AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Une nouvelle île, une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Jeu 14 Mar - 19:23

" Le soleil venait de ce lever sur NorthBlue, le temps était doux et les oiseaux chantaient Vlad' venait d'accoster sur une nouvelle île pas très loin de son île natale aux environs de Logue Town des navigateurs avaient acceptés de le prendre sur leur navire, suite à ce long voyage Vlad prit la décision d'aller boire un verre à la taverne la plus proche "


- Après ce long voyage j'étais plutôt fatigué de tout ca et un peu déprimé la seule chose capable de me remontrer le morale était bien d'aller boire un verre, une bière ou un whisky peu importe la ville de l'île était belle elle n'était certes pas très grande mais plutôt jolie puis les bars ne courraient pas les rues.

Après plusieurs minutes de marche, une bonne quinzaine de minutes je vis une première taverne elle était basique même un peu vieille mais elle avait l'air plutôt populaire depuis l’extérieur nous pouvions entendre les bruits des chopes qui ce claquait contre les tables, après quelques minutes d'hésitation l'envie d'une bonne bière fraîche prit quand même le dessus, à première vue l’intérieur était plutôt propre et l'ambiance restait conviviale toutes les personnes dans le bar ce connaissaient à part un type qui ce situé au comptoir il était comme moi, un type qui ne connaissait personne dans cette île sans doute un voyageur ou alors lui aussi un chasseur de prime.

Après tout une nouvelle connaissance ne me ferais pas de mal, moi qui connais personne dans le coin, une fois arrivés au bar rapidement je regardas le barman pour faire ma commande, j'étais complètement assoiffé mes lèvres étaient sèches et ma barbe me donnait chaud,

-Salut, je vous prends la meilleure bière que vous avez, la meilleure de vos brunes si possible.

-Aucun soucis mon p'tit gars je te fais ca de suite, pour le prix on régleras ça plus tard.

Quelques fois je lâchais des regards en direction de l'homme hésitant à lui parler, il avait l'air pensif et je ne voulais pas le dérangeait, mais bon nous avions tous les deux l'air de s'ennuyer, je le voyait regarder son verre/chope et entre deux tourner son regard en ma direction après tout qui tente rien n'a rien après quelques minutes à boire ma bière je pris la décision d'engager la discutions, d'un air confiant je pris la parole tout en le regardant fièrement.

-Salut mec, toi aussi tu viens d'arriver sur cette île ? Depuis tout t'a l'heure je te vois sans dire un mot j'me disais que faire connaissance entre nouvel arrivant nous feraient pas de mal.

Tout en souriant, je me posais tout de même cette question, peut-être qu'il n'était pas venu la pour faire le bien, peut-être un pirate recherché qui pouvait me rapporter des millions de berrys ?
Que pouvait-il me répondre ?






Dernière édition par Vladimir M. Zambiek le Ven 15 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Jeu 14 Mar - 21:11




~ Une nouvelle île, une nouvelle rencontre...

______________________________________________________________________________




Dans un bar, sûr une île situé sur North Blue, je buvais un jus de fruit, oui un jus de fruit, comme si le barman allait me donner une bière, à moi, un môme de 14 ans, d'ailleurs, quand je suis rentré dans ce bar, il avait l'air assez surpris de voir un môme de 14 ans se baladant avec un sabre de 45cm de long. Je buvais donc mon verre tout en pensant à mon voyage, mon voyage bredouille. J'était partit à la recherche d'une prime,mais aucune ne me convenait, je vous entend d'ici: "Espéce de lâche, c'est juste que tu flippes devant des pirates.." au contraire, je n'attendais que ça, qu'un pirate croise ma route, et je lui ferai tâter de monsabre de Kamedoshi. Mais voila, aucun pirate n'avait croisé ma route.

J'entendis des bruits de pas se dirigeant vers le comptoir, je regarda la personne qui se trouvait maintenant à côté de moi, j'en eu le souffle coupé. Un colosse, voici le premier mot qui me venait à l'esprit, un colosse de 2 mètres de haut, qui me rappeller étrangement un ourang outan, bizarre je sais. Après avoir repris mes esprits, je reporta mon attention sur mon verre en pensant à ma longue dérive à travers les mers à la recherche d'une prime. Je bu une gorgée de mon jus de fruit, je l'avais payé tout de même, je n'allais pas le gaspiller. Le jus de fruit était sans saveur, un peu comme ma traque désespére, sans saveur. Je regarda de nouveau l'homme qui se trouvait à côté de moi, il commandait une bière, je vis dans son regard que lui aussi, il navait pas du rencontrer des masses de personnes. Je pris de nouveau une gorgée de mon jus de fruit sans saveur, et regarda autour de moi, les autres personnes présent dans le bar s'amuser, riait, entre amis. "Amis", un terme que j'avais presque oublié, en même temps, ça faisait un cbon moment que je faisais cavalier seul, j'allais me lever pour m'en aller de cet endroit miteux, quand l'homme à côté de moi m'adressa la parole:

-Salut mec, toi aussi tu viens d'arriver sur cette île ? Depuis tout t'a l'heure je te vois sans dire un mot j'me disais que faire connaissance entre nouvel arrivant nous feraient pas de mal.

Il m'adressait la parole comme ça, pourquoi moi? Comme si j'était la seul personne du bar qui ne discutait pas. Je regarda le bar et remarque que oui, j'étais la seul personne quine discutait pas dans ce bar. Je regarda de nouveau l'homme et lui répondit, le plus confiant possible:

-Oui...euh, je viens d'arriver il y a pas très longtemps en fait, je...euh.. Et vous? Vous êtes un chasseur de prime?

Mais quel idiot!! Qu'est ce qui mavait pris de lui poser cette question, comme si les chasseurs de primes couraient les rues. Mais quel idiot je fais vraiment, embarassé, je baissa le regard, j'avais honte d'avoir posé cette question, mais une partie de moi, une partie bien enfoui en moi, éspérait que le colosse qui me parlait était lui aussi, un chasseur de primes.







(c) by Nagato

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Jeu 14 Mar - 21:47

- Rapidement je vis que le gamin n'était pas comme les autres ... Je ne sais pas il avait quel age mais en tout cas ce qu'il portait dans l'dos me donnait un léger frisson, son regard était celui d'un enfant mais je sentait qu'il n'était pas comme les autres, pourquoi un enfant aussi jeune porte un sabre dans le dos ? le sabre est énorme, alors ce gosse est t'il un tueur ? ou un simple enfant passionné de sabre ?

- Un gamin dans une taverne entre les alcooliques, les meurtriers et tout le bataclan autours de nous il n'a pas peur de rentrer dans un endroit comme ça ?
Cela veut dire que son sabre est la pour se défendre ? ...
Je ne sais pas vraiment mais en tout cas ce gosse me faisait quand même un peu flipper mais bon après tout j'en ai battus des types pas net dans leur têtes ce n'est pas un gamin qui devrais me laisser un froid.
Sans aucune timidité et d'une grande confiance celui-ci me répond,

-Oui...euh, je viens d'arriver il y a pas très longtemps en fait, je...euh.. Et vous? Vous êtes un chasseur de prime ?

-Héhé ! Et ouai gamin, j'suis chasseur, le grand Vlad en chair et en os ! Puis tu peut me tutoyer, j'me sens mal alaise quand les gens me vouvoient
Mais dis moi ? Pourquoi tu trimbale ce sabre avec toi ? Un endroit comme ça c'est dangereux c'est remplit de mauvaises personnes


- Tout en sirotant ma bière je vis un dernier regards vers ce gamin qui m'avait l'air totalement confiant pour remarquer un collier qu'il porte autour de son cou celui-ci avait au bout un aigle faite de diverses pierres précieuse, impressionné par cet objet de valeurs, je lâcha encore un regard autour de moi pour voir que personne regardait le gamin, enfin son collier, mais l'alcool leur montés trop à la tête et personne ne pris gaffe au collier.

- Sinon tu fait quoi ici seul ? tu travail quelque part ? Tu est à l'école ? Et c'est jolie ce que t'a autour du cou t'a eu ça comment ?

Me voilà entrain de parler avec un adolescent portant un sabre ... pourquoi ? je ne sais pas.



Dernière édition par Vladimir M. Zambiek le Ven 15 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Jeu 14 Mar - 22:14




~Une nouvelle île, une nouvelle rencontre ...

______________________________________________________________________________




Le colosse me regarda bizarrement, ou plutôt, il regardait mon sabre bizarrement, j'aurais juré qu'il y avait une lueur de peur dans ses yeux. En tout cas, il reporta son regard vers moi et me dit:

-Héhé ! Et ouai gamin, j'suis chasseur, le grand Vlad en chair et en os ! Puis tu peut me tutoyer, j'me sens mal alaise quand les gens me vouvoient
Mais dis moi ? Pourquoi tu trimbale ce sabre avec toi ? Un endroit comme ça c'est dangereux c'est remplit de mauvaises personnes


C'était pas la modestie qui l'etouffait, il sirota sa bière tout en fixant mon collier, non mais ce mec regardait mon sabre et maintenant mon colier! C'est pas que ça medérangeait, je trouvais ça plutôt flatteur qui regarde mon collier avec interêt, peut être un peu trop, en tout cas, si il tentait quoi que ce soit pour me l'arracher, faudrait pas qu'il oublie que je transporte un sabre. N'empêche, j'était assez content qu'il soit aussi un chasseur, au moins, j'était pas tout seul. Je le regarda et lui répondit:

-Si je trimballe ce sabre, c'est parce que je suis moi aussi un chasseur de primes, et je suis peut être jeune, mais croyez-moi, je n'hésiterai pas à trancher n'importe qui, du moment que sa tête est mise à prix.

J'avais dit ça avec une certaine froideur, mais bon, fallait bien que je montre à cet homme que je n'était pas qu'un simple gamin qui aimait les sabres. Il regardait maintenant les autres personnes présent dans le bar, non mais cet homme ne pouvait vraiment pas parler à quelqu'unsans ndétourner le regard, enfin bon, il me regarda à nouveau et me dit:

- Sinon tu fait quoi ici seul ? tu travail quelque part ? Tu est à l'école ? Et c'est jolie ce que t'a autour du cou t'a eu ça comment ?

Ce gars avait l'air d'un être sanguinaire qui pourrait faire fuir n'importe qui avec sa taille, mais il était soucieux de savoir ce qu'un môme comme moi faisait ici tout seul, je trouvais ça gentil, mais ça m'agacait un peu, je dois le dire, je leva les yeux à l'air et lui dit:

- Je suis un chasseur de primes, la compagnie c'est pas trop mon kiff tu vois? Et non, pour l'instant je ne travaille pas,mais dés que je trouverais une tête mise à prix, là je travaillerai. Et ce collier....

Ma gorge se noua, je n'aimais pas parler de mon passé, un passé tragique d'ailleurs, je regarda mon collier et me dit:"Après tout, tout ça était derriére moi" je regarda le colosse et lui dit avec une pointe de tristesse:

-Un cadeau, c'est un ami qui me l'a offert un jour.

Je ne savais pas pourquoi je lui mentais, mais je n'allais quand même pas lui dire que j'était un pirate et que mon équipage avait péri lors d'une attaque et que ce collier était tout ce qui me resté d'eux. Sérieusement, je voulais qu'il meprenne pour un vrai chasseur de prime et non pour un gamin, parce que je savais pertinement que si je lui avais dit ça, je serai parti de ce bar, en versant une goutte de larme peut être...







(c) by Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Jeu 14 Mar - 23:05

Je vis le gamin d'un air confiant il me lança tout en me regardant dans les yeux ...

-Si je trimballe ce sabre, c'est parce que je suis moi aussi un chasseur de primes, et je suis peut être jeune, mais croyez-moi, je n'hésiterai pas à trancher n'importe qui, du moment que sa tête est mise à prix.

Il était froid dans ses mots je voyait qu'il ne rigolait pas comme je l'avais prédit ce gamin n'était pas comme les autres en réalité à peine adolescent il avait déjà sans doute du sang sur les mains, c'est vraiment triste de devoir tuer à peine avoir quitter le monde de l'enfance, comment les gens qui ce battent face à lui font pour lui rendre les coups, mais il à l'air quand même de savoir maîtriser son arme ...

Malgré toute cette arsenal et son sérieux pratiquement irréprochable, lorsque je lui parle de son collier je ressens une légère faiblesse je vois que celui-ci n'a pas était que donné par un amis mais tout cela ne me regardais pas vraiment .. Je sentais une légère faiblesse parmi tous ses atouts il restait tout de même un adolescent, tout en reprenant mon sérieux et en ne montrant aucun étonnement je lui dis aussi-tôt ..

-C'est bien beau d'avoir une arme, M'héhé mais tu t'en ai déjà servis ? Tu à déjà réussis à choper des pirates ? M'hahahaha ! Tu vois moi gamin, j'suis le futur chasseur de prime le plus connu du monde !! un jour tu verra dans les journaux " Vladimir Alias VLAD ! Le grand chasseur de prime ! " J'suis doté d'un truc qui m'permet d'avoir plus d'un tour dans mon sac.

D'un coup je saisis mon gourdin à l'aide de ma main droite pour le déposer rapidement sur le comptoir du bar, je regarde le gamin tout en souriant en lui faisant montrer mon arme l'air fier, tout en regardant une nouvelle autour de moi je vis un des types sur une table regarder le gamin, je ne sais pas si celui-ci vu son collier mais je lâcha à mon tour un regard sauvage en direction de l'homme, je ne pouvais pas laisser un type s'attaquer à un gamin ...

Celui-ci détourna mon regard et repris rapidement la discutions avec ses amis, quand tout à coup le barman me coupa dans mon élan alors que j'allais expliquer comment j'utilisais mon arme pour pouvoir me venter un peu celui-ci me coupa en disant ..

" -Hep vieux, c'est pas que je t'aime pas mais tu peux virer ta batte ou je ne sais trop quoi du comptoir ? tu risque de l’abîmer "

-Ouai, désolé chef mais j'voulais faire montrer au gamin mon gourdin, M'héhé ! mais j'comprends.

Je repris rapidement mon gourdin pour le remettre à ma ceinture, quand tout à coup une envie de re-boire un verre me pris.

-Hep, chef ! sert moi un whisky ! un bon whisky tu peux m'remplir la chope entièrement et un pur ! M'héhé c'est pour les fillettes les whisky avec du jus de fruit ou du cola et profite pour prendre un nouveau jus d'orange pour l'gamin ! j'te filerais l'argent qu'il te faut.

Aussitôt celui-ci s’exécuta, Je pris rapidement mon verre tout en regardant le gamin d'un grand sourire puis le bus cul-sec avant de dire en criant et en claquant ma chopine contre le comptoir.

- Glooupps .. DAS DROVIE !!! Haha, Gamin voilà un homme !

Quand tout à coup tout l'monde tourna son regard en ma direction, l'air gêné, je pris un large sourire .. puis regarda le gamin en attente de sa réponse .. Va t'il me prendre pour un fou ou va t'il juste comprendre que c'est une coutume de chez moi ?


Dernière édition par Vladimir M. Zambiek le Ven 15 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Jeu 14 Mar - 23:29




~ Une nouvelle île, une nouvelle rencontre, suite...

______________________________________________________________________________




Je regardai toujours ce Vladimir dans les yeux quand il me dit:

C'est bien beau d'avoir une arme, M'héhé mais tu t'en ai déjà servis ? Tu à déjà réussis à choper des pirates ? M'hahahaha ! Tu vois moi gamin, j'suis le futur chasseur de prime le plus connu du monde !! un jour tu verra dans les journaux " Vladimir Alias VLAD ! Le grand chasseur de prime ! " J'suis doté d'un truc qui m'permet d'avoir plus d'un tour dans mon sac.

Vladimir commençait vraiment à me chauffer, et très sérieusement, les gens qui se vantent comme ça.... Bref bref bref, je le regarda avec toute la froideur que j'avais et lui dit ceci:

-Oui, je me suis déjà servide mon arme, et je peux vous assurer que tout ceux qui s'y sont frotter, n'ont plus eu l'occasion de revoir la lumière du jour.

Et là, je crois que j'ai commencé à sérieusement flipper, pourquoi? Peut être parce que quand j'eu finis ma phrase, il sorti un gourdin, et croyez-moi, ce gourdin aurait pu briser un homme dans la force de l'âg, très facilement. Et soudain je comprit pas trop pourquoi, mais il lança un regard sauvage derrière moi, je me retourna à mon tour mais personne ne faisait attention à nous, Vladimir devait avoir un grain. Vladmir allait me dire quelque chose, mais le barman l'arrêta en disant:

" -Hep vieux, c'est pas que je t'aime pas mais tu peux virer ta batte ou je ne sais trop quoi du comptoir ? tu risque de l’abîmer "

Vladmir s'excusa rapidement avant de remettre son gourdin dans sa ceinture, et commanda un autre verre de whisky et un jus de fruit pour moi, comme si j'avais soif, mais j'avais soif. Il prit son verre entre ses mains, me regarda, me fit un sourire et buva son verre cul sec, un verre de pur whisky, cul sec... Ilclaqua ensuite sa chopine contre le comptoir en scandant:

- Glooupps .. DAS DROVIE !!! Haha, Gamin voilà un homme !

J'avais dit plus tôt que personne ne faisait attention à nous, mais la, tout les regards se tournèrent vers nous, c'est fou ce qui peut arriver en quelques minutes. Je remarqua soudain qu'un homme fixait mon collier, le fixait avec beaucoup d'interêt, je dégaina mon sabre et lança un regard noir à cet homme et reporta ensuite mon attention vers Vladimir en lui disant:

-Vous êtes... Spécial, Vladimir, très spécial, mais j'ai une autre question sivous me le permettez, votre gourdin est il votre seul atout?

Je remettait mon sabre dans sur mon dos en disant ça, curieusement, j'avais une envie soudaine de tuer quelqu'un, n'importe qui...







(c) by Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Ven 15 Mar - 0:00

Suite à l'altercation avec l'homme qui avais fait je ne sais pas au gamin .. Je pris rapidement aussitôt d'un geste vif mon gourdin, en fixant chaque hommes je fît trois pas en leurs directions .. Avant de comprend que l'un d'entres eux avait pensé à prendre le bijoux du gosse, aussitôt je vis l'homme plutôt gêner et déboussolé, il était aussi pensif ce qui me laisser toutes les preuves nécessaire pour savoir qu'il était responsable de ce regard malveillant, aussitôt je pris ma forme chimère plutôt effrayante pour laisser apparaître mes deux mètres trente en fixant l'homme et en le pointant du doigt avant d'entendre de la bouche du gamin.

-Vous êtes... Spécial, Vladimir, très spécial, mais j'ai une autre question sivous me le permettez, votre gourdin est il votre seul atout ?

-Voici l'un de mes atouts, j'ai mangé le fruit du Saru Saru No Mi, un zoan qui me permet d'être mi-homme mi-singe, celui-ci est celui du ourang-outan
ma force est doublée voir quintuplée si je suis très énervé.


Tout en continuant de fixer l'homme, les autres personnes de la taverne pris rapidement peur et certains d'entres eux pris la fuite tandis que d'autre n'avait pas l'air si impressionné peut-être des habitués, mais pourquoi je défendais ce gamin qu'avait t'il fait pour que je veuille le défendre ?
Mais quand notre instinct nous indiques quelque chose il faut le suivre peut importe les conséquences en voila une mentalité de guerrier !
L'homme devant était crispé de peur, des goûtes coulais de son front tandis que son amis à coté tenait son revolver dans sa main gauche prêt à tirer ... Pris par une certaine pitié je repris ma forme normale d'un air comme si que rien ne c'était passé je repris place sur ma chaise, avant de demander au barman une nouvelle fois ...

-Une nouvelle bière chef, sinon j'vais péter un câble là j'vais vite m’énerver remplit ma chope tiens d'ailleurs voilà 100 berrys pour m'excuser de m'avoir énervé dans ton bar et aussi pour l'alcool.

Je dépose les 100 berrys en attendant la bière, J'détourne mon regard sur l'état du gamin pour voir si il n'est pas choqué .. avant que le tavernier m'dise

-Euuuh .. oui tout d'suite m'sieur ! .. oui euh voilà m'sieur !

-J'sais pas pourquoi, mais je t'aime bien gamin ! J'espère toi aussi tu deviendras un grand chasseur de prime ..

Je pris une gorgée de ma bière tout en écoutant les paroles du gamin, quand tout d'un coup je sentis derrière nous deux une présence, une présence pas très net d'ailleurs, rapidement je me retourna puis vit l'espèce de tapette que j'ai fait flipper avec des potes à lui, ils étaient 5 dont un plutôt flippant un sabreur-maraudeur c'est à dire il tenait dans chaque mains un sabre et les autres de petit humain bien armés avec des technologies plus ou moins biens ..

Quand tout à coup le sabreur me mis un coup de sabre au niveau de mon visage, je réussis à l'esquiver mais celui-ci réussit à couper ma chope en deux, ma bière gâchée, me voilà en rage ...
Comment le gamin va réagir ? à lui de décider.




Dernière édition par Vladimir M. Zambiek le Ven 15 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Ven 15 Mar - 14:46




~ Enfin un peu d'action ...

______________________________________________________________________________




Je fixais Vladimir avec interêt, un posseseur d'un fruit du démon, j'était à la fois effrayé et impressioné par la puissance qui émanait de l'homme-singe, c'était impressionant. Quelques personnes sortirent du bar, je les comprenais, qui avait envie de rester en présence d'un ourang-outant de 2 mètres? L'homme qui fixait mon collier depuis un moment était très pâle tout d'un coup, je sourit inétrieurement, en fin de compte, ce Vladimir était intéressant, très intéressant, et puis c'était lui aussi un chasseur de primes. Vladimir repri sa forme normal et donna 100 berry au barman pour s'excuser, cmais d'où il sortait tout cet argent? Moi qui n'avait plus un sou en poche, cela ne faisait qu'aggrandir mon envie de capturer des pirates. Vladimir commanda une autre bière et me regarda. Il me jaugeais de regard, il voulais connaître ma réaction face à ce qui venait de se passer, je croyais que j'avais la tête d'un mec qui venait de voir un fantôme mais , malgré moi, je lui souri et lui dit:

-Tu était vraiment impressionant Vladimir face à ces gars, j'aurai jamais cru qu'il existait des fruits du démon aussi.... Spéciale.

Je ne faisais pas attention au barman qui parlait à Vladimir, mais il avait terrifié, le pauvre.. Vladimir buvait tranquilement sa bière quand je vis 5 personnes arrivé derrière Vladimir. L'un d'eux était l'homme de tout à l'heure qui regardait mon collier, un autre tenait un sabre à chaque main, soudain, le sabreur tenta de frapper Vladimir au visage mais celui ci l'esquiva avec agilité mais le sabreur réussisa tout de même à trancher sa chope en deux, Vladmir n'avait pas l'air très content, ça on pouvait le deviner facilement. Evidemment, si j'avais été un simple gamin, ça ferait longtemps que j'aurai pris mes jambes à mon cou, mais voila, je n'étaitpas un gamin ordinare et c'était quand même ma faute, ou plutôt la faute de mon coliier,qu'on se trouvait maintenant dans cette situation. Je dégaina mon sabre et m'interposa entre Vladimir et les 5 hommes, je tenais mon sabre en évidence devant les hommes et surtout le sabreur, je regarda ensuite Vladimir et lui dit, avec un ton très décontracté, comme si von jouait à une partie de cartes:

Au fait, je m'appelle Zabior, Zabior Kamedoshi, et je deviendrai le plus grand des chasseurs de primes!

Et là, je me retourna et donna un puissant high kick dans le visage du sabreur qui s'envola littéralement à l'autre bout du bar ctout en pointant mon sabre vers les autres hommes qui étaient soudain très surpris. Faut dire qu'un môme de 14 ans qui fait valser un sabreur à l'autre bout d'un bar, xon voyait pas ça tout les jours, et puis, ces hommes était-il au courant que mes high kick était d'une puissance infernale? Je me demandai soudain ce que faisait Vladimir, quel était sa réaction après m'avoir vu donner un sacré high kick sur le sabreur?








(c) by Nagato

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Ven 15 Mar - 16:51

Je tourne mon regard en direction du gamin un petit sourire au lèvre quand tout à coup celui-ci met un coup de pied en plein dans le visage du sabreur, d'une grande souplesse était ce gosse mais bon après tout je ne pouvais pas laisser un gamin contre cinq crétins assoiffés de vengeance, quand tout à coup celui-ci me dit :

-Au fait, je m'appelle Zabior, Zabior Kamedoshi, et je deviendrai le plus grand des chasseurs de primes !

-M'héhé enchanté Zabior ! Tu m'connais déjà mais appel moi Vlad.

Quand soudain je pris ma forme chimère en totale confiance avec moi, me voilà dans ma totale forme d'homme-singe je fais environs deux mètres trente et je me sens un peu fier de faire montrer comment je suis face aux hommes en face de moi, aucun d'entre eux à l'air d'avoir peur de moi,
je regarde le gamin tout en lâchant un petit sourire puis je lui dit d'un air confiant :

Tu met des coups de pied .. Bah moi j'met ça !

D'un coup je lança un regard envers l'un des types armé d'un espèce de fusil d'une bonne technologie celui-ci avec une sorte de petit viseur, il me braqua rapidement avec son arme et celui-ci tira en ma direction, la balle toucha le comptoir quand soudain celui-ci explosa sur le coup la balle avait explosée me voilà choqué de voir une telle technologie je n'avais jamais vu ca, je m'approcha d'un des voyous pour lui infliger un coup de poing de type "uppercut" au niveau du menton celui-ci fît un bond de trois mètres jusqu'au fond du bar ...

Un autre malfrat tenta de me mettre aussi un coup mais je réussis à le contrer et de lui mettre une chassée de mon pied géant pour le faire virer contre le mur en face de nous, je lâcha un dernier regard en direction du gamin pour voir si tout allait bien effectivement il savait bien se manier de ses jambes et de son sabre à peine quelques secondes que je regardais le gamin celui à qui je lui ai mis la chassée ce releva pour me braquer son calibre en ma direction, que faire si je bouge il tire, étant quelqu'un de plus astucieux je pris aussitôt mon gourdin d'un geste vif pour lui lancer en plein visage, celui-ci ce retrouva contre le sol le gourdin contre le visage et ne bougeait plus, je l'avais mis K.O ...

Je regardais le gamin entre de ce battre, il avait été entraîné ce n'était pas possible autrement pour un gamin il magnais son sabre comme un chef je n'avais jamais vu ça un gamin aussi fort ...

D'un moment d'inattention je vit le sabreur mettre deux coups à l'aide de ses deux lames en direction du gamin, comment allez-il réagir ?


Dernière édition par Vladimir M. Zambiek le Ven 15 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Ven 15 Mar - 19:48




~ Un bar qui devient un champ de bataille ...

______________________________________________________________________________




Vous voulez savoir comment provoquer une bagarre générale dans un petit bar de North Blue en moins de 5 minutes? Eh bien venez ici, parce que la, le bar était en proie à une vraie bataille. Vladimir s'était transformé en homme-singe et faisait valdinguer ses adversaires commes de vulgaires poupées de chiffon, le barman se réfugia à l'extérieur du bar en lançant un dernier regard vers son bar, lui qui était qu'un simple barman, il voyait son petit bar transforméé en champ de bataille, je me fit la promesse intérieur de faire le moins de dégats possible, ce qui n'était pasle cas de Vladimir, il frappait ses adversaires sans aucune difficulté et maniait son gourdin avec une aisance incroyable, mais moi aussi j'avais mes adversaires à combattre.

Ni une, ni deux, je pris mon sabre avec mes deux mains et regarda la personne qui se trouvait en face de moi. Il avait 4 couteaux à chaque mains, il m'en lança un, je la para avec mon sabre et aussitôt je couru vers lui. Un autre homme qui avait un simple pistolet me visa et tira dans ma direction, je glissa sous une table pour esquiver la balle et me releva aussitôt en balançant mon sabre vers l'homme qui m'avait tiré dessus. Mon sabre le frôla en lui entaillant la joue et alla se planté dansun mur du bar. L'homme lâcha son pistolet et tomba sur les fesses, il était pas prêt de se relever. L'homme avec ses couteauxm'en lança 2 autres, je fis quelques pas de côté pour les éviter et pris appui sur une table pour me propulsé dans les airs. Je mis un gros high kick dur le crâne de l'homme au couteau et sa tête se coinça dans le sol. J'alla récupérer mon sabre planté dans le mur, à peine je l'eus retiré que je entis une présence dérriére moi, le sabreur de tout à l'heure me mit deux coups avec ses sabres. Je bloqua ses coups avec mon sabre, on était pris dans un duel. Le premier qui lâchera aura perdu, je faisais tout ce que je pouvais pour empêcher les sabres de l'homme se planter en moi, c'était vraiment pas facile. J'eu une idée, folle peut être mais qui ne tente rien n'a rien. Je me baissa et nm'accroupi pour faire croire à mon adversaire qu'il avait l'avantage, je rassembla toutes mes forces dans mes jambes et me propulsa en l'air. Le sabreur surpris, lâcha ses sabres et me regardais sauté en l'air, il n'aurait pas dû. Je réattterie par terre et leva mon sabre prêt à le trancher. Le sabreur me regardais avec un visage déconfit, il ne savait plus quoi faire, il n'avait plus sabres et personnes n'était la pour le protéger, j'abattis mon sabre et le planta au sol, je lança un regard au sabreur et lui donna un high kick. Mon high kick l'envoya valser sur le comptoir, il passa juste à côté de Vladimir. Je repris mon épée et le rangea sur mon dos, je regarda autour de moi et analysa le bar. Des tables était coupé en deux, des chaises ne posséder plus de pied, et le comptoir avait été exploser par le sabreur. Intérieurement, je me dis que ça aurait pû être pire, et puis on pouvait pas dire que ses hommes nous avaient donneer du fil à retordre, j'était un peu déçu, et un peu soulagé parce que je n'avais pas l'intention de rester dans ce bar une minute de plus. Je regarda Vladimir, avait il rencontré des difficultés contree ses adversaires?

Je repensa à tout ça et me dit qu'il fallait vraiment que je progresse, si des types comme eux qui n'avait pas de primes me causait des difficultés, je préférai ne pas imaginer ce que ce serait contre un véritable pirate. Je nettoya mes bottes à la va vite, elles était un peu tâché de sang, le sang, ça me rappelai trop de mauvais souvenirs. Je me releva et regarda de nouveau Vladimir, une pensée me traversa l'esprit, un chasseur de primes qui opérait seul avait plus de difficultés que si ils étaient plusieurs non? Je me demandais si Vladimir avait des partenaires chasseurs de primes ou bien si il était seul, si oui, cela pourrait devenir très intéressant...







(c) by Nagato


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Ven 15 Mar - 21:40

Je lança quelques regards en direction du gamin, celui-ci s'en sortais tout de même pas mal entre coup de sabre & coup de pied il savait comment ce défendre ... Pendant ce temps là, j'en avais mis 2 au sol tandis qu'un dernier persistait en ma direction il tenta plusieurs coups mais bon ce n'était qu'un simple humain qui n’obéissez que aux ordres de son patron, pris d'un moment de colère de devoir me battre contre des personnes qui m'aurait rapportées aucun intérêt j'élança ma main gauche en direction du cou de l'homme en face de lui, je réussis à le choper et le leva à 40 centimètres du sol, celui-ci était complètement effrayé et ne bougeait plus son regard était remplis de panique et ses yeux était humide tout en appuyant légèrement contre sa gorge, je ne laissais qu'a peine de l'oxygène pour son cerveau histoire de lui faire une petite frayeur et qu'il puisse prendre conscience que s'attaquer à des personnes innocente était mal, tout en appuyant légèrement contre sa gorge je lui dis :

-Ecoute moi bien fillette, maintenant tu te casse avec des copines sinon je ferait en sorte que tu n'est plus d'aire pour toi respirer ? tu comprends ? alors maintenant casse toi !!

Je lâcha l'homme en le faisant tomber contre le sol, celui-ci tomba sur ses fesses rien de bien méchant et me retourna brusquement en direction de Zabior, il lâchait un regard pensif en ma direction, je me demandais ce qu'il avait envie de me dire :

-Pourquoi tu m'regardes comme sa ? Tu n'a jamais vu de macaque de ta vie ou quoi ? Sinon bien joué tu t'ai bien battu gamin.


Des pensées me torturais la tête, je ne savais plus ou j'en étais m'avoir battu pour un regard ou je ne sais quoi, je ne sais pas ce gamin n'était pas comme les autres, après quelques secondes après le combat je décida donc de reprendre ma forme humaine et d'un air fier je remis correctement ma veste et repris conscience de la situation, j'avais légèrement abîmé le bar mais rien de bien méchant et puis je n'étais pas riche je ne pouvais pas rembourser la totalité d'un geste lent je me retourna rapidement en direction de la sortie, puis y fait quelques pas avant de dire

-Si tu veux gamin, si t'a b'soin d'un partenaire, Vlad est là ! Héhé à toi de voir maintenant je te laisse l'après-midi pour réfléchir je t'attends ce soir au port de la ville lors du couché du soleil.

Lentement je pris mon chemin en direction du port pour pouvoir passer une après-midi calme au bord de l'eau, calmer mes nerfs.
- La journée passa le soleil venait de ce coucher j'attendais seul buvant ma bière assis sur un tonneaux, attendant le gamin pour voir si il venait, les minutes passaient et je me demandais toujours ce qu'il allais faire ...

Sa sera à lui de voir ..

Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Ven 15 Mar - 23:42




~ Un choix de vie ...

______________________________________________________________________________




-Si tu veux gamin, si t'a b'soin d'un partenaire, Vlad est là ! Héhé à toi de voir maintenant je te laisse l'après-midi pour réfléchir je t'attends ce soir au port de la ville lors du couché du soleil.

Ce furent ces derniers mots, ces derniers mots avant de partir du bar, me laissant seul, avec un choix. Le barman revint dans son bar pour constater les dégâts, me regarda et , sans dire un mot, retourna derriére son comptoir, je lui vlança un regard et je compris. Je partis donc à mon tour. Je me baladais sur l'île tout en pensant à la propositon de Vlad', avoir un partenaire, c'était quelque chose à laquelle je n'avais jamais pensé, j'avais toujours chasser les pirates seul, avoir quelqu'un à mes côtés serai assez... nouveau pour moi. Mais, ça pouvait être intéressant, très intéressant.

Le soleil commençait à ce coucher, de là où je me trouvais, j'apercevais le port, et l'océan, ce si belle océan, là où tout le monde ou presque navigue. J'adorai la mer, depuis tout petit, à chaque fois que j'était dans mes pensées, j'aimais regarder la mer, elle résolvait mes problèmes à ma place. Je regarda donc cette immense étendue d'eau, tout en pensant à le proposition de Vlad. Parcourir les océans seul ne devait pas être facile tout les jours. je pris mon collier entre mes mains, fixa l'aigle qui était dessus, et ce fut le déclic.

Je courai vers le port, le soleil aller se coucher, quand j'aperçus le port, je m'arrêta. Je sentis d'un coup une grande fatigue me prendre, c'est sûr, après tout ce qui c'était passé, je repris calmement mon souffle, regarda en direction du port et repris mon chemin, en marchant.
Je vis Vladimir assis sur un tonneau, buvant une bière, je pris une grande bouffée d'air, et m'avança à la rencontre de Vladimir. J'était maintenant devant lui et je lui dis, avec un grand sourire:

J'accepte, chasser les pirates à travers les océans, seul, c'est pas trop ma tasse de thé, alors si t'est d'accord, devenons partenaires, et traquons les pirates ensemble!

Je le regarder toujours, de toute façon, je ne pense pas que j'aurai été capable de continuer ma route tout seul, alors j'attendis patiemment ce qu'il allait me dire, en gardant mon sourire.







(c) by Nagato

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre. Sam 16 Mar - 0:16

Je buvais tranquillement ma bière bien fraîche, j'écoutais le bruit sourd des vagues qui ce claquaient contre la côte, quand soudain derrière moi, je sentis quelques bruits, des bruits de pas il y avait quelqu'un qui courrait automatiquement je tourna mon visage en direction de la ville et qui vois-je ? Zabior en chair et en os quand soudain celui-ci me dit :

-J'accepte, chasser les pirates à travers les océans, seul, c'est pas trop ma tasse de thé, alors si t'est d'accord, devenons partenaires, et traquons les pirates ensemble!

-M'héhé je m'en doutais ! j'en étais sur que tu était prêt à devenir un vrais chasseur à deux nous deviendrons plus fort et nous pourrions chasser du pirate en masse !

Automatiquement pris d'une humeur joyeuse je pris ma bière la leva en l'air tout en fixant le soleil avant de crier :

-DAAAASS DROOOVIEE !!! M'héhéhé !!! Glooupps ...


Après cette parole tout changea, pendant plusieurs nous parlions ensemble de nos divers exploits dans la vie, je lui ai raconté l'histoire de mon village et après cette longue discutions sur la mer, le temps était pour les deux de commencer le travail d'équipe, deux chasseurs parcourant les mers prêt à en découvre avec les criminelles était quelques chose de plutôt rare ..

" Après cette longue journée, les deux chasseurs prirent le choix ensemble de travailler en équipe, les voila sur l'île et il chercha ensemble comment pouvoir partir d'ici et ainsi de parcourir les océans à la recherche de prime "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle île, une nouvelle rencontre.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle île, une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-