AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Yonkou Vs Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Yonkou Vs Marine Mar 24 Avr - 16:37

    PNJ : Yonkou Zabuza Tenshi !


    L’empereur le plus violent du groupe était en marche. Sa force était à l’égale de sa prime astronomique. 850 millions de Berrys c’était monstrueux pour un seul homme. Il était actuellement à bord de son navire de très grande taille, aussi grand que ceux des navires de guerre de la marine. Il se trouvait entre la limite du Shin Sekaï et la première partie de Grand Line là ou se trouvait la fameuse île d’Ohara. Son avançé était rapide et rien ne semblait l’arrêter. Du moins jusqu’à ce qu’une flotte de la marine comptant une vingtaine de vaisseaux de guerre de la marine pointe le bout de son nez. C’était encore plus important que lorsque l’on mobilisé un Buster Call de grande ampleur. Les vaisseaux de guerre formaient un serpent. On pouvait voir que quelques tirs de canons furent lancés afin de faire comprendre au Yonkou qu’il ne fallait pas aller plus loin. Mais c’était mal connaître le célèbre Zabuza qui possédait l’un des grands douze sabres de qualité supérieur.

    A la tête de cat armada impressionnant de la marine se tenait le Vice-amiral Grandel Bone. Il avait une grosse responsabilité sur les épaules. Mais celui-ci savait sans doute pertinemment qu’il n’était pas de taille à se frotter contre l’un des quatre Yonkou, d’autant plus que celui-ci était le deuxième homme le plus fort au monde. Et peut être même le meilleur sabreur au monde. A bord d’un navire mère, de là ou les ordres étaient donné aux autres navires tout autour le vice-amiral se tenait sur le pont du navire principal au beau milieu de cette flotte impressionnante. Une paire de jumelle à la main il s’écria à l’un de ses hommes afin de donner un nouvel ordre pour tenter de freiner la marche rapide du Yonkou :


    « Kuso ! Utilisez le Den Den Mushi sur haut parleur et dite à ce dégénéré de rester là ou il est, sous peine d’être abattu sur le champ !! »


    L’un des marines s’éxécuta en suivant les ordres à la lettre. Parlant depuis un haut parleur pour s’adresser au Yonkou, celui-ci s’écria à l’attention du pirate :

    « Zabuza Tenshi ! Vous avez ordres de quitter cette zone ! Vous n’avez rien à faire ici ! Je répète, quittez la zone ou nous ouvrons le feu immédiatement !! »

    Avait-il dit avec la tremblote. Quelle folie de défier un Yonkou de cette manière. Surtout pour Zabuza Tenshi qui était extrêmement puissant et brutal. D’ailleurs Tenshi était en faite un homme géant, il mesure presque trois mètres et porte un bouclier en or ainsi qu’un sabre géant, extrêmement puissant. Selon les rumeurs qui circulent dans le monde, ce sabreur aurait réussi à détruire une île avec son sabre, Effrayant n’est ce pas ? D’autant plus qu’il possède le Haki de l'armement ainsi que le Haki de l'observation ce qui le rend encore plus redoutable et plus dangereux qu’il ne l’est actuellement. Le Yonkou dégaina son sabre et se lança sans discuter dans une attaque foudroyante afin de faire comprendre aux membres de la marine qu’il n’était pas d’accord mais à sa manière. Il avait lancé une surpuissante lame de vent qui avait fendu la mer en deux et qui se dirigeait droit vers l’ensemble des vaisseaux de guerre de la marine.




    Et ce fut une vrai hécatombe pour le camp adversaire, la lame de vent avait coupé la mer en deux sur une grande distance, les navires s’effondraient sur eux même, un raz-de-marée qui s’était soulevé a cause de la puissance de la lame de vent s’était soulevé pour ensevelir une bonne partie de la flotte. Les autres navires s’enfonçaient dans la crevasse maritime et gigantesque crée par la lame du sabreur. C’était tout bonnement titanesque et ahurissant de voir une telle force chez un seul homme. Chaque navires de guerre furent engloutit sans exception, on ne voyait plus le Vice-amiral Grandel Bone qui avait peut sombrer au fin fond de l’océan ? La crevasse peu à peu se remplissait d’eau pour finalement reprendre une forme normale. La mer était redevenu calme comme-ci rien ne s’était passé. On pouvait seulement voir la carcasse des navires de guerre refaire surface en flottant lamentablement sur l’eau.


    Déposant son sabre sur l’épaule, l’œil gauche fermé, prenant une pose digne des plus grands de ce monde. Faisant preuve d’un charisme époustouflant et d’une prestance presque démoniaque. Maintenant plus personne ne pouvait l’arrêter, le chemin était libre pour se rendre à Ohara. S’adressant au reste de son équipage de pirate le Yonkou s’écria alors avec une ardeur et une détermination sans faille :

    « Tcht…C’est tout ce dont est capable ces bouseux de la marine ? Les gars, cap vers Ohara !! »


    Dit-il sous les hurlements de joie et de fierté de ses compagnons d’armes qui criaient à l’unisson. Plus personne ne pouvait arrêter l’avancé frénétique et puissante du yonkou Zabuza Tenshi. Vous l’aurez compris, il est d’une puissance inimaginable et même les Amiraux de la marine auront du mal à se défaire de cet homme à l’ambition phénoménale. Ohara était donc bien sa prochaine destination, ce qui annonçait peut être l’annonce d’un grand conflit mondial puisqu’il avait délibérément détruit tout une flotte de la marine en un clin d’œil.


    [ Suite : Ohara (Pour L’Event qui sera mit en place) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yonkou Vs Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Le Nouveau Monde-