AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Dim 17 Mar - 17:27

" Après quelques heures de navigation, Zabior & Vlad' arriva ensemble sur une nouvelle île le temps était un peu pluvieux mais rien de spécial, Zabior affamé ne demandais qu'une chose, manger tandis que Vlad ne demandais qu'une chose, une bière "

Moi & Zabior étions enfin arrivés, après 3 heures de navigation sur une barque la faim & la soif ce faisait sentir, le temps étais pluvieux mais rien d'alarment ce qui méritais de boire un verre dans un bar histoire de me détendre les pieds sous la table tandis que Zabior partit lui ce goinfrer, un peux fatigués sur voyage aussi une petite sieste était nécessaire mais ici il n'y avais pas grand chose, quelques hôtels avec une façade pourris me donnais pas vraiment l'envie d'aller y faire un somme, quelques vieux parlais dehors caché derrière leurs parapluie tandis que d'autre restaient plantés chez eux comme des ours en train d'hiverner quelques pigeons roucoulés et venez picorer les saloperies sur le sol et des travailleurs qui passaient avec leurs charrettes, après plusieurs longues minutes de marche je lâchais quelques regard en direction des tavernes qui avaient l'air plus ou moins sympas surtout l'un d'entre elle qui m'ouvrez l’appétit c'était un bar-restaurent avec vente de cigare, rien de tel qu'un bon sanglier grillé, une sauce champignon disposée a ses cotés & ses pommes de terres à la pouelle, accompagnés de son verre de vin et bien sur finir en beauté avec un énorme cigare aromatisé d'une feuille au whisky ...
Je lança un premier regard en direction du bar, la banane au lèvre, le ventre qui gargouille, une odeur de poulet rôti ce faisait sentir jusqu'ici & par la fenêtres de magnifique femme trempant lentement leur fines lèvres dans leurs verres de vin, :

-Dis moi Zabior, tu vois ce que j'vois ?

Je lui dit en pointant à l'aide de la main droite le magnifique bar-restaurent les yeux grands ouvert pleins d'étoiles, je lâcha un dernier regard derrière moi pour voir rapidement les marchands situés sur la grand place, un premier regards quelques marchands étaient disponible mais mon ventre & ma gorge appelés au secours, ils ne demandaient qu'une chose boire & manger ..
Je fît mes premiers pas en direction du bar-restaurent, plus je m'approchais, plus les odeurs envahissez mes narines, l'odeur du cigare, de la nourriture en train de cuire, et voir toutes ses femmes magnifiques qui buvaient dignement leurs verres de vin & voir ces magnifiques servantes, impossible de tenir j'étais moi même obligé d'aller y jeter un coup d'oeil et d'en profiter.

- Arrivés dans le bar moi & Zabior prirent une table de deux personnes, moi étant fier, nous deux donnant l'impression père & fils, certaines des femmes lâchaient quelques regards en notre direction, peut-être qu'elles ce disaient " que c'est beau un père & son fils manger ensemble " mais Zabior était juste mon partenaire, mais pourquoi pas ? M'héhé sa pourrait être mon fils, mon neveux ..
Une des servantes s'approcha de notre table, nous regarda d'un léger sourire ..

-Bonjour messieurs, bienvenue au Hamaki' Resutoran que voulez vous ? voilà notre carte .. et c'est mignon de voir un père & un fils déjeuner ensemble.

Aussitôt je regarda la magnifique femme, l'air fier de moi je lui dis ..

-Bonjour .. ce n'est pas ... Oui c'est mon fils, héhé ! c'est moi qui l'ai entraîné, voilà a à peine, euuuh ... [Quel age avait-il déjà ...] euuh quin .. quatorze ans !

Mentir c'est mal mais toutes ces femmes trouvaient ca beau il fallait bien que je me montre un peu digne ! un père & son fils dans un restaurent on voit pas ca tous les jours, même si nous étions que partenaire si je pouvaient charmer quelques demoiselles.
Je lâcha un regard en direction de Zabior appréhendent sa réponse, quelques goûtes coulaient de mon front ..


Dernière édition par Vladimir M. Zambiek le Jeu 21 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Dim 17 Mar - 19:54




~ Nous faisons une pause déjeuner ...

______________________________________________________________________________




Je mourrais de faim, c'était le cas de le dire, ça faisait un moment qu'on naviguait avec Vlad, et mon ventre me criait famine. On débarqua sur île de North Blue, il fallait que je mange quelque chose. A peine débarquer sur l'île, je coura vers le premier restaurant que je voyait. Je commanda de la viande et donna les berrys au serveur. J'en profita pour regarder le restaurant. Pas très luxueux, de simples lampes était suspendus au plafond, les tables et les chaises était en bois. J''engloutissait tout ce que j'avais commandé à une vitesse qui m'étonna moi même, mais pas autant que le serveur qui me regardait avec des yeux ronds. A peine j'eus finis, cje déposa quelques berrys sur la table et partit rejoindre Vlad. Il regarda joyeux un bar restaurant qui n'avait pas l'air si grandiose que ça. Mais dés que j'eus senti l'odeur de poulet rôti, je ne pus m'emêcher de baver. Il y avait des femmes qui buvaient du vin dans ce restaurant. Tout d'un coup, je n'avais plus très envie de manger, disons que je n'avais pas rencontrer beaucoup de femmes dans ma vie, et donc quand j'en voyais une, je pouvais avoir que deux réactions possible:
-Je rougis en baissant le regard, embarassé.
-Je dégaine mon sabre, lui donne un méga high kick, et lui tranche la tête.
La, c'était la première réaction, je baissa le regard après avoir vu ses femmes, je ne coùmprenais vraiment pas comment on pouvait aimer les femmes, c'était impensable. Evidemment, Vlad se sentit obliger de me faire la réflexion que je m'attendais de lui:


-Dis moi Zabior, tu vois ce que j'vois ?

C'était tellement intelligent comme question que je préféra l'ignorer. Il cparlait du bar restaurant, le seul endroit que je ne voulais pas regarder, j'aurais mille fois préférer affronter une horde de pirates sanguinaires plutôt que de me retrouver prés de femmes. Vlad se rendit alors dans ce restaurant, c'était bien ma veine, mais comme je ne voulais retourner à la barque tout seul, je décida de le suivre, j'espérait au moins que leurs nourriture était de très bonne qualité.

Vlad et moi prirent une table pour deux personnes, des femmes nous regardaient, j'allais pas tarder à passer à ma deuxième réaction, je sentait déjà mon sabre frémir, mais je garda mon calme, pour l'instant. Une serveuse vint nous voir en nous souriant, en plus c'était une femme! Qu'avais je dont fais pour mériter ça? Elle nous regarda et nous dit:

-Bonjour messieurs, bienvenue au Hamaki' Resutoran que voulez vous ? voilà notre carte .. et c'est mignon de voir un père & un fils déjeuner ensemble.

Un père et un fils? Mais quels aneries elles nous racontait la, j'allais lui dire que Vlad était seulement mon partenaire, mais il me devançat:

-Bonjour .. ce n'est pas ... Oui c'est mon fils, héhé ! c'est moi qui l'ai entraîné, voilà a à peine, euuuh ...[Quel age avait-il déjà ...]euuh quin .. quatorze ans

A ce moment la, si vous aviez vu mon visage, vous auriez pris vos jambes à vos cou, j'aivais une expression d'ahuri, mais qu'est ce qui prenait à Vlad de dire ça, je frappa ma main droite contre mon front xquand il me regardat, que voulait il que je réponde, eh bien, avec toute la sincérité dont j'était capable, je dis:

Oui, il c'est mon père qui m'a entraîné, mon père, celui juste devant moi..

La serveuse leva un sourcil, j'était un très mauvais menteur...






(c) by Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Lun 18 Mar - 23:55

Je lâcha un regard en direction de Zabior, quelques goûtes coulaient de mon crâne j'avais peur de sa réponse, il fallait qu'il reste dans le délire sinon j'aurais été dans la merde, la seule chose que j'veux faire c'est bien manger & charmer quelques femmes, il avait l'air plutôt gêné & n'était pas très alaise entourées de toutes ses femmes, quand soudain celui-ci dit :

-Oui, il c'est mon père qui m'a entraîné, mon père, celui juste devant moi..

Tout à coup surpris de sa réponse je lâcha un énorme sourire en sa direction, celui-ci avait l'air gêné puis en lâcha un dernier en direction de la magnifique serveuse.

-Alors !! pour moi sa sera un sanglier a sa sauce champignon, une bière & un cigare aromatisé goût whisky.

J'étais affamé & j'avais super soif, tandis que je regardais Zabior qui avait aussi l'air d'avoir faim mais il n'était pas très bien dans sa peau je le voyais ça se sentais qu'il avait des soucis avec l'entourage autour de nous mais qu'avait-il ? Des magnifiques femmes, des odeurs magnifique de nourriture & l'odeur des cigares, la servante surprise de voir un "sois disant" père & son fils ensemble manger sur une table lâcha un regard ensuite en direction de Zabior tout en souriant.

-Et toi ? Tu désire quelques chose, par contre l'alcool & les cigares ne sont pas autorisé pour toi mais tu à encore plein d'autre chose, tu peux regarder sur nos carte ta un grand choix.

Je lâcha un premier regard en direction de Zabior, le grand sourire au lèvre j'attendais sa réponse mais celui-ci avant de répondre avait légèrement l'air hésitant ...
Que pouvez t'il répondre mais qu'avez t'il pour lâcher un regard ainsi ? connaissez t'il quelqu'un dans notre entourage ma tête se posais pleins de questions, il ne fallait pas que sa reparte en cacahuète, j'étais légèrement stressé quelques goûtes coulaient de mon front, ma crainte était qu'il ne dise qu'il ne voulais pas manger ou quelques chose d'autre et que comme un con j'aurais du manger seul ...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Mar 19 Mar - 22:04




~ Nous faisons une pause déjeuner (partie 2) ...

______________________________________________________________________________





-Et toi ? Tu désire quelques chose, par contre l'alcool & les cigares ne sont pas autorisé pour toi mais tu à encore plein d'autre chose, tu peux regarder sur nos carte ta un grand choix.

Je regarda donc la carte, comme me l'avais conseillé cette....femme. J'en profita pour lançait un discret regard à Vlad qui stressait comme jamais, je me demandais qu'est ce qui le mettait dans cet état. Je reporta mon attention sur la carte, je ne voulais vraiment pas rester ici, mais je commanda tout de même du poulet avec un jus de fruit, c'est vrai que j'avais faim et ce n'était pas ces femmes qui allaient m'empêcher de manger. La serveuse s'en alla, je m'approcha de Vlad et je lui chuchota:

Eh Vlad, qu'est ce qui t'arrive? Tu transpires comme jamais. Si t'a chaud retire ta veste mec.

Je ne comprenais vraiment pas ce qui lui arrivait, il tremblait et transpirait comme si il avait peur de faire un geste. Enfin,depuis que j'avais commandé, il s'était légérement détendu, je haussa les épaules et me rassit tout en écoutant la réponse de Vlad. Quand il eut fini, je regarda dehors, je me demandais de quels se trouvait on de East Blue, car bizarrement, j'avais une envie soudaine d'y aller, comme si il y avait quelque chose qui pouvait me rendre plus fort là bas, c'était étrange comme sensation mais c'était ce que je pensais, qui sait, peut être qu'il y avait un fruit du démon qui m'attendait là bas? Cette pensé me fit rire. Je lança un regard autour de moi et m'arrêta, quelques personnes me regardait à présent, j'avais rigolé malgré moi, j'était super embarassé npar tout ces regardstournés verrs moi, mais je préféra les ignorer.


Je repensa à cette possibilité de fruit du démon, et si c'était vrai? Et si il y avait réellement un fruit du démon qui m'attendait? Je trambla à cette idée, je tremblé d'excitation, depuis tout petit, je rêvais de posséder un fruit du démon, même si onne pouvait plus nager, c'était un prix bien faible comparé à toutes les possibilités que procurai un de ces fruits. En même temps, je m'était habitué à mon sabre et je me demanda si j'était prêt à m'en séparer pour un fruit du démon. Je n'avais pas terminé ma pensée que la serveuse arriva avec la commande de Vlad et la mienne, je regardais mon plat, en imaginant que c'était unfruit du démon et engloutit lmon morceau de poulet, je bus du jus de fruit pour faire passer. cette histoire de fruit m'avait complétement envahi. Je lança un regard à Vlad et me demanda soudain à quoi il pensait lui..


[HRP]
Spoiler:
 

(c) by Nagato

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Mer 20 Mar - 0:14

Pendant se moment de stress, je regardais lentement Zabior peur qu'il casse tout qu'il détruis mon coup avec l'une de ses jolies femmes, Je pris un torchon en papier sur la table pour frotter mon front et comme si que cela ne suffisait pas, il me lâcha un petit :

-Eh Vlad, qu'est ce qui t'arrive? Tu transpires comme jamais. Si t'a chaud retire ta veste mec.

Voilà la question .. cette question histoire d'en rajouter un peu plus mais bon le gamin n'en savais rien, mais j'étais vite relâché quand celui-ci pris sa commande, mes goûte de sueurs et mon tremblement disparu un grand sourire apparut sur mes lèvres, l’appétit revenais de plus belle, je lâcha un nouveau regard vers Zabior puis dis :

-Nan rien, j'pensais que t'allais dire que tu n'avais pas faim & casser mon coup avec la demoiselle, M'héhé mais maintenant j'ai super faim !

Quelques minutes passait mon ventre gargouillait et ne demandais qu'a manger, mon foie demandait lui aussi de sa goûte d'alcool j'avais vraiment les crocs & beaucoup soif, je regardais dehors il pleuvait averse, ca me donnais pas vraiment le moral le temps là mais bon j'allais manger avec des femmes aussi sublimes m'héhé puis avec un partenaire plutôt sympathique malgré son jeune âge il était mature, je lâcha un nouveau regard vers Zabior lui aussi avait l'air un peu mal, soudain je lui dis pendant qu'il était dans ses pensées :

-Hey pourquoi tu est comme ça toi ? Tu à pas l'air très bien dans ta peau.

Quelques minutes passa, de minute en minute j'attendais lentement la serveur mais après environs 15 minutes d'attentes les repas était là, j'eux le droit à mon fameux sanglier sauce champignon accompagné de ses pommes de terres, tandis que Zabior eux son poulet tout ca ..
Celle-ci les deux cloches en mains s'approcha de nous d'un grand sourire elle l'ai posa sur notre table à l'ouverture nous avions notre repas encore chaud conversé par celle-ci ainsi que ma bière servit dans sa chope, accompagnée d'un cigare minutieusement emballé, je remercia la jolie femme, puis aussitôt je sauta sur mon repas attrapant la viande avec les mains pour la manger t-elle un sauvage, quand soudain je me rappela que autour de nous nous étions remplit de jolie de femme pris de ce moment de réflexion je lança mes couvert pour manger telle une personne "normale"

Entre deux je regardais Zabior l'air affamé devant le repas & les odeurs qu'il dégagait ...

Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Jeu 21 Mar - 13:08




~ Nous faisons une pause déjeuner (partie 3) ...

______________________________________________________________________________





Franchement, osez-dire qu'il mentait juste pour séduire quelques femmes, je leva les yeux au ciel consterné, et entama mon repas. Cette histoire dufruit du démon me captivait depuis un petit moment déjà, je me demandais en fait quel fruit pourrait bien m'aller, il vy en avait de toutes les sortes, qui était séparés en trois catégories: Les Paramécia, les Zoan et les Logia. Je lança un regard vers Vlad et me rappella qu'il possédait un Zoan, celui de l'orang outan. Personnellement , les animaux c'était pas trop mon truc, par contre, les logia était très intéressant, je pensais à ça tout en dégustant mon repas avec envie, quand Vlad me regarda et me demanda:

-Hey pourquoi tu est comme ça toi ? Tu à pas l'air très bien dans ta peau.

C'était donc si voyant? Bon, c'est vrai que j'avais rigolé tout seul et que tout le monde m'avait soudainement regardé, mais je ne pensais pas que mon visage reflétait autant ma pensée. Je regarda Vlad et lui répondit:

Je pensais aux fruits du démon.... Une pensée qui n'a pas trop d'importance...

Je soupira, je lança un regard vers mon sabre, il m'avait sauvé la vie à maintes reprises, comme pour cette histoire dans unbar sur une autre île à North Blue. J'aimais mon sabre et je me dis que je ne devais pas penser aux fruits du démon maintenant, j'avais déjà mon sabre, juste un peu de pratique et j'était certain que je pourrai maitriser mon sabre parfaitement, j'arrêta donc ma pensée lugubre. Je finissais mon plat quand je me dis que moi et Vlad' devrions peut être commençait notre chasse aux pirates, ça pourrait nous faire progresser en terme de combats, mais les pirates avait des primes et c'était un détail non négligable. Je bus un verre d'eau et regarda Vlad, je lui souri et lui dit:

-Je suis en train de me demander, on mange bien tout ça, mais tu crois pas qu'on devrait commencer à s'occuper de primes?

Je lui souriait en lui disant ça, je n'avais pas l'habitude de sourire, je sourais presque jamais en réalité, mais la perspective de chasser les pirates à travers les mers m'exitait beaucoup, je savais bien qu'il existait des pirates vraiment puissant que je ne pouvais pas battre, mais il en existait d'autres qui était à ma portée. Je regarda de nouveau Vlad, attendant sa réponse....





(c) by Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Jeu 21 Mar - 22:01

J'mangeais tranquillement mes pensées les plus positives me traversaient la tête, le sourire aux lèvres je buvais entre deux ma bière c'était merveilleux je lança un premier regard en direction de Zabior et je voyais que lui aussi mangeait son repas l'air affamé quand soudain celui-ci me coupa dans mes pensées pour me dire ...

-Je suis en train de me demander, on mange bien tout ça, mais tu crois pas qu'on devrait commencer à s'occuper de primes ?

Soudain je pris mon dernier morceau de sanglier dans mon assiette ainsi que le dernier bout de pomme de terre engorgé par la sauce avant de le jeter brutalement dans ma bouche, je le regarda lentement pendants quelques secondes sans dire un mot ...

-Ouai, mais faut manger & boire avant de cherche du criminel, sinon ouai je veux bien qu'on aille chercher de la prime mais c'est pas si simple.

Je finis rapidement mon repas, finis ma chope en plusieurs gorgées avant d'élancer ma main dans ma poche pour sortir ma boite d'allumette et d'y saisir à l’intérieur une allumette pour allumer mon cigare que je place au même moment entre mes lèvres j'en allume une pour allumer mon cigare & le fumer d'un air classe histoire de faire genre devant les femmes, j'allume mon cigare fume ma première latte d'un détendu je lâche ma fumée en direction du plafond, descend mon visage en direction de Zabior l'air sérieux :

-Tu est au courant que chopper un criminel c'est pas si simple au moins ? Il y en a des plus forts que nous et pas qu'un seul je te le dis en connaissance de cause.

Je reprends une inspiration sur mon cigare en regardant Zabior puis tourna mon regard autours de nous, tout était calme à part quelques serveuses qui courraient par ci est par là pour servir les clients, Zabior me parlait, je l'écoutais mais je regardais un peu autour de moi entre deux tout en restant attentif à la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Ven 22 Mar - 22:28




~ Nous faisons une pause déjeuner (partie 4)..

______________________________________________________________________________




Je regardait intensément Vlad, c'était vrai que chasser des pirates n'était pas une mince à faire, mais pourtant, il fallait que je sache si il était prêt oui ou non, il finnissa son saglier et les pommes de terre de son assiette et ilme regarda, pendant quelques secondes, nous nous regardâmes ainsi, sans rien dire, et puis il prit la parole:

Ouai, mais faut manger & boire avant de cherche du criminel, sinon ouai je veux bien qu'on aille chercher de la prime mais c'est pas si simple.

Je le regardait pendant qu'il parlait, biensûr que ce n'était pas simple de chasser les pirates, il fallait tout d'abord trouver une prime, ensuite le chercher, et enfin le capturer pour empocher les berrys. Je soupira, la chasse aux pirates était la seul chose qui me permettait de rester en vie, mais il fallait bien que j'admette que ce n'était vraiment pas une mince à faire. Je baissa mon regard vers mon sabre, il était finement aiguisée, je l'entretenais tout les jours, je savais que je pouvais faire confiance à monsabre,qu'il ne se briserait pas comme ça. Je reporta monattention sur Vlad qui avait allumé un cigar et lâcha une bouffé de fumée vers le plafond, et puis il reporit son regards vers moi et me dit d'un air sèrieux:

-Tu est au courant que chopper un criminel c'est pas si simple au moins ? Il y en a des plus forts que nous et pas qu'un seul je te le dis en connaissance de cause.

Des pirates plus forts que nous? Evidemment qu'il y en avait, il devait avoir des pirates puissant, sinon la chasse aux pirates ne serait pas drôle. Mais il était vrai aussi qu'il éxistait des pirates d'une puissance impressionante, comme l'actuel seigneur des pirates par exemple, Oonoki D. Kaguya. J'avais déjà entendu parler de lui à maintes reprises, et ce qu'on disait de lui me terrifiait, c'était incroyable qu'il puisse exister des êtres aussi forts. Jepris mon talisman entre mes mains, regarda l'aigle qui y était représenté et espèra ne jamais croisé la route de ce Kaguya. Oui il existait des pirates d'une puissance encore insoupçonnés,oui notre métier était dangereux, mais c'était ça la vie, tuer ou être tuer, la loi du plus fort quoi. Je lâcha mon talisman et regarda de nouveau Vlad,. Il n'avait pas tort sur le fait que chasser des pirates n'était pas simple, mais si on essayait pas, je me dit alors qu'il vaudrait cesser d'être des chasseurs de primes. Je regarda Vlad d'un air détérminé et lui répondit:

-Bien évidemment que je sais que ce n'est pas simple! Pour qui me prends tu? Mais le problème, c'est que certes, il fallait être experimenté pour chasser les plus puissants pirates, mais comment devenir expérimenté? En chassant tout d'abord les pirates de notre niveau.

Je souffla après avoir dit ça et ferma les yeux tout en écoutant les voix des personnes se trouvant dans le restaurant, sans perdre une miette de ce que me disait Vladimir. Décidement, je n'aimais vraiment pas ce restaurant, il y avait beaucoup trop de femmes...







(c) by Nagato

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Sam 23 Mar - 16:01

Je finissais mon repas, tout en savourant mon cigare ... J'regardais toutes ces femmes, j'écoutais le son des discutions & des couverts qui claquaient au contact de la table, entre de je parlais avec Zabior mais bon, j'étais plutôt détendu j'avais pas envie de me prendre la tête mais bon nous étions quand même partenaire et notre but principale était de chasser du criminel en tout genre, après les quelques mots échangeaient celui-ci me dit :

-Bien évidemment que je sais que ce n'est pas simple! Pour qui me prends tu ? Mais le problème, c'est que certes, il fallait être expérimente pour chasser les plus puissants pirates, mais comment devenir expérimenté? En chassant tout d'abord les pirates de notre niveau.

Je le regarda d'un air pensif suite à ses mots qu'il venait de me lâcher, puis en réfléchissant c'est vrais que un peu de boulot nous feraient pas de mal, en plus avec de la chance nous pourrions ce faire des berrys en masse, il n'était pas bête ce p'tit, il me donnait l'envie d'avancer mais d'un coté je restais un flémard qui ne voulais pas bouger son gros cul de singe, tout en fumant je le regarda après avoir lâché ma fumée de ma bouche, je lui dis d'une voix cassée :

-Ouai, ta raison p'tit mais après faut aller sur d'autres îles pour trouver des pirates tout ça qui valent le coup, écoute le truc que nous allons faire c'est qu'on finis de bouffer, enfin personnellement j'ai l'ventre remplis mais en voyant toutes ces jolies femmes j'ai envie de rester un peu mais bon, le temps c'est de l'argent donc nous partons ce soir nous nous séparons cette après-midi pour aller acheter des provisions ..

Aussitôt je me leva, cigare en main je pris ma veste de l'autre main qui était posée sur ma chaise puis la mis d'un grand geste en la lançant contre mon bras, je m'approcha rapidement de la caisse du bar pour payer le tout, je n'avais certes pas beaucoup de sous mais je pense que nous n'avions pas abusé, les pris étaient raisonnable ce n'était pas un restaurent de luxe non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Dim 24 Mar - 13:00




~ Une journée bien remplie ...

______________________________________________________________________________




Il m'avait laissé seul, à cet table, seul avec mes pensés. Je soupira, je trouvai ça un peu fatiguant de devoir partir à la chasse aux pirates, mais c'est moi qui l'avait voulu. Je pris mon sabre, l'attacha dans mon dos et sorti de ce restaurant, je n'était pas pressé d'y retourner.
Vlad était déjà parti de son côté, je pris donc mon propre chemin en prenant bien soin de ne pas trop m'éloigner du port. Je me promena quelques temps, je visita moultes bar pour finalement m'arrêter devant une petite e-shop. Je fouilla mes pocheset put trouver quelques berrys, c'était mes derniers, il fallait vraiment qu'on capture des pirates..
Je rentra dans l'e-shop, elle était minuscule, pas de quoi vendre grand chose, j'allaà la rencontre du vendeur. Il leva son regard du livre qu'il lisait, c'était un vieil homme, cheveux blancs, cicatrices sur le front, oeil de verre, nez écrasé. Il regarda tout d'abord mon talisman, puis releva son regard vers mon sabre npour ensuite me dévisager.

-Bonjour et bienvenue dans l'e-shop de l'île, que puis-je pour vous?

Il avait la voix cassé, il me regardait toujours, mais je ne savais pas trop quoi prendre, alors je me rabattis sur la seul nourriture comestible qui se trouvait dans cette petite e-shop:

- Euh, bonjour, je voudrai du pain s'il vous plait...

Le vendeur partit alors prendre quelques miches de pain me laissant seul dans le magasin.
Il y avait des objets qu'il ne devait pas trouver ici, comme des épées ou toute les armes qui se trouvaient dans l'e-shop, il y en avait pour tout les goûts. Je tripouilla mon talisman, je n'aimais pas cette endroit, il possédait quelque chose de.... malsain. Le vieil homme revînt avec un sac rempli de miches de pain.
Il me demanda 20 berrys, c'était juste ce qu'il me restait, je lui tendat mes berrys et pris le sac, je me dirigea ensuite vers la porte de sortie quand je l'entendit murmurer:

-Bonne chasse...

Je me retourna vivement, mais il n'était plus là, il avait murmurer mais je l'avais entendu comme si il avait parlé à haute voix. Je repris vite mes espris et repris mon chemin, le soleil commençait déjà à se coucher. Mais combien de temps était-je resté dans cette e-shop? Je me retourna pour regarder le restaurant, il n'avait pas changé, mais je lui trouvait soudain, un truc de changer, je ne savais pas quoi, je me promis intérieurement de revenir dans cette e-shop et me dirigea vers le port, Vlad devait sans doute m'attendre...







(c) by Nagato

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Dim 24 Mar - 14:10

Je me retourna lentement tout en sortant du bar mais je ne voyais pas Zabior partir, après plusieurs longues minute de marche je cherchais un type qui pouvait m'vendre de l'alcool & des fruits, les minutes passaient et le temps soleil se couchait petit à petit, je ne connaissais nullement la ville, je m'indiquais des magasins que je voyais pour faire machine arrière en direction du port, je ne voulais pas m'éloigner pour éviter de me perdre, quelques marchands extérieur vendaient des conneries, des souvenirs et d'autres trucs enfin rien de bien utile, jusqu'au moment je trouva un débit d'alcool il n'était pas très grand mais bon, je n'avais pas beaucoup en poche à peine 75 berrys alors il fallait que je fasse gaffe à mes achats et donc de ne pas abuser sur la boisson, je fît un premier pas à l’intérieur le caviste était à son comptoir l'air pensif mais était quelqu'un de plutôt accueillant,

-Bienvenu & bonsoir m'sieur ! Alors que voulez-vous ? Nous vendons toutes sortes d'alcool ici, servez vous et en plus aujourd'hui c'est deux bouteilles achetées la troisième est offerte ...

L'homme était souriant, mais bon pour faire une telle offre les affaires ne devaient pas très bien marcher ici mais je ne pouvais pas me permettre de faire encore le bon samaritain de plus je n'avais pas énormément d'argent, je m'approcha des présentoirs puis pris une première bouteilles ne valant que 12 berrys c'était une sorte de vodka que je n'avais jamais vu encore mais elle me donnait vraiment envie juste à ses cotés ils y avaient des bières par centaines de diverses sorte & au comptoir du vendeur, il vendait quelques cigarettes & cigare simple je repris une bouteille de vodka pour avoir la troisième offerte en calculant bien je venais de dépasser 24 berrys il m'en restais 54 largement suffisant pour mes fruits ainsi qu'une bière ensuite je pris une bière que je vis dans le lot ne coûtant à peine que 6 berrys et me pris un paquet de cigarette roulé.

-Merci m'sieur alors sa nous fera 48 berrys m'sieur ! plus la bouteilles offerte.

-Voilà m'sieur la monnaie au revoir bonne fin de soirée & bon courage.


Je lui donna la monnaie, puis pris route en direction d'un magasin juste en face celui-ci était une épicerie tout à fait normal, une grosse épicerie d'ailleurs il avais pas mal de gens à l’intérieur tout avait l'air propre donc je pris un plateau de fruit a 35 berrys le plateau largement suffisant
pour tenir une à deux semaines en étant raisonnable.

- Le soleil ce couchait de plus en plus, je décida donc de partir en direction du port attendre Zabior devant son bateau, je marcha pendant plusieurs minutes en direction de notre barque pour y déposer mes affaires et attendre donc le gamin en attendant sa présence je m'alluma une cigarette en regardant la mer et d'écouter les bruits de l'océan qui me berçait lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Lun 25 Mar - 20:19




~ On repart en mers ...

______________________________________________________________________________




J'arrivai au port, le doux écoulement de l'eau claquant contre les poteaux du pont, le bruit des mouettes brassant l'air avec leurs ailes et traversant les océans, et ses bateaux qui tanguaient façe aux vagues que produisait le courant marin. J'adorais ce paysage, je sentais l'air marin me traverser les narines, une odeur exquise, et puis je vis Vlad. Il avait allumé une autre cigarette qu'il fumait sur le bateau en regardant la mer, je m'avança doucement vers lui, je m'assis à ses côtés et je lui dit:

-Eh bien, on va devoir partir maintenant...

Je n'avais vraiment rien à dire, je préférai écouter le bruit des vagues, c'était si apaisant. Notre chasse aux pirates m'excitait de plus en plus. A l'idée de chasser des pirates sur ces mers incroyable et rempli de mystères, il n'y avait rien de mieux. Je pris mon sabre qui était accroché à mon dos et le posa près de moi. Je me leva ensuite prendre une miche de pain dans le sac de course, et le mangea avec douceur. Je jeta un regard à l'île qu'on s'apprêtait à quitter, je n'aurai plus à voir ces femmes, horrible. Mais une petite voix dans ma tête me disait que j'en reverrai dautres, de femmes. Je soupira, cette persepective n'était pas réjouissante, mais si je voulais devenir un grand chasseur de prime, il fallait bien que je réuisse à me contrôler. Même si l'envie de ttrancher quelques femmes me démangeait beaucoup, je dois l'admettre. Je me retourna vers Vlad retourna près de lui, et puis chasser à deux serait sans doute plus facile...
Je repensa aux seigneur des pirate, enfin, au (faux) seigneur des pirates, Oonoki D. Kaguya. A quel point était-il fort? L'idée de sa puissance me faisait frissonner. Biensûr, il n'y avait pas que lui comme pirates puissant, les Supernovas par exemple, un titre que l'on donne aux pirates que la marine veut impérativement attraper, mais il y avait aussi les révolutionnaires qui s'opposaient à la marine. Je ne connaisais presque rien des révolutionnaires et pour être franc, je m'en fichais,v tout ce qui m'importais, c'était vivre et rien d'autre. Je ne voyais pas pourquoi les gens auraient une autre raison de vivre. Séduire les femmes, devenir riche, trouver le One Pïece. C'était des raisopn de vivre ridicules d'après moi, rien que de penser à l'idée de ce que les gens pouvaient faire pour ce genre de choses me faisait bien marrer. Puis je me souvena de ce qui s'était passé au restaurant, Vlad qui avait menti rien que pour faire la cour à quelques dames présentes dans le restaurant. C'était purement ridicule et inutile surtout. Enfin après tout, chacun était libre de faire ce qu'il veut. Je souypira, alla reprendre mon sabre et le remit sur mon dos. Puis je serra mon talisman et pria pour que je vive. C'était ça ma raison de vivre, survivre, et ce, à n'importe quelle prix...







(c) by Nagato

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Mar 26 Mar - 10:09

J'attendais sagement Zabior qui était parti de son coté, je regardais les vagues & les sons que l'océan pouvait nous offrir, quand soudain j'entendis quelques pas derrière moi, je tourna l'oeil discrètement puis vis que Zabior s'approchait, la tête dans les nuages il était dans ses pensées, il s'approcha de moi lentement pour me dire :

-Eh bien, on va devoir partir maintenant...

Il avais bien raison, c'était l'heure de partir mais bon, j'ouvra une nouvelle fois mon paquet de cigarette puis mes allumettes pour m'en allumer une autre avant de me pencher en direction du bateau & d'y saisir une bière que j'avais choppé quelques heures plus tôt en fumant ma clope je regardais le ciel l'air pensif ouvris ma clope avant d'y prendre de grosses gorgées tel un un homme qui n'avais pas bu depuis 15 jours, Je lança un regard en direction de Zabior, Il était lui aussi pensif entrain de manger du pain tout en regardant la mer :

-Ouai, nous allons devoir partir j'espère que tu est prêt ?

Je bus rapidement ma chopine avant de me lever & de me jeter dans le bateau ma clope à peine finis que je décida encore de m'en allumer une troisième mais après c'est tout parce que j'en aurais pas assez pour le voyage, je continuais a regarder la mer tout en fumant ma clope & en mangeant un fruit que j'avais pris dans ma poche c'était une pomme et elle était délicieuse d'ailleurs, je me retourna en direction de Zabior un grand sourire aux lèvres puis dis :

- Alors camarade, nous partons quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi] Jeu 28 Mar - 11:15




~ Debut de la chasse ...

______________________________________________________________________________




-Ouai, nous allons devoir partir j'espère que tu est prêt ?

Si j'était prêt? C'était une question étrange. Biensûr que j'était prêt! Je voulait plus que tout reprendre la mer. Cela faisait si longtemps.. Même si on était à peine une journée sur cette île, j'avais l'impression que ça faisait des années que je n'éavais pas pris lamer. Pourtant, quand je répondis à Vlad, je lui dit quelque chose qui m'étonna moi-même:

-Je ne sais pas Vlad, mais on doit prendre la mer, il le faut...

C'est vrai que maintenant que j'y pensais, la mer pouvait être une grande allié, tout comme elle pouvait être une grande ennemie. Je soupira, cje ne savais plus vraiment si je pourrai survivre à travers la mer. Et c'est maintenant que j'y pensais, quel idiot je pouvais être desfois. Il n'empêche qu'on devait prendre la mer, pour vivre, à quoi ça servirait de rester cloitré dans un seul endorit toute sa vie? Il faut parcourir lesmers et tout découvrir!!
Vlad me regarda, une pomme dans la main, il me sourit puis me dit:

- Alors camarade, nous partons quand ?!

Je lui souris à mon tour, je regarda l'horizon et lui répondit, en scandant::

Maintenant, sus aux mers. Pirates!! Fiates attention, car Zabior et Vlad se lancent à votre poursuite!!!!

Eh bien maintenant, il fallait en poursuivre des pirates, ce qui ne serai pas si simple que ça. Mais j'avais repris confiance en moi en regardant la mer, que ce soit un Supernovas ou le Seigneur des pirates lui-même, je me battrai jusqu'a que mon coeur lâche, et ce, qu'importe les difficultés. Mon aventure ne faisait que commençait....








(c) by Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi]

Revenir en haut Aller en bas

Nous prenons le large dans une île voisine [PV Zabior Kamedoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-