Vide
MessageSujet: Re: Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Icon_minitime1Sam 2 Mar - 15:41

Je vis le navire en question amarré à côté d’une petite barque qui ne m’était pas familière, le mec du port m’expliqua que la barque appartenait à l’homme à la faux, je m’en fichait royalement et décida de me reconcentrer sur mon objectif de départ, la capture des pirates, étant donné que le bateau n’était pas parti et que je n’entendais aucun bruit émanant de celui-ci, j’en avais conclu que les membres de l’équipage n’était pas encore arrivé et je décida de les attendre dans le port, pas loin du bateau.

Je n’attendis pas longtemps avant de les apercevoir avec plusieurs affaires, sûrement des vivres pour aller sur Grand Line, tsh, il pensait vraiment que la Marine n’allait pas les empêcher de quitter l’île ? C’était pathétique, tellement pathétique que j’en ballais. Lorsqu’ils m’aperçurent enfin, un des membres de leur équipage prévenu son capitaine qui me regarda intensément, remarquant tous ces regards qui pesaient sur moi, je regardais dans leurs directions, le sourire aux lèvres et dégainant mon sabre, puis je m’adressa à eux.

Hé les pirates, on compte s’en aller sans dire au revoir ?
Laisse-nous partir, enfoiré de Marine ! On a rien fait de mal !
Ta gueule petite frappe, ce n’est pas après toi que j’en ai mais après ton capitaine, tu sais que ta vieille gueule est mise à prix pour 1 million de Berrys ? Tu comprends donc que je ne peux pas te laisser partir n’est-ce pas ?
Putain, allez les gars défoncez-le !

Comme un seul homme, tous les pirates avaient décidés de m’attaquer, ce n’est pas avec ma maîtrise du sabre que je pourrais les battre, ils étaient au moins une vingtaine, mais j’avais une autre corde à mon arc, et pas des moindres, je décida de montrer ma puissance à ses misérables et leur anéantir tout espoir de victoire. Devant leurs yeux ébahis, je commença à me transformer, d’abord mes bras qui devinrent des ailes, puis le reste de mon corps qui se transforma de plus en plus, après ma transformation complète, je n’attendis pas une seule seconde et attaqua mes adversaires de front, ils ne me virent pas arrivé et je fonça sur le premier venu en annulant la transformation au niveau de mon corps en gardant mes ailes et asséna un coup de pied fulgurant dans la face d’un des pirates, qui, avec la vitesse de propulsion se fit sur plusieurs mètres emmenant avec lui deux de ses compagnons, tout les trois KO suite au choc de mon attaque, c’est là que le Capitaine m’adressa la parole.

Ce n’est pas possible, on m’a parlé d’un Marine sur Logue Town capable ayant mangé le Fruit du Démon Zoan Mythique, tu serais… Sting le Phénix !!

Wouah, j’étais connu un peu sur East Blue, et on m’avait donné un surnom : Sting le Phénix. Ca sonnait plutôt bien, j’appréciais, je me demandais qui m’avait donné ce surnom-là, je le remercierai en lui payant une bouteille du meilleur saké de la ville haha, j’étais très heureux, ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi content que j’en esquissa un sourire, pour éviter que les pirates pensent que je m’étais déconcentré je m’adressa à eux sous forme de provocation afin de les faire sortir de leurs gonds et les déstabiliser psychologiquement, je ne dis qu’une: « Et si on s’amusait ? ». Comme un déclic, ils réagirent tous au quart de tour et me sautèrent dessus, je repris ma transformation et m’envola au-dessus d’eux, à une bonne dizaine de mètres, ils sortirent leurs armes et n’arrêtaient pas de tirer, cela ne me faisait aucun effet, pour preuve, je vola en piqué vers eux et attrapa un de leurs camarades, je le fis monter vers le ciel avant de redescendre à pleine vitesse et exécuter ma technique favorite, celle qui m’avait permis de mettre plus d’un pirate à terre

Frappe Atlas du Phénix
Cette technique consistait à attraper un adversaire et à m’envoler avec lui le plus haut, le plus rapidement, puis de redescendre avec deux fois plus de vitesse vers d’autres adversaires, on pouvait considérer cette attaque comme une attaque en zone, bien qu’avec une faible portée. J’écrasais donc mon adversaire au milieu de ses alliés qui suite à la petite explosion qu’il avait déclenché était maintenant tous KO. Je me releva sans aucune blessure au milieu de tous ces hommes et allait maintenant faire face au capitaine de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Vide
MessageSujet: Re: Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Icon_minitime1Sam 2 Mar - 16:56





____________________________________________________________________
• Une fin atroce ! ..
____________________________________________________________________

Maintenant que le gardien du navire était mort coupé en deux au milieu du pont du navire, son sang formant alors une flaque rougeâtre à ses pieds, Andrew était heureux, l’affront fait sa à chère tata Gertrude était lavé, il dansait donc maintenant une valse avec elle tout en chantonnant une comptine pour enfant dont il avait le secret. Alors qu’il était là, au milieu d’une flaque de sang en train de danser une valse avec sa faux, plusieurs pirates arrivèrent sur le pont sortant des cabines surement alertaient par le bruit du combat précédent. Andrew ne faisait même pas attention à eux, il était bien trop occupé à faire sa valse, il avait autre chose à faire que de parler avec des types aussi cons que ceux-là ! Enfin, quand les pirates virent le corps de leur gardien sur le sol, dans un état comment dire ? Un peu gore, oui c’est le mot. Dans un état aussi gore, plusieurs d’entre eux vomirent leurs tripes rajoutant à l’odeur du sang celui d’aliment humain mal digérés.


D’autres, au lieu de vomir tout en pleurant la mort de leur gardien qu’ils aimaient tant chercha le coupable. Qui ne fut pas difficile à trouver vu qu’un homme avec un chapeau pointu qui dansait avec une faux dont la lame était ensanglantée se trouvait sur le pont, le coupable était tout désigné, pas la peine de chercher midi à quatorze heure hein. Après quelques secondes durant lesquelles il ne remarqua pas les nouveaux arrivants, Andrew se stoppa net dans sa danse tout en regardant les hommes et en souriant très largement. Les pirates le regardait bizarrement, ils n’avaient jamais vu un homme dansait avec une faux ou quoi ? Enfin bref, alors qu’Andrew les observaient gentiment et calmement, un des pirates prit la parole un ton sec et cassant dans la voix :

« Et toi là ! Oui le fou c’est bien à toi que je parle, tu as-tué notre gardien et d’une manière horrible en plus ! Nous allons te le faire payer et après, je me servirais de ta faux pour me gratter le cul !


Quand le pirate eu finit de parler, l’expression sur le visage d’Andrew changea littéralement, passant d’un air enfantin à une expression neutre, ses lèvres ne souriant plus et sa tête fixant le pirate d’un mauvais œil. Alors qu’il était là, sans bouger, il entendit de nouveaux la voie de sa lame : « Mon cher Andrew, mon tout petit, tu ne vas quand même pas les laissaient dire du mal de ta chère tata Gertrude hein ? Tu peux tous les tuaient comme tu le veux mon chérie, mais pour celui qui m’a fait de la peine, soit gentil avec lui, soit très gentil… » Après cela, le sourire revint sur le beau visage d’Andrew et il s’adressa alors aux pirates tout en mettant les mains dans les poches :

Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) The-un11

« Vous avez étaient très méchant avec ma chère tata Gertrude et elle m’a demandé de tous vous tué ! Elle est très gentille vous ne trouvez pas, elle m’a dit que je pouvais faire ce que je voulais, je l’aime tellement ! Mais maintenant, n’ayez pas peur vous allez rejoindre le monde des morts : Nami mesu…


Après avoir prononcé ces paroles, Andrew sortit rapidement les mains de ses poches lançant alors six scalpels et chacun d’entre eux se planta dans le front d’un des pirates les faisant tomber à la renverse le sang coulant alors de leurs têtes tel une fontaine. Après cette attaque, il ne restait que deux pirates dont le méchant homme qui avait fait pleurer Tata Gertrude et Andrew allaient s’occuper de lui plus tard. Après son attaque, il regarda aussi les deux survivant tout en souriant, il avait beau être complétement taré, Andrew était aussi très intelligent il était médecin après tout hein. Il savait bien que ce sourire allait sans doute mettre en colére un des deux pirates et c’est exactement ce qu’il se passa. Le deuxième pirate fonça sur Andrew qui l’esquiva rapidement et l’attrapa par le dos. Il ouvrit alors la bouche et tout en le mordant, il lui arracha la gorge faisant gicler du sang sur son visage et dans sa bouche. Laissant le corps du criminel tomber sur le sol, il regarda le dernier survivant, celui avec lequel il allait s’amuser. Dans un cri de terreur, celui-ci tomba à terre évanouit.


Le pirate reprit connaissance quelques minutes après, il était attaché comme un sanglier et le torse nu Andrew juste à côté de lui avec plusieurs instruments médicaux et une glacière. Prenant alors un scalpel en sifflotant, il fit passer la lame dans la flamme d’un briquet pour qu’elle soit bien chaude. Il s’approcha aussi de l’homme qui lui hurlait de le laisser partir, qu’il ferait ce qu’il voudrait mais c’était trop tard, il devait mourir, ainsi l’avait dit Tata Gertrude. Andrew le regarda en souriant et d’un coup sec il commença à le saigner et à le découper, le pirate hurlant pendant de très longue minute. A la fin de son opération, le pirate n’était plus qu’une carcasse sanglante suspendu et privé de ses organes. Andrew se servit alors dans le coffre du bateau, il ne voulait pas rester ici une minute de plus, il ne voulait pas d’ennui pour cause de barbarie et de torture. Sortant alors du navire par l’arrière, il remonta dans sa barque avec sa glacière et partit sur les mers à la recherche de nouvelles proie.

« Dans le bateau, terrible bateau, le pirate est mort ce soir. Vidé de son sang et de ses organes, le pirate est mort ce soir ! »

Hrp : C’est mon dernier post, j’ai beaucoup aimais rp avec toi. Pour ton dernier post, tu peux dire que tu rentres dans le navire et que tu vois l’horreur d’une pièce aussi sanglante.



---------------------------------------------------------------------------------

Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) 13329110


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Vide
MessageSujet: Re: Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Icon_minitime1Sam 2 Mar - 17:51

Après m’être occupé des sous-fifres, j’en avais après le capitaine, qui se mit à courir en direction de la ville, je le pris en chasse car je ne voulais pas qu’il fasse du grabuge dans la ville, l’avantage que j’avais dans cette course poursuite était ma connaissance parfaite de la ville, mais je décida de profiter de sa fuite impossible en le regardant tout simplement fuir… par le ciel, je me transforma et pris mon envol sur le toit des bâtiments qui composaient la ville de Logue Town, et me posa sur l’un d’eux, je décida de courir et de suivre de loin le pirate, sautant de bâtiment en bâtiment, celui se dirigea vers la forêt, grosse erreur d’après moi, vu que celle-ci était mon terrain de prédilection, m’étant entraîner des années là-bas, je connaissais ses moindres recoin

Je sauta donc du bâtiment où j’étais posté et reprit la chasse au pirate, c’était assez marrant comme jeu, plus loin dans la forêt assez profondément j’entendis des halètements du pirate qui m’indiquèrent sa position exacte, je décida de lui faire comprendre que je l’avais débusqué sans aucun problème, je vins donc à sa rencontre et commença à lui parler

Hey, comme on se retrouve !
Oh putain qu’est-ce que tu me veux bordel ?

Pour seul réponse, je lui enfonça mon poing dans la figure, enchainé d’une balayette qui le mit à terre, puis je lui mis des menottes afin qu’il n’essaie pas de s’échapper et enfin pointa mon épée sous sa gorge en lui faisant signe de se relever. Après cela, je l’escorta jusqu’au quartier général là où il serait jugé et jeter en prison pour ses crimes. Après qu’il ait totalement abdiqué et jeté en prison, je décidais, avant de recevoir la prime sur sa tête, d’aller achever le reste de son équipage et de les livrer eux aussi au QG où il serait jeté avec leur déchet de capitaine, en prison.

Arrivé au port, je vis que la barque que j’avais remarqué auparavant, n’était plus là, bah c’est pas la mort non plus, j’entra donc dans le bateau et la première que j’avais remarquer était l’odeur nauséabonde qui infestait ce lieu, comme si on venait d’égorger un porc, ou un truc dégueu dans le genre. C’était vraiment répugnant, arrivé sur le pont du navire, ce que je vis me laissa bouche-bée, une véritable boucherie venait d’être faite, des morceaux de corps partout, des mêmes corps vidés de leurs organes, c’en était trop, à la vue de toutes ces horreurs, je vomis mes tripes. Après une telle découverte je retournais au QG pour informer mes supérieurs de la situation, ils me félicitèrent de la capture du capitaine de l’équipage et m’avait fait comprendre qu’il s’occuperait du bateau de celui-ci tout de suite. Je rentrai chez moi la tête en vrac, la première chose que je fis fut de prendre une douche, afin d’avoir les idées claires, et ensuite je partis me coucher, en espérant que j’oublierai rapidement la vision d’horreur de cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Vide
MessageSujet: Re: Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat inattendu (Pv Andrew Faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-