AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Dim 17 Mar - 10:40

Mission importante pour le Vice-amiral...
Tsume & Sting Crusher

J'avais été envoyé en poste à Shell Town pour apporter un peu de soutien. Je me suis donc rendu sur place le plus vite possible. L'île n'est pas très grande, mais ce qui la caractérise le plus c'est la base de la Marine au centre. Je n'avais jamais vu ça, c'était colossal. Je ne comprenais pas vraiment l'intérêt d'une si grosse base sur cette île. C'était un endroit réputé pour être calme. Dès mon arrivée l'un des Marines me demandait de le suivre pour rejoindre le QG. Pfeuh même pas le temps de manger un morceau ou passer au bar. J'allais encore finir affamé avec cette histoire moi. On rejoignait rapidement l'imposante base de la Marine. En réalité c'était bien plus qu'une base, c'était un centre de formation. Beaucoup de jeunes Marines étaient ici pour apprendre les rouages et les bases. Heureusement que moi j'y ai échappé. Je n'aurais pas aimé me retrouver ici. C'est nul, rien à manger ou rien à boire. Je préfère voyager et m'amuser ! On me fit attendre devant une imposante porte à l'intérieur de la base. C'était le bureau du Vice-amiral Bristaud. C'était le second Vice-amiral que je rencontrais. Cette fois-ci j'avais intérêt à faire les choses bien. La dernière fois j'ai bien cru que le Vice-amiral voulait me tuer. L'homme qui m'avait emmené ici me fit entrer. C'était une grande pièce avec un immense bureau au bout. Derrière le bureau le Vice-amiral, reconnaissable par sa tenue, enfin je crois. En revanche, je ne savais pas qui était la personne devant le bureau. Un homme étrange au long cheveux d'argent. Le Vice-amiral prenait la parole.

-Caporal Sting Crusher, je vous présente le Caporal Tsume Azakeri... Vous allez tous les deux travaillés ensemble sur une mission très délicate. Vous avez été choisis pour votre potentiel, mais aussi parce que vous n'êtes pas encore très connu parmi les pirates.

Je devais faire équipe avec un autre Caporal. Ce n'était pas la première fois que je faisais équipe avec un autre membre de la Marine. La première fois c'était un peu plus compliquer. Nous étions simplement deux sur une mission, sans le savoir. Au final ça c'était plutôt bien passer. Est-ce que les choses allaient aussi bien tournées ? D'apparence il était plutôt froid comme type. Je ne voulais pas me retrouver avec un glaçon ambulant. Du moment qu'il me laisse manger avant de partir en mission tout ce passera bien. J'ai vraiment les crocs et j'ai hâte de manger quelque chose. Le Vice-amiral reprenait la parole pour nous expliquer notre mission.

-Un groupe de Pirates fait du grabuge autour de l'île, impossible de lui mettre la main dessus ce sont de véritables fantômes... Par chance nous avons capturé le bras droit de leur chef, qui est enfermé ici à Shell Town, dans les prisons. Il va falloir vous infiltrer dans ce groupe. Pour ce faire vous allez vous faire passer pour des prisonniers. Gagner rapidement sa confiance et aidez-le à s'évader. Ensuite laisser le vous conduire au groupe de pirates. D'après mes informations ils préparent un gros coups, frapper quand ils seront réunis. Le Gouvernement Mondial les voudrait vivant... Moi non. Rapporter un ou deux survivants, le reste est à vous. Cela fait trop longtemps qu'ils se moquent de moi. Me suis-je bien fait comprendre ? Si c'est le cas, je vous laisse préparer votre plan d'action. Dès que vous serez prêt à partir dites-le moi.

Cette mission était vraiment importante pour le Vice-amiral. Moi je la trouvais intéressante. S'infiltrer dans un groupe de criminel en passant par la prison c'est un super plan. Nous allons devoir jouer les criminels endurcit. Nous avons ensuite carte blanche pour détruire ce groupe de Pirates. Il ne nous restait plus qu'à élaborer un plan. L'homme qui m'avait emmené ici nous conduisait à la cantine de la base. Nous avions une table à part pour discuter de notre plan et manger. Je réfléchis beaucoup mieux l'estomac plein. On devait faire les choses bien, c'était une mission délicate. Nous avions la chance de mettre la main sur un groupe entier de pirates. Une chasse très intéressante. Nous étions enfin tranquille pour pouvoir discuter.

-Je trouve ça cool de faire équipe pour une telle mission... ça va être super je le sens ! Tu as une idée de ce qu'on va faire ? Il faut réussir à le faire sortir rapidement... Nous devrions élaborer un plan d'action qu'en penses-tu ? Avant mangeons ! Je réfléchis mieux l'estomac plein.

Je commençais à manger ce qu'on m'avait apporté. C'était plutôt bon surtout pour un endroit comme celui-ci. L'inconvénient c'est que je ne savais rien de cet homme en face de moi. C'est dur de faire une mission comme celle-ci lorsqu'on ne connait que le nom de son partenaire. Malgré tout j'avais envie de réussir. Je devais passer pour un amateur comme ça. Je trouvais cette mission "cool" et préférais mangé pour mieux réfléchir. En réalité j'étais très sérieux et s'il faut jouer les criminels dangereux, je sais comment faire. J'ai quand même vécu en exile dans la jungle pendant plusieurs années. Retourner à l'état sauvage ne va pas être compliqué. Cette mission s'annonce mouvementée, mais on sera à la hauteur.


Dernière édition par Tsume Azakeri le Sam 23 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Dim 17 Mar - 16:20


Un chat caporal... Tsume Azakeri
Je venais d’être envoyé sur une mission très importante à Shell Town, le commandant de la base de Logue Town qui m’avait envoyé m’avait dit que j’aurai de plus amples informations au sujet de ma mission si je m’entretenais directement avec le Vice-Amiral qui était là-bas. On m’avait précisé qu’il s’appelait Bristaud, drôle de nom pour un drôle de personnage tiens, enfin ce n’était pas ce qui m’intéressait le plus. Je pris alors la mer et pris une demi-journée avant d’atteindre Shell Town, petit île, peu de civilisations, pas vraiment de signes particuliers de pirateries environnantes, en même temps, j’ai envie de dire que lorsque l’on voit l’énorme base navale qui est en plein milieu du paysage, je ne pense pas qu’un pirate ait vraiment envie de s’attarder par là, ou encore se faire remarque dans les parages, sous peine d’être arrêté et jeter en prison.

Je pris donc la direction de cette énorme base qu’était celle de Shell Town, à côté, celle d’où je venais Logue Town, faisait peine à voir. Je savais aussi qu’il y avait une grande prison ici et que c’était généralement là-bas où étaient envoyés les pirates non primés que nous autres Marines attrapait. Enfin bref, arrivé à la base, en face, une énorme porte, d’au moins une dizaine de mètres de haut, j’avais pensé à sonner lorsque la porte s’ouvrit soulevant un bruit de grincement insupportable. De là, un Officier vint à ma rencontre et m’expliqua qu’en gros je devais aller voir le Vice-Amiral Bistraud, rien qu’à son nom j’imaginais un homme qui adorait l’alcool, je sais qu’il ne faut pas juger les gens par leurs noms ou quoi que ce soit dans le genre, mais l’envie était tout simplement trop fort. Arrivé devant la porte de son bureau, qui n’avait rien à envier à celle de l’extérieur, on me donna le droit d’entrée. Une fois à l’intérieur, j’avais du mal à m’empêcher d’exploser de rire en voyant l’accoutrement de ce bonhomme, on pouvait dire que c’était… spécial, oui spécial. Après un certain temps à attendre, j’entendis la porte s’ouvrir de nouveau, une sorte de chat debout avec une épée dans le dos venait d’arriver et me regardait bizarrement, il avait lui aussi remarqué la superbe tenue du Vice-Amiral Bistraud, qui ne passait pas inaperçue, après qu’il soit arrivé, notre cher Vice-Amiral prit la parole.

-Caporal Sting Crusher, je vous présente le Caporal Tsume Azakeri... Vous allez tous les deux travaillés ensemble sur une mission très délicate. Vous avez été choisis pour votre potentiel, mais aussi parce que vous n'êtes pas encore très connu parmi les pirates.

Alors comme ça, j’allais travailler en duo avec un autre Caporal de la Marine, un certain Tsume Azakeri, il avait l’air marrant avec son air niais et affamé, on dirait qu’il s’en ficiat royalement de cet entretien et n’attendait qu’une chose : l’heure de manger. Allez j’allais être cool et le laisser manger, c’est pas sympa d’empêcher quelqu’un qui a la dalle de se requinquer, et moi en plus j’avais une envie irrépressible d’alcool, alors je ferais d’une pierre deux coups, en plus c’est mieux de bien s’entendre pour ce genre de mission qui avait l’air importante pour avoir convoqué deux Caporaux venus d’ailleurs, même si je n’en connaissais pas le contenu. Le Vice-Amiral leva rapidement mes doutes en reprenant la parole. Ce qu’il m’expliquait ne me plaisait guère, on devait en faite faire semblant d’être fait prisonnier par la Marine à cause d’un groupe de pirates qui narguaient les Officiers de Shell Town, pourquoi envoyez nous ? Appelez le Gouvernement pardi, enfin je fulminais à l’intérieur mais les ordres étaient les ordres. D’après le Vice-Amiral, c’est un groupe « fantôme » dont ils n’ont réussis qu’à attraper que le bras droit du Capitaine de cet équipage, et notre mission devait faire en sorte que celui-ci s’évade afin d’être recruter dans l’équipage fantôme et de pouvoir le démanteler de l’intérieur, ce qui me réjouissait dans cette mission, c’est que j’allais pouvoir en tabasser un max, c’est toujours le meilleur moment dans les missions, les moments de tabassage.

Après cette explication brève, un Officier vint nous chercher, le Caporal Azakeri et moi-même afin d’aller déjeuner à la cantine de la base, prendre des forces avant la mission, nous devions faire signe au Vice-Amiral une fois que nous serions prêts, non seulement il fallait être prêt physiquement mais aussi mentalement et c’était cet aspect que je voulais travailler dans ce repas, mais sans un bon grand pichet d’alcool, j’aurai du mal, alors heureusement que j’avais ramené mon saké expressément de Logue Town, vive-toi ma gourde, je te donnerai un nom un jour ! Enfin pendant que nous mangions, nous devions aussi réfléchir à un plan afin d’infiltrer le réseau de ce groupuscule sans se faire repérer trop vite, enfin moi mon idée c’était que dès que nous étions à l’intérieur, on défonçait tout le monde sur notre passage, je réfléchissais beaucoup et le Caporal Azakeri m’adressa la parole.

-Je trouve ça cool de faire équipe pour une telle mission... ça va être super je le sens ! Tu as une idée de ce qu'on va faire ? Il faut réussir à le faire sortir rapidement... Nous devrions élaborer un plan d'action qu'en penses-tu ? Avant mangeons ! Je réfléchis mieux l'estomac plein.


- Je pense pareil, malgré le fait que la partie de la mission la plus compliquée sera sûrement d’arriver jusqu’au repère de ces pirates, ensuite la suite sera simple je pense. Et ne t’en fais pas, j’ai aussi beaucoup de mal à réfléchir l’estomac dans les talons et sans ma boisson favorite.

Il avait raison, on devait le faire sortir le plus vite possible, c’était une évidence, mais mon plan de défoncer tout le monde n’est pas la meilleure des idées, car on ne connaissait ni leurs nombres, ni leurs forces, tous ces facteurs inconnus faisaient que ce serait tout simplement du suicide, pendant que je buvais tout mon saoul et que le Caporal mangeait tout en ayant l’air d’apprécier, je réfléchissais beaucoup sans avoir d’idées, j’espère que le Caporal en a une parce que sinon, on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Dim 17 Mar - 17:26


Dès les premières paroles, nous étions tombés d'accord, c'était déjà bien. Au moins on allait s'entendre sur cette mission. Il nous faut absolument réussir, sans quoi nous allons nous retrouver au milieu de pirates. Je doute qu'ils apprécient notre petit tour. Je terminais enfin de manger et je sortais à mon tour une petite gourde de ma poche intérieure. C'était une gourde de terre, je versais le mélange dans un verre. C'était de couleur beige, voir café. Voici mon cocktail préféré, lait et alcool. Il avait raison c'est bien de manger, mais il faut boire aussi. Une telle mission demande toute notre concentration. J'avalais le verre cul sec et je rangeais ma petite gourde. J'avais un début de plan dans ma tête, mais il fallait que je l'expose clairement. Il avait raison sur un point, rejoindre le repère va être difficile. Le pirate est enfermé depuis quelques temps déjà, j'imagine qu'il est sur ses gardes. Gagner sa confiance ne sera pas facile. Seulement il est notre clé pour entrer. Je poussais mes assiettes vides sur le bord pour expliquer mon plan.

-Première étape, la prison... il nous faut un scénario bien rodé, mais simple. Que penses-tu d'un duo de pirates sévissant sur les mers... La rumeur sera rependue par les gardes quelques heures avant notre arrivée pour faire monter la sauce. Nous serons placé près de la cellule de notre cible, je m'occuperais d'attirer son attention... Quoi de mieux qu'un chat qui parle hein ? Il nous suffit de lui faire croire qu'on ne va pas rester longtemps... Il faut le laisser proposer un marché, mettre en avant son groupe... Tu vois ce que je veux faire ?

L'idée était très simple. Si deux criminels recherchés débarque, ils vont attirer l'attention. Il ne pourra pas passer à côté de deux recrues aussi intéressante. Il faut le pousser à nous dire les mots magiques. Nous promettre une place dans son prochain gros coups et dans son groupe. Même si un marché de pirate n'est jamais très sûr, c'est notre meilleure chance. Dans le pire des cas, on a un plan B. C'est moi ! Un homme-chat semble attirer les convoitises, j'imagine que certains donneraient chers. Ils ne résisteront pas à l'idée de me capturer pour faire deux coups en un. Le Caporal Sting Crusher sera leur monnaie d'échange. Le plan B est plutôt hasardeux, c'est pour ça qu'il faut tout faire pour réussir la première idée.

-Ensuite l'étape deux... Une fois qu'on l'a fait sortir il nous conduira à son groupe, que ce soit pour nous capturer ou nous utiliser. C'est à nous de lui prouver qu'il vaut mieux être dans notre camp. Une fois au milieu de tous ces pirates, il faudra être patient... Être sûr qu'il soit tous là, surtout leur chef.

Ce sera un moment délicat. Nous serons encerclés de pirates et nous serons à découvert. S'il soupçonne quelque chose c'est foutu, il faut attaquer en premier. Une fois tout le monde réunit la fête pourra commencer. On se débarrasse des pirates, on ramène quelques survivants au QG et la mission est accomplie.

-Dernière étape... Nos cibles prioritaires sont le Chef et son bras droit, une fois ces deux là exécutés les autres seront désorientés. Ainsi quel que soit leur nombre, nous aurons l'avantage, ils vont nous craindre. Le Vice-amiral nous as demandé un ou deux survivants, donc on en ramènera quelques-uns.

J'étais plutôt fier de mon plan. En tout cas dans ma tête il semblait être parfait pour cette situation. Je l'avais bien dit, je réfléchis beaucoup mieux avec l'estomac de plein. La réussite dépend du prisonnier, il faut qu'il tombe dans notre piège. Si l'étape une est validée, la suite devrait suivre sans accrocs. Pour impressionner le chef il nous faut simplement jouer les bourrins. Il faut leur montrer qu'un si grand nombre de pirate ne nous impressionne pas. L'important sera de ne pas se laisser dépasser par la situation. Résister à toute tentation, même de rentrer dans le tas arme en main. J'avais été sérieux bien trop longtemps. Je regardais le Caporal en face de moi avec un large sourire.

-Que penses-tu de ce plan ? Je trouve que c'est pas mal... Si ça te va, je pense qu'on est prêt, si tu vois quelque chose qui ne va pas n'hésite surtout pas... Je ne voudrais pas imposer mon idée sans que tu sois d'accord.

Il était important que le plan que j'avais élaboré lui convienne. Nous ne pouvions pas le réaliser comme il faut si ce n'est pas le cas. C'est un scénario parmi tant d'autre. Les possibilités étaient nombreuses, mais il faut faire simple. Trop compliqué pourrait éveiller les soupçons. J'avais hâte de commencer, je frissonnais déjà à l'idée de me jeter dans la gueule du loup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Dim 17 Mar - 18:06


Un plan dangereux !

Nous dégustions ce qui pourrait s’avérer être notre dernier repas, si bien que je pris mon temps et c’était assez rare chez moi de manger à une telle vitesse, mais surtout de boire aussi lentement, généralement je finissais à la vitesse de la lumière une bouteille de bon saké, enfin il est vrai que je n’avais ramené que cette gourde, mais bon si on réussissait à intégrer l’équipage pirate, la fête qui suivrait serait sûrement faite principalement d’alcool. Enfin pour cela, il faudrait déjà avoir un plan d’action pour attirer la confiance de l’ennemi, qui était aussi la clé de voute de notre plan, sans lui, autant ne jamais commencer. Le Caporal Azakeri me sortit de mes pensées en décalant ses assiettes sur le côté, qui fit un bruit suffisant pour me ramener dans le monde des vivants, c’est là qu’il sortit une sorte de gourde faite de terre de sa poche, il y versa du lait, et de l’alcool, un mélange pour le moins surprenant, comme le personnage d’ailleurs. Il avala le tout d’une traite et me regarda dans les yeux l’air sérieux, c’était la première qu’il l’était autant et ça m’intéressait.

Il m’expliqua consistait en trois étapes, mais que d’abord il fallait le mettre en place avec quelques heures d’avance, il me fit savoir en gros que nous serions des pirates reconnus sévissant sur les mers d’East Blue, les gardes de la prison feront savoir la nouvelle dans celle-ci, ce qui attirera surement l’attention de notre cible, qui elle-même pourrait avoir envie de renforcer les rangs de son capitaine. Puis nous serions jetés comme des mal propres en prison, dans une cellule peu éloigné de celle de notre cible, il s’occuperait d’attirer son attention et son exemple était bon : « Quoi de mieux qu’un chat qui parle hein ? », il était vrai que c’était peu anodin et assez bien roulé. Puis vint sa deuxième idée, bien qu’elle soit intéressante, elle comportait beaucoup plus de risques que la première, en gros, qui ne voudrait pas se faire un bon pactole ? En capturant un homme-chat qui parle, des gens jetteraient des millions pour avoir une telle mascotte de leurs côtés. J’aimais moins cette idée et c’est pour cela que les talents d’orateur du Caporal Tsume Azakeri était primordiale à la réussite de cette mission, sinon son autre plan pourrait bien nous coûter la vie.

La deuxième étape était là seulement si la première marchait, cela consistait tout simplement à faire sortir le prisonnier, ce qui serait facile vu que nous aurons l’aide des Marines aux alentours qui feront semblant de ne pas nous voir. Puis lorsque nous serons en territoire ennemis : observer, patienter, être sur d’avoir toutes les inconnues, un facteur manquant pourrait changer radicalement le résultat final de l’équation, et donc être très mauvais pour nous. Enfin c’était pas difficile quoi. Puis vint la troisième, l’étape finale en quelques sortes, qui était assez simple en l’occurrence, car c’était simplement de capturer la tête de l’araignée si je puis dire, les pattes on s’en fout, car une araignée sans tête ne sait pas où aller, elle sera tout simplement désorientée et ensuite écrasée. Puis il me demanda mon avis.


-Que penses-tu de ce plan ? Je trouve que c'est pas mal... Si ça te va, je pense qu'on est prêt, si tu vois quelque chose qui ne va pas n'hésite surtout pas... Je ne voudrais pas imposer mon idée sans que tu sois d'accord.

-Ca me va, bien que tout se joue sur la première étape, nous n’avons pas vraiment de plan de secours et je trouve ça mieux, quoi de mieux que l’excitation de savoir que tout peut se jouer sur un seul acte ?

J’avais dit ma réponse avec assurance et fierté, puis je finis ma gourde, ce chaton m’avait remis les idées en place, j’étais assez anxieux, maintenant j’étais excité, j’étais prêt à exécuter son plan sans broncher. J’étais prêt, mentalement et physiquement, je me leva de ma chaise et me dirigea vers le bureau du Vice-Amiral Bistraud, suivi par le Caporal Azakeri, qui était il fallait le dire une tête, comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Dim 17 Mar - 19:09


Mon plan était approuvé par le Caporal Sting, j'étais ravi. Il ne nous restait plus qu'à nous mettre en place. Une fois le repas complètement terminer nous sommes passés rendre visite au Vice-amiral. Je lui exposais mon plan dans le moindre détail. Détaillant chaque instant pour qu'il soit au courant de ce qui va se passer dans sa prison. Il était impératif que les gardes jouent le jeu, quoi qu'il arrive. Si les choses doivent déraper qu'elles dérapent. Il faut rester naturel et être sérieux dans ce qu'on fait. Le Vice-amiral prit un instant pou réfléchir, puis il se mit à rire, avant de s'adresser à nous.

-Voilà un plan comme je les aime, entre finesse et action... Vous avez bien de la chance d'être sur le terrain vous deux, j'aurais aimé être de la partie. Préparez vous, je vais vous intégrer à la prison dans la nuit.


J'étais content de recevoir des compliments du Vice-amiral. Comme quoi, avec un peu de sérieux je sais être redoutable. Bien sûr ça n'arrive pas assez souvent pour être reconnu. La plupart me croient trop indiscipliné pour un tel plan. Je cache bien moi jeu, rappelons que je n'ai pas toujours le Caporal souriant. Mon passé donnerais des frissons à plus d'un pirate qui se croit sanguinaire.

Nous avons rejoint une petite pièce pour nous préparer. Je laissais mon sabre sur place, impossible de me rendre dans les prisons avec une telle arme. Je faisais de même pour les griffes, impossible de rentrer avec ça à l'intérieur. De toute façon nous n'étions pas loin de la prison. On passerait par là pour récupérer mon équipement. C'est un dépôt d'armes, ça n'éveillera jamais les soupçons de notre cible. Une fois que nous étions prêts l'un des officiers accompagner d'une dizaine d'hommes venaient nous chercher. Ils passèrent des menottes en granite marin au caporal Sting, j'en concluais qu'il avait mangé un de ces fruits du démon. Quant à moi, mes pattes étaient simplement attachées. Nous étions fin prêt pour mener l'opération. Cinq autres gardes rejoignaient le petit groupe, qui atteignait seize soldats. Depuis plus de trois heures la rumeur ne cesse de circuler dans la prison. Tous attendent de voir débarquer le duo de criminels.

Nous étions devant la grille, l'officier ouvrait et on entrait. Tous les soldats avaient sorti leurs armes. Il fallait montrer le danger qu'on représente. Nous avions l'attention de tous les prisonniers. Lorsque nous sommes arrivés à mi-chemin je prenais appuis sur l'un des murs. Je bondissais la tête la première sur l'officier. Les prisonniers commençait à s'énerver et les gardes prenaient leur rôle au sérieux. Il me frappait de plusieurs coups pour me calmer. Ensuite il me traînait et nous jetait tous les deux dans la prison. Nous étions en face de celle de notre cible. Notre petite scène avait réussi à nous faire remarquer de tous. Je me relevais doucement en m'adossant sur le mur, un large sourire sur le visage.

-Hé Crusher... J'ai bien envie de sortir de là, mais avant... ça te dit de se faire un petit jeu ? Celui qui tue le moins de soldats paie le prochain repas...

Je sortais une clé de ma gueule que je tenais entre mes crocs. Je l'avais prise à l'officier lorsque je me suis jeté sur lui. La plupart des gardes ont ce genre de clés pour les prisons. Tout ceci faisait bien sûr partit du plan. L'idée était surtout d'attirer le regard de notre cible. Je laissais tomber la clé pour la cacher sous ma patte. Puis je me tournais vers le pirate en face de nous qui me dévisageais. J'affichais un sourire meurtrier accompagné d'un regard noir. J'étais méconnaissable, je jouais le rôle à fond et j'adorais ça.

-Un problème peut-être ? Ma tête ne te revient pas ? M'oblige pas à venir te lacérer pendant ton sommeil... Tu ne seras pas le premier je t'assure...
-Du calme le chat... Disons que tu as quelque chose qui m'intéresse.

Il avait mordu à l'hameçon, mais il n'avait encore rien proposé. Il ne fallait pas qu'on plonge tout de suite dans ses paroles. Accepter sans raisons laisserait planer le doute. Nous étions des criminels hautement recherchés. Par conséquent, nous devions être difficilement sociable, surtout envers un autre pirate. Je me tournais vers le Caporal Sting. J'avais son attention, c'était à lui d'entrer en scène.

-Tu as vu Crusher... Je crois que l'autre type là-bas veut quelque chose... Tu crois qu'il parle de quoi ? La clé ? Haha oui ça doit être ça ! Tu crois qu'il est fou ?

J'ignorais totalement notre cible. Il fallait le forcer à négocier, c'est pour ça que Sting Crusher devait se mêler à l'affaire. J'étais l'animal de l'équipe. Je jouais le bourrin de base, celui qui ne réfléchit pas et qui taillade tout ce qui bouge. J'avais dans l'idée de voir le Caporal Sting dans un rôle un peu plus humain. Il pourrait tenter de tirer un bon prix de cette clé. Il pourrait même forcer notre cible à se lancer. C'était à lui de jouer, moi j'avais attiré son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Dim 17 Mar - 19:52


Le plan est en marche !
Après avoir dévoilé l’idée du Caporal Azakeri au Vice-Amiral, celui-ci le félicita et décider de mettre le plan en marche dans la nuit, il avait pris la peine de mettre tous les gardes de la prison pendant ce laps de temps, j’espère que tout se passera bien, bien que même si cela dégénérait, je serais me montrer à la hauteur. Trois heures plus tard ou le Caporal Azakeri et moi-même glandions beaucoup, à un quart d’heure du début de l’action, il alla déposait ses affaires dont une épée et des griffes, puis nous nous fîmes menotter, pour moi des menottes en granit marin, j’aurai du m’en douter, c’était la première fois que j’entrais en contact avec ce genre de roche, et je pouvais dire que l’effet était imminent, j’étais tous simplement vider de toutes mes forces, je ne pouvais même pas faire un pas devant l’autre correctement, mais je devais garder fière allure devant les prisonniers afin qu’ils ne me prennent pas pour un faiblard. Je pense aussi qu’à ce moment le Caporal Tsume avait compris que j’avais mangé un fruit du Démon, mais il ne savait pas lequel.

Trois heures que la rumeur tournait et trois heures que les prisonniers nous attendaient, ces trois heures furent interminables dans les deux camps, que ce soit celui des prisonniers ou le nôtre, la tension était palpable. Juste avant d’entrer dans le couloir, je pris une grande bouffée d’air avant de jouer à fond mon rôle, je pris alors un regard dure et Tsume aussi, l’atmosphère dans la salle avait totalement changé, passant du stress complet à un sérieux sans pareil. Nous passions les portes du couloir, tout le monde nous regardait, c’est alors que Tsume mit le plan en marche, il sauta sur un garde à coté de lui en bondissant sur un mur, les gardes avaient les armes braqués sur nous, prouvant notre dangerosité aux autres prisonniers. Tsume se fit maîtriser rapidement en se faisant tabasser par les gardes qui prenaient leurs rôles à cœur, puis on nous jeta dans une cellule, celle juste en face de notre cible. C’est là que le plan débutait vraiment, Tsume sortit la clé de sa gueule, en faisant semblant de l’avoir volé au garde qu’il avait attaqué et prit son rôle en me proposant un jeu : celui qui tuait le moins de gardes payait le prochain repas. Il était bon comédien, c’est alors que notre appât fonctionna et que nous avions ferrés le poisson, il regardait la patte où Tsume avait mis la clé avec un air compressant, il l’a voulait, ça se sentait. C’est alors que Tsume enchaîna.


-Un problème peut-être ? Ma tête ne te revient pas ? M'oblige pas à venir te lacérer pendant ton sommeil... Tu ne seras pas le premier je t'assure...
-Du calme le chat... Disons que tu as quelque chose qui m'intéresse.

Voilà, les rouages étaient en place et la machine commençait à tourner, c’était maintenant que je devais entrer en scène, après que Tsume se foute un peu de sa gueule en me parlant déclenchait le début de mon tour d’action, je devais être persuasif et bref, il ne fallait pas qu’il est le temps de réfléchir au faite que l’on était infiltré.

-Quelque chose qui t’intéresses ? Peut-on savoir ce que c’est ?
-Hmpf quelle question, la clé bien sur, cela fait trop longtemps que je suis dans cette prison.
-Oui j’imagine que ce n’est pas facile tous les jours mais vois-tu, quel serait l’intérêt pour nous de te permettre de t’échapper avec nous, qui nous garantis que tu n’es pas un Marine justement là pour nous tendre un piège ? Et si c’est le cas, je t’assure que le chaton à côté de moi te découpera en rondelles.
-Hmpf, moi un Marine, vas te faire voir ! Je suis un pirate, j’ai été capturé il y a trois mois de cela et l’abruti qui contrôle cette base cherche notre Capitaine depuis maintenant 5 mois ! Qu’est-ce que tu crois que j’ai peur de vous ?
-Oh tu sais c’est bien beau tout ça mais dans cette prison il n’y a ni ton Capitaine, ni de témoins, ni le Vice-Amiral pour te sauver alors calmes tes ardeurs.
-Tssh
-Enfin si nous te faisions sortir avec nous il faudra nous faire croquer avec toi, tu sais on n’a plus beaucoup d’argents donc on aurait bien besoin de se remplir les poches si tu vois ce que je veux dire.
-… Ok d’accord, on dirait que je n’ai pas le choix de toutes façons, si vous réussissez à me faire sortir de là, je vous conduirai à mon Capitaine, il aura surement un boulot à vous proposer.
Voilà, fiou c’était chaud, avec ce genre d’individus, il n’y a que la menace qui marche, cela fait si longtemps qu’il est là qu’il ne devait attendre que cette occasion en or afin de sortir, mais bon maintenant il fallait être discret pour ne pas attirer l’attention sur nous et faire capoter tout le plan, car cette fois-ci les gardes ne feraient pas semblant de ne pas nous voir, enfin si un peu mais il fallait quand même rester le plus discret possible, maintenant c’était à Tsume de choisir, si on y allait en bourrin ou en discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Dim 17 Mar - 21:40


J'écoutais attentivement la conversation entre les deux hommes. La négociation avait été très bien menée par le Caporal Sting. Notre cible avait bien sûr plonger dans le piège. Trois d'enfermements on oublies le sens des priorités. Il fallait maintenant lui faire comprendre qu'il avait intérêt à ne pas nous contrarier. C'était à mon tour d'entrer en scène. Je regardais attentivement le pirate en face de nous. Je montrais une certaine hésitation avec un léger sourire meurtrier. En réalité j'élaborais la suite de l'opération. Les gardes étaient prêts à intervenir pour nous donner de la crédibilité. Nous devions faire vite, si le pirate commence à réfléchir, c'est foutu.

-Hé le pirate... si tu essayes de nous la faire à l'envers, je t'éventre toi et tous tes amis pirates, ok ? Donc si c'est clair... En avant pour la grande évasion !

Un large sourire s'affichait sur mon visage lorsque je décrochais mes mains. Il ne nous restait plus qu'à sortir de là. Moi et le Caporal Crusher sortions en premier. Une fois que j'avais vérifié que la voie était libre, je délivrais le pirate. Nous prenions la direction de la sortie sous le regard médusé des autres prisonniers. Une fois sortie de la prison, nous avons prit le couloir qui menait à mes armes. Le pirate en profitait pour s'équiper tandis que je rééquipais mes armes. Une fois mes griffes en places j'étais bien mieux. Je fouillais un peu pour trouver une clé et ouvrir les menottes de mon camarade. Nous étions tous les trois prêts à sortir de là. Le plan était simple, descendre jusqu'au port pour voler un bateau. Pas n'importe quel bateau, un bateau de la Marine.

-Puisque notre ami le pirate a un plan pour nous... autant la jouer discret pour cette fois Crusher, on sort de là et on vole un bateau, ensuite tu nous conduits à ton montre le chemin.
-Fait moi d'abord sortir d'ici on en reparlera ensuite le chat.


On rasait les couloirs pour ne pas se faire repérer. En réalité il y avait deux itinéraires qui avaient été prévues. Le premier était plein de soldat prêt à nous tomber dessus. L'autre n'avait que quelques patrouilles. Tout dépendait du plan et de ce qu'on voulait faire. Le pirate avait été clair sur ce qu'il avait à nous proposer. Pas besoin de faire dans le carnage. À un détour d'un couloir j'arrêtais notre petit groupe. Une patrouille de deux gardes. Je m'occupais d'eux. Je me dirigeais discrètement vers eux, puis je prenais appuis sur le mur pour les transpercer de mes griffes. Je les traînais dans une pièce laissant apparaitre quelque tâche de sang. C'était du faux sang bien sûr, je n'allais pas tuer des Marines pour la réussite de cette mission. Je faisais ensuite signe que la voie était libre. Le pirate s'adressait à Sting Crusher, mais j'entendais facilement ce qu'il disait.

-Eh bien, il est plutôt sauvage ton animal de compagnie... ça doit être un sacré atout celui-là, peut-être un peu trop sauvage à mon goût.

Je me retournais en lui jetant un regard noir et je continuais la route. Lorsque nous sommes arrivées à l'entrée tout était calme. Au moment de franchir la porte, l'alarme se met à retentir. Des bruits de pas se font entendre dans les escaliers. Tout s'accélère et nous nous précipitons vers les ruelles de la ville. Nous rejoignons rapidement le port, pas question de trainer plus que nécessaire. Quelque garde, qui quitte rapidement leur poste à cause de l'alerte. Nous choisissons cet instant pour nous procurer un navire.

-Ce bateau de pêcheur fera l'affaire, on a...
-Un vulgaire bateau de pêche ? Non... je sais quel navire on va prendre !

Je me dirigeais aussitôt vers le bateau de la Marine. Il n'était pas très grand, mais c'était plus impressionnant de voler ça qu'un bateau de pêche. Le pirate était réticent à l'idée de nous suivre, mais il n'avait pas le choix. Il avait bien compris que s'il nous faussait compagnie, on s'occuperait de lui. Une fois à bord du navire on prenait le large. Les soldats de la Marine étaient sur le quai et tirait sur le navire avec leur fusil. On prenait la mer. Je savais navigué ce genre de bateau, bien que ce que j'avais eu était plus petit. Il était temps pour nous de passer à la phase deux. Si pour l'instant tout ce passe bien, rien n'est joué. Il faut encore qu'il remplisse la part de son contrat le pirate.

-Hé bien les gars vous êtes de vrais cinglés... Je crois bien que j'ai un boulot pour vous, avant ça, j'ai quelqu'un à vous présenter.

Tout ceci s'annonçait bien, mais moi et le Caporal Sting devions rester sur nos gardes. Ce n'est pas gagné, nous ne sommes pas à l'abri d'un retournement de situation. Les pirates ne sont pas connus pour leur loyauté, surtout dans ces moments-là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Dim 17 Mar - 22:19


La grande évasion !

Tsume c’était libérer avec les clés qu’il avait soi-disant volé au garde de tout à l’heure, moi j’avais toujours mes menottes en granit marin qui m’affaiblissaient. Après qu’il est vérifié que la voie était libre, Tsume libérait le pirate de ces menottes, les autres prisonniers étaient choqués et médusés par l’évasion que nous avions mis en place, ils auraient pu crier ou autre, mais il savait que si on se faisait attraper à cause d’eux, on les tuerait sans hésitation alors ils se turent, tous des frouillards vraiment ces mecs-là. Nous bifurquions pour atteindre le couloir où les armes du Caporal Azakeri était, ainsi que des clés pour me libérer de ces foutues menottes, après m’être libérer de ces putains de chaînes, je me jura intérieurement d’éviter au maximum ce genre de mission à l’avenir, et aussi je ressentis un regain de puissance phénoménale, qui me faisait plaisir au plus haut point. Notre plan était assez simple, nous devions simplement voler un bateau, mais pas un vulgaire bateau de pêcheur ou une barque, mais le bateau de la Marine avec lequel j’étais venu jusqu’à Shell Town, cela irait, il était déjà au port prêt à être navigué.

A partir du couloir où les armes étaient rangés, nous avions deux choix, soit faire les bourrins, soit se la jouer discret, et comme l’autre pirate ne souhaitait pas se faire remarquer, nous avions optés pour la deuxième option, en effet nous avions deux itinéraires qui nous donnaient soit le choix du nettoyage de printemps soit le choix le plus discret. Nous rasions alors les murs, en faisant bien attention à ne pas se faire repérer, ce serait bête que la mission capote maintenant, puis nous repérions deux gardes, qui faisaient leurs vadrouilles, Tsume décidait de s’occuper d’eux et les élimina en vite fait bien fait, pour pus de réalisme, du faux sang avait été posé à cet endroit précis pour faire croire qu’il les avait vraiment tués. C’est alors que le Pirate m’adressa en critiquant Tsume, le peu que je connaissais de lui me disait qu’on ne devait pas critiquer cette personne, surtout pour l’appeler mon « animal de compagnie », puis je regardais du côté de Tsume dont la réaction ne se fit pas attendre : un regard noir en direction de l’ennemi. Cela me fit rire intérieurement car je pensais que c’était quelqu’un de joyeux même lorsqu’on le nommait ainsi, surement était-il encore dans le rôle du sanguinaire.

C’est à ce moment-là que le Caporal Azakeri décida de nous donner le signal nous indiquant que la voie était libre, maintenant le dernier obstacle était de passer la grande porte sans nous faire repérer, Tsume avait déjà pris un peu d’avance car il avait grimpé sur le mur, quelle chance il a d’être un chat et moi je ne pouvais utiliser le pouvoir de mon fruit du Démon ici, sous peine d’attirer l’attention. Arrivé pas loin de la porte, le pirate et moi vîmes que les soldats chargés de surveiller cette grande porte piquait un somme, enfin ils faisaient semblants, car on devait quand même passer ce qu’on fit sans attendre et nous rejoignions Tsume au port. Le pirate nous proposa de voler un bateau de pêche, le chaton lui dit que ce n’était pas de son niveau « un vulgaire bateau de pêche » avait-il déclaré l’ai saoulé. C’est alors que nous nous dirigions vers le bateau de la Marine qui m’avait amené ici, après être monté à bord nous nous fîmes tirer dessus par les membres aux alentours qui faisaient exprès de ne pas nous atteindre, là Tsume prit les commandes du bateau, alors il savait même naviguer un bateau de cet envergure, et bien, je l’avais vraiment juger trop vite, il était fort et intelligent, le meilleur partenaire possible sur une mission de ce genre.


-Hé bien les gars vous êtes de vrais cinglés... Je crois bien que j'ai un boulot pour vous, avant ça, j'ai quelqu'un à vous présenter.
-Que veux-tu, on fait ça comme ça chez nous haha !!

Après qu'il se soit marré e pirate nous indiquait le chemin qui menait à sa planque, une cachette qui, il fallait le dire était la plus ingénieuse que je n’avais jamais vu : une crevasse creusé dans la terre à l’arrière de la base de la Marine, c’est pour cela qu’à chaque fois qu’ils fuyaient ils disparaissaient ! Nous allions enfin pénétrer cet endroit qui est un secret pour tous et peut-être mettre fin à l’affaire de l’année sur East Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Lun 18 Mar - 10:39


Manoeuvrer ce navire n'était pas une chose aisée, mais je me débrouillais bien. Il suffisait simplement de le prendre en main. Une fois que c'était fait, les choses étaient beaucoup plus simples. Le pirate nous indiquait l'endroit de leur base. Je comprenais rapidement pourquoi personne n'avait réussi à leur mettre la main dessus. Une crevasse à l'arrière de la base Marine. Surement d'anciennes fondations qui n'ont pas abouties. C'était très audacieux de s'installer là, mais il pouvait disparaître en un éclair. Je naviguais doucement pour ne pas abimer le navire et entrer en douceur dans cette entrée étroite. L'intérieur avait des airs de vieux port, c'était sombre, mais les lumières en montraient assez. Il y avait quelque navire déjà accosté. Dès notre arrivée les pirates se précipitaient avec leurs armes. Je regardais notre ami le pirate en sortant mes griffes, il me fit signe de me calmer. Je rageais mes griffes et je sortais avec lui. Tous était ravi de voir revenir le bras droit du boss. Il n'en revenait pas qu'il ait pu s'échapper.

Le capitaine n'étant pas encore présent il nous a invité à aller boire un peu. Ils avaient même une taverne. Ce n'était pas une grotte, mais une petite ville ! Il avait vraiment été ingénieux sur ce coup. L'ambiance était bonne, mais je gardais mon sérieux en buvant. Le pirate racontait nos exploits à ses camarades. Tous semblait impressionner de nous savoir aussi fort. La plupart étaient ravis de nous avoir à l'heure côté. Aucun ne semblait méfiant ou hésitant, surement l'alcool. Le pirate s'approchait de moi, j'en profitais pour lui rappeler notre marché.

-Bon... quand est-ce que tu nous parles de ton super plan ? Je ne suis pas très patient et il pourrait me prendre l'envie de jouer un peu avec mes griffes...

-Du calme l'ami, prend le temps de savourer cette victoire, le Capitaine va bientôt arriver... Ensuite, on va être riche !

Je gardais toujours mon sérieux, impossible de savoir s'il allait vraiment nous mettre dans son plan. Il nous fallait au moins le capitaine sans quoi on aura fait tout ça pour rien. Soudain une cloche retentissait et tous pirates finissaient leur verre d'un coup. Ils se levèrent tous pour rejoindre le port. Je jetais un bref regard au Caporal Sting avant de me mettre moi aussi en route. Un bateau commençait à débarquer. Vu le regard des pirates je déduisais que c'était leur Capitaine. Un gros barbues de plus de deux mètres descendait du bateau. Accompagné d'une quinzaine d'homme, ce qui portait le total à une quarantaine d'hommes. Le Caporal Sting et moi allons avoir pas mal de boulot. Il faut absolument réussir à avoir le Capitaine en premier. Sans quoi, on risque de se faire submerger. Le Capitaine et son bras droit était ravi de se revoir. Une accolade respectueuse et le capitaine se dirigeait vers nous.

-Bwahahahaha c'est donc vous les deux responsables de tout ce grabuge ? Eh bien mes amis bienvenue chez nous ! Vous tombez à pic, nous recrutons des combattants pour un gros coup.
-Si on peut se faire une petite vingtaine de Marine chacun, je ne dis pas non et toi Crusher, ça te tente ?


En réalité je faisais référence au nombre de pirates présents. C'était simplement pour qu'il me confirme le nombre. Ainsi une fois réuni avec tout l'équipage nous allons pouvoir passer à l'action. Avant ça le Capitaine devait décharger la cargaison. D'autres s'en chargeaient tandis que lui allait boire un verre. Nous devions rester calme, le Capitaine voulait réunir ses hommes pour les dernières informations. Heureusement pour nous il ne semblait pas très intelligent. C'était plus une espèce de baleine sans cervelle. Malgré tout, sa puissance semblait de notre niveau. Il faudra se méfier de lui, c'est un pirate après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Lun 18 Mar - 19:07


La ville souterraine !
Arrivé dans le repère de la base pirate, nous vîmes plusieurs bateaux amarrés dans ce qui était une sorte de port dans la grotte, assez bizarre, le plus bizarre était définitivement l’intérieur de la grotte, une sorte de mini ville où il y avait de tout : des bars, des hôtels et d’autres choses, tout ça creusé dans la pierre. Lorsque nous arrivions, tous les pirates qui étaient présents braquèrent leurs armes dans notre direction, il est vrai qu’il ne devait pas souvent voir un bateau appartenant à la Marine accoster dans le coin, c’est alors que notre « indic » si je pouvais l’appeler car il n’était pas au courant que nous l’utilisions pour une mission de plus grande envergure, s’afficher devant tous les pirates et la réaction fut simple et direct, ils baissèrent leurs armes et pleuraient de joie tout en hurlant, ils étaient plus qu’heureux que le Vice-Capitaine de leur équipage soit de retour, et c’était normal. Tsume quant à lui avait déjà sorti ses griffes et était prêt pour l’action, jusqu’à ce que notre « ami » lui dise gentiment de se calmer, ce qu’il fit au lieu d’attirer l’attention.

Après les retrouvailles larmoyantes du pirate avec ses camarades, ceux-ci nous proposèrent de se joindre à eux dans la taverne pour boire un coup, enfin il était temps, je pourrai me mettre dans l’ambiance et déstresser car c’était vraiment dur de jouer son rôle avec une tension comme celle-là, même si celle-là avait semblait se calmer suite aux retrouvailles des pirates. Arrivé à la taverne je commençais à boire, je battais facilement mes adversaires à un jeu que je nommais « Avale ! », un nom simple qui donne tout le sens au jeu, le premier qui finissait à boire une bouteille entière de rhum était sacré vainqueur, ayant l’habitude de boire comme un trou je gagnais aisément. Le pirate que nous avions libérés racontait les exploits que nous avions faits dans la prison et comment nous avions faits pour nous évader, tout le monde nous adoraient, nous idolâtraient, on pouvait le dire, nous étions maintenant accepté par toute cette poiscalle. C’est alors que je surpris la conversation entre Tsume et le pirate que nous avions, Tsume était impatient et concentrer, c’était bien, il voulait connaître les détails du « super plan » qui devait nous faire récolter plein d’argents, bien que leur plan serait coulé rapidement à cause de nous. Enfin tout cela dépendait du Caporal Azakeri, et encore, qui nous disait que leur plan n’était justement pas de capturer celui-ci afin de le vendre au plus offrant ? Ce serait tout à fait possible et je devais rester sur mes gardes.

Après un certain temps passait dans la taverne à siroter un saké bien mériter, une cloche se mit à retentir, à partir, tous les pirates qui s’amusaient finissaient leurs verres d’une traite, puis accouraient vers le port. Le Caporal Azakeri me jeta un regard et s’élança vers le port à son tour, je finis mon verre et le suivit au pas, un bateau pirate commençait à débarquer, vu la gueule et le physique du mec qui sortait le premier j’en déduis tout comme Tsume que ça devait être le Capitaine de cet équipage pirate, gros, grand, très grand plus de deux mètres, barbu et enfin très très très moche, il fallait dire qu’il était sacrément laid. C’est alors que descendirent une quinzaine d’homme derrière leur capitaine, en file indienne, on avait l’impression de voir des Marines. Lorsque le Pirate s’approcha de celui-ci que l’on venait de libérer, il lui fit une accolade sincère qui prouvait qu’il était heureux de le retrouver, puis il se tourna vers nous et nous adressa la parole.

-Bwahahahaha c'est donc vous les deux responsables de tout ce grabuge ? Eh bien mes amis bienvenue chez nous ! Vous tombez à pic, nous recrutons des combattants pour un gros coup.

-Si on peut se faire une petite vingtaine de Marine chacun, je ne dis pas non et toi Crusher, ça te tente ?

Tsume avait enchainé directement, montrant sa détermination, lorsqu’il me disait qu’on devait se faire vingt chacun il ne parlait pas de Marines, non, mais de Pirates, avec le bateau qui venait d’arriver, ils étaient environ quarante, cela n’allait pas être compliqué, je n’allais pas perdre contre des pirates, bien que l’obstacle le plus compliqué soit le Capitaine qui avait l’air d’être aussi puissant que nous, mais pas très intelligent, il avait décidé de réunir tous ses hommes avant de passer à l’action, pour mettre en place leur plan, bien que je pense qu’il sera enfantin par rapport à celui élaborer par Tsume plus tôt dans l’après-midi. D’après Tsume nous devions être patients car il ne fallait foncer sans réfléchir, sous peine de tout simplement mourir et rater la mission, c’est après cette réflexion que je répondis à sa question.

-Oui, une vingtaine chacun sera suffisant, on laisse les plus forts pour la fin, ce serait bête qu’ils reçoivent du renfort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Lun 18 Mar - 20:10


Le Capitaine avait bu quelque verre, il semblait heureux de revoir son équipage. Une fois qu'il avait terminé, il nous emmena avec sa bande dans une autre partie de la grotte. C'était immense, il y avait de la place pour au moins 200 hommes là-dedans. Il y avait aussi un estrade au fond. Le Capitaine et son Vice-Capitaine s'installait pour parler à l'ensemble du groupe. Nous étions dans la foule à attendre le bon moment. Au départ il parlait de leur retrouvailles et de choses inutiles. Avant d'entrer dans le vif du sujet, il souhaitait que moi et le Caporal Sting montions avec eux. On s'exécutait sans un mot. Tout pouvait arriver, c'était l'instant décisif. Nous allions savoir si nous faisons partis du plan ou non. Le Capitaine nous remerciait et nous félicitait d'avoir ramené son bras droit et ami. Puis il entrait enfin dans le vif du sujet.

-... Nous voilà face à deux farouches combattants qui ont réussit à faire sortir notre Vice-capitaine de prison, un geste admirable... Nous avons donc discuté de la façon de vous remercier et nous sommes arrivés à un compromis... L'humain participe à notre petit coup d'état, mais le chat... Va être vendu !

La foule s'écriait, ils étaient fous de joie. Je montrais les crocs. Il n'avait pas tenu parole ce maudit pirate. Peu importe, il déclenche notre plan plus vite que prévu. Je lançais un léger regard à Sting Crusher et je lui murmurais "Tiens toi prêt". Les deux pirates en face de nous n'avaient pas entendu et se demandait ce qu'on allait préparer. Je sortais mes griffes et je regardais le gros pirate droit dans les yeux. Je sentais l'envie de les déchiqueter monter, mais je restais calme.

-Ecoute moi bien gros tas... Si tu ne veux pas que je te fasse bouffer tripes et boyaux tu as intérêt à oublier cette idée. Sinon moi et mon camarade on va te faire souffrir.
-Bwahahahahaha qu'il est drôle le chat... De quoi peut tu être capable, hein ? Voyons si ces griffes sont aussi redoutables que tu le dis... Affronte notre champion et si tu sors vainqueur, peut-être que je te laisserais en vie.

Je grognais en serrant les dents, mais j'acceptais son épreuve. J'avais un nouveau plan en tête et Crusher va pouvoir se faire plaisir avec celui-là. La foule s'écartait pour former un rond, un homme en sortait. Il était armé de deux longues lames, une dans chaque main. J'entrais dans le cercle qui se refermait derrière moi. Je devais leur montrer qu'il faut me craindre et non me défier.

La puissance du pirate en face de moi était faible. Si c'était bel et bien leur champion, c'était ridicule. Il n'y avait que le Capitaine qui avait un niveau correct dans ce groupe. D'ailleurs ce dernier donnait le signal et son sbire ne perdait pas un instant. Il se ruait sur moi en hurlant. Je le laissais placer quelques coups que je déviais simplement avec mes griffes. Je le repoussais avec mes griffes. Puis je me dirigeais vers la foule pour prendre appuis sur les pirates. Je me ruais sur mon adversaire comme une torpille.

Torpedo Shark (Torpille du requin)

Spoiler:
 

Je lacérais le corps du pirate en peu de temps. Ce dernier tombait au sol, laissant son sang s'écouler. Tous étaient sans voix devant ce que je venais de faire. Je ne devais pas le tuer logiquement, mais j'avais voulu faire forte impression. Je me tournais vers Sting Crusher avec un large sourire. Puis je m'écriais.

-Caporal Sting ?! Je te laisse le gros et son pote ! J'arrive dans une minute... Le temps de me frayer un chemin.

Le plan était lancé, ça ne servait plus à rien d'attendre. Nous devions profiter de la surprise pour attaquer. De toute façon il n'allait pas apprécier ce que j'avais fait, c'était certain. J'étais plutôt généreux sur ce coup, je laissais le Capitaine pour mon coéquipier. Il pouvait largement le battre, de plus c'était un possesseur de fruit du démon. Je dois avouer que j'avais hâte de voir quel était ses pouvoirs. Les pirates comprenaient doucement. Le Capitaine hurlait de me mettre à mort. Tellement concentrer sur moi qu'il en oubliait son véritable ennemis juste à côté de lui. Il était temps pour moi et Sting Crusher de mettre un terme à cette mascarade. Inutile de durer trop longtemps. Je me préparais déjà à recevoir les premiers pirates à coup de griffes. Je prêterais main forte sur le Capitaine une fois que j'aurais une ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Mar 19 Mar - 14:38


Clash dans une grotte !
Après quelques verres, le Capitaine emmena Tsume et moi dans une autre partie de la grotte, qui me faisait plus penser à une sorte d’auditorium à cause de l’espace énorme qui était maintenant sous mes yeux, plus d’une centaine de personnes pouvaient tenir dans cet énorme espace souterrain, j’étais vraiment impressionné, celui qui avait eut l’idée de s’installer dans cette grotte était une idée de génie, mais aucun des pirates n’avait l’air assez malin pour créer un plan pareil. Je les regardais de manière intense tout en essayant de ne pas me faire remarquer, ils souriaient tous de manière béates, assez idiote en l’occurrence. Après un petit speech orchestré par le Capitaine de l’équipage et son second, ceux-ci nous appelèrent moi et Tsume sur l’estrade afin de nous présenter au reste de l’équipage. Cela fait, il nous dévoilait son plan petit à petit et ensuite nous posa un ultimatum.

-... Nous voilà face à deux farouches combattants qui ont réussis à faire sortir notre Vice-capitaine de prison, un geste admirable... Nous avons donc discuté de la façon de vous remercier et nous sommes arrivés à un compromis... L'humain participe à notre petit coup d'état, mais le chat... Va être vendu !


Merde, alors on devait foncer dans le tas tout de suite on dirait, la réaction ne se fit pas attendre, des cris de guerre par-ci par là se manifestait, comme celle de Tsume, il montrait les crocs et grognait, il me lançait un léger regard en me murmurant de me préparer, ensuite le Caporal Azakeri menaça le Capitaine qui lui proposa un challenge, celui de vaincre le champion de la grotte et peut-être le laisserait-il en vie. Je pouvais enfin voir les vraies capacités du Caporal. Le combat débutait, il affrontait un grand dadais utilisant deux lames, il se fit battre par la technique de Tsume « Torperdo Shark », très puissante technique à ce que je voyais, après ce combat, il m’adressa la parole sous le regard ébahi des spectateurs.

-Caporal Sting ?! Je te laisse le gros et son pote ! J'arrive dans une minute... Le temps de me frayer un chemin.


Voilà, on était cramé, et mes deux adversaires ne perdirent pas de temps en me frappant tout les deux en même temps, malheureusement pour eux, j’étais un Zoan/Logia que les attaques physiques ne touchaient pas, je pris les attaques des deux chefs sans broncher et leurs attaques me passèrent sur leurs corps en créant des flammes bleues là où leurs armes étaient passées. J’enchainais directement en sautant au-dessus de mes deux adversaires en mettant leurs mains sur leurs crânes, puis je les écrasai au sol sans vergogne, le second du capitaine était KO, je lui avais brisé la mâchoire, je l’avais senti, le Capitaine lui, se relevait rapidement et enchaînait les coups avec son gros sabre en essayant de me trancher, sa lenteur était aberrante, j’esquivais au moins trois secondes avant qu’il n’abatte son sabre, et lui plaça quelques coups dans la mâchoire. Je ne pouvais pas faire traîner le combat, et donc je décidai à en finir, je fis quelques saltos en arrière, puis pris un énorme appui afin de prendre directement de la vitesse, je me transformai en même temps en Phénix, je l’attrapai alors par la taille et me mis à m’envoler, il était vraiment lourd ce gros porc mais je réussis quand même à m’envoler avec lui, je fis plusieurs le tour de la grotte à pleine vitesse et j’allais m’écraser sur l’estrade avec le Capitaine dans mes bras, j’annonçai en même temps le nom de ma technique.

FRAPPE ATLAS DU PHENIX


Boum ! C’est tout ce que l’on entendait, je devais maintenant m’occuper d’aider le Caporal Azakeri, et je me devais aussi de choisir quelle pirate j’allais amener avec moi, je pense que j’allais ramener le Capitaine, c’est mieux qu’un simple sous-fifre. Puis j’entendis des tremblements, merde j’avais fait trop de dégâts et la grotte commençait à s’effondrer, on avait peu de temps avant qu’on ne soit totalement enseveli dans les décombres, pour moi ça irait, mais pas pour le Caporal, alors on devait se dépêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Mar 19 Mar - 19:10


La combat était lancé et je ne pouvais pas aller aider Crusher. J'avais beaucoup trop de boulot en face de moi. Ils avaient mis du temps, mais il venait de comprendre qui on était réellement. Les Pirates sortaient leurs armes. Je les envoyais sans mal au tapis, mais ils étaient nombreux. C'était de plus en plus dur de les tenir. Je devais passer à la vitesse supérieur, je sortais mon sabre avec ma gueule. Je tenais un peu mieux les assauts, mais je devais rapidement me sortir de là. Je jetais un rapide coup d'oeil à Sting Crusher, il avait l'air de bien s'en sortir. Son fruit du démon était impressionnant, mais je n'avais pas le temps d'admirer le spectacle. Je devais me débarrasser d'un grand nombre d'adversaire. Je m'accroupissais légèrement pour prendre le maximum d'appuis sur mes pattes. Je n'avais jamais vraiment fait cette technique avec autant d'adversaire. Je m'élançais avec mes lames.

Bloody Rush (Ruée Sanglante)

Spoiler:
 

Je sentais mes lames toucher nettement les cibles, j'en abattais une dizaine en une ruée. Seulement, je n'avais éliminé qu'une grosse moitié, il en restait encore. Soudain je vis le Caporal Sting exécuter une attaque impressionnante. Tournoyant dans la grotte il envoyait son adversaire au tapis sans mal. C'était une bonne chose de faite. Nous pouvions maintenant nous occuper de cette foule. J'avais parlé trop vite, la grotte commençait à trembler. L'attaque de Crusher avait fait beaucoup trop de dégât. C'était logique que de telle fondation soit fragile. Parmi certains pirates c'était la panique, tandis que d'autres étaient décidés à me laisser dans cet éboulement. Mon souffle était court à cause de l'air de la grotte. J'avais du mal à voir avec cette poussière qui s'était dégagé, je devais en finir et vite. Je jetais un regard en direction du Caporal Sting.

-Prend le capitaine de cette bande d'abrutit et sort de là en vitesse ! Commence à partir avec le navire, je te rejoins au plus vite. Dépêche toi !

Je disais ça comme un ordre, mais c'était la situation qui voulait ça. Nous devions réagir vite. Ramener notre cible et empêcher ces pirates de sortir. Je me frayais un passage à coup de griffes. Le Caporal Sting passait l'entrée de la grotte pour rejoindre le port. Tout tremblait même à l'extérieur. C'était la panique total, mais j'empêchais chaque pirate qui voulait sortir. Les pierres étaient de plus en plus grosse et je voyais Crusher déjà près du navire. Il était temps d'agir. Je levais les yeux un peu plus haut. Puis j'exécutais une dernière attaque.

Grapeshot Wings (Mitraille d'ailes)

Spoiler:
 

Cinq lames de vent allaient s'écraser sur l'entrée de la grotte, créant un éboulement. Je me dégageais rapidement de l'entrée. Les pirates étaient enfermés, ils ne sortiraient pas de là. Hors de question de les voir s'en tirer en sortant de là. L'éboulement était de plus en plus important. Je courrais aussi vite que je pouvais en direction du port. Le Caporal Sting avait fait comme je lui avais dit, le navire commençait à partir. Le timing allait être serré, mais ça devait passer. Lorsque j'arrivais au bout du pont je bondissais sur le navire en m'accrochant avec mes griffes. Je me hissais ensuite à bord du bateau. La grotte s'écroulait doucement. C'était dommage, l'endroit était plutôt bien situé. Lorsqu'on sortait, toute la grotte était emportée. Un épais brouillard de poussière sortait de la grotte. S'en était terminé de cette bande de pirates. Je rangeais mon sabre et mes griffes et j'en profitais pour reprendre mon souffle. Nous avions le capitaine, c'était le principal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Mar 19 Mar - 22:01



Retour à la lumière !

Je venais de finir de battre les deux hommes censés être les plus puissants de l'équipage, mais j'étais vraiment rester sur ma faim, j'étais assez déçu de voir le niveau des Pirates d'East Blue, c'était pitoyable, je savais dans ma tête que là où les véritables challenges étaient serait à Grand Line, la Mer de tous les Périls, celle qui accueille les plus forts du monde, c'était la rêve où j'avais toujours rêvé d'exercer ma Justice Absolue, et c'était là-bas que se trouvait le QG de la Marine, et aussi les plus grands pirates, mes plus grandes futures victimes en quelques sortes. Bon après mon rêve ébahi je vis que le Caporal Azakeri s'en sortait plutôt bien, il s'était débarrassé d'une dizaine de pirates avec sa technique "Bloody Rush", impressionnante cette technique, elle était faite pour lui car son style de combat était acrobatique et avait une sorte de bestialité en lui, je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce style car à la fois élégant et violent, j'étais perturbé, enfin ce n'était pas le moment de penser, le sol tremblait toujours autant et la grotte commençait à s'effondrer lorsque Tsume s'écria.

-Prends le capitaine de cette bande d'abrutie et sort de là en vitesse ! Commence à partir avec le navire, je te rejoins au plus vite. Dépêche toi !

Cette phrase était un peu un ordre qu'il m'avait donné et je n'appréciais pas, déjà que lorsque je reçois un ordre d'un supérieur je suis blasé alors si un plus je reçois un ordre ayant le même grade que moi, c'était la fin des haricots, mais bon je repensais à la situation, il devait surement être en panique et c'est pour ça qu'il s'était écrié de cette manière, en faite ça ne me dérangeait pas plus que ça quand j'y repensais bien. J'exécutais donc sans broncher ce que m'avait en quelques sortes ordonner de faire le Caporal Azakeri, je pris le Capitaine et m'envolais vers le bateau qui se trouvait dans le port de cette ville souterraine. J'allais donc à toute vitesse, le Caporal Azakeri était lui aussi en train de venir empêchant tous les pirates de passer devant lui, c'est après avoir passé la zone que j'appelle la "zone auditorium", là où le Capitaine de cette bande d'abruties avait déclaré vouloir vendre Tsume, après dépassé cette zone, il se décida à utiliser la technique qu'il avait baptisé "Grapeshot Wings", il venait d'envoyé cinq lames d'air avec son sabre qui faisait l'équivalent de celui-ci et plusieurs petites lames d'airs avec ses griffes, vers le haut de la grotte qui provoqua l'accélération de l'éboulement, qui ensevelit le reste de l'équipage pirate, c'était très astucieux et malin, j'étais impressionné et encore une fois agréablement surpris de faire équipe avec quelqu'un d'aussi intelligent et fort.

Il se mit alors à courir dans la direction du bateau qui avançait déjà car j'avais largué les amarres car Tsume me l'avait demandé, puis il accéléra le rythme pour pouvoir ensuite bondir en s'accrochant au bord du bateau, après être sur le pont, il enlevait toutes ses armes et reprit son souffle on peut dire qu'il l'avait bien mérité, il venait d'échapper à une vente aux enchères où il aurait été la principale attraction, et à la mort suite à cet éboulement. L'éboulement avait provoqué un énorme nuage de poussière qui entourait toute la zone, plusieurs Marines dont le Vice-Amiral était à l'arrière de la base pour voir ce qu'il de se passer, lorsque le Vice-Amiral nous vit, il nous fit un signe voulant dire "Bien joué", c'était déjà ça de pris. Arrivé au port de Shell Town, je laissais le Capitaine à un escadron qui nous attendais déjà et qui s'occuperait de l'interrogatoire du criminel, moi et le Caporal Azakeri nous dirigions vers le bureau du Vice-Amiral Bistraud pour lui faire un rapport de la mission et la bouclée une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Mar 19 Mar - 23:45


Cette bataille dans la grotte m'avait épuisé. J'ai dû bouger dans tous les sens et je ne suis pas habitué à le faire ainsi. En extérieur les choses auraient été différentes. Seul le résultat compte, j'étais certes épuiser, mais on avait le capitaine. Le Vice-amiral semblait fier de nous. Je me relevais donc fièrement en reprenant mon souffle. Nous en avions terminé avec cette mission. Je pouvais redevenir moi, c'est-à-dire Tsume le Caporal. Bien que le rôle de pirate sanguinaire soit amusant, je préfère l'original. Redevenir le bourrin sauvage d'antan ce n'est pas la meilleure chose à faire. Nous étions enfin au port, un peu poussiéreux, mais entier. On livrait l'imposant capitaine encore dans les vapes à une petite escouade de soldats. Ensuite, nous étions demandés auprès du Vice-amiral. Il avait à nous parler. Surement au sujet de la mission. Bien que je commençais à avoir les crocs, je rejoignais son bureau. Toute cette histoire nous avait tout de même emmené jusqu'à la fin de la matinée. Le temps est passé à une allure folle dans cette grotte. Je n'avais fait que boire et me battre, je devais manger maintenant. Je remettais ça à plus tard, nous étions devant le bureau du Vice-amiral.

Le Vice-amiral était en communication lorsqu'on entrait. Il concluait sa discussion et on s'approchait du bureau. Il semblait fier de nous, mais il était plutôt inquiet. La mission avait été une réussite, mais le même doute doit planer. Cette bande de bon-à-rien n'était trop peu organisé pour tout ça. Une bande d'idiots, rien de mieux. Il était clair que quelqu'un tirait les ficelles. J'étais sûr que le Caporal Sting l'avait lui aussi découvert. Le lieu était bien trop grand pour une si petite bande. Nous avons dû accélérer le plan, sans ça nous aurions appris plus de choses. C'était un choix non stratégique, mais moins risquer. Pas question de risquer nos vies pour quelques informations. Le Capitaine parlera, tôt ou tard. Le Vice-amiral nous regardait fièrement avant de nous féliciter.

-Tout d'abord, félicitations. C'était une mission délicate et vous avez su réagir rapidement. De plus, nous avons récupéré le chef de la bande, il finira par parler. J'aimerais entendre votre rapport, ensuite nous devrons discuter...

Moi et Crusher on se regardait et du coup je commençais à parler. Après tout, c'était moi le responsable. J'aurais été un humain, nous aurions eu les informations. Je doute que le Vice-amiral note ça, mais pour moi c'est une demi-victoire. Je commençais donc mon rapport.

-Le pirate a gobé toute l'histoire, nous avons pu nous échapper et lui faire promettre de nous faire participer. Au début tout allait bien, les autres pirates semblaient même nous accepter. Une fois que le Capitainea débarqué, tout à basculer. Il comptait me vendre et enrôler le Caporal Sting. J'ai tenté de négocier la situation et j'ai affronté l'un de leur meilleur homme. Manque de chance, j'y suis allé un peu fort, provoquant la colère des pirates. Nous avons été obligé d'intervenir et de procéder à la dernière étape. Nous aurions pu avoir les informations, mais... je suis un Chat Vice-amiral, j'imagine que c'est plus intéressant de me vendre. J'assume entièrement cette partie ratée de l'opération.

Au moins, j'avais été franc avec le Vice-amiral. J'étais peut-être trop sérieux pour une fois. Je voulais trop bien faire le travail. C'est une autre facette de ma personnalité. Lorsque je deviens sérieux, je ne supporte pas l'échec. Je me remets en question. J'imagine que je n'ai pas assez mangé, ça ne joue pas en ma faveur. Je réfléchis toujours moins bien avec le ventre vide. Le Vice-amiral se mit à sourire, puis il reprenait la parole.

-Vous savez Azakeri... on m'a beaucoup parlé de vous, pas en bien. Un élément prometteur, mais qui n'en faisait qu'à sa tête. Préférant même manger et se balader... J'avais peu d'espoir dans cette mission, mais vous avez prouvé votre utilité du début à la fin et vous avez travaillé de paire avec le Caporal Sting. Nous obtiendrons les informations de la part du Capitaine, ne vous en faites pas pour ça... À vous Caporal Sting, avez-vous quelque chose à rajouter sur la version du Caporal Azakeri ?

Je retrouvais mon sourire. J'avais laissé tomber le sérieux pour un visage plus détendu. Les paroles du Vice-amiral m'avait fait du bien. En revanche, je ne savais pas qu'on lui avait parlé de moi. Je ne sais pas qui aurait pus faire ça, mais c'est vrai qu'ils sont nombreux à pouvoir dire ces choses sur moi. Je devrais plus souvent leur prouver mon sérieux et mon utilité. Cette fois, c'était une mission sérieuse, j'ai agi en conséquence. Je sais très bien lorsqu'il faut laisser la rigolade de côté, même si je rigole souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Mer 20 Mar - 21:12

Arrivé à Shell Town et après avoir laissé le Capitaine de l'équipage entre les mains d'une escouade de la Marine, le Caporal Azakeri nous dirigeâmes vers le bureau du Vice-Amiral Bistraud, pour faire notre rapport de mission, qui était une réussite totale. Je voyais alors dans les yeux du Caporal qu'il était impatient, je me demandais ce qu'il se passait, c'est lorsque je vis un peu de sa bave couler que cela me mit la puce à l'oreille, il avait faim tout simplement, et rien que l'idée de penser de la nourriture me donnait faim aussi, j'étais carrément affamé, je pouvais manger tout ce que l'on me proposait mais je n'ai pas dis que j'irai manger de la merde pour autant, je mangerai tout ce que je considérerai comme mangeable, un point c'est tout. Devant le bureau du Vice-Amiral, j'étais quelque peu soulagé, j'allais enfin boucler cette mission et il était vraiment temps car cette nuit passait dans une put** de grotte n'était pas de tout repos, le soleil venait de montrer ses premiers rayons et illuminait de plus en plus la salle d'attente dans laquelle nous nous trouvions.

Quelques instants plus tard, après que les rayons du soleil aient totalement éclairer l'endroit où nous étions, on nous fit signe d'entrée, arrivé à l'intérieur, le Vice-Amiral était en pleine conversation téléphonique, puis lorsqu'il nous vit, se décida à écourter celle-ci, au moins cela me ferait gagner du temps. Dans mon esprit, je ne pouvais pas concevoir qu'une telle bande d'abruties finis aient pu monter un tel plan, trouver une telle cachette, ce n'était pas normal et je pense que Tsume l'avait lui aussi découvert, je ne pense pas qu'il ne l'ait pas remarqué et je pense même qu'il avait eut la même conclusion que moi la première que nous avions vus le Capitaine de cette troupe de cirque, il avait quelques trains d'avance sur moi. Au départ, je voyais le sourire sur le visage du Vice-Amiral, ce qui augurait quelque chose de bon pour la suite de l'entretien, mais en regardant de plus près, je pouvais apercevoir le doute, l'anxiété et autre sentiments liés lorsqu'on se dit que ce n'est pas normal, alors il avait lui aussi ses doutes à propos de cette affaire. Puis il nous interpella.

-Tout d'abord, félicitations. C'était une mission délicate et vous avez su réagir rapidement. De plus, nous avons récupéré le chef de la bande, il finira par parler. J'aimerais entendre votre rapport, ensuite nous devrons discuter...

Je regardais le Caporal Azakeri qui fit de même, je sentais que la culpabilité le rongeait, surement avait-il un complexe du fait qu'il ne soit pas humain et que si il l'avait été, nous aurions pu gratter un peu plus d'informations et que nos doutes se seraient levés, enfin pour moi ce n'était pas de sa faute, nous avions aussi penser à cette éventualité et malheureusement, la chance n'avait pas été de notre côté, ce sont des choses qui arrivent et qu'on ne peut pas éviter. C'est alors que celui-ci prit la parole d'une manière ferme et assurée. Il expliqua dans les détails notre opération qui était un succès jusqu'à ce que le Capitaine de cet équipage avait eut la magnifique idée de vouloir vendre le "chat", c'était comme ça qu'il avait nommé Tsume à ce moment-là, il expliqua qu'ensuite il avait affronté l'un des meilleurs hommes de cet équipage et l'avait un peu trop défoncé haha quand je me rappelle, c'était hilarant comme combat, il n'avait duré que cinq secondes. Ensuite il se blâma et dit qu'il assumerait l'entière responsabilité de l'échec de cette partie de l'opération.

Après cela, le Vice-Amiral lui répondit qu'il avait beaucoup entendu parler de lui en bien comme en mal, qu'il avait du potentiel mais qu'il n'en faisait qu'à sa tête, qu'il préférait manger plutôt que de se mettre au travail, pourtant dans cette mission il avait été à fond et maintenant on avait les crocs ! Enfin bref, il enchaîna en disant qu'il n'avait pas misé chère sur lui pour la réussite de cette mission, mais qu'il avait été agréablement surpris de voir à quel point il s'était très bien débrouillé, je vis alors le visage de Tsume s'illuminait, il avait le sourire et devait surement penser à d'autres choses qui ne me regardait pas, puis vint mon tour.

-À vous Caporal Sting, avez-vous quelque chose à rajouter sur la version du Caporal Azakeri

-Vice-Amiral je serais bref, ce que vous a dit le Caporal Azakeri est la vérité pure et simple... Sauf pour un point, la mission n'a pas été un échec par sa faute mais elle a plutôt était une réussite grâce à lui, s'il n'avait pas fait ce plan et jouer son rôle à la perfection, nous ne serons surement pas là devant à cet instant précis. Mais j'aimerai aussi ajouter que le blâme de l'échec de cette mission me revient car si j'avais fait comprendre à ces Pirates que je n'accepterais jamais de vendre mon allié, il n'aurait surement jamais émis une telle idée, vu la bande d'abrutie qu'ils étaient je ne pense pas qu'ils auraient posés des questions vu notre force... Voilà mon rapport Vice-Amiral à vous de faire vos choix en conséquence.

-Vous savez Caporal, il est très rare à notre époque que quelqu'un prenne la responsabilité de l'échec d'une mission entière, généralement on se met d'accord soit pour les partager, soit pour faire tomber une tierce personne, mais vous êtes différents, pour cela je ne parlerai du soit-disant "échec" de cette mission car pour moi elle est une réussite, vous avez exactement ce que je vous ai demandés, vous avez démantelés tout le réseau de ces pirates, mais aussi ramenez vivant le Capitaine de celui-ci, alors pour moi, dans cette mission, le mot "échec" n'existe pas.

Après ce petit discours, le Caporal Azakeri et moi-même décidions d'aller casser la croute, cela nous donnerait l'occasion de se remplir la panse mais aussi de discuter, apprendre à mieux nous connaître, cela nous ferait du bien c'était sur. Bizarrement c'était toujours le même homme qui était toujours là à nous attendre, que ce soit celui qui m'avait reçu au port, jeté en prison, attendu notre retour au port, accompagné au bureau du Vice-Amiral il était encore là mais cette fois-ci pour nous escorter à la cantine de la base, là où nous pourrions calmer les hurlements de nos estomacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Sam 23 Mar - 23:03


Le Caporal Sting avait prit ma défense pour la part d'échec de la mission. J'étais à la fois contrarié, mais content. Puis lorsque le Vice-amiral décidait de ne pas nous reprocher ce point de la mission j'étais encore plus souriant. Je me suis un peu trop investit dans cette mission. J'ai été un peu trop sérieux et je me suis laissé emporter. Le calme était de nouveau revenu dans ma tête. C'était le bon moment, puisqu'on sortait du bureau pour aller manger. L'homme qui nous escortait depuis le début, nous conduisait à la cantine. Il semblait souriant et joyeux. Surement qu'il avait faim, tout comme moi. En réalité c'était pour autre chose. Lorsque nous sommes arrivés dans la cantine, tous les hommes étaient debout. Un grand silence, puis soudain les premiers applaudissement. Le bruis des applaudissements résonnait dans toute la cantine. Un large sourire s'installait sur mon visage et tous mes doutes s'effaçaient complètement. J'étais vraiment fier de moi. Nous avions réussi une mission peu évidente. De plus, tous semblaient apprécier notre réussite et ça faisait d'autant plus plaisir. On s'installait à la même table que précédemment. Dans la cantine l'ambiance était joyeuse. Tout le monde festoyait joyeusement. Lorsque nous étions servis, c'était un monstrueux plats. GARGANTUESQUE ! Mes yeux s'illuminaient devant autant de nourriture. C'était pour moi la plus grande récompense. Je regardais l'homme qui nous servait avec un grand sourire lorsqu'il annonçait "Il y aura du rabe si vous voulez". J'étais au paradis !

J'avais trop faim et je ne perdais pas un instant pour manger. Nous devions parler, mais d'abord manger. Ce plat faisait vraiment du bien. Nous n'avions rien avalé depuis notre entrée dans la prison. C'était vraiment dur pour moi, mais j'étais tellement concentré sur ma mission, que je n'ai pas pensé à tout ça. Je reprenais deux fois la même portion. J'étais vraiment plein, j'avais bien mangé. Tous me regardaient, j'étais rapidement devenu l'attraction en mangeant autant. Je demandais l'autorisation de fumer avant de le faire. On m'autorisait sans problème. Je sortais ma patte gauche, pour fouiller dans ma manche droite. Je sortais mon Kiseru, mon tabac et un paquet d'allumette. Comme à mon habitude, je fumais après un copieux repas. Je plaçais le tabac et je craquais une allumette avant de coincer la pipe entre mes crocs. Tout ceci me faisait un bien fou. Il ne manquait plus que l'ombre d'un arbre sous le soleil et c'était parfait. Il était tant pour moi et Crusher de discuter un peu.

-Merci à toi d'avoir pris ma défense devant le Vice-amiral... Je crois que j'ai un peu exagéré, j'ai pris cette mission trop au sérieux et j'en ai oublié l'essentiel. Pourtant, il n'avait pas tort, il est rare que j'agisse ainsi...

J'affichais un large sourire. Si Sting Crusher venait à apprendre un peu qui j'étais, il serait surpris. Aujourd'hui il a vu une autre facette de Tsume. Je suis d'ordinaire calme et joyeux, mais parfois très sérieux. Surtout lorsque je dois combattre. Le combat étant une chose très importante pour moi, il est vital que je sois sérieux. Puis ensuite, ce genre de moment. Lorsque la situation exige que je range mon sourire pour utiliser mon cerveau. D'ailleurs je suis le premier surpris, je suis très fort à ce petit jeu. Je me suis étonné sur cette mission. Un plan simple et sérieux, bien exécuter. Je pourrais faire un super Amiral, j'en suis persuadé. Je reprenais notre petite discussion.

-En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette mission ne va pas s'arrêter là... Je suis sûr que tu l'as remarqué aussi. Cette bande de nazes n'est pas foutue d'agir aussi intelligemment. Tout ceci cache quelque chose de plus complexe... Un réseau encore plus grand sans doute, mais quel est leur but... Aaaah on verra bien ce qu'en pense le Vice-amiral. Profitons de notre repos bien mérité ! AH OUI ! Au fait ! Ton fruit du démon... Il est trooop cooool ! Quand tu t'es envolé Fwwwwiiiiisssshhh et que tu l'as écraser au sol Prroouuaaaaahh. Enorme !

J'avais fait de grands gestes et j'avais parlé fort, mais j'étais réellement impressionner. Son pouvoir était vraiment classe. Rien à voir avec ma technique. C'était un autre domaine. D'ailleurs, même si je reconnaissais la puissance des fruits du démon, je préférais les lames. J'ai plus confiance dans mes lames quand des fruits. Je sais qu'elles ne me lâcheront jamais. De plus, je sais que tout repose sur moi et mes capacités. Pas de pouvoirs, de transformations ou de tour de magie. Je n'ai pas de facilité, ma force je la dois avant tout à moi-même. Je ne dénigre pas les fruits du démon. Je trouve ça vraiment cool, mais à choisir, je choisis les lames. Bien sûr, si je n'avais pas ces griffes et ce sabre, j'aurais opté pour un fruit. Enfin... j'aurais été capable de passer ma vie à en chercher un, sans le trouver. J'aurais voyagé et trop manger. Tout ça pour ressembler au gros capitaine !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Dim 24 Mar - 0:01


Bouffe et discussion !

Arrivé à la cantine, je voyais que tous les marines de la base étaient debout, on dirait qu'ils attendaient quelque chose, un ordre, ou quelqu'un, surement le Vice-Amiral, personnellement ce n'étais pas mon problème et vu comment j'avais faim, je voulais tout simplement manger. A mi-chemin, j'entendis quelques applaudissements et je me retournais, ils nous étaient destinés, à Tsume et à moi-même, comme si nous avions sauvés le monde de toute la haine qui l'habite, comme si nous étions des héros de guerre. Non rien de tout cela, nous avions simplement vaincus une bande de pirates minables mais qui donnait du fil à retordre aux hommes de Shell Town, nous avions tout simplement aider des confrères. En tout cas, cela me faisait chaud au coeur de voir que ces personnes étaient reconnaissantes, c'était dans ce genre d'ambiance que j'aimais accomplir mon travail, les larmes me montaient aux yeux, mais je les réprimais du mieux que je pus et je réussis à rester fièrement en baissant le haut de mon corps comme signe de remerciements.

Après ce moment empli d'émotions, moi et le Caporal Azakeri nous mettions à table afin de pouvoir déguster un festin, je voyais dans ces yeux qu'il était affamé, tout comme moi d'ailleurs, mais lui le degré de faim qu'il avait atteint devait être impressionnant, j'entendais son ventre gargouillait plusieurs fois lorsque nous étions dans le bureau du Vice-Amiral et quand j'y repensais, je me marrais un peu. C'est alors que vint le plat principal, le serveur n'eut pas le temps de poser l'assiette sur notre table que Tsume s'était déjà jeté dessus, quelle morfal celui-là, enfin bref nous mangions, nous buvions, nous festoyions, nous nous amusions, on prenait du bon temps quoi, c'est alors que le Caporal me prit à parti et nous commencions à discuter. Il me remercia par rapport au fait que j'avais pris sa défense devant le Vice-Amiral Bistraud, car il s'était blâmé de l'échec d'une partie de la mission, et comme je n'étais pas d'accord j'avais tout simplement pensé faire ce qui était juste.

Non, non tu n'as pas à me remercier tu sais, il était normal que je prenne ta défense car je ne pense pas que tu mérites d'être blâmer pour ça. C'est vrai, tu as élaboré la plus grosse partie du plan et tu as joué ton rôle de pirate psychotique à la perfection, je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre des sanctions pour quelque chose que tu as fait parfaitement.

Il avait le sourire aux lèvres, même si il avait l'air joyeux, je savais quand quelqu'un avait eut un passé compliqué, et c'était le stéréotype même de ce genre de personne, mais bon, j'avais l'impression qu'il avait réussi à parfaitement s'en remettre, et c'était très bien pour lui, j'étais heureux, je le considérai comme un ami dorénavant. Lorsqu'il me parlait, il avait les yeux pleins d'étoiles, comme un gamin, "C'est un chat après tout", me direz-vous mais quand même cela me faisait plaisir de voir ça. C'est alors qu'il m'adressa de nouveau la parole, et me confiait que lui aussi trouvait ça louche que des pirates aussi stupides que ceux que nous avons capturés dans la grotte aient pus trouver un tel repaire et il pensait également qu'il y avait quelqu'un derrière tout cela, et il avait aussi remarquer que je l'avais moi-même remarquer. Il enchaîna en disant qu'il trouvait le pouvoir de mon fruit du Démon trop cool et qu'il avait adoré quand je m'étais envolé et que j'avais écrasé le capitaine de la bande de Pirates au sol, il est vrai que je m'étais moi aussi trouvé assez cool à ce moment-là.

Oui, je pense la même chose, impossible qu'une telle bande d'idiots puissent avoir trouver cette planque, on devrait surement avoir plus de détails en interrogeant leur Capitaine. Ah, tu as aimé le pouvoir de mon fruit, c'est le pouvoir du fruit du Tori Tori no Mi, version Phénix, je suis un homme Phénix, ce fruit n'est pas vraiment fait pour le combat, mais il est plus là comme étant un soutien car ses flammes me confèrent le pouvoir de régénération.

Cela se voyait qu'il avait adoré mon pouvoir, qu'il le trouvait comme il le disait lui-même "trop coooooooooool !", en parlant de comment j'avais étalé l'autre gros plein de soupe il faisait de grands gestes et parlait très fort, ce sont des signes qui ne trompent jamais et j'étais bien placé pour le savoir car je connaissais quelqu'un qui le faisait tout le temps à Logue Town, il me faisait penser à lui, et je pense que c'est pour ça que j'arrive à rester aussi familier avec Tsume, car il me fait penser à cette personne. Je voulais apprendre à mieux connaître mon interlocuteur et je lui demandais tout simplement.

Et toi, raconte-moi ton enfance, ta vie, c'est le moment pour nous de mieux se connaître.

J'avais posé cette question dans le feu de l'action et je me sentais un tout petit peu mal à l'aise car je l'obligeais à quelques sortes à répondre à ma question, bien qu'il n'était pas du tout obligé, je savais que ce genre de questions pouvait rendre n'importe qui perplexe, et cela m'embarrassait, et pour décompresser, je m'empressa d'avaler une bouteille d'un excellent rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher] Dim 24 Mar - 11:57


Lorsqu'il me parlait un peu plus de son pouvoir j'étais impressionné. Ses flammes pouvaient le régénérer, c'était encore plus cool. Les mers sont pleine de personnes avec des pouvoirs impressionnant, j'ai intérêt à faire attention. Il va falloir qu'un jour je trouve un moyen de me défendre face à ce genre d'adversaire. Enfin, ce n'est pas l'heure, pour l'instant nous profitons du calme. L'ambiance était bonne dans la cantine, le Caporal Sting buvait du rhum et moi je fumais. Soudain, il me posait une question un peu plus personnelle. Question attendue, mais la réponse est toujours délicate. Bien que mon passé soit derrière moi, je suis parfois contraint de le raconter. J'ai croisé beaucoup de monde qui voulait me connaître. Sting Crusher, avait plus de raisons que les autres, cette mission nous a permis de sympathiser. Je soufflais de la fumée vers le haut pour réfléchir un instant. Puis je regardais Crusher avec un léger sourire.

-Ma vie n'est pas très passionnante tu sais... J'ai vécu sur une île où il n'y a que des chats comme moi. Peu d'hommes ont posé le pied sur cette terre hostile... La plupart se sont fait engloutir par une jungle vivante ou des animaux enragés. C'est pour cette raison que personne ne la connait, de plus elle est difficile à trouver. Pourtant, cet endroit magnifique ! Les plages sont si onirique et les jungles colorés... c'est presque un rêve. Je pense que c'est mieux ainsi... La preuve, nous n'avons pas eut besoin de l'homme pour apporter la guerre dans cette île paradisiaque.

Plusieurs souvenirs refaisaient surface, j'étais bien sûr un peu nostalgique. Cette lointaine époque n'était pas si loin que ça. J'avais fait un bout de chemin depuis, mais je ne pouvais pas nier ce que j'étais. Ni même ce que j'ai fait. J'imagine que le passé forge ce que nous sommes dans le présent et ce nous serons dans le futur. C'était donc le destin... Enfin, il faudrait que je crois à ces choses-la. Il n'y a que ma Lame qui compte. C'est la seul qui puisse vraiment déterminer mon futur. Je m'égarais un peu dans mes pensées. Je reprenais donc mon histoire.

-Cette île avait une reine, ainsi qu'un Conseil pour diriger. Au départ, nous étions en guerre contre les "Sauvages". En réalité tout ceci n'était que les manigances d'un Conseil corrompu... Ils ont manipulés la Reine et tout le peuple pour faire accuser les sauvages. J'y ai moi-même longtemps cru, mais j'étais en en exile dans la jungle depuis que j'étais jeune... Ce que j'ai fait est impardonnable, j'ai fait couler beaucoup de sang, celui d'innocent. Aveuglé par la vengeance... Au final tout c'est arrangé, j'ai débarrassé mon île de ce fléau, cette maudite corruption... mais à quel prix...

Je passais les détails les plus sanglants. Tous les meurtres commis par le conseil, surtout celui de mes parents. Pourquoi l'encombrer avec tout ça, il avait déjà beaucoup d'informations. Quand je repense à tout ça, je souris. Bien sûr c'est très triste, mais mon île me manque. J'aimais vagabonder dans cette jungle et dormir sur la plage. Bien sûr le vaste monde est super, mais rien ne vaut son chez-soi... j'imagine qu'un jour je retournerais là-bas.

Nous étions toujours en train de discuter lorsque soudain le Vice-amiral débarquait. Que nous voulait-il ? Il avait le visage fermé, une mauvaise nouvelle. Je m'y attendais. Le Capitaine avait surement finit par parler. La mission ne va surement pas s'arrêter là, moi et Crusher allons surement reprendre du service.

-Messieurs... j'ai de mauvaises nouvelles. Nous avons mené notre petite enquête et surtout, nous avons fait parler le Capitaine Pirate. Il semblerait que tout ceci soit bien plus complexe que prévu... Vous avez toute la journée pour vous détendre et la nuit pour vous reposer. Je vous veux demain dès l'aube dans mon bureau. Nous aurons fini d'interroger le prisonnier et nous pourrons envisager la suite... Je compte sur vous pour cette nouvelle mission et je comprendrais si vous refusez.
-Refusez ? Pas question ! Nous avons commencé cette mission, nous allons la terminer, comptez sur nous Vice-amiral.

Je m'étais levé d'un bond après ce qu'il avait dit. J'avais tout de suite accepté la prochaine mission. Nous allons encore devoir affronter des pirates, surement plus redoutables que les précédents. Il faut qu'on se prépare. Une demi-journée de repos et nous voilà repartis. Je trouvais tout ceci très excitant et j'avais hâte de savoir de quoi il s'agissait. Surement une organisation criminels encore plus grande. Tout ceci est de bon augure pour nous. Pour l'heure, il faut se reposer, nous verrons demain matin de quoi il s'agit...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher]

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Mission importante pour le Vice-amiral de Shell Town [PV - Sting Crusher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Shell Town-