AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Rencontre avec un chasseur! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre avec un chasseur! [PV] Vide
MessageSujet: Rencontre avec un chasseur! [PV] Rencontre avec un chasseur! [PV] Icon_minitime1Dim 17 Mar - 13:46





Rencontre avec un chasseur!

Andrew et Yakamy




Alors! Que dire que dire... Ah oui c'est vrai! Je venais de quitter le tournois, et bien sur, avec un fruit du démon dans le corps! Jusqu'ici, je n'avais pas encore découvert les pouvoirs de celui-ci, si ca se trouve, ce n'était pas un fruit du démon... Si j'en suis sur que c'en était un, c'est même obliger, sinon personne n'aurait osé organiser un tournois avec un faut fruit du démon. C'est d'ailleurs interdit par la loi! Enfin bref, je me promenais dans la rue, comme d'habitude, il faisait un temps magnifique, je me demande même si un jour il n'a pas fait beau sur cette île. A chaque fois que je faisais trois pas, rien que trois pas, des civils venaient me demander:

«-Alors, vous avez réussi à découvrir quel est votre pouvoir?»
TQue des questions dans le genre, et biensûr je n'avais qu'une seule réponse "Non". C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien découvrir mon pouvoir. Paramécia, Zoan ou Logia? On verra bien, peut-être qu'en cours de rotue, je ressentirais quelque chose. D'un seul coup, je venais d'avoir faim. Incroyable, j'allais très bien et BIM! J'ai faim. Peut-être à cause du soleil, ce ne serais pas étonnant. Alors, je pris la direction d'un marchand de nourriture, plus précisément, le plus proche. Je regardas attentivement ce qu'il vendait, et il y avait des mandarines, gratuites! Une ocasion en or! Ca fait longtemps que j'en avais pas remanger! Depuis Cocoyashi, c'était aussi là bas que j'avais fais la renconte de Tsume! Le minou qui était apparament caporal de la Marine. Je me demande si les affaires allaient bien pour lui... Enfin c'est ses problèmes, ca ne me regarde absolument pas, revenons au marchand et biensur aux mandarines, je lui en prena une quinzaines. En me retournant, je vis une personne, cette personne avait l'air pommé, alors je lui proposa mon aide:
«-Sa va? Vous avez besoin d'un coup de main?»
Attendant la réponse de cette personne qui semblait être égarée...




©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre avec un chasseur! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur! [PV] Rencontre avec un chasseur! [PV] Icon_minitime1Dim 17 Mar - 16:19






• Le flot du temps emporte les rires des enfants ~..

---------------------------------------------------------------------------------

Hé ho, quand sonne l’heure, hissons nos couleurs hisséo l’ame des pirates, jamais ne mourra… Quelle belle connerie cette chanson, un des pirates qu’Andrew pourchassait chantait cette chanson alors que notre ami médecin venait vers lui. Et croyez-moi, cette chanson n’a pas empêchait le pirate de finir sans tête ! Et même si l’ame des pirates jamais ne mourra, Andrew sera là pour veiller à ce qu’elle reste morte, rien à foutre même si il doit buter les auteurs de la chanson ! Enfin bref, maintenant qu’il n’avait plus de tête et que ses cordes vocales se trimbalaient à quelques mètres de son corps, il ne pourrait plus chanter et croyez-moi, ce n’est pas plus mal au contraire ! Il avait une voix si pourrie que même ma rand mère s’est retourné dans sa tombe et elle n’est pas morte c’est pour dire ! Enfin, malgré le fait qu’il l’ai tué, le pirate n’avait pas voulu dire ce qu’il savait à propos de la bande de tueur qui était dans la région, en gros, il avait fait perdre son temps et cela il ne l’aimait pas du tout.


Enfin, en parlant de tuer et d’avouer des choses, cela me rappelle une anecdote très marrante à raconter ! C’était dans les jeunes années de Faust. Celui-ci, voulant se nourrir décida de bosser dans une prison, au service des interrogatoires. Un jour, on lui amena un détenu qui n’avait jamais parler ou dénonçait ses camarades, il résistait à un nombre incroyable de torture il.. Enfin bref, je divague. Tient, je redis vague. Ah quel humour ! Comment ça c’était pourri ? J’irais me plaindre à la confrérie des narrateurs abusé ! En fin bref, ou j’en étais ? Ah oui, le moment de l’interrogatoire. Quand on lui emmena la détenu, celui-ci ne bougeait pas d’un pouce, il restait droit devant l’adversité une conduite noble je dois bien l’avouer. Enfin bref. Il l’attacha donc torse nue sur une table et posa un rat sur son ventre qu’il ‘emprisonna ensuite en retournant un seau. Le pauvre rongeur ne voulait que sortir, commença à creuser là où il le pouvait, c’est-à-dire dans la chair de notre ami prisonnier. Celui-ci, après quelques minutes de souffrances cria de toutes ses forces le nom de ses amis avant de mourir l’estomac dévoré par un rat. Vous voyez, je vous l’avez dit que c’était super marrant non ? Ou alors c’est moi qui raconte mal.


Enfin voilà, une pointe de nostalgie pour ce pauvre Andrew. Il était à Logue Town, toujours à traquer ces pirates sans importance qu’il massacrait au bout de quelques secondes. Alors qu’il marchait, il fut abordé par un jeune homme qui lui demanda ce qui n’allait pas. Andrew souriant lui répondit :

Rencontre avec un chasseur! [PV] Tumblr11

« Tout vas bien mon petit, je recherche juste une bande de pirates à qui je pourrais arracher les organes un par un »


---------------------------------------------------------------------------------

Rencontre avec un chasseur! [PV] 13329110


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre avec un chasseur! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur! [PV] Rencontre avec un chasseur! [PV] Icon_minitime1Dim 17 Mar - 16:45


Rencontre avec un chasseur!

Andrew et Yakamy



«« Tout vas bien mon petit, je recherche juste une bande de pirates à qui je pourrais arracher les organes un par un » Il avait l'air sérieux, et puissant aussi, à mon avis ca ne devait pas être une personne normale, ou plutot un chasseur de prime normal... Alors je lui répondis:»


«-Un chasseur de prime je suppose? Eh bien tu es servis, suis moi je vais t'emmener à la base de la Marine, là bas tu aura ce que tu veux!»


THeureusement que je connaissait le lieu de la base de la Marine, quand on propose de l'aide à quelqun, le minimum c'est d'avoir le pouvoir de l'aider. Alors, je me tourna et macha en direction de la base de la Marine, ça devait prendre 10 minutes à peine pour s'y rendre. J'espèrais qu'il me suivait toujours, pour m'en assurer, je tourna ma tête pour le vérifier. C'est bon il me suivait toujours, la base de la Marine se trouvait maintenant à quelque mètres de nous, ma parole. Ca avait duré que que 3 minutes, si ca se trouve, on était déjà proche de la base lors ce que je lui avais proposé mon aide. Une fois ces quelque mètres franchis, je me retourna et pris la parole:

«-C'est bon, c'est ici. Tu y trouvera ce que tu veux. Ce fut un plaisir de t'y emmener, bonne continuation.Puis je m'en alla, j'espère que cette personne allait trouver ce qu'il cherchait. En attendant, je n'avais toujours pas découvert les pouvoir de mon fruit... Mais j'aurais pu faire un petit rencontre, et ca, ca me suffit entièrement.»




©Oni N. Asura, Le Ténébreux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre avec un chasseur! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur! [PV] Rencontre avec un chasseur! [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un chasseur! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-