AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Vide
MessageSujet: Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 0:48

Titre du RP
Moi & lui

J'étais de retour à Logue Town ! Ce n'était hélas pas pour les mêmes raisons. Si c'était pour le plaisir la première fois, cette fois c'était pour la Marine. Quelques jours avant, j'avais eu la mission de rattraper un criminel. Il avait été repéré près de Logue Town. Ce n'était pas encore un pirate redouté, mais il était assez mal vue. J'avais enfin l'occasion de réellement sortir mes griffes. Depuis le temps que ça me démange d'en découdre. J'espérais simplement que le combat dure assez longtemps. Je ne sais pas quel genre de criminel ils m'ont refilé. C'est peut-être un simple voleur de poisson... Moi aussi j'ai déjà volé du poisson et je ne suis pas en prison ! J'imaginais plus un jeune pirate qui commençait à se faire un nom. Il allait tomber sur le SUPER Caporal Tsume ! J'étais tout heureux de me balader dans les rues de la ville. Les gens me regardaient toujours aussi bizarrement, mais j'avais le sourire. C'était une belle journée et rien ne pourrait gâcher tout ça.

J'avais fait quelques recherches en ville. Beaucoup me confirmèrent qu'il était bel et bien passer par ici. C'était un grand costaud avec un bandana noir sur la tête. Costaud ou pas, ça ne changeait rien, je devais lui mettre la patte dessus. J'ai fait plusieurs marchands pour en apprendre un maximum. Une fois assez d'information réunie je me mettais à le traquer. Il avait un petit camp aux abords de la ville, c'est là qu'il se réfugiait. Le reste du temps il vagabonde dans la ville. La plupart du temps pour des vols. Surement qu'il avait besoin d'argent pour continuer sa route. Route qui allait s'arrêter ici !
Je prenais donc la direction de la ville pour tourner aux alentours. Au début je ne trouvais rien, mais soudain je le découvrais en train de discuter avec un autre homme plutôt louche. Je m'approchais furtivement de lui en me dissimulant. Il s'échangeait de l'argent et discutait. Je choisissais de sortir de ma cachette les griffes de sortie.

-Fritz McCain ? La Marine m'envoie pour te capturer... enfin je crois que c'est ça qu'il faut dire. Bref, rend toi sans faire d'histoire si tu ne veux pas mordre la poussière.

Magnifique discours, je le menaçais, mais je lui laissais une chance. Je sais être très diplomate parfois, même si j'espérais le voir sortir des armes. Soudain, un autre personnage entrait en scène. Il portait une grosse épée qui semblait lourde. J'étais certain qu'il en avait après ma cible. Je n'étais donc pas le seul sur sa trace. Seulement, était-il un allié ou un autre ennemi. Je focalisais donc mon attention sur lui. Tandis que le criminel en profitait pour s'éclipser. Je m'écriais "Hé revient ici !". Bien sûr il ne m'écoutait pas, je me tournais donc vers le nouvel arrivant. Toujours mes griffes de sorties au cas où c'était un ennemi.

-Eh bah bravo ! Il est parti... j'espère que tu as une bonne raison d'être là, car tu viens de faire fuir ma cible ! En réalité ça m'arrange... délit de fuite, tu es témoin ? La chasse est ouverte !

J'affichais un large sourire, mais j'étais bien décidé à le traquer. Il n'était pas très loin et de toute façon son odeur était très prononcée. Un mélange de sueur et d'alcool. Il allait surement tenter de fuir par la mer. Je devais d'abord régler le problème de cet homme. Je ne savais pas qui il était, j'espérais ne pas trop perdre de temps avec lui. Il me semblait qu'il était de la Marine, mais comme je ne suis pas capable de retenir les noms et les visages. Je ne sais même plus qui sont les Amiraux, donc un simple membre, je sais encore moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Vide
MessageSujet: Re: Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 12:05

[Ceci est un procédé d'écriture appelé plus communément prolepse. C'est à dire que je vais raconter ce qu'il s'est passé juste après la mission de Whiskey Peak, avant même que celle ci ne soit faite]

À peine une mission terminée, que l'on m'en donnait une autre.. J'étais donc si bon que ça? Que l'on me réclamait aux 4 coins du globe? Enfin là, c'était surtout du à ma proximité du lieu, vu que je n'avais que trois jours de navigation jusque là, en passant par Calm Belt. Et la mission que l'on me destinait n'était ni très excitante, ni follement passionnante. Un pirate voleur en cavale, avec un nom ridicule.. Un jeunot comme moi qui creusais son trou lentement. Il allait buter sur une pierre, une grosse roche au goût amer.. Je progressais rapidement, et la ville où tout commence et où tout finit se montrait maintenant devant moi.. Fière et hautaine comme à son habitude, elle semblait très animée en ce jour ensoleillé. La vigie annonça que le port nous autorisait à entrer, et je donnais mes consignes, pour que l'on accoste en tout sécurité.. Et c'est seul que je descendis du navire, faisant bien comprendre que je n'en aurais pas pour longtemps. Ce petit minable ne devrait pas me prendre beaucoup de temps.. Je fis ma petite investigation rapide, me doutant bien qu'il n'était pas le maître de la discrétion. Et puis un grand baraqué avec un bandeau ça se voit partout... J'en suis la preuve vivante.. Bref, je sus rapidement où se trouvait le mystérieux "pirate". Et je le vis. Faisant son petit trafic au beau milieu d'une rue, ne se cachant nullement. Quel abruti fini définitivement.. Quand soudain, une voix s'éleva de l'autre côté de la rue, là ou je ne voyais pas..

-Fritz McCain ? La Marine m'envoie pour te capturer... enfin je crois que c'est ça qu'il faut dire. Bref, rend toi sans faire d'histoire si tu ne veux pas mordre la poussière.

Quoi? Un autre Marine sur le coup? Et sûrement un gradé, puisqu'il procédait à une arrestation.. Quoi? Qui était l'abruti chargé de répartir les missions au QG? Il avait mis deux agents sur la même mission. Mais il n'y avait pas moyen que je laisse cet idiot chargé de la mauvaise mission me piquer la vedette! Alors je poussai les quelques passants, poussait également le malfrat, comme s'il n'importait pas, pour me retrouver en face.... d'un chat? Qu'est ce que ça voulait dire? Où était passé l'agent de la Marine? C'était pas ça tout de même? Remarque il avait l'air étrange ce chat.. Déjà, il était plus grand que la normale, il portait un bandeau sur l'œil et un sweat-Shirt orange.. Quel chose étrange.. Soudain, mon cœur fit un sursaut énorme dans ma poitrine, quand la voix s'éleva de nouveau, émanant du chat..

-Eh bah bravo ! Il est parti... j'espère que tu as une bonne raison d'être là, car tu viens de faire fuir ma cible ! En réalité ça m'arrange... délit de fuite, tu es témoin ? La chasse est ouverte !

Je regardais derrière moi, il semblait qu'effectivement, le bandit soit parti. J'avais du lui laisser la voie libre en le poussant tout à l'heure. Peu importe, je n'aurais pas de mal à le capturer. Mais le plus important était ce chat.. Apparemment il était de la marine, même si son uniforme n'était pas du tout réglementaire.. Sa nature non plus, soit dit au passage.. Je ne le laisserait sûrement pas s'opposer à moi. Notre situation ressemblait maintenant à celle de deux cow-boys avant un duel. Et mes paroles furent en adéquation..

Je ne sais pas qui est l'idiot qui a fait nos plannings, mais tu n'as rien à faire dans mes pattes Minou.. En d'autres termes, l'un de nous deux est de trop dans cette traque.. Dégage avant que je te pulvérise..

Agressif, en puissance. Il ne manquerait plus que je me fasses marcher sur les pieds par un chat de gouttière tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Vide
MessageSujet: Re: Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 17:01


Celui qui avait fait fuir ma cible commençait à hausser le ton. Il semblait lui aussi de la Marine. En voilà un qui ne manque pas de courage. Tout d'abord, il m'appelait "Minou", il m'a prit pour ces vulgaires chats qui se balade n'importe où ? Ensuite il menaçait même de me pulvériser. Là je montrais les crocs, toujours sous le coup de la fuite de ma proie. Puis je me ravisais, en essayant de garder mon calme. Me pulvériser ? Et puis quoi encore, autant corser un peu le jeu. Deux chasseurs pour une cible... Autant voir de nous deux qui était le meilleur. J'ai hâte de savoir si ce type ne fait que parler ou si vraiment il est doué à quelque chose. Décidément ces humains ne manquent pas d'arrogance. Ce n'est pas le premier à me prendre de haut. Ne jamais sous-estimer un adversaire, ils n'ont jamais appris ça ? Il se ferait bouffer dans ma jungle. Je rangeais mes griffes et je regardais fixement le Marine devant moi.

-Me pulvériser ? Avec ton gros machin dans le dos ? Oublie... si tu arrives à me toucher avec ça, je te paye un gros poisson ! En revanche, j'ai une meilleure idée...

J'affichais un large sourire. Mon idée était très simple. Puisque nous étions deux pour attraper ce pirate, pourquoi ne pas s'affronter. Le meilleur sera celui qui arrive à l'attraper en premier. Ce n'est pas compliqué et ça évite de se battre. On aurait l'air de quoi devant la foule si deux Marines se battaient. Bien que ça ne me dérange pas, je me ferais encore crier dessus. Je les imagine déjà. En train de râler parce que deux jeunes de la Marine ont laissé filer un pirate. Pour s'affronter qui plus est. Bonjour la réputation. Non, il valait mieux pour nous deux de faire les choses différemment. Je lui expliquais mon plan.

-On va en effet s'affronter... le premier qui arrive à mettre la main sur le pirate gagne le contrat, ça te va le bourrin ? Pis souris un peu, ça va être amusant.

Je tapotais son épaule avec ma patte avec un grand sourire. Non, mais sérieux, on aurait dit que c'était la fin du monde. Pas même un sourire. Je crois qu'ils se prennent trop au sérieux dans la Marine. Heureusement que je suis là pour mettre un peu d'ambiance. Il ferait quoi sans moi. EN tout cas, ça allait être plus drôle que prévu. Rien de mieux qu'une petite traque avec pression. J'aurais peut-être dû fixer une récompense, non ? Oh oui ! Un gros poisson ou bien un poulet. Une tournée au bar ou bien un repas à volonté au restaurant. Non, il aurait eu aucune chance et j'aurais forcément gagné avec ça au bout.

Qu'il accepte ou pas, ça ne changeait rien. La cible était en mouvement et je devais me mettre en route. Je lui donnais le signal de départ et je partais devant. Je pistais ma proie, mais c'était difficile. Beaucoup de monde sur cette île. Soudain je l'avais, elle était faible, mais elle était là. Je flairais ma cible. Elle semblait se diriger vers le port. Je me hâtais de me rendre sur place. Il fallait que j'y arrive avant l'autre sauvage. Pas question d'être le dernier sur la proie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Vide
MessageSujet: Re: Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 18:38

Le chat ne se laissait visiblement pas facilement décontenancer. Il avait pris à la rigolade mes paroles, m'avait tapoté l'épaule comme à un vieux pote, et m'avait défié. Et sur ce coup là, il ne fut pas aussi décevant qu'il en avait l'air.. Il me proposais, non pas un combat, mais une sorte de course, de chasse à l'homme.. Il voulait tester mes capacités, sans abîmer son image de Marine. Remarque ça m'arrangeait autant que lui, vu ma réputation dans la marine.. Comment refuser une telle opportunité de remplir ma mission, qui plus est en l'écrasant lamentablement.. Et il partit. Très vite, comme tous les chats. Sa vitesse allait être un gros problème, si je ne réagissais pas. Sa vitesse était son point fort, ma puissance était le mien. Et mon cerveau carburait pas mal, quand il décidait.. Voyons.. Un fugitif qui venait d'échapper aux griffes de la marine, qui n'était pas natif de Logue Town, il allait sûrement prendre la fuite, et sûrement par la mer. Et l'autre idiot qui perdait un temps précieux à flairer la piste.. Tss. Je venais du port, et je connaissais par cœur le chemin, que je venais d'emprunter cinq minutes auparavant. Je m'élancai, propulsant mon corps au maximum de sa vitesse.. Les règles n'étaient pas tellement établies, tout était permis.. Alors je sautai sur une rebord de fenêtre, avant d'arriver sur un toit assez bas, qui me permit d'accéder à ceux plus haut. Je surplombai tout à présent, et rien ne pourrait m'arrêter, outre mes muscles qui ne tiendrait pas éternellement un choc si violent. Et je voyais vraiment tout.. En bas, dans la ruelle, le gros chat courait en direction du port, tout comme moi.. Si seulement il avait appris à lever la tête.. Il aurait pu peut être prévoir le futur, qui sait... Je dégainai ce sabre géant dont il avait critiqué l'utilité, le laissant trainer au sol.. Puis, prenant un air plus sombre, et une voix plus grave, je déclarait ces quelques mots, qui flottèrent dans les airs un temps..

Kankyô Sutoraiku!!

Mon Zanbatô décrit un large arc de cercle, entrant en contact avec une cheminé en pierre, en haut du toit. Je frappais avec la partie la plus large, pour envoyer le plus de débris possible. Réussite. La cheminée vola en éclat sous le coup formidable, se projetant presque d'un seul membre sur le petit chat, qui ne se doutait peut être pas de ce qui l'attendait. Cela devrait bien l'assommer, ou du moins le gêner. Pas de temps à perdre en regardant le résultat de cette technique. J'executai un magnifique saut de l'ange terminé par une roulade au sol, afin de redescendre sur le plancher des vaches. Apparemment, j'étais devant, et je commençais à apercevoir les premiers mats de bateau. Fort bien, la victoire était mienne, du moins en théorie.. Remettant mon arme à sa place, je souris, pour la première fois aujourd'hui.. L'esprit de compétition avait toujours été en moi, et me faisait toujours atteindre les sommets.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Vide
MessageSujet: Re: Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 20:07


Sa piste était fraiche, il n'était plus très loin. Je courrais sans même me soucier de ce qui pouvait arriver. Vous imaginez quoi ? Un éboulement ? On est en ville. J'avais parlé trop vite, une cheminée était en train de s'écrouler. C'est le bruit sourd des gravats qui tombaient qui m'ont alerté. Sans une ouïe très fine j'y serais surement passer. Je n'avais pas beaucoup d'option et si je ne faisais rien je me faisais écraser. Je m'arrêtais pour me retourner et sortir mes griffes. Pas question de me faire arrêter avec ça. Je sortais mes griffes et je moulinais contre les gravats. Heureusement que ce n'était que de la pierre. Je ne pouvais pas me faire arrêter, je devais gagné.

Je faisais de la poussière de gravats, aucun ne passait sous mes coups. En revanche, j'avais perdu trop de temps. Je soupçonnais l'autre Marine de m'avoir tendu un piège. Je trouvais ça drôle, au moins ça c'est de la compétition ! Je devais rattraper mon retard, il devait être en avance. Je reprenais ma route, je n'avais pas plus de temps à perdre. Je n'aurais surement pas cherché à le piéger de la sorte. Il faut avouer que c'est bien vu. Je l'aimais bien ce Marine, même si lui ne semblait pas m'apprécier. Bon, il n'avait pas l'air d'apprécier grand monde. De toute façon, nous verrons bien qui de nous deux est le meilleur.

Je courrais aussi vite que je pouvais, mais cette poussière m'avait un peu éblouie. Sans compter que j'en avais avalé, ce n'était vraiment pas très digeste. Le port était en vue et les bateaux aussi. Je n'avais plus qu'à trouver ma cible. Il y avait du monde, c'était un grand port. Impossible de le localiser, en revanche je voyais le Marine qui était un peu plus loin. Lui semblait avoir trouvé le pirate. En me décalant un peu je le repérais aussi, lui n'avait vu aucun de nous deux. Je saisissais mon sabre que j'avais dans le dos et j'accélérais. Je réussissais a dépassé l'autre Marine, mais rien n'était joué. Une fois à portée je bondissais sur ma cible.

Perfect Cut (Découpe Parfaite)

Description:

Je touchais ma cible, mais par manque de chance je glissais sur une mélasse poisseuse. Je me retrouvais accrocher au bord par une griffe, mon sabre dans la gueule. Avait-il touché avant moi ? En même temps ? Après moi ? Je ne voyais rien, je ne savais pas ce qui avait bien pu se passer. Je me relevais tant bien que mal. Je rangeais mon sabre et mes griffes. Je m'essuyais un peu pour regarder ce qui se passait. J'étais presque sûr de l'avoir touché, mais peut-être que non. Je doute que mon adversaire du moment ce soit laissé faire aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Vide
MessageSujet: Re: Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 20:33

Je jubilais! Je venais tout juste de repérer ma cible, à à peine quelques mètres de moi! Quelle chance. Je ne pouvais plus perdre maintenant, le Minou était trop loin, beaucoup trop loin.. Du moins je le pensais. Il déboula soudainement dans mon dos, un sabre dans la gueule, sprintant tout droit vers la cible.. Je devais vite réagir, avant qu'il ne me prenne de vitesse.. Et cela allait être, car il allait vraiment vite.. Un détail m'intéressait cependant chez lui.. Ce sabre dans sa gueule. Apparemment il était sabreur. Fort intéressant, nous allions pouvoir comparer notre force de frappe. Je posais la main sur mon sabre géant, le sortant de son étui en un éclair. Je le laissais en l'air laissant mes muscles se contracter avec efficacité, pour soutenir le poids de cette arme. Je m'élancai tout droit sur la cible, gardant cette arme au dessus de la tête. Le félin me rattrapait à vue d'oeil, et allait frapper avant moi. Tant pis, le tout pour le tout. Il me dépassa quand j'avais sais mon bras, nos paroles se brouillant..

Perfect Cut! Taosu!

Cette frappe tailladante vers le bas toucha le crâne de la cible, tandis que le chat se retrouvait de l'autre côté de la cible, sans avoir touché, semblait il.. Peut être avait il encaissé le coup de mon épée. D'autant plus qu'il venait de tomber, se raccrochant de justesse. Je me mis à rire, de ce que je croyais être mon œuvre.. Quand soudain, le corps assomé de Fritz, au sol, se sépara littéralement en deux, coupé au niveau du ventre.. Incroyable.. Ce sabreur ongulé avait donc réussi à frapper sa cible, malgré le barrage de mon corps.. Il semblait vraiment doué. Même si maintenant il faisait un peu pitié à voir, à gigoter pour essayer de se sauver de la noyade. Je me désespérait.. M'enfin, il avait réussi à m'intéresser, et je voulais discuter avec lui.. Je m'approchais donc de l'endroit où il luttait pour sa survie, et ,l'attrapant par les pattes de devant, je le remontais à la terre ferme, le reposant rapidement. Je lui tendis ensuite ma main droite, bien ouverte. Un sourire malicieux illuminait mon visage..

Je m'appelle Yohoshi Kentarô et je suis Caporal de la Marine. À ce que j'ai entendu, toi aussi. Je crois que pour le vainqueur, c'est une évidence..

Je lui cachais le corps du bandit, pour laisser la déception se dessiner sur son visage.. Puis je m'écartais, laissant un très large sourire rieur sur mon visage.

Nous avons fait match nul je pense.. Quel est ton nom, collègue?

Plus aucun intérêt à le charier avec des appellations comme Minou, ou Minet. Il méritait mon respect, et je lui donnais. Il avait l'air fort sympathique, et ne m'en voulait apparemment pas pour le lâcher de cheminée qui avait précédé. Après tout, c'était de bonne guerre non?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Vide
MessageSujet: Re: Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 21:32


Tandis que je luttais pour remonter mon adversaire venait m'aider. Je rangeais mon épée dans son étuis, dans mon dos. Maintenant que la cible était réduite au silence, je pouvais ranger mes armes. De plus, j'avais évité l'eau. Je sais nager, ce n'est pas le problème, mais je n'aime pas l'eau. Je suis un félin après tout. Bon je ne cache que me prélasser dans une source d'eau chaude c'est vraiment bien. Ce n'est pas du tout pareil, là c'est l'eau de la mer. Pas question de mettre les pieds là-dedans. Lorsqu'il m'annonçait le vainqueur j'étais un peu déçu, mais la puissance avait dû faire la différence. Je me faisais une raison, je n'allais pas m'énerver pour si peu. Il avait bien joué le coup et il faut avouer que sans la cheminée, je serais en tête. Lorsqu'il se décalait je voyais le corps. Nous avions touché tous les deux, je souriais. J'étais content que ce soit un patch nul, c'était un compagnon de la Marine après tout. Malgré de la sympathie, il y avait tout de même une certaine rivalité naissante. Les rivalités sont bénéfiques pour progresser. Lorsque nous voulons dépasser notre rival, nous progressons plus rapidement. La prochaine fois je ne me laisserais pas surprendre et je resterais en tête. Il s'était présenté à moi et peu de temps après il me demandait mon nom. Lui aussi était un Caporal, tout comme moi. Décidément, nous avions beaucoup de points communs.

-Je me nomme Tsume Azakeri, content de voir qu'il y a d'autre sabreur de talent dans la Marine... Bien joué le coup de la cheminée.

Je regardais le corps du pirate une dernière fois. On ne l'avait pas loupé. Sans s'en rendre compte, nous avions été très redoutable à nous deux. Une attaque presque imparable, il n'avait aucune chance. De toute façon il avait signé son arrêt de mort en fuyant. Il se serait rendu il aurait été en prison. En tout cas, j'avais fait une surprenante rencontre. Il était doué, plus tard lorsque nous aurons progressé je lui proposerais peut-être un petit combat.

-Je trouve que nous avons fait du bon boulot toi et moi... Le résultat est là, le pirate n'a eu aucune chance, il n'a même pas eu le temps de voir sa mort... Je trouve qu'on forme un duo redoutable, tu ne trouves pas ?

Si nous avions ce genre d'attitude à chaque fois, personne ne pourrait nous arrêter. La vitesse d'attaque associée à la puissance, un mélange redoutable. Tant de possibilités s'offraient à nous, si nous progressons rapidement, il est certain qu'on fera des étincelles. Que ce soit en solo ou à nouveau en duo. J'étais content de rencontrer autant de monde. Je n'étais pas déçu d'avoir rejoint la Marine. Ça regorge de soldat courageux et puissant. Les pirates ont intérêt à se préparer, car les jeunes gradés de la Marine débarque. Bon si un jour on se retrouve à traquer le roi des pirates, je ne serais pas aussi clément avec lui. Il est même fort probable que je sois bien plus compétitif qu'aujourd'hui. Les plus puissants tomberons sous mes griffes et il n'y aura pas d'obstacle ou de rivaux. Bon ce n'est pas pour demain... Surtout si je continue à m'occuper de ce genre de cible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Vide
MessageSujet: Re: Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Icon_minitime1Dim 10 Mar - 13:39

Tsume Azakeri.. Un nom humain pour un chat.. Bien qu'étrange, cela ne m'étonnait pas. Ou plus. Après l'avoir entendu tenir une discussion, et même manier un sabre, je devais m'attendre à tout avec lui. Un Caporal, tout comme moi, tout comme mes deux autres compagnons de la mission précédente. Dêcidement, la Marine recrutait beaucoup en ce moment! Je tournais la tête vers notre cible, qui n'avait même plus apparence humaine. Tranchée en deux, le crâne broyé, la scène était assez écœurante. Et encore plus pour les passants, je pense.. Je ramassais un vieux sac de patates laissé là, à côté d'un bateau de livraison, et me dirigeait vers le corps déchiré de Fritz McCain, un bandit à l'existence éphémère.. Je m'avançais vers lui, quand le chat m'interpella de nouveau, me surprenant une nouvelle fois..

-Je trouve que nous avons fait du bon boulot toi et moi... Le résultat est là, le pirate n'a eu aucune chance, il n'a même pas eu le temps de voir sa mort... Je trouve qu'on forme un duo redoutable, tu ne trouves pas ?

Je mis un certain temps à réagir, mettant presque inconsciemment le corps de notre victime dans le sac, le cachant à la vue de tous. Il venait de prononcer quelques mots.. Étranges.. Bon boulot, aucune chance, duo redoutable? Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire? Envisageait il de me complimenter juste, ou cela avait il un aspect plus ancré dans le futur? Me proposait il un partenariat? Mais nous étions rivaux, complètement opposés par le caractère, opposés dans les techniques, le style de combat, nous n'étions même pas de la même espèce. Puis, mes yeux se posèrent tout seuls sur ce qui se trouvait dans le sac.. Il était certain que le résultat était là. Jamais je n'avais démoli quelqu'un comme ça. Si l'on accomplissait toutes nos missions ainsi, quelle réputation on aurait! Ça y'est le sang me monte à la tête.. Je délire.. Un duo durable,avec un chat? Je rêvais.. Mais plus je rêvais, plus cela devenait réalité dans mon esprit.. Tout s'éclairait soudainement..

Tsume.. Tu es sincère quand tu dis ça? Tu penses vraiment qu'un duo entre nous pourrait fonctionner? C'est vrai que là on l'a démolit, mais ce n'était pas si difficile.. Contre des gens plus forts, arriverons nous à progresser ensemble? Dis moi que tu y crois, et je pourrais sûrement me faire à l'idée.. Je n'ai pas l'habitude de m'associer.. D'ordinaire, je fonctionne surtout en tant que chef, et les gens m'écoutent... Et puis, nous sommes et serons toujours rivaux.. On va en discuter sur le chemin, on doit rapporter ça au QG..

Je désignais le sac avec ma main, avant de hisser le dit sac sur mes épaules. Quiconque ne savait pas ce qu'il y avait dedans, n'aurait pu se douter qu'il s'agissait d'un homme.. Et sans le savoir, les deux hommes venait de créer une attaque combinée dévastatrice, littéralement.. Mais il fallait maintenant faire un rapport au colonel en charge de ce QG, réputé pour sa dureté. Nous en voudrait il d'avoir tué un criminel de cette envergure? Nous en tiendrait il rigueur? Je savais que cela remonterait à l'Etat-Major, ne serait-ce que pour signaler ce genre de problème.. Mais au final, cette erreur de logistique nous avait étée profitable.. Du moins je le pense.. J'avançais, sans me retourner, espérant qu'il me suivrait.. Notre chemin commençait là, après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Vide
MessageSujet: Re: Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Icon_minitime1Dim 10 Mar - 21:14


Sans m'en rendre compte je venais de proposer un partenariat entre lui et moi. C'est seulement lorsqu'il m'en parlait que j'imaginais. Moi j'avais dit ça sur le moment. Je n'imaginais pas que ça ferait autant d'effet sur lui. Du coup je me mettais à y penser de plus en plus. C'est vrai que ce serait cool de faire équipe. J'ai toujours été un solitaire, je n'ai jamais cherché à être au contact des autres. D'un autre côté tellement de choses ont changés depuis mon départ. Je dois avouer que toute nouvelle idée est bonne à prendre. De plus, des rivaux sont-ils forcément incompatible ? Au contraire, je pense qu'il n'y a rien de mieux. Nous serions toujours en compétition, tout en respectant l'autre. Nous pourrions bien abattre des équipages entiers avec cette idée. La puissance allié à la vitesse, quoi de plus redoutable. Nous commencions à marcher et je pensais toujours à cette idée. Nous pourrions devenir un duo de légende. Pourquoi même former un groupe ? Une section spéciale de la Marine. Lorsque nous sortons pour attraper du Pirate, nous serions craint et redoutés. Nos techniques de sabreurs combinées pourraient tout dévaster. Tout ceci ne collait pas vraiment avec mon objectif de départ. Au final, si l'on devient aussi puissant l'un que l'autre, je serais obligé de l'affronter. Beaucoup de choses me traversait l'esprit. Sur l'avenir, mon objectif et encore beaucoup de choses.

-Je pense que c'est faisable... Il y a une certaine rivalité entre nous, mais on ne peut pas nier l'efficacité de nos techniques combinées. La puissance alliée à la vitesse... Dans un proche avenir nous pourrions démanteler des équipages pirates peut-être... Bon je vois un peu loin... en revanche, il y a une chose que tu dois savoir...

Avant de tout décider je devais lui dire. Je ne pouvais pas ignorer mon objectif dans ce duo. Moi je veux devenir puissant, affronter les plus grands combattants. Est-ce un obstacle à ce duo ? J'imagine qu'avec le temps les choses pourraient changer. Nos objectifs pourront se croiser. Je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose pour l'avenir de ce duo. Cette association nous fera progresser, nous poursuivrons tout de même notre but. Je reprenais donc là où je m'étais arrêté.

-J'ai un objectif... j'aimerais affronter les plus forts, comme l'ancien Roi des Pirates et tant d'autres... Je ne pense pas que ce soit un obstacle pour notre duo, mais autant que tu sois au courant... Ce n'est pas parce que nous faisons équipe, que je vais oublier mon objectif et j'imagine que c'est pareil pour toi... Par conséquent, je pense que c'est ce qui peut faire notre force. Une association de deux êtres que tout oppose... Autant sur les techniques que sur les apparences ou bien l'objectif... Et puis qui sait, on pourrait prendre goût à tout ceci... le duo pourrait bien devenir une équipe !

Je me mettais à rire. Pour lui ça pouvait paraître idiot, mais pas pour moi. J'ai vécu en exile pendant la quasi totalité de ma vie. Depuis mon arrivée sur les mers, je m'aperçois qu'être avec les autres est importants. Appartenir à quelque chose ça aide. De plus, pourquoi les pirates sont-ils aussi redoutés ? Parce qu'ils font équipe, ils sont dans un équipage. Que ce soit un capitaine tyran ou un bon capitaine, ils sont tous derrière lui. Ils peuvent compter les uns sur les autres pour avancer dans la même direction. Pourtant, chacun à un objectif, mais il trouve un but commun. Notre duo à un avenir et peut-être même un rôle à jouer. Qui sait ce que me réserve la déesse Setsune. En tout cas, une drôle de fin à cette rencontre. Je pourrais même m'inspirer de lui pour être un peu plus sérieux et moins gauche. Ce serait pas mal ! EN tout cas, nous commencions à apercevoir le QG. J'espérais ne pas me faire encore engueuler. La mission est accomplie, mais le pirate est mort... Il s'est enfuit, c'était une raison pour le tuer. On ne fuit pas un adversaire, c'est lâche, la mort est un résultat logique. Je suis sûr que le chef comprendra... sinon tant pis pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Vide
MessageSujet: Re: Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Deux Caporals pour une cible [PV - Yohoshi Kentarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-