AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB - 2 ans] Une bien mystérieuse [PV Asura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FB - 2 ans] Une bien mystérieuse [PV Asura] Mer 13 Mar - 4:03



~ Perdue ? Ah une île !

En plein milieux de la mer, sur sa petite barque, Mineo était perdue, qui savait sur quelle genre d'île il allait tomber, quelle fichue poisse ! Alors il ramait tant que possible, après une bonne demi-heure il aperçut une petite île assez mystérieuse, en effet, elle ne figurait même pas sur la carte du révolutionnaire. Bah, tant qu'il pouvait se gaver de nourritures et boire dans une taverne c'était bon, s'approchant de l'île de plus en plus, le pourfendeur entendit un petit brouhaha, celui-ci venait de l'île. « C'est quoi ce bruit ? » Plus de doute, le jeune homme sentait la bonne odeur du combat ! Une fois arrivée sur l'île il accrocha sa barque à un poteau et commença à taper la marche vers le fameux bruit. Mais avant de pouvoir défouler son sabre, Mineo se dirigea vers une taverne, sur sa route il rencontra un vieil homme portant des sachets assez lourds, Mineo s'approcha et prit la parole.


« Je peux vous aider papy ? » Le vieux répondit alors au pourfendeur en lui prenant l'oreille. « Tu ferais mieux de partir, Rass Ta exploite tout le monde ici ! Rass Ta est un bandit qui s'est auto-proclamé maire de la ville, personne ne peut rien faire pour le moment, il est trop puissant ! » Alors comme ça un mec c'était auto-proclamé maire de la ville ? Mineo ne pouvait absolument pas rater cela, il courait vers la plus jolie maison qui était sans doute celle du maire afin de pouvoir bastonner ce soit-disant bandit. Une fois arrivée, il toqua à la porte et cria. « Hey Rass Ta ! Viens voir ! » Un homme sortit de la maison fumant une clope, noire de peau, il répondit après avoir soufflé la fumée de sa cigarette. « T'as un problème p'tit merdeux ? Dégage ou j'serais obligé d'employer la manière forte ! » Après ces quelques mots, Mineo afficha un grand sourire mesquin, il dégaina sa lame et tenta un coup de sabre au niveau du torse, mais Rass esquiva et contre attaqua avec un coup de poing vers le visage du pourfendeur, celui-ci choppa le poing du bandit et enchaîna avec un coup de genoux au ventre.


Le bandit tomba par terre sous le choc. « Hey dis-moi Rass Ta, tout l'fric que t'as taxé aux habitants de cette ville, ou tu l'as fourré ? » L'homme à terre répondit en agonisant. « Argh, j'lai caché quelques part, mais j'te dirais pas où il est fumier ! » Le pourfendeur s'avançait vers Rass, il leva son sabre prêt à tuer le bandit, celui-ci cria alors. « AH C'EST BON, J'LAI CACHER TOUT AUX 3 ÈME ÉTAGE DE LA MAISON ! » Le révolutionnaire commença à rire et répondit par ces quelques mots.« Ah ah ah ! Voilà qui est mieux Rass merde ! » Soudain un homme arriva, équipé d'un sabre et d'une noire, des cheveux vertq et une tête de quelqu'un qui a pas dormi depuis pas mal de temps. Le voyant je lui exhiba ces quelques paroles. « Un problème ?! »

Revenir en haut Aller en bas

[FB - 2 ans] Une bien mystérieuse [PV Asura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-