AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Comment passer d'une journée galère à un combat excitant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Vide
MessageSujet: Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Icon_minitime1Sam 9 Mar - 15:18



La galère tueuse



Le temps était à la pluie en cette journée d’été, ce qui était rare à Logue Town, déjà qu’en été il ne pleut jamais sur East Blue, mais en plus sur Logue Town, impossible, c’était surement une de ces journées où tellement de personnes étaient mortes la veille, que les larmes de leurs familles, leurs amis ou leurs connaissances traversaient le monde pour que leurs tristesses touchent un maximum de personnes. Sous cette journée de pluie, je pris le temps de me réveiller, bien m’étirer tous les muscles afin de moins ressentir la fatigue musculaire, je pris ensuite une bonne douche et un bon petit-déjeuner très garni, j’étais d’humeur gourmande aujourd’hui sous un temps triste, je sais cela ne se fait pas, mais bon j’avais faim, c’était comme ça.

Après m’être rassasié, je commença à prendre des vêtements tout neufs, acheter la veille avec la prime que j’avais reçu lors de la capture d’un pirate primé à un million de Berrys, toujours classe, un costard gris foncé, une cravate grise claire qui était de la même couleur que la chemise, une sorte de combinaison en quelques sortes, qui bien sur ne serait pas complète sans l’éternel manteau long d’Officier de Marine accompli. Aujourd’hui il n’y avait pas de travail en vue, seulement de la paperasse, mais j’avais vraiment pas envie aujourd’hui, déjà qu’avec ce temps je n’avais pas du tout mais alors pas du tout envie de sortir du lit, si c’est en plus pour aller faire de la paperasse, bonjour l’ennui ! Je décidais comme à mon habitude d’aller dans la forêt afin de m’imprégner de la nature, et bien sur le plan avait échoué à cause de cette putain de pluie, elle m’énervait à un point !!

Je décidais alors d’aller au bar que j’avais l’habitude de fréquenter à mes heures de galère, à ne rien faire, après être entrer, je pris place au bar et demandais toujours la même chose au barman : « Ton meilleur saké steuplait ». J’aimais vraiment le saké de ce bar, ça m’hérissait tous les poils du corps à chaque fois, il me servit comme d’habitude la meilleure des bouteilles du meilleur des sakés que j’aurai pu boire, comme d’habitude, une journée habituelle quoi, qui me rendait d’humeur morose.

Après avoir siroté ma bouteille de grand cru, je m’accouda au bar afin d’être plus à l’aise, après m’être retourner je m’aperçus alors une tête qui m’était très familière, cet air blasé, sans vie, donnant l’impression que la personne est morte, oui cela ne pouvait être que lui, KinJin ou plus proprement parler Jin’Ichi Kintarô, mon frère. Soudain une idée me vient à l’esprit, mais pour cela j’avais besoin de lui, j’allais donc en direction de sa table, après m’être assis et qu’il m’ait enfin remarqué, je lui souris en lui faisant signe de la main qui voulait tout simplement dire « Salut », puis nous commencions à discuter, de tout et de rien, mais surtout à quel point la pluie pouvait être chiante ! Mais aussi de manque cruel d’actions qui pimentaient notre vie de marin. Mais bon, le connaissant, je savais qu’il préférait ça à se bouger le cul pour arrêter des pirates, mais je sais aussi que ce n’est pas le genre de personne à se laisser-faire, si il était envoyé pour une mission importante, il irait sans hésiter et se tuerait à la tâche, à sa manière bien sur.

Suite à notre discussion, j’en fis la conclusion que nos deux journées pouvaient être considérées comme des journées de merde, et c’était le moins que l’on puisse dire, c’était la galère, mais la galère. Soudain, me vint l’esprit une idée, une idée pour le moins subliminale, pour ne pas dire génialissime, nous allions transformés cette journée de merde en une journée mémorable, oui j’avais dans l’idée de combattre mon cher JinKin, comme à la vieille époque, où nous étions encore très jeunes et pas encore Marine. Si il acceptait, j’avais décidé que ce combat se ferait en dehors de la ville, sur la plage, au bord de mer, je le vis hésiter longuement, ne donnant aucune réponse et je commençais à m’impatienter et en me levant de la table, tapant des poings sur celle-ci je m’écriais :

« Mais qu’est-ce qu’il y a t’as peur ou quoi ? T’es pas un froussard alors lèves-toi et bats-toi comme un homme ! »

Tout le monde dans le bar avec des yeux ronds, le barman vint à ma rencontre et me dit que si je voulais me battre, il fallait le faire dehors, je lui dis simplement d’aller se faire mettre et je fixa de nouveau Kin dans les yeux, sans lâcher son regard, qu’il soutenait au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Jin'ichi Kintarô
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Jin'ichi Kintarô
Messages : 48
Points d'activités : 556
Localisation : South Blue - Ancienne base de Sayuki / East Blue - Orange Town / North Blue - Île du Chaton / East Blue - Season Town / Grand Line - Hoshikame > Shirokame

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 397
Points de popula' [PP] : 435
Divers:
Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Vide
MessageSujet: Re: Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:29

C'était enfin le week-end, la fin de la semaine et donc de tous ces documents, les uns que les autres, sans aucunes valeurs aux yeux de Kintarô, qu'il se devait de les remplir à la fin de chacune de ses missions pour faire un rapport détaillé. Tout cela s'achevait dès le vendredi soir mais, pour notre jeune héros c'était la journée suivante étant donne que pour lui une journée se terminait lorsqu'il avait tout accomplit et que son week-end ne commençait que quand son devoir en tant que membre de la Marine était terminé. C'était une drôle de logique en effet mais, c'était comme que ça que le caporal de la Marine voyait les choses.

S'apprêtant à faire la grâce matinée comme à son habitude tous les week-end, un facteur bien imprévu vient perturber l’obstination de ce dernier ; ce n’était autre qu’une cause naturelle : le temps. En effet, le temps n’était point approprié, les nuages au ciel avaient une couleur grisâtre, le ciel lui-même paraissait triste, voir même verser ses larmes. Une véritable averse s’écoulait ensuite, suivit des grondements du tonnerre qui ont fini par distraire le sommeil de notre cher caporal. Ce dernier fatigué comme à son habitude, commença donc sa journée de mauvais pied ; il prit tout de même une bonne douche froide, une des raisons ou plutôt coutumes primordiales de tout bon samouraï, et s’habille en mettant ses vêtements décontractés lors de son temps libre : c’était sa tenue qu’il avait personnalisé à partir du kimono du dojo : un style vestimentaire notamment vieux, antique, démodé quoi. Il enfila les ossements de la mâchoire d’un loup autour de son cou, son hakama (pantalon des samouraïs traditionnels) ainsi qu’une sorte de chemise entrouverte, avec le col ouvert qui pouvait laisser apercevoir le haut de son tatouage sur son plexus. Attrapant son katana également et le rangeant entre sa ceinture et son hakama, il sortit directement dehors.

Le temps était vraiment sale. Très sale même. Ce qu’il portait à l’instant n’était pas une tenue approprié lorsqu’il pleuvait, mais il fallait s’y faire avec, d’ailleurs il avait connu pire au dojo autrefois. La rue était presque vite et le jeune bretteur décidé de se réfugier auprès du bar le plus proche, histoire que la pluie s’arrête et qu’il puisse reprendre sa promenade et, par la plus grande coïncidence de tous, le bar auquel il est rentré n’était autre que celui du vieillard que Sting lui avait présenté lors de leurs enfances. Kintarô entra en ouvrant la porte délabrée, l’intérieur était étouffant ; en effet, il y avait plus de monde que prévu, mais Kintarô décida de s’isoler dans une table vers le fond de la boutique en demandant comme à son habitude un jus d’orange. Il y avait une vraie différence de température dûe à la chaleur que tous les buveurs relâchait dans le bar.

Kintarô était vraiment d’humeur désenchanté aujourd’hui, le temps l’avait exaspéré, niqué une journée bêtement, car même après avoir passé plus d’une heure, le temps ne changeait pas. Las de tout cela, il vit alors quelqu’un entré dans le bar, plutôt trempé apparemment dû aux traces de ses pas qu’il émettait sur le sol en bois délabré. Ne faisant point attention à ce dernier, il entendit alors une voix familière sortir de celle-ci. C’était celle de Sting, dû moins, c’était ce qu’il pensait, apparemment il demandait le meilleur quelque chose au barman. A cause de l’agitation il n’entendit pas la fin de ses phrases, mais ses soupçons se confirmèrent lorsque l’individu en question l’interpella. Ce dernier venait à la table de Kintarô, et entamèrent une discussion brève et rapide : parlant chacun avec sincérité, la discussion était tout d’abord à propos de ce temps merdique et finit par dérivé sur leurs fonctions de travail en tant que Marine, même si Kintarô évoquait rarement à se plaindre vis-à-vis de son travail.

Alors que la discussion venait à sa fin, son camarade Sting entama un autre sujet qui fit « réveiller » notre cher Kintarô ; ainsi, ce dernier balbutia les paroles de Sting en avalant assez difficilement sa salive. Il avait dû mal à le croire, n’en croyant pas ses oreilles. Ce dernier voulait se battre, dans un temps sans aucun intérêt afin de trouver cette journée intéressante. Il n’avait pas tort, certes mais en réfléchissant assez longtemps, ce dernier s’excita sur la table.


« Mais qu’est-ce qu’il y a t’as peur ou quoi ? T’es pas un froussard alors lèves-toi et bats-toi comme un homme ! »

En effet ce dernier avait raison, pourquoi Kintarô hésitait. De plus, cet instant lui rappela un air familier lorsque ces deux congénères s’étaient affrontés une fois avant leurs arrivés à la Marine. Un combat ne lui ferait pas de mal et esquissa d’un sourire.

« Tss… Le temps passe mais les gens ne changent pas. *sourire* »

Cela voulait dire oui. Kintarô se leva, en attrapant son Katana, posa quelques berrys sur la table en guise de pourboire ainsi que de payer son jus d’orange et franchit la porte avant de se diriger vers un endroit dégagé où tous les regards sur le chemin étaient pointés sur eux : ils avaient foutu pas mal de raffut et Kintarô s’excusa auprès du barman pour la table à moitié pétée ainsi que le comportement exagéré de ce dernier. Regardant son Katana l’air pensif, les deux Marines se dirigèrent vers la forêt.

*J’ai bien fait de ramener Los Lobos on dirait… Je vais enfin pouvoir montrer mes vraies capacités à ce dernier héhé...*

Serrant son katana tout en tremblant l’air confiant suite à l’excitation, il était prêt à tout donner contre Sting afin de se progresser mutuellement…


Dernière édition par Jin'ichi Kintarô le Lun 11 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Vide
MessageSujet: Re: Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Icon_minitime1Lun 11 Mar - 4:55


1er Round d'un combat excitant

« Le temps passe mais les gens ne changent pas »

Il m’avait dit cela le sourire aux lèvres, ce qui montrait à quel point il était décidé à me combattre malgré le temps dégueulasse, cela se voyait qu’il était lui-même blasé par un temps pareil, le connaissant, même si il y aurait du soleil, il aurait fait la grasse mat’ et ce serait rester dans son lit tout le week-end à rêvasser et à ne rien foutre, au moins ça lui changera les idées et qui plus est, le regard qu’il me lançait depuis tout à l’heure me prouvait sa détermination, il était prêt à en découdre et c’est dans cet état-là que je l’apprécie le plus, en plus de ça, il avait prit son Katana « Los Lobos » avec lui, ce qi prouvait qu’il n’allait pas blaguer avec moi et moi non plus d’ailleurs.

Arrivé au lieu de l’affrontement tant attendu, je me rappela que quatre années nous nous étions battus au même endroit, dans cette forêt, je reconnaissais tout autour de moi, la seule chose qui manquait était le vieillard qui était sûrement en train de ronfler comme un vieux dans son lit de vieux, je me rappelle aussi que cet affrontement s’était fini en un match nul, un double KO pour être précis. Après avoir pris place, je lui jetai un regard féroce, montrant toute ma détermination et je lui dis :

« Hey ! Ne crois pas que cela va se passer comme il y a quatre ans, j’ai beaucoup progressé depuis, et tu vas en faire les frais ! »


Après avoir dit cette phrase, l’orage gronda, les éclairs hurlaient, et le ciel pleurait encore plus qu’auparavant. Je pris une grande impulsion et fonça sur mon adversaire sous forme de Phénix afin de ne pas subir de dégâts trop importants. Je pris alors mon envol pour voir le terrain et pourquoi pas me cacher afin de dissimuler ma présence et de frapper là ou ça fait mal, mais c’est vrai que sous forme de Phénix, dans le ciel, au-dessus de la forêt, ce sera de ne pas me voir, je décidai alors de me remettre sous forme humaine plus loin dans la forêt.

J’observais, pour le moment c’était tout ce que je pouvais faire, face à un sabreur comme lui, je n’avais pas le choix, je savais que dans ce genre de moment, sa concentration atteignait son paroxysme et il était difficile de le surprendre, j’approchais de sa position petit à petit et me pris une place sur une branche pour observer. Après quelques temps je décidai de foncer sur lui sous ma forme de Phénix et de lui asséner une attaque directe qui le mettrait KO. Arrivé à sa hauteur j’écrasais mes ailes devant lui afin de soulever un nuage de fumée permettant alors une attaque surprise, cela fait, je passa derrière de manière vive et concentra une grande quantité de flamme dans ma main avant de plonger celle-ci dans le nuage de fumée créer auparavant tout en m’écriant :

"POING DU PHENIX"

La vitesse avec laquelle j’avais balancé mon poing provoqua l’épaississement de la poussière que j’avais déjà soulevé suite à mes rafales de vents. Après cette offensive, je reculai de cinq bons mètres afin de mettre de la distance entre lui et moi. A vrai dire je ne savais pas si je l’avais touché, à chaque que j’utilisais le « Poing du Phénix », je ne sentais jamais la chair de mes adversaires, en tout cas si je l’avais eu, il aurait du mal à se relever après une offensive pareille. Je décidai quand même d’en avoir le cœur net et j’utilisais mes ailes pour dégager la poussière qui s’était accumulée dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jin'ichi Kintarô
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Jin'ichi Kintarô
Messages : 48
Points d'activités : 556
Localisation : South Blue - Ancienne base de Sayuki / East Blue - Orange Town / North Blue - Île du Chaton / East Blue - Season Town / Grand Line - Hoshikame > Shirokame

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 397
Points de popula' [PP] : 435
Divers:
Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Vide
MessageSujet: Re: Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Icon_minitime1Lun 11 Mar - 16:25

Une fois arrivé à la forêt, l’endroit lui paraissait bien familière. D’un coup d’œil, il se rappela des moindres petits recoins de la forêt, lorsque par le passé il s’amusait, la plupart du temps, ici-même en compagnie de Sting, mais cette fois-ci ce qu’ils allaient mettre en œuvre était bien plus qu’une partie de rigolade ; Kintarô considérait ce combat comme une mise à situation réelle. Le jeune bretteur se rappela également de leurs combats d’antan, lorsqu’ils avaient fini ex-aequo il y a quatre ans de cela quand son cher frère prit la parole en faisant allusion à leurs derniers combats qui remontaient depuis. Son expression avait nettement changé, le jeune Marine le reconnaissait à peine, il était ferme. Etant déjà dans le bain, ni une, ni deux, la pluie plus forte que jamais, Sting fonça sur Kintarô et observa un changement net qui eut le réflexe de directement mettre ses bras en forme de croix pour se protéger de son collègue ; en effet, il venait de se transformer une une créature mythique, le phénix…

Alors comme ça se pourrait-il que son cher camarade avait mangé apparemment un fruit de type Zoan… Kintarô était surpris mais sans plus, il esquissa d’un sourire, étant donné qu’apparemment cette « attaque » si on pouvait dire cela comme ça n’était qu’une feinte, une sorte de présentation de ses capacités. Continuant son envol jusqu’au ciel, Kintarô était pourtant sûr que sa manche avait effleuré ses flammes luisant d’un bleu turquoise étincelant. Cependant, il n’y avait rien, sûrement une faute de sa part, mais il restait cependant perplexe, car d’habitude il ne se trompait jamais.

S’étant caché un peu plus loin ou à ses alentours apparemment, Kintarô analysa la situation calmement afin de pouvoir l’avoir par surprise. Le moindre petit bruissement des buissons pouvait jouer un facteur fondamental sur la position de son adversaire mais avec ces conditions météorologiques, il fallait dire que ce n’était pas donné. Quand soudain, un bruit ou plutôt un craquement se fit entendre derrière lui ; il aperçut Sting fonçait sur lui tel une flèche. Se métamorphosant sous une forme hybride, il battit des ailes afin de lever la poussière et réduire la visibilité de Kintarô et ce dernier, n’ayant pas eu le temps de dégainer son katana, il brandit son Katana avec son fourreau pour essayer de contrer le coup de Sting qui fut en vain.


*Shimata !...*

Il se fit propulser de plusieurs mètres avant de percuter un arbre derrière. Kintarô réussit à parer l'attaque de justesse avec le fourreau de son katana. Cette fois-ci il était sûr, ses flammes avaient l’air assez spéciales, soit il le faisait exprès pour ne pas lui causer des brûlures, soit ses flammes étaient inefficaces. Après tout il ne sentait pas la moindre chaleur émanant de celle-ci et le fourreau de son katana plutôt que d’être « cramé » laissant de petites traces de blessures au contraire paraissait abîmer.

« Pas mal Sting-san mais c’est tout ce que tu as… Je vais te montrer, moi, de quoi je suis réellement capable ! »

Taquinant son ami, cette fois-ci c’était à Kintarô de contre attaquer ; le jeune bretteur se releva tant bien que mal et fonça sur Sting, en dégainant son katana au pas de course et lui enchaîner plusieurs coups de sabres plus fort les uns que les autres essayant de le faire reculer. Il y alla mollo et lorsque ce dernier fit deux-trois pirouettes derrière lui avant de brandir son katana devant Sting et s’écriait :

Spoiler:

« Ittôryû Straight !! »

Cela fut très rapide, une tempête allait se lever on dirait, le vent lui étant favorable, il concentra précipitamment l’air à la pointe de sa lame avant de tout relâcher sous la forme d’une petite explosion qui fonça en direction de ce dernier. Cela n’était pas assez puissant, certes mais c’était évidant que si Sting se faisait toucher par ce souffle d’air, la « balle » aurait un certain impact sur ce dernier. Prenant ses précautions, notre jeune héros se remit rapidement en garde au cas où ce dernier lui jouerait un autre petit tour avec ses flammes bleues…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Vide
MessageSujet: Re: Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Icon_minitime1Lun 11 Mar - 17:08


Capacités impressionnantes !

Je l’avais atteint, il avait mis en opposition son sabre non dégainé afin de ne pas prendre mon coup, de la fumée émanait de la garde suite à la force de mon coup, je me retira de mon mode Phénix car je ne devais pas trop en abuser sinon je serais à court de jus et il me battrait à coup sur, connaissant sa force, il était très certainement capable de trouver pour me vaincre sous ma forme Logia. Malgré tout, j’aperçus tout de même qu’il était pensif, il ne lâchait pas du regard la garde de son sabre et je pense qu’il avait émis la supposition que mes flammes ne brûlaient pas. Je devais à tout prix l’empêcher de penser de cette façon et je fis émir des flammes encore plus grosses de mes mains et de tout mon corps afin d’effacer le fait que mes flammes ne brûlaient de sa tête.

A ce moment-là, il ne parut pas surpris, il dégaina son sabre tout simplement et se mit en position pour effectuer une technique que je n’avais jamais vue auparavant. Elle consistait à tenir son sabre comme une un escrimeur et de concentrer de l’énergie sur la pointe de celui-ci, ensuite, toujours en pointant le sabre vers son adversaire, relâcher l’amas d’énergie vers son adversaire, envoyant une grande vague d’énergie droit devant lui. Cette technique, il l’avait baptisé « Ittôryû Straight ».

Après qu’il ait envoyé son attaque directe, je fus surpris par la vitesse de cet énorme amas d’énergie, je ne pouvais pas esquiver malheureusement et je me la pris de face sous ma forme humaine, avec mes flammes déployées, je ressentis des douleurs sur tout le corps, et j’eus le réflexe de me transformer en Phénix afin de ne plus ressentir celle-ci. Je sortis de cette puissance par ma gauche et désactiva en même temps le mode Phénix, malgré mes capacités de régénération, j’étais incapable de soigner la blessure sur mon épaule droite et je pris la décision de lui cacher en émanant une quantité suffisante pour cacher ma blessure, qui en même temps serait en train de se soigner toute seule.

Je pris une grande impulsion sur mes jambes et fonça sur lui pour lui mettre un uppercut du gauche et vu que sa technique était en train de s’estomper, j’entrevis la puissance de l’impact sur la forêt, une grande ligne d’arbres avaient été déracinées et le sol avait disparu là où le rayon était passé. Incroyable, impressionnant, je souris alors que je m’apprêtais à lui rentrer ma gauche avec tout le poids de mon corps, soudain je sentis une douleur à l’épaule droite et je dus stopper mon attaque, merde son attaque était vraiment impressionnante et je ne m’en étais toujours pas remis.

Je décida de reculer et de rester à bonne distance tout en émanant flammes de soin sur ma blessure. Il me regarda de façon perplexe, ce genre de regard stressant qui vous fout la chair de poule, ouais, c’était ça, un regard de violeur. J’avais l’impression qu’il avait percé à jour le secret de mes flammes, et j’allais avoir du mal à le combattre de cette manière là. AH ! Au diable la douleur, je me transformais en Phénix en fonça sur lui tout en tournoyant su moi-même et je m’écria :

« LA PERCEUSE DU PHENIX ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jin'ichi Kintarô
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Jin'ichi Kintarô
Messages : 48
Points d'activités : 556
Localisation : South Blue - Ancienne base de Sayuki / East Blue - Orange Town / North Blue - Île du Chaton / East Blue - Season Town / Grand Line - Hoshikame > Shirokame

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 397
Points de popula' [PP] : 435
Divers:
Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Vide
MessageSujet: Re: Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:24

Venant d’atteindre sa cible, plutôt « satisfait » s’il pouvait l’en être ainsi étant donné que son but n’était pas de réellement blessé son ami, il constata également que sa technique fut un véritable ravage : il a « détruit » deux-trois arbres derrière Sting, et ce dernier n’avait que frôlé sa technique que les dégâts causés sur ce dernier était certes petits mais à l’intérieur immense apparemment. Ce dernier se transforma une nouvelle fois en une forme de phénix et remarqua quelque chose d’intéressant qui le rendit bouche bée.

*Massaka… Une régénération rapide ?! Bon sang mais qu'est-ce qu'il est devenu...*

En effet, les blessures qu’il avait causé à Sting s’était presque guéri, du moins les petites, mais la grosse blessure qui l’avait touché de plein fouet sur son épaule droite non, étant donné que ce dernier laissait apparaître des symptômes alarmant. Les doutes vis-à-vis des pouvoirs de Sting s’évoluèrent rapidement et il n’allait point tarder à lui poser la question ; en effet faire un tel sacrifice pour avoir des pouvoirs surnaturels, il trouvait ça un peu superflu, surtout qu’en contrecoup la personne en question nagerait comme une pierre.

Sting ayant récupéré rapidement donc, fonça une nouvelle fois sur Kintarô prêt à charger lorsque ce dernier tituba, faillit tomber en pleine course. C’était l’occasion idéale pour lui de remettre les point sur les « i », alors qu’il aurait pu contre attaquer pour mettre à terme à ce combat, l’orage faisait rage et les premières foudres tombèrent du ciel suivis de violents orages. Alors qu’il s’apprêtait à utiliser une autre technique, à sa plus grande surprises, ses propos se confirmèrent : s’il s’en souvenait bien, le phénix, un animal mythique avait pour capacité de toujours rester en vie grâce à ses larmes. Alors que ce dernier reconcentra une couche de son pouvoir au niveau de son épaule, il fonça sur notre jeune héros, désordonné et le temps qu’il reprenne les esprits, ce dernier aperçut une nouvelle métamorphose de Sting en phénix, tournoyant sur lui-même pour l’atteindre.


Spoiler:

Choqué, suite à un mauvais pas, ce dernier perdit l’équilibre en glissant sur la boue tandis que l’attaque de Sting avait déjà commencé et était désormais à moins de quelques centimètres de ce dernier.

*Shimata !!*

Le bec de Sting sous sa forme de phénix embrocha de plein fouet le katana impuissant de Kintarô étant donné qu’il était dans une position innantendue, s’envolant vers les cieux.

Spoiler:

« AARGH !! »

Son bras droit, auquel il tenait son katana, ne supportant pas le choc, se mit à trembler considérablement suite à la forte pression qu’il venait d’entrechoquer en pleine contact avec le bec de Sting à une vitesse hallucinante. Etant projeté dans les airs, Kintarô essaya de faire de son mieux pour se remettre « droit » en plein vol et alors qu’il allait bientôt rechuter, Kintarô profita de ce petit moment pour brandir son katana verticalement, concentrant la masse d’air autour et tout relâcher d’un coup sur son adversaire.

Spoiler:

« MOON FLASH !!!! »

Une lame d’air impressionante émanant de son Katana parti rapidement en direction de Sting, mais suite au choc de son bras avec le bec, la direction changea de quelques centimètres, qui le temps que la lame d’air parviennent à Sting fut déviée touchant une branche d’un arbre et le faisant tomber sur son passage. Alors qu’il retombait sur le sol, un évènement imprévu vient troubler le jeune Kintarô. Alors que son katana pointait le ciel en retombant la tête la première, une foudre tombant du ciel arriva directement sur la pointe de Los Lobos en guise de paratonnerre. Son bras n’ayant point supporter le choc et ayant reçu une terrible douleur, Kintarô lâcha son épée avant de tomber comme une merde sur le sol, dans des buissons amortissant le choc de sa chute. Le jeune bretteur se releva tant bien que mal, son bras droit frissonnant plus que jamais, il attrapa son bras droit avec sa main gauche et la serra fortement afin qu’elle puisse se « calmer » mais c’était en vain. Son katana était tombé un peu plus loin que lui, regardant Sting avec un sourire. Il avait tellement progressé l’enfoiré, il ne savait pas qu’il était devenu aussi fort en si peu de temps.

« Yare yare… Dis moi Sting… As-tu mangé un fruit du démon kusoyaro ? »

Spoiler:

Ce dernier arriva alors tout près de son katana, attrapa sa garde et le tira du sol comme pour le dégainer. Son bras continuait d’être agité suite à la douleur émanant de celle-ci, il avait des blessures internes on dirait.

*Je ne sais pas si je vais tenir le coup, mais je vais essayer de finir sur ça…*

Alors qu’il venait tout juste de « récupérer » de la douleur sur son bras droit, ce dernier régaina son katana dans son fourreau en marchant vers Sting de sorte que les deux congénères soient comme deux points constants dans un repère. Kintarô esquissa d’un dernier sourire en ésperant que ce dernier comprenne : en effet, il allait tout donner dans cette attaque finale. Baissant la tête, et expirant un grand coup avant de respirer calmement, il se concentra avec le peu force qu’il lui restait avant d’ouvrire rapidement les yeux, et s’écrier :

Spoiler:

« SHISHI SONSON !! »

En l’espace de quelques secondes, Kintarô dégaina son katana, fonça à une vitesse ahurissante sur Sting tentant de le trancher et régainer son katana avant de se trouver derrière ce dernier…

« Mada mada dane… »


Dernière édition par Jin'ichi Kintarô le Lun 11 Mar - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Vide
MessageSujet: Re: Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:13


La fin du combat

L’enfoiré, il avait mis son katana en opposition à mon attaque frontale mais je ne comptais pas laisser passer cette chance, la vitesse de mon tournoiement s’accrut, et je continuais encore et encore à tourner de plus en plus vite, je de vais absolument le faire lâcher prise, je n’avais pas le choix, c’était ça ou le combat était perdu, je ne veux pas perdre contre lui, déjà il y a quatre ans, si il aurait utilisé son Katana actuel, il m’aurait rétamer, je dois absolument le battre, c’était mon devoir.

Arrivé à un niveau de tournoiement jamais atteint auparavant, je pus enfin placer ma technique, qui l’envoya valdinguer dans le ciel, comme la Team Rocket, mais bon je me devais d’enchaîner une bonne « Frappe Atlas du Phénix » et le combat serait à moi. Sauf que l’enflure venait d’utiliser sa technique du « Moon Flash » qui consistait à concentrer quantité d’énergie dans tout le sabre et de la relâcher sous la forme de deux lames de vent tranchantes et rapides, je les esquivait en faisant simplement des pas de côté, pour lui montrer que le match était décidé et que la victoire était mienne.

Je commença alors à prendre mon envol lorsqu’un éclair venait de s’abattre sur la pointe du sabre de Kintarô, j’arrêtais ma course afin d’observer ce spectacle impressionnant, il hurlait de douleur, et il avait pris la décision de lâcher son Katana, enfin je ne sais pas si cela est fait exprès où si c’est parce qu’il n‘arrivait plus à le tenir à cause de la douleur ressentie à ce moment-là. Je le vis sourire en me regardant puis il me posa une question :

« Yare yare… Dis-moi Sting… As-tu mangé un fruit du démon kusoyaro ? »
« Hé ben, t’es vachement long à la détente, oui j’ai mangé le fruit du Phénix, il me permet de me transformer en Phénix, mais aussi de me régénérer quasi-instantanément après avoir reçu des dégâts, bien sur je ne le maîtrise pas à la perfection, et mes capacités de régénérations ne sont pas impressionnantes. »

Je le vis alors chuter tête la première vers le sol, il réussit tout de même à se retourner afin d’essayer d’atterrir sur ses jambes, je vis quelques arbres bougeaient, surement avait-il dut tomber directement sur eux, c’était mieux comme ça, ça amortirait sa course, et l’empêcherait de se blesser gravement. Par une chance que je ne saurai expliquer, il tomba à côté de son Katana : « Los Lobos », qui était à présent parcouru d’électricité, il en saisit la garde et commença à marcher vers moi, je me remis dans forme humaine et avança moi-même vers lui, je voyais dans ces yeux qu’il était déterminé à en finir une bonne fois pour toutes, puis il décida de rengainer son katana dans son fourreau. Je me mis en position pour accueillir ce qui me semblait être son ultime attaque, il se mit alors sur ses appuis et moi de mon côtés commença à transformer mes bras sous forme de Phénix, c’était aussi ma dernière et ultime attaque, la seule qui pourrait me faire gagner, entre-temps mon épaule était quasiment guérie, je pouvais l’utiliser pour cette dernière attaque.

C’est à ce moment-là que nous avions décidés de nous entre attaqués l’un l’autre dans une ultime d’ébauche d’énergie, lui avait dégainer son sabre de manière vive de façon à ce que je ne vois pas le mouvement, que je ne vis pas d’ailleurs. Moi, je pris de la vitesse pour que ma technique ait le maximum d'impact sur mon adversaire. Après ce choc, nous dîmes chacun le nom de notre technique, moi en me remettant sous forme humaine et lui en rengainant son sabre.

« Serres du Phénix »
« Shishi Sonson »

Alors qu’il venait de dire le nom de sa technique, je sentis toutes mes forces me quitter, comme si ils les avaient drainées, bien que je savais que ce n’était pas le cas, je tombais donc à la renverse de manière à avoir la face devant le ciel, sentir les gouttes de pluies. En même temps je le regardais, il me regardait lui aussi et il s’en alla en me tournant le dos.

« Mada mada dane… »

Je venais de perdre ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jin'ichi Kintarô
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Jin'ichi Kintarô
Messages : 48
Points d'activités : 556
Localisation : South Blue - Ancienne base de Sayuki / East Blue - Orange Town / North Blue - Île du Chaton / East Blue - Season Town / Grand Line - Hoshikame > Shirokame

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 397
Points de popula' [PP] : 435
Divers:
Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Vide
MessageSujet: Re: Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Icon_minitime1Lun 11 Mar - 23:01

*Je vois… Alors c’était donc ça, effectivement rien détonnant dans ce cas ahah le vicelard il voulait m’avoir avec ses capacités sans même que je le sache héhé*

Les doutes de Kintarô se confirmèrent et fut assez satisfaite de son analyse bien que Sting avait raison, il avait plutôt été long à la détente de constater tout cela mais il voulait tout de même avoir la certitude par la propre voix de son cher camarade. Leurs deux dernières attaques furent dévastatrices. Sting avait répliqué de peu, pile dans l’intervalle qu’il fallait, sinon le Shishi Sonson lui aurait sûrement déjà mis K.O. Ce dernier s’était transformé en une race hybride entre l’homme et le phénix où il avait seulement métamorphosait ses jambes en serres de phénix et avec lesquelles il allait contre-attaquer ; sûrement leurs deux dernières attaques finales. L’impact des deux attaques étaient tellement puissantes qu’ils créèrent une certaine onde de choc autour d’eux, moins de cinq mètres cependant.

Spoiler:

Après l’impact, les deux congénères s’étaient retrouvés chacuns derrières eux-même mutuellement. Le vainqueur n’était pas un grand mystère ; en effet, Sting Crusher s’était écroulé sur le dos, de sorte qu’il puisse contempler le ciel grisâtre où ce dernier n’avait pas fini de pleurer, même apres leurs combats. Kintarô régaina Los Lobos dans son fourreau, se retourna en comtemplant Sting, l’air assez heureux. Il ne voulait pas passer pour quelqu’un d’arrogant, mais il fallait s’y faire avec, Kintarô, sans se pousser de grandes ailes, était devenu réellement fort, et dire qu’autrefois ils avaient fait ex-aequo sans même dégainer son katana… Si à l’époque il aurait combattu Sting avec un tel handicap sans fruit ni rien, juste avec sa force physique, il aurait pu lui causer de lourdes blessures importantes.

Cependant, cela ne se voyait pas, mais pour Kintarô, Sting était devenu réellement quelqu’un de puissant ; la blessure qu’il avait causé sur son bras droit avec sa perceuse du phénix ne lui avait pas causé de dégâts extérieur, mais à l’intérieur c’était tout autre chose, il avait encore très, très, très mal, la douleur se sentait encore, comme s’il venait de la recevoir, sans compter le fait qu’il avait utilisé trois de ses techniques qui lui ont consommé beaucoup d’énergie, il n’était pas près d’utiliser Los Lobos de si tôt. Son bras continuait de trembloter moins que tout à l’heure, à part si l’on faisait réellement attention, et c’est sur cette constation que Kintarô sourit et partit aussitôt de la forêt laissant Sting par terre. Ce dernier devait peut-être le prendre pour un idiot pour son sourire en trop mais Kintarô préféra ne rien dire et partir.


*Sting-san tu es devenu tellement puissant… En plus d’être un frère, tu fais à la fois un parfait adversaire ainsi qu’un parfait rival*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Vide
MessageSujet: Re: Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Comment passer d'une journée galère à un combat excitant ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer d'une journée galère à un combat excitant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-