AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

(FB) le récit de lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (FB) le récit de lou Mer 20 Mar - 21:46

Le récit de lou






Pour ceux qui vont lire se récit , il va raconter tout se que je n'ai pas pu dire à mes proches , et à mon ami kira . Ce récit vous est destiné et je vous le donnerais au moment venu . Sa c'est passé bien avant que je naisse , mon père s'appelait kokoshi et c' est par son histoire que je vais commencer :

" Aller kokoshi debout ! il est 7 heures qu'es que tu fout encore au lit , fainéant !

Kokoshi se leva immédiatement et sauta dans ses vêtements . Il descendit les grand escaliers , puis direction la cuisine ou il prépara le petit déjeuner pour son père . Son père avait été un pirate réputer pour être un homme sans pitié . Le petit déjeuner finit , le père l'emmena comme tout les jours à l'entrainement ou il apprenait le combat . Pour cet leçon , il devait s'entrainer à se battre avec des bâtons . Le combat commença et le père n' hésita pas une seul fois à frapper son fils , pour qu'il apprenne à se défendre . Kokoshi lui essaya se frapper son père , mais il n'y parvenait pas . Se mangea des coups dans la figure , le ventre , les jambes . Il finit par s'écrouler par terre à cause de la douleur et de la fatigue .

" Relève toi immédiatement kokoshi ! en combat tu n'à pas le temps de t'apitoyer sur tes blessures , alors LEVE TOI !

Le père prit kokoshi de force par le col puis avec un geste brusque le releva , le petit tenait à peine sur ses jambes , il essaya avec le peu de force qui lui restait de frapper son père au niveau du ventre , il réussi à le frapper mais le père avait à peine réagis au coup de son fils . L'entrainement terminer , kokoshi avait un petit temps libre il en profita pour essayer de soigner ses blessures le mieux qui pouvait puis de se reposer un petit peu . Puis la journée passa et le lendemain même chose , plus sa allait plus kokoshi était mis à l'épreuve . La fatigue se lisait sur le visage du petit enfant qui n'avait que 10 ans , son corps était déjà couvert de bleu et de cicatrices qui allaient mettre des années avant de complètement disparaître . Le père lui ne voyait que la force , n'avait aucune pitié même pour son fils qui était dans un état pitoyable. Les entrainements devenaient des séances de tortures , les 2 petites heures repos était l'une des meilleures choses qui l'ai . A bout de force kokoshi fut emmener chez le docteur en urgence après occultation , le doc' lui dit qu'il fallait qu'il se repose au moins 2 semaines voir plus et de revenir le voir ensuite pour réévaluer son état . Le petit fit un grand sourire au docteur , il était heureux rien qu'à l'idée qu'il n'aurait pu d'entrainement . De retour à la chez eux le père n'était pas très content après le médecin mais il laissa son fils se reposer et lui fit comprendre qu'après ses petites semaines de repos , il avait intérêt de se mettre à fond dans l'entrainement.

7 ans plus tard

" Allez recommence !!!

" eh c'est bon père arrête de me donner des ordres tu veut !!!

Kokoshi était devenu plus fort et pouvait un peu mieux rivaliser avec son père . Le combat commença mais cet fois avec des sabres . Kokoshi se lança sur son père et lui fit des enchainement rapide , son père se pris quelques coup mais arriva quand même à en éviter quelque uns c'est autour du père de faire son enchainement , kokoshi avait du mal à parer ses coups mais résista à la douleur . Le lendemain il était temps pour kokoshi de partir à l'aventure , il prit son sac et s'en alla pour devenir pirate à son tour .

La première aventure se passa à logue town ou la il rencontra un pirate nommé liyou qui lui était un pro des art martiaux . Parce qu'ils c'étaient un peu pris la tête pour des histoires à la noix , sa se termina en combat . Liyou lui se combattais plutôt pour le fun que pour autre chose , kokoshi lui avec se que son père lui avait appris et ce qu'il avait vu il se battais pour en finir . Le combat se finit par liyou , la tête trancher puis kokoshi qui s'enfuit .


Quelque temps plus tard il fut accepter dans un équipage de pirates sanguinaire ou la il appris à vivre pour faire du mal aux autres , l'ambiance de cet équipages était mauvaises et pendant toutes ses années kokoshi va revivre son enfance en dix fois pire . Pendant 10 ans kokoshi va torturer , tuer , pillés , volé puis pour en fait n'avoir aucun moment de répis ou de bonheur. Un jour kokoshi et son équipage débarquent sur une ile , puis que kokoshi rencontre une femme qui voulait le changer mais kokoshi ne pouvant pas rester avec elle il reparti avec l'équipage . Ce que kokoshi ne savait pas à se moment là c'est qu'il avait mise enceinte. Après sa kokoshi décida de quitter l'équipage et la piraterie , mais le capitaine le tua puis l'envoya aux fond des océans.

9 mois après , ma mère malade se réfugie chez une ami à est blue pour accoucher , elle mourra peut de temps après . Et donc je suis garder par son ami . C'est un peu à cause de l'histoire de mon père que j'ai toujours voulu m'engager dans la marine .

Revenir en haut Aller en bas

(FB) le récit de lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Tequila Wolf-