AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne] Lun 18 Mar - 1:36


--- Ou suis-je ? ---


Shimizu était toujours planqué dans la cale de ce bateau marchand sur lequel il était monté dans South Blue. Le voyage commençait a se faire long et il se demandais si le bateau allait finir par accoster un jour. Au moment ou il commençait a s'ennuyer quelque-chose frôla le bateau, la vibration se fit ressentir dans toute la coque, mais Shimizu qui était dans la cale la senti encore plus. Il sorti de la cale en se cachant pour essayer de savoir ce qu'il se passait, il étaient déjà arrivés, il avaient heurtés des récifs ? Il resta un petit moment a épier les faits et gestes de l’équipage avant de les entendre parler de monstre marin, et décida qu'il serait plus prudent de retourner dans la cale.

Visiblement le bateau avait eu de la chance car durant les vingt minutes qui suivirent, il ne se passa pas grand chose. Quelques temps plus tard, Shimizu entendit de l'agitation sur le pont et décida de se cacher dans une caisse près de la sortie. Il fut bien inspiré, car plusieurs membres de l'équipage vinrent dans la soutes et commencèrent a prendre les marchandise a débarquer. Ils soulevèrent la caisse dans laquelle se trouvait Shimizu et celui ci pu entendre leur conversation.

" Dis donc, elle est lourde ste caisse ! "

" Ben ouais c'est la caisse des bijoux et autres coquetteries. "

" Ouais mais quand même, elle pèse un âne mort ! "

" Dis pas de bêtises, c'est toi qui est faible HAHAHAHAHA "

" Ouais Ouais, fout toi de ma gueule ... "

* Des bijoux, intéressant ... non je ne doit pas penser comme ça, même si j'ai faim je ne peut pas me rabaisser a voler, je ne vaudrais pas mieux que les pirates que je chasse ... "

Il attendit donc sagement que la caisse soit déposée et de ne plus entendre de bruit avant de s'en extirper et de partir assez vite pour ne pas se faire repérer. Il se dirigea vers la a petite route qu'on voyait depuis la plage et marcha dans une direction aléatoire. Il marcha pendant près d'une heure avant d'arriver a un village. Il se dirigea vers un genre de bar et rentra dedans. Il se dirigea vers le comptoir et jeta un rapide coup d’œil dans ses poches avant de commander :

" Un Onigiri (boule de riz) et une bière s'il vous plait. "

" Ok ça roule mon ptit gars ! "


Shimizu regarda les prix affichés derrière le "barman" et pris l'appoint dans ses poches ... enfin pas tout a fait, il manquait un ou deux berrys et le barman le lui fit remarquer.

" ah mince, ben du coup annulez la bière. "

" Serieusement ? T'as pas assez ? Bon ben allez, ça passe. "

" Ah, ben merci beaucoup Smile "


Shimizu alla s'asseoir a une table et attendit sa commande. Il attendait qu'on lui apporte sa commande pour se renseigner sur a région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne] Lun 18 Mar - 2:08


Comment suis-je arrivé là? [FB 2ans]

Yakamy et une autre personne



East Blue, Fushia, 2ans auparavant.
Aujourd'hui, c'était un jour spéciale pour Yakamy, les vacances! Durant ces derniers temps, Yakamy s'était entraîner rudement 24 sur,24, 7 jours sur 7! Il n'avait eu aucun repos. Mais c'est aujoud'hui qu'il allait en recevoir, tous les mois, Yakamy avait des vacances. Il savait déjà ce qu'il allait faire, allé chez sa tante! Et par la même aucasion, visiter le village qu'il aime tant. Comme toujours, il faisait un temps magnifique à Fushia, c'était très calme. Et d'ailleurs, je pense que ca le restera toujours. Arrivé au village, Yakamy fut saluer par les habitants du village. C'est vrai qu'ils le conaissent depuis qu'il est tout petit, alors lors des vacances de Yakamy, tout le monde le salut! Mais avant tout, je devais allé voir ma tante, qui habitait au Nord du village, pas très loin. Pendant sa marche, Yakamy pu entendre les bruits des animaux de Fushia. Ces bruits réprésentaient pour lui la paix et l'amour. Et ce n'était pas le seul! Ici, tout le monde aimaient ces bruits. Arrivé dans la maison de sa tante, Yakamy lui disa bonjour tout en souriant:




«-Coucou, c'est moi.
Elle aussi en souriant me répondit:»


«-Salut Yakamy. Installe toi donc, tu veux un verre de lait?»


TVous ne rêvez pas, Yakamy adorait le lait! Il en buvait depuis tout petit, c'était un bon souvenir d'ailleurs. Alors, sans hésiter, je lui répondit:

«-Oui, avec plaisir!
La tante, lui prépara donc un verre de lait. Puis elle me le serva en me souriant: »



«-Tiens, et ne bois pas trop vite.Trop tad! Je venais de prendre et boire le verre de lait offert en un éclair.»


HRP:
Désolé je débute^^


©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne] Lun 18 Mar - 18:11


Comment suis-je arrivé là?



Maintenant que j'avais rendu visite à ma tante, je savais où allé, dans un bar (ne vous inquiétez pas je ne me drogue pas). Et un bar plutot particulier, le meilleur du village! Dans ce bar y était toujours la bonne ambiance! C'est pour ça que je l'aime, et aussi, car il y a du lait... Alors, je me leva de ma chaise et salua ma tante:




«-Bon, j'y vais! J'imagine que tu sais où je vais aller... Aller, aurevoir! »


«»



«-Oui, je cois savoir, aller aurevoir!»


TPas étonnant qu'elle le sache! J'aime ce bar depuis tout petit, alors c'était assez facile à deviner... Alors, j'ouva la porte puis m'en alla, en chemin je pus encore entendre le bruit des animaux du village. Une fois la fôret qui séparait la maison de ma tante et le village franchit, comme prévu, j'alla dans le bar. Une fois arriver dans le bar, je commanda mon verre de lait et m'asseya à une table, en face de moi, une personne qui avait l'air perdue... Alors, je lui proposa gentillement mon aide:


«-Bonjour, avez-vous besoin d'un coup de main? »


Hrp:
Je me permet de reposter car lors ce que je modifie, ca suprrime le codage... Et aussi pour mon premier post, j'étais trop crever pour mettre la suite^^


©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne] Mar 19 Mar - 2:47


--- Qui est cette personne ? ---

Shimizu n'était assis que depuis cinq ou six minutes, qu'on lui apporta ce qu'il avait demandé. Shimizu remercia le serveur et mordit férocement dans son onigiri, et pris une grande gorgée de bière avant de pousser un soupir de soulagement. Le serveur avait l'air de le regarder bizarrement, surement observait-il ses yeux blancs, il en avait pris l'habitude. Il profita du fait que celui-ci était resté a sa table pour lui demander :

" Dites moi, y a-t-il des pirates ou des bandits dans la région ? "


Tout le monde le regarda bizarrement, et même si pour certaines personnes c'était assez discret, il sentait bien qu'on s'interrogeait sur la raison de cette question.

" Je m'explique, je suis un chasseur de primes, et comme vous avez pu le constater, en ce moment la chasse n'as pas été très fructueuse. Donc je me demandais si il y a des gens dans la région qui vous embêtent, que je puisse m'en occuper. "


Il regarda le Barman et termina par :

" Comme ça je pourrais vous rembourser les deux berrys que je vous doit. Smile "


Il attendit un petit moment et la plus part des gens ne prêtèrent plus vraiment attention a lui. Le serveur en revanche lui dit :

" Il y a en effet des bandits dans la région, la plus part du temps ils ne posent pas vraiment de problèmes et restent dans leur montagne, mais il arrive en effet que certains viennent chercher des noises. "


" Ah, eh bien si cela venait a se produire, je serais surement dans les parages. Vous pouvez compter sur moi pour protéger le village, du moment que je puisse manger, boire et dormir, cela me suffit. Après si bien-sur vous voulez me donner un petit plus, je ne dirais pas non. Je reste quand même un chasseur de primes. Very Happy "


Le barman acquiesça d'un signe de tête et il reparti derrière son comptoir. A ce moment la, une autre personne rentra dans le bar, et se dirigea vers le comptoir, commanda un ... un verre de lait, oui pourquoi pas,les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. La personne qui venait de rentrer avait l'air plus jeune que Shimizu, et après avoir passé sa commande, il vint s'asseoir a la même table que lui. Il se demanda d’abord pourquoi, puis il remarqua qu'il avait lui même choisi cette table car c'était la plus prés du comptoir.
Shimizu avait tout de même oublié une chose, demander ou il étais, il allait interpeler le barman pour lui demander mais la personne qui était en face de lui engagea la conversation.

-Bonjour, avez-vous besoin d'un coup de main?

" Bonjour, oui je dois avouer avoir besoin d'une information : Sur quelle ile sommes-nous, car je suis arrivé ici d'une manière peu conventionnelle et je n'ai aucune idée d’où je suis. Sachant que je suis parti d'une petite ile marchande de South Blue et que le voyage a été long je pense qu'on doit être sur le bord de la mer, donc pas loin de grand line, ou de red line. Je me trompe ? "


Shimizu mordis une troisième fois dans son Onigiri, et il l'avait presque terminé. Il pris une autre gorgée de bière et attendais la réponse de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne] Mar 19 Mar - 23:50


Ou suis-je?






" Bonjour, oui je dois avouer avoir besoin d'une information : Sur quelle ile sommes-nous, car je suis arrivé ici d'une manière peu conventionnelle et je n'ai aucune idée d’où je suis. Sachant que je suis parti d'une petite ile marchande de South Blue et que le voyage a été long je pense qu'on doit être sur le bord de la mer, donc pas loin de grand line, ou de red line. Je me trompe ? "

Apparament c'était un étranger, comme je l'avais dis, il était pommé. Et il ne savait pas qu'il se trouvait à Fushia. C'est sur que East Blue et South Blue, sont comme même un peu éloigné...

«-Un étranger? Pour information, nous nous trouvons actuellement à East Blue, plus précisément à Fushia. Pas sur que tu connaise ce village. Mais je me ferais un plaisir de te le faire visiter! Sinon, je n'ai peu d'informations sur Grand Line et Red Line. Il y a vraiment de la différence entre East Blue et ces deux océans. Mais sinon, oui on se trouve au bord de la mer. Par curiosité, comment t'apelles-tu? Moi Yakamy! »


«»


Suite à mes phrases, je lui tendis la main, en attendant qu'il la sert. D'ailleur, ca allait être un plaisir de lui faire visiter Fushia! Et ca me fera en même temps du bien de revoir le paysage! Je me demande par quel coin de Fushia j'allais lui faire visiter. Peut-être la bar, oui, cela semblait assez évident! Après, peut-être le village, et après peut-être le bord de la mer et après peut-être.. M'enfin on verra bien... Je me laisserais emporter par la bonne humeur, ce qui sera plus facile surtout pour ce village magnifique! Si sa ce trouve, il adora le village, ou si ca se trouve il le détestera plus qu'autre chose. Sinon, physiquement il dégagait un côté gentil, et un côté méchant. Personnellement, je préfèrais voir son côté gentil... Il semblait aussi dégagé une force étrange... J'aimerais bien la découvrir... Peut-être qu'ont allait combattre ensemble, on verra bien!


©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne] Jeu 21 Mar - 15:46


--- Un guide Providentiel. ---

East blue ? Si il y avait bien une chose a laquelle Shimizu ne s'attendait pas c'était de se retrouver sur une autre blue, et encore moins East blue, qui est plutôt éloignée de South blue. Bien sur il connaissait les dispositions des différentes mers, et de manières approximative, les différentes manières de s'y rendre et en déduit que le bateau marchand sur lequel il avait "voyagé" avait eu la protection de la marine et était passé par Calm Belt, pour que le voyage soit aussi court. Il nota aussi la position exacte que lui donna le jeune homme en face de lui : Village Fushia. Drôle de nom pour un village, pensa-t-il, mais il se remémora tous les endroits par lesquels il était passé et finit par penser que c’était plutôt banal finalement.

La suite de sa phrase fut plutôt intéressante, il proposait son aide a Shimizu en lui faisant visiter l'île. Cette aide était presque providentielle pour Shimizu, il pourrait en apprendre plus sur les environs, et avec un peu de chances, il pourrait en apprendre un peu plus sur les bandits de la région. Shimizu pris la dernière bouchée de son Onigiri et but une gorgée supplémentaire de bière et écouta la suite. D’après ce qu'il disait, son interlocuteur n'avait pas beaucoup d'information sur Grand-Line, et RedLine, et il est vrai qu'il y avait une grande différence entre les Blues et Grand-Line. Rien que le transfert d'informations entre cette mer et les autres. Il est en effet très rare de recevoir des nouvelles de Grand-Line, et lui même n'avait que très peu de connaissances sur le sujet ... ou tout du moins comparé au reste. Parmis les ragots et les rumeurs, il arrivait néanmoins de tomber sur des information un peu plus précise, si l'on savait ou chercher, et si on avait un peu de chance.

A la fin de sa phrase, son interlocuteur se présenta sous le nom de Yakamy. Shimizu nota que son interlocuteur, ou plutôt : Yakamy, avait l'air d'avoir des émotions mitigés le concernant, et il se demandait pourquoi. Il commença a partir sur plusieurs hypothèses puis se réfréna, se disant qu'il le découvrirait bien, puis décida de répondre a sa question.

" Oh ! Effectivement j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Shimizu. Ravi de faire ta connaissance. "

Shimizu remarqua la main tendu de Yakamy, et lui serra la main. Il ne fit pas vraiment attention, mais il y était allé de manière assez ferme, étant habitué a des personnes fortes. Cela n'avait pas eu l'air de déranger Yakamy, il se dit donc que : soit il ne voulait rien dire pour en pas le gêner, soit il était habitué lui aussi a la force.

" J'avoue que j'aimerais bien que tu me fasse visiter et que tu m'en apprenne plus sur cet endroit. J'aime généralement avoir une bonne connaissance de mon environnement. Donc si tu as du temps libre, je serais ravi de te suivre a travers le village. "

Shimizu but une autre gorgée de bière et regarda autour de lui d'un coup d'oeil discret. La plus part des gens ne prêtaient pas vraiment attention a eux, que ce soit dans le bon ou mauvais sens. Shimizu n'était pas vraiment habitué a un environnement aussi calme, mais il aimais bien cela, ce village avais vraiment l'air d’être paisible. Personne n'était entré ou sortit depuis qu'il discutaient, et Yakamy avait l'air de boire son lait assez vite. Shimizu pris une autre gorgée de bière pour ne pas être en retard pis attendu une réponse, ou même une réaction, de la part de Yakamy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne] Jeu 21 Mar - 21:14


Visite pationnante!







" Oh ! Effectivement j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Shimizu. Ravi de faire ta connaissance. "

Shimizu? Ce nom me convient parfaitement! D'ailleurs que je le veuille ou pas, c'était comme ça. Ce Shimizu, accepta ma demande d'amitié en me serrant la main. Suite à cette action, il prit la parole:
" J'avoue que j'aimerais bien que tu me fasse visiter et que tu m'en apprenne plus sur cet endroit. J'aime généralement avoir une bonne connaissance de mon environnement. Donc si tu as du temps libre, je serais ravi de te suivre a travers le village. "
C'est assez évident, si je lui propose mon aide... Biensur que je peux lui faire visiter le village de Fushia!

«»


«-Et pis quoi encore? Biensur que je peux te faire visiter le village! Avez plasir même!»


Alors, il fallait que je me magne! Il faut que je lui fasse visiter le village! Alors, je me leva de ma chaise, il faisat pareil. Puis je sortis du bar. Il faisa d'ailleurs pareil. Alors, je commenca par lui faire visiter une ferme, parmi mille, que je devais connaiser je crois... Puis, je le lui fit visiter la demeure du célèbre (enfin pas si célèbre que ca) maire de Fushia. Personnelement, je la trouvais belle sa demeure. Mais, toutes les maisons des habitants son belle d'ailleurs! Lors ce que tout à coup, des bandits débarqua...

-Nous sommes les bandits des montagnes, et on va vous dépouillez!

C'était une femme qui ne falait pas chercher d'apparence... Derrière elle des hommes possédants des armes: Sabres, pistolets. Et d'après ce que j'ai entendu se sont... Les bandits des montagnes! Tiens donc! Pourquoi il nous attaquent aujourd'hui? En plus, pille poil quand je faisais la visite à Shimizu... Tss... Je vais les explosez! C'est malpoli d'interrompre les gens! Alors, je sortis mon katana, puis me tourna vers Shimizu:

«-Est-ce-que tu sais te battre?»



©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne] Dim 24 Mar - 20:42


--- Altercation ! ---

Yakami avait l'air impatient de lui faire visiter le village, Shimizu ne le connaissait pas depuis longtemps mais il avait l'air sympathique. Il accepta de lui faire visiter le village, et, cerise sur le gâteau, Il allait le faire maintenant.
Shimizu et Yakami terminèrent tous deux leur commande puis sortirent du bar. Yakami lui fit visiter le village. C'était en effet un beau village, qui avait l'air bien tranquille. Les diverses maisons étaient plutôt jolies et bien faites. Les fermes qui sont un peu a l'extérieur du village sont aussi charmantes, et la demeure du Maire se distinguait et sortait du lot, sans pour autant paraitre trop riche et orgueilleuse. Les habitants vaquaient a leurs occupations, bien que le village n'ait pas vraiment l'air actif.

Pendant qu'il continuaient leur marche a travers le village Shimizu entendit un bruit de pas venant d'entre deux maisons en bordure du village. Les maisons étaient un peu éloignés d'eaux mais Shimizu entendait quand même les bruits de pas. Il devait y avoir un groupe de gens qui passait pas la bas, c'était ce que Shimizu pensa. Il fut surpris quand il les vit sortir de derrière les maisons, un groupe de gens qui n'avaient pas l'air très fréquentables, a leur manière de marcher, et a leur habits, Shimizu en déduit qu'ils étaient des crapules. Les habitants en les voyants, rentrèrent vite dans leur maisons ce qui confirma ce qu'il pensait. Ils se dirigèrent vers eux, et la femme qui menait le groupe leur sorti :

-Nous sommes les bandits des montagnes, et on va vous dépouiller !


Shimizu analysa un peu le groupe de bandits, ils étaient 6 en plus de la chef, Shimizu ne remarqua pas de réelle différence entre les autres bandits, qui pourrait faire penser a une sorte de "second" ou quelque-chose du genre. Les bandits avaient des armes diverses : Sabres pistolets, gourdins etc... Shimizu sorti alors ses tonfas et un sourire se dessina sur son visage. Il allait dire a Yakami de s'écarter quand celui si dégaina un sabre. Bien, ils étaient maintenant deux a se battre. Yakami se retourna vers lui pour lui demander si il savait se battre, Shimizu acquiesça d'un signe de tête puis se mit en position d'attaque. Il savait qu'ils étaient en infériorité numérique, mais il connaissait aussi le fonctionnement général des bandits, et il savait qui si ils mettaient leur chef a terre, les autres s'enfuiraient surement.

" Nous dépouiller ? Je pense que c'est plutôt que vous allez rentrer chez vous la queue entre les jambes. A moins que vous ne finissiez en prison. "


" Bwahahaha, t'as l'air bien sur de toi gamin ! "


Shimizu profita de ce moment pour lui foncer dessus un tonfa en avant, il sauta en sa direction et au moment de l'attaque il cria :

" CHIMEI ! "

Shimizu la frappa dans le Thorax avec son tonfa, et La chef recula d'un ou deux pas, mais elle n'avait pas l'air d’être blessée. Elle fonça sur lui et allait le frapper, quand Shimizu se mit a faire tournoyer un de ses tonfas et frappa directement dans son bras, le faisant dévier de trajectoire.

" SENKAI ! "

Elle se retrouvait maintenant près de lui, et Shimizu se rendit compte qu'elle était vraiment grande par rapport a lui, Il allait utiliser ça a son avantage. Il s’accroupit pour éviter un coup de poing, puis, pris appui sur le sol et remonta d'un coup avec un tonfa vers le haut en visant encore une fois son torse.

" SHIN'KOU NO CHIMEI ! "

La bandit recula encore une fois, mais cette fois elle posa une main sur son torse, être frappé deux fois au même endroit ne fait pas spécialement du bien. Shimizu recula de quelques pas histoire de s'éloigner d'elle, et il en profita pour jeter un coup d’œil aux autres bandits, il avaient commencé a les encercler et allaient bientôt passer a l'attaque semblerais-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne] Dim 24 Mar - 21:44


Combat face aux bandits






Shimizu venait de répondre aux bandits avant même que j'ai eu le temps de capter qu'il avait déjà engager le combat face aux bandits qui apparament étaient des bandits des montagnes. Incroyable! Il avait été tellement rapide! Il avait réussi à vaincre la chef des bandits en utilsant que trois techniques "Chimei", "Senkai" et "SHIN'KOU NO CHIMEI !" C'était trois techniques très puissantes... Mais bon, moi aussi je devais montrer mes talents à Shimizu, alors je marcha en direction des bandits et leur fit un léger sourire:

«-Vous êtes prets?»




Les bandits étaient morts de trouilles, pas étonnant, ils allaient se prendre une raclée! Alors, je sauta vers eux et utilisa un technique de combat:

Itori- La pointe de Satan!
Cette technique consitait à sauter en direction de mes ennemis et de donner un violent coup de katana, pour le planter au sol, ce qui faisa tomber tous les bandits. Je pointa mon katana vers eux et pris la parole:

«-Fuyez tant qu'il en est encore temps»


Les bandits accepta mon offre et déguerpissa plus vite que l'éclair, mais ce n'était pas fini, ils allaient attaqués encore une fois, et cette fois-ci ils seront beaucoup plus nombreux, pour éviter cela, je pris la parole :

«-Ce n'est pas fini, ils vont revenir encore, mais beaucoup plus nombreux, pour éviter cela, il faut les éliminer dans leur base. Et il se trouve que cette base est au mont corbo dont je connais l'endroit depuis tout petit, suis moi.»



Je pris la direction du Mont Corbo sans regarder si Shimizu me suivait. Mais il n'était pas vraiment obligé de me suivre après tout, je pouvait régler le problème tout seul sans aide. Mais on sais jamais, si ca se trouve j'aurais besoin de son aide, enfin on verra sur place...



©Oni N. Asura, Le Ténébreux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne]

Revenir en haut Aller en bas

[FB 2ans] Comment suis-je arrivé la ? [PV Yakamy et une autre personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Village de Fushia-