AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre et un combat contre un bandit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre et un combat contre un bandit! Vide
MessageSujet: Une rencontre et un combat contre un bandit! Une rencontre et un combat contre un bandit! Icon_minitime1Dim 10 Mar - 23:21







Une rencontre et un combat!





Logue Town, l'île où je me trouvais actuellement, ou plus précisément l'île où "tout à commencer et où tout à fini"! C'était sur cette île que j'avais effectuer mon achat. J'étais en train de visiter les lieux, et franchement, cette île elle était immense comparé au petit village de Fushia ou j'étais né! Mais, c'est vrai! Je devais me faire de l'argent, surtout que c'était une ocasion, il paraît qu'il y avait des centaines de pirates primés sur cette île d'environ 100 000 berryes à 1 000 000! C'était donc une aucasion idéale! Alors, je prena la direction de la base de la Marine de cette île pour regarder les avis de recherches, ils n'y en avaient aucun qu'il me plaisait, mais quand tout à coup un avis de recherche détourna mon attention... C'était un pirate qui se nommait "Ice", il était rechercher pour 500 000 berryes! Voila, c'était celui là que je vais me faire! Je prena donc l'avis de recherche dans mes mains et alla voir lc chez de la base pour lui demander des information sur ce pirate... Il m'avait dis qu'apparament il était plus tôt au Sud de l'île et il était dans un grand batîment, dont 2 gardes à l'entrée, donc je prena cette direction. Pour le moment je ne voyais pas de "grand batîment", avec 2 gardes à l'entrée, quand tout à coup une personne m'adressa la parole:



Une rencontre et un combat contre un bandit! Icon_t10
~ Tu cherches un pirate primé pour 500 000 berryes n'est-ce pas???

Comment le savait-il!? Alors je pris la parole:
-Oui c'est bien sa, mais comment le sais tu?
-J'ai vu l'avis de recherche à la base de la Marine, sa te dirais qu'ont se le fasse à deux?
Il avait l'air plûtot en train de faire son malin, mais bon je devais accepter son coup de main car je n'y arriverais pas tout seul:
-Ok, si tu veux, mais tu sais ou il se trouve???
-Oui, suis moi

Le mystérieux homme m'emmena donc vers le grand batîment dont 2 gardes à l'entrée.
C'était bien ce que le chef de la base avait dit "Un grand batîment, dont 2 gardes à l'entrée, mais je me demandais tout de même comment connaisait-il l'endroit, enfin bon on se trouvait devant les deux gardes, l'un deux prena la parole:
-Eh vous êtes qui vous?! Dégagez au plus vite ou on vous fait votrre fête!
Avant même que je puis leur répondre le mystérieux homme que j'avais croisé prena la parole:
-C'est ce qu'ont va voir! Yakamy, toi tu va directement dans le batîment éclater ce pirate! Quand à moi je me fais ces deux fichus gardes!
En plus de connaîte l'emplacement du batîment, il connaisait mon nom, il est vraiment fort ce type, enfin bon, il me proposas de faire la fête à ce pirate! Alors en courant vers l'entrée, je lui répondis:
-Ok, bonne chance!
L'un des gardes prena la parole:
-Tss, de toute façon vous allez vous faires éclatez!
Le mystérieux homme ignora ce garde et prit la parole:
-C'est ce qu'ont va voir!
En sortant son katana. Quand à moi je me trouvais dans le batîment, il y avait un escalier à l'entrée, donc je le monta rapidement, une fois l'escalier monté une porte se trouvais devant moi, je l'ouvra donc et je pris la parole:
-C'est toi le pirate qui vaut 500 000 berryes!? Prépare toi je vais te faire ta fête!!!
Tranquillement, il me répondit:
-On va bien voir, que le combat commence!
Puis il sortit son katana comme je l'avais fait avant de prendre la parole. On se fixait l'un et l'autre, quand tout à coup il coura vers ma direction en utilisant une technique:



Itori!
C'était une technique assez simple, il me donna un coup de katana verticalement, maintenant je devais faire face à cette technique:

Hyoretsu- La lame de Satan!
Le choc des deux katanas était très violant! C'est qu'il en avait de la puissance dans les bras, pas étnant vu sa prime de 500 000 berryes! Puis on arrêta pas de se donner des coups de katanas, c'était vraiment violent, mais on tenait le coup! Ce qui était très dure, je donnait toute ma force dans mes coups de katanas, d'ailleurs lui aussi, c'est obligé! Je me demandais aussi commant ca se passait pour le mystérieux homme...
[size=18]Côté du mystérieux homme:[/size]
Il était vaiment très épuissé, il tenait à peine debout, mais il avait réussi à élimner un des gardes! L'autre prena la parole:
-T'abandonne toujours pas sal mioche!?
-La ferme, j'ai dis à Yakamy que j'allais te battre et je vais te battre!
-Tss, tiens prend ça!
Le garde venait de donné un coup de katana au mystérieux homme, et malheureusement, il le toucha, le mystérieux homme venait de voler en arrière, il était vraiment très épuissé, le garde prena la parole:
-Tu vois tu n'es qu'un misérable mioche, bon je vais allé voir comment sa ce passe du côté du patron!
Le garde prena la direction du batîment, mais le mystérieux homme, malgré sa blessure se releva et donna un coup de katana dans le dos au garde, puis le garde tomba au sol.
-Je t'avais dis que j'allais te battre, bon je vais faire un petit somme.
Puis le mystérieux homme tomba au sol.
Du côté Yakamy:
J'étais complètement épuissé, comme mon ennemi, le pirate primé, vite! C'était une aucassion pour le finir, seulement j'étais tellement épuissé que je n'arrivais pas à bouger, mais j'essaya de toutes mes forces et j'y parvena. En levant mon katana vers sa direction je pris la parole:
-Prépare-toi, je vais t'achever!
Il était lui aussi tellement épuisé qu'il n'arrivait pas à bouger, alors je coura vers lui et utilisa ma technique:

Hyoretsu- La lame de Satan
Et je réussi à l'achever! Enfin, j'étais fier de moi, mais aussi très épuissé, et à cause de cette fatigue, je tomba au sol... A mon réveil j'étais dans la base de la marine, dans le bureau du chef de cette base, il prit la parole:
-Félicitations! Vous avez réussi à vaincre ce pirate!
J'étais tellement fatigué que je ne me souvenais plus ce qui c'était passé... Ah oui c'est vrai, j'avais réussi à vaincre le pirate, et j'étais tombé au sol. A coté de moi étais le mystérieux homme, alors il avait réussi à vaincre les gardes! Tant mieu pur lui! Puis le chef de la base, nous donna à chacun une somme de 250 000 berryes.
-Tenez, chacun 250 000 berryes pour avoir vaincu le pirate et sa bande!
250 000 berryes, ils se trouvais en face de moi, à moi! J'étais vraiment content, puis en prenant l'offre qu'il m'avait donné, je quitta la Base accompagné de l'homme mystérieux, en chemin il prena la parole:
- Je m'apelle Taku Satori, à plus!
Puis il s'en alla plus vite que l'éclair, bizzare... Mais bon je devais me réjouir pour la somme que j'ai obtenu! Maintenant, je verrais ce que je vais faire, enfin pour le moment, je vais me reposer, après on verra...





Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre et un combat contre un bandit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-