AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tout pour un Fruit du démon! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout pour un Fruit du démon! [PV] Vide
MessageSujet: Tout pour un Fruit du démon! [PV] Tout pour un Fruit du démon! [PV] Icon_minitime1Sam 16 Mar - 0:22


Tout pour un fruit du démon!

Partie 1



Logue Town, c'était encore sur cette île que je me trouvais, mais maintenant, c'était différent. J'avais un coéquipier, c'était peut-être un chat, mais c'était malgré tout mon cmpagnon. Il avait été facile à convaincre, même pas 20 minutes après notre discute, il était déjà mon meilleur ami! Eh oui, jusqu'ici, depuis que j'ai quitté Fushia j'avais rencontré 4 personnes: Tsume (un truc comme ça je crois), Satori celui qu'y m''avait aidé 2 fois contre le combat face au pirate. Le pirate dont je viens de parlé, qui là je pense ne s'échappera pas encore une fois... Et enfin Cheny qui était actuellement mon coéquipier! Ca fait en tout, 4 rencontres (dont une mauvaise) sur 3 îles! Pas mal, pas mal... Bon, parlons de moi. Je marchais dans une rue, parmi 1000 (enfin, c'est une expression). Cheny mon fidèle compagon se trouvait à côté de moi, en marchant, j'avais vu plusieur affiche. Apparament un tournoi de combats allait se dérouler ce midi, et aussi la chose qui m'intriguais le plus: "Un fruit du démon offert au gagnant!" Je me demande quel fruit du démon ça peut bien être parmi: Paramécia, Zoans et Logias. C'était les trois types de fruit, je m'étais renseigné sur eux, apparament, les Paramécias donnent des pouvoirs surhumains, et c'est aussi l'espèce de fruit du démon la plus répandue au monde. Les Zoans, qui permettait à son utilisateur de se transformer en animal. Les Zoans amélioraient aussi les capacité physiques, rapides et autre. Enfin les Logias qui étaient les fruits les plus puissants au monde, apparament, le corps de celui qui en mange un est associé à un élément. Les 3 sortes de fruits du démons... Mais ceux qui m'intéraissaient le plus étaient les Zoans, ceux qui permettaient de se transformer. Alors je me renseigna auprès d'un civil sur le tournois. Les inscriptions étaient gratuites! Il m'a aussi dit que pour s'y inscrire, il faut demander un ticket vers l'organisateur du tournoi. Facile à trouver, il y a une queue qui conte plus de 50 personnes... Et celle-ci se trouvais d'ailleurs en face de moi. Il aura falut donc une demi-heure pour que je puisse prendre un ticket. Une fois cette demi-heure passée, l'organisateur du tournoi me donna un ticket, dessus était marqué "560". Ca veut dire qu'il y avait plus de 560 participants! Ce tournoi en plus d'être intéréssant, allait être long! Pas étonnant, comme récompense un fruit du démon! Tout le monde serait pret à payer 100 000 000 de berryes pour en avoir un! C'est énorme, seulement, si je gagne ce tournoi, je ne vendrait pas le fruit du démon, je le mangerais! Et si je trouve le pouvoir de celui-ci intéréssant, je renoncerais à mon poste de bretteur. Enfin, fallait-il encore gagner! Et ça... Sur le ticket était aussi marqué "Rendez-vous à 12:00 à l'arène de Logue Town". Il était actuellement 9:45. Il me restait 2:15 pour avant d'y aller. Ce tournoi allait être très interréssant! Ca c'était sur! Alors, j'alla me reposer et me préparer avant d'y aller. Je me demande qui allait gagner... Peut-ête moi? Enfin on verra bien, mais ce qui est sur c'est que je vais bien m'amuser!


©Oni N. Asura, Le Ténébreux.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout pour un Fruit du démon! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tout pour un Fruit du démon! [PV] Tout pour un Fruit du démon! [PV] Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:53


Tout pour un fruit du démon!

Partie 2



Il était maintenant 12:00, mince! C'était l'heure de rendez-vous et j'étais toujours sur mon lit. Vite, j'ouvra donc la fenêtre, sauta et courut vite en direction de l'arène de Logue Town! Ouah! C'était imense, j'avais beau être à 50 mètres environ, je voyais comme même l'arène géante, j'étais émerveillé! C'est là où j'allais me battre pour obtenir un fruit du démon! Sans hésiter, je couru le plus vite possible vers l'arène, arriver devant, un homme, qui devait être un garde me demanda mon ticket. Je lui montra donc le ticket sur lequel était marqué "560". Il m'autorisa à passer et m'indiqua ou je devais aller. J'alla donc où le garde m'y avait indiquer, c'était un vestiaire. Là bas j'y trouva des musclés, des "pas musclés" et des autres... Ceux-ci me salua gentiment, mais lors des combats ce ne sera pas la même chose.. C'est sur! Ils seraient prets à s'entretuer pour un fruit du démon! Ceux qui donnent des pouvoirs incroyables. Dans le vestiaire je trouva aussi des perruques, des armes, des armues, des vêtements... Et il y en avait bien une centaine. Mais, les perruqes, je ne voyais pas à quoi ca sert... A part ralentir ceux qui en portent une. Du côté des armes, il y avait des massues, des lances, des sabres, des couteaux, des shurikens... Plein de chose qui peuvent faire perdre la tête à un maître d'armes. Pour les armures, il y en avait en acier, en fer, en métal et en plastic. Plein de chose de quoi se préparer à un tournois! J'étais même étonné qu'il y avait toutes ces choses, ca à du coûter une somme d'argent incroyable pour acheter tout ça! Des millions et des millions de berryes. Mais pourtant rien ne m'intéressait à prendre ces choses. Sauf un lance détourna mon attention: C'était une simple lance, mais c'était une lance! Je pris donc la lance. C'étais assez facile à manier comme arme, ce n'étais d'un côté pas si différent que le katana que je possédais. Mais il fallait que je réfléchisse pour réussir à inventer une technique avec cette arme... Trop tard, tous les participants fut apeller au millieu de l'arène, lors de notre entrée, on entenda la foule nous encourager! Je n'avais jamais vu tant de monde! Ca se voit que ce n'étais pas qu'un simple tournoi! Je ne pouvais même pas voir Cheny qui lui aussi devait m'encourager, enfin il devait se sentir seul au millieu de tous ces humains... Le pauvre il devait se faire caressé, pas étonnant, il est tout mignon! Mais c'est mon chat et je ne supporterais pas qu'ont lui fasse de mal! Bon, changons de sujet. Enface de moi, ou plutot nous se trouvais un petit bohnome à la tête de citrouille. Etrange ce déguisement. Il tenait un micro et prid rapidement la parole:

«-Bienvenue à tous et à toutes! Merci d'être venu assister et combattre à ce tournoi, dont la récompense un fruit du démon! Mais pour attirer les curieux, nous ne diront pas de quel type il sagit! Si vous voulez le savoir, gagner ce tournoi! Maintenant je vais vous expliquer les règles: Règle n°1: Les participants s'affronterons dans le ring qui se trouve derrière moi, le but est de faire sortir son adversaire du ring, ou de l'éliminer! Nous reconnaitrons les participants grâce au numéro qui est inscrit sur leur ticket! Règle n°2: Il est strictement interdit au public d'aider les concurents sous peine d'exclusion! Voilà c'étais les deux règles! Merci de les respectés, et enfin, que le tournoi commence! »




A peine après son discours annoncé, l'ambiance du public avait augmenté de 20 %! D'après ce que j'avais compris, on doit exploser ou faire sortir son adversaire du ring qui se trouve derrière le bohnome à la tête de citrouille. Ok, sa me va! Exellent même! Je me demande qui j'allais affronter, ou plutot quelles sortes de gars je vais à avoir exploser dans ce tournoi! Ca allait être grandiose, j'étais impatient de commencer!


©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout pour un Fruit du démon! [PV] Vide
MessageSujet: ns le Tout pour un Fruit du démon! [PV] Icon_minitime1Sam 16 Mar - 22:11


Tout pour un fruit du démon!

Partie 3




Alors, le tournoi venait de commencer il y a un peu plus d'une heure. Les combats enchaînaient et seuls les plus forts survivaient, c'était un peu la loi de la jungle. Pendant cette heure, j'attendais dans les vestiaires, à côté de moi, quelques concurents qui eux aussi n'avaient pas encore combattu. Il ne fallait pas être impatient! Car, on attendait pendant plus d'une heure à rien faire, miraculesement, tout le monde était encore là, pret à combattre pour un fruit du démon. Eux aussi ils devaient être curieux de savoir quel types de fruit du démon il sagissait. Bref, on attendaient... Sans rien faire. Quand tout à coup, une simple phrase de l'arbitre me remetta sur place:
«-Numéro 560, et numéro 410 sont apellés!»




Et il se trouve que... Le numéro 560 c'était moi! Enfin! Je me leva et couru plus vite que l'éclair vers le ring. Mon adversaire était un homme qui devait avoir 40 ans, musclé, et possédais une massue. Ca allait être difficile de le faire sortir du ring, mais je pouvais aussi l'éclater! Bonne idée! Je vais l'éclater, quoique, on verra lors du combat, qui commencait maintenant suite à la phrase de l'arbitre:
«-Avancez, voilà c'est bon, vous pouvez commencé»


D'un instant, l'ennemi courut vers moi en prononcant des mots que je n'avais pas compris. Il pris sa massue et me donna un coup. Seulement, je l'esquiva facilement à cause de la lenteur celui-ci. Puis j'attaqua:
Hyoretsu- La lame de Satan
Ca marchait aussi bien avec une lance qu'un katana. Je réussi à le toucher, vu que c'était une lance, ca faisait même encore plus mal. L'ennemi tomba par terre. Mais il se releva tout doucement, et là je venais de penser à une technique:
-Itori- La pointe de Satan
Je venais de sauter en direction de l'ennemi, puis je donna un coup violent et puissant de lance du haut vers le bas, pour planter la lance dans le sol. Et comme je l'avais prévu, cette attaque le faisa sortir du ring. L'abitre pris donc la parole:
«-Combat numéro 560 contre numéro 410, vainqueur: numéro 560! »

C'était trionphal, le public applaudissait encore une fois! J'étais dans le ring en regardant mon ennemi que je venais de faire éjecter du ring. Puis je sortis du ring, je savais ce qui allait ce passer une fois que retournerais au vestiaire. J'allais attendre encore une heure, et finalement non! 20 minutes après mon retour au vestiaire, je devais encore combattre! Yes! Mais je crois que c'est grace à la moitié des concurents qui venais d'être éliminer. Pour le combat n°2, je faisa la même opération et donc gagna encore une fois. Et cette fois ci, il restait que 10 concurents! Moi et des gros bras, sauf une personne. Que je ne pouvais pas voir à cause des gros bras qui le cachait. Je me demande qui c'était. Mais après tout je m'en fout un peu. Ce qui conte le plus c'est que je gagne. Mon prochain adversaire était un gros bras, même opération. Clac!Clac! Et je gagna! Il restait maintenant 5 participants, Ce qui veut dire qu'il y aura une personne contre 2. C'était sur, les deux personnes allaient gagner. De mon cpoté, j'allais commencer mon 4ème combat! C'était encore une fois de plus un gros bras! Alors, même pas besoin de préciser comment je gagna. Le prochain combat était, deux gros bras contre... Satori! C'était lui alors qui était la personne que je ne voyais pas cacher par les gros bras. Cette fois-ci, je regarda attentivement le combat, tout ce que je vu, c'était Satori qui éclatait ses ennemis en 10 secondes à peine.Il avait progresser! J'avais même le doute sur la personne pour vous dires! Mais aucune erreur, c'était bien Satori. Ce qui veut dire: 5-3: 2. Et les deux, c'était moi et Satori on allait pour la première fois se battre! Je me demande qui allait gagner. Enfin, l'abitre nous apella sur le ring:
-Prochain et dernier combat: numéro 560 contre numéro 215! Je pris la direction du ring, le public acclamait tellement fort! Ca se voit, c'était le combat final! Qui allait gagner? Nous allons le savoir tout de suite! L'arbitre lui aussi était content et pris donc la parole:
C'est parti pour le combat final... Commencez!
Il n'avait pas besoin de le dire, Satori fonca sur moi, je fis pareil, un choc violent! La lance contre le katana! Les coups enchaînaient à la vitesse de l'éclair, on ne pouvait même pas les suivres! On s'était tous les deux améliorés, c'est pour ça qu'ont ne pouvais pas les suivres. On utilisa tous les deux nos techniques:


Hyoretsu- La lame de Satan
-Shottogurassou- Le coup de glace
Et à cet instant, je réussis à faire voler le katana de Satori en l'air, une aucasion de le vaincre! J'utilisa ma technique:
Itori- La pointe de Satan
Je réussit à faire basculer Satori hors du ring! Je venais de gagner! Le public acclamait très très fort après l'avoir fait basculer en arrière, l'arbitre pris la parole émerveillé:
«-Combat final... Vainqueur: numéro 560!!! didascalie.»


C'était un instant de gloire! Tout le monde m'applaudissait! Je venais de gagner! La remise des prix prena lieu. L'oganisateur du tournoi me tendit le fruit du démon, et me félicita:
«-Félicitation! Tenez, le fruit du démon! »

TSans hésiter, je pris et manga le fruit du démon! Lequel ca allait être? Je le découvrirais pas moi même! Un Paramécia, Zoan ou Logia? M'enfin on verra bien!


©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout pour un Fruit du démon! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tout pour un Fruit du démon! [PV] Tout pour un Fruit du démon! [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour un Fruit du démon! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-