AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cheny, un chat coéquipier?! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Cheny, un chat coéquipier?! [PV] Vide
MessageSujet: Cheny, un chat coéquipier?! [PV] Cheny, un chat coéquipier?! [PV] Icon_minitime1Mer 13 Mar - 19:35







Cheny, un chat coéquipier?!




Alors ou j'en était déjà? Ah oui c'est vrai, après la victoire totale contre le pirate, moi et Satori avont encore une fois reçu un paye! Sauf que là, c'était 500 000 berryes chacun! Vu que j'ai dépenser mes 250 000 berryes pour louer une chambre, je poosédais pas 750 000 berryes... Mais 500 000 ce n'était pas mal non plus! Alors je ne vois même pas pourquoi je me plains de posséder cette smme au lieu de... Non si je redis la somme, cela va me perturber, maintenant avec ces 500 000 berryes dans mon paquet, je pouvais faire 2 fois plus de choses! Mais, que faire??? C'était ça la question de ce magnifique jour à Logue Town. Je possédais suffisament d'argent pour faire plusieurs choses, mais je ne savais pas quoi faire... Peut-être qu'en marchant, une idée me viendra à la tête, mais... Cela dit, la dernière fois que j'ai espérer ça, rien ne c'était passé... Snif... Mais bon, il ne faut pas perdre courage et essayer! Alors, je me leva de mon lit et sortit de l'hotel pour marcher... Comme d'habitude, j'étais au beau millieu de la civilisation de Logue Town... A part la rue morte que j'avais trverser l'autre jour, il n'y a aucun endroit calme... Mais il y avait beaucoup d'animation du genre les concours de cuisine, d'ailleur il y en avait un qui se déroulait actuellement juste à ma droite... Et à ma gauche, des dizaines, voir des cinquantaines de marchés... Et encore, il se passait surement encore plus de choses de l'autre côté de la ville! En gros, que des évenements incroyablement animés! Mais guère de choses de ne m'attirait... Lors ce que tout à coup, un petit bruit à ma droite m'attiras, à ma droite était une toute petit ruelle, qui cette fois-ci n'avait guère d'animations, d'ailleurs aucune! En avançant dans cette petit ruelle, je découvris que c'était une impasse! Mais à mes pieds... UN CHAT ?! C'était un petit chat, qui ne faisait même pas un mètre, normal pour un chat... Je me baissa donc pour prendre le chat dans mes bras, il ne faisait aucun bruit, même pas un petit "Miaou". Il avait l'air mal au point, je l'emmena donc dans ma chambre à l'hotel, là bas, je le posa soigneusement sur mon lit, puis, contre toute attente le chat m'adressa la parole:



~ -D...u poi...sson...



Incroyable, le chat venais de m'adresse la parole! Mais sa voix était vraiment très abimée... Tout ce que j'avais compris, c'était qu'il voulait du poisson... Vite, ne voulant pas perdre de temps, j'ouvra ma fenêtre, sauta et courru vite vers un marchand de poissons! Ouf, il y en avait un, non, deux, non trois, non 50! Je pris donc le marchand le plus proche, arrivé en face du marchand, je pris la parole:

~ -Vite! Du poisson s'il vous plait! C'est urgent!
Le marchand lui me répondit tout doucement:
-Heu, tenez en voila un tout frais et il est gratuit!


Je prenas le poisson et partis en un éclair, une fois arriver dans ma chambre, je donnas le poisson au chat:

~ -Tiens, et ne mange pas trop vite!
A peine le poisson donné au chat, il le manga entièrement en quelques seconde!

Il prit la parole:
-Merci! Je m'apelle Cheny, et en fait on est où???
Le chat était déjà reclaqué! Impressionnant! Il ne savait même pas où il se trouvais, alors je me présentas et lui indica l'île ou il se trouvait:
-Enchanté! Je m'apelle Yakamy! Au fait, on est à Logue Town, une île d'East Blue, tu connais?

Pommé le chat me répondit tout doucement:
-Heu, on est à East Blue???

-Oui, on est à East Blue.

Après lui avoir informé la mer où on se trouvait actuellement, le chat était vraiment pommé...









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cheny, un chat coéquipier?! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cheny, un chat coéquipier?! [PV] Cheny, un chat coéquipier?! [PV] Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:56


Cheny, un chat coéquipier?!

Partie 2





«-Oui, on est à East Blue.Après lui avoi informé la mer où on se trouvais actuellement, le chat était vraiment pommé... On aurait cru qu'ilvenais de voir un phantôme, mince j'espère qu'il n'y en avais pas un! Je me retourna pour vérifiez, ouf! Il n'y en avait pas! Le chat pris la parole d'un air étonné:»


«-Mais, mais... La dernière fois j'étais à North Blue, comment ca se fait??? Comment ca se fait??? Je sais pas moi, peut-être qu'il été venu ici sans s'en rendre compte, non, ce serais trop stupide! Je lui réponda d'un ton plûtot normal:»

«Je n'en sais pas plus que toi... Peut-être que tu as perdu la mémoire??? Il me répondit en criant:»


«Non impossible! Ou alors tu essayes de m'embrouiller! Maintenant tu va me dire où je suis en réalité! De cet air, toute la ville l'avait entendu! Il était un peu nerveux, et en plus il me croyait pas, alors je lui répondis en espérant qu'il se calme:»


«Tu va te calmer??? On est à East Blue, on est pas à North Blue, et si tu me demande comment tu as attéris là, je te réponds d'avance: J'en sais rien! Alors maintenant tu te calmes! Et parle poliment! C'était peut-être dur pour un chaton, mais il ne ma pas laissé le choix! Il doit se sentir tout bête, vu sa tête, qu'est-ce qu'il allait encore me dire?»


«-Exuse moi, je panique souvent lors ce que je ne sais pas ou je me trouve... Encore pardon, au fait je te remercis encore de m'avoir sauvé la vie, sans toi je serais mort de faim... Pour te le prouver, je vais faire tout ce que tu veux! Me disait-il en pleurait, au début de sa phrase, il ne pleurait pas. Mais sa ce comprend, ce n'est qu'un simple petit chaton, qui parle... Peut-être avait-t-il manger un Fuit du démon? Pour en être sur, je lui demanda:»


«-Ne t'inquiètes pas! Mais je te dis juste de ne pas refaire tout ce bruit, c'est très désagréable, au fait comment ça se fait que tu parles? Tu as mangé un fruit du démon??? Je me demandais ce qu'il allait me répondre... Ca se trouve, il n'en avat pas mangé, mais bon, c'est à lui de me le dire. Il ne faut pas que je me concentre sur de faux pas! Il me répondit:»


«-Non! Absolument pas! Je suis juste un homme chaton! Je sais c'est étrange, mais c'est la pure vérité, tu peux me croire, je t'asssure! Il tenait vraiment à ce que je le croit apparament, il m'avait dit que c'était un soi-disant homme-chaton, je ne connaissais pas cette espèce, mais ce n'est pas trop grave de savoir qu'est-ce-que c'était... En souriant je lui répondis donc!»


«Ne t'inquiète pas je te crois! Au fait, vu que ta l'air d'être pommé, ça te dirait d'être mon compagnon? Je sais, c'est étrange, mais, j'aimais bien ce sois disant homme chat se nommant comment déjà? Cheny un truc dans les genre... Mais dans un cas il était obligé de dire oui car il m'avait dit qu'il ferais tout ce que je veux, et oui qu'est-ce-que je suis fûté! »


«Tu es sur?! Tu sais je ne te servirais pazs à grand chose, je te retarderait plus qu'autre chose et au... Disait-il en baissant la tête, seulement, avant qu'il termine sa phrase, je lui coupa la parole:»


«Tais-toi! J'ai dis que tu seras mon compagnon! Alors tu le seras, peu importe que tu sois faible ou pas! J'en ai strictement rien à faire! Tu as dis que tu ferais tout ce que je veux! Et un homme ne revient jamais sur ces paroles! Et oui, je tenais vraiment à ce qu'il sois mon compagnon! En faite la raison est assez simple: il est pommé, et il est drôle!»


«-Mais, mais... D'accord, je suis ton compagnon! Cette fois ci, il pouvait crier et chialer, je l'autorisais! Ca faisait don un compagnon! Bien étonnant, c'est un homme-chaton, mais je l'acceptais comme même comme compagnon! En ouvrant la fenêtre, je pris la parole:»


«-Allez, tu viens on va faire une balade? En un éclair il se trovuais déjà à côté de moi! Ca se voit, c'était un de mes compagnons, peut-être que j'en aurais d'autres... On verra bien! »






©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas

Cheny, un chat coéquipier?! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-