AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[Flash Back] Salut, ça gaze ? [Makkura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [Flash Back] Salut, ça gaze ? [Makkura] Sam 9 Mar - 17:24



On me prenait quand même pour un con.
J'étais pas le genre de type à râle... Quoi ? Qu'est-ce vous dîtes ? Si ? Bon ok, j'étais pas le mec sympa qui laissait tout passer, mais je me trouvais quand même tolérant. J'laissais couler pas mal de choses, tant qu'on se foutait pas de ma gueule, je rentrais pas dedans. En bref, ma moustache me permettait de garder le contrôle, de rester un type bien dans tous les sens du terme. Sauf que là, on me riait presque au nez. J'en avais déjà entendu des pas mal, des vertes, des pas mûres, mêmes des pommes pourries. Aujourd'hui c'était le pompon et j'avais presque cru bouffer l'escargophone lorsqu'on m'annonça la nouvelle.

Laissez-moi vous conter cette terrible histoire, ce qui me met dans ce terrible état.
Après mon combat qui coûta la vie de ce cher Sensoko Tanako, le type le plus haï de la Terre qui avait fini au niveau six alors qu'il était aussi fort que n'importe quel pigeon venu, j'avais quand même subi quelques blessures. Comme un homme, plus ardent que le feu des volcans, plus puissant que les ouragans, j'avais choisi de faire le mac', de ne pas me laisser soigner par les médecins d'Impel Down, fallait dire qu'ils avaient pas une très belle réputation. En gros, on m'avait ramené à la sortie, j'avais eu quelques pansements que je m'étais moi-même appliqués et j'avais voulu mettre les voiles. Et là, pile au moment où s'était hissée la grand-voile du navire de la Marine qui allait me ramener sur Grand Line, un terrible appel retentit. Un soldat décrocha, baragouina quelques mots inaudibles pour moi et me balança l'appareil tout en me disant que c'était bibi qu'on demandait. Du taf ? Tout de suite ? J'avais été content, je voyais déjà la bonne affaires et les berrys par millions s'affichaient déjà dans mes yeux. Encore plus aux premiers mots du soldat qu'il y avait à l'autre bout de l'escargot.


« Shichibukaï Heinson, j'ai un ordre de mission à vous remettre immédiatement. Ecoutez-moi attentivement.
Le nouvel Amiral-en-Chef Byakuya Makkura vous demande de rejoindre expressément Impel Down où il vous rencontrera pour vous énoncer la suite des opérations. Soyez-y dans les plus brefs délais, il est déjà en route. »

« Sympa la blague, j'sors des Enfers et on essaie d'm'y ramener ! Quoi ?! C'est pas une blague ! Raccroche pas ! »

Bon, sur le coup j'avais pas tout à fait réalisé, j'avais pas compris la gravité de la situation. L'Amiral en Chef, le bonhomme le plus puissant, l'un des mecs les plus influents du monde voulait personnellement me voir. Belle connerie ! Surtout à Impel Down. Je devais dire que je craignais un peu pour mon grade. Ici, il était facile de masquer ma mort et ce serait très simple pour lui de me zigouiller sans ébruiter personne. Je devais avouer que j'avais un peu les jetons et que je voyais pas sa venue d'un très oeil, surtout dans un endroit comme celui-ci. Enfin bon, même ce type ne faisait pas partie des cinq étoiles, clair qu'il était mon supérieur et qu'il allait certainement m'envoyer d'autres types fous si je ne respectais pas les ordres. Contrait, j'ordonnais au soldat qui m'avait apporté l'appareil de faire demi-tour et de me ramener dans cette prison. Il ne comprit pas vraiment pourquoi mais s'exécuta lorsque j'annonçai qu'il s'agissait d'une requête de Makkura.

Que s'était-il passé sur l'île des Hommes-Poicailles pour qu'il soit promu. Ao Tatsu avait toujours été quelqu'un de droit, d'exemplaire, un type qui avait parfaitement les épaules pour un tel poste. J'avais pas bien compris ce que manigançaient les hautes sphères, mais je n'aimais pas vraiment ça. Il était clair que je ne faisais pas le poids contre un type de ce genre et que je n'avais aucune chance contre lui en combat singulier. J'avais même pas envie d'y penser, surtout dans mon état actuel.

Je profitais finalement de mon séjour allongé pour me faire soigner rapidement. La douleur ne persista que quelques heures et je devais avouer que leurs traitements étaient plutôt efficaces. Au final, alors que j'étais allongé dans un lit en lisant une revue féminine plutôt sympathique, un gardien-chef me sortit rapidement de ma rêverie, m'ordonnant que j'étais attendu. Me levant, je lui emboîtai le pas, le suivant dans le dédale de couloirs. Au bout de quelques minutes, je le vis, là, devant moi, le nouvel Amiral en Chef. J'affichais le plus beau de mes sourires, ne manquant pas de lui adresser une petite pique verbale, histoire de lui rappeler que j'étais la moustache et qu'il ne fallait pas non plus me faire bouger dans ce trou à rats pour rien.


« Hi nouveau Gensui Makkura ! Les canapés sont toujours aussi confortables à Marine Ford ? »

Fallait quand même être un sacré comique pour comprendre le sens de ma phrase. Derrière ses airs hautains et ses petites épaulettes de super général, j'étais sûr que se cachait un petit rigolo. Il allait comprendre. Remettant ma moustache en place d'une main, je continuais sur ma lancée, j'allais pas rester là sans savoir pourquoi on me demandait.

« Et sinon ? Pourquoi j'dois rester ici ? C'est vous qui m'avez envoyé ici pour m'occuper de l'autre tâche, il reste pas grand-chose du corps. Si vous venez en inspecteur des travaux finis, c'est rapé ! »

Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Re: [Flash Back] Salut, ça gaze ? [Makkura] Mar 2 Avr - 13:57








“ Impel Down ! „




L a _ P u r g e


Impel Down est la Grande Prison sous-marine du Gouvernement Mondial dont presque personne ne s'est jamais échappé. Elle est réputée être un lieu de torture et d'exécution. Elle se trouve sur Calm Belt et elle est accessible uniquement par le Courant Circulaire qui forme le Coeur du Gouvernement Mondial. La prison est constituée de cinq niveaux. Le numéro cinq est le plus profond et on y trouve les pirates avec une prime de plus de 100 millions. Les prisonniers subissent diverses tortures et les couloirs sont infestés de créatures fantastiques et inquiétantes, coupant l'envie aux prisonniers de tenter de s'échapper. Les Prisonniers qui vont être enfermés à Impel Down sont placés dans tel ou tel Niveau selon leur Prime et leur Dangerosité. Dès leur Entrée, ils passent le Test de "L'Eau Bouillante" où ils passent un court instant dans de l'eau bouillante, comme l'indique le nom. Ils sont amenés subir cette Torture en guise de "Cadeau De Bienvenue".


Seuls les plus courageux passent cette Épreuve sans broncher mais, ils sont très peu nombreux. Ils sont situés au Niveau 4. Tous combattent avec une Massue et possède une Force incroyable. Ce sont donc des Gardes qui interviennent en cas de problème et qui torturent les Prisonniers. Impel Down de L'Extérieur. On peut y voir l'ensemble de la Prison du dessus, bien que les Niveaux soient en dessous. Le Drapeau sur lequel il y a l'insigne d'Impel Down flotte au-dessus. Rien qu'à sa vue, de nombreuses personnes tremblent. Bref aujourd'hui était un grand jour, pour la première fois de l'histoire Impel Down allait être totalement purgée de fond en comble. Purgé dans le sens ou ça serait un vrai massacre humain qui serait commit au sein de cet enfer à barreaux. L'un des premiers plans de Makkura qui était d'irradier toute trace du mal sur la surface de la terre. C'était là que prenait tout le sens de sa « Justice Divine » qu'il voulait tant instaurer.


Pour ce genre de sale boulot, l'amiral en chef était obligé d'assister et de participer à ce futur massacre de masse. Il y avait convoqué un autre homme, le Schichibukaï John Heinson. Pourquoi lui?Car cet homme se foutait royalement des vies humaines qui se trouvaient au sein de cette prison. C'était une sorte de bon vivant qui aimait bien tuer le temps avec une activité ou une autre. Il était puissant et son sang froid lui permettrait d'endosser cette sale besogne. Arrivant rapidement à Impel down par la voie des mers bien évidemment, le navire de guerre avait dû passer le fameux tourbillon central. L'un des chemins menait à Enies Lobby par l'immense porte de la justice, une autre menait à Marinford et le troisième chemin menait ici même à Impel Down. Le navire était attendu par le Directeur d'Impel down qui bien évidemment serait de la partie puisque c'était avec lui que Makkura s'était entretenue pour organiser toute cette boucherie. L'amiral en chef s'empressa de quitter le navire après l'appareillage. Déposant pieds sur les quais d'Impel Down à l'extérieur, très vite l'amiral En Chef fut accueillit par un gardien-chef qui lui expliqua rapidement la situation. Il s'agissait d'une femme :



« Gensui Makkura-Sama ! C'est un honneur pour « Impel Down » de vous recevoir ici. La purge a déjà commencé ce matin. Nous avons déployé toutes nos forces dans les différents niveaux. Les niveaux 1, 2 et 3 sont pris en charge par les gardiens démoniaques qui sont soutenus également par les Bulgoris ainsi que la totalité de nos soldats. A l'heure actuelle le niveau 1 est totalement purgé à 100%. Les niveaux 2 et 3 sont en cours de traitement. »



« Le niveau 4 a été pris en charge par le Vice-Directeur Snorre, il est sur le point de terminer. Le niveau 5 vient d'être pris en charge à l'instant par le Directeur en personne. Le niveau 6 n'attend plus que vous amiral en chef. Le Schichibukaï John Heinson est déjà présent pour vous apporter une aide conséquente. Je...J'ai autre chose à vous annoncer... La Vice-amiral Kurisu Akaike se trouve actuellement au niveau 6... Je ne connais pas les détails mais, elle a été ramenée ici par la deuxième étoile Yamamoto en personne avant-hier. Le directeur a pensé qu'il était juste de vous laisser régler ça vous-même. Je suis désolé...Makkura-Sama... »


L'amiral en chef n'en revenait pas. Le choc fut terrible pour lui d'un point de vue purement psychologique. La femme qu'il avait servie jusqu'au péril de sa vie depuis toujours était retenue ici même au niveau 6. Elle avait été emmenée par Yamamoto la deuxième étoile du conseil des cinq en personne. Qu'avait-elle fait ? L'amiral en chef n'allait pas tarder à le savoir. Très rapidement la jeune femme avait pu remarquer le trouble chez Makkura. Elle n'avait pas insisté davantage et se contenta d'ouvrir la marche pour ramener le haut gradé jusque devant le Schichibukaï John Heinson après avoir traversé tout un tas de couloir. L'homme à la moustache de « Monopoly » avait une certaine classe. La première parole du corsaire fut de souligner la promotion de Makkura en insinuant qu'il avait dû passer sous le bureau pour être arrivé à un tel grade. Makkura riait dans son fort intérieur puisque la remarque de John l'avait réellement fait rire. Mais pas un son ni un sourire se dégageait de Makkura. Il était beaucoup trop pris par la nouvelle qu'on venait de lui annoncer. Kurisu était au niveau 6. Makkura mourrait d'envie d'aller à sa rencontre pour demander le pourquoi du comment de tout cela. Avant toute chose, l'amiral en chef allait expliquer à John la raison de sa présence. Ses mèches de cheveux venaient subtilement cacher son regard, venant ainsi subtilement caché le trouble dont il avait été pris.


« John Heinson, j'ai fait voter une nouvelle loi au « Conseil Des Cinq Etoiles ». Cette loi que j'ai proposé et qui a été validé par les hautes instances est simple. A chaque fin d'année « Impel Down » sera purgée dans sa totalité. Durant un an les prisonniers auront deux choix : Suivre une formation leur permettant d'intégrer l'armée de la marine ou bien tout simplement mourir dans la grande purge. La purge d'aujourd'hui est une sorte de cérémonie d'ouverture. Les niveaux 1,2,3,4 et 5 sont à l'heure actuelle en instance de purge. »



« Nous allons tous les deux nous occuper de la purge du niveau 6. Néanmoins, je tiens à vous prévenir. Les prisonniers du niveau 6 sont les pires criminels du monde avec des primes dépassants parfois les 300 millions de berrys. Ce sont des criminels que le gouvernement veut «effacer de l'histoire ». Avant que nous commencions notre purge il y a une femme à qui je dois m'adresser. Elle a été enfermée ici pour une raison que j'ignore et on essaie de me cacher des informations. Ce vieillard de Yamamoto a encore agit en grand capricieux qu'il est. John Heinson préparez-vous ! »



ムー, むー *sfx* ~Mouvement de corps vers l'avant~ *sfx* ムー, むー


« Kurisu Akaike...J'arrive ! »


Avait-il dit d’une voix calme et sereine toujours en faisant preuve de classe et de charisme. Sans attendre davantage l'amiral en chef ouvra la marche pour se rendre jusqu'au niveau 6. Une nouvelle intrigue de l'histoire allait voir le jour. Pourquoi est-ce que la deuxième étoile du conseil des cinq aurait enfermé au niveau six la vice-amiral Kurisu Akaike ? Elle qui avait rendu tant de service au Gouvernement Mondial et à la marine. John Heinson devait trouver cela très précipité mais, il n'y avait pas de temps à perdre. Après que l'Amiral en chef se serait entretenu avec Kurisu au niveau 6, la purge pourrait commencer.












Codage fait par Raio, pour Raio & Byby. Ne pas recopier. Merci !

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/

[Flash Back] Salut, ça gaze ? [Makkura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Calm Belt :: Impel Down-