AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Vide
MessageSujet: Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 0:22

Après-midi de liberté à Cocoyashi
Tsume & Yakamy

J'avais été envoyé en poste dans un petit bastion de la Marine, non loin du village de Cocoyashi. Il semblait manqué d'effectif, j'avais donc été désigner pour donner un coup de main. Bon, j'imagine que c'était plus pour me faire rentre dans le droit chemin de la Marine. Il faut avouer que depuis mon arrivée, je n'ai pas fait grand-chose au sein de la Marine. Je passe mon temps à me balader et à manger ou dormir. Moi ça ne me dérange pas, mais eux oui. Malgré ça, j'étais content de pouvoir rejoindre cet endroit. Au début parce que j'avais enfin l'occasion d'être utile à la Marine. Une fois sur place, parce qu'on m'a parlé des Mandarine de Cocoyashi. Je voulais absolument y aller, mais j'ai dû rester à la base. J'étais occupé toute la journée. Toujours en train de m'occuper de choses inutiles. Je courrais partout. J'entendais les murmures de certains, j'étais un chat et ça ne leur plaisait pas. En tant normal, j'aurais dû leur faire cracher leur langue. On m'a répété plusieurs fois que je ne devais pas créer de conflit. Je laissais donc les choses se faire, je ne devais pas rester longtemps.

Quelques jours après mon arrivée, il y avait du grabuge sur l'île. Une bande de bandits était en train de faire du grabuge dans la Taverne. Par chance j'étais le premier qui tombait sous le regard du Capitaine de la base. Il était réticent, mais il m'envoyait quand même faire un tour sur place. Pour moi c'était une nouvelle chance de prouver ma valeur. J'allais enfin pouvoir leur montrer qu'il ne faut pas me sous-estimer. Une petite embarcation me déposait sur l'île et je me rendais aussitôt à la taverne. Sur place c'était un peu le foutoir. Les serveuses étaient effrayées et le barman était évanoui dans un coin. C'était l'un des bandits qui faisait le service pour ses camarades. Au début personne ne remarqua ma présence. Puis l'un deux, complètement saoul, me remarquait enfin.

-Hé chef... je... je crois que j'vois un chat, mais un gros chat *Hips*
-Haha qu'est-ce que tu racontes ! Tu as encore trop bu, reprend donc une choppe tient !

Ce n'était qu'une bande de pillard alcoolique qui se laissait allé. Il ne voulait pas faire de mal, il voulait simplement boire. Seulement, c'est interdit, l'île est sous le contrôle de la Marine. Le Capitaine à dit que nous devions faire respecter l'ordre. C'était pour moi une bonne occasion pour sortir me défouler un peu. Je sortais mes griffes avec un regard menaçant.

-Je suis Tsume Azakeri, Caporal de la Marine... Je vous préviens, je ne suis pas de bonne humeur, donc il n'y aura pas de négociations.

J'avais passé la matinée à ranger de la paperasse, j'en avais plus que marre. Je voulais de l'action et vite ! D'ailleurs j'étais servis, puisque les bandits se retournait en me menaçant. Je bondissais à toute vitesse à travers la pièce. En un passage leur vêtement était en lambeaux. Aucune blessure apparente. Je n'allais pas les tuer pour si peu tout de même. Il se calmait tous et me demandait clémence. Au même moment le Capitaine de la base arrivait. Il était surpris de les voir maîtrisé aussi vite, mais content d'avoir pu compter sur moi. Pour me remercier il me laissait mon après midi. Il faut dire que j'avais pas arrêté de lui demander.

Après ce petit moment de sport, je pouvais enfin me lâcher un peu. Je me dirigeais en ville pour visiter. Je tombais sur un marchand qui vendait les fameuses mandarines. Elles sont très réputées, j'avais hâte d'y goûter. Je prenais donc une dizaine de ce délicieux fruit. Je préfère manger de la viande ou du poisson, mais j'aime beaucoup les fruits. Ceux-là était vraiment délicieux, je me régalais. Tout en mangeant mes mandarines je rencontrais un drôle de personnage. Il n'avait pas l'air très vieux, mais semblait chercher quelque chose.

-Hey ! Salut... un problème peut-être ? Tu veux un coup de patte ?

Je le saluais amicalement en lui proposant mon aide. À première vue il n'avait pas l'air d'un pirate. Je n'avais pas croisé beaucoup de pirates, je ne savais pas comment les reconnaître. Ce n'est pas marqué en grand sur leur visage. Je dégustais toujours ces délicieuses mandarines avec un grand sourire. Attendant la réponse de ce mystérieux personnage qui ne collait pas au décors paisible de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 11:15

Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] 2143284884748903

Cocoyashi un village de paix et d'amour, il
paraîsait qu'il était aussi paissible que Fushia, et aussi que dans ce village,
plus de la moitié des habitants cultivaient des mandarines, aucasion pour y
goûter!C'était ma prochaine destination sur East Blue, je venais de quitter Goa,
il y a quelques vingtaine de minutes... En faite je n'avais pas besoin de
navigateur pour aller d'une île à une autre sauf, j'en aurais besoin quand je
serais sur Grand Line, mais je rejoindrais peut-être un équipage entre temps, ce
qui m'arrangerait... Bon, j'étais sur ma barque, le ciel était magnifique,
d'ailleurs, je n'en avait jamais vu d'aussi beau de ma vie... Pour le soleil, il
était tellement lumineux que j'étais obliger de me plisser les yeux pour le
regarder, cela dit, ce n'est pas un très grande utilité de regarder le ciel...
Au loin, je voyais déjà une île, d'après mes informations, il paraît que c'était
Cocoyashi, ma prochaine destination! Pour y accéder le plus vite possible, je
prenais mes rame, et ramais, ramais jusqu'a à accoster au port de l'île, une
fois accoster, je descendu de ma barque et pris la direction de l'entrée du
village... Arrivé au millieu du village, j'étais un peu pommé, je voulais
goûter aux mandarines, mais je ne trouvais pas de marchands... Quannd tout à
coup une personne m'adressa la parole:









-Hey ! Salut... un problème peut-être ? Tu
veux un coup de patte ?

C'étais une espèce de gros chat, tiens donc c'est marrant que des telles créatures existent!
Mais, il me proposer de l'aide le minou! Qu'est-ce qu'il est mignon en plus
d'être drôle, alors je lui répondis gentiment:

-Oui,
peux-tu m'emmener à un marchand de mandarines, j'ai entendu parler que sur cette
île, on en cultivait beaucoup, et j'aimerais bien y
goûter!


Attendant la réponse de ce chant mignon et
marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 12:51


Si j'avais un pirate en face de moi, il n'avait rien d'un criminel. Ce n'était qu'un touriste qui voulait des mandarines. Je le comprends elles sont super ! Je crois que je pourrais en manger toute l'après-midi sans me lasser. Le marchand n'était pas très loin, le problème c'est que je devais retrouver la route. Il allait me prendre pour un fou si je n'arrive pas à lui trouver le marchand. C'est vrai, d'une j'en viens et deux je lui propose mon aide. Si on veut aider quelqu'un le minimum c'est de savoir où on va. Je terminais ma mandarine et je m'essuyais un peu. Puis je reprit la parole.

-Bah justement j'en viens ! Suis-moi ce n'est pas très loin.


Il était tout de même bizarre ce type. Malgré ça il n'avait rien d'un redoutable criminel. Son odeur n'est pas très prononcé, il doit être au maximum de mon niveau. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais rencontrer quelqu'un de puissant. On commençait à marcher en direction du marchand qui se trouvait en ville. C'était le Marché aujourd'hui, donc c'était facile de s'y rendre. Je marchais avec conviction pour ne qu'il ne remarque pas. Je ne savais vraiment pas où j'allais. Pour essayer de ne pas me faire repérer j'engageais les présentations.

-Moi c'est Tsume Azakeri, Caporal de la Marine et toi, comment tu t'appelles ?

Si cette personne était réellement un pirate il était prévenu. De toute façon je n'avais rien à craindre avec lui. Seulement il était bizarre. Enfin, pas bizarre comme moi, mais dans le sens où son odeur est étrange. Je suis sûr que son chemin n'est pas fait uniquement de bonnes intentions. Je suis mal placé pour juger, qui peut se vanter de n'avoir jamais commis de fautes. Moi-même par le passé j'en ai commis beaucoup.

Par le plus grand des miracle on arrivait enfin devant le marchand. Bien sûr je faisais semblant de ne pas être surpris. Comme si tout était prévu. Mon sac étant presque vide j'en profitais pour en reprendre encore plus. Une vingtaine cette fois ! Sur mon bateau j'aurais des poissons, de la viande et des mandarines ! Bon, il me manque encore le bateau, mais bientôt je suis sûr que j'en aurais un. D'ailleurs, il était venu par la mer cet étrange personnage. Avait-il un bateau ? Avec des canons ? Oh ce serait super de voir ça. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de bateau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 15:10

Suite à ma demande, le minou m'avait répondu:
-Bah justement j'en viens ! Suis-moi ce n'est pas très loin
Alors lui aussi c'était un touriste je pense, et malgré ça il savait déjà ou était le marchand de mandarines, il est très fort ce minou, en plus d'être gentil, marrant avec son allure, il est gourmand! Il m'emmena donc au marchand de mandarines, ce fut un plaisir de marcher avec lui (ne me demander pas pourquoi), c'était un plaisir, il avait l'air très sérieux, on dirait qu'il avait oublié ou était ce marchand, mais pour cacher ça, il prena la parole:
-Moi c'est Tsume Azakeri, Caporal de la Marine et toi, comment tu t'appelles ?
Un marine!? Mince, si je lui dit que je suis un pirate, il m'arêtte sur le champ, ll n'était pas un simple soldat de la marine, mais un caporal! C'est très surprenant pour un minou gourmand... Ne voulant pas dévoilé mon camp, sous peine de me faire arêtter, je lui répondit:

-Je m'apelle Yakamy, je suis un voyageur, je viens d'accoster su cette île il y a environ 1 heure, enchanté!
Juste après lui avoir dit ça, on se trouvait devant un marchand de mandarines... Le remerciant je pris la parole:
-Merci minou de m'avoir conduit jusqu'ici!
Puis j'avanca en direction du marchand, pour goûter, j'en commença par en prendre une, puis je la plaçais dans ma bouche:
-C'est délicieux, je vais vous en prendre une dizaine!
Le marchand me répondit:
-Merci du compliment, tenez vos 10 mandarines.
Puis il me passa les dix mandarines que je lui avait commandé. J'étais vraiment content d'être venu sur cette île! J'avais rencontre un minou super sympa, et j'avais pu gouter aux mandarines! Avant de retourner sur ma barque, je disa au minou:
-Merci de m'avoir conduit ici! Grâce à toi j'ai pu goûter aux mandarines! Je vais retourner sur ma barque heureux et avec des délicieuses mandarines! Ce fut un plaisir de te rencontre, j'espère vraiment qu'ont se reverra un jour aller a plus!
Puis je m'en alla en direction de ma barque en saluant le minou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 17:23


Tout comme je l'avais prévu le voyageur était ravi d'avoir goûté aux mandarines. C'est vrai qu'elles étaient super. Je ne vois pas pourquoi on n'a pas voulu que je débarque ici. Pour ne pas dévaliser la ville de ses mandarines ? Oui, en effet c'est probable et c'est une excellente raison. Une fois ce petit achat fait le voyageur décidait de repartir de son côté. J'appris au passage qu'il n'avait qu'une simple barque. Courageux de se balader ainsi. Il n'était pas un simple voyageur, mais jusqu'à preuve du contraire il n'est pas recherché. Surement un jeune débutant. Qui sait, je le rencontrerais peut-être un jour sur les mers. En ami ou en ennemi peu importe. Juste avant qu'il ne parte je le saluais à mon tour.

-Très bien... bon voyage alors, à une prochaine fois ! Je suis sûr qu'on se recroisera... c'est obligé.

Si comme je le pensais il était un pirate, on allait forcément se retrouver. Peut-être même que je devrais l'arrêter la prochaine fois. Un combat en perspective ? J'ai déjà hâte ! Enfin, on n'est pas encore arrivé là. Il faut que je retourne à la base maintenant. Je dois faire mon rapport au capitaine et préparer mes affaires puisque je repars demain.

Je regardais le pirate s'en aller. Il était temps pour moi aussi de repartir. Je rejoignais donc le port pour prendre la navette de la Marine qui m'attendait. Je continuais à manger mes mandarines. Bizarrement mon retour dans la base se passait mieux. Ils me regardaient un peu mieux et j'avais gagné leur confiance. Je n'étais plus le vulgaire chat à qui on confie des tâches ingrates. J'étais presque déçu de partir si vite, mais les renforts arrivaient, je pouvais donc reprendre ma route.
Un peu plus tard le soir j'avais un peu mal au ventre. J'étais affalé sur ma couchette. J'avais mangé beaucoup trop de mandarines. Au moins ça faisait rire mes camardes. Il n'avait encore jamais vu de chat ce gaver autant. C'est vrai que j'en avais beaucoup mangé. Surtout qu'en retournant à la base j'ai eu droit à en prendre dans leur stock. Au final j'étais écroulé sur mon lit pour ma dernière nuit. Enfin quelle journée ! Je crois que j'aurais un bon souvenir de Cocoyashi. Surtout pour ces fruits, mais aussi pour cette étrange personnage. Toujours aussi persuadé que c'était un pirate. La prochaine fois je demanderais comment reconnaître un pirate. Je pense que ça peut m'aider pour la suite de mon aventure...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi de liberté à Cocoyashi [PV - Yakamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Village Cocoyashi-