AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi] Vide
MessageSujet: ○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi] ○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi] Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 20:17



○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi] Ihp_bm11

______________________________________________________________________________________________________
• La fin d'une mission et le début d'une autre ! ..
______________________________________________________________________________________________________

Je me trouvais au sol, comme un chien mourant, tout ceci parce que j'avais perdu un bras ! Où était passé ma volonté de fer, ma résistance d'acier, mon amour pour le combat ? En tout cas, je venais de perdre un coup très puissant, le plus puissant de tous les coups que j'avais reçu par le passé. Dans la souffrance et le regret, je regardais à l'aide de mon seul oeil actif, les forces de la marine et du gouvernement combattre le démon Sayuki. Un seul homme contre un millier ! C'était de la folie, même moi je n'oserais pas faire ça. Qui était cet homme au juste ? C'est bien beau d'entendre parler de « Sayuki le démon » et ou encore la famille « Zenzaburô » mais cela ne répondait pas à qui ils sont. Serait-ce une famille maudite ? Ou bien seulement une soif de pouvoir ? Quoi qu'il en soit, je découvrirais leur véritable histoire.

Je ne pouvais pas rester ici et regarder les autres combattre. En plus Sayuki semblait avoir été pris dans un piège .. Ah mais oui, mon illusion était toujours fonctionnel. J'essayais de me relever et malheureusement plus j'essayais, plus j'avais du mal à me relever. En quelques secondes, je perdais la vue et ensuite je perdais connaissance. Quelle honte ! Quelques minutes plus tard, j'ouvrais les yeux et j'apercevais que le combat était bel et bien fini, Sayuki était mort. Les forces de la marine et du gouvernement étaient exténué. Je ne pouvais pas encore parler et cela m’embarrassait beaucoup !

Une dizaine de minutes plus tard : je me trouvais dans un coin calme et peu fréquenté. Devant moi se trouvait une silhouette féminine, cette odeur me semblait familière. Je regardais la silhouette en partant de bas jusqu'au haut du corps. Je ne voyais pas son visage, mais la couleur de ses cheveux étaient uniques ! Je ne pouvais me tromper, Boa Erza l'ex-impératrice de Amazone Lily. La femme que je recherchais depuis environ quatre mois. Alors là, c'est la surprise du siècle ! Yamamoto, le second du seigneur des pirates et pour finir la personne que je m'attendais le moins à voir ici, Boa Erza.

Elle m'adressait la parole en disant que ça faisait longtemps ! Sur qui, elle allait remettre la faute, elle ou moi ? Je ne sais pas ce qu'elle faisait pendant ces quatre dernières mois, mais moi je l'avais cherché et donc la faute ne pouvait pas être remis sur moi. J'essayais de me relever et comme par magie, je parvenais sans ressentir la moindre douleur. Aiie .. Quoique .. ! Je lançais un léger sourire tout en regardant le ciel .. Quel parcours quand même ! On dirait que notre première rencontre était dû au destin. Si l'on regardait nos parcours, n'importe qui pourrait voir que c'était quasiment similaire. On était tous les deux maudits, quoique nous fassions, nous échouons tôt ou tard. Mais ce n'était pas très grave, car cela faisait bel et bien partie du plan. La première et la deuxième partie de mon projet à cinq phases venaient d'être achevé. Je soupirais un bon coup et je crachais le sang que j'avais dans la bouche avant d'adresser la parole à la charmante dame en face de moi :

○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi] Itachi10

    « En effet, cela faisait bien longtemps ! Tu étais la dernière personne que j'attendais à voir ici, en tout cas ravi de te revoir saine et sauf. » Disais-je tout en affichant un léger sourire. Je m'approchais un peu plus d'elle et je continuais en disant : « Même si nous avions mis du temps à nous retrouver, notre objectif est accompli. La phase une et deux du projet five sont achevés ! » Disais-je tout en cachant la douleur que je commençais à ressentir.


Au loin, des hommes du gouvernement se dirigeaient vers nous, pour être plus précis, c'étaient mes hommes. Ils avaient de quoi me soigner ainsi que des pilules pour annuler les effets négative de mon fruit du démon. Erza s'apprêtait à attaquer ses hommes, je levais la main pour lui dire de ne rien faire. Le médecin de mon navire prenait la parole en disant :

    « Nagato-Sama, on vient d'apprendre que vous avez perdu un bras ! Vous allez bien ? » disait-il d'un air inquiet ..


    « Je viens de perdre un bras, mais c'est rien .. Bien sûr que je vais bien ! » Disais-je tout en affichant un sourire inhabituelle ..


Tout les soldats reculaient en arrières et prenaient la parole ne même temps en cirant :

    « Nagato vient de sourire !!! Ça veut dire qu'il va très mal !!! » disaient-ils d'un air surpris


Erza semblaient en avoir marre de ce jeu ridicule. Elle n'était pas la seule ! Je prenais un air sérieux et je laissais le médecin me donner ma pilule, la dernière qui me restait et ensuite je lui laissais le temps d’empêcher mon hémorragie. Erza l'avait commencé et à lui de finir. Une fois qu'il terminait, je leur ordonnais de retourner dans le navire et de lever l'ancre en direction de Marie Joa. Une fois que j'aurais fini cette discussion, j'irais à Marie Joa pour commencer la troisième phase de notre projet. Une fois que tout les soldats étaient partis, j'adressais de nouveau la parole à Erza en disant :

○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi] 1810

    « Impératrice, Shichibukaï, Yonkou et maintenant simple pirate qui fuit le gouvernement : Dur à encaisser n'est-ce pas ? Si tu m'avais pas rencontré, tout cela ne serait pas arrivée ! Alors j'aimerais savoir si tu m'en veux pour ce qui t'es arrivée et si tu comptes continuer ce que nous avons commencé. J'aimerais aussi savoir tes projets en dehors du projet five. »



____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi] Vide
MessageSujet: Re: ○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi] ○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi] Icon_minitime1Dim 10 Mar - 23:18




La Guerre Du Siècle !



Quelques temps après la guerre…

La tension était à son comble, Nagato l’un des rares contacts que la pirate légendaire avait pour communiquer, l’un des rares soutiens qu’elle avait en ce monde. Elle fallait qu’elle parle très sérieusement au tout nouveau manchot du gouvernement. Elle ne savait pas réellement comment s’y prendre car la nouvelle qu’elle allait devoir annoncer à Nagato ne lui plairait sans doute pas. Erza pour le moment restait impassible et ne daignait pas immédiatement prendre la parole puisque Nagato semblait joyeux, chose qui était rare de voir chez lui.

La première chose que l’ex-impératrice avait remarqué, c’est que Nagato avait énormément évolué. Ce bras en moins ne changeait absolument rien, puisque la puissance de son pouvoir se trouvait dans le plus profond de son regard. Ses yeux détenaient l’illusion ultime. Erza convoité les pouvoirs de Nagato, les pouvoirs de l’illusion. Avec l’illusion on pouvait manipuler et contrôler n’importe qui. Un bel outil pour conquérir le monde. S’était également pour cela que la jeune femme s’était alliée avec Nagato, grâce à sa puissance et à son pouvoir.

Lorsque Erza put apprendre de la bouche de son allié que la phase numéro une et deux du projet five avait été enfin achevé, celle-ci elle fut comme soulagé. Le plan ultime était bientôt proche de se réaliser. Puis Nagato souligna la difficulté d’Erza, elle qui était maintenant pourchassé par le gouvernement mondial, elle qui devait fuir continuellement pour ne pas être découverte. Il était vrai qu’une bonne partie des problèmes d’Erza était dû à ce maudit Nagato, le corbeau qui avait toujours fait face à la colombe nommé Makkura.

Nagato voulait donc savoir si le plan tenait toujours et si la pirate légendaire n’avait pas de ressentiment vis-à-vis du tout nouveau manchot. Il était même allez plus loin en demandant sir Erza avait des plans particuliers pour l’avenir. Voyant qu’il n’y avait plus personne dans la zone et dans les alentours, le moment était venu pour la jeune femme de dire quelques mots avant de devoir s’éclipser. Oui puisque depuis la fameuse bataille contre Sayuki, l’île des hommes-poissons était sous haute protection et surveillance.



« Nagato…Ne te préoccupe pas de chose inutile ! J’accepte mon sort car c’est mon destin de femme. Concernant le projet « Five » je suis toujours ton allié…Cependant je dois t’avertir d’une chose…Tes ennemies sont redoutable… Prend garde à Makkura, Ganesha et Kody Akaike…Ce sont des hommes qui ont atteint une renommé démentielle…Oui le duo Makkura et Kody, ils ont tout organisé pour démanteler l’ex-Amiral En Chef Charles…Ces deux hommes pourraient un jour découvrir ce que tu te cache. D’autant plus que dans un mois se tiendra la fameuse « Rêverie » que Makkura présidera. »

○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi] Rad3C55B

« Et puis Kaguya…J’ai entendu dire dans le « Nouveau Monde » qu’il serait prêt à agir pour attaquer la Base G5 en représailles à ce qui était commis vis-à-vis de « Napoléon Santos Auditoré »…Je compte l’affronter avant qu’il ne fasse échouer nos plans…J’ai un plan que je te ferais parvenir lorsque tu auras atteint les rangs du conseil des cinq…Un plan qui permettra même d’anéantir Makkura et Kaguya en un même lieux, en un même temps et en une seule fois ! Bien je ne peux plus me permettre de rester ici, l’île des hommes-poissons est devenue un endroit surprotégé par le gouvernement mondial depuis l’alliance entre les humains et cette sous-race…Nous nous retrouverons bientôt Nagato…Jusqu’ici reste en vie et prend garde à Ganesha, il a de sérieux doute quant à ton intégrité au sein du gouvernement…Il risquerait de te poser de sérieux problème dans un avenir proche. »


Sans plus rien rajouter la jeune femme tourna les talons, sa beauté et son charisme pouvait en faire rougir plus d’un. Elle avait dans son monologue était très clair et elle avait même livré d’importante information. Elle avait également partagé ses ressentit sur les trois hommes qu’elles jugeaient très dangereux pour le plan « Five » à savoir Ganesha Ithar, Byakuya Makkura et Kody Akaike. Ils étaient en quelque sorte les piliers de la vraie, la pure et dure « Justice » dans sa plus forte symbolique. Nagato avait donc du souci à se faire et il devait être extrêmement prudent. Boa Erza reprendrait contact très bientôt avec lui. Elle finit par quitter secrètement l’île des hommes poissons pour rejoindre le nouveau monde.






Revenir en haut Aller en bas

○ L'annoncement d'une nouvelle ère : Projet Five, phase 1 & 2 accomplit, phase 3 en préparation. [Pv : Boa Erza & Izayoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Ile des Hommes-Poissons-