AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Sam 9 Mar - 14:09
















Remise en Forme


Fairy Tail by Epic Theme on Grooveshark

Le retour à la réalité fut plus que douloureux. Notre pirate venait de sortir vivant d'un long d'un long duel contre un Vice-Amiral de la Marine. Ce fut certainement ça plus grande épreuve jusqu'à présent. Le combat avait été si rude que son corps était rester paralysé après les évènements. Il avait mis trois bon mois avant de pouvoir à nouveau marcher seul. La rééducation de son corps avait pris beaucoup de temps. Il se demandait parfois comment il avait fait pour se retrouver dans une telle situation. Il avait combattu jusqu'à sa dernière limite dans l'espoir de toucher l'Amiral. Avec Ryuuk, ils avaient réussi à le toucher et à faire couler son sang. Une chose très rare qui leur valut la gloire et le titre de Supernova. Ils avaient combattu un titan et avaient réussi à toucher celui-ci. Même si le contre coup avait été important, Ed' était ravis d'avoir affronter un tel monstre. Il était également ravis de s'être fait un allier de taille. Ryuuk était certainement le plus puissant pirate à l'heure actuelle. Edward ne pouvait que constater sa force, même si leurs facultés étaient totalement opposées. Ryuuk disposait de lui puissance d'un paramécia maîtrisant les ondes sonores. Ed, lui, disposait d'un logia maîtrisant l'élément de la lumière. Son principal atout était son corps intangible, mais cela n'était pas utile contre un esprit combattif.

Après des semaines passé au lit, Rosen put à nouveau reprendre son entraînement. Les débuts furent catastrophique. Son corps était bien trop meurtrie pour supporter deux flexions de son propre poids. Il ne pouvait faire aucun effort physique et ne pouvait qu'avaler du bouillon. Il en avait vraiment marre de cette soupe. Il remerciait la vieille dame qui l'avait accueilli dans sa demeure, mais il était toujours rester très méfiant. Cette île n'aimait pas les détenteurs de fruit du démon. Il pouvait finir sur une croix à n'importe quel moment. Il préférait prendre du recule et parer à toute éventualité. Ed était quelqu'un de très méfiant, il ne faisait pas trop confiance aux autres, surtout dans un tel climat. Il venait tout juste de reprendre un peu de force, un autre combat comme le précédent lui serait fatale. Durant la journée, Edward essayait d'aller à la pèche aux informations. Il était en quête de retrouver certaines personnes pour, par la suite, monter un équipage. Cette idée lui trottait dans la tête depuis de nombreuses semaines. Ce combat lui offrait un nouvel avenir, mais également une nouvelle vision du monde. Il devait s'entourer de nakamas s'il désirait continuer son aventure.

Après des jours de torture musculaire et des semaines de guérison, Rosen put reprendre du service et commencer à arpenter les rues de la citée. Il cachait sa silhouette sous une longue veste brune et son visage sous une capuche. Il était certainement une cible dans ce secteur. Avec sa vendetta et le combat contre la Marine, son visage ne devait pas être inconnu des moines du coin. Il devait être très prudent au risque de perdre la vie sur un bûcher. Rien que l'idée le faisait frissonner de peur. Il n'avait pas envie de finir brûler vif sur un tas de bois pour faire plaisir à une bande d’ecclésiastique totalement dérangé des méninges. Après avoir effectué ses recherches de futur membre de son puissant trois mâts, il repensa à son combat. Il avait oublié une personne durant tout ce temps ! Où était donc passé Ryuuk ? Il avait également survécu à l'affrontement, mais il avait finit sa course dans une direction opposée à notre héros. Etait-il déjà partit ? Avait-il rejoins une autre île ? Etait-il prisonnié des moines ? Edward partit dans la foulée à sa recherche.




Ryuuk Sawayoshi !!!! J'espère que tu es en forme vieux frère, car j'arrive ...

Rosenkreuz ôta sa veste et s'élança à l'assaut de son compagnon. Il était temps de reprendre l'entraînement et il n'y avait rien de mieux qu'un combat contre un adversaire plus puissant. Edward l'avait vu utilisé son haki, il savait de quoi il était capable. Il devrait être très prudent dans ce duel. Il n'avait pas l'intention de se laisser faire, ni de finir dans le même état que contre le Vice-Amiral. Il avait légèrement progresser depuis son dernier combat, mais est-ce que cela sera-t-il suffisant ???



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Sam 9 Mar - 19:09






!! Un Nouvel Entrainement !!

Cela devait environ faire deux ou trois mois qu’avec Edward V Rozenkreuz, nous avions affrontés le Vice-Amiral Byakuya *Gamin*. Un homme très puissant possédant un pouvoir de type Logia lié à l’élément Gaz. Vongola lui avait mangé un fruit de type Logia également. Celui-ci possédait un pouvoir de lumière. Mon Paramecia du Son n’était pas aussi puissant à première vue que les deux autres Logia mais pouvait devenir très puissant. Grâce à notre coopération, Edward et moi avions quand même réussis à blesser et à mettre à mal le Vice-Amiral qui ne faisait que nous tester en passant. Il ne dévoila en aucun cas ses puissantes techniques et heureusement pour nous. C’est ainsi que je pus mettre la main sur un nouveau pouvoir très intéressant. Celui-ci était rare et les petits pirates ne pouvaient pas tous l’avoir. Les plus grands avaient développés ce pouvoir ! Le Busou Shoku no Haki ou autrement dit Haki Combattif / de l’Armement. Edward avait fait exploser le Gaz de *Gamin* et moi, je l’avais frappé au visage avec le Haki très précieux que je venais de découvrir. Après ça, Edward et moi, nous fûmes séparés dans une explosion colossale. Nous étions partis dans deux directions opposés. J’avais atterrit dans une maisonnette quant à moi. Je suis resté là-bas quelques semaines avec la compagnie d’une famille très chaleureuse et loin d’être des moines. Ils étaient croyants certes mais pas plus. Ils me soignèrent et que je pus me déplacer un minimum, je décidai de partir et de m’entrainer seul dans les bas fond de la ville. Après une forêt dense, il y avait une sorte de grotte et c’est là que je m’installais. Etant petit, Raven m’envoyait dans des grottes seuls et je savais comment vivre là-bas. Je chassais pour manger et en même temps, je m’entrainais. Après quelque mois, mon corps était beaucoup plus souple qu’après mon combat avec *Gamin*. J’avais presque retrouvé toutes mes forces mais je restai encore là-bas pour m’entrainer à maitriser de plus en plus mes ondes, mon sabre, approfondir ma rééducation mais aussi maitriser ne serait-ce qu’un peu avec ce que l’on nomme Haki de l’Armement. C’était difficile et épuisant. Le manifestait me vidait totalement de mon énergie ce que m’énervait beaucoup. Mais avec hargne et courage, je continuais encore et encore. Ce pouvoir devait être mien et je devais le maitriser parfaitement. Le destin m’a donné cette puissance et je dois tout faire pour lui montrer ma gratitude. C’était ça ma philosophie qui me poussa à m’entrainer deux fois plus dur.

Après un mois encore dans la grotte, mon corps était comme neuf, j’avais une grosse cicatrice sur le dos mais celle-ci ne me faisait plus mal. Je pouvais courir, sauter et me battre à présent. Ma maitrise du Haki restait faible et épuisant. Il apparaissait quand je me concentrai certes mais il me vidait de mon énergie. Je pouvais à présent ressortir de ma cachette sans crainte que les moines ne me tue... enfin si un peu. Ils étaient un peu illuminés et même-ci ma puissance était beaucoup plus avancée que la leur, ils n’hésiteraient pas et c’est pour cela que quand je me rendis dans ma petite famille d’accueil pour l’instant, je n’osais pas sortir de là où j’étais. J’allais finir griller sur un poteau en flamme si je bougeais, voilà ce qui allait m’arriver ! Ce n’était vraiment pas mon île. Un piège pour les fruités en gros mais pendant mon petit séjour, je ne cessais de songer. Songer à la difficulté pendant mon combat contre le Vice-Amiral ce qui me valut le titre de Supernovea dont la prime dépasse les 100 000 000 de Berry. La force et la prime était présente au moins ! Mais je pensais alors au Pirate Lumineux ! Le Vongola ! Edward ! Où était-il ? Qu’était-il arrivé après le combat ? Mort ou vif ? Aucune idée mais la réponse à ces questions ne tarda pas. Un jour, alors que la famille me suppliait de ne pas le faire, je pris la porte armé de mon sabre Kuroi Ryuu qui n’avait pas eu trop de dégât dans le fond. Je ne devais plus avoir peur des Moines à la con qui n’aimait pas les gens comme moi où comme Vongola. Si l’un d’entre eux venait m’importuner, je le tuerai, point barre et quand je suis déterminé, même une armée ne peut faire face à moi. Mon but était de devenir l’homme le plus fort et le plus influant au monde et ainsi refaçonner celui-ci comme j’en ai envie. Le premier pallié à atteindre était le titre de Supernovea. Par-là suite, il fallait devenir Yonkou puis avoir commis des atrocités pas possible et ainsi détenir la plus grosse prime de tous les temps. Après cela, le Gouvernement ne pourrait plus rien faire contre moi. D’un simple mot, je pourrais déclencher une vague de pirate les plus fourbes. Une guerre et autre. Mais il fallait du courage et de la patience. C’est pour ça que je préférais aller tranquillement sans trop me presser. Comme le dit le proverbe, j’y vais lentement mais sûrement. Bref, je sortis de suite fièrement tel le pirate sanguinaire que j’étais. Mon corps neuf bougeait comme avant et j’avais gagné en puissance après ce combat c’est certain. Mais d’un coup, quelque chose me surpris. Il y avait une présence qui me semblait assez familière ! Une présence que j’avais déjà vu avant et quand je me retournai, je vis alors…









« Edward ? T’es toujours en vie mec !!! Ah je suis content, nous avons donc survécu à ce monstre, c’est cool, très cool sinon… Tu fais quoi ici.. Euhh ! »

Puis d’un coup, j’eu un tic. Vous savez, les moments étranges où votre esprit s’illumine beaucoup plus que Vongola et son Logia Jaune. J’eu d’un coup un flash rapide qui répondu en quelque sorte à ma question. Mon regard d’un brun éclatant était devenu sombre d’un coup, mes dents étaient serrés jusqu’à qu’un sourire démoniaque sorte. La main dans les poches, les cheveux au vent. Un instant de silence passa d’un coup ! Je retirai les mains dans mes poches pour ensuite mettre l’une d’entre elles sur le tsuba de mon katana noir Kuroi Ryuu. Mon visage sombre s’illumina et on pouvait voir, non ressentir la confiance et l’envi de se taper qu’il se dégageait de moi et avant même que Rozenkreuz eu besoin de dire un mot, je pris de suite la parole



« HA-HA je comprends ! Moi aussi ça me démange de me battre contre toi. Bon c’est fini le blabla… Après tous, deux guerriers ne peuvent parler qu’avec les poings il parait et nous sommes tous les deux ce genre de personne ! Es-tu prêt mec ?!! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Dim 10 Mar - 19:17
















Début des Hostilités

Rosenkreuz avait passé beaucoup de temps au lit durant ses dernières semaines. Il avait du prendre beaucoup de repos, afin de soigner ses blessures et reprendre de l'énergie. Son dernier combat l'avait totalement vidé de ses ressources physiques. Il avait fini le combat à la limite de la mort, les yeux injectés de sang. Il avait été recueillit par une vieille dame qui avait pris soin de lui. Heureusement qu'elle était là ! Il avait fini sa course dans sa demeure et heureusement pas dans celle d'un moine. Il était heureux d'avoir reçu ses soins. La dame était très douée, elle avait certainement fait partit d'un centre hospitalier. Ou alors, elle était un médecin à la retraite ! Edward ne savait pas trop quoi en penser, mais sur ce coup, elle lui avait sauvé la vie.

Les débuts ne furent pas évident. Il mit beaucoup de temps à pouvoir se mouvoir seul. Il dut serrer les dent durant de longues journées afin de retrouver ses muscles. La rééducation avait été longue et difficile. Le combat contre le marine l'avait beaucoup marqué. Il n'avait jamais combattu pareil titan et espérait, un jour, pouvoir lui tenir tête. Hélas, c'était vraiment mal partit pour un tel exploit. Grâce à son combat, il avait obtenu un nouveau titre au sein du globe. Il pouvait fierement arpenter le titre de Supernova au-dessus de sa tête. Ce ne serait certainement pas aisé tous les jours, mais ce grade lui offrait un départ plus que glorieux. Il venait de monter dans les hautes strates de la piraterie, il devait continuer sur sa lancer pour enfin devenir un grand de ce monde. Il ne désirait pas grand-chose, mais il devrait saisir cette chance afin de s'élever au-dessus des règles qui régissent ce monde.

Il quitta avec peine la vieille dame qui lui avait administré des soins prodigieux. Il lui avait laissé une maigre bourse afin de dédommager le temps passer à son chevet et le trou qu'il avait fait dans la toiture. Il aurait aimé lui donner plus, mais il n'avait pas grand-chose sur lui à offrir. Le soleil était à son zénith. Le ciel était bleu et aucun nuage n'était en vue à l'horizon. Une belle journée s'annonçait ! Une belle journée pour mourir !!! Avec sa nouvelle prime sur les épaules, Rosen devrait être encore plus vigilant. Il devrait redoubler d'effort et faire attention au moindre individu suspect. Il était une nouvelle cible pour le gouvernement et la marine, mais également pour les chasseurs de prime.

Il avait largement mérité son nouveau grade, contrairement à quelques pirates montant dans les hautes sphères. Il avait livré de nombreux combats pour atteindre ce niveau. Il sortait pas simplement d'un petit escarmouche. Il aperçut une tignasse rougeâtre au loin. Il l'aurait reconnu entre mille. Il s'agissait de son frère d'arme, Ryuuk Sawayoshi. Il avait combattu à ses côtés contre le Vice-Amiral de la Marine. Il le considérait comme son frère et un ami très proche. Plus tard, il penserait s'allier avec cet homme afin de régner en maître sur le Nouveau Monde. Ryuuk était le plus puissant pirate des Blues, même si sa prime était inférieure à celle de notre héros. Il fallait être prudent avec cet individu, mais Ed n'avait qu'une seule idée en tête : le défier dans un duel !

Dans son dos, il interpella le personnage. L'homme était surpris de le voir, mais en une fraction de seconde, son regard changea. Les deux pirates étaient sur la même longueur d'onde. Il était temps de brandir les armes et de faire crier l'acier. Edward avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il était ravis de voir son ami sain et sauf, mais il était également heureux de pouvoir l'affronter. Un petit entraînement à grande échelle lui ferait le plus grand bien, il était un peu rouillé en ce moment. Il ôta sa veste et fonça droit sur son adversaire. Ryuuk dégaina son katana et se mit en position de combat. Le duel était lancé ... Il risquerait d'y avoir un combat sanglant dans ce secteur.




Rosenkreuz s'approcha rapidement de sa cible et concentra de l'énergie dans le paume de ses mains. Il prit quelques secondes et un katana de lumière germa entre ses mains. Il attrapa la poignée et donna plusieurs coups en direction de son adversaire. Il n'allait pas prendre des pincettes avec Ryuuk. Il était bien plus fort que lui, mais n'allait certainement pas se laisser faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Lun 11 Mar - 1:16






!! Monte le Son !!


Après mon combat contre Makkura, j’ai passé plus d’un mois encore dans la grotte, mon corps était comme neuf, j’avais une grosse cicatrice sur le dos mais celle-ci ne me faisait plus mal. Je pouvais courir, sauter et me battre à présent. Ma maitrise du Haki restait faible et épuisant. Il apparaissait quand je me concentrai certes mais il me vidait de mon énergie. Je pouvais à présent ressortir de ma cachette sans crainte que les moines ne me tue... enfin si un peu. Ils étaient un peu illuminés et même-ci ma puissance était beaucoup plus avancée que la leur, ils n’hésiteraient pas et c’est pour cela que quand je me rendis dans ma petite famille d’accueil pour l’instant, je n’osais pas sortir de là où j’étais. J’allais finir griller sur un poteau en flamme si je bougeais, voilà ce qui allait m’arriver ! Ce n’était vraiment pas mon île. Un piège pour les fruités en gros mais pendant mon petit séjour, je ne cessais de songer. Songer à la difficulté pendant mon combat contre le Vice-Amiral ce qui me valut le titre de Supernovea dont la prime dépasse les 100 000 000 de Berry. La force et la prime était présente au moins ! Mais je pensais alors au Pirate Lumineux ! Le Vongola ! Edward ! Où était-il ? Qu’était-il arrivé après le combat ? Mort ou vif ? Aucune idée mais la réponse à ces questions ne tarda pas. Un jour, alors que la famille me suppliait de ne pas le faire, je pris la porte armé de mon sabre Kuroi Ryuu qui n’avait pas eu trop de dégât dans le fond. Je ne devais plus avoir peur des Moines à la con qui n’aimait pas les gens comme moi où comme Vongola. Si l’un d’entre eux venait m’importuner, je le tuerai, point barre et quand je suis déterminé, même une armée ne peut faire face à moi. Mon but était de devenir l’homme le plus fort et le plus influant au monde et ainsi refaçonner celui-ci comme j’en ai envie. Le premier pallié à atteindre était le titre de Supernovea. Par-là suite, il fallait devenir Yonkou puis avoir commis des atrocités pas possible et ainsi détenir la plus grosse prime de tous les temps. Après cela, le Gouvernement ne pourrait plus rien faire contre moi. D’un simple mot, je pourrais déclencher une vague de pirate les plus fourbes. Une guerre et autre. Mais il fallait du courage et de la patience. C’est pour ça que je préférais aller tranquillement sans trop me presser. Comme le dit le proverbe, j’y vais lentement mais sûrement. Bref, je sortis de suite fièrement tel le pirate sanguinaire que j’étais. Mon corps neuf bougeait comme avant et j’avais gagné en puissance après ce combat c’est certain.




Mais c’est alors que mon frère d’arme Edward apparu. Nous avions tous les deux combattus contre le dangereux Amiral et aujourd’hui, nous avions un lien assez complice même-ci nous ne nous connaissions pas très bien. Ce n’était pas aussi fraternel que Zaimon ou Akeno mais ça restait assez intense pour que je pus quasiment lire dans ses yeux. Il voulait m’affronter comme moi je voulais faire la même chose. Quand j’avouai aussi que le combat me démangeait, Ed eu un grand sourire vraiment effrayant. Lampadaire-Man était excité, ça se voyait. Je dégainai par la suite mon sabre en ayant un air très confiant ! Nous étions opposés et au même moment, il courut en ma direction quand je fis aussi un bond vers lui. Nous courrions à la même vitesse et d’un coup, une lumière d’une brillance vraiment incroyable scintilla dans sa main. Une lumière qui m’éblouit et je ne peux vraiment voir pendant quelques secondes. Après ça, c’est alors qu’un sabre fait de millier de particules lumineuses relié entre elle était dans la main du Vongola. Son logia était vraiment incroyable. Nous allions croiser l’obsidienne contre la lumière quand je repensai rapidement. La lumière qu’utilisait Ed était très chaude et je pense que ce sabre d’énergie concentrée allait pulvériser mon pauvre Kuroi Ryuu. C’était comme un sabre laser en gros. Je ne pouvais pas laisser mon sabre périr comme ça et c’est pour cela, au moment où les lames allaient s’entre choquer, j’insufflé du Busou-Shoku no Haki sur la lame du katana créant en quelque sorte une armure autour de Kuroi Ryuu l’empêchant d’être découpé. La lame en obsidienne était déjà de couleur noir donc Edward ne pourrait pas savoir que je venais d’utiliser le Haki que je contrôlais moyennement. Il ne faut jamais dévoiler sa force à l’adversaire dès le début comme on le dit. Le meilleur pour la fin !

Edward semblait déterminé mais moi-aussi. Avec mon sabre, je procédai à quelques échanges croisant haki et lumière. Edward serait sûrement surpris que son sabre n’est pas tranché le mien. Etant né avec pratiquement un sabre dans la main, j’étais doué et pendant mon enfance, Raven m’avait entrainé à l’art du Samouraï et j’étais doué. Je pouvais contrer son sabre et je pouvais contre-attaquer aussi. Mon art était excellent et à part un vrai sabreur ou quelqu’un étant né comme moi, sabre en main, on ne pouvait me surpasser. Edward n’était pas un sabreur et tout où tard, j’allais prendre le dessus. Après un court instant, je décidai de passer aux choses sérieuses. D’un mouvement rapide et brusque couplé à la puissance de mon bras et du Busou-Shoku no Haki, je tentai de briser sa lame de lumière solide. Avec le haki, je pouvais faire cela ! Mais sans vor si j’avais brisé momentanément sa lame, je me baissai un peu en rengainant ma lame et je poussai Edward pour écarter celui-ci de moi. S’était certes un logia mais on pouvait exercer un minimum de contact physique avec lui. Son pouvoir de Logia s’activait dans deux cas. Quand il voulait utiliser son élément et quand on lui infligeait des dégâts physiques. Je savais cela et c’est pour cela que je n’avais tenté aucune attaque contre lui pour l’instant. C’est alors qu’en faisant cette bousculade, je fis une galipette et je me remis sur mes deux pieds en souriant. J’avais une idée en tête et d’un coup, je repensais à quelque chose qui s’était passé pendant notre combat contre Byakuya Makkura. Quand j’avais envoyé mon « Song Room ». Vous vous souvenez ? La meilleure attaque que je puisse faire ! Une explosion sonore géante parsemée de vibration et d’onde sonore et stridente. Quand j’avais envoyé l’attaque, Edward était dans la zone pendant un laps de temps se comptant en seconde. J’avais vu son oreille siffler puis son corps tanguer quand il sortit vitesse lumière de la zone. C’était un logia mais il avait des oreilles donc pouvait entendre. C’était un atout énorme contre lui et c’est pour cela que mon Haki ne me servirait qu’à bloquer ses attaques. Je pris un sourire avant de parler




« Dit-moi Ed, tu te rappelles de ma technique d’explosion de son qui avait englobé toute la place ? Je t’ai vu… enfin j’ai vu tes oreilles sifflés et tu étais mal pendant les secondes dans la zone. T’es peut-être un logia mais tu peux entendre… c’est un atout très… avantageux ! AHAHAHAHAH »



D’un coup, en concentrant une grande puissance sonore vers ma bouche, je pus extirper un cri strident beaucoup plus puissant que mon habituel « Song Pressure ». Toutes les vitres, verres etc.. se mirent à vibrer et se casser en une fraction d seconde dans le périmètre. Les gens criaient à la vue du verre se fendre comme par magie. Mon but était de foutre un mal crâne et complètement détruire la concentration d’Edward. Un humain normal aurait les oreilles fumantes et les tympans déchirés mais Edward lui serait complètement dérangé, désorienté, une migraine monstrueuse. Après ça, je me remis en garde, la main sur le katana observant mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Mar 12 Mar - 18:36
















Un Duel de Titan

Rosenkreuz venait de retrouver son ami et frère d'arme. Il était heureux, mais également excité. Une idée lui trottait dans la tête depuis sa rencontre avec l'individu. Il savait pertinemment que Ryuuk était plus fort que lui, mais son instinct lui dictait d'avancer. Il avait envie de croiser le fer avec son frère. Il ne voulait pas tester sa force, ni voir qui était le plus fort des deux. Il voulait simplement un combat ! Quand deux guerriers se rencontrent, leurs mots sont vains, mais leurs lames hurlent à foison. Edward affichait un large sourire. Son ami devenait maintenant un adversaire. Ils étaient tout deux au milieu de l'île. Dans les tréfonds de Shisai Island, ils allaient livrer un entraînement à grande échelle. Leur affrontement risquerait d'anéantir un bon quart de la ville, mais Ed' n'avait aucun intérêt de préserver cette citée. Il espérait juste que les moines n'allaient pas interrompre leurs ébats.

L'un en face l'autre, à chaque bout de la ruelle, ils entrèrent en scène. Edward bondit sur ses appuis afin d'arriver rapidement sur sa cible. Il voulait commencer doucement pour s'échauffer. Il concentre de l'énergie dans ses paumes et une épée de lumière apparue. Il brandit l'arme, mais n'était qu'un piètre combattant à l'arme blanche. Il était doué avec son corps, mais loin de là un puissant combattant à l'épée. Pourtant, Ed' pouvait compter sur son logia. Une telle épée émergeant du cœur d'un soleil, n'était pas aussi évidente à contrée. Ryuuk ne broncha pas d'un pouce. Cherchait-il à intimider notre pirate ? Il dégaina son arme au dernier moment et contra avec aisance la puissance destructrice de la lumière. Rosen était sidéré, il n'aurait jamais cru à un tel revirement de situation. Il fallait vraiment faire attention à son adversaire. Il avait quelque chose de changer par rapport à l'ancien Sawayoshi. Il était plus sûr de lui et beaucoup plus déterminé.

Rosenkreuz était abasourdit, il ne s'attendait pas à être aussi inutile face à son adversaire. Il ne comprenait pas comment il avait fait. Pourtant, il repensa à son combat contre le soldat de la Marine. Ryuuk avait changé son bras en aura noirâtre et il avait réussi à toucher le corps de gaz du Vice-Amiral. Cet atout était d'une efficacité hors du commun et se prénommait Haki. Ed' était capable d'invoquer celui-ci, mais sa maîtrise restait faible. Il comprenait maintenant cette assure que dégageait son adversaire. Il devait être prudent, Ryuuk était capable de le toucher. Mais il était également capable de le toucher à travers la puissance de ses ondes sonores. Il ne fallait surtout pas qu'il baisse sa concentration. Un seul faux mouvement et il pouvait être mis hors jeu ! Soudainement son frère d'arme afficha un large sourire, il préparait quelque chose.

Il prit la parole sur un ton arrogant et Edward comprit immédiatement de quoi il était question. Il voulait utiliser une puissante attaque d'ondes sur lui. Vongola ne passa par quatre chemin, mais une idée germa dans son esprit. Il ne pouvait pas fuir comme un lâche, il devait trouver une autre alternative. Son corps se mit à briller de mille éclats. Sa silhouette se transforma en une forme jaunâtre et très lumineuse. Ryuuk lança son attaque et le corps d'edward s'agrandit d'un coup. Il réussit à propulser sa tête hors du dôme d'ondes en affichant la taille d'un géant de lumière. Hélas, les ondes firent quand même leur travaille. La tête de notre héros tournait affolement. Son rythme cardiaque vibrait dans ses tympans endommagés comme un roulement de tambours. Du sang coulait doucement de ses oreilles et de son nez. Arf ! Ces attaques étaient vraiment chiantes. Il essuya le sang de son visage, mais maintenant c'était à son tour de jouer.

Il plaça ses paumes de main dans la direction de Ryuuk. Celui-ci devrait certainement s'attendre à un puissant laser, mais contre toute attente, Rosen opta pour attaque beaucoup plus penser. Un énorme flash de lumière émergea de la paume de ses mains. Ce rayon de lumière avait la particularité d'aveugler ses ennemis. Il était si puissant qu'il pouvait aisément troubler la vue. Ryuuk avait troublé la concentration d'Edward et son ouïe, c'était maintenant à son tour d'en prendre plein la tronche. Le flashétait d'une grande puissance et pouvait perturber la rétine laissant, par la suite, apparaître des tâches blanchâtres dans la vue de la cible.

Notre héros se téléporte ensuite à la vitesse de la lumière. Il réapparut dans l'angle mort de sa cible et lui envoya un puissant coup de pied dans le thorax. Les coups de notre pirate n'était peut-être pas aussi puissant qu'un corps enduit du fluide de l'armement, mais allier à la vitesse de la lumière, un seul coup de poing pouvait envoyer valser une personne sur cinq mètres. Edward était encore assez troubler par la technique de Ryuuk. Il avait du mal à garder les pieds sur terre. Son équilibre était touché étant donné que les oreilles gèrent se genre de phénomène. Sa tête commençait doucement à calmer sa rotation incessante, hélas pour l'instant ce n'était pas suffisant. Heureusement que son corps lui injectait une grande dose d'adrénaline, c'était son seul atout contre ses maux de tête. Un sourire sur son visage, ce combat ne serait pas facile !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Dim 17 Mar - 6:23






!! C’est Partit !!


Nous étions sur Shisai Island. Edward et moi nous étions en plein combat. C’était un adversaire de choix ce mec ! Il avait mangé un Fruit du Démon de type Logia qui lui conférait la capacité d’être intouchable sauf contre la Granit Marin ou le Haki et encore quelque faiblesse des fruits. Il possédait le Logia de la lumière qui ne semblait pas avoir de faiblesse. Un Logia qui permettait une vitesse monstrueuse ainsi qu’une puissance monstrueuse grâce au rayon destructeur qu’il envoi. Nous étions frères d’arme et tous les deux assez forts. Il avait une prime plus importante que la mienne certes mais nous étions tous les deux Supernovea. Les gosses de la pire génération. C’est comme ça que l’on nous qualifiait. Pour l’instant, je ne connaissais que deux Supernoveas ! Zaimon et Ed qui avait exactement la même prime. Bref, pour le début de notre combat, Ed s’élança vers moi rapidement et je fis alors la même chose que lui. Il matérialisa par la suite un sabre, ce sabre était fait de lumière pur et celui-ci allait surement détruire mon arme ! C’est pour cela que j’insufflais dans celle-ci un peu de Busou-Shoku no Haki pour ainsi la rendre plus résistante, plus puissante et ainsi capable de toucher Edward. Par la suite, un duel de sabre se disputait entre nous quand d’un coup, je brisai son sabre avant de rengainer la mienne et de le pousser. Une fois assez loin de moi, je lui fis par de ma découverte de la faiblesse des logias contre le son ! Il semblait époustouflé et alors, j’utilisai un cri strident pour toucher ses oreilles et son cerveau. Mais d’un coup, quand j’utilisai ma technique, Vongola se mit à briller et à grandir d’un coup, il grandissait encore et encore pour atteindre la taille d’un géant Je n’en revenais pas ! Cet homme possédait une puissance à ne pas sous-estimer. J’étais bouche bée ! La transpiration se mit d’un coup à couler sur mon visage imaginant ma défaite sur le coup. Je ne savais pas s’il pouvait faire ça. D’un coup, il positionna ses mains devant moi avant de créer une sorte de flash lumineux. Je tombai alors sur le cul en regardant l’attaque qui allait arriver. Un rayon géant ? Plus que sûr !

Il allait me zigouiller d’un coup et c’est là que mon aventure s’arrêtait mais quelque chose ne tournait pas rond. Son rayon prenait du temps pour se concevoir. J’avais vu Edward contre Makkura, ses rayons étaient instantanés et pourtant, celui ne cessait de briller sans rien envoyer. Je me relevai alors mais la lumière devenait beaucoup trop importante. Je ne voyais plus, ma vue était de plus en plus brouillé puis d’un coup, c’était le noir totale. Les yeux, une fois exposés à une lumière trop vive perdait toute utilité pendant une limite de temps relativement courte. Ça n’allait pas durer plus de dix minutes en tout cas. C’est alors que j’entendis un bruit de déplacement qui me semblait familier. C’était comme une énergie qui se téléportait. Un « ziip », c’était ça que j’avais entendu et d’un coup, je sentis une chose dans ma côte mais le temps d’analyser que c’était le coup de pied vitesse lumière d’Edward, j’étais déjà en plein vol vers une maison du coin. Les dégâts civils commençaient ! Ma vue était toujours embrouillé et je ne voyais plus ! C’est alors que sous les décombres, je souriais un peu, le sang coulait de ma visage et mes côtes étaient sûrement cassés enfin un truc du genre mais je n’avais pas la tête à ça. La douleur je m’en foutais, je voulais du combat. Edward devait prendre cher aussi et c’est pour cela, qu’avec une hargne et une détermination monstrueuse, je me relevai sortant des décombres. Les gens commençaient à courir en voyant notre combat. Nous étions deux pirates respectés et notre force ne cessait pas d’augmenter. C’est alors que je pris un grand sourire qui faisait froide dans le dos. Je pensais déjà à ce que j’allais faire à Edward. Je pensais au destin funeste qu’il allait subir. Une aura maléfique pouvait se dégager de moi et faire éprouver la peur à certains. Cette aura était due à toutes les pensées monstrueuses qui se dégageaient de moi. Mon envi de sang était revenue et quand j’étais comme ça, on ne pouvait pas m’arrêter, une vraie bête sauvage. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressentis ça ! Même contre l’Amiral Shitori ! Il m’avait poussé dans mes derniers retranchements mais je n’avais pas eu l’envi de sang. Regardant mon frère d’arme Edward devant moi, d’un coup, des ondes sonores d’une sonorité incroyable s’extirpait de mes pieds pour remonter vers le ciel créant un effet d’atmosphère lourde et faisant vibrer le sol. On pouvait voir mes yeux rouges et mon visage noir de ténèbres. Je ressemblai à un démon, que dis-je, j’étais le Diable incarné. Le son qui sortait de mon corps rendant ma voix roque ! Si je devais parler, mon adversaire allait entendre une tout autre voix. Quelque chose de puissant et monstrueux !



« Ce combat ne fait que commencer Edward !!! Je ne retiendrais pas mes coups alors prépare toi !!! »



# Sifflement Strident = = Sifflement Strident #

D’un coup, après avoir parlé une dernière fois pour Edward, je fis alors un sifflement amplifié par la puissance sonore ! Un sifflement très aigu mais il n’aurait pas le même effet que le cri de plutôt Cette attaque avait comme unique but de se distraire. En gros, il allait avoir un mal de crâne et ses sens seraient dérangés. C’était un sifflement d’ultrason très poussé ! Cette technique devait le troubler suffisamment longtemps pour que je puisse, d’un bond très rapide arrivé devant mon adversaire. Avec rage, je balançai mes mains massives sur lui ! Je posai alors mes mains sur ses oreilles et j’arrêtai de siffler. Edward devait à présent sortir de son trouble et me voir devant lui, les mains en direction de ses tympans si précieux. Le sourire maléfique, les cheveux rouges au vent et le visage ténébreux, j’avais tout pour faire peur et d’un coup, sans attendre une réaction de mon adversaire, je balançai une onde sonore de chaque main.



Song Carnage

Deux ondes d’une puissance énorme pouvant littéralement faire exploser les tympans qui seront surchargés. Une migraine énorme devait ensuite arriver à la victime suivit de quelques problèmes. Il allait perdre son équilibre, en gros il serait troublé, et ne serait pas bien du tout. Les tympans étant un organe très sensible du corps, une fois rompu, la victime serait désavantager, il ne combattrait pas normalement. C’était un avantage pour moi dans les combats et Edward serait celui qui allait subir mon courroux ! C’était mon frère d’arme mais je ne me contrôlais plus ! Plus le combat allait devenir sanglant et corsé de mon côté, plus mon comportement se traduirait de sauvage ! Une vraie bête sanglante si vous voyez ce que je veux dire. C’est alors qu’après mon attaque, je ne bougeai pas. Normalement, j’allais reculer tranquillement en me mettant en garde mais là, je voulais voir ce qu’il allait faire. Je voulais ressentir son attaque. Le sourire toujours aussi grand, je regardai Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Mar 19 Mar - 18:37
















Le Son

Le duel entre les deux supernovas venait d'être lancé au beau milieu de l'île religieuse. Leur affrontement risquerait d'ameuter une troupe de moines en furie. Il fallait mieux pas trop trainer dans le coin, mais on ne pouvait à l'encontre de son instinct. La soif de sang de Ryuuk faisait légèrement frémir Edward d'effrois. Il y avait ce regard si ténébreux, si sadique, que Rosen crut quelques instants voir une retranscription de sa propre image. Un reflet différent, mais des yeux qui étaient semblables au sien. Il n'avait encore jamais éprouver de tels sensations. Ce combat risquerait de la marquer à jamais. Son corps de géant impressionna son adversaire. Il devait certainement s'attendre à une pluie de lasers, mais Vongola opta pour un puissant flash. Sawayoshi était aveuglé et il en profita pour lui assigner un violent coup de pied au niveau du thorax. Ses côtes vibrèrent et cédèrent sous la pression du choc. Il s'envola au loin et finit sa course dans une habitation.

Les citoyens fuyaient le combat comme la peste. Le déchaînement de ces deux titans risqueraient d'anéantir la citée toute entière. Maintenant, c'était sûr, ils allaient avoir de la compagnie. L'attaque précédente de Ryuuk avait bien sonné notre pirate. Ed' avait du mal à focaliser ses pensées et à regrouper ses idées. Son crâne lui faisait un mal de chien, il n'arrivait pas à mettre en place une stratégie adéquate. Pourtant, il devait vite trouver une parade. Les attaques de son adversaire pouvait l'attendre et il devait également trouver un moyen de le terrasser. La chose n'était pas évidente, c'était plus facile à dire qu'à faire ! Il devait prendre plusieurs secondes avant de pouvoir aligner trois phrases dans sa tête. Son esprit était totalement perturbé, il devrait remédier à un ancien système de combat. Il ne savait pas comment il allait faire, mais il ne pourrait pas encaisser les attaques de sa cible. Il lui fallait un plan de contre-attaques et vite !!!

Ryuuk surgit des gravats et lança un son strident. Le son résonna dans le crâne de notre héros. Il était perturbé et commença à se sentir mal. Quelques secondes plus tard, une main se posa sur sa chevelure. Sawa' était juste à côté de lui. En temps normal, Ryuuk n'aurait jamais pu égaler la vitesse de la lumière. Mais le système intellectuel et moteur de notre supernova était largement endommagé. Une nouvelle offensive s'engouffra dans les tympans de notre héros. La douleur le paralysa et il déversa toute sa rage dans un puissant cris. Son frère d'armes ne prit même pas la peine de reculer et de se mettre en position de défense. Rosen gisait au sol, simplement appuyer sur ses genoux. Du sang coulait de ses oreilles et de son nez. Son regard était vide et dubitatif. Il venait d'encaisser un lourd traumatisme. Il régurgita ses entrailles sur le sol pavé et voulut se relever. Sa tentative fut un échec cuisant. Sa tête tournant à cent à l'heure et son système d'équilibre était en piteux état. Il commençait à douter de sa force ...

Soudainement, ses yeux s'illuminèrent d'un éclat rougeâtre. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il réussit à reprendre quelques appuis. Debout sur ses jambes, le corps pendant vers l'avant, on pouvait parfaitement distinguer ses deux lueurs rouges sous son épaisse tignasse noire. Edward était retombé dans ses plus bas instincts. Il venait de redevenir l'espace d'un combat, le pirate sanguinaire de ses débuts. Il venait de tomber dans le mode berzerker. Plus rien n'avait d'importance pour lui, il voulait simplement combattre et sentir l'odeur du sang. Sa cible ce trouvait juste devant lui, à quelques centimètres de distance.

De la lumière jaillit tout autour de notre pirate. Sans prendre le temps de réfléchir, Ed' était en train de contre-attaquer. Il ne maîtrisait plus son corps, son esprit le plus noir venait de refaire surface. Une quinzaine de lance de lumières apparurent en face de sa cible. Une seule lance pouvait facilement transpercer l'acier. Edward ria à haute voix, d'un son grave et terrifiant. Les quinze lances vinrent s'abattre sur sa cible. Il savait que Ryuuk n'était pas un novice. Il enchaîna directement avec une autre attaque profitant du nuage de fumée pour masquer celle-ci. Paume de main vers le ciel, il créa deux disques de lumière. Il les envoya vers l'avant. La particularité de ses disques était, qu'ils pouvaient suivre les déplacements de leur cible durant trente secondes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Mer 20 Mar - 3:37






!! Sonido !!


Un combat des plus sanguinaires venait de commencer. Edward contre Ryuuk. Vongola contre Cheveux de Braise. La lumière affrontait donc le son. Un duel de Supernova qui commençait à devenir très intéressant. Vongola avait encaissé ma technique, le cri sonore. Il était devenu géant de lumière pour éviter d gros dommage en étant loin de la portée du son. Il m’avait ensuite éblouie avec une technique de flash. Cette technique me fit frémir car je croyais qu’il allait me fusiller avec une pluie de rayon mais il opta pour une offensive plus douce et se contenta de frapper mes côtés avec son coup de pied vitesse lumière. Le coup était si rapide que mes côtes cédèrent et que je m’écrasai contre une maison plus loin. Ce combat était alléchant et il y avait de l’action des deux côtés mais je n’allais pas me laisser faire. Je devais prendre le dessus et le mettre K.O. pour ainsi prouver que je suis plus fort mais ce n’était pas chose facile. L’homme Lumière attisait mon animosité. Je devenais de plus en plus sauvage, il n’y avait qu’un seul mot dans ma tête : Baston ! Mon sang ne faisait qu’un tour et dans mon esprit, je voulais encore du sang, encore et encore. Cet état je l’avais déjà connu avant. L’Envie de Sang ! Un état faisant de moi une personne totalement incontrôlable ne faisant aucune différence avec un ami ou un ennemi. C’était un état dangereux pour moi et pour mon entourage mais bon, quand j’étais lancé, je ne pouvais pas m’arrêter de sitôt. Je sortis des décombres le visage sombre et les yeux remplis de haine. Un vrai animal sauvage. Je devenais vraiment instable et d’un coup, j’activai une technique utilisée pour faire peur à un adversaire. On me voyait comme le mal incarné et d’un coup, je positionnai ma main devant Edward avant d’envoyer une onde très puissant. Edward était perturbé, il avait perdu tout sens de l’équilibre et ses tympans avaient complètement sautés rendant celui-ci complètement sourd pendant un laps de temps. Il tomba a genou devant ma grandeur mais quelque chose ne tournait pas rond. On pouvait sentir une aura hostile qui se formait autour de lui. Comment expliquer ça ? C’était un peu animal, non primitif plutôt. Quand il se releva, ses yeux d’un rouge éclatant étaient vides ! Il avait perdu toute raison. Le monde Berserker était un état qui rendait primitif quelqu’un et l’envi de sang était un état qui donnait l’envi de rependre le liquide rouge hémoglobine. C’est ainsi qu’un combat monstrueux entre Edward et moi venait de prendre départ. C’est alors quand souriant, Vongola se fourbe constitua des lances de lumière autour de lui. C’est alors que d’un coup, il lança son attaque destructrice ! Les quinze lances venaient vers moi mais étant alerté par l’attaque depuis, j’étais déjà sur le côté. Une seule d’entre elle me transperça l’épaule ; une autre me coupa en m’effleurant et les autres n’étaient pas à ma portée. La douleur était grande mais ce n’était pas tout car les lances étaient lancés avec une telle vitesse que je fus d’un coup projeter sur un mur avant de m’encastrer et de voir la lance lumineuse disparaitre en un éclat jaune. Mon épaule giclait le sang et je souffrais. Serrant les dents, je me remis sur mes pieds et je dégainai mon sabre Kuroi Ryuu quand d’un coup, je vis deux disques lumineux venir vers moi très vite.

Le premier donc le plus proche et le plus dangereux venait vers moi. Étrangement confiant, j’utilisai mon Busou Shoku no Haki sur mon sabre pour rendre celui-ci résistant et très puissant. Grâce à ça, j’arrivai à couper en deux le premier disque qui se sépara en deux directions opposées avant de se planter quelque part et de disparaitre. Mais je n’avais pas prévu que mon nouveau pouvoir me fasse faux bond maintenant. Le Busou-Shoku no Haki que j’avais utilisé trop souvent pour le début venait tout juste disparaitre me laissant seul face au disque pisteur. Voulant éviter celui-ci, je fis un pas au gauche avant de sauter vers l’avant me faisant ainsi une belle coupure dans le dos. Je tombai au sol en faisant une roulade pour me remettre debout quand d’un coup, j’entendis le disque qui venait vers moi. Quand je me retournai, il était à une belle distance de mon corps. Je m’accroupi évitant de justesse et je pus à présent voir que le disque pouvait aisément me suivre et je ne savais pas pendant combien de temps. C’est alors que je me mis à courir pendant un laps de temps supérieur à 10 et inférieur à 30 secondes quand d’un coup, après avoir sauté, et s’être fait blesser dans le dos une deuxième fois par le disque, celui-ci s’arrêta et disparu.


Il me fallait du souffle, encore et encore ! Dans cette course poursuite intense, j’avais perdu beaucoup d’oxygène et il fallait respirer pour en prendre. Je transpirai déjà et la sueur dans mes blessures me faisait encore plus mal mais mon envie de sang était toujours là et mon état n’avait pas changé. Toujours aussi sanguinaire et animal. D’un coup, en regardant Rozenkreuz, je pris un petit sourire mesquin et mes yeux ardents et ténébreux observaient Vongola. Je préparais un coup et ça se voyait. Je dégainai alors mon sabre tranquillement, le regard toujours effrayant. Une aura un peu malsaine se dégageait de moi comme plutôt et d’un coup, je parlais avant d’exécuter ma technique

« Tu peux atteindre facilement ta cible uniquemais… que fera tu comptes dix copies de moi-même ?!! »



« Sonido »

Usant d’une technique que j’avais apprise en regarde l’Amiral Shitori en action. Une technique qui permettait, par quelques chocs sonores dans les pieds, de générer une impulsion si rapide qu’il en devient presque impossible de voir avec l’œil faible. Mon attaque constituait à utiliser le « Sonido » toute autour de ma cible créant des After-Image de moi-même. Il devait trouver non seulement le bon Ryuuk et quand je passai, je l’entaillais de partout en attendant que le Busou-Shoku no Haki ne décide de se montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Sam 23 Mar - 15:05
















La Lumière

Le combat entre les deux Supernovas battait son plein. Il n'y avait aucune place à la pitié ou la patience. Les deux pirates se rendaient coup sur coup. Edward avait les tympans percé. Du sang coulait de ses oreilles et de son nez. Il avait de violent maux de têtes. Son équilibre était partiellement touché. Il avait beaucoup de mal à tenir debout. Son corps était penché vers l'avant, mais ses genoux n'allaient pas flancher. Il devait tenir bon, afin de dévoiler toute sa force à son adversaire. Il était temps pour lui de dévoiler sa puissance à son frère d'arme. Il n'était certainement pas intéressé par une victoire. Il voulait simplement montrer à son Bro qu'il pourrait plus tard compter sur lui. Mais actuellement, les dégâts qu'il avait subis, l'avais plongé dans un état second. Ryuuk avait soif de sang et de combat. Par contre, Ed', quant à lui, venait de sombrer dans la noirceur de son âme. Ce double maléfique venait de prendre possession de son corps. Tel un berserker, il n'arrêterait pas de combattre jusqu'à la fin. Il venait de lancer une multitude d'attaques, dans le but d'anéantir sa cible. Sa première offensive, lui avait permit d'envoyer une quinzaine de lances de lumière sur Sawayoshi.

Le pirate réussit à éviter les attaques, mais une lance vint lui transpercer l'épaule et il valsa sur plusieurs mètres en arrière. Sans même le temps de lui laisser reprendre conscience, Rosen lui dévoila une attaque bien vicieuse. Il lui envoya deux disques de lumière qui étaient capable de suivre les mouvements d'une cible durant trente secondes. Ryuuk réussit à détruire le premier, mais fut touché par le second. S'en suit alors, une courte course folle entre un corps chaud et un missile tête chercheuse. Heureusement pour le pirate, le disque disparut dans une gerbe d'étincelles de lumière après le temps impartit de sa durée de vie. Il put par la suite se reconcentrer et contre-attaquer. Edward n'avait pas bougé d'un pouce. Son organisme moteur était terriblement endommagé.

Ryuuk sourit doucement à notre homme et disparut dans cercle d'images lui correspondant. Il se déplaçait si rapidement que notre pirate n'était plus en mesure de suivre ses déplacements. Dans une telle posture, avec le peu de mobilité qui lui restait, il n'était pas vraiment avantagé. Il ne bougea pas d'un pouce et des coups de lames s'abattirent sur sa chaire. Les entailles n'étaient pas très profondes, mais à ce rythme, il ne serait même plus en mesure de bouger le moindre orteil après cette offensive. Les yeux vides, le corps rouge de sang, un sourire démoniaque sur le visage, Rosenkreuz entrait dans ses dernières ressources. Il était à quelques minutes du coma et de la fin de cet affrontement, mais il allait tout donner sur ces derniers rounds.

Sawayoshi se déplaçait trop rapidement autour de lui pour qu'il puisse tenter quoi que ce soit. Il fallait remédier à cette force. Il devait briser sa vitesse en une seule offensive. Son corps meurtrit commençait à amasser de l'énergie. La lumière commençait à se concentrer au centre de son abdomen. Ryuuk pourrait croire à la technique du géant de lumière, qui serait certainement d'aucune efficacité contre sa vitesse du son. Une entaille vint caresser la joue de notre héros et dans un rugissement de ténèbres, il explosa dans un puissant dôme de lumière. La dôme encerclait un périmètre de quinze mètres. Les personnes se trouvant plusieurs secondes dans celui-ci étaient brûlées au premier degré. Cette technique ne serait certainement pas suffisante pour atteindre un personnage aussi puissant que son adversaire. Mais le but de cette technique était de le priver de sa vitesse pour, par la suite, concentrer ses tirs sur sa véritable silhouette.

Après avoir lancé cette attaque, le dôme de lumière baissa en intensité et le corps de notre héros réapparut en son centre. Il avait les bras tendus vers l'avant. Il ne savait pas s'il visait la bonne personne. Sawayoshi droit dans sa mire, ses paumes de main se mirent à briller d'un éclat jaunâtre. Il lança deux lasers droit devant dans le direction de sa cible. Il n'était pas sûr de toucher le véritable corps de son adversaire, ni si sa technique serait suffisante pour lui occasionner des dégâts majeurs. Une explosion retentit dans un brasier de flammes et le son d'un tonnerre grondant. Le sol s'enflamma et vola en éclat. Un énorme cratère venait de se former à l'endroit de l'impacte. Rosenkreuz tressaillit , il essayait de reprendre le dessus sur son ombre démoniaque. Il y avait déjà trop de dégâts ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Dim 24 Mar - 1:50






!! Un Adversaire Lumineux !!

Le combat titanesque faisait toujours rage. Nous étions sur Shisai Island. Edward et moi nous étions en plein combat. C’était un adversaire de choix ce mec ! Il avait mangé un Fruit du Démon de type Logia qui lui conférait la capacité d’être intouchable sauf contre la Granit Marin ou le Haki et encore quelque faiblesse des fruits. Il possédait le Logia de la lumière qui ne semblait pas avoir de faiblesse. Un Logia qui permettait une vitesse monstrueuse ainsi qu’une puissance monstrueuse grâce au rayon destructeur qu’il envoi. Nous étions frères d’arme et tous les deux assez forts. Il avait une prime plus importante que la mienne certes mais nous étions tous les deux Supernovea. Les gosses de la pire génération. C’est comme ça que l’on nous qualifiait. Pour l’instant, je ne connaissais que deux Supernoveas ! Zaimon et Ed qui avait exactement la même prime. Notre affrontement allait peut-être faire du bruit dans le coin. Edward était dans un état second, le mode Berserk. Un mode qui faisait de lui quelqu’un d’incontrôlable qui pulvérisait d’une frappe lumineuse ami et ennemi. Moi, j’avais l’envi de sang, un état qui faisait de moi un monstre qui voulait reprendre le sang à tout prix. J’avais toujours ma raison mais la tentation de l’hémoglobine était très présente. Un duel de sabre au début suivit d’attaque visant les tympans d’Edward. Il avait bien riposté le bougre. J’étais mal en point aussi mais c’est alors que Vongola, plus déterminé que jamais envoya une quinzaine de lance vers moi et j’en reçu une seule dans l’épaule qui me projeta sur une maison qui éclata sous la pression de l’attaque ! Puis deux disques vicieux qui avaient la capacité de suivre les mouvements d’une cible. J’en tranchai une avec le Busou-Shoku no Haki mais celui-ci disparu et je ne pus découper le deuxième. Il fallait courir pour esquiver. Je fus blesser plus d’une fois par ce disque qui finit par éclater en un éclat de lumière. Edward possédait des pouvoirs terrifiants mais il n’avait pas encore vu l’étendu des miens. C’est alors que, en souriant d’une façon très confiante, j’allais attaquer mon adversaire dont l’équilibre était frêle. En utilisant une série de choc sonore par mes pieds au sol, je réussi à utiliser une technique de vitesse que j’avais eu l’idée en regardant Byakuya Makkura combattre. En utilisant ça plusieurs fois, je pouvais créer des after image de moi-même toute atour de Edward pour brouiller sa précision. Il ne savait pas qui attaquer et en plus, j’entaillais celui-ci avec mon sabre en espérant que le haki se manifeste.

Edward semblait déconcerté et il était immobile, je pouvais voir des morceaux de son corps de lumière s’échapper mais la blessure de refermer en un flash lumineux. Mais d’un coup, je vis alors une lumière brillante venant de sa poitrine. Cette attaque était semblable à plutôt, quand il était sous forme de géant. Juste un flash pour m’aveugler et c’est ainsi que j’utilisai ma « Détection » mais bizarrement, ce n’était pas ça. Je ne comprenais pas. Que préparait-il ? Un laser ? Non j’étais trop rapide ! C’est alors qu’il créa un énorme dôme lumineux qui semblait très brûlant. Il allait griller tout ce qui se trouvait dans la zone du dôme. D’un impacte sonore très puissant, je pus littéralement disparaitre pour l’œil humain et réapparaitre plus loin avec le bras blrûlé. Le dôme m’avait touché et je tombai au sol en faisant une petite roulade. Il y avait de la fumée devant et épuisé, je me remis sur mes pieds. Ma respiration était très puissante, comme un bœuf. Le sang coulait de mon bras, de mon épaule et de ma tête mais c’est alors que, je vis les deux mains d’Edward s’illuminé devant et le temps que je puisse faire quelque chose, deux lasers d’une rare violence venu percuté le sol ou j’étais et qui me fit virevolté dans les airs. Des flammes, une explosion, la lumière, des morceaux de terre qui volaient et j’étais dans les airs, brûlé et blessé assez gravement. Je tombai sol, dans un nuage de fumée. Je tombai petit à petit dans les vapes quand je repensai un peu à ma vie, mon parcours et tout ce qui venait avec. J’étais un des rookies les plus dangereux de Grand Line et je voulais parvenir au Shin Sekai et pour cela, je devais surpasser tous mes adversaires, il n’était pas question de perdre, contre aucuns d’eux ! Je me mis alors debout, le corps en sang, le regard toujours fier et le sourire arrogant, mon sabre était dans son fourreau et mes vêtements étaient presque entièrement griller.



« Sonido »

Encore une fois cette technique de vitesse et j’étais déjà élancer vers mon adversaire à une vitesse qui défiait l’œil humaine ; Je n’allais pas finir ce combat lentement, au contraire. Je réapparus juste devant Edward qui devrait normalement être surpris par ma vitesse. Il était certes, normalement beaucoup plus rapide que moi mais n’empêche, on ne voyait pas ça tout le temps. D’un coup, avant en posant le pied au sol, je gênerai une pression sonore assez incroyable venant de mes deux mains et d’un coup, avec une puissante collision de mes deux mains, j’envoyai deux ondes sonores d’une rare violence condensé par la position de mes mains. Une énorme pression sonore se manifestait devant moi et une vague de son allait frapper Edward. C’était certes moins puissant que mon Song Room mais cette technique était quand même très destructrice. Les pierres se mirent à vibrer et certains, les plus petits se fissuraient. Mon but était d’en finir avec l’équilibre d’Ed. Cette technique générait aussi un cri strident qui fumait les tympans. Une de mes attaques fétiches en gros et je ne pus m’empêcher de crier pendant la technique :



« Song Pressure »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Dim 24 Mar - 14:45
















La Chute

Le combat était à son apogée. Le terrain de jeu des deux titans était totalement ravagé. Il ne restait que ruines et gravats dans le périmètre de lutte. Le champ de bataille était en piteux état, comme les deux combattants. Ryuuk avait encaissé de nombreuses attaques et Edward était dans ses dernières limites. Il était bien moins puissant que son adversaire. Il n'était pas encore de taille pour un homme comme lui. Rosenkreuz avait encore du chemin à parcourir avant de pouvoir espérer faire partie de la courre des grands. Il avait déjà emmagasiné une large prime sur ses épaules et un titre de Supernova. Mais cela n'était largement pas suffisant pour espérer vaincre sur Grande Line et rejoindre le nouveau monde. Il devait s'entourer des nakamas digne de ce nom et former un équipage.

Sawayoshi s'était bien battu, mais il était temps de clôturer ce chapitre.Ed' avait déjà trop donné de sa personne dans cet affrontement. Il n'était déjà plus maître de son corps et son esprit. La dernière attaque l'avait lourdement sonné et lui avait permis de reprendre légèrement le dessus. Il devait arrêter les hostilités, au risque de voir un des deux participants mourir sur cette île. Shisai Island ! La ville où les deux pirates s'étaient connus pour la première fois. Ils avaient livré bataille contre un puissant Vice-Amiral. Un homme si puissant, qu'il s'était maintenant élevé au rang d'Amiral en Chef. La plus grande pointure que n'est connu notre héros. Il n'eut pour l'instant aucun adversaire aussi puissant que lui. Cet homme les avaient laissé partir grâce à leur détermination. Il doutait fortement qu'à leur prochaine rencontre, il soit toujours du même avis. Rosen devrait maintenant faire attention à ses fesses. Il semblerait que le monde change à l'heure actuelle. La passé doit être oublié et nous devons faire face à un futur plus qu’incertain.

Ryuuk avait survécu à sa précédente offensive et Ed' en était soulagé. Ils s'étaient tous les deux lancés dans un combat à grande échelle. Mais dans le fond, Edward ne désirait pas la mort de son frère d'arme. Il avait, certes, perdu l'esprit durant quelques minutes, mais cela était également dû à son adversaire. Sawayoshi faisait preuve d'une soif sanguinaire intarissable. Il ne connaissait pas cette face cachée du pirate. Il devrait être plus prudent à l'avenir. Après son long enchaînement, le Supernova revint à la charge. Il semblerait que les lasers ne fussent pas suffisant pour le mettre hors d'état de nuire. Vongola avait le sourire aux lèvres. Il s'était bien battu, mais il était temps pour lui de tirer sa révérence avant que malheur s'en suive. Son partenaire apparut juste à quelques mètres de lui. Encore cette technique de déplacement rapide ! Heureusement que l'équilibre de notre héros était endommagé, sinon il lui aurait montré la véritable signification du mot vitesse.




Ryuuk lança sa puissante déferlante d'ondes sur sa cible. Pris dans le torrent, Edward ne pouvait pas faire grand-chose. Ses tympans vibraient au rythme de l'attaque de son adversaire et de sa migraine soudaine. Rosenkreuz sentait son corps vibrer de toute part et doucement il commença à se soulever vers l'arrière. Il enfonça ses pieds dans le sol, qui craqua sous la pression qu'il exerçait dessus. Il continuait de reculer, lançant apparaître une trainée au niveau de ses appuis. L'attaque de son Bro était forte et soutenue. Il avait bien progressé depuis le temps, il était fier de lui. Les ondes l'encerclaient de toutes parts. Il était dans un cocon destructeur. Le sang s'agglutinait dans ses oreilles. Il commençait à en perdre par le nez, les oreilles et la bouche. Ce n'était vraiment pas bon signe, il était arrivé à sa rupture. Il ne pouvait pas en encaisser d'avantage. Il fallait se rendre à l'évidence, Ryuuk était plus fort que lui. Il avait gagné ce round, mais il n'avait pas gagné la guerre.

La silhouette de notre héros continuait de reculer en arrière. Il commençait à perdre l'équilibre. S'il venait à tomber, il risquerait de finir sa course dans une demeure au loin. Il avait déjà perdu cet affrontement, il ne pouvait pas encaisser un second déshonneur. Il devait finir ce combat en beauté, avec les dernières forces qu'il lui restait. Il fallait savoir que le son était transporté par le vent et générer par des ondes sonores. Edward avait sa petite idée pour contrer une vague d'ondes sonores. Il n'y avait rien de mieux qu'une autre onde pour disperser l'amas de petites. Il concentra ses dernières réserves dans la paume de ses pieds. Quelques secondes plus tard, une explosion retentit dans le cœur de la zone d'ondes. Une terrible explosion émergea ravageant tout sur son passage. L'onde de choc balaya tout sur son passage. La technique de Ryuuk s'annula sur le coup. Ed' avait un léger sourire au coin des lèvres.




Je crois bien que j'ai perdu sur ce coup ! Beau combat mon ami ... Euh ... Tu peux me porter ? J'arrive plus à bouger.

Vongola gisait sur le ventre. Ses yeux étaient injectés de sang et sa tunique totalement tâchée de son fluide vital. Il était là, en plein milieu d'un cratère, allongé, sans pouvoir faire quasiment le moindre mouvement. Son équilibre était sévèrement touché et il n'avait quasiment plus de force. Il espérait que Ryuuk arrêterait sa danse macabre et qu'il ne viendrait pas l'achever dans un dernier acte de folie. Ed' regardait en direction du ciel. Depuis combien de temps livraient-ils bataille ? Il ne pouvait même pas le dire. Il était certainement temps pour les deux combattants d'aller soigner leurs blessures et de quitter ce bout de cailloux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk] Sam 30 Mar - 5:02






!! La Fin du Clash Titanesque !!

Un combat des plus sanguinaires venait de commencer. Edward contre Ryuuk. Vongola contre Cheveux de Braise. La lumière affrontait donc le son. Un duel de Supernova qui commençait à devenir très intéressant. Mon combat contre Edward avait tourné depuis peu en ma faveur et cela même-ci j’avais pris ma dérouillé au début. Le Haki de l’armement m’avait bien aidé sinon en ce moment, je serais raide mort. J’avais bloqué son sabre de lumière avec le haki, j’avais aussi frappé celui-ci avec le haki et j’avais coupé son disque de lumière avec le haki. Nos dernières attaques respectives furent franchement démentielles. Après avoir survécu à son dôme lumineux géant qui allait me réduire en cendre, Edward avait envoyé deux lasers immense qui explosa dans la zone où j’étais logé ce qui généra un véritable brasier et me brûla au plus haut point. Mon corps était en très mauvaise état mais il me restait encore un peu d hargne pour attaquer une dernière fois tout de même. Il fallait en finir. J’utilisai alors ma technique de vitesse pour passer de ma zone à la sien et je fis alors un grand bond vers le ciel. J’étais déterminé pour ma dernière attaque dans ce combat titanesque. C’est alors que, je concentrai mes plus puissantes ondes sonores dans mes deux mains. Une fréquence vraiment monstrueuse. J’étais prêt à faire du bruit et d’un coup, en cognant mes mains l’une sur l’autre, un cri strident sortit suivit d’un champ de vibration vraiment énorme qui viendrait prendre la zone de Edward. Il sera frappé de plein fouet par mon attaque destructrice. C’est alors ce qui se passa. Je vis, pendant le temps assez court de me grosse technique, le corps d’Edward virevolté dans tous les sens. Il saignait en abondance des oreilles, du nez et de la bouche ! Mon pouvoir faisait enfin ses preuves, j’en étais fier. Edward semblait démoralisé, mon attaque faisait rage, il était fini cette fois. La rage de vaincre était tellement présente en moi que je ne savais plus faire la différence entre un entrainement et un combat à mort. Je voulais absolument tuer Edward sur le coup, je voulais voir son sang au sol, sa tête découpé enfin la totale en gros mais mon frère d’arme lumineux n’allait pas se laisser tuer comme ça. Il utilisa ensuite un procédé simple pour stopper mon attaque. Il créa une onde de choc qui balaya le peu de son qui restait dans ma dernière offensive. Je fus alors propulsé dans les airs avant de retomber au sol, le corps raide mais je pouvais encore bouger. Edward était dans un état vraiment piteux, il n’entendait plus rien, son équilibre était coupé net et il en pouvait même plus bouger. Après m’avoir annoncé ma victoire, il me demanda si je pouvais le porter pour sortir de la zone de combat. Mon envi de sang avait complètement disparu et la douleur était revenue s’abattre sur moi comme un fléau de la vie. Je n’étais plus une bête assoiffée de sang mais un homme après un dur entrainement



J’ai peut-être gagné mais put** comme j’ai mal… Fait moi une faveur Bro… Laisse-moi récupérer un petit moment ensuite je te porte et on va se faire soigner !

Nous étions tous les deux au sol, en sang tandis que la zone était complètement ravager, il y avait certainement des dégâts civils. Après quelques minutes sur la terre chaude à cause des explosions, je me remis debout, me corps gisant toujours le sang, mes plaies et mes brûlures n’étaient pas encore guéris. Mon corps était lourd et je ne voyais presque rien. Le courage et le hargne était les qualités que je pouvais faire preuve et qui engendrait des miracles et c’est ce qui se passa. Malgré la douleur, les blessures, mon état déplorable, je pus me mettre debout de marcher vers Edward. Le prendre par le bras, l’enrouler autour de mon épaule, le soutenir très fort et ainsi le porter pour ensuite marcher jusqu’à la ville en elle-même. Les habitants semblaient effrayés ! Il ne s’agissait pas de Moine sanguinaire mais de simple habitant. Ma hargne me permit de marcher en portant Edward jusqu’à la maison où j’avais été recueilli.



Sau… Sauve le s’il te plait… Il s’agit de mon ami et il doit rester en vie !

La jeune femme semblait surprise et choquée par l’état de Vongola et du mien aussi. Elle s’occupa alors de lui, il serait donc sauvé et moi, je gisais au sol, en attendant que le cas de mon ami se stabilise. Je regrettai mon animosité au combat et même-ci cela me permit de gagner, je regrettai quand même. Après Edward, se fut mon tour ! La femme soigna mes blessures avant de me couvrir de bandage. Elle laissa ensuite ma personne, encore dans les vapes s’endormir paisiblement après cette journée qui m’avait tué de fatigue. Le combat de Titan était alors bel et bien fini et le plus fort d’entre nous deux semblaient être moi mais peu importe, nous étions donc tous les deux en vie et l’aventure n’était pas fini !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk]

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à grande Echelle [Pv Ryuuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Shisai Island-