AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Un Chasseur fou et un Chat ninja ! [PV - Andrew Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Un Chasseur fou et un Chat ninja ! [PV - Andrew Faust] Lun 18 Mar - 11:11

Un Chasseur fou et un Chat ninja !
Tsume & Andrew Faust

Je quittais tranquillement le royaume de Goa lorsque le bateau où j'étais reçu un appel. C'était pour moi, un lieutenant de la Marine me demandait un coup de patte. Comme j'étais dans le coin, j'étais forcément le plus prêt pour agir. Sur une petite île au sud de Goa un pirate et sa petite bande s'est installé. Il est impératif de le capturer vivant, car il détient des informations très importantes. Seulement, il semblerait qu'un chasseur de prime ait décidé de se mêler de cette affaire. Ce chasseur n'a pas pour réputation de faire de prisonnier vivant. Ce serait plutôt le genre à trancher tout ce qui bouge et à emporter tout ça dans un sac. Je devais donc me rendre sur cette île, intercepter le Chasseur de Primes et capturer le pirate recherché. Aucune information sur sa bande, le lieutenant n'avait pas besoin d'eux. Je venais tout juste de terminer une mission, j'imaginais un peu de repos, mais je repartais déjà. Je demandais aux Marines sur le bateau de mettre le cap sur cette île et de m'amener de quoi manger. Je mangeais et buvais un maximum avant d'accoster. Pas question d'arriver le ventre vide. La vitesse à laquelle je mangeais faisait rire tout l'équipage. Une fois bien nourri je retrouvais mon sourire. Nous arrivions enfin sur l'île. Je leur demandais de rester à l'écart et de ne pas s'en mêler. Une fois la cible capturer je devrais surement quitter les lieux rapidement.

Je posais enfin pied-à-terre. L'endroit était plutôt sauvage. La végétation avait repris le dessus sur d'ancienne ruine. L'endroit idéal pour une cachette de pirate. Je partais à la recherche de ma cible. D'après le Lieutenant, c'est un homme grand, maigre et avec de long cheveux blond. En ce qui concerne le chasseur il est facilement reconnaissable. Avant tout je cherchais le pirate. Si je mets la main sur lui avant le chasseur je pourrais intervenir. Mon plan était d'intervenir juste avant que le chasseur attaque. S'il me voit avec les pirates, il va me sauter dessus. C'est encore un coup à tomber sur un bourrin déjanté. Tandis que je marchais des murmures se faisaient entendre. Plutôt des voix lointaine. Je m'approchais des bruits quand je tombais sur deux pirates. Heureusement il ne m'avait pas vue. Ils étaient occupés à ramasser du bois. Je les suivais discrètement jusqu'à leur planque. Dissimuler dans un buisson j'attendais le moment propice pour attaquer.

-Hé chef ! Il parait qu'un chasseur de primes fou en veut à votre tête.
-Bwahahahaha je l'attends ! Je n'ai pas peur d'un vulgaire chasseur.


Si j'en croit les rapports, il devrait. Même moi je réfléchirai avant de me frotter à lui. Il n'a ramené aucune cible vivante, toutes ses victimes sont découpées. Un sabreur ? Intéressant. En tout cas, il faut avouer qu'il avait un certain style. Il gagnait à se faire connaitre avec ce genre d'attitude. Malheureusement pour lui, il était surveillé par la Marine. Ils ne vont pas apprécier longtemps sa façon de faire. Surtout s'il vient découper ceux que la Marine souhaite interroger. J'avais hâte de voir à qui il ressemble. J'imaginais un géant avec une hache monstrueuse. Un regard sanguinaire, des dents féroces et des cheveux ébouriffer, puisqu'il est fou. C'était peut-être un géant ! Ou bien un homme tout petit, mais très violent. J'espérais juste qu'il ne cherche pas à me tailler en pièce avec les autres. Même si je ne suis pas contre un peu d'action, c'est un chasseur de primes. Ce n'est pas bon pour lui, ni pour moi de s'affronter. Bien que je n'ai pas vraiment saisi le lien entre les chasseurs et la Marine. J'imagine qu'ils ne font ça que pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un Chasseur fou et un Chat ninja ! [PV - Andrew Faust] Lun 18 Mar - 20:23

†L’odeur de la mort ~ †




U ne mission, un pirate et un chasseur de prime psychopathe ne désirant qu’une seule chose, coupé et tranché tout ce qui bougeait, voilà en quoi se limitait la plus part du temps les journée d’Andrew cet homme charmant qui aime le sang et la chair humaine, un fou mais bon, il en faut bien quelques-uns sur la planète non ? C’est justement cette envie perpétuelle de sang qui le menait aujourd’hui sur une ile d’East Blue située au sud de Goa. D’après les renseignements qu’il avait eu de la part de son informateur, une bande de pirates avec à leur tête un homme primée à trois millions de berrys se cachait sur une petite ile histoire de se faire oublier quelques temps de la marine. Malheureusement pour eux, ils n’avaient pas prévu qu’un chasseur de prime de la trempe d’Andrew se lancerait à leur poursuite. Enfin, ce n’est pas plus mal au moins Andrew aura le plaisir de voir leurs tête emplie par la surprise avant de tombée dans une jolie cascade de sang et rien que le fait d’y penser rendait Andrew tout chose, il lui tardait vraiment sa rencontre avec eux, une rencontre courte et agréable, enfin, pour lui surtout car finir tué dans d’atroces souffrances ne plait jamais aux victimes mais plutôt aux exécuteurs niark niark.

E nfin, avant de s’en donnait à cœur joie et de réfléchir à tous les moyens possible pour les tuaient dans d’atroces souffrances, il devait déjà les trouvaient et apparemment ce n’était pas très simple ! Déjà, il devait se rendre sur l’ile ou devait logiquement se trouvait la bande et c’était une ile qui n’était pas répertoriée sur les cartes maritimes, il devrait donc la trouvée grâce à la chance, chose qui ne l’a jamais aidait jusqu’à présent. Bon, arrivant au port de Logue Town, il prit place dans sa petite barque, s’installa confortablement et laissa son embarcation prendre le large tout en s’allongeant gentiment et en s’endormant comme un petit enfant sage allant au pays des rêves. Sauf qu’il s’agit d’un enfant cannibale et adorateur de sang, il a plein de charme quoi !

Le voyage dura environ une journée entière. Andrew, qui n’avait rien à faire, commença à parler à sa chère tante, il lui disait que tout allait bien, que bientôt elle allait pouvoir boire et se nourrir et que bientôt le sang aller couler. Après une dizaine d’heure à parler à sa faux, il commença la lecture d’un livre très intéréssant qui expliquait comment trancher des membres humain sans pour autant causer la mort des personnes démembrées, des informations qui pouvaient être utile pour de la torture ou pour un brunch entre ami. Donc, après une journée de voyage en mer, le bateau arriva finalement à destination. Andrew accosta au port et sortant de sa barque, il commença à ce concentrer, sa tante lui disant de quel côté il devait allait.

C omme d’habitude, sa tante ne lui mentait jamais, il retrouva bien vite la trace des pirates. Bon, je dois bien avouer que ce n’était pas très dur, cette bande d’idiot ont marqué : « attention repaire de pirate » devant leurs base. Non mais sérieux quoi, c’est comme un veau qui demande ou est l’abattoir, c’est complétement débile et irrationnel ce truc ! Mais bon, ce n’était pas pour déplaire à Andrew qui n’avait qu’une seule envie : Tuer. Dans sa tête, plusieurs façons de donner la mort commençaient déjà à voir le jour toute plus violentes les unes que les autres. Il décida finalement de le faire au feeling avançant comme il le pouvait. Après quelques secondes de marche, il entendit la conversation d’un pirate et de son capitaine qui disait qu’il n’avait pas peur d’Andrew. Pas peur ? Allons, tout le monde à peur de la mort c’est humain, elle vous rattrape toujours, sans aucune chance de survie et Andrew allait lui montrait.

«..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un Chasseur fou et un Chat ninja ! [PV - Andrew Faust] Mar 19 Mar - 18:11


Je commençais à trouver le temps long dans ce buisson. Impossible de savoir quand le Chasseur de primes allait arriver. J'aurais pus intervenir plus d'une fois pour prendre ma cible et m'enfuir. Suffit que ce Chasseur se pointe au mauvais moment et c'est cuit. De plus je voulais voir à qui il ressemblait. S'il découpait réellement les gens comme les informations le disent, ça doit être un sacré type. Je profitais du calme des pirates pour me sortir un encas et le déguster. Vu que ça commençait à faire long, j'avais faim. Soudain un homme débarquait derrière le camp pirate. Aucun d'entre eux ne l'avait remarqué. Chose plutôt étrange, mais qui montre bien leur stupidité. L'homme était assez grand et à en juger par son allure, c'était bien mon Chasseur. Je terminais rapidement mon encas et je traversais la forêt pour tenter de le rejoindre. À mi-chemin certains hommes l'avaient remarqués. Ils se dirigèrent comme un troupeau en sa direction. Le pirate primé était en tête et rigolait en regardant le Chasseur.

-Eh bien, c'est toi le fameux Chasseur de primes ? Rien d'impressionnant... Aller, je te laisse une chance, fuis avant que moi et mes hommes changions d'avis.

Bien évidemment il n'était pas impressionné par les paroles du pirate. Il faut avouer que pour avoir peur de lui, il faudrait être un sacré froussard. Il ne ferait même pas peur à un gamin. Si, peut-être parce qu'il est très moche. En revanche, ce Chasseur de primes était plus effrayant. Très sombre et très sérieux. Je devais agir, j'avançais doucement dans la forêt. Avant que les choses ne dégénèrent j'intervenais. Je prenais appuis sur l'un des arbres et je bondissais sur le pirate primé. Je le percutais violemment et je le plaquais à terre. Je plaçais l'une de mes griffes au niveau de sa gorge en regardant ses amis pirates. J'étais maintenant au coeur de l'action. Si les choses venaient à déraper je me retrouverais entre un chasseur fou et une bande de pirates. Ma cible était sonnée, mais lorsqu'il retrouvait ses esprits il s'adressait directement à moi.

-Lâche moi tout de suite si tu ne veux pas que je t'explose ta face le matou !
-Je suis peut-être en train de te sauver la vie, alors ferme-la... Je suis le Caporal Azakeri, j'ai pour ordre de te ramener vivant, ce qui n'est pas son cas.


Je me tournais vers le Chasseur de primes. Les pirates sont trop trouillards pour intervenir, surtout qu'ils savent que je suis de la Marine. En revanche, ce Chasseur c'est différent. S'il vient à s'énerver, je ne vais pas pouvoir le contrer et garder ma cible. Je devais trouver une parade pour qu'il accepte cette situation. Ce n'était pas gagné d'avance. Je me tournais vers le Chasseur en le regardant droit dans les yeux.

-Écoute le Chasseur de primes... Je sais que c'est ta cible, mais j'ai pour ordre de le ramener vivant, la prime sur sa tête te sera attribuée, mais laisse-moi ramener celui-là en vie... Je n'ai aucun ordre au sujet des autres, ils sont tous à toi.

Je n'étais pas habitué au massacre, mais il était clair que je préférais la vie de quelques pirates que la mienne. Je devais réussir ce coup. La balle était dans le camp du Chasseur, il avait maintenant le choix. Je n'avais pas beaucoup de solutions en cas de refus. Je devrais surement me dépêcher de ramener cet abrutit au navire. En ce qui concerne le Chasseur, je verrais plus tard. Mon marché était honnête, en tout cas pour un chasseur lambda. D'après les informations il ne cherchait qu'une chose : Tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Chasseur fou et un Chat ninja ! [PV - Andrew Faust]

Revenir en haut Aller en bas

Un Chasseur fou et un Chat ninja ! [PV - Andrew Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-