AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Médecin ? Vous avez dit médecin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Médecin ? Vous avez dit médecin ? Vide
MessageSujet: Médecin ? Vous avez dit médecin ? Médecin ? Vous avez dit médecin ? Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 23:02



Une médecin pas commes les autres


L’odeur de la sueur qui saturait l’atmosphère. Les cris des combattants. Le froissement des tenus de combat. Theneryl avait appris à apprécier tout çà. D’ailleurs il était justement en train de s’entrainer avec le maitre Soutarou. Il était le maitre d’arts martiaux avec qui il avait passé un marché, un entrainement au combat et un toit contre les fruits de sa chasse.

Cela faisait maintenant deux mois que Theneryl était sur l’île du karaté. Et comme à son habitude Soutarou sensei ne lui faisait pas de cadeaux. Theneryl l’attaque avec un coup de pied direct vers sa tête, un coup pouvant assommer un bœuf, mais le maitre esquiva celui-ci tel une il l’aurait fait avec un enfant.

« Alors le chasseur, c’est comme ça que tu donnes un coup de pied ? Je vais te montrer moi ! »

Ce disant il assena un coup de pied surpuissant en plein sur la tempe de Theneryl qui chancela et s’écroula au sol, sonné. Au moment où il se releva la porte du dojo s’ouvra brusquement et 3 hommes entrèrent en trainant un quatrième. Ce dernier était un des élèves du dojo, et il était mal en point. C’est alors que l’un des trois hommes qui semblai être le chef, pris la parole.

« C’est ici que se trouve la maison de ce type ? Il nous est rentré dedans et nous a cassé une bouteille qui coutait au moins 400 000 000 de berrys ! Je demande réparation ou je tue tout le monde. »

Soutarou sensei s’avança alors et se plaça juste devant lui.

« Et tu crois que l’on va écouter une bande de pirate comme vous alors que vous venez trainant l’un des nôtres à moitié mort ? Bande d’imbéciles ! »

L’homme devint rouge de colère et hurla.

« Alors vous mourrez tous ! A l’attaque ! »
C’est alors que ce fut le désordre le plus total. Une bande de pirates gueulards, hurlant des « à mort » pénétrèrent dans le dojo en courant armés de sabres. Une bataille s’en suivie alors, sanglante et mortel. Enfin, surtout pour les pirates, car Theneryl et ses camarade d’entrainement malmenèrent ces pirates orgueilleux tant et tant qu’ils finirent par s’enfuir à toute jambe.

Tout le monde était indemne, à part deux trois coupures minimes, sauf pour le camarade qui avait été battu à mort. Theneryl s’avança donc vers lui et le porta.

« Je vais l’emmener chez le docteur, moi-même ai une coupure à la jambe à faire soigner. Indiquez m’en un.»
En effet, il avait cassé le sabre d’un des pirates avec son pied mais au dernier moment celui-ci avait tourner la lame vers lui, lui faisant une belle estafilade. Soutarou sensei lui indiqua alors l’adresse d’un médecin assez renommé.

« Tu verras c’est une femme rousse assez jolie. Elle s’y connait en médecine depuis son enfance à ce qu’il parait »
Theneryl s’en fut alors, portant son camarade d’entrainement sur son dos . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Médecin ? Vous avez dit médecin ? Vide
MessageSujet: Re: Médecin ? Vous avez dit médecin ? Médecin ? Vous avez dit médecin ? Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:30



« Rencontre avec le chasseur. »


« La journée promet d’être ennuyeuse. » : pensa Emi.
Après son entrainement matinal avec son père, elle s’était naturellement dirigée vers le cabinet médical du docteur qui l’a pris pour apprentie, docteur Tanpopo. Mais voilà, aujourd’hui comme hier aucun malade ne se présentait au cabinet, c’était à croire que, sur cette partie de l’île où cohabitent tous ces pratiquants d’art martiaux, personne ne s’était fait la moindre entaille.

De plus, les dernières expériences qu’elle avait faites n’avaient eu aucun effet. Elle commençait à se retrouver à court d’idées de mélange si seulement elle pouvait trouver de nouveaux ingrédients…

Du coup, Emi dans le cabinet avec le médecin se retrouvait à lire son encyclopédie des plantes, espérant qu’elle trouverait une nouvelle plante la prochaine fois qu’elle irait faire sa cueillette. C’est alors que le médecin lui dit :

« Tu es vraiment studieuse Emi. »
« Je n’ai pas encore votre niveau de connaissance alors je ne peux que réviser plus. »
« Les livres t’apprendront certainement beaucoup de chose, mais je pense que pratiquer t’aidera aussi. Pourquoi ne t’occuperais-tu pas du prochain patient ? »


Emi avait attendu ce moment depuis deux semaines. Normalement, il lui laissait l’aider lors de ses consultations. Mais depuis qu’il ne se soit rendu compte qu’un des patients, qu’elle avait soigné, avait attrapé une nouvelle maladie à cause d’elle, il lui avait demandé de revenir en tant qu’aide et de ne pas traiter elle-même les patients. Puis elle se rappela qu’il y avait peu de chance que quelqu’un vienne durant cette journée ennuyeuse.

Pourtant ce ne fut pas le cas, car au son de la clochette de l’entrée Emi savait que quelqu’un venait de rentrer dans le cabinet. Emi et le docteur allèrent tous deux à l’entré et découvrir deux hommes en tenue de combat, le premier légèrement coupé à la jambe portant le second.

« Vous venez du dojo de maître Soutarou ? Emi je te laisse celui qui est debout, je me charge de l’autre il est vraiment mal en point ! »


Le docteur Tanpopo prit le second patient et l’amena dans son cabinet personnel, en sortant il fit un clin d’œil à Emi. La journée promettait d’être intéressante. L’entaille de l’homme semblait être faite par une arme tranchante que le dojo de maître Soutarou n’utilisait pas, il c’était donc passé quelque chose non loin. Elle aurait donc peut-être d’autres patients d’ici la journée. Elle se demanda aussi si elle pourrait l’utiliser comme cobaye d’une de ses nouvelles expérimentations, puis se ravisa, si le docteur Tanpopo l’apprenait elle risquerait plus que quelque semaine sans pouvoir s’occuper elle-même de patient. Alors elle ne ferait pas d’expérience sur lui… Pour l’instant.

Emi amena le premier patient dans l’autre cabinet où elle le fit s’assoir pour voir l’état de la plait, après quoi elle commença à chercher les bandages, médicament et entrepris de soigner la blessure. Tout en s’occupant de l’homme Emi entama la discussion.

« C’est une belle coupure que vous avez là ! Pourtant maître Soutarou n’apprend que le combat au corps à corps, comment vous l’êtes-vous faite ? Ah pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Emi Kitsune, je suis apprentie médecin. Pourrais-je savoir comment vous vous appelez ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Médecin ? Vous avez dit médecin ? Vide
MessageSujet: Re: Médecin ? Vous avez dit médecin ? Médecin ? Vous avez dit médecin ? Icon_minitime1Mer 13 Mar - 14:12



Un médecin pas comme les autres



Theneryl portait son compagnon maintenant inconscient sur son dos depuis 10 minutes déjà. Il ne faisait que tourner en rond. Il pensait déjà s’être encore trompé de rue quand il vit une pancarte avec écrit dessus :

- Cabinet de Maitre Tanpopo -
- Médecin / Chirurgien assermenté. –

Même si il n’était pas sûr d’avoir trouvé le bon cabinet, il se repérait mieux en forêt qu’en ville, Theneryl se dit que cela serait tout aussi bien ici qu’ailleurs. Il se dirigea alors vers le local dont la porte était ouverte. Il entra donc pour se retrouver nez à nez avec un vieille homme en blouse blanche et une charmante rousse, au visage assez jolie, elle aussi en blouse en train de discuter.

« Vous venez du dojo de maître Soutarou ? Emi je te laisse celui qui est debout, je me charge de l’autre il est vraiment mal en point ! »

Détachant ses yeux de la belle jeune femme, Theneryl regarda l’homme qui venait de lui parler. Restant un instant muet il reprit ses esprits et pris la parole, tout en remettant son ami au docteur.

« Je vous remercie beaucoup. Il a été battu par un équipage de pirate et j’ai cru entendre deux trois os craquer quand je l’ai mis sur mon dos. »


Il espérait avoir fait ce qu’il fallait, assez inquiet pour son camarde d’entrainement. Il suivit alors la femme qui semblait être l’assistante du médecin. Étonnement elle ressemblait assez à la description que lui avait faite son maitre, mais il était évident qu’elle n’était pas le médecin officiel du cabinet. Theneryl la détaillant, non sans un certain sentiment appréciateur, pendant qu’elle le menait vers une table d’auscultation. Elle était décidemment à son goût. Elle commença alors à lui nettoyer sa plaie à la jambe. Elle n’avait pas l’air de se rendre compte de l’intérêt qu’elle suscitait chez le chasseur blessé tout occupé par sa tâche. Dans tous les cas on pouvait dire qu’elle s’occupait de façon efficace et professionnelle de son patient. C’est alors qu’elle pris la parole.

« C’est une belle coupure que vous avez là ! Pourtant maître Soutarou n’apprend que le combat au corps à corps, comment vous l’êtes-vous faite ? Ah pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Emi Kitsune, je suis apprentie médecin. Pourrais-je savoir comment vous vous appelez ? »
Ainsi elle était apprenti médecin et non pas assistante ? Et surtout elle s’appelait Emi. Un joli nom qui sonnait assez bien à l’oreille de Theneryl. Après ces réflexions il se dit qu’il pouvait bien répondre à sa question vu qu’elle le lui demandait. Surtout que cela leur permettrai peut être de faire connaissance. Il répondit alors son visage toujours de marbre. Son sourire étant souvent pris plus pour une grimace qu’autre chose, il préférait éviter tout expression faciale.

« Maitre Soutarou nous apprend bien que le combat au corps à corps. Cette estafilade à était faite par une lame pirate. Sinon je m’appelle Theneryl, Theneryl Alenor, pour vous servir. Je ne suis sur cette île que depuis peu de temps. Certain me nomme aussi le chasseur, car je chasse pour mon maitre en échange de son enseignement. Et je viens d’une île non loin d’ici appelée « l’île des chasseurs ». »
Theneryl se rendit compte que c’était la première fois qu’il en disait autant sur lui dès la première rencontre, il se tut alors une seconde avant de demandé.

« Et vous Miss Emi d’où venez-vous ? J’avoue je ne m’attendais pas à rencontrer une dame telle que vous en tant que médecin. Nous avons un certain temps à passer ici, je vous en prie parlez-moi de vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Médecin ? Vous avez dit médecin ? Vide
MessageSujet: Re: Médecin ? Vous avez dit médecin ? Médecin ? Vous avez dit médecin ? Icon_minitime1Ven 15 Mar - 23:12



« Rencontre avec le chasseur. »



« Maitre Soutarou nous apprend bien que le combat au corps à corps. Cette estafilade à était faite par une lame pirate. Sinon je m’appelle Theneryl, Theneryl Alenor, pour vous servir. Je ne suis sur cette île que depuis peu de temps. Certains me nomment aussi le chasseur, car je chasse pour mon maitre en échange de son enseignement. Et je viens d’une île non loin d’ici appelée “l’île des chasseurs“. » dit Theneryl.

Il y a des pirates sur l'île ? Emi eu du mal à cacher son émotion, les pirates ne sont pas vraiment appréciés sur cette île, mais dans le cas de Emi c'était différent, elle était heureuse de leurs venus. De par ses principes de médecin, Emi testait et retestait toujours ses expériences avant de les utiliser sur des humains afin de s'assurer que ses cobayes n'en mourraient pas. Se faisant elle avait plusieurs carnets d'expériences qu'elle ne pouvait pas tenter, car elles avaient toutes un risque plus ou moins élevé de tuer les humains.

Aussi elle appréciait beaucoup la venue de pirate, car ses principes ne l'empêcher pas de tester ses expériences mortelles sur des êtres tels qu'eux. L'île du Karaté étant connue pour ne pas laisser partir les pirates, chaque habitant contribuant à leurs disparitions. Et il en était de même pour Emi, si un pirate avait le malheur de croiser son chemin, suivant si elle était seule ou non, elle pouvait trouver un moyen de tester ses expériences mortelles sur lui. Malheureusement, il y avait peu de pirates et ils ne restaient pas longtemps vivants...

Emi remarqua que durant tout son discours le visage du chausseur était resté impavide. Éprouvait-il encore de la douleur ? Pourtant Emi lui avait donné un puissant antidouleur lorsqu'elle avait commencé à le soigner, il ne devrait plus ressentir la douleur. Peut -être pourrait-elle utiliser l'une de ses anciennes expériences... Après tout, il s'agissait d'un baume à utiliser en cataplasme et les effets étaient juste beaucoup plus puissants qu'un anesthésiant. Elle l'avait déjà testé et si l'on ne comptait pas le fait que les patients le recevant oubliés un peu trop qu'ils étaient blessé, ce cataplasme ne comportait pas de problème.

Après un léger coup d'œil au visage du chasseur, qui ne lui semblait pas aller mieux, Emi décida d'utiliser le cataplasme et elle appliqua le baume sur la plais du chasseur.

« Et vous Miss Emi d’où venez-vous ? J’avoue je ne m’attendais pas à rencontrer une dame telle que vous en tant que médecin. Nous avons un certain temps à passer ici, je vous en prie parlez-moi de vous. » le chasseur continua.

Emi le prit mal, elle avait remarqué, lors de son enfance, que sa mère recevait des critiques de certains de ses compères sur le fait d'être une femme. Avait-elle en face d'elle un de ces machos ? Emi n'appréciait pas vraiment ces personnes, alors afin d'éviter qu'il ne la critique, elle mettait toujours un point d'honneur à leurs prouver qu'elle était un bien meilleur médecin que d'autres, cela ou les utiliser comme cobaye pour des expériences plus dangereuses. Dans quel camp irait ce chasseur ?

« Je suis une habitante de l'île. Ma mère étant elle-même médecin, je l'aidais souvent lorsqu'elle s'occuper de ses patients. Avec le temps, j'ai décidé de devenir moi-même médecin. J'ai 18ans alors je ne suis qu'une apprentie médecin pour l'instant et le maître Tanpopo m'enseigne... »

Soudain, elle entendit un cri venant de l'autre cabinet.

« Kitsune ! Viens vite ! »

Emi se précipita dans le cabinet du docteur Tanpopo qui était juxtaposé à celui où elle était. Elle n'y vit que le patient en train de dormir, il ne semblait plus souffrir. Mais où était donc le docteur ? Elle alla voir à l'entrée où se trouvait le docteur Tanpopo ainsi que deux autres médecins.

« Il y a eu un pillage dans leurs réserves par des pirates et malheureusement ils ont rapidement besoin de certaines plantes pour leurs patients, nous allons leur donner nos plantes. Pourrais-tu t'occuper du cabinet en mon absence ? » lui demanda Tanpopo.
« Bien sûr ! Ne vous inquiètez pas. »
« J'ai fini de traiter mon patient, lorsque tu auras fini avec le tien, dis-lui de ramener son ami chez maître Soutarou. Il faudra qu'il revienne demain pour que je voie son développement. »

Après ses paroles les trois médecins quittèrent le cabinet, les bras chargés de boites, bocaux et autres conteneurs de plantes. Emi retourna auprès de son patient et fini de s'occuper de lui.

« Il semble que le docteur Tanpopo a fini avec votre ami, si vous voulez vous pouvez le ramener chez lui. Mais dites-lui bien de revenir demain, le docteur veut s'assurer de son état. Quant à vos blessures, j'ai pansé la plaie, évitait juste de la tremper pour les deux prochains jours. Vous n'avez qu'à revenir avec votre ami demain, je m'occuperais de refaire le pansement. »

En rangeant les bandages Emi se rendit compte d'un fait grave. En partant, le docteur Tanpopo n'avait pas pris que quelques plantes médicinales, ils avaient aussi pris toutes les plantes qui servaient à ses expériences. Si elle voulait pouvoir refaire ses compositions, il fallait qu'elle refasse des stocks. Le docteur n'étant pas là, elle pourrait fermer le cabinet et allait en chercher. Une idée lui vient à l'esprit.

Il y a un endroit dans la forêt où elle allait rarement, car beaucoup de bêtes sauvages vivaient dans les parages et elles n'étaient pas toutes inoffensives. Cet endroit avait aussi la plus grande variété de plantes. L'endroit rêvé pour refaire le plein de plantes et même pour découvrir de nouvelles plantes. Emi regarda la musculature de Theneryl... Oui il devait être en mesure de l'aider. Se tournant vers le chasseur Emi lui demanda :

« Vous avez dit être chasseur, connaissez-vous bien la forêt ? Il se trouve que nous sommes en rupture de certains ingrédients qui se trouve dans la forêt. Je préférerais ne pas y aller seule et votre ami devrait dormir pour encore une heure, alors... Accepteriez-vous de m'accompagner ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Médecin ? Vous avez dit médecin ? Vide
MessageSujet: Re: Médecin ? Vous avez dit médecin ? Médecin ? Vous avez dit médecin ? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 21:30



Un médecin pas comme les autres

Une "douce" illusion



Alors qu’Emi soignait la jambe blessée de Theneryl, elle répondit à sa question. Néanmoins le ton de sa voix laissait entendre qu’elle était un peu irritée. Avait-il dit quelque chose qui n’allait pas ? Pourtant il avait cherché seulement à la complimenter et à s’intéresser à elle. Il semblerait qu’il avait beaucoup à apprendre des femmes. Ce n’était pas le genre de chose qu’il avait appris dans sa montage, du temps où il vivait encore avec son grand père. Mais il comptait bien résoudre se problème bien assez tôt, et Emi serait peut-être la clef, surtout qu’elle lui plaisait déjà physiquement et qu’elle semblait être à la fois intelligente et avec une forte personnalité. Au premier abord du moins.

Prenant à nouveau son courage à deux mains, Theneryl commença à formuler une question, quand un cri retentit venant de la pièce d’à côté l’interrompit avant même qu’il n’est émis un seul son. Un peu désolé il vit Emi partir précipitamment pendant vers la dîtes pièce le laissant seul. Il attendit alors, avant de se rendre compte qu’elle ne revenait pas tout de suite. Il se mit donc debout pour tester les soins prodigués par la médecin et vis que sa jambe ne saignait plus et tenait parfaitement. La suture et les bandages avaient été réalisés à la perfection. Sincèrement il en était admiratif. Si ce travail était celui d’une apprentie, cela en disais long sur ses maitres. L’île du karaté ne cessait de l’étonner.

Theneryl faisait des allers retour dans la pièce et quelques mouvement pour assouplir sa jambe quand la médecin entra alors. Elle se mit à fouiller dans des étagères et elle semblait perplexe. Il la regarda s’activer, hésitant à l’interrompre dans ses réflexions. C’est alors qu’elle se tourna vers lui brusquement et se mit à le regarder et à l’analyser de bas en haut. Theneryl se sentit quelque peu gêné sous ce regard scrutateur. Il s’apprêtait une nouvelle fois à prendre la parole pour lui demander ce qui se passait, quand elle l’interrompit de nouveau. Décidemment ça devenait une habitude.

« Vous avez dit être chasseur, connaissez-vous bien la forêt ? Il se trouve que nous sommes en rupture de certains ingrédients qui se trouve dans la forêt. Je préférerais ne pas y aller seule et votre ami devrait dormir pour encore une heure, alors... Accepteriez-vous de m'accompagner ? »


Sur le moment Theneryl accusa le coup, réfléchissant à la question. La forêt été dangereuse sur cette île, certes moins que sur son île natale, mais tout de même un peu. La femme ne semblait pas être bien forte. C’est alors qu’il se souvint avec quelle force elle lui avait maintenue la jambe et serrés les bandages. Il reprit alors le temps de la réflexion. Il la détailla un instant, comme elle précédemment. Elle semblait réellement embarrassée. Il se douta alors que s’il ne l’accompagnait pas, elle irait seule. Il prit alors sa décision et dit, son visage toujours de marbre :

«Je connais effectivement assez bien la forêt. Je la parcours chaque matin à la recherche de proies. Par contre je m’y connais principalement qu’en plante aromatique, je ne risque pas de t’être d’une grande utilité à ce niveau-là. Mais j’accepte de t’accompagner. Sinon tu risques plus de te perdre ou te faire attaquer si tu y vas seule sans connaitre la forêt. Et puis je te dois bien ça pour ma jambe et mon ami.»


Voilà qui été bien répondu il trouvait. Il faisait d’une pierre trois coups. D’un il faisait fortement sous-entendre que c’était là un échange, les soins contre son guidage. Puis il pouvait passer plus de temps avec la jeune femme, surtout que sur le coup c’est elle qui le priait de venir. Enfin, il pouvait garder bonne conscience en ne laissant pas une jeune femme faible se promener seule dans une forêt infesté de bêtes sauvages maitrisant les arcanes des arts martiaux.

Après avoir dit cela il attendit son assentiment avant de se mettre en route. Il déplora néanmoins ne pas avoir son arbalète avec lui, l’ayant laissée au dojo, mais il avait toujours son coutelas, « croc noir ». Il se dirigerait ainsi vers une zone de la forêt assez profonde, mais qu’il savait riche en plante ayant quelques propriétés. Il espérait juste que cela serait le bon choix.


©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Médecin ? Vous avez dit médecin ? Vide
MessageSujet: Re: Médecin ? Vous avez dit médecin ? Médecin ? Vous avez dit médecin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:40



« Rencontre avec le chasseur. »



Emi ne savait pas quoi faire si Theneryl venait à refuser de l’accompagner. Le seul moyen qu’elle avait trouvé, pour aller dans cette zone dans la forêt sans se faire attaquer, était de s’asperger d’un liquide nauséabond. Elle avait obtenu cette substance en mélangeant des épices avec des crèmes anti-brulures, comme quoi il fallait se méfier de certains mélanges aux apparences anodines. Certes, cela tenait les animaux à distance, mais l’odeur était telle qu’il fallait deux jours de bain pour s’en débarrasser.

« Je connais effectivement assez bien la forêt. Je la parcours chaque matin à la recherche de proies. Par contre je m’y connais principalement qu’en plante aromatique, je ne risque pas de t’être d’une grande utilité à ce niveau-là. Mais j’accepte de t’accompagner. Sinon tu risques plus de te perdre ou te faire attaquer si tu y vas seule sans connaitre la forêt. Et puis je te dois bien ça pour ma jambe et mon ami...» dit le chasseur

Emi remarqua trois choses de par le discours de Theneryl. Premièrement, il acceptait de l’aider. Elle n’aurait pas à utiliser l’infecte odeur.

Deuxièmement, il pensait avoir une dette envers elle pour l’avoir soigné. Ce qui était entièrement faut. Emi avait des principes très stricts. Jamais elle ne laisserait un humain blessé sans soin ! Il lui était inadmissible d’abandonner un humain à son sort. Après c’était différent si les blessures venaient d’elle et que la personne en question est un pirate. Mais de manière générale, elle préférait les laisser en vie aussi longtemps qu’elle pouvait, après tout un cobaye mort était un cobaye qui ne pouvait plus être utilisé.

Troisièmement, c’était la première fois, depuis qu’elle s’occuper de lui, qu’il la tutoyer. Normalement vu sa profession elle était habituée à être vouvoyée, mis à part les enfants qui n’hésitaient pas à l’appeler par son prénom. Quel âge avait cette personne faisant la même taille qu’elle ?

« Je vous remercie de votre aide. »

Emi accepta donc son aide. Elle aurait beaucoup à lui dire sur le trajet il semblerait. Mais avant de partir, elle devait faire quelques préparations. Si le chasseur maitrisait le combat au corps à corps et ne devait donc pas avoir besoin d’armes, ce n’était pas son cas. Emi s’assura que ses huit lames étaient là, prit de quoi transporter les plantes, le glossaire des plantes et un de ses carnets. Elle prit aussi, au cas où, le liquide puant par mesure de sécurité avec plusieurs anesthésiants.

Emi suivit le chasseur qui semblait savoir où aller. Et arrivé à l’orée de la forêt n’y tenant plus. Lui demanda.

« Excusez-moi de vous demander cela, mais... Quel âge avez-vous ? »

Se rendant compte que sa question paraissait abrupte elle tenta de s’expliquer.

« Vous semblez avoir le même âge que moi alors je me demandais... Et pour les soins, ne vous inquiétez pas. Il est normal pour un médecin de soigner son prochain et vos blessures n'étaient que superficielles. Vous ne devriez déjà plus sentir de douleur. Par contre, je me demande pour votre compagnon... Le docteur Tanpopo lui demande de revenir, ce qui signifie que ses blessures pourraient s'aggraver. J'espère qu'il n'aura rien...»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Médecin ? Vous avez dit médecin ? Vide
MessageSujet: Re: Médecin ? Vous avez dit médecin ? Médecin ? Vous avez dit médecin ? Icon_minitime1Lun 18 Mar - 18:03



Un médecin pas comme les autres.


Un sauvetage. Un secret.




À lauré du bois Emi pris la parole.

«Excusez-moi de vous demander cela, mais... Quel âge avez-vous ? Vous semblez avoir le même âge que moi alors je me demandais... Et pour les soins, ne vous inquiétez pas. Il est normal pour un médecin de soigner son prochain et vos blessures n'étaient que superficielles. Vous ne devriez déjà plus sentir de douleur. Par contre, je me demande pour votre compagnon... Le docteur Tanpopo lui demande de revenir, ce qui signifie que ses blessures pourraient s'aggraver. J'espère qu'il n'aura rien... »


«Pour répondre à ta question j’ai actuellement, à mon dernier décompte, 20 ans. Et je te remercie pour tes soins, ton abnégation pour tes patient est tout à ton honneur. Mais je te demanderais de ne pas parler aussi fort. J’aimerai éviter d’alerter la famille de guépard maitre de kung-fu qui vit non loin d’ici. Je ne pourrais pas te défendre dans ces conditions. Sans parler des gorilles combattants. Dit-il en chuchotant.»


Theneryl marchait vite mais discrètement, pendant qu’ils avançaient dans la forêt. Derrière lui suivait Emi, la femme médecin à qui il avait promis de la conduire dans une zone où poussaient multitudes de plantes médicinal. Il aurait souhaité qu’elle soit aussi discrète que lui, mais il ne pouvait lui en vouloir. Lui avait vécu depuis son enfance dans les jungles, forêt, montagnes et milieux de toutes sortes. Il était habitué et pas elle à l’évidence. Il resta donc sur ses gardes, à l’affut de tout bruit ou mouvement suspect dans la végétation alentour.

Ils arrivèrent donc en début d’après-midi dans la zone de la forêt où Theneryl avait repéré, plusieurs jours plus tôt, la végétation particulière. Ils s’étaient enfoncés assez loin dans la forêt. La première trace de civilisation se trouvait à plus d’une demi-heure de marche sur route, plus en forêt. Il se tourna alors vers la dame et lui indiqua le lieu.

«Nous sommes arrivés au lieu que je vous avais annoncé. Normalement il devrait il y avoir nombre de plante intéressante. Du moins j’espère ne pas m’être trompé, mes connaissances en plantes médicinales étant le minimum requis pour pouvoir vivre seul en forêt. Je vais me reposer la, dit-il en montrant un arbre, ma jambe ne me fais pas mal mais je préfère être prudent. »


Theneryl se dirigea vers l’arbre en question et s’y adossa. Il regarda alors Emi s’afférer à son travail plein d’intérêt, se permettant de temps en temps une question ou deux sur les plantes qu’elle récupérait et qu’il connaissait pas. Il souhaitait effectivement agrandir ses domaines de connaissance en plantes, car cela pouvait souvent définir la limite entre la vie et la mort en pleine nature.

Quelques bonnes minutes passèrent dans cette ambiance feutrée de la forêt où Theneryl se régalait de son environnement et de la présence féminine d’Emi. Il n’avait en effet côtoyé que des hommes depuis un moment, que ce soit aux entrainements au dojo, ou dans la montagne avec son grand-père et son frère. Et il se rendit compte que la présence des femmes lui avait finalement manqué.

C’est alors qu’il entendit un bruit dans les arbres derrière lui. Il se releva d’un bond et dégaina immédiatement son coutelas « croc noir ». Juste à temps pour esquiver la charge de deux gorilles combattants et leur asséner un coup de couteau à la nuque. Les deux gorilles s’affalèrent, surpris que leur attaque surprise n’ait pas fonctionné, morts. Theneryl analysa vite la situation. Ils étaient deux, hors les gorilles éclaireurs ne se promènes que seuls. Donc les autres ne devaient pas être loin. Où était Emi ? Il se retourna brusquement vers elle et fût horrifié de ce qu’il vit. Cinq gorilles étaient au-dessus d’elle prêt à lui tomber dessus et la jeune femme ne semblait pas les avoir remarqués. Encore deux gorilles il aurait pu les combattre, mais cinq c’était beaucoup trop pour protéger Emi. Plus qu’une solution, la fuite et vite, et certainement pas par terre à travers la forêt. Les gorilles sont bien plus rapides.

Alors qu’il pensait à tout cela il s’était déjà élancé vers Emi à toute vitesse, les yeux braqués sur les gorilles pour voir leurs mouvements. Arrivé à trois mètres d’elle il commença à se transformer.

«Washi no Tsume »


Son corps se couvrit alors de plumes. Ses mains et ses pieds se transformèrent en serres acérés. Et son visage prit la forme et couleur d’un aigle géant. Il bondit alors vers Emi en esquivant deux des cinq gorilles qui s’était lancé sur lui. Attrapa Emi par les épaules et s’envola avec, la ravissant juste sous le nez des gorilles. Il prit alors de l’altitude, slalomant entre les branches, et dépassa la cime des arbres. Embarrassé et n’osant regarder vers Emi qui devait être terrifiée, il ne trouva pas plus util à dire que :

«Si tu as peur du vide, ne regardes pas en bas. Et je te rassure tu ne tomberas pas. »


*Bon sang d’idiot ! Voilà où ça te mènes de divaguer alors que tu devrais monter la garde ! Tu aurais dû les voir venir de loin ces gorilles. Tu as l’habitude pourtant non ? Et maintenant, voilà que l’on a découvert ton secret, sur une île qui n’a pas l’air d’apprécier les fruits du démon. Va falloir rattraper le coup, c’est moi qui te le dis. Bon sang ! BON SANG ! *


Il vola donc à toute vitesse vers lauré du bois. Si Emi lui avait parlé en vol il ne pouvait pas le savoir, le vent faisant office de dissipateur sonore. Si elle voulait discuter elle devrait attendre leur atterrissage. En arrivant il déposa Emi le plus délicatement possible, ses ailes immenses battants l’air. Puis il atterrit lui-même et repris forme humaine. Puis dit avant de lui laisser le temps de parler :

«Écoutes. J’aimerais que ce que tu as vu aujourd’hui reste entre nous d’accord ? Si les gens de l’île l’apprennent je ne suis pas sûr de leur accueil soit toujours aussi chaleureux. De plus je viens de te sauver la vie. »


Si le visage de Theneryl pouvait exprimer le moindre sentiment à ce moment-là, c’est l’anxiété qui y aurait pris place. Un léger sillon entre ses deux sourcilles, qu’il n’avait pas réussi pour une fois à inhiber, s’était même tracé. Il attendait ainsi la réponse d’Emi.

©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Médecin ? Vous avez dit médecin ? Vide
MessageSujet: Re: Médecin ? Vous avez dit médecin ? Médecin ? Vous avez dit médecin ? Icon_minitime1Mer 20 Mar - 1:08



« Visite inattendue. »



Emi était ravi non seulement elle allait pouvoir refaire le plein de ses plantes, mais en plus Theneryl l’avait amené dans un endroit de la forêt qu’elle ne connaissait pas. Les plantes qui y poussaient y été encore plus varié que là où elle voulait aller. Sa rencontre avec le chasseur était vraiment une bénédiction.

Emi était tellement heureuse, tellement concentré sur ses nouvelles trouvailles, qu’elle avait oublié un léger détail. Absorbée comme elle l’était, elle en oubliait la présence de Theneryl, de la présence des bêtes sauvages rodant dans cette partie profonde de la forêt. Et elle oublia surtout qu’elle ne s’était pas appliquée l’infecte odeur qui tenait les bêtes éloignés.

Aussi était-il normal qu’Emi se fasse attaquer. Mais elle fut étonnée, car lorsqu’elle se rendit compte d’être entouré par un groupe de gorilles, un oiseau géant l’attrapa par les épaules et l’éloigna des gorilles en prenant de l’altitude. Après être hors de portée, l’oiseau se mit même à parler.

« Si tu as peur du vide, ne regarde pas en bas. Et je te rassure tu ne tomberas pas »

Emi avait déjà entendu cette voix quelque part, mais où ? … Attendez l’oiseau parlait ! Quel étrange animal. Emi avait entendu des rumeurs de chient parlant, mais elle avait cru à des racontars. Après tout, elle n’en avait jamais rencontré alors, tant qu’elle ne les jugeait pas de ses propres yeux, il lui était difficile de nier ou approuver leurs existences.

Après être revenu à l’orée du bois. L’oiseau se posa délicatement et prit une forme humaine. D’accord, il ne s’agissait pas d’un oiseau parlant, mais d’un oiseau garou, cela lui paraissait déjà plus concevable. Emi regarda attentivement le passage d’oiseau à humain, les plumes se résorbant en peau, les ailes devenant bras. Tout cela était fascinant ! Lorsque l’oiseau garou reprit entièrement forme humaine, Emi put enfin mettre un nom sur la voix, l’oiseau garou était Theneryl le chasseur !

« Écoutes. J’aimerais que ce que tu as vu aujourd’hui reste entre nous d’accord ? Si les gens de l’île l’apprennent je ne suis pas sûr de leur accueil soit toujours aussi chaleureux. De plus je viens de te sauver la vie. » lui dit-il le visage légèrement anxieux.

Emi ne savait pas quoi dire. Comment n’avait-elle pas pu se rendre compte de l’importance de cet hom… être ? Elle l'avait pourtant soigné et pansé. Avait-il la même structure que les humains ? Puis Emi se rappela qu’elle avait dû lui donner une dose plus puissante d’anesthésiant. Il n’était donc pas exactement comme les humains, mais pouvait prendre les médicaments habituels, même s’ils semblaient ne pas avoir autant d’effets.

Un seul mot lui vient en tête, un mot qu’elle utilisait souvent lorsqu’elle était seule. "Expérience". Emi devait à tout prit faire des expériences sur lui ! Aussi afin de pouvoir satisfaire sa curiosité sans que son sujet ne tente pas de s’enfuir, elle lui parla honnêtement.

« Je dois admettre que tu es la première personne que je rencontre à être un... Un quoi d’ailleurs ? Tu me prends un peu au dépourvu... Accepterais-tu que je fasse quelques tests médicaux sur toi ? Je crains que vu ta différence de nature, tu ne réagisses différemment aux médicaments. Je t’assure que je prendrais soin de toi. Quelque soit la maladie ou blessure que tu auras, je devrais pouvoir trouver le remède qui te correspond. »

Puis pour s’assura de son accord elle lui dit.

« Bien entendu si tu acceptes il ira de soi que je protègerais ton secret. Et que si problème venait à advenir, je serais toujours là pour t’aider... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Médecin ? Vous avez dit médecin ? Vide
MessageSujet: Re: Médecin ? Vous avez dit médecin ? Médecin ? Vous avez dit médecin ? Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:48



Un médecin pas comme les autres


Un chantage. Un chasseur en colère.



«Je dois admettre que tu es la première personne que je rencontre à être un... Un quoi d’ailleurs ? Tu me prends un peu au dépourvu... Accepterais-tu que je fasse quelques tests médicaux sur toi ? Je crains que vu ta différence de nature, tu ne réagisses différemment aux médicaments. Je t’assure que je prendrais soin de toi. Quelque soit la maladie ou blessure que tu auras, je devrais pouvoir trouver le remède qui te correspond. »


Mais que racontait donc cette femme ? Des expériences ? Dest tests médicaments ? Il pouvait comprendre qu’elle puisse en tant que médecin s’intéresser à la particularité de son corps, mais tout de même, il n’était pas un ****** d’animal de laboratoire.

Il se méfiait, elle semblait trop enjouée. Il se sentait comme une sourie sous le regard d’un lynx. Un bel animal tout en pelage chatoyant, mais oh combien dangereux. Il la regarda un instant dans les yeux essayant de percer à jour ses réelles intentions. Ce qu’il vit le laissa perplexe. Il y avait bien plus que de l’intérêt purement scientifique. Il y voyait comme une passion . . . tel celui qu’aurait un ours pour un poison au gout étrange mais qui se révèle, de façon surprenante, délicieux. Non, calme toi Theneryl, cette femme est un médecin, en plus elle se propose juste de créer des médicaments qui t’irait. Elle est ce qu’elle t’a toujours semblée. Une belle femme, raisonnable et qui pense aux autres. Il réussit presque à se convaincre, voulant céder à ses illusions quant elle reprit la parole.

«Bien entendu si tu acceptes il ira de soi que je protègerais ton secret. Et que si problème venait à advenir, je serais toujours là pour t’aider...»


*Si j’accepte ? Serait-elle en train d’essayer de me faire chanter ? *


Alors qu’il allait la croire dénuée de tout intérêt personnel, voilà ce qu’elle lui sortait. Quel médecin ne pensant qu’aux autres ferait du chantage ? Mais en même temps elle le tenait. Si il voulait continuer à vivre tranquillement sur cette île, le temps de sa formation, il devait faire en sorte qu’elle ne dise rien. Et lui restait un chasseur, non un assassin. Il sentit alors la rage monter. Cette femme qu’il trouvait belle et attirante avait perdu tout charme à ses yeux. Ce n’était qu’une folle prête à faire des expériences sur un être humain quitte à le faire chanter pour ça. Reprenant son sang-froid, il répondit.

«Je suis humain, je n’ai fait que manger un fruit du démon. Mais j’accepte tes conditions. Si c’est le seul moyen pour que tu gardes mon secret. Mais je te préviens, si tu me fais le moindre mal intentionnellement et pour de mauvaises raison je te tuerais. Et avant toute expérience il faudra que tu me dises tout ce que tu feras et les effets de chaque chose. Tu me montreras aussi les ingrédients nécessaires à la fabrication des médicaments que tu me feras avaler et tu les prépareras devant moi. Au moindre faux pas . . . tu as intérêt à être sur tes gardes. On ne me menace pas impunément un chasseur. Un jour on risque de devenir sa proie. Je passerai demain te voir. Je vérifierai que tu tiennes paroles. Et interdiction pour toi de venir à mon dojo.»


Sur ces mots il la laissa sur place s’enfonçant dans la forêt. Il avait besoin de chasser pour se calmer. Et quelque chose lui disait qu’il chasserait du gorille aujourd’hui. Il irait récupérer son ami plus tard.


©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Médecin ? Vous avez dit médecin ? Vide
MessageSujet: Re: Médecin ? Vous avez dit médecin ? Médecin ? Vous avez dit médecin ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Médecin ? Vous avez dit médecin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Ile du Karaté-