AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[FB]Naviguer et Combattre [Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Vide
MessageSujet: [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Icon_minitime1Mar 19 Mar - 4:30




[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Abarai10

!! Un Adversaire !!

Le village de Cocoyashi était un endroit paisible où quasiment rien ne se passait. Un endroit sans grand intérêt pour moi étant donné mon attirance pour le danger. Cela faisait quasiment trois mois, trois long mois que je glandais ici car je n’avais pas de moyen de transport pour une autre île. Les bateaux étaient rares ici et ma pauvre barque était complètement détruite. Pendant ces quelques mois, j’avais mangé, bus et dormis. J’en avais vraiment marre de ne rien foutre. Même pas un peu d’action ! C’était d’un éternel ennui. Aujourd’hui, la « flemme » était présente. L’ennui m’avait rendu flemmard aujourd’hui. Je m’étais encore endormi dans un bar du coin. Enfin, technique, je ne m’étais pas endormi dans le bar mais sur celui-ci. Et oui ! Ryuuk, le Capitaine Pirate aux Cheveux de Braise dort sur les toits quand celui-ci n’a pas de logement descend et qu’il a flemme d’en squatter un. Un soleil de plomb et je transpirai déjà dès le bon matin. Mon corps tout chaud était posé sur les tuiles du toit et d’un regard, je fus éblouie par la boule céleste que l’on nomme Soleil. Une gigantesque sphère qui brûlait en permanence. Cette boule était si puissante que si l’on l’approchait et cela même si l’on était très loin d’elle en terme de chiffre, on cramait sur place. En y repensant, le soleil était l’arme la plus puissante du monde. Il suffirait que celui-ci s’avance un peu, et notre planète serait réduite en cendre. Plus de mer, plus de terre, plus d’être vivant !

Je fermai alors les yeux car je risquais de devenir aveugle si je regardai trop la lumière de l’astre divin. C’est alors là, qu’en essayant de me relever, mouiller par ma sieur, les tuiles étaient glissantes. Je glissai alors jusqu’au sol m’écrasant salement. Mon sabre tomba ensuite sur ma crâne et je ne savais pas ce qui m’était arrivé toujours drogué par le sommeil. Les habitants étaient sympas mais un peu trop gentil. Ils me regardaient au sol alors qu’ils avaient vus ma chute vertigineuse. Une petite fille s’approcha près de moi et prit mon sabre au sol en me l’apportant gentiment. Sa mère un peu au courant que j’étais un pirate me supplia de ne pas faire de mal à cet enfant mais ce n’était pas mon intention. J’ouvris un œil, le regard toujours béant et je posai la main sur sa tête en souriant. Un signe de remerciement. Je pris alors Kuroi Ryuu et je l’enfourchai dans ma ceinture avant de repartir le regard de la petite mère soulagé de voir sa fille toujours en vie. Pas étonnant, j’étais pirate, un peu cruel mais m’attaquer à un gosse ne me reportera rien. Mon estomac gargouillait un peu et mon cerveau étant en mode « Tu ne penses qu’a une seule chose : MANGER ! ». Il était vide cet estomac. C’est alors que je vis une pancarte avec une allure de celle que l’on met dans les restaurants gourmets et c’était bien ça. Il y avait une entrée toute à fait snobe avec des gens qui rentraient sortaient. Avec un grand sourire, le sabre fièrement dans la ceinture, je pénétrai les lieux !

Il n’y avait que des gens de bonne classe. Quand je rentrai, ils me regardaient tous bizarrement. Cela m’irrita un peu mais je tâchai de garder mon calme. J’avais des allures de pirate en tous cas et ma prime circulait sur l’île depuis un bout de temps déjà. Un peu de popularité ne me faisait pas de mal. Je n’avais pas l’habitude de m’assoir sur une table et attendre le serveur. J’étais plutôt brutal et malpoli surtout avec ceux que je n’aimais pas. Comme ce bâtard aux cheveux blancs qui avait un air stupide. Celui-là était le plus irritant de tous. Bref, je me dirigeai alors vers les cuisines et les serveurs s’écartèrent quand ils virent mon regard diabolique. J’inspirais un peu de peur dans ce monde. En ressortant, j’avais choppé quelques vivres et je me dirigeai sur la table vide en posant mes fesses sur une chaise savourant tous ce que j’avais pu prendre aujourd’hui. Un repas un peu brusque pour un réveil à 12h30. Et oui ! C’était bien l’heure du déjeuner. Je mangeai comme un véritable porc en fait ! Une cuisse de poulet dans la main droite, un morceau de pizza dans la gauche et de la viande dans la bouche. Sur la table, du champagne, de l’alcool ainsi que de la viande encore et encore. Aucune trace de légume ou fruit. C’est alors là que mes petites oreilles et mon ouïe très fine jouèrent un grand jeu dans mon avenir sur cette île. Deux serveurs au coin là-bas parlaient de tous et de rien mais de moi !

« Ce pirate est vraiment invivable ! Il va faire fuir la clientèle si cet homme continu. On va mettre la clé sur la porte »

« Ne t’inquiète pas, quelqu’un est venu sur l’île pour régler son compte. Encore ce matin, il interrogeait les gens dont moi pour connaitre l’emplacement de Ryuuk Sawayoshi. Ce type ne va pas rester longtemps vivant, je le sens ! »

C’est alors là, en entendant la conversation non discrète d’à côté, que mon regard devenu noir. Je déposai tout ce que j’avais dans la main et je me retournai vers le deux hommes un peu frêles. Enfin, beaucoup comparé à moi ! De vrai petit mouche. Je marchai tranquillement et c’est alors que je prie l’un des types par le cou en le faisant monter très haut pour l’étouffer enfin plutôt le faire très peur. Il suffoquait et c’est là, que j’ouvris ma bouche avec un grand sourire à la clé !

« T’as dit quoi là ? Quelqu’un est venu pour me buter ? C’est qui ? Où il est cet enfoiré ? Répond ou je presse encore plus fort ! »

[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] 1363663660-ic3-etranglement

« Oui oui attend stop ! Jeeee peux plusssssssss parler ! HAAA. Oui c’est bon là. Il s’appelle Misaki quelque chose. Il est arrivé sur l’île et à aborder les gens pour avoir des informations sur ta position. Humm… Ce matin, quand je lui ai demandé ce qu’il voulait faire en te retrouvant, il a dit qu’il devait se faire connaitre et donc prendre la tête d’un pirate primé comme toi ! »

Alors mon bureau se nommait Misaki et il voulait se faire connaitre en tuant un petit caïd d’East Bue avec 75 Millions sur la tête. Intéressant, espérons que ce ne soit pas une de ses raclures faibles comme mon petit doigt. L’idée d’un combat m’enchantait grandement. Je lâchai la pression que j’exerçai de ma main sur le cou du jeune serveur et celui-ci tomba à terre. Il était plus petit que moi et d’ailleurs, 100 % des gens de ce bar étaient plus petits. Du haut de mes deux cent centimètres, j’étais un petit géant pour la population normale. Bref, et vous croyez que j’ai fait quoi après ça ? Et bien, je suis retourné à ma table, j’ai engloutit mon repas avant de repartir pénard en renversant par inadvertance la table ronde où j’étais installé. Je n’étais pas non plus assez gentil pour ramasser. Je sortis du restaurant la pense pleine et les idées en place mais avec une certaine inquiétude. Le type, ce Misaki . Etait-il fort ? Aucune idée. Ma vie était peut-être en danger mais comme d’habitude, ma confiance me disait de ne pas craindre. Je marchai toujours, il faisait moins chaud car le soleil n’était plus à son zénith. Un belle après-midi aujourd’hui. Il faisait bon, il ne pleuvait pas et il ne faisait pas trop chaud. Puis, je décidai de prendre des infos sur ce Misaki . Je récoltai après plusieurs minutes une description rapide du mec. Dans les 16-17 ans. Un air rebelle avec des cheveux grisâtres. Mais c’est alors que là, percher sur une maison, j’entendis une voie m’interpeller d’une façon un peu agressive. Quand je me retournai, ce type avait la description parfaite de Misaki . C’était lui à coup sûr et je me retournai complètement vers lui, le sourire grand comme la mer et les yeux remplis d’étoile.

[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] 1363664078-loub

« C’est toi ce fameux Misaki qui veut me buter ? Bien bien ok, je relève ton défi mec mais sache quand même une petite chose. Si t’es trop nul… J’vais pas t’épargner !!! »


Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Sam 23 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Vide
MessageSujet: Re: [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Icon_minitime1Mar 19 Mar - 15:07

gfdvgergr


Dernière édition par Misaki Kusanagi le Sam 7 Juin - 11:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Vide
MessageSujet: Re: [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 5:55




[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Abarai10

!! Lame-Man !!

Le village de Cocoyashi était un endroit paisible où quasiment rien ne se passait. Un endroit sans grand intérêt pour moi étant donné mon attirance pour le danger. Cela faisait quasiment trois mois, trois long mois que je glandais ici car je n’avais pas de moyen de transport pour une autre île. Les bateaux étaient rares ici et ma pauvre barque était complètement détruite. Pendant ces quelques mois, j’avais mangé, bus et dormis. J’en avais vraiment marre de ne rien foutre. Même pas un peu d’action mais aujourd’hui, une aventure incroyable allait m’arriver. J’étais ici, pour je ne sais quelle raison. J’étais sur cette île pour passer le temps en fait. Mais sur cette île pour une raison inconnu, un homme me cherchait, c’était un dénommé Misaki et il voulait ma tête, bizarrement, je n’avais pas peur, je n’avais jamais vraiment éprouvé la peur certes mais quand même la crainte. Mais ce Misaki je ne l’avais jamais vu nulle part, il s’agissait peut-être d’un guignol et rien de moins. Enfin il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Plus tard, Misaki, l’homme qui en voulait à ma vie mais pour une raison inconnu, je suis sûr et certains que j’avais déjà rencontré ce type un jour, il me semblait familier. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que je connaissais cet homme mais pas dans un journal ou un truc du genre mais dans la réalité. Bref, le mec semblait très content de m’avoir trouvé et exclama sa joie en m’attaquant mais ce n’était pas une attaque comme les autres. Il n’utilisait pas ses poings, ni ses pieds, ni une épée mais rien de moins que son avant-bras lame ! Comment une telle chose était possible ? Aucune idée ! Il avait sûrement mangé un fruit du démon Paramécia ou Logia ! Ce n’était pas un zoan en tout cas. Sa main tranchante s’approcha de moi et je pus esquiver assez aisément. Sans aucun vrai problème !

Je sautai dans les airs en effectuant un salto évitant son attaque. Si ce Misaki était borné, il allait se planter au sol mais bon, ce n’est pas sorcier de retomber sur ses pieds non plus. Après cela, toujours détendu, je me posai tranquillement au sol, donnant le dos à Misaki. Le soleil tapait très fort aujourd’hui sur l’île et d’un coup, en me retournant, je pris un petit sourire confiant. Je regardais Misaki droit dans les yeux en souriant. Ce n’était pas pour l’intimider ou le faire entrer dans une quelconque colère. C’était un sourire qui entrainait au combat et montrait ma détermination à cogner ce mec et à me faire cogner. Le type, ce Misaki . Etait-il fort ? Aucune idée. Ma vie était peut-être en danger mais comme d’habitude, ma confiance me disait de ne pas craindre. Je souriais toujours, il faisait moins chaud car le soleil n’était plus à son zénith. Un belle après-midi aujourd’hui. Il faisait bon, il ne pleuvait pas et il ne faisait pas trop chaud. C’est alors que, aussi fierement qu’un samouraï, je dégainai mon katana, Kuroi Ryuu le Dragon Noir. Un sabre d’obsidienne que je trimbalais depuis un peu de temps. Je le brandis alors devant mon adversaire, Lame-Man qui semblait lui aussi déterminé et prêt à en découdre. Je devais faire ma phrase avant un combat peut-être court ou peut-être long. C’était un rituel que je ne pouvais pas louper !

[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] 811

« Misaki c’est ça ? Tu veux me buter… Tsss.. et bien voici un défi qui va t’enchanter je pense ! Si tu arrives à me battre, tu auras toute ta gloire de m’avoir vaincu mais ne sachant que si tu perds… Tu seras contraint de m’accompagner au Cocalympique ! C’est un jeu annuel sur l’île et j’ai besoin d’un partenaire. Alors t’accepte ? »

Sans aucune retenue, sans aucune peur, voilà comment un samurai défiait ses adversaires. Misaki semblait indécis mais j’en suis sûr, il dirait oui ! Un homme courageux ne dit pas non à un défi pour l’honneur. C’est alors que, n’attendant même pas que mon adversaire n’est daigné ouvrir sa bouche, avec Kuroi Ryuu dans ma main, je fis un bond vers Misaki, en position d’estoque pour empailler celui-ci, le transpercer enfin vous voyez. Mais je n’avais pas fini, si mon attaque n’avait pas réussi, je lui réservai encore quelque chose. En plantant la lame au sol, je pus prendre appuis dessus pour exécuter un salto et ainsi revenir à l’attaque en infligeant une tranchée de haut e bas pour en finir avec ma cible. Je ne savais pas encore son état mais ce combat ne faisait que commencer et comme je l’ai dis plutôt, je ne compte en aucun cas le ménager


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Vide
MessageSujet: Re: [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 0:02

Misaki Kusanagi a écrit:





• Naviguer et Combattre ~

-------------------------------------------------------------------------

Un vent frais qui traversait un village calme et sans histoire nommait Cocoyashi. Un village tellement paisible que l'ennuie s'installe pour les villageois où du moins le train train quotidien ne s'interrompt jamais. Il était très rare de voir des voyageurs, après tout, il n'y a pas grand-chose à faire ici. C'était une journée chaude, tellement étouffante que peu de personnes étaient dans les rues de la ville. Quelques rares petits oiseaux gazouillaient depuis les arbres fruitiers vides de leurs semences. Le combat entre Ryuuk Sawayoshi et Misaki Kusanagi venaient de commençait , Misaki tenta un coup de taille partant de l'épaule gauche jusqu'au flanc droit. Le dénommé Ryuuk esquiva l'attaque d'un simple saut, il se douta que ce coup ne ferait mouche. Mais l'aisance des mouvements de l'homme décharné avait surpris Misaki. Sans être fluide, il a parfaitement évité ma lame. Certes ce coup était bourrin au possible. Certes il était large. Mais cette esquive n'est pas musculaire. Les mouvements sont trop brutaux,Trop saccadés. L'homme en face Misaki l'intriguais. Non pas parce qu'il avait l'air d'être un homme endurcit, mais parce qu'il semblait totalement décontracté. Trop même. Deux propositions lui vinrent instinctivement à l'esprit , la première serait que le type en face de lui pouvait gérer assez bien l'environnement qui l'entourait ou bien alors c'est qu'il était trop confiant sur ses capacités. Mais l'heure n'était pas à la réflexion , enfin la réflexion d'autre chose que le combat présent. Misaki pris une grande inspiration dans ce lieu proche d'une fournaise et répondu à son adversaire.

[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] 250066Visage5

« Pourquoi pas mais tu as aucune chance face a moi »

Le mégot de la cigarette s’écrasa par terre en soulevant un nuage de poussière. Il luisait encore faiblement, la combustion n’était pas tout à fait terminée. Misaki abrégea son calvaire en écrasant la pointe de la chaussure sur la cigarette et souris faiblement. Alors c’était ça que ressentait un homme au moment où il réduisait en bouillie un pauvre petit insecte sans défense ? Une saveur de puissance, un goût d’invulnérabilité . A en juger par ses déplacements, le pirate répondant au nom de Raiji, était une délinquante aguerrie. Une combattante, pardon. Sa garde était souple, mais prête à l’assaut. Rien ne laissait supposer que la victoire serait aisée. Un Navigateur se battant pour des objectifs aussi peu noble que l’appât du gain ou la volonté de détruire n’est pas digne d’exercer son art. C’est dans la version abrégée du serment d’Hippocrate. De la poussière couleur de cendre tomba des épaules et des cheveux d’Eddy quand il quitta sa position statique pour esquiver une grossière attaque qui devait, sans l’ombre d’un doute, être considérée comme un coup d’essais pour le jauger lui. Envoya une tranchée de haut en bas D’un léger mouvement du poignet, Misaki inclina l’os et libéra une lame d’acier au pointe effilés afin de bloquer sont coup de sabre. Misaki se jeta sur lui avec une vitesse qui surprit assez le Pirate. Il projeta rapidement plusieurs coups de lame qui tombèrent dessus comme une pluie diluvienne.


---------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Vide
MessageSujet: Re: [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:57




[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Abarai10

!! Le pouvoir de l’Acier !!

Sur Cocayashi, un homme du nom de Misaki en voulait à ma vie pour une raison inconnue. Il était venu ici pour me tuer point barre en fait. Je suis une personne qui adore la bagarre et je ne pouvais pas fuir ni décliner l’invitation de ce Misaki qui était un peu intriguant je dois dire. La première attaque de cet homme me surpris. Il s’avança vers moi à toute vitesse puis d’un coup, je vis son avant-bras virer au gris et devenir luisant. Il semblait aussi devenir tranchant. Son bras était devenu comme une lame ! Comment c’est possible ? Ce type avait mangé un fruit du démon, j’en étais sûr à présent. D’un bond suivit d’un salto aérien, j’esquivai aisément son attaque basique avant de retomber sur mes pieds avec le sourire sur mes lèvres. L’homme planta son bras aiguisé au sol et se retourna quand il semblait suris par ma désinvolture et mon air flegmatique qui ne changeait pas de d’habitude en fait. Cette expression sur mon visage montrait à quel point j’avais foi en mes capacités et à quel point je n’avais peur de presque rien. C’est ainsi que je fis une proposition à mon adversaire du jour. Si je perdais notre petit combat, il aurait le droit de me tuer et d’avoir la gloire de m’avoir descendu mais si c’était moi qui gagnais, il devrait m’accompagner et devenir mon partenaire dans les Jeux Cacolympiques Annuel ! Une série d’épreuve disputée dans une arène en duo. Il accepta en disant qu’il allait me vaincre mais j’avais déjà fait une analyse de nos forces respectives. Il était doué pour un nouveau certes mais j’étais plus fort et plus expérimenté, ma victoire était déjà écrite pour moi enfin c’est à voir. D’un coup, dégainant Kuroi Ryuu, je fonçai en direction de mon adversaire avant de lui infliger un coup d’estoc monstrueux en direction de sa poitrine ! Je ne voulais pas le tuer, il était assez fort pour esquiver ce coup je crois et c’est exactement ce qu’il fit. J’étais tombé sur le bon cheval je crois. Misaki fier ce remit debout de transforma alors ses deux mains en lame.

Ce n’était donc pas une illusion, il avait bien ce pouvoir. Le Paramécia des Lames ? Le Logia du Métal ? Ce n’était pas un zoan car bon, une lame n’est pas un animal ! Kusanagi inclina ensuite l’os de son bras avant de prendre un petit air arrogant et l’infligea une rafale de coup d’estoc avec ses lames. L’attaque était si rapide que j’en fus surpris sur le coup. Il était doué ce mec. Avec ma lame, j’essayai tant bien que mal de paré le plus de coup mais je reçus aussi quelque entaille partout sur mon corps. Je vis des petits bouts de ma peau accompagné d’un peu de mon sang virevolté dans tous les sens. La pluie aiguisée s’abattait sur moi et je ne pouvais pas toute éviter en plus. La douleur traversait mon corps rapide avant de disparaitre à chaque entaille comme quand de l’électricité passait en moi pour me titiller. C’est alors, quand concentrant pour ma force dans mon bras droit, celui qui tenait la manche de mon sabre noir, j’essayai de repousser mon assaillant qui était maintenant décidé à me tuer. Je fis alors un bond en arrière et je me mis en garde. L’arène allait ouvrir ses portes dans trois heures et les inscriptions se clôturaient dans une heure et demie. Je ne pouvais pas attendre plus de temps. Je voudrais bien tester Misaki encore mais ce qu’il vient de me montrer m’avait largement suffit. Il avait mangé un fruit du démon qui transportait ses membres en lame acérées, il avait un fort potentiel dans le maniement de son pouvoir et j’aimais beaucoup son style. C’était le bon. En reprenant mon souffle rapidement, j’essuyai le peu de sang qui coulait de mes nombreuses entailles. Il était vraiment temps d’en finir. Toujours avec le sourire aux lèvres, le sabre pointé vers ma cible, je me concentrai un peu et mon sabre se mit anormalement à vibrer. Une bulle d’onde vint ensuite se former autour de la lame noire de Kuroi Ryu et un bruit strident sonnait très fort ! C’est alors que, d’un bond, j’allais utiliser une technique assez basique dans ma liste d’attaque pour maitriser et finir ce combat !

[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] 1364590156-1364590005-kumo-ryu-mikazukigiri

« Résonnance »

C’est alors que, d’un pas viril et sans peur, je m’approchai de ma cible et je lui infligeai un coup de sabre vertical de gauche à droite amplifié par ma technique d’onde. Un bruit strident s’était produit lors de la technique, un bruit qui glace le sang. Une lueur étrangement brillante s’était formée quand mon sabre fit la tranchée. Ce n’était pas une lame d’air mais une technique à bout portante. Les vibrations que libéraient mon sabre amplifié la puissance du tranchant de Kuroi Ryuu. Ce n’était pas un coup d’épée comme les autres, c’était un coup de sabre qui valait au moins dix. La blessure serait beaucoup plus importante ! Après avoir attaqué, je rengainai mon sabre et je fis un bond pour marquer une distance entre moi et mon adversaire. Le vent soufflait assez fort, mes cheveux rouges étaient aux vents, la lumière du soleil éclairait le champ de bataille tandis que je regardais Misaki, droit dans les yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Vide
MessageSujet: Re: [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:43

Misaki Kusanagi a écrit:





• Naviguer et Combattre ~

---------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait tellement longtemps que je poursuivais cet homme que l’attente de l’affrontement devenait insoutenable… Je posai pied à terre, prêt à faire face à ce qui allait sûrement être le combat le plus intense de ma jeune carrière de Pirate, un duel que je ne pouvais pas perdre. Ma folle poursuite m'avait mené sur île de Cocoyashi, jonchait seulement de quelque arbre fruitier , Alors sa ressemble à sa Cocoyashi , pour moi Cocoyashi sa toujours été cette ville qui ressemble à toutes ces villes de villageois piteux et miséreux , sauf que je me trompais les villageois étaient tous gais et fort joyeux de se rencontrer dans le rue de la ville et ils étaient tous aussi fière les uns que les autres de leur village . Le combat fait rage Ryuuk Sawayoshi était rapide, très rapide même d’après la distance qu’il avait mis entre nous deux car, malgré ma vitesse, je n’arrivai toujours pas à le rattraper, ni même à l’apercevoir. Au moins, cela me donner une information sur ses capacités… cette homme engendré une force plus importantes que d’ordinaire et une vitesse élevée, était-ce dû à son fruit ou une simple aptitude physique ? un sourire sadique se dessina sur son visage et en une fraction de seconde, il se retrouva à quelques centimètres de moi . Son regard avait changé il s'élança rapidement vers moi puis projeta avec une violence inouïe un coup de sabre vertical de gauche à droite amplifié par une technique encore jamais vue. Un bruit strident se produit lors de la technique. Une lueur étrangement brillante s’était formée quand son sabre me trancha le torse.

[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] 498140Blese

C'était donc ça le sentiment de la défaite .. J'avais tenté de me lever mais sans succès, la douleur était bien trop grande. J'avais simplement réussi à lever ma tête pour constater que Ryuuk était debout, il était le vainqueur de ce combat ! J'utilisais mes dernières forces pour lui le féliciter et lui demander une faveur.

- Jolie victoire Ryuuk... C'est sans doute... Le meilleur combat que je n'ai jamais livré. Félicitation et merci pour ça... J'accepte ma défaite et je tenterais de respecter mon engagement...

Je lui avais adressé un sourire, non pas sadique ou démoniaque mais bel et bien amical. Je restais au sol attendant qu'on me ramasse, je n'aimais pas trop cette idée mais avais-je le choix ? Dans mon état je ne pouvais rien faire, je n'avais même pas la force de me gratter le torse. Les forces de Misaki s'estompèrent et ses yeux se fermèrent.

---------------------------------------------------------------------------------




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Vide
MessageSujet: Re: [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] [FB]Naviguer et Combattre [Misaki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FB]Naviguer et Combattre [Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Village Cocoyashi-