AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

~~ Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Vide
MessageSujet: ~~ Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] ~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:05



Je sais où je vais, car je sais d'où je viens !







Me voilà de nouveau dans ce coin pommé de South Blue, il est temps pour moi de revenir sur mes pas afin d'assurer une des nombreuses promesses que j'avais fait à un homme, stupide, pervers, alcoolique certes, mais aussi un sabreur de génie, le genre de personne à t'impressionner tellement que t'en fais des cauchemars la nuit, un vrai monstre de Kenjutsu. Son style est simple, sa vitesse est quasi-divine, bien supérieur à celle de mon soru et celle des autres membres du CP9. Il possède une force aussi bien supérieur aux simples êtres humains, peut-être car c'est un cornu ? Je n'en sais pas plus que vous tous que je sais c'est que ce vieux fou est tout simplement une bête, je dirais même plus La bête, vous savez celle de satan ? Bref ... Je dois revenir ici pour tenir la promesse que je lui avais faite, un petit flashback s'impose, s'impose, pose , pose , ze ... *Tout devient flou*

"Sale vieux crouton, arrête avec la gnôle et vient m'entrainer je suis pas ici pour te voir te saouler"


"Quand les sols seront resplendissant, alors l'ermite viendra répandre sa grande sagesse ..."

"C'est un proverbe ?"

"Non ça veut dire que tu bouges tes fesses et tu nettoies le dojo je veux pouvoir dormir par terre ... D'ailleurs je dors par terre enfaite !"

Je t'en foutrais moi des "Nettoie le dojo", bon je vais pas mourir donc bon autant travailler un petit peu quand même. Je pris un balais et commença à récurer la grande salle du dojo, à force je me sentais comme une femme de ménage, j'avais été envoyé par le CP9 afin d'étudier cet étrange homme créant de nouvelle légende du katana chaque décennie, je devais étudier son style de combat, entrer toutes les informations dans un petit carnet afin de permettre à la marine de faire suivre ce même entrainement aux jeunes recrues, une dur mission où tout reposer sur mes frêles épaules, à cette époque j'étais encore une sombre crétine qui s'en voulait encore pour le meurtre de son bien aimé. Après avoir nettoyé chaque parcelle de la salle d'entrainement je me rendis dans les cuisines afin de préparer le diner, pendant que le mettre dormait à nouveau. Pris d'un excès de colère je vins le voir, je cherchais un peu partout dans le dojo nul part, il devait être parti faire sa petite balade, je me retira dans ma chambre pour inscrire dans le carnet ma journée encore plus pitoyable que celle d'hier. Ce fut là que je l’aperçus il tenait mon journal et le feuilletait comme ci de rien n'était, je fonça sur lui afin de lui arracher en espérant qu'il n'avait rien lu de trop embarrassant.

"Alors comme ça la Marine qui t'envoies ? Tsitsitsi comme ils m'amusent ceux-là avec le mouette comme effigie Tsitsitsitsitsi"

Alors il était trop tard, la mission devait être abandonné, maintenant jamais il ne me révélera ses secrets et j'allais me faire taper sur les doigts quand je rentrerais plus important je devais l'éliminer afin d'être sûr qu'aucune de ses actions secrètes, j’attrapai furtivement mon katana et commençait à courir furtivement vers lui afin de lui trancher les jambes


"Deceit"


D'un simple saut il esquiva mon attaque et en profita pour regarder mon décolleté, il saignait légèrement du nez, la bouche grande ouverte il m'assura d'un ton digne du plus grand imbécile du monde


"J'accepte ... Je veux bien t'apprendre mon art à condition que cela reste entre nous, hors de question que la marine mette la main sur ces techniques. Si tu veux bien me promettre une chose ?"


J’acquiesçai doucement la tête

"Quand tu seras devenue plus forte, je veux que tu viennes ici et que tu me tues ! Actuellement je possède un mal incurable sans pour autant être mortel, j'ai besoin qu'un de mes élèves mettent fin à mes jours même encore mieux si c'est une fille ! Tsitsitsitsi"

J'avais été surpris par la franchise de ce vieux bonhomme, à partir de ce jour mon entrainement commença bien que peu concluant, je n'avais suivi son style, mais j'avais crée le mien une sous branche de son style quasi-divin.


Je me dirigeais sans aucune presse vers le dojo de mon maître, ici la vie n'avait pas changé bien que je remarquais que les gens étaient de plus en plus froid, il y eut même un type qui me bouscula et me lança un regard noir, le genre de personne vraiment louche qui a pour habitude de faire des choses pas très nettes le soirs en rentrant de chez lui. Je continua à me déplacer dans cette jolie petite ville, le temps était plutôt éclairé en tout cas aucun nuage menaçant n'était en vue, il faisait reluire ma peau d'une manière tellement sexy que ça en devenait obscène, je m'emballe un peu je crois là. J'avais mis une jolie petite jupe noire avec une chemise nouait autour de mes seins, je devais mettre toutes les chances de mon côtés afin de déconcentrer mon maître, mais il était encore tôt le vieux grincheux devrait à l'heure qu'il est dormir comme un beau bébé centenaire. Je commença à l'aide du Geppou à monter sur un arbre, je voulais sentir la brise légère sur ma peau dénudé regardant les nuages, la vie tout simplement quoi. Je pris le plaisir de m'assoupir légèrement, je n'avais actuellement aucune mission ni aucune tâche à accomplir je prouvais me reposer un petit peu après tout. A peine le sommeille était venu s'emparer de moi que des cris de détresse commencèrent à se faire entendre au loin, en tant que CP9 c'était de mon devoir de surveiller ce qui se passait et il y avait des chances que je tombe contre quelqu'un d'assez fort pour me tenir tête, je sautillais tranquillement d'arbre en arbre pour me rendre jusqu'au lieu où les sons se faisaient entendre. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis un jeune homme aux cheveux d'argent faire voler les tête et le sang. Un futur sujet intéressant pour moi sans aucun doute.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] ~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Icon_minitime1Mar 5 Mar - 15:07






• Etre ou ne pas être un boucher ? Telle est la question ~..

---------------------------------------------------------------------------------

La journée était magnifique sur les mers de South Blue, les oiseux chantaient, les dauphins sautaient gaiement tout en éclaboussant les gens sur les bateaux et un homme seul sur sa barque était en train de jouer avec un œil ! Quoi ? J’ai dit jouer avec un œil ? Ben oui c’est bien cela, Andrew était dans sa barque et il s’amusait à faire rouler un œil, il n’y a rien de mal à cela je crois non ? Bon bref, si Andrew se trouvait sur cette mer, ce n’était pas pour le tourisme même si apparemment il y avait de très beaux endroits par ici ! Non, si il était là c’était surtout car il avait besoin de se ravitailler en nourriture et en fournitures médicale, son combat à Logue Town contre cette bande de pirate ayant utilisé tout son stock de scalpels et de poche hermétique il devait en retrouver. Bien sûr comme il était un homme, il devait aussi manger donc en même temps il irait faire ses courses.


Andrew était sur la mer depuis trois jours, il ne faisait rien, il passait la journée à parler à sa faux ou à jouer avec les organes humains qu’il avait récolter à Logue Town, autant dire que son navire empestait légèrement la mort. Après quelques heures de voyage de plus, il décida de camper ici pour la nuit. Il jeta donc l’ancre et regarda le soleil se couché. Il était seul sur cet immensité d’eau noire dont la seule lumière venait des étoiles… Seul ? J’ai dit seul ? Je me suis trompé, car il n’est jamais sel, sa chère tata Gertrude est toujours là pour lui tenir compagnie, il entend sa voix dans sa tête, une voix sombre et mélodieuse, comme une mère le réconfortant dans les moments sombres. Pour le moment elle ne parlait pas, elle regardait son ange dormir, son ange de la mort…


Le soleil se leva tôt et Andrew par la même occasion, après cette légèrement lavé avec l’eau douce qu’il lui restait. Et après avoir chanté une comptine pour enfant, il reprit la mer en direction de l’ile la plus proche de lui, c’est-à-dire l’ile du Karaté. La fin du voyage fut rapide grâce au vent qui allait dans la même direction que notre cher faucheur, il ne mit qu’une heure à arriver à sa destination. Accostant au port, il sortit de son embarcation en sifflotant, les gens le regardant bizarrement, comme s’ils n’avaient jamais vue quelqu’un comme lui. Enfaite, ils n’avaient sans doute jamais vu quelqu’un comme lui sinon, ils ne seraient plus là pour le regarder. Bref, Andrew se fichait complétement de ce que les autres pouvaient penser de lui, la seule chose qu’il voulait, c’était que sa tata soie fière de lui. Après une marche dans la ville, et avoir fait ses courses qu’il avait rapporté au navire, il entra dans une boutique sombre dans une ruelle, une boutique qu’il connaissait bien.


Entrant à l’intérieur, il regarda sur les étagères, il y avait beaucoup de bocaux dans lesquels se trouvaient des organes, des membres, des animaux et certaines petites potions miracle. Arrivant au comptoir, il commanda trois boites de scalpels et une trentaine de sac hermétiques pour ses expériences. Le gérant, le connaissant assez bien, lui apporta vite tout ce qu’il lui avait demandé et lui donna, ils avaient un petit arrangement qui permettait à Faust de ne pas payer ses achats. Sortant de la boutique, il arriva sur les quais et là, une vingtaine de personne l’attendait chacun muni d’arme et le regardant d’un mauvais œil. Un des membres de ce groupe, surement le chef lui adressa la parole :

« Les mecs c’est lui ! C’est ce taré qui à torturer nos amis à Logue Town ! Faust, tu ne vas pas t’en tirer aussi facilement ! Je vais te tuer et je ferais fondre ta faux pour en faire des fourchettes ! les mecs en joue !»

Andrew ne bougeait pas, il attendait quelques choses, quelque chose de précieux. Alors que les pirates commençaient à le visait avec leurs fusil, la chose qu’Andrew attendait arriva enfin. Dans sa tête, la voix mélodieuse de sa tata commençait à se faire entendre : « Mon tout petit, tata Gertrude n’aime pas voir des gens s’en prendre à toi mon ange, tue les tous et rapidement, ils ne méritent que cela… » Suite à cela, Andrew commença à sourire avant de parler à son tour tout en empoignant sa faux :

~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Tumblr10

« Vous savez, vous n’êtes pas très gentils… Vous voulez me tuer alors que je ne vous ai rien fait à vous… Ce n’est pas juste… Mais ce n’est pas grave… Tata ma donnée la permission de vous tuer… alors voilà… Chimei-tekina ame !

D’un geste rapide, Andrew donna un coup de faux vers le ciel, sa lame d’air noire fonçant alors vers le haut. Les pirates, croyant qu’Andrew avait raté son coup commencèrent à rigoler. Mais Andrew savait très bien ce qu’il faisait. Quand la lame arriva haut dans le ciel, elle se divisa en cinq et retomba sur cinq des pirates leurs tranchant la tête au passage, le combat était donc lancé ~


---------------------------------------------------------------------------------

~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] 13329110


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] ~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:03



~~ On dit que le sang veut du sang. ~~ Shakespeare







J'observai du haut de l'arbre cet homme aux cheveux d'argents, il portait une tenue noir comme ceux que portent les croques morts et tenait une faux d'une taille affolante entre ses doigts. J'avais certes jamais vu une faux aussi grande, mais comment combattait-il ? J'imagine que portait une arme d'une taille aussi conséquente doit être un atout de poids lors des combats, mais cela devait-être une corvée plutôt emêtant lorsqu'il s'agit de se déplaçait et courir. Bref un homme plutôt sinistre avec un sourire et une attitude plus que macabre, il semblait lui aussi être en proie à la folie, vu qu'il commença à parler tout seul à une certaine, Gertrude, quel mauvais goût qui aurait la malchance de portait cet horrible prénom ? Un prénom moche et pour les vieux, mais comment en vouloir à un qui était le sujet à la démence ...

" Vous savez, vous n’êtes pas très gentils… Vous voulez me tuer alors que je ne vous ai rien fait à vous… Ce n’est pas juste… Mais ce n’est pas grave… Tata ma donnée la permission de vous tuer… alors voilà… Chimei-tekina ame ! "

A ce moment précis il envoya une énorme lame d'air bien plus grande que mon Ran Kyaku, une lame sombre qui reflétait la même couleur que la faux. C'était un impressionnant sabreur à ce que je pouvais voir, un futur cobaye des plus intéressants, je pensai qu'il pourrait être pour moi un sujet de distraction et de test pour moi et ma psychose, je suis sur qu'il supporterait de perdre un oeil sans pleurait comme une fille. Je suivais toujours la lame d'air du regard quand arrivait à assez haute altitude elle se brisa, littéralement, en plusieurs lames cinq pour être plus précis lorsqu'elles sont retombées elles tranchèrent la tête de cinq viles bandits. J'étais de plus en plus intéressée par ce cobaye sur patte je voyais en lui tout une panoplie de sévisses corporels je veux dire d'expériences. Avec le soru je me déplaça pour me placer entre les pirates, ils furent assez surpris de ma soudaine apparition, à l'aide de mon Katana je trancha rapidement une tête d'un des pirates et commença à m'abreuver du sang qui coulait de la tête sans corps.

"Maintenant on a pas un malade on a en deux" Annoncèrent un des pirates

D'un Shigan je lui transperça la gorge, puis je lécha mon doigt assez sensuellement, ma petite tenue sexy que j'avais mit afin d'éliminer mon maître était complétement foutue c'était par pour aujourd'hui que mon meurtre aura lieu


"Je ne te permet pas de me traiter de folle, mécréant appelle moi Sorcière plutôt"

En ayant fini ma phrase je lança la tête dont je buvais le sang sur le faucheur

"Et toi c'est quoi ton petit nom ? Je suis là pour t'aider mais surtout boire quelques gorgées si tu vois ce que je veux dire"

Les pirates étaient plus qu'énervés malgré leurs très nettes supériorités, ils devaient se douter que malgré leur grand nombre ils ne pourraient rien face à deux monstruosités de folies, mais que pouvaient-ils faire contre notre puissance, après tout c'étaient ses stupides bandits qui avaient provoqué cette bataille à mon plus grand plaisir. Je me plaça face à une dizaine de pirates.


"Je me fais cela tu t'occupes des autres mon chou"

A l'aide d'un Ran Kyaku je découpa en deux quatre des dix pirates présents, je m'en pressa à l'aide du soru de me plaçait derrière deux pirates

"Geppou Offensive"(Mai utilise le geppou au corps à corps infligeant un déluge de coups de pieds sur son ennemi, pouvant lui briser plusieurs os.)

Ils poussèrent un cri d'effroi et de douleur, je m'en délectais, jubilais doucement, mais ma joie ne fut qu'éphémère pendant que je poussais des petits gémissements de jouissement en voyant ses insectes insignifiants souffrir, une lame me transperça l'épaule, j'étais complétement dans mon monde à en oublier qu'il restait encore quatre personnes en vie. Je lança à la petite chose qui m'avait transpercé un shigan qui lui transperça l’œil ce dernier resta accroché à mon doigt, je pris un malin plaisir à me délecter de cet l’œil en le croquant doucement, l'homme était à genoux entrain de pleurer de douleur, je pris mon sabre le plaça sur ma plaie


"Requiem" (Si Mai est blessée et commence à perdre du sang, elle gèle tout simplement la plaie. )

Mais tout cela m'épuisa aussi, j'avais beau en vouloir, j'étais humaine tellement de technique du rokushiki me fatiguèrent énormément, j'halètée , les trois pirates restants me regardaient, apparemment ils voyaient que ma fatigue était grande, j'allais pas tenir longtemps, je devais en finir avec eux en une seule attaque, une question de vie ou de mort littéralement, un peu plus et se serait ma démence qui prendrait le dessus j’aurai été capable de blesser le bellâtre à la chevelure grisonnante c'était pas mon but ... Je devais réfléchir à une tactique ou à une technique de retraite. Réfléchis ... Prend ton temps ... Réfléchis ... Prend tons temps, voilà les mots qui résonnaient dans ma tête puis-je une idée, je planta mon sabre au sol, les mécréants me sautèrent dessus à ce moment là je pris appuie sur mon arme afin de les esquiver puis lorsque les pirates s'entrechoquèrent je lança mon ran kyaku, les bandits se firent trancher en deux très nettement et symétriquement, je tomba sur le sol, je m'allongea afin de reprendre mon souffle, le croque mort avait-il finit son combat ? Je n'en savais rien et je m'en fichais légèrement, je regardais le ciel, le sang m'avait quasi-complétement recouvert et j'étais ... Bien.
















~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Medusa10

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] ~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:45






• Massacre..

---------------------------------------------------------------------------------

Andrew était donc là, face à face avec la troupe de pirate, il souriait, faisant tourner sa lame dans sa main. Il n’avait qu’une envie, celle de trancher tout ce qui pouvait être à sa portée, et à dire vraie, il n’allait pas se faire prier. Pas qu’il soit croyant bien sûr, c’est une expression. Pourtant, malgré le fait qu’il soit complétement taré, il n’en restait pas moins un homme et un homme face à une vingtaine d’adversaire, il avait très peu de chance de s’en sortir. C’est alors, que venu des enfers, une femme surgit, une femme dégageant une aura menaçante et meurtrière. Elle se plaça directement entre deux pirates et d’un coup d’épée bien placé, leur trancha la tête. Son œuvre finie, elle attrapa la tête d’un des deux pirates qui venaient de passer l’arme à gauche et commença à s’abreuvait du sang qui en coulait. Andrew était subjugué par cette femme, une personne comme lui capable des pires atrocités, il n’était pas venu pour rien finalement. Par la suite, un des pirates annonça que maintenant ils avaient à faire à deux monstres, deux personnes pouvant faires des choses horrible, il traita la femme de folle et apparemment cela ne lui à pas vraiment plu.


En effet, à peine l’homme eu t’il finit sa phrase qu’elle répliqua en lui arrachant l’œil, quelle belle femme, dangereuse et sadique, tout ce qu’Andrew aimait, il pourrait sans doutes réalisait des expériences sur elle quand tout ceci fut terminer. Ensuite, dans un large mouvement, elle envoya la tête à Andrew qui finit de boire le précieux liquide qui en sortait avec délectation. Elle lui demanda son nom tout en lui disant qu’elle lui laissait les dix pirates restant alors qu’elle s’occupait des autres. Andrew ne refusa bien sûr pas cette invitation funeste. Son attention fut alors complétement fixée vers le combat qu’il allait avoir, il avait du sang qui dégoulinait de sa bouche et bien sur ce n’était pas le sien. Un sourire sadique sur le visage, il restait debout sans bouger comme s’il attendait un mouvement de la part des pirates.


Pendant quelques secondes, rien ne se passa, comme si le temps lui-même retenait son souffle. Le bruit des oiseaux étant le seul son entrant dans le champ de bataille. Ne supportant plus cette interminable attente, un des pirates qui n’était sans doute pas très patient commença à courir vers Andrew dans un grand cri pour se donner du courage. Sa course était rapide mais ses pas hésitant et son arme placée au-dessus de lui pour donner un coup vertical était tremblants. Quand il arriva devant Andrew, il n’eut même pas le temps de rabattre son épée car la main de Faust traversée sa cage thoracique et ressortait de l’autre côté le cœur encore palpitant dans la main. Laissant le corps tomber et former une mare de sang, il croqua dans le cœur encore chaud de l’homme faisant couler du sang sur ses vêtements.


Pour ne pas salir encore plus sa veste qu’elle l’était déjà, notre fossoyeur préféré l’enleva el la faisant tomber à terre révélant son torse musclé remplit par des dizaines de cicatrices qu’il s’était infligées lui mêmes ou des souvenirs de combats ardents. Bref, voyant le corps de leur ami se vider peu à peu de son sang, les autres criminels rageaient, ils savaient bien qu’ils ne pouvaient rien faire et pourtant, ils essayaient quand même de s’en sortir, comme c’est mignon et Andrew vas se faire une joie de briser leurs espérances et leurs corps par la même occasion. Alors qu’il commençait à sourire sadiquement tout en sifflotant une chanson pour enfant, un des pirates prit la parole pour se donner du courage :

« De toute façon tu es fichu ! Tu es seul et nous sommes encore neuf ! Si tu te rends maintenant on te ferra pas souffrir tu as ma parole ! Mais ne cherche pas à résister ! »

On pouvait bien voir et surtout entendre grâce à l’intonation de sa voix que le pirate ne croyait même pas en ce qu’il disait, il avait peur et une très grande peur. C’est à ce moment qu’elle commença à se faire entendre dans la tête d’Andrew : « Andrew… Mon enfant… Ces enquiquineurs empéchent Tata Gertrude de pouvoir se reposée, tue les sauvagement mon amour… » Après cela, le sourire d’Andrew grandit encore et d’une voix simple et chantante, il prit la parole :

~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Tumblr10

« Vous savez, ma chère tata Gertrude vient de me dire que vous l’empêchiez de dormir. Alors je vais simplement vous demandez de ne pas faire de bruit pendant que je vous tuerais dans d’atroce souffrance et que allez-vous videz de votre sang. Merci beaucoup. »


Après ces quelques mots, Andrew lança une lame de vents qui trancha en deux huit des neuf pirates restant tout en aspergeant abondement le dernier de sang. Celui-ci, qui avait peur de mourir, ne pouvait plus bouger, il était figé par la peur et il savait bien qu’il allait mourir. C’est en fermant ses yeux qu’il eut la gorge arraché par les dents d’Andrew qui s’abreuva dans cette source de sang. Voyant que la femme était pleine de sang, il lui lécha le cou tout en la relevant.

« Moi je me nomme Andrew Faust, le faucheur… »


---------------------------------------------------------------------------------

~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] 13329110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] ~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Icon_minitime1Mer 6 Mar - 0:31



~~ La fin du jour est femme. ~~ Paul Valérie







« Moi je me nomme Andrew Faust, le faucheur… »

Voilà les mots que prononça le jeune croque mort en me relevant et en me léchant délicatement le cou, j'hésitais entre plusieurs sentiments à ce moment l’excitation, car j'étais entrain de me faire lécher par quelqu'un qui était plutôt mignon et qui était en proie aux démons de la folie tout comme moi, à la peur car l'homme entrain de me lécher le cou était aussi celui qui venait d'en manger un à l'instant et en même temps la joie car j'étais tombé sur un homme assez fort pour balayer un tas de petits soldats avec un aisance sans pareille j'étais vraiment ravie de notre rencontre. Je m'approcha doucement de lui et lui lécha le sang qui se trouvait au coin de ses lèvres avant de déposer doucement un Den Den Mushi dans sa main.

"Si t'as besoin de me contacter tu m'appelles mon mignon ♥"

Je m'en alla donc doucement, légèrement en titubant, le vent dans mes cheveux le corps complétement recouvert de sang je m'en allais le laissant planter là tout seul, vers une nouvelle direction et surtout vers de nouvelles aventures je m'étais rendue compte que j'avais encore beaucoup à apprendre et à faire pour battre pépé, donc autant gagné de l'expérience en allant d'îles en îles et de mec en mecs !







~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Medusa12

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] ~~  Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

~~ Le présent fécondé par le passé engendre le futur. ~~ [PV Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Ile du Karaté-