AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La meute prend forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La meute prend forme Vide
MessageSujet: La meute prend forme La meute prend forme Icon_minitime1Dim 10 Mar - 17:34



Des invités particuliers



C’était la première fois que Theneryl amenait des étrangers au dojo. La journée était bien entamé, le soleil presque à son zénith, pendant que le petit groupe avançait dans la forêt, silencieux. Celui-ci était constitué de Sadistyc, un homme grand et fin affublé d’un grand chapeau noir fendu, le visage plus énigmatique que celui de Theneryl dans ses meilleurs jours. Venait ensuite, Shimizu, un homme d’allure normale, à part ses yeux aux pupilles blanches cerclés d’un fin trait noir pour le moins étrange. Venait enfin Theneryl lui-même, en tête de fil, qui bien qu’il ne soit pas bien grand, 1m65 tout au plus, portait sur son dos un gorille mort et fraichement dépecé.

C’est en marchant à un rythme de randonnée que le groupe traversait la forêt, se dirigeant vers le village principal de l’île du karaté. Ils mirent 20 bonnes minutes à arriver, tout occupé qu’ils étaient à mettre un pied devant l’autre, sans se les prendre dans une quelconque racine ou trou de lapin. Là se dressait quelques bâtiments équipés de cours et de murs. Certaines des plus grandes bâtisses se composés de plusieurs cours et courtines, ainsi que de pavillon et marre à poisson, tout cela dans un art typique de certaines îles dites asiatiques. C’est d’ailleurs vers une de ces maisons que se dirigeait Theneryl. Celle-ci était entouré d’un mur de pierre muni d’un portail de bois massif ouvert, prêt à accueillir tout visiteur. Theneryl interpella alors l’un des hommes qui balayait la cours à ce moment-là.

« Mokuto ! Pourrais-tu me rendre service et annoncer au maitre que j’amène des invités ? Je te serais aussi reconnaissant de les mener dans la salle de réception, j’ai de la viande à déposer en cuisine. » Se tournant alors vers ses deux compagnons de marche. « Suivez mon ami Mokuto, il s’occupera de vous le temps que je vous rejoigne. » Et sur ces paroles, après avoir eu l’assentiment du dit Mokuto, il se dirigea vers les cuisines.
Lorsqu’il arriva en cuisine il vit que sur place l’agitation était à son comble.

« Bonjour tout le monde. Que-ce passe-t-il ? Pourquoi autant d’agitation ? »

« Ah te voilà ! » Répondit l’un des cuistots. « Ne te voyant pas revenir on a commencé à s’inquiéter. Surtout que nous comptions principalement sur ta chasse pour le repas du matin. Tu sais à quel point le maitre n’aime pas attendre et les élèves voraces. »

« Eh bien je suis là non ? Regardez ce que je vous ai apporté, une pièce de choix. » Dit-il tout en posant le gorille sur une table.

A peine avait-il lâché sa proie que les cuistots se jetèrent dessus. Tranchant, coupant, effilant e préparant ragouts et autre plats à base de viande très rapidement. Car il est bien connu, que sur l’île du karaté, que ce soit du plus pauvre mendiant au plus riche seigneur, tout le monde maitrise les arts-martiaux, et en général cela se retrouve dans son métier qui devient un véritable art. Theneryl ne se lassait jamais de ce spectacle. Il serait d’ailleurs bien resté regarder les maitres à l’œuvre mais ses invités attendaient. Il prit alors congé des cuisines, mais au moment de partir, l’un d’eux l’interpella.

« Au fait le chasseur ! Dame Emi est venu te voir ce matin. Comme quoi tu aurais tardé à venir la retrouver. Elle t'attend dans la salle de réception. » Il finit sa dernière phrase sur un petit sourire entendu que ne partagea pas Theneryl.
*Bon sang que me veux encore cette médecin psychopathe ? Ne peut-elle pas patienter un peu ? Faut-il qu’elle vienne me harceler avec ses expérience jusqu’au dojo même ? Dépêchons nous avant qu’elle cherche à s’en prendre à mes invités !*

Theneryl accéléra alors l’allure pendant qu’il se dirigeait vers la salle de réception, priant pour pas que ses invités se soit enfui devant l’attitude d’Emi . . .



Dernière édition par Theneryl Alenor le Ven 22 Mar - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La meute prend forme Vide
MessageSujet: Re: La meute prend forme La meute prend forme Icon_minitime1Mar 12 Mar - 18:43



« Visite inattendue. »


En cette belle journée ensoleillée, Emi se demanda ce qu'elle pouvait faire. Le docteur Tanpopo, son tuteur dans l'art de la médecine, lui avait donné la journée en lui disant qu'elle devait s'amuser de temps à autre. Aussi elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire pour “s'amuser”, normalement elle irait vers le parc pour enfant, afin de retrouver ses cobayes favoris, mais elle n'avait plus d'expérience pour eux. Peut-être pourrait-elle commencer des expériences avec de nouveaux ingrédients sur des animaux...

Tout en pensant à cela, Emi avait commencé à marcher sans but. Ses pas l'amenèrent vers le dojo de maître Soutarou où elle était souvent venue durant les deux dernières années. Elle venait trouver son sujet d'expérience, son cher oiseau de proie. Theneryl devait de toute façon venir la voir aujourd'hui pour lui apporter des plantes qu'il prendrait durant sa chasse matinale... Pourquoi ne pas lui épargner l'aller-retour inutile chez le docteur Tanpopo et aller elle-même chez lui ? Emi passa par le portail du dojo et y vit plusieurs élèves du maître Soutarou en train de faire leurs exercices matinaux. L'un d'eux la vit et l'interpella.

« Dame Emi, peut-on faire quelque chose pour vous ? »
« Bonjour Ryunosuke, je cherchais le chasseur, est-il revenu ? »
« Cela ne fait pas longtemps qu'il est parti pour récupérer le repas du matin, alors il ne va pas revenir tout de suite. »
« Pourrais-je l'attendre à l'intérieur ? »
« Bien sûr pourquoi n'iriez-vous pas dans la salle de réception ? »

Ryunosuke demanda aux autres personnes de prévenir Theneryl lorsqu'il arriverait et la guida vers la salle, bien qu'elle sache déjà se déplacer dans la demeure vue le nombre de fois qu'elle était venue. Dans la salle de réception, trois autres élèves du dojo s'occupaient en bavardant. Ryunosuke leur expliqua ce qu'il se passait et l'un des trois hommes sortit de la salle un sourire espiègle sur le visage. Emi n'avait nul doute que d'ici dix minutes presque tout le dojo serait au courant de sa venue et préviendraient Theneryl dès son arrivé.

« Vous avez fait tout le trajet jusqu'ici, juste pour voir le chasseur ? » dit l'un des hommes pour la taquiner.
« J'avais rendez-vous avec lui au cabinet. Et puis nous n'habitons pas si loin que cela, si jamais vous êtes blessé vous pourriez passer nous voir. »

Et ils continuèrent de parler durant une heure sans que Theneryl n'arrive.

« Normalement, il devrait déjà être revenu, non ? Je me demande s'il lui est arrivé quelque chose. »
« Ne vous inquiétez pas, le chasseur est plus solide qu'il n'en a l'air, il ne va plus tarder. »


* S'il ne l'était pas, je n'aurais jamais pu faire autant d'expériences sur lui, je me demande si cela est un phénomène lié au Zoan... Je ne peux pas perdre l'un de mes meilleurs sujets d'expériences ! * pensa Emi.

Lorsque soudain trois hommes entrèrent dans la salle. Reconnaissant l'un Ryunosuke lui dit.

« Hé Mokuto ! Que se passe-t-il ? »
« Le chasseur est revenu avec le gibier et des invités. »
« Vous voyez qu'il n'a rien notre chasseur ! »
dit Ryunosuke à l’intension d'Emi
« Mais... Il n'est pas avec vous ? » demande Emi à Mokuto
« Alala Dame Emi ! Vous aimez vous tracasser, il est parti en cuisine avec la viande et ne va plus tarder. » dit Mokuto en riant.

Soulager de la nouvelle Emi se rendit compte de la présence des deux autres personnes. Des invités de Theneryl ? Il n'était pourtant pas du genre à accueillir facilement les gens et ne reconnaissait que les personnes fortes. Peut-être feraient-ils de bons sujets d'expériences...

« Bonjour ! Je m'appelle Emi Kitsune, enchanté de faire votre rencontre. » dit Emi aux deux invités en souriant.

Malheureusement, elle n'avait sur elle que des préparations tests pour Zoan et ne pouvait donc pas leur donner, ils étaient saufs pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La meute prend forme Vide
MessageSujet: Re: La meute prend forme La meute prend forme Icon_minitime1Sam 16 Mar - 22:05



Sadistyc avait fait la rencontre de 2 compagnons. Il ne savait pas s’il pouvait vraiment leur faire confiance, mais ils avaient l’air plutôt sympathique et pouvaient servir à l’avenir. De plus, il était invité à un vrais repas, ce qui n’étais pas arrivé depuis un bon moment. Une fois arrivé a destination après une petite marche dans la foret, Sadistyc regarda les alentours très pensif. Ce Dojo, bien que beaucoup plus grand que celui de son maitre, lui rappela ce dernier. C’est à ce moment-là que Theneryl eu fini de parler et que l’on s’adressa à lui.

« Suivez mon ami Mokuto, il s’occupera de vous le temps que je vous rejoigne. »

Il suivit ce Mokuto jusque dans une grande salle où avait l’air d’attendre 3 personnes. 2 portaient des kimonos, il devait faire partie du dojo, mais il y avait une fille en habit plutôt décontractée, qui nous regarda avec beaucoup d’intérêt.

« Bonjour ! Je m'appelle Emi Kitsune, enchanté de faire votre rencontrer. »


- Sadistyc Soul pour vous servir.

- Vous attendez aussi une personne ?»

* hum… je me demande ce que sourire veut vraiment dire. Un sourire cache toujours quelque chose *

Sadistyc regarda Mokoto et lui demanda:
- Il y en a pour longtemps pour que Theneryl revienne ?

- Il devrais bientôt arriver 


Sadityc regarda toute les places pour se poser attentivement et en conclu que se caler sur le mur serait le plus simple.

- Que faites vous dans la vie ? dit-il à Emi.

Sadistyc n’avais pas vraiment de question à poser à Shimizu il préférait attendre un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La meute prend forme Vide
MessageSujet: Re: La meute prend forme La meute prend forme Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:04


--- Un nouvel environement et une nouvelle rencontre. ---

Shimizu n'avait pas vraiment fait attention a ou ils allaient, il se contentait de les suivre machinalement, tout en continuant sa lecture. Oui, il avait ressorti son livre et s'était mit a lire pendant qu'ils marchaient, manquant de se casser la gueule plusieurs fois. Ils arrivèrent a destination et s’arrêtèrent.. Shimizu manqua de se prendre le dos de Sadistyc et décida de prêter un peu plus d'attention a ce qui l'entoure.

Ils étaient devant un dojo qui paraissait plutôt grand, ou en tout cas vue de l'extérieur. Ils étaient déjà en ses murs et Theneryl, qui était en tête de ce petit groupe interpela quelqu'un. Il parla avec lui du fait qu'il amenait des invités, il parlait surement de Sadistyc et de lui même. Il se retourna ensuite vers eux et leur dit de suivre quelqu'un, ce que Shimizu fit sans poser plus de questions. Il rouvrit son livre et continua a lire pendant qu'ils rentraient dans le dojo et qu'il parcouraient un ou deux couloirs. Ils arrivèrent dans une salle et shimizu referma son livre, laissant encore une fois son doigt a la page ou il était. C'était une salle assez grande replie de coussins, surement pour s'asseoir. Il y avait déjà deux personne dans la pièce avant leur arrivée, et l'une d'elle, une fille, engagea la conversation et Shimizu nota son nom : Emi.

Sadistyc commença a parler mais Shimizu ne fit pas vraiment attention et rouvrit son livre en se dirigeant machinalement vers un coussin, non loin d'Emi. Une fois que Sadistyc eut fini de parler, Shimizu leva ses yeux blancs de sa lecture et dirigea son regard d'ivoire vers la magnifique jeune femme qui était assise a quelques places a sa droite, et sorti un nonchalant :

" Moi c'est Shimizu ... Shimizu Hisagawa. "

Il n'était pas venu la pour discuter avec cette fille et c'est pourquoi il n'y prêtait pas plus d'attention, bien qu'il la trouvait très jolie. Il repris sa lecture sur les : "Composants chimiques et leur interactions", enfin si on pouvait appeler ça de la lecture, car il tournait les pages avec frénésie, dans les deux sens, s’arrêtant quelques fois sur une page pendant quelques secondes, avant de reprendre son petit manège, ponctué de "hmmm", ou encore de "intéressant".

Shimizu Attendait maintenant que Theneryl revienne, ce qui, il le pensait, n'allait pas tarder, car ce n'est pas poli de faire attendre des invités. Comme dans les arts martiaux, on apprend en grande partie le respect, il se doutait que leur hôte savait tout cela et qu'il ne tarderait pas, car bien que ça ne dérangeait pas Shimizu d'attendre, il y avait visiblement une autre personne qui était la avant et qui voulait le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La meute prend forme Vide
MessageSujet: Re: La meute prend forme La meute prend forme Icon_minitime1Dim 17 Mar - 23:54



Des Invités particuliers


On réfléchis mieux le ventre plein



Theneryl allait aussi vite qu’il pouvait vers la salle de réception. La nouvelle que Emi l’attendait avait fait faire un bond à son cœur. Mais pas pour les raisons pour lesquels on pourrait le croire. Il était inquiet, car lui connaissait le vrai visage de cette femme. Celui d’une femme sans foi ni loi dès qu’il s’agissait de ses expériences ou de l’arrivé de potentiels cobayes. Il en avait fait lui-même déjà les frais quand elle avait découvert son secret sur cette île, le fait qu’il avait mangé un fruit du démon. En effet, cet acte n’était pas très bien vu dans les environs.

En arrivant devant la porte de la salle, il se rendit compte qu’il ne s’était pas changé, dans la précipitation. Il arrangea quelque peu ses vêtements avant d’entrer dans la salle. Puis il ouvrit tranquillement la porte, remerciant pour une fois le fait d’avoir un visage de marbre.`

Il vit alors dans la pièce qu’il y avait ses deux invités, ainsi que Emi accompagnée de Ryunosuke. Celle-ci était en pleine discussion avec Sadistyc il lui semblait. Elle avait donc commencé sont inspection des nouveaux venu mais n’avait surement pas eu le temps de faire quoi que ce soit à l’un d’eux. Il lui jeta un regard scrutateur puis se dirigea vers Ryunosuke.

«Salutation Ryunosuke. Je suis heureux de te voir. Ton entrainement matinal s’est-il bien passé ? Sinon Emi, puis savoir ce que tu fais là ? Il est rare de te voir ici.»


*Et puis pourquoi aujourd’hui pensa Theneryl.*


«Bonjour le chasseur. Oui, pas de souci à ce niveau-là. Sinon que nous as-tu apporté de bon ce matin ? Répondit Ryuonosuke.»


«Tu verras bien vieil ours. C’est en quelque sorte une surprise. Ce n’est pas tous les jours que j’attrape de cette viande-là. Parfaite pour un combattant comme toi.»


Il se posa alors sur un coussin non loin de lui.

«Les plats ne devraient pas tarder à arriver. Les cuistots avaient l’air d’être en forme ce matin.»


En effet, quelques minutes plus tard, une rangée d’hommes rentrèrent dans la pièce, portant plats et tables pour le déjeuner. En même temps rentra dans la salle tous les élèves de maitre Soutarou qui venait manger avant de retourner à l’entrainement. Les plats étaient principalement à base de viande accompagnée de légumes divers et variés. Ils allaient de simples bouillons à des plats plus raffinés tels que des ragoûts. Tout cela calculé pour que ce soit assez équilibré pour des personnes devant faire attention à la condition de leur corps.

Theneryl invita ses invités à prendre place pour le repas en bout de salle, histoire d’être le plus tranquille possible, les élèves étant assez bruyant. Il ne fit pas attention à où se plaçait Emi, se doutant qu’elle ne raterait pas l’occasion de s’immiscer dans leur conversation pour en apprendre plus sur les étrangers. Et cela il ne pouvait pas le lui interdire sans paraitre grossier sous un toit qui n’était pas le sien.

Ainsi, tandis que le repas prenait son rythme de croisière il entama la discussion, laissant le temps à ses invités de se restaurer un minimum avant de les questionner.

«Dîtes moi cher Sadistyc, et toi aussi Shimizu. Quels sont vos projets ? N’entendez pas par là que j’essaye de m’immiscer dans votre vie privée, mais je m’intéresse à vous pour certaines raisons. »


Il prit encore quelques bouchées de viande, pour laisser le temps aux deux hommes de répondre, avant de poursuivre.

«Pour ma part, je suis sur cette île depuis deux ans, le temps de finir mon entrainement avec mon maitre. Celui-ci touche à sa fin et je souhaite partir découvrir le monde et les différentes proies extraordinaires et puissantes qui m’y attendent. Pour cela j’ai toujours appris, depuis mon enfance, que les prédateurs fonctionnent toujours mieux en meute et vous m’avez l’air d’être de cette catégorie. Des prédateurs capables et efficaces. Que diriez-vous de vous joindre à moi ?»


Voilà la proposition était faite. Il n’avait plus qu’à attendre leur réponse et les convaincre s’ils refusaient. Car outre le fait qu’il pensait ce qu’il avait dit, il sentait que voyager avec ces deux hommes pourrait être vraiment amusant et surtout intéressant. Leurs capacités, pour ce qu’il en avait vu, promettait un avenir tumultueux et il aimait ça.

©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La meute prend forme Vide
MessageSujet: Re: La meute prend forme La meute prend forme Icon_minitime1Lun 18 Mar - 22:43



« Visite inattendue. »



« Sadistyc Soul pour vous servir. Vous attendez aussi une personne ? » dit l'homme vêtu de noir. Puis il demanda à Mokoto « Il y en a pour longtemps pour que Theneryl revienne ? »
« Il semble que nous attentions la même personne, j’espère juste que le chasseur ne se fera plus trop attendre. »
dit Emi en riant.

Sadictyc alla se poser sur le mur.

« Que faites-vous dans la vie ? » lui dit-il

Emi était un peu déboussolé, parlait-il de son travail, car bien qu’elle n’avait encore que vingt ans, elle gagnait déjà son salaire par son travail de médecin. Mais, pour un habitant de l’île, demander à un autre habitant ce qu’il faisait dans la vie revenait à lui demander quel art martial il pratiquait. Après réflexion, Emi se dit que l’homme en noir ne pouvait pas être un habitant. Elle l’aurait su si une personne pareillement habillée trainait sur l’île, les enfants le lui auraient tout de suite dit.

« Je suis apprentie médecin. Si vous êtes blessé n’hésitait pas à me le dire. J’ai sur moi de quoi soigner la plupart des maux. »

Emi ne mentait pas, elle avait pris pour habitude de ne jamais sortir sans sa trousse médicale. Elle pouvait ainsi agir rapidement si quelqu’un était blessé, de même cela lui donnait une excuse pour pratiquer ses expériences.
Pendant leurs discussions le deuxième homme était parti s’assoir non loin d’elle. Puis, après avoir attendu qu’ils aient fini leur discussion lui dit.

« Moi c'est Shimizu ... Shimizu Hisagawa. »

Emi était interloqué. Ce Shimizu avait des yeux blancs ! Il ne semblait pas être aveugle pourtant, puisqu’il la regardait de face. Était-ce un trait héréditaire qu’il tenait de ses parents, ou bien une mutation génétique ? Emi était fasciné. Après s’être présenté, il retourna à son livre. Se penchant un peu Emi arriva à lire une partie du titre. "Interactions". L’homme aux yeux d’ivoire était-il l’un de ses compères ?
Décidément, Theneryl avait apporté des invités vraiment intéressants. Il faudra qu’elle l’en remercie plus tard. Mais avant tout, elle allait devoir faire plus ample connaissance avec ces deux énigmatiques personnes.

« Et vous monsieur Sadictyc? Puis-je savoir qu’elle est votre métier ? »

Pendant qu’elle parlait, Theneryl entra dans la salle. Ce dirigeant vers elle et Ryunosuke, il les interpella.

« Salutation Ryunosuke. Je suis heureux de te voir. Ton entrainement matinal s’est-il bien passé ? Sinon Emi, puis savoir ce que tu fais là ? Il est rare de te voir ici. »

Emi attendit que Ryunosuke réponde avant de s’expliquer auprès du chasseur.

« Le docteur Tanpopo m’a donné la journée, alors j’ai pensé venir te voir. J’espère que cela ne te dérange pas ? » dit Emi en lui souriant.

Theneryl la connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir pourquoi elle était là.

Après peu de temps, le repas arriva et tout le monde s’installa pour manger. Emi vit Theneryl entrainer ses invités au bout de la salle et les suivis. Theneryl commença à poser quelques questions aux deux hommes avant de dire quelque chose qui la troubla.

« Pour ma part, je suis sur cette île depuis deux ans, le temps de finir mon entrainement avec mon maitre. Celui-ci touche à sa fin et je souhaite partir découvrir le monde et les différentes proies extraordinaires et puissantes qui m’y attendent. Pour cela j’ai toujours appris, depuis mon enfance, que les prédateurs fonctionnent toujours mieux en meute et vous m’avez l’air d’être de cette catégorie. Des prédateurs capables et efficaces. Que diriez-vous de vous joindre à moi ? »

Quel cachotier ! Alors il voulait quitter l’île et ne lui avait pas dit ? En fait, elle pouvait le comprendre, l’île du Karaté commençait à l’ennuyer elle aussi. Y avait-il des trésors extraordinaires hors de l’île ? Elle n’en doutait pas, elle était la première à s’émerveiller lorsque les marins ramenés leurs trouvailles. Mais elle n’avait jamais osé quitter l’île. Que ferait-elle si elle n’avait plus ses cobayes adorés ?

De plus, Theneryl acceptait de faire équipe avec ces personnes pour chasser. Chose qu’elle ne lui avait jamais vue faire avec quiconque sur cette île. … Plus Emi réfléchissait et plus, elle pensait que partir avec Theneryl serait une bonne solution. Après tout, elle ne pouvait pas se séparer de son sujet d’expériences favori, qui savait si elle rencontrerait un autre Zoan. Qui plus est, un Zoan qui ne risquait pas de la dénoncer à l’ordre des médecins. Et avec Sadistyc et Shimizu, elle était sûre de ne pas s’ennuyer sur le trajet. Il était certain en revanche qu’elle devrait apprendre à faire des expériences rapides durant les escales et diminuer leurs nombres. Mais qu’était-ce fasse au nouveau monde qui l’attendait ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La meute prend forme Vide
MessageSujet: Re: La meute prend forme La meute prend forme Icon_minitime1Mar 19 Mar - 3:05


- Et vous monsieur Sadictyc? Puis-je savoir qu’elle est votre métier ?

- Je suis apprentie médecin. Si vous êtes blessé n’hésitait pas à me le dire. J’ai sur moi de quoi soigner la plupart des maux.

Emie était Médecin ou plutôt apprenti, ce pourrait etre des compétences très intéressantes. Elle demanda a Sadistyc ce qu il fesait dans la vie.

* hum, pour l'instant rien, mais cette réponse n'est pas apropriée. *

- Chasseur de primes.

A l’entrée de Theneryl dans la salle, Sadistyc comprit que cette Emi l’attendait aussi. Quand le repas arriva Sadistyc ce plaça de manière a être a proximité de son hôte. Au début du repas il prit de tout et commença a manger. A ce moment Sadistyc ne prêtait plus attention a rien tellement la fin le dévorais puis il regarda autour de lui et Theneryl prit la parole.

- Dîtes moi cher Sadistyc, et toi aussi Shimizu. Quels sont vos projets ? N’entendez pas par là que j’essaye de m’immiscer dans votre vie privée, mais je m’intéresse à vous pour certaines raisons.

Sadistyc ne voulait pas vraiment répondre pour l'instant et voulait voir ou il allait en venir.

- Rien de particulier.

- Pour ma part, je suis sur cette île depuis deux ans, le temps de finir mon entrainement avec mon maitre. Celui-ci touche à sa fin et je souhaite partir découvrir le monde et les différentes proies extraordinaires et puissantes qui m’y attendent. Pour cela j’ai toujours appris, depuis mon enfance, que les prédateurs fonctionnent toujours mieux en meute et vous m’avez l’air d’être de cette catégorie. Des prédateurs capables et efficaces. Que diriez-vous de vous joindre à moi ?

Sadistyc prit un moment de réflexion et répondit :

- Tout dépend de tes "proies" je veux bien me joindre a vous seulement si nous parlons de pirates.

Sadistyc marqua une pose pour réfléchir.

- Et tu compte partir comment, tu as un bateau ?

Sur cette dernière question Sadistyc se remit a manger, mais plus lentement qu'au début du repas, histoire de pouvoir entendre les réponses de Theneryl et Shimizu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La meute prend forme Vide
MessageSujet: Re: La meute prend forme La meute prend forme Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 3:26


--- Une proposition intéressante. ---

Shimizu nota, le métier d' Emi : Médecin, ou plutôt une apprentie selon elle. Mais cela n'avais pas vraiment d'importance ... n'est-ce pas ? Il remarqua néanmoins que cette médecin portait sur lui un regard assez intéressé; et même si il était plutôt habitué a ce genre de réactions, a cause de ses yeux plutôt inhabituels, il sentait quelque-chose de plus profond dans cet intérêt, voir limite quelque-chose de malsain. Il n'y prêta pas plus d'attention pour le moment, mais enregistra cela dans un coin de sa tête pour plus tard, au cas ou il la recroiserais plus tard.

Dans tous les cas Theneryl rentra dans la salle, le visage toujours aussi inexpressif. Shimizu trouvait cela légèrement étrange, mais bon, si il devait s'arrêter sur chaque trait d'une personne, il n'en aurait pas fini. Au moment ou Il rentrais dans la salle, Emi posa une autre question a Sadistyc, celui ci y répondit mais Shimizu connaissait déjà la réponse et n'y prêta donc aucune attention.

Il y eut une brève discussion entre Theneryl, Emi, et ce Ryunosuke. Visiblement Emi et Theneryl se connaissaient depuis longtemps, vu comment elle s'adressait a lui, et vice versa. Theneryl leur annonça ensuite que le diner arriverais sous peu. Il n'avais pas menti, A peine quelques minutes après cette annonce, plusieurs personnes rentrèrent dans la salle, les bras chargés de nourriture et de tables. En l'espace d'une minute seulement, la salle fut transformée, tout ce petit monde travaillait en parfaite synchronisation, comme si ils avaient une conscience de groupe. Shimizu leur envia cette symbiose, lui qui avait passé les dernières années de sa vie a vadrouiller seul, en essayant de gagner sa vie comme chasseur de primes. Car bien qu'il aimait se retrouver seul avec lui même, ou avec un bon livre; En tant qu’être humain, il recherchait forcément la compagnie de ses semblables. Cependant être un chasseur de prime ne signifie pas forcément la solitude, mais cela il allait bientôt l’apprendre.

Une fois la salle prête, les élèves du dojo entrèrent dans la pièce et commencèrent a s'installer. A ce moment la Theneryl proposa a Sadistyc et lui même de prendre place a un bout de la salle. Shimizu suivi sans poser de question, lorgnant au passage les plats qui avaient l'air plutôt appétissants. Ils s'assirent tous les quatre en bout de table ... tous les quatre ? Ah oui, Emi les avait suivis, ce qui était normal car elle était visiblement la pour voir Theneryl.

Shimizu glissa une main dans la poche de son manteau et posa un doigt sur son petit cube de métal, le transmutant discrètement en un marque page métallique gravé et décoré, ayant reflets argentés et bleus, avant de le glisser dans son livre. Il posa ce dernier sur la table, la tranche "involontairement" tournée vers Emi. Car Shimizu avait tout a l'heure remarqué qu'elle s'intéressait a ce livre, et il n'était pas sur que de sa position elle avait été capable de lire la tranche, sur laquelle était marquée le titre. Il lui en laissait donc maintenant la possibilité.

Il commença donc a manger, prenant un peu de tout, mais toujours dans des portions raisonnables, il ne voulais pas non plus paraitre pour quelqu'un de sauvage au près de son ... hôte ? Ah, oui, Shimizu remarqua a ce moment la qu'il manquait quelqu'un : le maitre du dojo. Car bien que tous les élèves ainsi que d'autres personnes qui semblaient être des "employés" étaient présents, le maitre manquait a l'appel. Shimizu commença a emmètre plusieurs hypothèses dans sa tête : Soit il mangeait dans une salle a part, mais cela semblait peu probable, soit il ne mangeait pas en même temps que tout le monde, mais cette option la non plus n'était pas envisageable, car un artiste martial mange équilibré et a horaire fixes, pour garder son corps le plus en forme possible. Bref, Shimizu se tracassa un petit moment la dessus puis décida de laisser tomber, de toutes façon, il n'était pas en train de le suivre et d'étudier son emploi du temps, il n'avait aucune raison de faire cela si ce n'était l'habitude. Son cerveau, qu'il avait, ces dernières années, formaté pour la chasse aux pirates, avait du faire l'amalgame entre un maitre de dojo et un capitaine pirate ... foutu chimie cérébrale.

Il se concentra donc plus sur le présent, et laissa de coté les spéculations inutiles. Tout le monde mangeait plus calmement depuis une ou deux minutes et Theneryl décida de prendre la parole. Il remarqua qu'il avait attendu le bon moment pour parler, et cela démontrais d'une certaine intelligence, ou du moins une intelligence sociale, car comme tout le monde le sait il y a plusieurs types d'intelligences ... mais ne nous attardons pas trop la dessus. Intéressons nous plutôt a ce que voulait Theneryl :


Dîtes moi cher Sadistyc, et toi aussi Shimizu. Quels sont vos projets ? N’entendez pas par là que j’essaye de m’immiscer dans votre vie privée, mais je m’intéresse à vous pour certaines raisons.


Hmm, visiblement il voulait en savoir plus sur eux. Il avait néanmoins posé sa question de manière intéressante, car, de ce qu'il avait pu entendre sur Theneryl a leur arrivée ici, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui respecte le premier inconnu qu'il croise, et encore moins de l'inviter a manger chez lui. Il en déduit donc qu'il les considérait comme ses égaux, ou au moins quelque-chose qui s'en rapproche. Ceci l'amena a une autre conclusion, il avait vu toute la scène avec le bateau sur la plage, il était donc la depuis le début; et encore plus important, il savait que c'était eux qui avaient causé ceci. Il devait donc avoir un bon point de vue, et surtout une manière de voir au loin, car pour pouvoir les reconnaitre depuis le bateau, en étant à la lisière de la foret relevait du surhumain. Shimizu s’intéressait de plus en plus a ce Theneryl, il avait l'air d'avoir d'autres capacités que celles d'un bon chasseur, et d'un artiste martial, et cela intriguait Shimizu. Une autre chose surgit dans son esprit en ébullition : le fait qu'il ait aussi invité Sadistyc. Cela voulait dire qu'il ne s'était pas simplement basé sur le fait que Shimizu aille du bateau a la plage en "sautant". Car il aurais très bien pu n'inviter que Shimizu, rien ne le forçait a inviter aussi Sadistyc ... a part peut être la politesse, mais il n'aimait pas cette option.

En parlant de Sadistyc, Shimizu repassa en mémoire le moment ou il étais venu a lui sur la plage, il avait un sourire menaçant... terrifiant même. Il avais l'air de haïr les pirates a un point inimaginable, et Shimizu se posa plusieurs questions. La première, qu'est-ce qui l'avait fait devenir comme ça, ou plutôt : quel événement marquant lui était-il arrivé, pour qu'il se transforme en bête assoiffée de sang quand il se retrouve en face d'un pirate ? La deuxième était un peu plus précise : sa haine était-elle dirigée vers tous les pirates, ou seulement un certain type de pirates, ou même une seule personne ? Enfin la dernière question : jusqu’au comptait-il aller pour assouvir sa soif de sang, et qu'était-il capable de faire a une personne qui se déclare pirate, même si il est enfant ? Shimizu se posait tellement de questions qu'il en avait oublié comment il en était arrivé la ...
Il remonta avec peine dans sa mémoire pour tomber sur ses hypothèses et conclusions sur Theneryl, et s'interrogea ensuite sur ce qui l'avais poussé a ces conclusions ... Ah oui ! Shimizu était de retour dans le monde réel, car bien qu'il était physiquement présent, son esprit fut absent l'espace d'une minute, et il n'avait pas entendu la réponse de Sadistyc.

Il vit que le regard de Theneryl était tourné vers lui et il en déduit qu'il attendais une réponse de sa part ... ce qui n'était pas bien compliqué a comprendre. Il se remémora une fois de plus la question et y répondit par :


" Hmmm, eh bien je dois dire que je n'ai pas vraiment de projets précis, je dirais même plus que je n'ai aucun plan de route, je vais ou me porte le vent, chassant pour me nourrir, et dormant la plus part du temps a la belle étoile. Ce qui amène parfois a des situations plutôt étranges, voir pas vraiment souhaitables. "


Shimizu se remémora l'espace d'un instant ce jour ou il s'était échoué sur l'ile déserte ou il avait trouvé son fruit, et ou il était resté un an seul ... enfin pas tout a fait, mais ceci est une autre histoire. Il nota quand même une imperfection dans la manière dont il avait dit les choses, qui pourrais être mal interprété par Theneryl et corrigea :


" Ah, quand je parle de chasse, je parle bien sur de Pirates, je me permet de préciser, car étant toi même un véritable chasseur de métier, tu pourrais mal avoir interprété ma phrase. Même si il m'arrive de chasser du gibier animal par moment, mais c'est plus rare. "


Il termina la dessus et se remit a manger, gardant un œil discret sur Sadistyc et Emi, pour capturer une quelconque réaction a ce qu'il venait de dire, ou même pour décerner chez eux un trait de caractère qui pourrais affirmer une de ses hypothèses. Concernant Theneryl, il avait abandonné, cette personne était aussi expressive qu'une brique, durant tout le temps ou il l'avait observé, son "expression" faciale n'avait pas changé une seule fois, pas une once de tristesse, de joie, d'étonnement, ou même de dégout, ou encore un simple sourire n'était apparu sur son visage. Il prêtait aussi une oreille a ce que pouvaient dire les autres élèves, au cas ou un mot attirerais son attention.

Finalement c'est Theneryl qui attira une fois de plus son attention avec une autre question semblait-il.


Pour ma part, je suis sur cette île depuis deux ans, le temps de finir mon entrainement avec mon maitre. Celui-ci touche à sa fin et je souhaite partir découvrir le monde et les différentes proies extraordinaires et puissantes qui m’y attendent. Pour cela j’ai toujours appris, depuis mon enfance, que les prédateurs fonctionnent toujours mieux en meute et vous m’avez l’air d’être de cette catégorie. Des prédateurs capables et efficaces. Que diriez-vous de vous joindre à moi ?


Lorsqu'il prononça ces mots, Shimizu Nota un grand étonnement sur le visage d' Emi. La salle semblait aussi être plus silencieuse, apparemment cela avait aussi choqué les autre personnes présentes ici. Ils ne semblaient pas s'attendre a ce que Theneryl parte si tôt, ou même a ce qu'il parte tout court. Shimizu se demanda alors si s'était leur rencontre qui l'avait poussé a agir ainsi, ou si c'était déjà prévu depuis un moment mais qu'il le gardait secret pour une raison quelconque. Il recoupa avec ses précédentes pensées et préféra la première option, même si la deuxième restait grandement envisageable.
Il ne resta pas longtemps dans ses pensées, ne voulant pas manquer une fois de plus la réponse de Sadistyc. Celle-ci ne se fit d'ailleurs pas attendre.

- Tout dépend de tes "proies" je veux bien me joindre a vous seulement si nous parlons de pirates.


Ce Sadistyc était vraiment un personnage particulier, enfin, pour un chasseur de primes, c'était plutôt normal de vouloir chasser des pirates, mais la raison qui le poussait a vouloir les chasser était tout autre que le simple appât du gain. Sadistyc semblait vouloir reprendre la parole et Shimizu retarda alors sa réponse.

- Et tu compte partir comment, tu as un bateau ?


C'était une question très intéressante, Shimizu l'aurais surement posé un peu plus tard, mais le fait que Sadistyc y pense maintenant prouve qu'il peut aussi faire preuve d'une bonne vivacité d'esprit, ce qu'il n’avait pas réellement relevé plus tôt, ce qui amenait a autre chose, il savait bien cacher son jeu. Cependant il n'excluait pas la possibilité que ce ne soit qu'un hasard, mais quelqu'un d'habillé de manière aussi classe, et surtout avec des gants blancs, ce qui est une forme de marque de noblesse, ne devrait pas être totalement dénué d'intelligence.

Shimizu Attendit un instant puis prit finalement la parole.


" Eh bien, je dois dire que je ne m'attendais pas a une demande de la sorte aussi rapidement après notre rencontre. Je dois avouer que cela m'intéresse quand même. Je rejoins d'ailleurs ce que dit Sadistyc la dessus, si on parle bien de pirates cela risque de m’intéresser grandement, mais contrairement a lui, ce qui m'intéresse le plus chez eux, c'est leur primes.

Ensuite, pour ce qui est du bateau, je vais lancer une supposition et partir du principe que tu n'en as pas, j'ai pas mal voyagé et je pense savoir ou on peut trouver des bateaux. J'accepte pour le moment de vous amener jusque la si vous nous trouvez un moyen de transport, et ensuite je verrais si je vous suis sur le bateau.
Néanmoins, il y a de grandes chances que ce soit le cas, car d’après ce que je sait sur vous, vous êtes des personnes intéressantes, et qui ne me seront pas spécialement néfaste pour moi. "


Shimizu afficha un sourire joyeux a la fin de cette phrase, c'était sa manière d'accepter de faire partie de ce voyage. Il avait dit presque tout ce qu'il avait a dire, allais maintenant se remettre a manger. Il fit un rapide tour d'horizon pour capter les différentes informations que chacun pouvait dévoiler, a son propre insu. Il nota plusieurs choses sans importances, ou d'autres qui ne confirmait que très légèrement ce qu'il pensait avant, ou encore certaines qui apportait des contradictions infimes.
Il les ignora donc et laissa donc une nouvelle fois place a la parole, après quoi il attendrais la suite des événements avant de continuer.



" Et au passage, un autre petite chose : Quand se finit ton entrainement ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La meute prend forme Vide
MessageSujet: Re: La meute prend forme La meute prend forme Icon_minitime1Ven 22 Mar - 14:32



Des invités particuliers


La boucle est bouclée



Theneryl fut enchanté par les réponses de ses deux invités. Du moins enchanté jusqu’à un certain point. Ils acceptaient tous deux de l’accompagné et cela était le bon point. Le malus était qu’ils précisaient ne vouloir chasser que du pirate. Certes il pouvait fondamentalement comprendre leur point de vue, que ce soit la morale ou l’argent, les pirates étaient la meilleur option. Mais ils risquaient de passer à côté de proie intéressante avec cette mentalité et ça le frustrait un peu. Après il pouvait toujours accepter leur condition et essayer de les faire changer d’avis plus tard. C’était aussi une option.

Vient ensuite l’autre point négatif. Emi semblait s’intéresser d’un peu trop près à leur conversation. Elle avait même eu son air surpris, celui des jours où une expérience n’a pas les effets attendus. Et il savait que dans ce cas-là une seule conséquence était certaine, elle chercherait plus loin et n’arrêterait pas avant d’avoir trouvé. Il se reteint de soupirer à ce moment-là. Il voyait venir gros comme un sanglimouth le fait qu’elle chercherait à le suivre. Mais le point positif, c’est qu’une fois quitté l’île elle n’aurait plus de quoi le faire chanter. Et ça c’était un bon point.

De la courte conversation qu’il avait eu avec ses interlocuteurs il avait réussi à en retirer quelques informations intéressantes sur eux.
Premièrement Sadistyc. Cette homme semblait pauvre, vu la façon dont il avait mangé, comme si il n’avait pas eu de repas digne de ce nom depuis des semaines. Puis il semblait ne pas aimer les pirates, jusqu’à quel point il ne le savait pas, mais suffisamment pour vouloir attaquer un bateau pirate seul et exiger la seul chasse de ceux-ci comme condition. Surement quelque chose dans son passé, qui sait. De plus il devait être extrêmement fort. Car pour rosser tout un équipage avec le ventre vide depuis longtemps, il fallait déjà avoir des réserves énormes en temps normal.
Ensuite Shimizu. Cet homme l’intriguait énormément. Pendant toute la discussion il avait semblait ne pas écouter mais n’en avait pas moins emmagasiné tout ce qui avait été dit. Etre attentif à tout instant était un des prérequis pour être chasseur. Cela confirmait donc ce qu’il disait. Tout comme Theneryl il était chasseur de métier, mais chasseur d’homme. Il semblait aussi assez intelligent, ou du moins il semblait lire et réfléchir beaucoup. Enfin il était clair qu’il s’intéressait beaucoup à l’argent. Il avait bien dit ne s’intéresser qu’aux primes des pirates. Aucun mot, contrairement à Sadistyc, ne semblait faire penser qu’il suivait une espèce de moral. Il chassait les pirates pour l’argent un point c’est tout. Et c’était certainement pour cela qu’il disait avoir parcouru le monde.

Pendant qu’il listait tout cela, Theneryl avait continué à manger et à écouter les deux hommes. Il pensait les avoir quelque peu cernés. Vain alors la question de Shimizu.

«Et au passage, un autre petite chose : Quand se finit ton entrainement ?»


Voilà qu’il posait le doigt directement sur le problème. Il n’avait pas encore parlé avec le maitre Soutarou au sujet de son départ. Même si tout le monde savait qu’il n’était que de passage, il n’avait pas manqué de relevé les airs surpris et attristé, de ceux qui était à portée d’oreille, lorsqu’il avait dévoilé ses projets. Surtout celui de Ryunosuke avec qui il avait passé des heures à s’entrainer lorsque le maitre n’était pas là. C’est avec lui qu’il avait combattu les pirates qui s’en étaient prix à la fille du barman. Avec lui qu’il avait réussi ses premiers coups de pied sautés. Il s’était entrainés et battu côte à côte. Et pour l’instant celui-ci regardait son bol de riz d’un air maussade, voir boudeur. Il devait se dire que Theneryl aurait dû l’avertir dans les premiers au lieu de ces étrangers et il n’avait pas tort. Theneryl devait donc essayer de répondre à la question de Shimizu avec tact.

«Cela dépendra de mon maitre. Il est actuellement dans la montagne pour s’entrainer et devrait revenir demain dans la journée. Il me faudra d’abord lui parler. Néanmoins je pense que mon entrainement touchait à sa fin, c’est votre rencontre qui a accéléré mes plans. Je n’ai donc pas encore eu le temps de prévenir tout le monde et je me dois de respecter les coutumes de ceux qui m’ont accueilli avec amitié, chaleur et honneur. En attendant vous êtes si vous l’acceptez mes hôtes. Vous aurez toit et nourriture tant que vous serez ici. Dès que nous serons tous prêt à partir nous irons au port pour prendre une caravelle marchande vers l’endroit que tu nous indiqueras Shimizu.
»



©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La meute prend forme Vide
MessageSujet: Re: La meute prend forme La meute prend forme Icon_minitime1Sam 23 Mar - 2:13



« Visite inattendue. »



Alors l’homme en noir était chasseur de primes. Cela expliquait, un peu mieux pourquoi Theneryl l’avait ramené. Il lui faisait suffisamment confiance pour vouloir faire un groupe de chasseurs avec lui. Sadictyc n’avait pas l’air particulièrement musclé, mais Emi avait appris auprès des élèves martiaux qu’il ne fallait jamais sous-estimer quelqu’un sous prétexte qu’il semblait faible.


L’homme aux yeux blancs, Shimizu était-il lui aussi chasseur de prime ? Elle lui jeta un léger coup d’œil et le vit sortir de sa poche un magnifique marque-page métallique gravé. Il devait vraiment aimer lire pour avoir trouvé un marque-page digne de ce nom. En posant le livre sur la table, Emi remarqua que la tranche était tournée vers elle. Elle pouvait enfin savoir qu’elle était le titre du livre : "Composants chimiques et leurs interactions". ? Ainsi donc elle se serait trompée, cet homme n’était pas un de ses compères en tant que médecin, mais il semblait qu’il ait bien des similitudes avec elle. Qui sait peut-être etait-il un scientifique expérimentateur comme elle aimait bien s’appeler.

Depuis le moment où il était entré dans la salle, il n’avait presque jamais cessé de lire ce livre. La pensée qu’il pouvait être en train de préparer une quelque conque expérience, la réjouit. Alors durant le repas elle ne put s’empêcher de lui lancer de petits sourires en coin. Il semblait être une personne à réfléchir profondément avant d’agir, alors elle espérait être là lorsqu’il agirait. Elle aurait aussi aimé pouvoir lui parler, mais la situation ne lui permettait pas.


Theneryl avait des projets pour eux. Des projets qui assurément lui plaisaient. Comment allait-elle le convaincre de la prendre avec eux ? Mis à part ses talents médicaux, elle n’avait qu’un niveau moyen en combat, suffisamment pour pouvoir se protéger, pas pour attaquer. C’est pourquoi elle avait toujours sur elle des expériences plus ou moins dangereuses en cas d’attaque. Theneryl était son sujet d’expérience préféré, un Zoan ! Mais il était aussi l’une des rares personnes à qui elle pouvait parler de sa passion. Elle n’avait rien besoin de lui cacher. Elle n’avait aussi pas envie de lui faire du chantage comme à leur première rencontre pour qu'il la laisse venir avec eux. Peut-être pourrait-elle lui créer quelque chose qui lui plairait… Mais quoi ? Un renforcement des muscles ou de la vitesse lui semblait une bonne idée. Dès qu’elle rentrerait, elle commencerait les premiers tests.

Lorsque le chasseur leur demanda s’ils voulaient partir à travers les mers avec lui, Emi espérait qu’ils accepteraient. Elle souhaitait vraiment mieux les connaitre, sur le plan humain comme expérimental. Theneryl avait beau se plaindre de ses expériences, il était obligé d’admettre que les médicaments qu’elle lui fessait agissaient mieux que ce que les autres docteurs pouvaient lui prescrire. Alors en connaissant la structure des deux hommes elle serait plus à même de les soigner.


Les deux hommes n’étaient d’ailleurs pas contre l’idée d’une équipe. Une équipe de trois chasseurs vu que Shimizu avait dit être lui aussi chasseur de prime. Cela promettait d’être intéressant. De plus, ils comptaient partir à la traque de pirate. Elle aurait donc nombre de cobayes pour ses expériences dangereuses.
C’est une phrase de Shimizu qui ramena Emi sur terre.


« Et au passage, une autre petite chose : Quand se finit ton entrainement ? »

Emi blêmit. Elle avait comme Theneryl des responsabilités sur l’île du Karaté et ne pouvait pas partir sans ne rien dire à personne. Pourrait-elle convaincre son père de la laisser quitter l’île ? Sans nul doute, il y verrait là une nouvelle épreuve dans son apprentissage de la vie, du monde, et des ninjitsus, car elle serait amenée à les utiliser pour se protéger. Elle s’inquiétait plus de comment le docteur Tanpopo allait réagir. Les médecins étaient rares sur l’île, à peine cinq. Et la nouvelle génération n’était pas vraiment tourné vers l’art de la médecine, elle se contentait du strict minimum pour soigner ses propres plait… Aussi les docteurs de l’île, la voyant intéressait par leurs arts depuis sa plus tendre enfance, l’avaient aidé dans son apprentissage. Lui pardonnant beaucoup d’erreurs "involontaires". Il n’y avait qu’un seul autre apprenti sur l’île. Pouvait-elle lui laisser prendre en charge son quota de patients ?

Durant ses réflexions Theneryl répondit.


« Cela dépendra de mon maitre. Il est actuellement dans la montagne pour s’entrainer et devrait revenir demain dans la journée. Il me faudra d’abord lui parler. Néanmoins je pense que mon entrainement touchait à sa fin, c’est votre rencontre qui a accéléré mes plans. Je n’ai donc pas encore eu le temps de prévenir tout le monde et je me dois de respecter les coutumes de ceux qui m’ont accueilli avec amitié, chaleur et honneur. En attendant vous êtes si vous l’acceptez mes hôtes. Vous aurez toit et nourriture tant que vous serez ici. Dès que nous serons tous prêts à partir nous irons au port pour prendre une caravelle marchande vers l’endroit que tu nous indiqueras Shimizu. »

Il lui restait donc une journée pour faire comprendre au docteur ses intentions. Pourquoi il lui était si important de quitter l’île. Emi donna à Theneryl un sourire compréhensif. Lui aussi aurait du mal à faire en sorte que maître Soutarou accepte de laisser partir son meilleur garde-manger. Depuis le temps que Emi le connaissait, elle savait que Theneryl était devenu important pour l’organisation du dojo en tant que chasseur.

Au moins s’ils y arrivaient Shimizu les guideraient vers leurs prochains caps...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La meute prend forme Vide
MessageSujet: Re: La meute prend forme La meute prend forme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

La meute prend forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Ile du Karaté-