AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

La vengance??? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La vengance??? [PV]  Vide
MessageSujet: La vengance??? [PV] La vengance??? [PV]  Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:31







Une vengance?!




Logue town, l'île où je me trouvais actuelement, suite aux derniers évenements que j'avais vécu ici, j'étais soigné. Eh oui, il m'aura falu près d'une semaine pour me rétablir! Pendant ces 7 jours, je ne pouvais rien faire à cause de mes blessures que j'avais subi en me battant face à ce fichu pirate! Maintenant que j'y pense, j'avais toujours les 250 000 berryes en jeu. Je me demande si le mystérieux homme avec qui j'avais combatu le fichu pirate primé, ne les avait pas gaspiller comme un imbécile... Mystère! Enfin bon, j'en avais rien à faire de sa vie. Sauf, je me demandais aussi où il demeurait... Quelque part, mais où? Encore un mystère! Mais bon, revenons de mon côté, il faisait beau comme tous les jours (que j'avais passé sur cette île). On entendait au loin des mouettes, je les considérais comme un symbole de "liberté"! D'ailleurs, je me demande si je ne suis pas le seul... Au et pis j'arêtte avec ces mystères sinon ça va m'embrouiller la tête... Maintenant, je pensais encore à ce que j'allais faire, peut-être qu'en marchant, une idée me viendra à la tête alors je pris donc un chemin pour me promener, ce chemin était assez calme je trouve... Et c'est bien étonnant sur cette île, peut-être qu'il c'était passé un évenement pendant mon absence? Non, sinon j'aurais été averti comme même, sur ce chemin je vis un panneau, sur ce panneau était marqué:

La vengance??? [PV]  Gold_Roger_Bar
Le bar Gold Roger que je venais de croiser...
Curieux de voir l'intérieur, j'entras dans ce bar en question... A peine entré dans ce bar, j'avais une impréssions de sorte de "vieux" bar... Pas étonnant, c'était celui de Gold Roger! Le roi des pirates! Qui offre le One Piece au pirate qui aura eu la force de le trouver... Seulement, pour y arriver, il fallait atteindre la deuxième partie de Grand Line, "Shinsekai"! En descendant les escaliers de ce bar ancien, une porte se était devant moi, derrière il devait y avoir une pièce, en ouvrant la porte, tout ce que je vus était des avis de recherches, et un viel homme à ma droite, il était tout seul dans ce sombre bar... Etrange qu'il y était, j'étais venu ici juste par curiosité, sinon ca ne m'intéressait du tout. En me regardant droit dans les yeux il prit la parole:


La vengance??? [PV]  Icon_t10
~ -Qu'est-ce que tu fais là?!

Qu'est-ce que je fais là, je lui retourne la question pour rester dans un bar si sombre! Mais ne voulant pas chercher la bagare, je pris la parole:



La vengance??? [PV]  Icon_t10
~ -Je suis venu juste par curiosité, allez au revoir.
Puis je m'en allas, n'empêche qu'il était bizzare ce vieux... Mais il fait comme il veut, en sortant du bar, je vis la lumère, qui m'éblouissa, j'étais obliger de plisser les yeux au début, mais après quelques secondes, c'est bon je pouvais les ouvrirs normalement, cette visite dans ce bar ne m'aura apporté rien du tout... J'éatais vraiment déçu, je croyais que j'allais rencontrer plein d'hommes joyeux, mais non, un vieux pas commode du tout... J'esperais vraiment découvrir quelque chose lors ce que je repris ma route... Du genre, faire une rencontre, comme celle du minou que j'avais rencontrer à Cocoyashi, mais il ne fallait pas rêve, les rencontres avec des gens uniques ne se font pas partout... Au bout de 1h et quelques minutes, je n'avais toujours fait aucune rencontre... Mais j'étais déjà fatiguer de cette marche, alors je pensa à me louer une chambre avec l'argeent que j'avais obtenu, 250 000 berryes! C'est pas énorme, mais c'est mieux que rien... Après avoir louer ma chambre, je fila directement m'allonger sur mon lit, mais un bruit m'intriqua:


La vengance??? [PV]  Icon_t10
~ Eh Yakamy, je sais que tu es là, montre toi! On a des contes à régler tous les deux!
Apparament cette personne conaissait mon nom, et à peine un mot prononcer par cette personne, je la reconnaita, c'était le pirate que j'avas vaincu, seulement, il devais se trouver en prison, derrière les barreaux, je ne comprend pas, comment pourait-il être libre? Il s'était peut-être évader, qui sais, seulement il arriva au mauvais moment pour se battre car j'étais vraiment fatiguer, et d'après ses bruits, il s'approchait de plus en plus de ma chambre, con je me leva, ouvra la fenêtre et sauta, heuresement, je rattérit sans rien me casser, puis je courras, pour éviter d'engager un combat déloyal, sans la faire exprait, je bouscula plusieur personnes sur mon chemin, mais je ne m'arrêtais pas et continuas à courir, apparament le pirate m'avait repérer et était derrière moi en train de me courrir après, il tirait au pistolet, seulement de sa distance comparé à la mienne il n'arriva pas à me toucher, c'était la panique, tous les civils fuyaient pour éviter de se prendre une balle, je les comprenaient, il ne voulaient pas être blesser! Mais malheureusement, j'étais essouflé, donc je ralentissais peu à peu, jusqua m'arêtter complètement, mais ne voulant pas être touché, je zigzagais vers sa direction, puis je pris mon katana et utilisa ma technique:


Hyoretsu- La lame de Satan!
Mais cette technique lui faisa aucune égratinure, car il avait une armure en acier, c'était seulement maintenant que je venais de le remarquer! Quelle erreur, je me tourna vite pour reprendre ma course, mais c'était trop tard, il avait déjà appuye sur la gashette de son arme... Mais quand tout à coup, un mystérieux homme sauta et prena l'arme du pirate tout en esquivant la balle, je n'avais pas eu le temps de voir qui était cette homme... Mais une fois à terre avec l'arme, je le reconnaita, c'était Taku Satori! Celui qui m'avait aidé pour le combat contre le pirate, déjà que je devais le remercier pur m'avoir aidé, là il m'avait carrément sauvé ma vie! Taku Satori, le mystérieux homme qui m'avait aidé encore une fois se releva et pris la parole:


La vengance??? [PV]  Icon_t10
~ -Sa va tu n'as rien de casser?
Je pris la parole en lui souriant
-Non sa va! Merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie!
Seulement grave erreur, je venais d'ignorer le pirate qui se préparait à donner un puissant coup de poing:


La vengance??? [PV]  Icon_t10
~ -Aahahahah!!! Alors comme ça il y en a deux maintenant??? De toute façon je vais vous éclater!!!
Disait-il en souriant bêtement, en faite à peine sa bouche ouvert on sentais une très mauvais odeur, il puait de la bouche! Sans oublier ses carries! En le fixant droit dans les yeux, je sourias:


La vengance??? [PV]  Icon_t10
~ C'est ce qu'ont va voir, prépare toi à la défaite totale!

DIDASCALIE








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La vengance??? [PV]  Vide
MessageSujet: Re: La vengance??? [PV] La vengance??? [PV]  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 0:31







La vengance?! Partie 2







~ -Prépare toi à la défaite totale!
C'était ce que je venais de lui dire. Il fallait que je gagne, c'était un duel de vie ou de mort, il poosédais une armure d'acier, et ce sera ça la particulière difficulté du combat! Seulement, il fallait trouver une stratégie, car même moi et Satori n'arrivont pas à trancher cet élément (enfin je sur sur qu'il n'y arrve pas non plus). Le combat allait débuté d'un instant à l'autre, mais j'étais toujours en train de réfléchir à la stratégie qui nous feras gagner.



Trop tard, le pirate venait d'engager le combat en dennant un un coup de massue, mais j'arriva comme Satori à facilement l'esquivé, ca le coup était lent. Satori utilisait déjà un technique:
Kosokou- Les crocs de la salamandre!
Satori venait de donner un coup de katana vertical, puis horizontal, c'était une bonne stratégie! Mais malgré cet enchainement... Satori n'arriva à peine à trancher la grosse armure que portait le pirate ennemi, pas étonnant, elle était en acier, et c'est juste après ce mot que je venais de trouver comment le battre! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant?! C'est en faite très simple, il suffit de réussir à le faire tomber! Seulement, la seule façon que nous pouvons utiliser, c'est celle de réussir à fusionner "La lame de Satan" et "Les crocs de la salamandre"! Sans oublier qu'il possède une massue, ce sera encore plus difficile! Mais je suis sur qu'ensemble on peut le faire! Alors, je chuhotas à l'oreille de Satori ma stratégie. Il me répondit aussi en me chuchotant dans l'oreille:

~ -Ok, c'est parti!
Au loin, le pirate prit la parole:

~ Mouahahaha!!! Qu'est-ce que vous vous chuchotez vous? De toute façon je vais vous éclatez!!!
Puis il fonça vers notre dirction avec sa massue dans sa main...





Je lui répondit en souriant:

~ -C'est ce qu'ont va voir, c'est parti Satori!
En souriant lui aussi il me répondit:
-Ouais!



Puis nous fonçons tous les deux vers la direction du pirate en utilisant nos techniques en même temps de toute nos forces:


Hyoretsu- La lame de Satan!
Kosokou- Les cros de la salamandre!
Comme je l'avais prévu, nos deux techniques ensemble, réusssirent à faire voler le pirate en arrière, qui tomba dans l'eau, mais à cause de son armure en acier, il na pa su remonter et c'est noyé... Nous l'avions enfin mis K.O une bonne fois pour toute! En regardant Satori, je lui fit un léger sourir:

~ -On a gagné!
Avec le sourire lui aussi il me répondit:
-Une bonne fois pour toute!





Revenir en haut Aller en bas

La vengance??? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-