AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

It's Show Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vexy Hope
Criminel
Criminel
Vexy Hope
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 29
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
It's Show Time... Vide
MessageSujet: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Lun 18 Mar - 23:33

It's Show Time... Post_i10Je suis là!

    Tout le temps qui s’était écoulé après sa prise de parole, Vexy n’avait pas cessé une seconde de sourire. Son nouveau capitaine, Edward, lui plaisait déjà beaucoup. Logia de la lumière, et paramécia du diamant… Ils allaient faire parler d’eux. Elle n’avait pas encore trop d’idée faite sur sa nouvelle coéquipière mais elle avait néanmoins un assez bon pressentiment sur sa personne. Et Juki avait l’air de bien l’aimer aussi. Elle était attentive à son capitaine et à leurs futurs adversaires, qui se rapprochaient et, visiblement, les avaient enfin remarqués. Tout en caressant doucement Juki, qui bizarrement fixait Alvida de ses grands yeux bleus curieux, elle réfléchissait déjà à la suite des évènements. Mais au final, tout se résumerait à la décision du capitaine.
    Et en surprenant le sourire en coin de celui-ci, la réponse fut plus que claire. Il allait y avoir du grabuge pour leurs débuts…

    - Merci Vexy ... Cela nous laissera peut-être une opportunité. Il faut se séparer ! On ce rejoint au port. Je prends à gauche, Vexy à droite. Alvida, il te suffira d'aller tout droit. Vu que tu ne connais pas très bien l'île, ce sera plus simple pour toi. Bonne chance !!! Vous avez une heure ... Passé ce délai, la Vongola Family quittera cette île avec ou sans vous!

    Autrement dit, une heure pour prendre sa décision, en dérouillant un ou deux marines au passage. Hm, intéressant. Il claqua des doigts, et Vexy se mit en marche, croisant son capitaine adoré au passage. Elle avait repéré « Basil » dans le tas, et un ou deux autres visages familiers. Par ailleurs, la foule aussi connaissait des changements. En toute logique, la procédure habituelle avait du être lancée. Ils s’attendaient donc à ce qu’il y a du grabuge… Pourquoi pas, après tout. Son capitaine n’avait pas l’air contre, donc elle supposa qu’elle avait le feu vert…

    Reculant doucement, elle s’adossa à un des pieds du célèbre échafaud et glissant une main contre ses reins, empoigna le pied. D’un coup sec, elle le brisa. Aussitôt, le monument pittoresque commença à vaciller, menaçant de s’écraser sur la foule encore dense malgré le code rouge qui avait probablement été lancé. En souriant, elle se mêla à la cohue des passants qui n’avait encore rien remarqué, comme si de rien n’était. Elle marcha doucement, songeant que s’ils voulaient l’attraper, ces bons marines devraient d’abord empêcher l’édifice de provoquer une catastrophe.
    Enfin, elle se faufila dans une rue passante, et, décidée à jouer et follement amusée par les évènements, elle planta brutalement ses mains en diamant de chaque côté, dans le béton des murs des bâtiments autour d’elle, et avança, provoquant de larges failles dans les immeubles autour d’elle. Sa progression était certes lente, mais le bruit des fondations déséquilibrées était satisfaisant. Enfin, elle ramena ses mains devant elle, provoquant au même moment un énorme vacarme quand les immeubles se mirent à pencher dangereusement. Encore un peu de boulot pour les marines…

    - Wa !

    Elle sourit et frotta sa joue contre la tête de son Juki, qui visiblement s’amusait autant qu’elle.

    - Bon, tu crois qu’ils vont nous laisser rejoindre le capitaine tranquillement ou on va avoir à botter des derrières ? Lui demanda-t-elle

    -Juuuu…

    Elle s’étira les bras, amusée. Vexy avait hâte de rejoindre son « équipage », même si techniquement, elle avait encore le temps. En outre, elle avait compris que son capitaine avait cherché à s’attirer la part du lion, niveau adversaires. Mais elle n’est pas du genre à jalouser sur le nombre d’adversaires. Après tout, elle était plus une intello qu’une brute. Une intello qui aimait tout de même bien se battre contre de nouveaux adversaires.
    Justement, elle se sentit suivie. Elle caressa doucement Juki, calmant son chocorenard qui grognait car il avait apparemment lui aussi senti les présences ennemies. Vexy avait provoqué pas mal de bazar, de quoi occuper pas mal de sous-fifres. Il fallait évacuer les civils, sécuriser les lieux… Et surtout, les bâtiments menaçaient de s’effondrer à tout moment. Non pas que ce soit un réel problème pour elle. Au contraire, elle prendrait son temps. Elle était la plus proche du port, géographiquement. En outre, cette fois, elle comptait bien cesser de se cacher. Comme dire « Je suis là » à la marine qui lui avait servi de prison pendant 4 ans, à ces salopards qui avaient tué ses parents et l’avaient crue morte. Elle voulait qu’ils aient peur de sa vengeance. Oui, elle avait décimé les nobles de Goa avec une épidémie. Mais comme les mauvaises herbes, ça repoussait. Mais Vexy comptait frapper plus fort à chaque fois. Et ça commençait maintenant.

    [/color]

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Mar 19 Mar - 0:06

It's Show Time... PRIP.85975727.3.0

Play time is over.


    L’heure de jouer avait sonné. Les groupes se concentraient, se regardaient puis finalement plus besoin de se cacher. Sourire aux lèvres, esprit en ébullition, je me concentrais sur ce beau monde. Un capitaine soit disant reconnu suite à des paris stupides avec un amiral en chef parait-il, une inconnue, une autre… Mouai, ce n’était pas grandiose. A croire qu’on mobilise une armée pour trois personnes insignifiante. M’enfin, comme on dit, les apparences sont trompeuses. Si ça se trouve, tous les trois sont des super assassins de la mort qui tue, donc qui valent le coup du déplacement. Pour ma part, mon regard s’était tourné vers celle qui semblait la plus cachotière des trois. Une femme plutôt de taille normale. Décidé, ça allait être elle ma cible. Quitte à devoir désobéir à un ordre direct de dispersion ou autre. Captés, le capitaine du futur équipage semblait donner des ordres. Ainsi donc, il allait laisser ses nakamas se disperser ? Tout ceci prouve une certaine confiance, mais aussi une naïveté importante. Si on compte, nous sommes plus nombreux et ils se séparent ? Stupide ou ingénieux, pour l’heure je penchais pour la stupidité. Mais soit… ça allait nous faciliter la tâche. Ma cible vint à traficoter je ne sais trop quoi, mais le résultat avait de quoi impressionner. Même moi, la voir décrocher ce machin et le faire vaciller, je vins à siffler la cherchant du regard. Aussi étonnant cela soit-il, je ne vins pas aider à retenir l’échafaud, je me précipitais à sa poursuite toujours avec mon arme précédente à la main. Un haut de balcon maison, en guise de projectile. Je me dirigeais à la poursuite de la belle femme diamant sans le savoir qu’elle l’était pour la récupérer et avoir le mérite à la fin d’avoir capturé une des trois personnes de troubles. Aidé d’une personne visiblement me sentant suivis à moins que ce soit moi qui suit dans le savoir…

    * Reviens ici petit chaton… *


    Je pensais cela amusé. Oui, la chasse est plaisante à faire, mais là, j’avais l’impression d’avoir de vrais adversaires. Je traquais la belle suivant ces traces sur les murs. Décidément, elle devait avoir un fort potentiel pour broyer de la sorte des bâtiments pour les faire pencher ainsi. Me contre fichant que cela casse ou non, je continuais de courir cherchant sans relâche. Sourire aussi grand qu’une montgolfière aux lèvres, ce n’est qu’après cinq bonnes minutes à chercher que je tombais sur elle. La demoiselle ne semblait pas vouloir se cacher. Au contraire, elle se montrait exprès. C’est donc amusé que je vins à lancer ce bout de balcon, la balustrade fusa vers elle se brisant en morceau devant elle. Au fond, j’avais raté mon coup, mais au moins ça devrait la surprendre un peu.

    « Tient… tient… tient… Ne serait-ce pas là, une demoiselle qui aime faire des dégâts ? Bon allez, la partie est finit… Tu nous suis gentiment où alors on va devoir te convaincre par la force et pas sûr que tu aimes… Avec un peu de chance, si tu es sage, on t’éviteras la potence si tu rejoins nos rangs, notamment les miens. Ne serait-ce pas mieux ? Pouvoir être libre à courir après l’argent ? Si tu refuses, je ne vois pas vraiment de raisons de continuer de quelconque négociations… »

    Souriant, je vins à donner plusieurs coups dans un mur de l’immeuble sur le côté pour alors extraire plusieurs gros morceaux. Chacun devait faire facilement une soixantaine de kilos. Les gardant proche de moi, j’en pris un en main pour alors le maintenir dans cette même main comme pour l’impressionner.

    « Alors … Tu veux te rendre ou bien… jouer avec tonton White ? »

    Du moins, je partais du principe que j’étais seul, ayant oublié cette présence proche de moi qui devrait sûrement servir à me raisonner dans mon futur combat et aussi à me rappeler des règles… Après tout, je n’aurais aucun remords à tout détruire sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Mar 19 Mar - 13:41

Alors que de l'agitation commençait à s'élever de la place, la population commençait peu à peu à disparaître, les soldats parvenant à faire une sortir une grande partie d'entre eux via les rues annexes. Pour Jigen, tout était clair, sa cible serait celle qu'il avait reconnue : Vexy. Elle lui avait dit être une Colonelle, mais se trouvait actuellement aux côtés d'un des capitaines pirates les plus dangereux de sa génération. Il ne pouvait pas la laisser faire, mais risquait de mettre en péril sa mission d'infiltration si jamais c'en était une. Dans tous les cas, cela l'étonnait beaucoup puisque ce genre de missions était habituellement confié aux personnes de son unité, à savoir le CP9. Il n'y avait pas mieux pour trouver des soldats inconnus de tous, capables de se fondre dans la masse et de disparaître des mémoires aussi rapidement qu'ils avaient été vus. Personne ne se rappelait jamais de leur présence alors qu'ils étaient à l'origine ou à la conclusion de plusieurs actions massives.

Il vit alors sa cible, la jeune femme, descendre de l'échafaud avant d'en arracher un pied avec la plus grande facilité. Sans attendre une seconde, le jeune homme bougea. Utilisant la technique de déplacement du Rokushiki, il se retrouva à quelques mètres de l'édifice avant de lancer trois coups de pied dans les airs. Une seconde plus tard, les trois autres pieds étaient égalisés et l'échafaud, même s'il avait perdu quelques mètres, tenait encore debout. Satisfait de ce sauvetage qui avait permis d'éviter une panique générale, le jeune homme se mit en quête de la jeune femme. Cette diversion lui avait fait perdre sa trace, même s'il ne fallut pas plus de quelques secondes pour entendre le grincement, puis le craquement des pierres. Elle était là-bas, c'était certain.

D'un mouvement de jambes puissant, l'agent s'éleva dans les airs, puis commença son avancée en prenant appui sur l'air lui-même. Une technique de son unité qu'il commençait à plutôt bien maîtriser et qui lui permettait de se déplacer au gré des foules et des obstacles. En quelques secondes, il trouva la position de la jeune femme et de l'animal qui la suivait. Elle avait déjà un adversaire devant elle, un homme que ne connaissait pas Jigen. Profitant du fait de ne pas avoir été vu, il se positionna non loin, en embuscade, de manière à écouter les paroles et à regarder les premiers coups échangés, si cela avait lieu. À première vue, les deux personnes semblaient de niveau équivalent.
Posté sur le toit d'un bâtiment qui menaçait de s'écrouler, le jeune homme avait les yeux rivés sur la scène, ayant choisi de laisser la sécurité de la place aux autres. Il ne pouvait pas se permettre de la laisser fuir et devait comprendre pourquoi elle lui avait menti lors de leur dernière rencontre.


*Cette demoiselle est intéressante, je dois l'admettre, je me demande qui sortira vainqueur de ce combat. J'interviendrais seulement quand le besoin s'en fera sentir.*

Choisir une telle option n'était peut-être pas l'idée la plus judicieuse qu'avait eu l'agent, mais il pouvait de cette manière récolter un bon nombre d'informations. Non seulement sur la jeune femme qui avait prétendu être une Colonelle et sur le jeune homme qui ne faisait apparemment pas partie des forces de la Marine. De cette manière, le jeune agent pourrait fournir des détails à ses dirigeants et pourrait engager de meilleures manoeuvres de poursuite au cas où ils parviendrait à s'échapper. Il était encore possible que cette mission soit une réussite totale étant donné les différentes pointures qui peuplaient actuellement la place, le premier étant Minashigo Noah. Restait à voir ce qui se passerait sur les autres fronts et quels évènements découleraient de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Vexy Hope
Criminel
Criminel
Vexy Hope
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 29
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 15:11

It's Show Time... Post_i10Better Rock it


    Ca commençait à s’agiter, sur la Grand-Place. Les marines menaient leur petit contrôle, et la panique commençait à s’installer chez les locaux comme chez les touristes, qui comprenaient enfin qu’il y allait avoir quelque peu de ramdam. Vexy n’était pas inquiété outre-mesure. Les marines ne prendraient probablement pas le risque de créer une émeute ou de voir des civils blessés. Autrement dit, ils seraient plus occupés à rétablir le calme.
    Quoique, ils tenaient sûrement à briser l’élan du capitaine Rosenkreuz, qui s’était annoncé prometteur en peu de temps. Le mettre aux fers leur ferait sûrement le plus grand plaisir. Mais pareillement, Vexy ne comptait pas leur offrir de vacances, elle non plus. Elle devait se montrer à la hauteur de son cher capitaine…

    Elle avait pour l’instant un unique adversaire dans le viseur. Un peu décevant, mais elle soupçonnait ce mec d’être plus fort qu’il n’en avait l’air. A voir, donc. Etrange, il se baladait avec un haut de balcon à la main. Les marines devaient vraiment manquer de moyens, quelle tristesse. Mais celui-ci n’avait pas d’uniforme. Haut gradé ou membre extérieur aux marines ? Intéressant. Il n’avait pas l’air subordonné, en tous cas.
    Il souriait, visiblement excité par sa chasse. La psychologiste en Vexy flairait le membre solitaire, indépendant. En tous cas, il ne semblait pas plus lié que ça à la marine…

    Il balança son morceau de balcon vers elle, mais son bras en diamant le dévia sans difficulté. Seuls quelques débris la touchèrent, déchirant au passage un peu ses vêtements. Elle râla un peu. Dire qu’elle avait choisi cette tenue spécialement pour faire bonne impression à son capitaine, voilà qu’elle était toute abîmée…
    Vexy n’avait même pas laissé entrevoir ses reflets diamantés. Il faudrait plus que ça pour la forcer à se battre sérieusement. Elle se soucia juste de protéger d’une main la petite tête de son chocorenard. Après tout, Juki n’était encore qu’un bébé, techniquement.

    -Tiens… tiens… tiens… Ne serait-ce pas là, une demoiselle qui aime faire des dégâts ? Bon allez, la partie est finie… Tu nous suis gentiment où alors on va devoir te convaincre par la force et pas sûr que tu aimes… Avec un peu de chance, si tu es sage, on t’évitera la potence si tu rejoins nos rangs, notamment les miens. Ne serait-ce pas mieux ? Pouvoir être libre à courir après l’argent ? Si tu refuses, je ne vois pas vraiment de raisons de continuer de quelconques négociations…

    Vexy haussa un sourcil. Est-ce qu’il y avait vraiment des pirates, dignes de ce noms, qui acceptaient de se rendre bien gentiment parce qu’il extrayait quelques bouchées de béton ? Et il se trouvait amusant, en plus…

    - Alors … Tu veux te rendre ou bien… jouer avec tonton White ?

    Ah, ça cela lui plaisait mieux. Faire mumuse. Vexy ne comptait pas répondre, mais elle lui adressa elle aussi un grand sourire provocateur. En fait, elle était plutôt intéressée par les grognements de Juki, dans une direction tout autre. Apparemment, son chocofox avait repéré quelqu’un dénué de bonnes intentions…
    Vexy leva la tête vers lui. Basil. Elle l’avait repéré, là-bas dans la foule, et elle savait que ça avait été réciproque. Il était peut-être temps de régler de vieux comptes… Voulant se débarrasser des deux en même temps, elle observa que Basil était posé en haut d’un des immeubles en équilibre, et l’autre homme, en dessous. Hm…

    Violemment, elle donna deux coups de poings à la hauteur de ses tempes dans les bâtiments à l’équilibre déjà rendu précaire par ses « égratignées » de tout à l’heure. Aussitôt, ils s’effondrèrent sur le type en face, s’écroulant sous les pieds de Basil. Elle ne doutait pas trop que le dernier survive. Quant au premier, hé bien, s’il s’en sortait, elle serait obligée de réviser son niveau.
    Suivant les grognements de son chocorenard, elle éleva la voix, d’un ton amusée.

    -Si tu voulais te cacher, « Basil », tu aurais dû le faire depuis le début !!

    Elle passa une main dans ses cheveux, en dégageant la poussière qui s’y était postée. Juki éternua un peu. Puis, elle attrapa sa chaîne en diamant, la sortant de sous sa veste en jean. Elle avait encore 48 minutes, et elle comptait bien en profiter.

    -Laisse-moi deviner, un agent du gouvernement ? Ah, tu as tant de temps que ça à perdre, poursuivre une ex-colonelle ? A moins que ce soit personnel ?

    Elle pointa de la tête les décombres.

    - Et l'autre, c'est un petit copain à toi ?Un autre toutou du gouvernement ?

    Elle avait craché ces mots d'un ton délibérément provocateur, en se passant la langue sur les lèvres. Elle se mit à faire tournoyer rapidement sa chaîne, crochet à l’extrémité, comme un bouclier. Pour faire bonne mesure, elle donna un autre violent coup, de pied cette fois, dans l'immeuble à côté d'elle. Il s'écroula, entraînant deux voisins dans sa chute comme des dominos. Son Capitaine voulait qu'ils fasssent des débuts remarqués, non?
    Il était temps que Logue Town devienne le souvenir de leur ère à eux.



Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:41

It's Show Time... PRIP.85975727.3.0

Second strike.


    La partie de cache-cache était finit. Désormais, j'allais pouvoir m'en donner à couer joie. Sourire aux lèvres, visiblement enjoué de pouvoir lui faire face, je la fixais de mes yeux pour la jauger un peu. Fine, elle semblait si fragile... mais pour sûr qu'elle a réussit à foutre ces bâtiments en bordel. Pas un autre, uniquement elle. Via ces dégâts, j'avais toutes les raisons de la chopper prime ou pas sur sa tête. De toute façon, rien que pour avoir amoché ces bâtisses, pour sûr qu'elle vient de monter au moins à 1 berry. A mes yeux, elle était désormais une proie et non une simple passante faisant la fête trop fortement. Elle allait déguster et dieu seul sait ô combien elle allait aimer... La belle laissait son regard partir vers moi et ailleurs. Visiblement, je n'étais pas seul et un gars se trouvait au dessus de moi. Souriant, je vins à m'avancer, mais là, la belle passait à l'action n'attendant pas que je sois prêt pour parer ou non. Les immeubles, ou plutôt celui proche de moi vint à pencher sévèrement dans un fracas des plus assourdissants. Ni une ni deux, me voilà ensevelit sous les décombres. Ma transformation avait commencé au moment où les décombres tombaient sur moi, ce qui m'avait permis de survivre, mais pour l'heure j'étais sonné. Une masse de gravats recouvrant mon corps nouveau, la belle ne pouvait pas voir ce qui sommeillait sous ces débris.
    Dans mon pseudo sommeil, je revoyais un visage. Un visage féminin. Pour x raison, je pensais à elle. Une musique... Une musique qui me faisait battre le coeur. Une musique, un chant, une mélodie qui ruinait ma cervelle de A à Z. Mais celle-ci me poussait de l'avant. Une raison de vivre sans doute. Cette «  pensée  » pour elle eu l'effet d'un électrochoc qui me réveilla.

    «  Hm... »
    - Et l'autre, c'est un petit copain à toi ?Un autre toutou du gouvernement ?

    Un toutou hein ? Trop tard, le mal était fait, mon égo était touché. Souriant malgré que cela soit difficile, je vins à remuer ma queue qui fit bouger plusieurs gravats faisant suffisamment de bruit pour attirer l'attention de l'homme et cette femme. Les gravats finirent par se soulever doucement mais sûrement laissant alors se dessiner une silhouette plus puissante, plus armée, plus monstrueuse. Finir l'homme serveur, place au prédateur millénaire. Revenu des siècles passés, j'étais désormais ce prédateur autrefois redouté.
    Spoiler:
    Regardant cette petite population, je vins à souffler de mes imposantes narines puis je vins à pousser un hurlement histoire de jouer sur la psychologie de la personne. Après tout, un tel cri, ce n'est pas comme un miaulement, mais bien pire. Une fois ce cri poussé, étant à bout portant, je n'attendis pas la suite pour alors abaisser la tête et la redresser dans un mouvement sur le côté donnant ainsi un coup de boule à la demoiselle priant la faire voler contre un mur violemment. Sachant qu'une humaine normal en mourrait puisque la puissance de poussé était plus terrible qu'autre chose. Mais étant en diamant bien que je ne le sache pas, j'allais pouvoir continuer ce jeu si plaisant.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Dim 24 Mar - 13:18

Azel avait choisi de ne pas intervenir, mais il avait été repéré par la jeune femme qu'il avait précédemment rencontrée. Elle l'avait repérée et avait choisi de ne pas le laisser faire. Avec une force toujours aussi impressionnante, la même avec laquelle elle avait grandement endommagé les immeubles, elle les faisait cette fois s'écrouler. Elle voulait faire d'une pierre deux coups en en écrasant son adversaire et en déstabilisant l'agent. Pour lui, cette chute n'était qu'une formalité puisque ses techniques du Rokushiki lui permettaient de parer à cette éventualité. D'un bond, alors que le toit de l'immeuble était encore à peu près stable, il s'éleva dans les airs et y resta avec la technique Geppou. Avec cette même technique, il se positionna un peu plus loin tout en admirant le spectacle qui s'offrait à lui.

La jeune femme qu'il avait rencontrée il y a quelques temps s'adressa à lui. Elle l'avait bel et bien reconnu et comprenait maintenant quel était vraiment son rôle. Il n'était pas un marchand, c'était sûr et avait donc choisi de poursuivre la jeune femme. En effet, elle avait vu juste en l'attachant au Gouvernement, mais il ne voulait pas se dévoiler et préférait simplement acquiescer sans dévoiler son véritable camp.


Tu as tout compris, j'ai pour ordre de te poursuivre, ex-Colonelle Vexy Hope. Navré de voir que de bons éléments choisissent le camp opposé.

Les décombres ne bougeaient pas et l'agent commençait à croire que l'homme était mort et écrasé. Pourtant, au bout de quelques secondes, alors que l'agent commençait à se résigner à combattre, une énorme bête, un monstre sortit des décombres. Il avait une forme reptilienne et était vraiment impressionnant. Il devait donc s'agir de la même personne, mais avec une apparence beaucoup plus terrible sous cette forme. Directement, l'homme, ou plutôt la bête, se lança contre la jeune femme. Parfait, il allait certainement finir le travail vu la puissance qu'il dégageait.

Néanmoins, la mission était claire, très claire. Il devait se débarrasser de la menace en employant tous les moyens possibles et disponibles. Sans attendre, usant de son Geppou, l'agent se rapprocha de la scène du combat et n'hésita pas une seconde. Le hurlement lui fit quand même un certain effet, malgré le fait qu'il ne soit pas visé. Une fois l'offensive du reptile lancé, cinq Ran Kyaku furent lancés à la suite dans la dite direction de Vexy. Il voulait en finir au plus vite afin de pouvoir aller aider les autres et mettre un terme à ce spectacle public qui servait seulement à montrer la création d'un nouvel équipage, une cérémonie pas vraiment appréciée des supérieurs et qui devait être réprimandée le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vexy Hope
Criminel
Criminel
Vexy Hope
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 29
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:24

It's Show Time... Post_i10Don't stop entertaining me


    - Tu as tout compris, j'ai pour ordre de te poursuivre, ex-Colonelle Vexy Hope. Navré de voir que de bons éléments choisissent le camp opposé.

    Elle leva les yeux au ciel. Pourquoi ils avaient tous le même discours ? Elle avait entendu la même chose avant et après sa reconversion. Au moins, c’était flatteur de voir que tout le monde la voulait dans son camp. Avant de répondre, elle se retourna vers les gravats derrière elle.
    Non seulement l’autre mec, Shizuo, avait survécu, mais il semblait plus motivé que jamais… Un zoan mythique. Il ne manquait plus que ça, franchement… Au moins, son petit bazar de tout à l’heure avait fait effet. Elle avait réussi à le sonner quelque peu, pour un médecin comme elle c’était visible. Mais malgré cela, rien que sa taille le rendait franchement encombrant. Rien qu’avec sa queue, il provoquait un sacré ramdam. Et tout ça serait sûrement mis sur son dos à elle. C’était le baratin habituel de la marine.

    Il hurla, et ce fut franchement pénible. Vexy diamantisa rapidement ses tympans pour supporter ce cri surpuissant, mais elle sentit le sol et l’air vibrer autour d’eux. Elle boucha les petites oreilles de Juki, qui sur le coup était effrayé. Dès que ce fut fini, elle fit descendre son animal, et lui donner l’ordre de retrouver Edward et Alvida. Il avait eu assez de temps pour mémoriser leurs odeurs, et malgré sa petite taille il saurait s’y retrouver dans Logue Town.

    En fait, son chocorenard descendit juste à temps. Vexy eût à peine le temps de diamantiser la partie de son corps visée par l’énorme tête reptilienne, avant d’être propulsée violemment contre le mur. En fait, en quelques secondes elle dut transformer l’avant de son corps, puis changer pour protéger le derrière lorsqu’elle heurta le mur. Elle lâcha un grognement lors du choc.

    Puis, elle vit « Basil » qui attaquait, lui aussi. La technique lui était inconnue, mais l’attaque était claire : des lames d’air, probablement aussi meurtrières que les autres techniques de ce mec. Profitant qu’elle était encore à moitié « incrustée » dans la pierre, Vexy leva les genoux devant elle, et se concentra sur le diamant dont elle les recouvrit. Rapidement, deux lames fut déviées par ses jambes, une autre par ses bras. Les deux dernières avaient raté leur cible de peu.
    Apparemment, il voulait en finir vite… Sans blague. Les marines appréciaient rarement que les pirates fassent leur publicité en public, surtout avec des dégâts de cette importance. D’autant plus que tout était à leurs frais. Raison de plus pour Vexy de mettre le bazar. D’ailleurs, d’après les importants rayons de lumière qu’elle observait à plusieurs rues d’ici, son capitaine pensait exactement la même chose…

    Mais d’abord, il fallait qu’elle calme ce foutu reptile. En faisant apparaître du diamant autour de ses doigts, elle grimpa rapidement jusqu’en haut de l’immeuble où il l’avait balancée, recouvrant également son dos pour éviter les éventuelles autres lames d’air. En quelques secondes, elle fut en haut du bâtiment, environ deux étages au-dessus du dinosaure. Elle ne comptait pas le laisser lui voler la vedette. Elle recula, tout en préparant ses jambes. Vexy se concentra, densifiant au maximum le diamant autour de ses jambes. C’était un peu lourd. Elle en retira quelques couches. Elle ajouterait les autres au bon moment.

    Concentrée, la pirate recula, prit de l’élan en fait, puis s’élança, le plus vite possible. Elle sauta brusquement dans les airs, et comme une roue, pivota sur elle-même, roulée en boule sauf pour ses jambes, déployées. Elle les recouvrit rapidement du plus de diamant possible, et se mit à tournoyer encore plus vite.
    Le choc contre le crâne du tyrannosaure ou elle ne savait quoi fut terrible. Ces talons en diamant heurtèrent brutalement la peau reptilienne, avec le poids rajouté du reste de ses jambes transformées, et la vitesse de sa rotation. Vexy n’osait même pas imaginer en quel était auraient été ses jambes sans son fruit. Elle atterrit contre un mur, jambes contre briques, et se repropulsa aussitôt, lançant sa jambe contre la mâchoire cette fois. Elle n’était pas médecin pour rien, elle connaissait les points faibles des êtres vivants. Là, au moins, le gros lézard devrait être bien calmé.

    Elle retomba au sol, jambes diamantisées en avant. Ses aiguilles n’étaient pas assez chargées en paralysant ou poison pour espérer faire effet à ce dinosaure. Et il avait la peau un peu trop dure pour même essayer. Mais bon, là, il aurait au moins un sale mal de crâne, si ce n’était pas carrément une fêlure ou une perte de connaissance. Il pouvait avoir la peau dure, on résistait difficilement à une trentaine de kilos de diamant assenée sur un point précis…

    Se redressant, elle en profita pour se tourner vers Basil. Est-ce qu’il flottait réellement dans les airs ? Si c’était vrai, la technique lui faisait envie. En fait, presque toutes ses techniques lui donnaient envie.

    - Oups, tu m’as découverte ? Désolée, mais moi je n’ai pas reçu d’ordres. Alors tu peux continuer à me poursuivre, mais je ne compte pas me laisser attraper.

    Par contre, elle voulait bien lui mettre une petite raclée. D’un geste vif, elle balança sur lui une demi-douzaine d’aiguilles, surtout histoire de le déstabiliser, en fait. La seconde d’après, elle balançait sa chaîne en diamant, côté grappin. Il serait obligé de bouger sérieusement s’il voulait s’en sortir. Surtout qu’en réalité, ce n’était pas lui qu’elle visait, mais le mur derrière. Son grappin s’y accrocha solidement, et d’un geste du bras renforcé par son diamant, elle tira. Aussitôt, après quelques grincements plaintifs, un nouveau bâtiment fut assez abîmé, et des tas de débris retombèrent sur Basil, plus ou moins gros, mais assez menaçants. Soit il venait combattre au corps à corps, soit il lui laissait le champ libre pour fuir. Et en attendant, elle regrimpa en haut d’un bâtiment, arrachant au passage des bouts de mur comme Shizuo l’avait fait tout à l’heure. Amusée par son idée, elle traversa d’un étage le toit, et à grands coups de pieds recouverts de diamant, elle se mit à kicker des bouts de mur vers le dinosaure encore sonné de son coup, parfois vers l’agent de l’Organisation Mondiale, en riant. Mettre le foutoir tout en se battant.
    Vexy adorait ça.

    Encore trente-quatre minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:01

It's Show Time... PRIP.85975727.3.0

Contre attaque !.


    Stopper la racaille était l'objectif du jour. La belle demoiselle allait subir le courroux de ma personne et celui du mec du gouvernement. Aucune chances de s'en sortir, j'allais lui faire goûter à ma force et elle allait déguster. Je trouvais un bref instant dommage de taper ce genre de femme, mais bon, c'est elle qui a choisit son chemin et non l'inverse alors bon. À elle d'assumer. Laissant ce petit pincement au coeur de côté, je lui donnais donc des coups qu'une humaine classique n'aurait pas encaissé, mais elle, elle semblait y tenir. Propulsé contre le mur, je vis mon acolyte du jour ajouter sa participation donnant des coups étranges mais qui semblaient faire effet. Souriant, je vins à me préparer à une suite d'attaque, mais la demoiselle semblait avoir survécut. Je vis d'ailleurs une sorte de surbrillance au niveau de son corps, comme s'il était devenu une pierre précieuse. Qu'était-ce donc ? La laissant faire sur le coup, j'observais celle-ci puis le paysage, me demandant ce qu'il pourrait être utile. Entre les débris, le bâtiment et le reste, ma forme bestiale ou hybride seraient un must.

    La voyant filer telle une fourmis sur le sol, je vins à approcher m'apprêtant à donner un coup dans le bâtiment pour le faire s'effondrer mais là... Tel un faucon tombant sur sa proie, la belle avait fait une pirouette et m'avait percuté le crâne avec un poids que je n'aurais pas soupçonné... Sur le coup, j'étais sonné et ma vision voyait parfaitement le pourquoi du comment. La belle était en diamant. Oui oui, en diamant réfléchissant la lumière et dur. Aussi dur que le fer. Voilà qu'elle enchaîna sur le coup me donnant un coup dans la mâchoire qui me fit reculer puis tomber. Le mastodonte que j'étais tomba contre un bâtiment fragilisé et ce qu'elle fit, à savoir balancer des morceaux de bâtiment... Cela fit s'effondrer le tout sur ma personne tandis que Azel lui pouvait aisément échappé à cela. Tout ceci recouvrant la bestiole que j'étais.

    Shizuo – 1 / Azel – 1 / Vexy – 1,5...
    Mouai, ça n'allais pas me plaire tout ça. Sous ces gravats, sonné, je vins à reprendre conscience après une bonne dizaines de minutes. Hm ? Je sentais un liquide couler légèrement sur ma tête. Sûrement m'avait-elle légèrement fracturé une petite partie du crâne. Voilà qui était agaçant. Grognant, je vins à prendre une nouvelle forme jugeant qu'il était temps d'en finir. Pas besoin de s'amuser plus longtemps. Passant en forme hybride, mon corps se gonfla légèrement de moitié niveau musculature tandis que mon corps se recouvrait d'écailles vertes. De mon pantalon sortait une queue plutôt grosse et longue. Ma force décuplé, je souleva quelques gravats grognant quelques paroles.

    «  .. Q... Qu'est-ce qu'on a là HEIN !!! Une fille diamant... Voilà qui te rend encore plus appétissant hm... »

    D'un coup, un morceau de bâtiment arrivait vers moi et je le brisa d'un coup de poing m'avançant d'un pas.

    «  Tu crois vraiment pouvoir faire le poids... HA... Je suis prêt à parier que d'ici trente minutes, tu n'auras pas mis un de nous à terre... Si tu gagnes, je te laisserais partir... Après à voir la décision de l'autre, mais moi... Je te poursuivrais pas... Par contre, si d'ici trente minutes tu ne nous as pas mis moi ou l'autre au sol... Je peux t'assurer que tu finiras derrière de beaux barreaux et pas en diamant... Prête à parier beauté ? »


    Ne lui laissant pas le temps d'agir, je bondis d'un coup d'un bon mètre allant vers elle. Atterrissant proche d'elle, aussi méconnaissable sois-je, je la fixais dans les yeux pour alors lui donner un violent coups dans l'estomac, mais je ne stoppa pas là mon coup. En effet, au lieu de la laisser partir vers la direction que mon pied aurait du l'envoyer, je la rattrapa avec ma queue la maintenant proche de moi pour alors lui donner un violent coup de boule doublé entre les deux yeux avant de la lancer contre un mur. Laissant Azel ajouter sa sauce, je souriais narquoisement.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:15

Aussi frêle que pouvait paraître l'ex-Colonelle Hope, elle encaissa sans difficulté toutes les attaques. Elle eut même le privilège de mettre hors d'état de nuire un reptile ancien qui comptait dans les plus grands prédateurs de l'Histoire. Il ne s'agissait pas d'un mince exploit et l'agent Jigen ne pouvait que s'incliner devant une telle démonstration de force et de combativité. Elle méritait amplement son statut de Colonelle et en avait bien la force. Ce titre non usurpé indiquait donc que sa traque serait beaucoup plus difficile que prévu. L'agent réfléchissait à un moyen efficace d'arrêter cette femme, sans quoi il serait usé avant d'avoir pu lui briser un membre.

Peu importe la manière, il ne voyait pas vraiment comment il pourrait l'arrêter ou s'en débarrasser. Le seul moyen aurait été de l'emprisonner et de la ligoter de manière à ce qu'elle ne puisse pas prendre d'élan, ni utiliser le pouvoir tranchant de son armure pour détruire ses liens. Sans une immobilisation complète, il était donc impossible de s'en défaire. En général, le meilleur moyen d'empêcher de bouger quelqu'un était de le ruer de coups jusqu'à que son corps ne suive plus. Vu comme elle avait encaissé, il semblait impossible de la faire saigner ou de lui faire mal. Même si cela semblait possible, il faudrait redoubler d'efforts et ce n'était pas dit que les deux compagnons de fortune tiennent le rythme jusque là. Azel était décidé et ne supportait pas les traîtres, même s'il avait plutôt bien sympathisé avec la demoiselle.

Il fut coupé dans sa réflexion par le grappin qui lui arrivait dessus. D'un bond sur l'air plus haut que les autres, il esquiva le projectile. Néanmoins, vu la trajectoire de l'objet qui n'aurait demandé qu'un bref mouvement sur le côté, il comprit rapidement qu'il n'était pas visé. Le mur derrière tangua quelques secondes avant de commencer à s'écrouler. Coupant sa technique de vol, l'agent atterrit au sol, contractant tous ses muscles de manière à utiliser sa technique défensive : le Tekkaï. De cette manière, il devenait invulnérable, mais ne pouvait pas bouger. C'était la contre partie d'une technique de défense ultime. Dans un cas comme celui-ci, ce n'était pas l'inconvénient. Le mur s'effondra donc sur le jeune homme sans lui occasionner un seul dégât, si ce n'était de la poussière sur sa tenue.

Lorsqu'il sortit de sous les gravats après quelques secondes, l'agent remarqua instantanément une nouvelle silhouette dans la poussière. Croyant à un nouvel arrivant et à la mort de son compagnon, il fut surpris de remarquer le même type à écailles, mais dans une forme moins encombrante, plus humanoïde, même s'il était toujours aussi imposant. Conscient qu'une telle opportunité ne reproduirait, le membre du Gouvernement se concentra et exécuta plusieurs puissants Ran Kyaku, meilleurs que les précédents. Elle était faite de diamant, un matériau extrêmement dur, mais il n'était pas naturel. Sa dureté devait dépendre de la maîtrise de son fruit. Il fallait donc espérer que le minerai ne soit pas aussi dur que l'original et qu'il soit destructible, sans quoi il faudrait envisager une nouvelle stratégie.


Tu finiras derrière les barreaux tôt ou tard Vexy Hope !!

Usant de plusieurs Soru d'affilée afin de se déplacer, Azel Jigen tenta un shigan en direction de la poitrine de la jeune femme. Quitte à y laisser un doigt, il allait user de toute sa force pour tenter de la blesser. Une fracture de ce membre ne l'handicaperait pas tant que ça et elle était facilement réparable. Qui plus est, en cas de blocage, il était déjà prêt à exécuter un nouveau Ran Kyaku afin de faire lâcher prise à son adversaire, voire de la blesser.
Bien entendu, restait à savoir ce que les attaques du dinosaure avaient donné.
Revenir en haut Aller en bas
Vexy Hope
Criminel
Criminel
Vexy Hope
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 29
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Mar 2 Avr - 10:29

It's Show Time... Post_i10Better think it twice


    Vexy n’avait pas le temps de chômer. Elle avait certes déjà affronté plusieurs ennemis, mais pas deux de cet acabit. C’était entièrement nouveau. En même temps, le zoan mythique et l’agent du gouvernement n’étaient pas franchement des rencontres de tous les jours. Mais bon, ça permettait de tuer le temps en attendant de rejoindre son Capitaine nouvellement adopté. Elle espérait que son petit juki avait trouvé son chemin sans encombre.

    En tous cas, les deux rigolos étaient motivés. Elle avait très bien réussi son coup avec le dinosaure, réussissant même à le faire tomber sur le derrière. Apparemment, il était un peu sonné. Elle aussi, d’ailleurs. Il faudrait qu’elle veille à se ménager, si elle n’écoutait pas plus son corps elle se retrouvait épuisée prématurément. Le diamant c’était résistant, mais son corps à elle peinait un peu à suivre la cadence, et la violence de ses coups.
    Niveau résistance, le gros croco avait voix au chapitre aussi. Elle le vit se relever de sous les gravats au bout de quelques minutes. Tss. Vexy découvrit une nouvelle apparence, probablement hybride cette fois, mi-humain, mi-dinosaure. Bon, la préhistoire ne l’avait jamais passionnée en particulier mais là, ça résumait bien les choses.

    - .. Q... Qu'est-ce qu'on a là HEIN !!! Une fille diamant... Voilà qui te rend encore plus appétissant hm... Tu crois vraiment pouvoir faire le poids... HA... Je suis prêt à parier que d'ici trente minutes, tu n'auras pas mis un de nous à terre... Si tu gagnes, je te laisserais partir... Après à voir la décision de l'autre, mais moi... Je ne te poursuivrais pas... Par contre, si d'ici trente minutes tu ne nous as pas mis moi ou l'autre au sol... Je peux t'assurer que tu finiras derrière de beaux barreaux et pas en diamant... Prête à parier beauté ?

    Tout en causant, il ramassa encore des gravats, puis bondit vers elle, à une vitesse un peu trop rapide au goût de Vexy. Elle eût à peine le temps de voir ses yeux reptiliens avant qu’il ne lui donne un coup brutal au ventre. Son diamant avait à peine eût le temps d’apparaître, et elle subit quand même une bonne partie du choc. Elle aurait dût être propulsée par le coup, mais l’énorme queue reptilienne l’attrapa. En voyant arriver le front écailleux, elle tenta de préparer son front, mais là encore, ce fut trop tard. Il y avait longtemps que la femme en diamant n’avait pas encaissé de violent coup de boule sans avoir mal, mais là ça comptait pour toutes les autres fois. Elle avait tellement mal à la tête qu’elle sentit à peine qu’on l’a propulsait à nouveau dans les airs. Elle eût à peine assez de lucidité pour couvrir son dos avant d’être balancée contre le mur.

    Avec tout ça, elle avait faillit oublier l’agent. Celui6ci ne semblait pas avoir trop subit les dégâts du mur qu’elle avait fait tomber sur lui. Bon, apparemment, niveau résistance, les deux hommes tenaient la route.
    De nouvelles lames d’air arrivèrent vers elle. Changeant de technique, Vexy chargea ses coudes en diamant et donna un violent coup dans le mur derrière elle, provoquant deux effets. A la fois le haut du mur s’effondra sur elle, bloquant la route à plusieurs des lames d’airs, et deuxièmement, il provoqua une brèche derrière Vexy, qui se jeta à l’intérieur du bâtiment, tombant sur le dos et laissant du même coup les lames passer au-dessus d’elle. Elle en avait juste prit une à l’épaule, causant une belle entaille sur sa jolie peau.

    - Tu finiras derrière les barreaux tôt ou tard Vexy Hope !!

    Et il apparût devant elle, doigt en avant, pour tenter une de ses étranges attaques meurtrières. Cette fois, Vexy était prête. Elle encaissa le coup, laissant le doigt de « Basil » s’enfoncer dans son épaule. Elle utilisa seulement le diamant pour empêcher le doigt de s’enfoncer trop loin dans sa chair. Elle était médecin, et savait pertinemment jusqu’où elle pouvait se permettre d’être blessée. Mais Vexy avait encore de la suite dans les idées.
    Elle utilisa son diamant pour bloquer également le doigt, le fixant presque à son épaule. L’agent tenta d’enchaîner ave une nouvelle lame d’air, mais elle encaissa, le devant du corps recouvert de diamant dense à souhait. Puis, conscience qu’elle n’avait pas beaucoup de temps, elle dégaina trois de ses aiguilles, et les planta toutes dans la gorge de l’agent. Deux paralysantes, et une enduite d’un poison très puissant.
    Dès qu’il fut assez immobilisé, Vexy attrapa son doigt encore enfoncé dans son épaule avec sa main tout en diamant et le tordit violemment, puis le retira de son épaule, le relâchant du diamant. D’un coup de pied, elle dégagea l’agent de son chemin.

    - Je serais derrière les barreaux le jour où je l’aurais décidé, agent gouvernemental.

    Elle donna des coups de pied pour balayer les gravats devant elle, et sortit par l’immense brèche qu’elle avait creusée. Elle tourna la tête vers l’hybride, et cracha du sang. Son ventre et sa tête sonnaient comme des gongs assourdissants. Il lui restait vingt-deux minutes.
    Elle sauta, préparant ses jambes en diamant, et atterrit en fendant le sol.

    - Je commence à en avoir marre, petit lézard.

    Mais elle se dirigea vers lui, et pour la première fois, s’arrêta et parvint à se couvrir entièrement de diamant. Cela lui donnait une voix et une apparence étranges, mais au moins, s’il retentait un coup, il se briserait les os sur elle.

    - Ton partenaire est en train de déguster ses dernières minutes à vivre là-haut. Tu tiens vraiment à continuer à te battre ou te veux le sauver ?

    Vexy était douée en psychologie, assez pour en faire une force. Dans un combat à deux contre un, en général, le duo avait bien sûr l’avantage. Le souci, c’était que faire équipe impliquait une considération pour le partenaire. Or, il était possible de faire de l’un un boulet pour l’autre, même sans l’abattre. Et là, l’agent était probablement en train de déguster les poisons de Vexy. Pour être exact, il lui restait vingt minutes avant d’être impossible à sauver. Et c’était précisément le temps qu’il restait à l’ex-colonelle pour rejoindre son capitaine.
    A Shizuo White de voir s’il se sentait capable de la capturer et de sauver son partenaire dans ce laps de temps. Elle n’excluait pas non plus cette option. Après tout, Juki servirait de gage de fidélité à son capitaine, pour le moment.




Désolée du retard >w<
Azel, désolée, je t'ai un peu maltraité mais bon x) Shizuo, à toi de voir si tu veux continuer ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:47

It's Show Time... PRIP.85975727.3.0

Game Over


    Un parie, voilà qui me représentait bien. Même si cela était fort amusant, je venais de parier sur la belle et je risquais de faire faux bon aux gens s'il elle réussissait mon épreuve. J'assumais. Au fond, ce n'était pas si grave si elle se barrait. Au fond, je devais avouer que plaisante au regard comme elle est, j'avais peut être une autre idée à son sujet. Pourquoi donc ? Simple... L'équipage qu'elle visait était mort d'avance. Du moins, si j'avais bien compris la situation qui était que nous devions arrêter cette petite assemblée de pirates pour éviter qu'ils s'associent. Mais quand on y regarde de plus près, qui nous dit qu'ils ont une chance de rester unis ? Après tout... Chacun a-t-il vraiment sa place où il est là ? Notamment le capitaine Von machin.. Est-il vraiment fait pour être capitaine ? Personnellement, rien qu'en regardant sa façon de faire, sa façon d'avoir décimé son groupe en lui donnant sa confiance, cela prouvait un manque total d'attitude de chef. Un pseudo chef prêt à être bouffé par l'oubli, voilà ce qu'était le jeune homme au fruit du démon de la lumière. C'est donc avec ce raisonnement que le «  leader  » n'étant qu'un rat, la demoiselle en question se retrouvera seule sous peu, alors autant la rendre utile pour sûr. Mon parie étant là, je revis la demoiselle faire surface. Visiblement elle s'était occupé de mon acolyte et il n'était pas là. Zut... Aurais-je perdu mon parie ? La laissant re apparaître, je l'observais de haut en bas. Devenue femme diamant, je sifflais sur le coup.

    - Ton partenaire est en train de déguster ses dernières minutes à vivre là-haut. Tu tiens vraiment à continuer à te battre ou te veux le sauver ?

    Son air était presque hautain. Ainsi donc, elle croyait que j'allais tout stopper ? Je vins à rester immobile pour alors rigoler narquoisement. Il était en train de déguster ? Et alors ? Où est le soucis... Finissant de rire de manière presque folle, calmant mes sautes d'humeur, je vins à la regarder dans les yeux.

    «  Hm ? Il déguste ? Qu'est-ce que j'en aurais à faire hm ? Tu sais.... Je suis un chasseur de prime, pas un mec du gouvernement... De ce fait, s'il y passe c'est comment dire... Pour sa pomme ? Oui sans doute. De ce fait... Je crois que malheureusement, tu viens de perdre à ton propre jeu. Tu pensais me faire un sacré dilemme ? Me faire sangloter à l'idée que l'autre soit en train de succomber en partant du principe que ce soit la vérité ? … Bah loupé... »

    Suite à ces mots, je fonça vers elle pour alors lui donner un coup de queue dans le ventre avec pour but de la propulser. Malheureusement, ce n'était plus aussi facile étant devenue en diamant et donc plus lourde. Soupirant, j'enroulais donc la queue pour – via un mouvement de touniquet – l'envoyer plus loin et alors remarquer qu'en effet l'homme semblait au sol. Ainsi donc, j'avais perdu ? Soupirant donc, je regardais la demoiselle redevenant un simple humain.

    «  Tch... Un parie est un parie... Tu veux partir ? Va... Cependant... Sache que si un jour tu as besoin de coup de main... Cherche moi et vient me trouver... Quand la piraterie te lassera, ou que ces personnes ne seront plus la chaussure à ton pied... Viens donc à moi et on parlera affaire je pense... »


    Souriant, je regardais le gouvernemental Il n'était pas mort c'est sûr, mais je comptais bien le stopper s'il comptait encore la retenir. Au pire on dira qu'elle nous a filé entre les doigts... J'assumerais, quoi que... J'ai aucun compte à rendre au gouvernement alors bon... Soupirant, je me retournais sur l'heure du départ tandis que Vexy allait avoir de quoi fuir. Je vins à donner un coup dans un mur qui vint à s'effondre provoquant un éboulement suffisant pour lui donner le temps de fuir.

    Spoiler:



Voilà. Pour ma part, ce sera mon dernier post ici. Je pense que le combat est finit pour moi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Vexy Hope
Criminel
Criminel
Vexy Hope
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 29
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 20:19

It's Show Time... Post_i10A taste of victory


    Vexy ne pouvait pas s'empêcher de sourire de satisfaction. Dans quelques minutes elle mettrait les voiles, en étant enfin membre d'un équipage avec un capitaine et des objectifs dignes de ce nom, et en prime, elle avait même eu le temps de régler le compte d'un agent du Gouvernement. Au final, elle ne connaissait toujours pas le nom de ce type, mais quelle importance? Ce n'était pas comme si elle comptait passer poser des fleurs sur sa future résidence en marbre.

    Et puis, le zoan dinosauresque ou elle ne savait trop quoi du genre lui avait bien fait passer le temps. Mais apparemment, le fait que son partenaire soit en train d'embarquer pour les limbes ne lui fit pas le moindre effet.

    - Hm ? Il déguste ? Qu'est-ce que j'en aurais à faire hm ? Tu sais.... Je suis un chasseur de prime, pas un mec du gouvernement... De ce fait, s'il y passe c'est comment dire... Pour sa pomme ? Oui sans doute. De ce fait... Je crois que malheureusement, tu viens de perdre à ton propre jeu. Tu pensais me faire un sacré dilemme ? Me faire sangloter à l'idée que l'autre soit en train de succomber en partant du principe que ce soit la vérité ? … Bah loupé..

    Un chasseur de primes. Hé bien, ils étaient vraiment en manque d'effectifs. Faire sortir un agent gouvernemental, c'était déjà assez exceptionnel, alors envoyer un chasseur de primes, surtout après une femme qui n'avait pas (encore) de primes, c'était un peu surprenant... A moins que ce Shizuo ne se soit planté de cible, la confondant avec son Capitaine? Il avait sérieusement besoin de lunettes le "tonton".
    Elle soupira, mais ce fut une assez mauvaise idée. Car il ponctua sa réponse par un violent coup de sa queue, droit dans l'estomac de Vexy. Certes elle était recouverte de diamant et donc ce fut indolore, et recula à peine d'un mètre ou deux sous la force pourtant colossale du coup mais en revanche elle avait les poumons vides, et manquait d'air.

    Mais elle n'eût pas le temps d'inspirer que la queue pleine d'écailles du reptile vint l'attraper par la taille et la projeter plus loin comme une statue agaçante. Vexy atterrit lourdement, et grimaça en libérant une partie de son corps du diamant. Il avait réussi à briser les premières couches... Et au-dessus d'elle, une partie de l'immeuble s'effondra, l'obligeant à refaire sa défense rapidement. C'était le bâtiment où elle avait laissé pour mort l'agent du gouvernement, et le corps de celui-ci tomba avec les gravats, sous les yeux du chasseur de primes. Celui-ci vit la défaite de son "partenaire" imposé.

    -Tch... Un pari est un parie... Tu veux partir ? Va... Cependant... Sache que si un jour tu as besoin de coup de main... Cherche moi et vient me trouver... Quand la piraterie te lassera, ou que ces personnes ne seront plus la chaussure à ton pied... Viens donc à moi et on parlera affaire je pense...

    Il avait dit ça en souriant, et Vexy eut un rire nerveux elle aussi. C'était la deuxième fois qu'un chasseur de primes lui faisait des avances professionnelles. Mais le dernier ne l'avait pas convaincue, et celui-ci n'y parviendrait pas non plus. Elle avait choisit le voie de la piraterie, et ne comptait pas changer d'avis pour l'heure. Mais Vexy était de ces femmes qui savaient qu'il ne fallait jamais dire "jamais". En guise d'adieu, elle s'inclina en face du chasseur de primes qui visiblement, comptait réellement tenir sa parole de la laisser partir. Peut-être qu'elle ferait appel à lui un jour pour éliminer un rival primé devenu gênant, qui sait?
    Il brisa un immeuble à son tour, empêchant la cavalerie de la marine d'empêcher la fuite de l'ex-colonelle. Très aimable de sa part. Les deux anciens adversaires furent vite dos à dos, chacun se dirigeant de son côté.

    Vexy avait un capitaine et un familier à retrouver dans 17 minutes, qui ne seraient pas de trop si le mal de crane provoqué par son combat ne s'arrêtait pas bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's Show Time... Vide
MessageSujet: Re: It's Show Time... It's Show Time... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

It's Show Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-