AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Bienvenue à Choco Island II [PV : Juki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Bienvenue à Choco Island II [PV : Juki] Jeu 7 Mar - 19:10

Bienvenue à Choco Island II
Tsume & Juki

Les quatre grandes mers sont fabuleuses ! Les repas y sont délicieux et les activités sont vraiment bien. Je ne regrette pas mon voyage. Hélas je n'avais pas encore eu l'occasion de me frotter à des adversaires. Qu'il soit plus fort que moi ou non peu m'importe, mais je vais commencer à devenir un peu trop mou. Toute façon ce n'est pas en cherchant que je vais trouver, si ? Pas grave, parce qu'aujourd'hui c'était jour de pêche ! Lorsque j'étais encore sur mon île j'allais souvent pêcher ou chasser. Les poissons étaient parfois énooooormes, mais depuis que je voyage ils sont encore plus gros. Du coup je voulais attraper un monstre marin ! Rien que ça ! J'étais avec ma boîte de pêcheur, contenant le nécessaire. Ma canne à pêche... en bois. J'avais que ça sous la main et puis les monstres marins ne font pas la différence. Ce n'est pas la canne qui fait le pêcheur ! Dans mon cas, lorsqu'il s'agit de flairer le poisson je m'en sors bien. Je me situais sur une petite île isoler. Il y avait un village de pêcheur non loin de ma position. C'est eux qui m'ont prêté tout ça. Ils m'ont prit pour un fou quand je leur ai dit que je voulais pêcher un monstre. Un jour j'aurais un bateau rien que pour ça !

La pêche n'était pas mauvaise, mais pas de monstrueux poisson. De quoi faire un sacré repas tout de même. Tandis que je pêchais un vieil homme s'approchait de moi. Il me regardait, puis lorsque je le regardais, il regardait l'océan... Ainsi de suite. Jusqu'à ce que j'en ai marre de le regarder. Il restait planté là, regardant l'horizon ou bien moi. D'un coup une touche ! "Tire tire tire !" qu'il me dit ! Je sais pêcher quand même. Lorsque je sors le poisson il était énorme. Bien plus gros que les précédents, mais toujours pas monstrueux. J'avais de quoi faire un bon repas... Une vingtaine de poissons moyens et ce gros poisson. Tandis que je remettais un appâts au bout de ma ligne, le vieil homme se décidait enfin a parlé.

-C'est une belle journée le chat n'est-ce pas ? Idéal pour partir à l'aventure !
-Non, l'aventure ce n'est pas pour aujourd'hui m'sieur. Moi aujourd'hui je pêche.


Le vieil homme se mettait à rire. Je ne savais pas pourquoi, sans doute parce que je continuais mes petites affaires en lui répondant. Peu importe, il ne me manquait plus grand-chose pour constituer un festin. Encore un gros ou une dizaine de petits. L'homme prenait une grande inspiration et recommençait à parler.

-Moi je connais une île magique... idéal pour un chat affamé comme toi ! Une île en chocolat ! Tout est en chocolat, les arbres, le sol et même les montagnes ! Les animaux et les poissons aussi !
-Hein ? Tu dis vrai ? Des poissons en chocolat ? Ok ! La pêche attendra, aujourd'hui c'est l'aventure !


En y repensant il avait l'air un peu fou ce vieil homme. Lorsque je reprenais la mer pour rejoindre cette fameuse île je ne m'attendais pas à trouver tout ce qu'il avait dit. De plus, ce n'est pas possible une île en chocolat. Tout le monde aurait déjà été croquer un bout ! Peut-être que je serais le premier. Après tout, mon île n'a jamais été découverte. Seulement elle n'est pas en chocolat. Il m'avait donné un bout de carte avec une croix. Je... je ne sais pas lire les cartes en réalité. Du coup, j'ai tourné pendant pas mal de temps. Quand soudain... juste devant moi la fameuse île ! Je voyais déjà les arbres en chocolat. Une fois sur la plage je tentais de manger le sable... je recrachais aussitôt. Ce n'était que du sable. Pas de montagne en chocolat et pas de poisson en chocolat non plus. Des arbres en chocolat oui, mais c'est tout. Je ne mange pas d'arbre moi.

Une fois un rapide tour de l'île, je revenais sur la plage près de mon petit bateau de fortune. L'heure du repas était déjà dépassé, mais je faisais un petit feu pour griller mon poisson. Mon poisson était en train de griller pendant que j'en mangeais un cru. Je regardais le ciel et les alentours de l'île d'un regard. Elle était plutôt bien cette île, malgré qu'elle ne soit pas entièrement en chocolat. Soudain, derrière moi un bruit dans les buissons. L'odeur du poisson grillé avait surement amené du monde. Un monstre géant ? Ce sera le dessert ! J'attendais patiemment que la monstrueuse bête sorte de l'ombre. Quand elle surgissait enfin... ce n'était qu'un petit animal. Même pas de quoi faire un petit repas. Je soupirais longuement. Je n'avais pas attrapé de monstres marins et je n'avais pas vu de bêtes monstrueuses. Je me réinstallais devant mon feu en râlant tout seul. Ne prêtant même plus attention à l'animal qui avait débarqué. Au pire, ça me fera de la compagnie s'il a faim.


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Choco Island II [PV : Juki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-