AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Enfin!!! Un équipage au complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Enfin!!! Un équipage au complet ! Ven 1 Mar - 22:13

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enfin!!! Un équipage au complet ! Sam 2 Mar - 13:46






Danger Mortel.




De l'eau... Trop d'eau.. Cela faisait seulement deux heures qu'il avait quitté sa petite île de naissance, et déjà les ennuis commençaient.. Malheur. Son bateau était plein d'eau, rempli toujours un peu plus par un trou dans la coque.. Enfin, s'il n'y en avait qu'un, cela serait béni. Mais la coque ressemblait maintenant plus à un morceau de gruyère qu'autre chose.. Malgré cela, Wasaki restait très calme, analysant la situation. Pas de doute, si il restait ainsi, il allait mourir, c'était évident. Or, il ne pouvait pas mourir maintenant. Et surtout pas dans ces conditions. Alors la réflexion s'insinua en lui. Que faire? Tenter de se rapprocher le plus vite possible d'une île.. Oui pourquoi pas. Il se mît à fouiller dans ses affaires, cherchant frénétiquement un objet indispensable. Il se releva, l'air décrépi. Il avait oublié de prendre une boussole. Quel abruti. Et la réflexion reprit de plus belle. Il devait trouve une solution, absolument! Il sentait déjà l'eau monter sur ses pieds, et ses forces l'abandonner. Saleté de fruit du démon! Quand soudain, une apparition frappa son regard. Un bateau, légèrement plus grand que le sien, apparemment en meilleur état, se dirigeait droit vers le sien.. Un homme était debout sur le pont, observant dans sa direction. Ok. Il fallait prendre une décision. Elle paraissait évidente. Qu'est ce qui est le plus important? Leur vie, ou la mienne? La mienne bien évidemment, donc il s'agissait de voler ce rafiot. Je m'apprêtais à bondir droit sur l'embarcation, quand un détail de tissu attira mon regard.. Un drapeau.. Un drapeau pirate.. Une tête de mort, surplombée par des ailes démoniaques.. Soit ils se la jouaient complètement, soit ils étaient forts.

Alors il se ravisa. Il décida de ne pas attaquer ce bateau, du moins pas pour le moment. Il s'en rapprocha doucement, collant sa coque contre la leur. Sans plus attendre une quelconque autorisation, il grimpa sur le pont, laissant sa faible barque s'enfoncer dans les mers sombres. Le bateau était certes petit, mais il pouvait aisément accueillir 3 ou 4 personnes, en se serrant. Parfait. Il décida, sans l'autorisation du propriétaire, d'investir les lieux. Il s'approcha du bord droit, s'asseyant sur la rambarde, d'un air négligent. Puis, prenant une pose théâtralement parfaite, il dégaina ses paroles.

Ô pirate! Sois fier d'accueillir sur ton bateau un si illustre personnage que moi! Je me nomme Wasaki Udo. Voila, les présentations sont faites. Votre bateau est fort sympathique. Vous dirigeriez vous vers Fuschia, par hasard? Si non, j'aimerais beaucoup que vous m'y emmeniez. Quel est votre nom, ainsi que celui de votre fier équipage.

Me levant ensuite, je fis ma propriété de l'embarcation. Je posais la main sur le mat, apparemment rafistolé par un amateur, mais tenace. Ce bateau devrait pouvoir m'emmener jusqu'au prochain village, où je me chargerais de voler un bateau plus solide, pour mon solde personnel. Bref, j'attendais juste la réponse du pirate, afin de savoir si j'aurais à le battre ou non.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin!!! Un équipage au complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Village de Fushia-