AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

• L'amiral en chef est en action ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: • L'amiral en chef est en action .. Mar 24 Avr - 21:46



    • La décision st prise, éliminé le Yonkou Tenshi ..!

    Le plus grand de tout les stratèges était en action. Charles IV Iwazagy venait de recevoir une information très choquante et c'était bien pour cette raison que notre amiral en chef s'était rendu sur Marie Joa. Il ne pouvait plus se contenter de rester les bras croisés à marinford, si l'information reçu était vrai, le monde allait sûrement connaître un nouveau changement. Le rapport de la marine disait que le Yonkou Zabuza Tenshi avait détruit une vingtaine de navire de la marine et qu'à ce moment précis, il se dirigeait tout droit sur Ohara.

    La marine ainsi que le gouvernement mondial ne pouvait pas ignorer une telle information. Depuis la mort de Gold Roger, les gros n'avaient jamais oser sortir du nouveau monde, même pas Kaguya. Qu'avait-il derrière la tête Tenshi, croyait-il que la marine et le gouvernement allait le laisser arriver aussi facilement à Ohara ? Hum .. Se pourrait-il qu'il était devenu fou ? Enfin qu'importe .. La question que se posait notre stratège était : pourquoi avoir choisi Ohara comme destination ? Et la chose que craignait notre amiral en chef, c'était le poneglyphe ? Il espérait que ce n'était pas cette pierre qui attirait notre Yonkou, si c'était le cas.. Tous les officiers et agent seront envoyé sur place pour l'arrêter et peut-être même notre stratège.

    La réunion avec le conseille de cinq venait de commencer, l’atmosphère était plutôt froide, personne n'osait prendre la parole.. Ils devaient sûrement réfléchir à ce qu'ils allaient dire, ou peut-être à ce qui allait se passer.. Enfin qu'importe .. Charles décidait de prendre la parole en premier, il tenait son Den den mushi à côté et il était prêt à donner les ordres à ses officiers .. :

    « Bonjour tout me monde, comme vous le saviez West blue court un très grand danger. Si cet homme arrivait à mettre ne serait-ce qu'un seul pied, il serait peut-être trop tard pour l'arrêter. L'amiral Aka Kuma est prêt pour partir, il n'attend plus que mon autorisation. Cinq vices-amiraux sont également prêt pour lancer un assaut, les autres n'avaient pas répondu à mon appel.. Quand aux autres officiers, ils ne sont encore au courant de rien..



    « Le stratégie est en place, il faut abattre Tenshi avant qu'il ne pose un pied sur Ohara. J'en suis certain qu'il veut se rendre là-bas pour le poneglyphe. De votre côté, qu'aviez vous préparer ? »

    Comme à son habitude, notre stratège ne cesserait pas de nous surprendre. Il avait déjà préparer son stratégie avant de mettre les pieds sur Marie joa. Fantastique, grâce à lui, un temps précieux à été gagné.. Tasuro jouait un peu avec sa barbe avant de rappliquer en disant :

    « Vous ne cesseriez dont de me surprendre, Charles. Envoyé tous les agents du cp9 sur place. Nous allions pas affronter Tenshi tout seul, car une fois qu'il aura les pieds sur Ohara, tous le monde serait informé et alors je vous laisse imaginez les réactions de nouveaux révolutionnaires que j'ai entendu parler. Les autres Yonkou ? Et les pirates, ça serait un vrai catastrophe et pratiquement ingérable pour nous. »

    Bon raisonnement, il avait su trouver les mots pour parler. Ce n'était pas si surprenant venant d'un membre du conseille de cinq étoiles. Enfin qu'importe.. Charles prenait aussitôt son den den mushi et appelait deux officiers assez brillant, ils avaient réussi à convaincre à notre stratège, qu'ils seront des futur amiraux. Les deux avaient participé et vaincu l'équipage du supernova Joker, bien sûr qu'ils étaient accompagné des autres officiers. En tout grâce à cela, ils avaient obtenu le grade de commandant et bientôt de contre-amiral voir plus.

    « Vice-amiral Schenizel, contacter Johan Cross et Saladîn Burgega et dite leurs de prendre l'équipe qui avait vaincu le capitaine joker pour se rendre à Ohara.



    « Qu'il se dépêche, le temps joue contre nous. Un refus de leurs part coûtera leurs grades, précisez-le. L'ordre ne vient pas directement de moi, mais aussi du haut. Une fois que cela est fait.. Allez sur Ohara et empêché toute tentative de Tenshi. On conte sur vous, vice-amiral Schenizel !! »



    « A votre ordre chef ! Considérer que tout cela est déjà fait ! »

    Parfait, tout était désormais organisé. Dommage que nos dirigeants n'étaient pas assez bavard. Enfin qu'importe, maintenant les choses allaient se compliquer pour notre Yonkou, il allait avoir la visite de : huit agents du cp9, les vice-amiraux et d'autres membres de la marine, avait-il préparer un plan dans ce genre de situation ? Bref. Genji décidait de dire ce qu'il avait à dire :

    « Envoyé aussi un ou deux Shichibukai sur place, si les choses deviennent impossibles pour nous, détruisez Ohara et ne laissez personne sortir de cette île. Utiliser tout les moyens que vous avez... S'il venait à lire le poneglyphe, ça serait une vrai catastrophe … !

    C'était vrai, si Tenshi lisait le poneglyphe le monde risquerait de connaître un grand changement, c'était la vie du gouvernement mondial qui était en jeu...

    ..L'évent s'approche ...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• L'amiral en chef est en action ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Marie-joa-