AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Prochaine destination Logue-Town!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Prochaine destination Logue-Town! Vide
MessageSujet: Prochaine destination Logue-Town! Prochaine destination Logue-Town! Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:04

Prochaine destination Logue-Town! 612903317000Loguetown

Logue Town! L'île ou tout à commencé et tout a fini... C'étaiit ma prochaine destination après Cocoyashi, d'ailleurs en parlant de Cocoyashi, j'avais encore mes 10 mandarines (et oui contrairement au chat, moi je fais des provisions). En haut, brillait le ciel jaune, et on entendait aussi des mouettes faire leur bruits... Ma barque jusqu'ici était toujours en bon état, si elle serais déjà cassée, alors que je me trouve devant une Logue Town, je serais vraiment très dégouté. Je pensais aussi m'acheter un nouveau katana là bas, car le men était en pas trop bon état... Après, on vera bien... Mais je pensais aussi "m'entraîner" sur cette île avant d'aller sur Grand-Line, et je pensais aussi à me faire une peu d'argent pour m'achter un bateau. Et oui, j'allais en quelque sortes jouer le chasseur de primes! Mais je reste pour le moment un simple voyageur... Au début je voulais me faire une réputation, mais après mon arrivée à Goa, ce n'était plus le cas... En effet, si je cherche les Marines, je me ferait arrêter sur le champs car je suis faible... Et ce n'est pas vraiment ce que je cherche... Bon, je venais d'accoster au port... Ma petite barque aux millieu de plein de bateaux. Je venais de pénétrer dans la civilisation de Logue Town, c'étais vraiment très grand, mais je devais pour le moment m'achter un nouveau katana, alors je demanda à un civil ou se trouvais les marchands de katanas, il m'indiqua ou se trouvais le plus poche, il m'avait dis de prendre la rue de gauche, après, c'est le marchand d'en face. Suivant donc les conseils du civil, je me trouvais face au marchand, derrière lui, des dizaines voir des cinquantaines de katanas. Il pris la parole avant même que j'eu le temps d'observer les prix...
-Bonjour! Que cherchez vous? Ah oui un katana suis-je bête!
Son humour n'était guerre drôle, bon, lui tournant le dos, je chercha des katanas, en face de moi un katana de 50 000 berryes, tant mieux, c'était justement l'argent que j'avais en jeu, donc je prena le sabre et marcha en direction du marchand.
-Je crois que je vais prendre celui-ci, tenez les 50 000 berryes.
-Vous avez fait un très bon choix! Bon maintenant oust!

Me disait-til, alors que ce n'était qu'un simple katana... Puis je m'en alla du marché. J'avais un katana tout neuf, comparé à celui que j'avais avant. D'ailleur, je l'avait toujours... Mais ça ne valait pas le coup de le vendre, personne ne l'achètera. Alors, j'alla dans une ruelle, et je le déposa sur le sol. Puis je resortis de la ruelle. Maintenant, je devais me faire un peu d'argent en chassant les pirates primés...
Revenir en haut Aller en bas

Prochaine destination Logue-Town!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-