AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Waterpolooo à l'ôôô !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Waterpolooo à l'ôôô ! Vide
MessageSujet: Waterpolooo à l'ôôô ! Waterpolooo à l'ôôô ! Icon_minitime1Lun 14 Jan - 12:21




Waterpolooooo à l'eau !



    ~ Royaume de Drum


Le Striking Blue avait jeté ancre non loin d’une île hivernale. C’était celle qu’on appelait jadis « Le Royaume de Sakura », mais qui à jadis été remplacé par le nom de « Drum » sous le joug d’un monarque totalitaire.
Une nation parcourue par les neiges et les blizzards hurlants. Elle donne l’effigie de hautes collines « cheminées » du fait de leur ressemblance flagrantes à ces dernières, mesurant chacune plus de mille mètres d’altitudes. En effet, elles étaient même plus hautes que les montagnes du pays, qui elles n’arrivaient à peine au quart des collines-cheminées.
La plus haute des collines accueillait même le palais royal d’un certain roi au nom surement compliqué au vu de l’arbre généalogique royal… ouais les Drummois ont l’air de bien aimer les noms bien compliqués… c’est pourquoi je ne vous dirai pas le nom du roi… bien joué l’artiste, bien joué…

Enfin voilà une belle île hivernale, calme et sans problèmes... enfin pour le moment…


    === East Bruck ===


Waterpolooo à l'ôôô ! Drum11

Nous sommes à East Bruck (ou Canard Congelé de l’Est en ancien Drumois), une région située à l’Est de Drum et parcourue par de grands lacs entièrement gelés autour d’une des collines-cheminées. En haut de la colline se situait Morback, un village alpin que Zaïmon voudrait atteindre. Il savait qu’ici même habitait un homme renommé dans la charpenterie, Kellog Bool. C’était l’un de ceux qui avait collaboré à la rénovation de la ville de Water Seven en ville des eaux, il était également le chef de chantier des travaux. Vous vous doutez bien que son âge doit dépasser la centaine… il en à vécu des choses, le vioc.
Mais pour l’instant avant de le rencontrer, il fallait d’abord traverser East Bruck et ses lacs congelés. Ah… si ce n’était pas une aubaine pour les hommes de Zaïmon de traverser ces contrées… oui car le blizzard y est quatre fois plus fort à cause des contingences de la forêt, on y descend facilement à plus de -50°C ! Mais heureusement le blizzard était beaucoup moins froid que d’habitude aujourd’hui.
Enfin pour Zaïmon… on aurait dit qu’il s’en fichait, simplement… oh, c’est sûrement pour ça qu’il est… TORSE NU ?????!!!


DEHAAHA !! C’EST UN TEMPS A SORTIR LE HAMAC ET BOIRE UN BON COCKTAIL !

Des hommes aux Poings Bouillants, bien que portant de grosses fourrures, étaient frigorifiés. Le blizzard cinglait sur leurs oreilles et leur pas dans la neige épaisse était lourd.

Dites… Zaïmon-sama… nous sommes conscient que vous avez mangé le fruit de la température…

… mais est-ce vraiment nécessaire de nous narguer ?? ATCHOUUUM !!

Eh oui, le fier Zaïmon toujours aussi déterminé et souriant… même quand il fait froid !!!! Bon vous me direz qu’il triche un peu… enfin même beaucoup… BEAUCOUP TROP !!
Celui-ci sauta sur une petite colline puis se retournait vers ses soldats. Ils faisaient vraiment pitié à voir… il y avait parmi eux des hommes et des jolies filles qui n’étaient autre que ses infirmières. Les filles devaient recevoir une formation de soins une fois arrivé à Morback.
Les bras croisés, un sourire béant et le vent soufflant dans ses cheveux, il déclara :
Arrêtez un peu de vous plaindre ! J’vous parie un par un que vous allez être torse-nu ou tout nu dans quelques secondes ! Pas vrai Boss T.


Boss T., c’était la tortue mascotte de l’équipage. Elle était perchée comme à son habitude sur la tête de son maître, debout sur ses deux pattes, et se servait de celui-ci en tant que bouillotte pour résister au froid.

KOROKORO ! (Assurément !)

Waterpolooo à l'ôôô ! Dorooo10

Mais vous êtes fou, Zaïmon-sama ! Comment voulez-vous qu’on quitte nos doudounes ! C’est impossible !!!

Impossible ? Déclara Zaïmon d’un rictus saugrenu.

[…]

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! DES SOURCES D’EAU CHAUDES !!!

Waterpolooo à l'ôôô ! Kyaaaa10

ZAÏMON-SAMAAAHHH !! VOUS ÊTES SI INTELLIGENT ♥️♥️


Et beau gosse aussi ! Cool

Non non vous ne rêvez pas… sous vos yeux, Zaïmon « le Beau Gosse » venait de transformer les lacs gelés en sources d’eau chaude à très bonne température… alors là si vous saviez comment la doudoune était inutile… ça sert en fait d’avoir un capitaine aux lunettes rouges qui à mangé le fruit de la chaleur… enfin il serait mieux sans les lunettes… et son caractère aussi… non mais regardez-le ! Il était en train de faire quoi là tout nu dans la source à se la péter comme je ne sais pas quoi ??? Mais il l’a trouvé ou ce coktail ?????!!

C'EST PARTIIIII WATERPOLOOOOOOOOOOOOOO !!

Enfin voilà, le froid avait été oublié en l’espace de quelques minutes pour faire place à la bonne humeur et à la chaleur des sources d’eau chaudes fumantes… Rien ne pouvait perturber ce moment…
A part cette ombre menaçante et glauque qui venait de traverser la forêt… on ne voyait que ses yeux rouges et son regard misandre... Son pas lourd dans la neige… une démarche colossale… quelqu’un approchait… dangereusement…




Dernière édition par Zaïmon le Dim 20 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Waterpolooo à l'ôôô ! Vide
MessageSujet: Re: Waterpolooo à l'ôôô ! Waterpolooo à l'ôôô ! Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:57


Gros poisson repéré !


Danny avait enfin quitté cette maison-arbre et se dirigea au prochain village. La neige ne semblait pas vouloir tomber aujourd'hui, pourtant les nuages étaient menaçants, ils annonçaient de mauvaises conditions climatiques pour la journée. C'étaient pendant ces temps maussades et inquiétants que Danny aimait se promener car une journée intéressante lui était à tous les coups promis. Le chasseur de prime était loin d'être superstitieux ou encore de croire aux horoscopes. Seul son instinct le guidait et celui-ci lui disait qu'une incroyable journée se déroulerait pour lui. Pourquoi donc ne pas le croire ? C'était la chose à qui il a pu faire confiance durant son voyage et résultat il était devenu Shishibukai et avait accès au QG de la marine.

Le doute s'installa en lui pendant la marche ; Il ne savait où il allait, pire encore, le nom de cette île lui était encore inconnu. Ce paysage ne faisait allusion à aucun de ses souvenirs antérieurs. Il était perdu dans une forêt entourée d'arbres enneigées se ressemblant tous comme deux gouttes d'eaux. Bizarrement, il ne souffrait pas du froid qui "hantait" cette île hivernale comme s'il avait déjà vécu ici un bon moment, mais ses souvenirs depuis son réveil étaient encore troubles. * J'ai pas 36 solutions, autant allé tout droit ! * Soupira Danny blasé par cette balade fatigante semblant interminable.

Chaque pas dans cette épaisse neige semblait être une torture pour le chasseur. Ce dont il avait besoin était de l'action pure et simple comme tout imbécile serait capable de créer. Après avoir disparu un temps incertain de la surveillance du gouvernement, il pouvait se frotter à un adversaire puissant sans que de petits toutous de la marine viennent le déranger soit disant essayant de l'aider. Le problème majeur, c'était de le trouver sur une île sur laquelle il ignorait de tout. L'envie de combattre débordait tel un geyser explosant. Sans un bon combat, il ne pouvait assoiffer sa soif intense de meurtre. Un simple petit bouseux venu tout droit d'une ville urbaine ne lui plaisait pas. Il voulait du caviar, mais pas n'importe lequel, un caviar fin et puissant sur le palet et non du classique foie gras. On reconnaissait là les désirs absolues d'un cuisinier de sa trempe.

Au bout d'une trentaine de minutes, il ressentit un sentiment de chaleur étrange près de lui. Etant sur une île hivernale, Danny douta de sa situation et s'arrêta pour réfléchir, * Pourquoi fait si chaud tout d'un coup ? *. Il avait agi pour une fois avec sagesse. La logique avait toujours sa place dans un raisonnement. Même si Danny faisait plus partie des abrutis naïfs et bornés fonçant toujours sans réfléchir, une lueur d'intelligence semblait s'être installé en lui, peut-être grâce au froid, ou peut-être était-ce dû à ce long sommeil, bref passons.
Intrigué, il s'approcha de la source de cette incroyable chaleur en se fiant à l'énorme masse de vapeur blanche s'étant créée dans le ciel. Cherchant sans cesse une explication rationnelle à ça, il n'en trouva aucune (alors qu'il y'en avait plein). Son coup de génie s'était évaporé. Personne n'avait accès à la science infuse longtemps et surtout pas lui.

Des cris de joies atteignirent son oreille. Danny commença vraiment à douter, lui qui pourtant se qualifiait de guerrier intrépide et despotique capable d'affronter tout type de problème, semblait bloquer sur ce problème. Avançant calmement, il put voir dans l'eau des silhouettes inconnues pour lui bougeant dans ce qui lui paraissait être un lac ou un étang. Décidé à savoir, il avança d'un pas vif et arriva devant un attroupement de gens s'amusant dans l'eau. * Je rêve ?!! * S'exclama mentalement le chasseur. Comme si de rien n'était, il se baignait dans une eau chaude au milieu d'un décor de neige épaisse. C'était le genre de paysage que Danny détestait, des jolies filles épanouies entourées de vulgaires individus, la plupart incapable d'ouvrir un bocal de cornichon, enfin c'était son point de vue. Le plus débile ressortait du groupe, il pouvait le reconnaître par ce grande sourire gai, sa coupe de banane ridicule ses lunettes démesurées de couleur rose lui semblait-il. Le chasseur s'arrêta un instant, il avait déjà vu cette tête quelque part. Le calme s'installa. * Hé Hé Hé Ca y'est, je sais qui c'est ! *. Il rigola soudainement de façon effrayante afin de se faire entendre, puis il avança et parla avec une voix soupirante:

Waterpolooo à l'ôôô ! Kuro5510

- Et ça se qualifie de pirate, c'est vraiment pitoyable ! Je vais vomir si ça continue, ZAÏMON !

Transformant son ombre rapidement en une balle (taille similaire à un ballon de handball), il prit deux appuis, sauta et balança violemment le ballon vers la tête de cette abruti.






HRP : Désolé si c'est moyen !


Dernière édition par Danny Hebner le Sam 26 Jan - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Waterpolooo à l'ôôô ! Vide
MessageSujet: Re: Waterpolooo à l'ôôô ! Waterpolooo à l'ôôô ! Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:14






Aucun élément n’aurait pu présager le fait que cet instant allait basculer en un combat phénoménal entre deux hautes pointures. C’était pourtant ce qui était arrivé.
D’abord, un homme était sorti d’une masure de la forêt. Les Poings Bouillants ne purent que s’apercevoir de sa présence uniquement lorsqu’il s’était mis à rire bruyamment. Tout le monde s’était ainsi tourné vers lui, le dévisageant avec étonnement et incompréhension. Un homme aux cheveux noirs et aux yeux étonnamment rouges sang. Il semblait un peu plus jeune que le capitaine Zaïmon, peut-être quelques années de moins. Habillé d’habits saisonniers, typique des temps de Drum, il portait un sabre assez conséquent à sa ceinture. Qui était-il ? D’où sortait-il ? On ne le savait pas, et pourtant on aurait pu penser l’avoir déjà aperçu… mais d’où ?

C’est ce qu’en tous cas disaient les pirates aux Poings Bouillants, observant l’intrus depuis la source chaude. Cette tête était familière, mais ils ne sauraient vraiment dire en quoi.
Celui-ci venait d’envoyer une chose ronde directement sur le capitaine dans un élan magnifique. Zaïmon était de dos, mais, s’étant retourné assez rapidement, il eut le temps d’esquiver rapidement l’attaque en gobant la balle avec sa main droite. C’était donc une provocation. Une provocation qui s’adressait directement au capitaine des Niru No Kaizoku. Les paroles que venaient d’énoncer le noiraud prenaient plus de sens maintenant, tant elles étaient fugaces. Ce n’eut pour effet que de faire sourire le capitaine aux lunettes rouges qui scrutait des yeux son adversaire lointain.
Soudainement, plusieurs pirates s’était levé, et rapidement, d’une voix effrayée, craient :


Je… je le reconnais !

C’est… c’est Devil Eyes ! Un des Sept Grands Corsaires ! Je l’ai déjà vu dans les journaux !

Waterpolooo à l'ôôô ! Captai10

Devil Eyes…

Le capitaine attrapa lors la lance que Boss T. lui lança. L’animal aussi semblait avoir compris ce qui allait se passer, un sourire des plus béants se dessinait sur son visage comme sur celui de son maître. Tel maître… telle tortue, avait-on envie de dire.
Zaïmon fit deux pas en avant pour se placer en avant de l’ensemble de ses pirates. Ceux-ci regardaient le corsaire avec terreur. Ils savaient exactement ce qu’était un corsaire.
Une unité du gouvernement qui semble être l’élite. C’était en réalité des pirates, des hors-la-loi ou des révolutionnaires qui ont été accrédités par le gouvernement en échange de la libre circulation, l’autorisation de faire absolument tout ce qu’ils veulent. Pour être un corsaire, il fallait être considéré comme un danger public, quelqu’un dont le gouvernement devait se méfier.

Le cas de Danny Hebner était inconnu pour eux. Ils avaient entendu d’après la presse marine que celui-ci était un chasseur de primes auparavant, mais ils ne savaient vraiment pourquoi il avait rejoint les rangs des Corsaires.
Ils se demandaient si vraiment leur capitaine pouvait gagner contre un homme comme lui. Bien sûr nombreuses furent ses victoires : c’est bien grâce à lui que le Royaume de Yuki sur la North Blue avait été renversé, à cause de lui qu’ils étaient présents ici pour ce qui est de l’incident du Souffle d’Argent, c’est à cause de lui qu’ils s’étaient retrouvés sur Grand Line. Zaïmon aussi était conscient de ce qu’était un corsaire… et pourtant, ce n’est pas ça qui l’empêcha de ne pas avancer contre Devil Eyes.


Ainsi donc tu es Danny Hebner… tu viens de gâcher la partie de waterpolo, j’espère que tu es satisfait de ta prestation…

Waterpolooo à l'ôôô ! Deter10

… si t’aurais été sage, peut-être que je t’aurais invité à te joindre à nous, mais il est clair que lorsqu’on est du côté du gouvernement, on devient aussi misérable et chétif qu’un chien galleux… DEHEHEHAHAHAHAHA !!!!

Des paroles d’une vivacité chaude malgré la basse température du moment. C’était là la voix d’un capitaine pirate de ce rang. Il agissait peut-être parfois comme un enfant, mais savait être persuasif et savait avoir du cran quand il le faut.
Le blizzard hurlait de par les bois et soufflait sur East Bruck en redoublant d’intensité. La neige elle aussi, se remettait à tomber par gros flocons.
D’un signe de la main rapide, il ordonna à ses compagnons de s’écarter de la zone des points d’eau artificiels et de rejoindre le côté des bosquets adjacents, non-loin du lieu.

Une joute visuelle, œil contre œil, regard contre regard, débuta entre les deux protagonistes. Les deux étaient sur le point de s’exploser littéralement, au prix de seulement quelques paroles.
Ce fut Zaïmon qui commença. Il avait remarqué que la balle avait disparu aussitôt qu’il l’eut lachée.
Le capitaine planta le pommeau de sa lance dans la neige, s’arqua contre celle-ci, jambes légèrement écartées, puis commença à faire chauffer son corps et en particulier ses mains. La neige environnante commençait à fondre rapidement en formant un cercle concentrique, en dépit de la chaleur. Danny Hebner serait sans doute étonné par le fruit du démon qu’arborait Zaïmon, dans le cas où il ne serait pas au courant.


Devil Eyes ! je vais te montrer ce qu’est un véritable démon ! Akaïame !
(Pluie Rouge)

Waterpolooo à l'ôôô ! Slaves10

Lâchant sa lance, il créa un arc de chaleur à l’aide de son pouvoir et se mit à lancer une série de flèches chauffées à plus de cinq cent degrés. Des flèches rapides mais évitables, dont les dommages cautionnés seraient sérieux. En plus d’immoler le personnage, elles auraient pour effet de perforer de façon sérieuse l’adversaire à cause de la chaleur, mais aussi de lui occasionner de fortes brûlures. Cela serait possible dans la mesure où il ne l’éviterait pas, mais en mesure de prévention, Zaïmon enchaînerait, touché ou pas, avec une autre attaque.

Katokaï !
(Talon Rouge)

Waterpolooo à l'ôôô ! Katoka10

A l’aide de son pouvoir, il chaufferait le talon de sa geta pour enfin s’élancer sur son adversaire d’un bond vertigineux et lui donner un coup de talon surchauffé à deux cents degrés. Le coup serait sérieux, car il occasionnerait de multiples contusions selon l’endroit ou il serait lancé, et brûlerait de la manière d’un réchaud son adversaire.
Les deux techniques avaient été ainsi lancées pour tester la rapidité et la dextérité de son adversaire, pour savoir à quoi le capitaine aux lunettes rouges pouvait s’en tenir. Les esquiverait-il à sa guise ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Waterpolooo à l'ôôô ! Vide
MessageSujet: Re: Waterpolooo à l'ôôô ! Waterpolooo à l'ôôô ! Icon_minitime1Mar 22 Jan - 17:00


Un Supernova digne de son titre !


La trajectoire était parfaite et se dirigeait parfaitement dans la tête de cette abruti, de plus j'avais lancé la balle avec assez de puissance pour l'assommer. Pourtant de dos, grâce à un mouvement des plus vifs, il réussit à esquiver ma balle noire et l'attrapa fermement avec sa main droite. S'il n'avait pas pu éviter une attaque aussi simple, j'aurais commencé à douter de son titre du Supernova. Même si sa coupe ridicule ne lui en donnait pas l'air, je sentais qu'il allait pouvoir me divertir aujourd'hui, combien de temps ? Je ne sais pas, mais j'espérais au moins qu'il ne s'écroulerait pas au bout de deux minutes. La toute première chose à espérer était de savoir s'il avait compris que je le provoquais. J'avais souvent eu affaire à des boulets ou encore abrutis, mais vraiment la crème des abrutis, celle que les malchanceux rencontraient très souvent sur leur route. Leur faire comprendre que je venais les capturer était déjà un combat épuisant. Le voyant sortir de son bain marie, j'en avais conclu qu'il combattrait, pour mon plus grand plaisir.

Waterpolooo à l'ôôô ! Kuro1711

Certain pirates commencèrent à se crisper en me voyant ; De ma position je les entendis murmurer mon surnom : Devil Eyes. Après avoir rejoint le rang de Corsaire, il était clair que ma réputation avait grimpé en flèche. A présent, mon nom résonnait tel une balle de revolver tirée, les pirates n'espéraient pas que la violente balle tombe sur eux. Aujourd'hui, mes pauvres victimes seraient l'équipage de Zaïmon. Niveau réputation de l'ennemi, je n'étais pas très cultivé, en fait c'était à peine si je lisais les journaux, selon moi, ils les vendaient à des prix exorbitants ruinant son porte-feuille. En tout cas, ce Supernova allait renflouer mes caisses. Confiant le capitaine pirate s"avança et me dit :

- Ainsi donc tu es Danny Hebner… tu viens de gâcher la partie de waterpolo, j’espère que tu es satisfait de ta prestation,… si t’aurais été sage, peut-être que je t’aurais invité à te joindre à nous, mais il est clair que lorsqu’on est du côté du gouvernement, on devient aussi misérable et chétif qu’un chien galleux… DEHEHEHAHAHAHAHA !!!!

Waterpolo ? Kézako ? Un sport de fillette sûrement. De loin je l'avais vu joué et à part frimer devant ses nénéttes de compagnie, il n'avait rien d'exceptionnel. Je commençais à m'attrister du futur combat mais resta optimiste quant à ses capacité. Un silence s'installe en moi. JE RÊVE !!! Ce bâtard m'a traité de chien galleux au service de la marine. Je m'étais définitivement décidé à le démolir. La marine tient beaucoup à recevoir les pirates vivants, en particulier les Supernovas qu'ils qualifiaient de nouveaux dangers des mers. Malheureusement, il avait parlé du sujet tabou : Le gouvernement. J'avais horreur d'être comparé à ce gouvernement laxiste et incompétent ; Tout ceux ayant commis le tabou doivent mourir dans d'atroces souffrance. Ce sourire débile inscrit sur son visage me répugnait, une raison de plus pour le tuer : Il me rappela une vieille connaissance que j'aurais préféré oublier.

Le début fut un combat visuel, oeil à oeil. C'était souvent de cette manière que commencer les combats, nous nous fixions du regard l'un à l'autre sans le quitter des yeux. Le seul but de cette introduction était de tester la résistance morale de l'ennemi ; Avec ses lunettes, il était complexe de déterminer sa résistance morale. Au final, il décida d'attaquer le premier. Face à un Supernova, il fallait tout de même rester prudent et restai donc sur mes gardes. Rapidement, il planta une espèce de lance au sol et frotta ses mains près d'elle. Je pus constater, surpris qu'une grande quantité de chaleur en émana. En le voyant, je baissai les yeux et souris : J'allais affronter un détenteur de fruit du démon en le sous-estimant. Quelle idée bête ! Je l'entendis crier :

Devil Eyes ! je vais te montrer ce qu’est un véritable démon !

Akaïame !


Levant les yeux, je vis qu'il lâcha sa lance et créa un étrange arc duquel sortir des milliers de flèches rouges. Se dirigeant furtivement vers moi, la première flèche me frôla le bras gauche. Je pus sentir une légère brûlure à cet endroit et sentis au fond de moi une certaine inquiétude quant à leur propriété. N'ayant pas bougé depuis le début, je vis la forêt à mon dos et eut une sacré idée. Grâce à ma puissante force, je détruisis un grand arbre ( Pas un gigantesque non plus) et le lança violemment vers les flèches. L'arbre s'écrasa sur la neige et quelques flèches, créant ainsi une vague fraîche diminuant nettement la puissance des flèches rouges. Autant vous le dire, je ne m'attendais pas à un résultat pareil, j'ignorais totalement que je serais arrivé à ce résultat si bénéfique. Je n'avais pas à m'en plaindre car cela m'aida beaucoup. Les projectiles de Zaïmon ne ressemblaient plus au nom qu'il avait prononcé tout à l'heure. Les esquiver fut maintenant un jeu d'enfant pour moi. Voulant démarrer sur les chapeaux de roue, il enchaîna immédiatement avec une attaque de son talon. Celui illuminait de rouge scintillant plutôt effrayant. Le voyant, je souris et m'élança vers lui :

- On dirait que toi aussi, t'as mangé un fruit du démon. Finalement, tu mérites bien ton titre de Supernova, Zaïmon, mais faudra te dépasser si tu veux me battre !

Shadows Create : SHIELD !


Mon ombre que le pirate avait inconsciemment lâché se dirigea vers moi et se transforma en un grand bouclier dont je m'équipai en un éclair. Encore sur ma lancée, le choc entre sa jambe et mon bouclier fut violent. Je ne pouvais le renier, il possédait une force de frappe peut-être plus puissante que le mienne mais niveau résistance personne ne pouvait me battre, mon maître m'avait entraîné comme un diable pour ça. Derrière mon bouclier noir, je pouvais voir émaner de son talon une importante masse de chaleur ; Voilà donc les capacités de son fruit !
Pensant la même chose que moi, nous reculâmes pour chacun préparer un coup capable de le mettre. Je décidai cette fois, d'attaquer sans lui laisser un moment de répit comme il l'avait gentiment fait pour moi tout à l'heure. Mais avant tout, il fallait d'abord que je me débarrasse de ses subordonnées, car je détestais être observé par des spectateurs en combat. J'ordonnai ensuite à mon ombre de prendre une force de balle, puis regardant Zaïmon dans les yeux je lui dis froidement :

Waterpolooo à l'ôôô ! Kuro3911

- C'est soûlant d'être autant observé. T'aurais dû dire à tes hommes de reculer plus loin, mais je vais régler ce problème immédiatement ! C'est l'heure de la pluie noire :

Demonic Needles !


Grâce à son puissant bras, Danny lança la balle ombreuse en l'air, de façon à ce qu'elle soit bien entre Zaïmon et son équipage. En l'air, elle reprit sa forme d'origine puis se divisa en une multitude d'aiguilles noires tombant sur eux telle une pluie infernale. Ces aiguilles avaient pour but de blesser ses rangs et ainsi les obliger à reculer, mais ce n'était sûrement cette attaque qui allait les tuer. Qu'allais tu donc faire Zaïmon ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Waterpolooo à l'ôôô ! Vide
MessageSujet: Re: Waterpolooo à l'ôôô ! Waterpolooo à l'ôôô ! Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:33






Quel homme impressionnant qu’était ce Danny Hebner… Qui aurait pu croire qu’il réussirait, d’un tour ingénieux mais pourtant simple, à venir à bout des flèches du capitaine pirate ? En effet, d’une force extraordinaire, Devil Eyes venait de couper un arbre enneigé et de le lancer dans la trajectoire des flèches, ce qui eut pour effet, à cause d’un différentiel de température inverse, de diminuer grandement la température des projectiles. Simple de cause en effet, sur la longueur, les flèches bouillantes perdaient rapidement leurs degrés, surtout dans un endroit tel que Drum. C’était aussi l’un des premiers qui réussit à les esquiver aussi facilement, car le capitaine ne se souvint pas avoir raté une seule fois son lancer de flèches pour le peu de fois qu’il avait utilisé cette attaque.

Ce fut aussi le cas pour le Talon Rouge, l’attaque avec le talon que le capitaine aux lunettes rouges avait lancé en combo avec l’autre. On ne sait par quel moyen, il réussit à faire apparaître un large bouclier sombre qui le protégea des dégâts qu’aurait pu occasionner le coup de talon surchauffé. Quelle résistance, ce bouclier ! Zaïmon avait même était surpris de n’avoir même pas fait une seule égratignure à ce dernier
. Grande prouesse également, vu la rapidité du coup porté et la force. Et puis ce bouclier, serait-il possible que Devil Eyes aie lui aussi manger un fruit du démon ? La possibilité n’était pas exclue, car il est vrai qu’il s’était passé un truc similaire tout à l’heure. En effet, Danny avait créé, à partir de rien, une balle noire, et qu’il avait envoyé à toute vitesse sur le capitaine pirate. La balle était semblable à une ombre… la même ombre que le ballon de waterpolo déployait…

Enfin quoi qu’il en soit, Zaïmon n’était sûr de rien, à part qu’il fallait repousser la rapide contre-attaque que le corsaire ne s’attarda pas de lancer. En effet, le corsaire avait laissé supposer qu’il n’était pas content de la compagnie des soldats aux Poings Bouillants. Plus précisément, il n’aimait pas être regardé par eux. Il avait ainsi la ferme intention de les tuer, ou de les faire reculer plus loin, beaucoup plus loin. Il ne manquait pas de culot ni de toupet, Zaïmon s’était promis que quiconque tenterait de toucher à un seul cheveu d’un de ses hommes ne serait plus que l’ombre de lui-même, après la sentence qu’il se donnerait la peine de prendre. Il fronça alors les sourcils.
Selon les termes du corsaire, une pluie noire s’abattrait sur les pirates aux Poings Bouillants. Et ce ne fut pas que littéral : Danny Hebner lançait ainsi une sorte de balle sombre en l’air, aux mêmes dimensions que celle qu’il eut lancé plus tôt. Zaïmon put voir qu’en l’air, cette balle se transformait en véritable ombre : celle de Devil Eyes. Il était subjugué par le pouvoir démoniaque du corsaire. Cet homme était décidément véritablement digne de sa réputation après tout.


Mais ce n’était pas le moment de rester inactif : l’ombre s’était divisée en multitude d’aiguilles et menaçaient de tomber sur les hommes aux Poings Bouillants.

AAAAAAHHHHHHHHH !!! Zaïmon-sama !!!

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Zaïmon-chaaaan ! Sauve-nous !!!

Le capitaine pirate ne pouvait pas laisser le corsaire faire ça. Il courut rapidement à l’endroit ou ses compagnons se situaient et se positionna dans la trajectoire des aiguilles.

Kyuushou No Kaki
(Tornade d’Eté Désertique)

Waterpolooo à l'ôôô ! Tornad10

Avançant son bras chauffé à cinq mille degrés, il créa ainsi, grâce aux différentiels de températures –basses pour Drum et très chaudes pour son fruit- une véritable distorsion de vent semblable à une tornade concentrique puissante. Cela donnait véritable tornade à l’horizontale. Une attaque qui lui permettait ainsi de prendre le contrôle des aiguilles et de les renvoyer à l’adversaire grâce aux courants d’airs chauds générés par sa chaleur interne. C’est d’ailleurs ce qu’il s’empressa de faire dans plus attendre. Les aiguilles ainsi contrôlées se dirigèrent à une vitesse grand V vers Danny Hebner.

Pourquoi ne veux-tu pas être vu ? Craindrais-tu la défaite ? DEHEHAHAHAHAHAHAHA !!!
Caiimon No Rifle !
(Rafale de Boulets de Chaleur)

Waterpolooo à l'ôôô ! Beam10

Après des paroles pleines d’arrogance et de provocations, Zaïmon se lança dans une nouvelle attaque. Cette fois-ci, il s’agissait d’envoyer, à l’aide de ses bras, une multitude de boulets de chaleur sur sa cible. Une technique semblable à la Pluie Rouge, mais aux effets plus destructeurs car une simple boule était chauffé à plus de trois milles degrés Celsius.
Les boulets de chaleur feraient des dégâts considérables sur le paysage enneigé, mais également sur le corsaire s’il était touché. Il se trouverait comme dans un four ardant et serait brûlé entièrement.
Mais qu’en était-il vraiment ? Ces attaques allaient elles fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Waterpolooo à l'ôôô ! Vide
MessageSujet: Re: Waterpolooo à l'ôôô ! Waterpolooo à l'ôôô ! Icon_minitime1Sam 26 Jan - 11:31


Agir sans réfléchir !


Quel pluie admirable, elle tombait sauvagement en direction de hommes de mains trop curieux, de Zaïmon. J'avais horreur d'être observé, surtout par des pirates ! Mon maître me disait souvent que la curiosité est un vilain défaut car elle nous attirait des problèmes, encore une fois elle avait raison. Alors, ils voulaient voir le Devil Eyes en action, avec cette magnifique pluie noire ils étaient servis. De là où j'étais, je pus entendre leurs braillements infernaux ne cessant d'appeler à l'aide leur capitaine pour qu'il les sauve. Au fond de moi, je ressentais un profond chagrin pour Zaïmon, entouré d'incapables obligé de compter sur lui, pour se sortir d'une situation dangereuse.

Difficile pour moi de comprendre ce qui venait de se passer. Je compris facilement que leur capitaine pirate aille les secourir de ma très vilaine attaque, en s'y positionnant devant. De loin, je vis ensuite que sa main devint rouge incandescent et qu'il créa à partir de rien du tout, une espèce de tornade concentré en chaleur afin de repousser mes aiguilles. Cet homme était digne du titre qui lui avait été confié et j'étais pour une fois fier d'avoir à affronter un pirate de sa trempe, je n'aurais pas vraiment regret à perdre face à lui, mis à part une envie irrésistible de revanche. Avec dextérité, il manipula sa tornade de sorte à ce que mes aiguilles se retournent contre moi. Pour un pirate, c'était ingénieux, mais j'avoue avoir encore du mal à déterminer les pouvoirs de son fruit. Avec son sourire imbécile, il m'adressa la parole :

Pourquoi ne veux-tu pas être vu ? Craindrais-tu la défaite ? DEHEHAHAHAHAHAHAHA !!!

Caiimon No Rifle !


Ce langage si arrogant et ce sourire benêt ne l'exceptait pas aux autres pirates, c'est pour ça que je ne pourrais jamais l'apprécier. Retournons au combat : C'était vraiment un combat sans pause ! Nous savions tous les deux que si nous voulions infliger des dégâts dévastateurs, il fallait empêcher l'autre d'attaquer avant ; Il le fit avant moi. De ses bras, il créa de multiples boulets rouges de taille similaire à des boulets de canon et me les lança dessus. Mon instinct me disait ces projectiles était beaucoup plus puissants que les précédents. Mon cerveau me prévint ensuite qu'il me fallait mieux les éviter, malheureusement l'esquive n'était pas mon truc, ce que je savais faire de mieux, était de résister aux chocs les plus puissnats : Mon maître m'avait principalement enseigné cet art. Mes aiguilles se dirigeant vers moi, je leur ordonnai de venir s'équiper à mon bras tendu. Le regardant, je lui dis sérieusement :

Waterpolooo à l'ôôô ! Kuro9010

- Un homme ne peut se battre sans appréhender la défaite ! La vue des pirates me répugne, c'est pour ça que je les tue !

Shadows Create : Long Claws


Ma main fut équiper d'un gant armé de très longues griffes extrêmement tranchantes. Les ombres ne pouvaient me blesser car je suis le maître des ombres, après tout. Oser retourner une attaque contre moi était culotté, j'irais donc le remercier moi-même. Le combat à distance n'était pas mon truc, je décidai de m'élancer en courant vers lui. Même si la neige au sol semblait épaisse j'avais l'impression d'avoir l'habitude de courir sur ce type de sol et put atteindre une bonne vitesse de pointe. Pour me débarrasser des premières boules de chaleur, je plantai mes griffes au sol et la levai violemment, afin de diminuer la chaleur des premières boules grâce à la neige. Après la transformation, je fus surpris de voir qu'elles ne furent à peine réduites, mon instinct ne s'était pas trompé, elles étaient bien plus chargés en chaleur que les flèches. Cette fois, l'esquive s'imposait et évitai rapidement les premières.
La seconde valse arriva fourbement vers moi, pour m'en débarrasser je décidai cette de les détruire avec mes griffes. Avec rage, je les détruisis une par une tout en les esquivant. Beaucoup d'en elle me frôlèrent au point d'abîmer sévèrement mes vêtements et également ma peau, et petit à petit je remarquai que la chaleur autour de moi augmentait au point de créer un nuage de vapeur. C'était une véritable fournaise, j'ignorais combien de degrés il faisait, mais si je restais plus longtemps ici, j'allais finir en saucisse cuit au barbecue. Je crevais de chaud là-dedans et transpirait affreusement, il fallait que je sorte rapidement d'ici. Me rappelant de l'endroit où était arrivé les boules, j'en conclus que Zaïmon se trouva par là. Je jetai ma veste en l'air, le plus haut que je pouvais, hors du nuage de vapeur pour faire diversion et également pour m'alléger. Puis tel une bête, je surgis furtivement en bas vers ce pirate afin de lui perforer le corps :

- Je vais t'empaler Zaïmon !!!!! Criai-je avec conviction.

Que vas-tu faire, pirate ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Waterpolooo à l'ôôô ! Vide
MessageSujet: Re: Waterpolooo à l'ôôô ! Waterpolooo à l'ôôô ! Icon_minitime1Sam 9 Mar - 18:05





Chaque instant, le combat prenait considérablement de l’ampleur en termes de puissance. Les coups déversés étaient de plus en plus violents, puissants, et se voulaient destructeurs, avec une certaine indifférence envers la vie humaine dés lors qu’il s’agit de celle de l’ennemi. Une attaque bien menée de Zaïmon, consistant à protéger ses nakamas de ces projectiles envoyés par le corsaire. Il avait d’ailleurs pu le constater : ces projectiles, sombres avait réussi à perforer un tronc de sapin enneigé. S’il n’avait pas réagi face à cette attaque, ses nakamas seraient à l’heure qu’il est dans un sale état. Enfin l’attaque avait été renvoyée rapidement, et ce en catimini grâce à une tornade de chaleur créée par le capitaine aux lunettes rouges qui réussit à contrôler ces aiguilles noires, sur le corsaire aux yeux rouges. Mais celles-ci n’eurent vraisemblablement aucun effet sur lui, car elles semblaient « faire qu’un avec lui ». Une bien drôle impression en conséquence, on aurait dit qu’il pouvait les contrôler à sa guise et qu’elles ne lui faisaient aucun effet.

Un homme ne peut se battre sans appréhender la défaite ! La vue des pirates me répugne, c'est pour ça que je les tue !

Zaïmon sourit. Lui aussi n’était pas sans paroles. Il était bel et bien digne de sa réputation de corsaire, Devil Eyes n’était pas un homme à prendre à la légère. C’était la première fois que Zaïmon s’opposait à un corsaire, et cela l’excitait un peu. Il voulait voir ce que pouvait valoir un homme considéré comme l’Elite du gouvernement, et s’il pouvait vraiment réussir à en battre un.
Une nouvelle occasion pour le corsaire d’essayer d’atteindre le capitaine des Poings Bouillants. Avec sa main et cette sorte de matière polymorphe que Zaïmon n’arrivait pas à déterminer, il se créa un gant avec des griffes géantes et semblant très acérées. Avec, il tenta assurément d’en venir à bout avec les gigantesques boules de chaleur du « Caiimon No Rifle » envoyées par capitaine des Poings Bouillants. Ce fut avec peine, car si au début il se servait de la neige pour diminuer leur intensité, la chaleur qui les contenait dépassa les attentes du corsaire qui finit par tenter de les détruire ou les esquiver.
Mais le différentiel de température entre les boules chauffées à des bonnes centaines degrés et la glace froide du pays de Drum finit par créer un nuage de vapeur immense entre les deux protagonistes. Un voile sinueux, épais, dont Danny allait en profiter. Surgissant de nulle part, armé de son gant gigantesque, il tentait d’utiliser une attaque frontale. L’effet surprise fut réussi, car il réussit à atteindre Zaïmon et à lui transpercer l’épaule et à lui déchirer son bagne.

Le pirate cria de douleur et fut éjecté au sol sous la force de l’attaque. Du sang s’échappait en grande quantité de sa blessure, et vint tacher le sol neigeux.
Mais il se releva rapidement, à l’aide sa lance, la main sur l’épaule. Il commençait à transpirer. Un comble pour quelqu’un que la température n’affecte. Ce Danny Hebner ne blaguait pas.
Le pirate le regardait, la face déconcertée. Il avait en face de lui un corsaire tout aussi déterminé que lui, et qui semblait être prêt à en découdre. Ce genre de combat font partie de ceux qui ne dureront pas longtemps, et ce sera par l’inattention ou l’erreur d’un des opposants qu’il prendra fin.
Le capitaine en vint alors à regarder la scène. East Bruck, cette région du royaume de Drum était entrain de voir son paysage changer petit à petit. Pour la première fois, on voyait des brins d’herbe, qui jusque la avaient été enfouis par le règne glacier du royaume hivernal. Et ça ne faisait que commencer, car Zaïmon avait une idée pour le moins surprenante. Faisant signe à ses nakamas, il leur ordonnait de fuir loin d’ici et de courir autant qu’ils le pouvaient.
Il vint alors à retrouver le regard du corsaire.


Toi aussi tu as mangé un fruit du démon, je présume... J’ai mangé l’Atsu Atsu No Mi, je peux désormais un homme-température ! Les Celsius ou les Fahrenheits ne signifient rien face à moi !

Il continua.

Je t’ai sous-estimé Devil Eyes ! Tu n’es pas un adversaire à prendre à la légère, non ! Tu mérites bien plus que ça ! C’est pourquoi aujourd’hui, tu vas découvrir la réelle étendue de mes pouvoirs… DEHEHEHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Zaïmon plaça alors sa main sur le sol neigeux en s’accroupissant.

Ca va chauffer ! Kokumon !

Waterpolooo à l'ôôô ! Fonte10


Il envoya alors un vague de chaleur à plus de deux milles degrès au sol, ce qui eut pour effet de faire fondre la glace et la neige de manière rapide. Le sol glacé se craquelait aussitôt pour enfin devenir de l’eau bouillante, et enfin s’évaporer dans l’air. Les sapins se débêtissaient peu à peu de leur manteau de neige et de glace. Un énorme voile de fumée se dégagea alors de East Bruck.
Bientôt, elle ne ressemblait plus à un endroit hivernal comme on avait beau le connaître non. Une bonne partie de la zone avait pour ainsi dire fondue, et ressemblait à une clairière tout à fait normale qui venait d’essuyer une grosse tempête. La chaleur se faisait ressentir partout, l’humidité prenait la place. Des arbres prenaient feu, et le voile de fumée était toujours présent.
L’attaque avait un objectif : faire fondre toute la neige et la glace présente pour que Danny ne puisse l’utiliser afin de faire descendre la température de ses attaques, et aussi de plonger le corsaire dans un voile brumeux épais. En effet, East Bruck était maintenant parcourue d’un brouillard intense à cause du changement brusque de température et des vapeurs d’eau.
Zaïmon, qui avait mémorisé la place du corsaire, allait donc passer une nouvelle fois à l’attaque.


Yakufa !
(Plaque de Cuisson)

Waterpolooo à l'ôôô ! Yakuu10

Se propulsant à l’aide de la vapeur dégagée par ses pieds chauffés à cinq cent degrés, Zaïmon fonça à toute vitesse, ventre chauffé à mille degrés pour enfin tenter de s’écraser sur le corsaire. Une attaque qui allait laisser de graves séquelles si elle réussissait à atteindre le corsaire, qui en plus de cela avait sa possibilité d’esquive réduite à cause du brouillard et de l’effet surprise. Qu’en serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Waterpolooo à l'ôôô ! Vide
MessageSujet: Re: Waterpolooo à l'ôôô ! Waterpolooo à l'ôôô ! Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:36


Contre-la-montre dans la fournaise !


Il faisait une chaleur accablante ici, je n'aurais peut-être pas dû détruire ces ballons de chaleur, mais je n'avais pas trop le choix pour le toucher. Sans m'en rendre compte, le nuage épais de chaleur m'avait permis de tenter une attaque furtive pouvant impliquer des dégâts plus ou moins lourds. Ce fut une réussite, équipé de ma griffe sombre, je réussis à transpercer l'épaule de Zaïmon, surpris par mon assaut. C'était sûrement parce que c'était culotté de ma part qu'il n'y s'attendait pas. J'étais fier de l'avoir touché, depuis le début du combat, il m'avait bombardé de mauvais coups tout en annulant les miens. Je venais de briser cet équilibre du combat, si l'on devait suivre un principe de logique, la victoire me reviendrait, mais je ne devais pas sous-estimer un grand combattant, qui plus est possédant le titre Supernova.

Il cria de douleur et valsai à quelques mètres sur la neige, laissant échapper une bonne quantité de sang qui teinta le sol enneigé de l'île. J'étais fier de moi, mais pas assez, j'étais certain qu'il pouvait se relever, le combat n'était pas terminé, loin de là ! Avant qu'il ne se relève, je reculai afin d'établir une plausible stratégie pouvant m'apporter la victoire. J'avais déjà un avantage sur lui, j'avais réussi à le blesser et à le mettre par terre, il ne me restait plus qu'à l'y faire rester définitivement. Aucune idée ne me venait en tête pour le moment, c'était sûrement parce que je m'étais réveillé, il n'y a pas longtemps. On dirait bien que je devrais l'affronter sans stratégie fourbe en esprit.
Le visage du pirate montrait son étonnement, cela voulait-il qu'il me sous-estimait ? Rien que d'y penser, je rageai et était déjà prêt à en découdre. Toutes les personnes ayant sous-évalué Devil Eyes ne peuvent plus en parler aujourd'hui, il ne sera qu'une autre de mes victimes.
Il fit signe à ses petits camarades qui reculèrent soudain au point de ne plus du tout les voir du tout. C'était une sage décision de sa part, je les aurais tous tué s'ils avaient traîné dans les alentours, comme ça pas de jaloux. Nos regards se retrouvèrent, je ne m'empêchais de sourire méchamment en le voyant :

- Toi aussi tu as mangé un fruit du démon, je présume... J’ai mangé l’Atsu Atsu No Mi, je peux désormais un homme-température ! Les Celsius ou les Fahrenheits ne signifient rien face à moi ! Je t’ai sous-estimé Devil Eyes ! Tu n’es pas un adversaire à prendre à la légère, non ! Tu mérites bien plus que ça ! C’est pourquoi aujourd’hui, tu vas découvrir la réelle étendue de mes pouvoirs… DEHEHEHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Un beau récit arrogant ! Mais je n'avais donc pas rêvé, ce pirate m'avait bel et bien sous-estimé et j'avais dû lui transpercer l'épaule pour lui faire comprendre, la bêtise est humaine et s'il avait besoin d'être blessé pour réaliser l'ampleur de sa sottise, j'étais prêt à le blesser autant de fois qu'il le fallait. D'après ce que j'avais compris, il avait tout comme moi manger un fruit du démon ; Le sien lui permettait donc d'être un homme contrôlant la chaleur de son corps... Intéressant ! L'ombre et la chaleur se rencontrait, cela n'avait pas de signification particulière, mais cela promettait un très bon combat. Il avait posé sa main au sol et semblait préparer quelque chose, j'y prêtais donc attention. Une vague de chaleur engloba soudain le sol sur une large zone. C'était impressionnant à voir et je ne pus comprendre tout de suite les effets de son attaque. Je ressentis de légères brûlures au niveau de mes voûtes plantaires. Regardant le sol, j'aperçus que la neige fondait sous mes pieds et laisser apparaître de la verdure, j'étais en train d'halluciner, les arbres commençaient à flamber et le nuage de vapeur ne s'était toujours pas dissipé ! Il était donc capable de faire ça...

Un moment d'inattention et je le perdis de vue. Même s'il disparaissait, je pouvais annuler ses assauts en me protégeant avec de la neige... M*rde, la neige avait disparu, je venais de comprendre ce qu'il manigançait ! Rapidement, je détachai ma griffe de mon bras et la fit reprendre ma force et lui ordonner de me soulever afin de me jeter en l'air en retrait à un endroit bien précis, un arbre. J'avais primo retenu sa position, de plus les flammes présentes sur ses jambes étaient encore un peu visible à l'oeil nu. Soudain, j'entendis un gros boom, étant lié naturellement à mon ombre, je sus qu'elle venait de se prendre un très gros projectile, un humain peut-être ou un arbre assez massif, j'ignore combien de temps mon ombre pouvait résister à une telle charge, il fallait donc que je sois rapide. Je la sentais déjà reculer.

Shadows Create : Lance

Arrivé près de l'arbre, je pris l'ombre de cet arbre et la matérialisai en une belle lance noire, puis d'une fureur animale, je la lançai violemment à l'endroit où je sentais la présence de mon ombre. Avec un tel lancé, j'étais certain de transpercer son attaque, enfin je l'espère, mon ombre pouvait très bien avoir dévié l'assaut du Supernova et puis, je n'étais même pas certain que cette violente masse soit le pirate, cela pouvait très bien être un arbre, mais j'avais lancé mon ombre suffisamment fort pour traverser une bonne partie de cette brume de chaleur. La fatigue se ressentait déjà, il était plus coriace que prévu, je transpirais abondamment, mes prochains coups se devaient d'être décisifs si je voulais obtenir la victoire, une course contre-la montre pour moi on dirait, dans cet fournaise.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Waterpolooo à l'ôôô ! Vide
MessageSujet: Re: Waterpolooo à l'ôôô ! Waterpolooo à l'ôôô ! Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:47






Le jeune corsaire semblait assez déconcerté lorsque le sol de glace et la neige s’était mis à fondre pour laisser place aux originelles brindilles d’herbe qui recouvraient East Bruck. C’était peut-être l’une des première fois que l’on en voyait par ici. Enfin, pour le coup, il s’était aidé encore une fois de cette chose polymorphe pour s’hisser en haut d’un des sapins, pour échapper à la vague de chaleur engendrée. Il semblait déstabilisé aussi, à cause du brouillard épais qui régissait sur tout East Bruck. Une bonne partie de la région avait vu son paysage neigeux changé en bois mêlé de neige, d’eau, de boue et d’arbre brûlés, à cause des excavations de chaleur engendrées par les pouvoir du Zaïmon. Aux alentours, les pirates des Poings Bouillants ainsi que quelques Drumois regardaient avec stupéfaction la scène explosive.

Le capitaine aux lunettes rouges avait maintenant utilisé son « Yakufa » en visant originellement le corsaire. Mais ce ne fut pas lui qu’il atteignit, non, mais plutôt la chose polymorphe de tout à l’heure. Cette chose lui faisait résistance. Zaïmon, dans toute l’instance de sa technique, put alors mieux observer qu’était réellement cette chose. Il fut étonné de voir qu’elle ressemblait trait pour trait à la silhouette du corsaire aux yeux rouges. Une ombre ? Et, semblait-il, complètement indépendante du corsaire… Cela expliquerait d’ailleurs pas mal de choses, comme par exemple ce retour d’aiguilles noires qui n’avaient atteint le corsaire. Ce pourrait-il qu’il puisse maîtriser à sa guise les ombres… ? Zaïmon n’en était pas sûr, mais il est clair que ce pouvoir était sûrement l’un des plus bourrins du monde. Les dégâts ne seraient attribués simplement qu’à des ombres ectoplasmes, et il aurait de la difficulté à atteindre son utilisateur. Il s’était d’ailleurs fait berner par cette ombre, semblait-il. Il fallait viser la cible principale, qu’était le corsaire en chair et en os.

Ce fut dans ce moment de réflexion qu’il fut percuté par ce qui semblait être une lance noire. Une autre ombre ? Zaïmon n’en était pas sûr, mais cela eut pour effet de le dévier de sa trajectoire et d’atterrir tête la première sur une énorme pierre vacante, dans une explosion phénoménale. Un coup physique énorme qui s’était retourné contre lui et qui jouait grandement en sa défaveur.
Il cracha du sang par la bouche. Sa face était ensanglantée. Au sol une nouvelle fois, la fatigue se ressentait énormément et les douleurs commençaient à rudoyer. Il eut du mal à se relever cette fois-ci, s’adossant à la pierre qu’il venait de percuter.
La grosse fumée se dissipait peu à peu dans le cartilage Drumois. La chaleur était intense pour qui ne le sentait pas, au sol la température montait à quarante degrés de moyenne. Un comble quand on se trouve être à Drum.
Il finit par l’apercevoir, perché sur ce haut sapin ayant perdu toute sa neige. Lui aussi semblait fatigué, tout autant que Zaïmon. Le capitaine des Poings Bouillants, torse nu, voyait son sang couler sur son corps musclé et de sa blessure à l’épaule. Pourtant, le pirate n’allait pas en rester là. Il ne fallait pas perdre, absolument. Il ne lui restait que peu d’énergie, et sa détermination l’ordonnait d’employer ses plus grosses réserves. Le combat marquait bientôt sa fin.
Il fit alors abstraction de ses blessures et contusions, et se plaça, jambes demi-écartés, le deux mains croisées. Subitement, un énorme panache de fumée s’échappa de lui. Sa température interne augmentait à vitesse grand V.


Minami Cataclysm !
(Déchainement du Sud)

Waterpolooo à l'ôôô ! Minami10

Les différentiels de températures, même positifs, en contraste avec la chaleur que dégageait son corps, permit alors de créer six véritables tornades aux vents chauffés à 1500°C qui se dirigeaient en flèche sur le sapin, l’endroit du piédestal du corsaire.
Si les vents chauds réussissaient à toucher le corsaire, celles-ci le brûleraient gravement et l’éjecteraient dans la masure de la forêt.
Le corsaire allait-il y échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Waterpolooo à l'ôôô ! Vide
MessageSujet: Re: Waterpolooo à l'ôôô ! Waterpolooo à l'ôôô ! Icon_minitime1Lun 11 Mar - 20:08


Abandonner n'est pas une option !


Perché sur mon sapin, je pouvais identifier avec certitude, mon ombre dans cet amas de fumée, nous étions liés depuis le tout début, donc il était facile pour le détenteur du fruit des ombres, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle était la seule personne à qui je pouvais accorder ma confiance. Ma lance partait bien, mon instinct me disait mes chances de toucher étaient élevées, il ne me trompait rarement en combat donc j'avais foi en moi. La vie de ce pirate n'allait pas encore échappé à mes attaques terribles encore longtemps et dans l'état qu'il était actuellement, je doute qu'il puisse encore ne serait-ce m'envoyer une attaque qui en valait le coup.

Impossible de savoir si mon ombre avait fait mouche, un homme d'une carrure aussi puissante que la sienne pouvait très facilement esquiver une vulgaire lance, même créer à partir des ombres devait être un jeu d'enfant pour lui. Une grosse explosion m'interpella soudain. Qu'est qu'il avait foutu ce pirate en bas ? En théorie, ma lance n'était pas sensé faire autant de dégâts juste transpercer l'ennemi ou se planter dans le sol en le fissurant. De plus, je n'avais aucun souvenir d'ordres donné à mon ombre, j'avais déjà ressenti le terrible exploit de garder ce gros projectile immobile quelques secondes, le temps de pouvoir préparer ma lance. Au loin, l'épais brume de chaleur était enfin parti, je pus enfin apercevoir la face de Zaïmon et je pus constater qu'il était encore plus en mauvais état que tout à l'heure, du sang était d'ailleurs visible par terre juste devant lui, mais aucune trace de marque de lance ne marquait son corps. Il est clair que je me demandais, ce que j'avais foutu, mais l'important était que je l'avais touché et sévèrement blessé. Le dénouement approchait à grand pas.

Il pouvait encore se tenir debout, pour un combattant de sa trempe, il me méritait du respect. Il n'avait rien à craindre, je ne tuerais ce combattant, la seule chose que je tuerais chez lui serait le pirate qui l'avait envahi. Quel tenacité ! Malgré les multiples ecchymoses et écorchures parcourant son corps, il avait trouvé au fond de lui, la force de se relever et la position qu'il arborait ne m'inspirait aucune confiance. Il fallait que me prépare à lancer un assaut qui le clouerait définitivement sur place. Une telle canicule sur une île hivernale, c'est possible ça ? On aurait dit que j'étais le pauvre rôti dans la fournaise, je crevai de chaud et même si je n'avais reçu presque aucun dégâts importants, cette chaleur étouffante m'épuisait. J'ordonnai à mon ombre de récupérer la lance qui traînait en bas, elle ne s'était pas évaporé tant que l'arbre restait protégé par le peu de brume chaleureuse qui persistait. Le second ordre fut de me rejoindre presto en haut du sapin effeuillé.
Regardant de nouveau Zaïmon, une quantité très abondante de fumée s'échappa de son corps, de loin je pouvais ressentir la température augmentait petit à petit, c'était infernal. Relevant la tête, je fus abasourdi de voir six énormes tornades à la taille monstrueuse se dirigeait vers moi. Son pouvoir consistait vraiment à augmenter la température autour de lui ? J'avais de gros doutes, quant à la fiabilité de ses mots. Creuse dans ton cerveau Danny, une idée devait te venir en tête sinon tu risquais de manger sévère aujourd'hui.

- Je n'abandonnerais pas comme ça, la piraterie se doit d'être exterminé !

Vampyric Wings

Le déclic arriva soudain, les chances de succès étaient infimes, mais je n'avais rien d'autre comme plan pour sauver ma peau ; Affronter six tornades de face était de la folie, même pour un tank comme moi. Je donnai comme ordre à mon ombre de se matérialiser en une belle paire d'ailes noires et modélisai la lance noire pour en faire une griffe. Sans attendre que mes "bourreaux" ne viennent me chercher, je sautai de mon piédestal avec un but bien précis traverser le champs de ses six tornades. Selon mon hypothèse, il était peu probable que ces tornades possèdent un même sens de rotation, dans le cas contraire, cela signifierait soit qu'elles se détruiraient entre elles ou qu'elles auraient fusionné en une seule et même tornade gigantesque. Or, les six tornades étaient bien présentes et séparer de plus d'un mètre, si mon hypothèse s'avérait exacte, alors entre ces espaces vides se dissimuleraient l'unique chemin me permettant d'échapper à ces tornades.
Je vis les deux premières tornades arriver vers moi et l'unique espace qui les séparaient.
Me servant de mes ailes, je pris parfaitement le trou de souris et esquivai donc les deux premières tornades sans gros problèmes. Cette espèce de fissure aérienne avait augmenté ma vitesse de vol, je n'avais donc pas à me plaindre d'un risque. Pris dans ce vif excessif, j'eus un mal incroyable à entrer dans la seconde fissure au point de raser de près l'une d'en elle. La pratique, voilà ce qui me manquait. Je ne pus malheureusement échapper aux deux dernières tornades semblant m'attendre de plein fouet. Volontairement, je me séparai de ma paire d'ailes pour échapper à la cinquième tornade, la sixième était de trop et je la percutai de plein fouet. M*rde... Je ressentais l'intense chaleur présente dans la tornade brûlant mon corps de part en part, mes vêtements brûlaient à gros feu, j'eus un mal de chien à les enlever, dans une tornade après tout où la vitesse du vent était d'une extrême violence, c'était normal ! A côté, mon ombre polymorphe ne ressentait aucune blessure, c'était l'avantage surhumain que le Kage Kage no mi possédait sur les autres paramécias, je pouvais donner à des êtres intangibles sous certaines conditions. J'ordonnai de prendre la forme d'un poids, à quoi cela me servirait, à rien, c'était une tentative désespérée de ma part...

La tornade m'éjecta à plusieurs mètres, si ce ne serait plusieurs kilomètres et je m'écrasai par terre, tel un météore sur la roche de l'île pourtant caché par une épaisse neige. Mon corps tout entier, du buste jusqu'au bout des doigts souffraient de brûlures et la quantité de neige présente autour de moi ne suffisait pas à abaisser la température de mon corps. Ma conscience ne m'avait toujours pas quitté, cela était clair pour moi, le combat n'était toujours pas terminé, il fallait que je jette mes derniers espoirs dans la bataille. Me relever était un véritable supplice dont seul les Dieux, s'ils existaient pouvaient connaître le secret, mais la " bonne cause " se devait de se relever, peu importe les problèmes. La chaleur de mon corps était tel que mes muscles pouvaient presque la ressentir, de la vapeur s'échappait de tout mon corps, ne me dites tout de même pas qu'une certaine partie de l'eau présente dans mon corps se serait évaporé... C'EST PAS VRAI !!! Mon corps vacillait dans tous les sens sans pour autant tomber, ma volonté était tel que j'ignorais moi-même quand je tomberais. Je crachai soudain du sang, comme si cela ne suffisait pas, je vivais un véritable calvaire, j'avais des plaies ouvertes après ce crash flamboyant. Ma vue avait du mal à le distinguer, mais je pus reconnaître les excentriques lunettes rouges de ce pirate. Le pointant du doigt, je souris et murmurai en reprenant mon souffle quand il le fallait :

- Le... Combat n'est... pas... encore... terminé !!!

L'ombre accroché à mon bras avait complètement disparu, l'arbre qui la renfermait était maintenant détruit, de plus j'avais perdu tout contrôle sur elle quand je fus pris dans la tornade. Quant à mon autre ombre, l'ayant transformé sous la forme d'un énorme poids, elle était resté près de lui pour tenter une attaque surprise. J'ordonnai à mon ombre de prendre ma forme et de donner un puissant coup de pied dans le corps de Zaïmon. Elle se dirigea vers le Supernova afin de lui donner un coup qui je l'espère pourrait l'abattre définitivement. S'il croyait m'avoir achevé, il se trompait, "Devil Eyes est increvable, il n'abandonne jamais un combat, peu importe les circonstances" !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Waterpolooo à l'ôôô ! Vide
MessageSujet: Re: Waterpolooo à l'ôôô ! Waterpolooo à l'ôôô ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Waterpolooo à l'ôôô !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Royaume de Drum-