AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:28



L'histoire est tachetée de sang si c'est moi qui l'écris !






Logue Town … Douce ville qui fut imprégner du nom de la plus grande légende connu de nos jours le premier roi des pirates, celui qui écuma les mers devenant une légende qu'elle que soit la terre où son pied foulait le sol, et surtout celui qui réussit à devenir un exemple, non un modèle d'envie de liberter. C'était un grand homme, bien sûr en tant que CP9 je ne devais pas idolâtrer un pirate encore moins le plus puissant de tous les temps, mais malgré tout je ne pouvais rester impassible face à cette personne hors du commun. C'était le seul pirate que je trouvais digne d'interêt, il était fort, il avait énormément de courage et je suis sûr qu'au pieu ça devait être une machine cet homme. J'étais plutôt pépère dans le QG de la marine me roulant les pouces en observant le toit. Sur mon lit douillé, vétu du plus simple habit qu'est ma peau, je songeais à ma vie, je songeais à ce qu'était le bien ou le mal. J'entends par là, si on suit les récits de la marine on peut voir que la « légende » est tâchée de sang, des racines jusqu'aux feuilles en haut de l'arbre sur tout le haut de l'arbre. La marine s'est fondé dans les mares de sangs, comment vouliez-vous qu'il puisse se mettre au pouvoir sans ça ? Mais en même temps, comment leur en vouloir d'essayer de fonder une idyle même si celle si provient de la mort du mal ? Vu dans les yeux d'un pirate c'est la marine, le mal, elle les empêche d'assouvir leur soif de liberté complétement démeusuré et stupide étant donné que leur liberté entraine en général la mort de la liberté chez les autres, la plupart du temps les pirates ne souhaitent que la gloire, le pouvoir et l'argent se fichant bien des pauvres vies innocentes qu'ils tuent pour l'obtenir … Bon, j'avoue être pareille, mais là n'est pas la question je fais partie de l'élite je peux facilement prendre de haut n'importe lequel de ses crétins ! Mais il y a bien plus stupide, les révolutionnaires, eux veulent la liberté, mais en premier lieu détruire la marine. Pourquoi vouloir détruire la plus puissante institution en ce monde souillé ? Jamais ils ne nous vaincrons essayer de battre Dieu est un doux rêve impossible à réaliser. Après avoir longtemps réfléchis et après avoir gribouillé deux trois armes sur un papier j'eue une idée. Mais ici je ne pouvais pas accéder aux équipements nécessaires pour mettre en place mon projet, une arme que j'allais nommé … Bonne question faudra que je trouve, mais bon je ne pouvais pas travailler le ventre vide.

J'avais faim, non je mourrais de faim, j'avais passé deux jours sans manger car je bossais sur la recherche d'un pirate qui devait se trouver dans les parages, un pirate faible certes, mais je pouvais grâce à lui passer tranquillement des vacances à Logue Town cette ville si belle que je n'en revenais pas parfois. Et la foule qui passait devant le lieu où fut executer Goldy sans y prêter attention me dégoutais, ces fils de … Hem, ces fils de catin ne se rendait-il donc pas compte du patrimoine sans égal que leur a laissé cet homme ? Bref je me dirigeais vers les cuisines, la cuisinière diforme était plutôt serviable malgré sa laideur qui agressait mes yeux ! Elle me servit un énorme plat de pâtes avec des pattes, oui j'avais une recette que je tenais d'un peuple aborigène qui demandait pour réaliser le plat des pattes de poulets ainsi que du sang de poulet en guise de sauce sur les pâtes. Je commençai à déguster mon plat quand un Marine s'avança le fusil à la main

« Mademoiselle Halliwell, Lapi Shog a été reperé non loin du lieu où le seigneur des Pirates fut executer ! »

J'afficha un léger sourire carnassier sur mon visage le pirate que je cherchais aller enfin être saisi, même si je voulais bien rester un peu plus longtemps à Logue Town … Bref on s'en fout, je pris un pull et une grosse doudoune pour sortir dehors, je voulais pas attraper froid, sous la pluie qui tombait sur Logue Town.




Je ne pouvais pas utiliser le Soru pour pas me faire repérer ce qui me mettait plus que mal à l'aise et si on observait mon visage on pouvait le voir sans peine ! Je m'avançais toujours en direction de la place de l'exécution du Seigneur des Pirates, l'homme que je recherchais avait les yeux fermés et semblaient faire un serment solennel, surement celui de suivre les pas de son aîné et model … Dommage, ce petit était né sous une mauvaise étoile il était tombé sur moi et allait devoir périr pour le simple fait d'exister, le pauvre ! Après une dizaine de minute il s'en alla et je le suivais lentement et à distance pour pas me faire repérer. Une fois qu'il arriva dans une ruelle sombre et que j'étais à l'abri des regards je m'approcha de lui et l'interpella

« Jeune mister Shog, vous êtes un pirate et au nom de la marine je vous arrête ! »

Il souria et sortit furtivement deux pistolets de sa poche, je me plaça facilement derrière lui à l'aide du Soru

« Mais l'avis de recherche précise bien, mort ou vif ! »

Je lui plaça un Shigan, net et sans bavure dans la tête laissant une légère plaie béante donc coulait du sang. De ma poche je sortis une bouteille d'alcool puis le débouchonna. Je souris et pris une petite gorgée

« Allez misérable ! Montres toi pathétique petite bête ! »




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Re: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:35

L'histoire que je vais vous racouter, se passe il y a 2 ou 3 ans. À cette époque-là, je n’étais pas encore un révolutionnaire ! Seulement un explorateur, les navires de commerce étaient mon moyen de locomotion ! Pour payer cela, ainsi que la bouffe et mon habitat temporaire ! Je faisais quelques boulots minables, tel que serveur, cuistot ou chasseur de prime. J’aimais particulièrement ce dernier, car c’était le seul où je ne pouvais pas me faire renvoyer à cause de mon comportement, qui était un peu trop révoltant au gout de mes différents bosses. Bref, ce récit se passe sur la célèbre île de Logue Town, situé dans l’océan d’East Blue. Bien entendu, vous la connaissez comme beaucoup de monde sur Terre ! Si jamais, vous êtes des incultes de la vie ou/et des ermites ! Je vais vous dire pourquoi elle autant connue ! Ce bout de terre qui porte le surnom de « La ville où tout commence et tout se termine », est là qu’est né et mort un certain Gol D. Roger, alias « Le premier roi des pirates », l’un des rares hommes qui ait entièrement traversé la route de tous les périls. Et oui, les gens, il faut en avoir dans le froc’ pour faire ça et je ne parle pas de merde ! Grâce à cela, la ville est touristique, car beaucoup de Monde veulent voir là où ce conquérant des mers s’est fait exécuter.

Non loin de cet endroit, dont je viens de vous parler, soit la place de l’échafaud. Dans un bar, sur une chaise proche d’un tonneau qui me servait de table, j’étais assis. D’un regard attentif, je regardais la carte de bas en haut. Essayant de voir quels étaient les bons plans. Etant donné qu’il ne me restait pas tellement d’oseille dans les poches, je décidais de prendre leur canard laqué, qu’ils disaient excellent, malgré son cout relativement bas ! Était-ce vraiment du canard qu’il y avait dedans ? Ou était-ce simplement du poulet ? Voir pire ! Ça se trouve, c’était même du pigeon, engraissé au pain périmé, qui sait ! Mais bon, comme moi je suis un bonhomme, un vrai ! Je décidais de prendre le risque ! Après quelques longues minutes d’attentes, pendant lesquels, je m’étais vengé sur leur pain, qui avait plus le gout de farine qu’autre chose. Mon plat arrivait ! Comme on dit : « Toute vient à point à qui sait attendre » (Note de l’auteur : Je ne comprends pas du toute cette expression ! Car si on attend, c’est que ce n’est pas à l’heure nan ! Certes, avec la cuisine, c’est bien normal d’attendre! Mais bon, dix minutes, c’est bon, par contre à partir de quinze, moi je dis que c’est trop ! Et oui, je suis un vrai râleur). Après avoir inspecté attentivement le plat, afin d’identifier qu’en effet c’était bien le bon animal qui était dans mon assiette. Je mettais ma serviette autour du cou, tel le bavoir d’un gros bébé et prenais mes deux couverts en mains. Puis, je me plongeais vers mon assiette et attaquais durement ma viande, sans trop la découper proprement et en faisant de gros bouts que j’avalais d’un seul coup …

Enfin, c’est ce que je voulais faire à la base, le manger gros bout par gros bout. Cependant, je ne pus le faire ! C’était pratiquement impossible, aucun homme sur Terre ne le pouvait, à part les gros porcs qui aiment quand leur bouffe est fade, amère, crue, cuite, brulée, congelée ou même périmée. En gros, quand ce sont des mecs qui ont toujours faim ! Pourquoi disais-je cela, alors que je n’étais même pas critique gastronomique ? Tout simplement, car c’était immangeable ! Sur le dessous du canard, la peau était entièrement cramée, comme si ils avaient fait cuir ce pauvre animal, dans un four sans plaque ! A cause de cela ! La viande était entièrement sèche, tout à l’heure, j’avais parlé de pain périmé ! Et bah là, c’est ce que je mangeais ! Et enfin, pour finir, il faut leur apprendre qu’une sauce en normalement, c’est fait pour être un minimum liquide ! Pas dure comme du verre ! Tellement que c’était dégueulasse, je ne pus m’empêcher de sortir cette phrase de ma bouche : « put** ! C’est de la bouffe martienne ou quoi ça ? ». En plus de le dire, je ne pus me l’empêcher de parler à haute voix ! À cause de cela, tous les gens de la salle se retournèrent vers moi ! Et je ne vous raconte pas la gueule du tavernier ! Il avait même fait la technique du poisson-lune, soit de gonfler ses joues ! Mais peut-être qu’il ne le sait pas ! Sur lui, ça ne fait pas peur ... Tellement que cette idée me trottait la tête, je ne pus vous traduire la fin de ma pensée avant qu’elle ne me sorte par la bouche : « Si t’as tellement envie de chier que ça, fais-le dans tes assiettes, au moins ça sera meilleur que tes plats dégueulasses ! ». Et oui ! Encore une fois dans ma vie, des mots venaient de s’échapper de ma bouche, sans que je ne puisse rien faire ! De plus, c’était la deuxième fois en même pas 15 secondes ! Si jamais je ne faisais rien, je risquais ma vie ! Alors, j’activais l’un de mes pouvoirs, lié au fruit que j’avais avalé, étant plus jeune. La technique que j’utilisais à ce moment-là s’appelait : « Je suis une flaque » (Aucun commentaire sur son magnifique nom s’il vous plait !) et elle me permettait de me transformer en soie liquide, très utile pour ne pas être touché par une attaque physique ou pour espionner et s’enfuir. Bref, une fois, que je fus entièrement composé d’un liquide blanc-gris, je me cassais vite fait de là, tout en me faisant « marcher » dessus et insulter de mutant par les alcoolos du coin.

Même dehors, je gardais cette forme-là, jusqu’à m’éloigner assez pour reprendre ma forme originelle. Pendant ce laps de temps où mon corps reprenait la forme d'un con, je vus un homme, poursuivi par une drôle de femme. Pourquoi disais-je cela ? En normalement, je m’en foutrai complétement, je l’avoue, à part si la fille était bonne, mais bon là, en terme de beauté, on fait plus beau beau, mais aussi plus moche. Alors, pourquoi avais-je remarqué ce drôle de couple, enfin cet homme ? Car il était recherché par la marine ! Certes, si je l’attrapais, je ne deviendrai pas Crésus, mais j’arriverai à ne rien foutre pendant quelques semaines au moins ! Alors, tout en courant, je suivais ces deux personnes, jusqu’à ce qu’elles s’arrêtent dans une petite ruelle de la vieille ville. Qu’est-ce qu’elles voulaient faire ? Je ne sais pas ! Néanmoins, ce n’était pas pour du cul ! Mais bien, pour de l’argent ! Et oui ! Je n’étais pas le seul sur le coup ! J’avais entendu que la jeune femme était là elle aussi pour le tuer ! Alors que faire ! Est-ce qu’il fallait que je me jette sur le pirate pour l'assassiner ou attendre qu’elle le fasse et lui voler le cadavre au moment le plus opportun ? Étant donné que je suis un peu feignant ces temps-ci, je choisissais la seconde option ! Seulement, après quelques secondes qu’elle ait parlées, la jeune femme avait déjà remarqué que j’étais là et me demandât de sortir de mon ombre ! Je m’exécutai et à ma grande surprise, l’homme était par terre avec un petit trou au milieu de son front ! Visiblement, il était mort ! Et oui, je n’ai pas besoin de diplôme de légiste moi pour être aussi sûr de l’état de quelqu’un ! Après avoir examiné le corps d’un œil de lynx et avoir vu qu’il n’y avait aucune preuve de défense de la part du défunt, je pus constater que cette femme était une pro’ ! Ma cagoule dans ses yeux, je lui disais ces quelques mots :

Hey, mais t’es vraiment doué toi ! Mais bon, j’espère que tu n’es pas douée que dans ce domaine hein ! Si tu veux, je te peux te faire un petit contrôle des connaissances ! Mais bon, avant, tu pourrais me passer ce corps, afin que je le ramène à la marine, histoire que tu ne te salisses pas les mains en le faisant ! Et on fait 50/50, si ça ne te dérange pas !


Lui prononçais-je d’un air assez amical et un peu plus tendancieux quand je parlais de ces compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Re: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:58




Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Opn10



C'était il y'a 2 ans je n'étais pas encore un pirate , mais voulais le devenir , alors que je m'entrainais mon père arriva puis me proposa d'aller visiter la ville de logue town , il me disait que lui l'avait visiter pour la première fois à douze ans et il en avait de bon souvenir et de mauvais souvenirs : les bons c'était assez sympas comme ville puis des mauvais car il s'était retrouver mêlé à un règlement de compte avec des pirates pas très sympathique . Moi j'étais plutôt content qu'il me propose de voyager , alors avec un grand sourire je lui dit ok , je savais que le seigneur des pirates avait été exécuter là bas mais je n'y était jamais allez . Donc mon père , emprunta un petit bateau enfin plutôt une barque à un ami à lui , depuis quelques temps je lisais des choses sur la navigation puis comme mon père ne connaissait pas la navigation je me proposa , pour pouvoir mettre en oeuvre se que j'avais appris . Ont partit le lendemain de très bonne heure , j'avais à peine dormis et n'eu pas le temps de manger quelque chose que mon père cria

" kira debout !! ont y va !!

Je me précipita puis rejoignais mon père qui était déjà en train de m'attendre dehors , je sortis puis je vis que personne n'étaient encore lever il y'avait dehors que quelques marchands et un enfant qui s'amusait , le jour c'était à peine lever et moi j'étais pas réveiller , je dormais à moitié debout . Mais une fois dans la barque , surpris par une vague , je sursauta , sa me réveilla . Mon père me demanda

"kira tout va bien ?

Je lui répondis que oui c'était juste que je n'étais pas très réveiller , mon père me regarda puis fit un sourire un peu moqueur mais de sympathie . Quelques temps plus tard , enfin arriver au port de logue town . j'avais la dalle donc je dis à mon père que j'allais me chercher un truck à manger puis que je le rejoindrais . Mon père partit devant puis moi , j'en profita pour regarder les alentours . Je la trouvais plutôt sympa la ville , tout content je me baladais dans les petites rues , disais bonjour à tout les passants avec le grand sourire , puis trouvais une petite épicerie ou là je m'achetais des bonbons . Je repartais sur la route pour rejoindre mon père , mais des magasins m'intéressais donc je m'arrêta quelque temps pour regarder . Puis un peu perdu je me retrouva , dans un trou ou il n'y avait juste un petit bar sans trop de client , je fis demi tour pour retourner sur mes pas . J'arriva devant la fameuse épicerie ou j'étais déjà aller , je regarda autour de moi puis continua tout droit ou là , sur le coup j'étais un peu choqué même énormément il y' avait un homme un peu bizarre et une femme qui n'inspirait pas confiance mais surtout et ceux pourquoi j'étais choqué , il y avait un gars allongé par terre avec un trou dans la tête . Mort ?? mais si il est mort qui l'avait tuer ?? Ses individus ne me disais rien de bon , en plus je l'avais vu le gars troué à la tête , puis les deux là l'homme et la femme n'avait pas l'air très tendre . Si ils ne veulent pas de témoin , je suis mort . Puis j'entendu le mec dire à cette femme

Hey, mais t’es vraiment doué toi ! Mais bon, j’espère que tu n’es pas douée que dans ce domaine hein ! Si tu veux, je te peux te faire un petit contrôle des connaissances ! Mais bon, avant, tu pourrais me passer ce corps, afin que je le ramène à la marine, histoire que tu ne te salisses pas les mains en le faisant ! Et on fait 50/50, si ça ne te dérange pas !


Et bien voilà , c'est cet femme qui à troué le gars , et cet homme veut l'emmener à la marine . Me voilà bien dans la merde témoin d'un meurtre et ben , je me suis fourrer dans de beau draps tiens ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Re: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:48



Comme tout irait mieux si on donnait le pouvoir à ceux qui ont la flemme de le prendre. ~~ Georges Wolinski






Et voilà ... Pour changer de la routine je suis tombé sur un boulet, mais pas le genre petit boulet mignon que tu traines et qui te fais chier, non ! Le genre de boulet laid, gros et moche que tu portes sur le dos t'empêchant de te mouvoir à ta guise ! Oui je suis tombé sur une merde ... Pourquoi je dis ça ? C'est simple en général quand on voit un homme venant de mourrir à l'aide de mon simple index, en plus il semblait pas du tout étonner comme si c'était banal de tuer un homme avec un doigt ... Enfin au lit j'ai déjà mit un doigt dans un homme et il euh, non j'ai rien dit les choux oubliés ça tout de suite ! Comme je disais le pirate primé le corps étendu sur le sol était mort, si on devait retenir au moins une chose il n'avait pas souffert au moins. J'étais plutôt fière de mon coup je commençais à bien maîtriser mon Rokushiki, les six pouvoir évoluaient sans cesse et je sentais le pouvoir en moi grandir petit à petit, mes rêves semblaient de plus en plus réalisable au fil du temps, je tombais face à des ennemis qui étaient toujours plus puissant, mon potentiel meurtrier semblait ne pas avoir une limite, je savais un plus profond de moi que j'allais accomplir de grande chose dans le futur, peut-être serais-je un pillier de la marine ? Que me reservais l'avenir ? Je n'en savais rien, mais il valait mieux que je me concentre actuellement sur le présent, car j'étais face à ce truc qui semblait être un jeune chasseur de prime. Il était extrêment bizarre, non sans blague un homme avec une cagoule ! Je savais qu'il pleuvait sur Logue Town, plutôt je le sentais sur ma peau et sur ma tenue qui s'humidifiait. Je haïssais la pluie et en plus j'avais faim, j'avais froid, j'avais mal à la tête et je commençais à trembler, j'étais sûre que j'allais me choper un rhume avec la chance que j'ai ! Je disais quoi déjà ... Ah oui qu'est-ce qu'il fout avec une cagoule lui ? Il devait être super moche ... Genre un homme gélatine avec pleins de pustules sur la gueule, non mieux un homme crapeaux avec encore des énormes boutons ... Je m'embralle un peu je crois ! L'homme m'annonça audacieusement quelques mots

Hey, mais t’es vraiment doué toi ! Mais bon, j’espère que tu n’es pas douée que dans ce domaine hein ! Si tu veux, je te peux te faire un petit contrôle des connaissances ! Mais bon, avant, tu pourrais me passer ce corps, afin que je le ramène à la marine, histoire que tu ne te salisses pas les mains en le faisant ! Et on fait 50/50, si ça ne te dérange pas !

Quel culot cet enflure faisait le malin alors que j'avais fait tout le boulot ! Attend mais il déconne ou quoi ?! Il se pointe alors que je suis en position de force et en plus c'est lui qui fait le marriole pour avoir MES berry's que j'ai durement gagné seule ! Apparemment sa mère ne l'avais pas inculqué les bonnes manières, mais j'allais remédié à ce manque de savoir vivre par la force

"Ah ce que je vois ta mère a passé trop de temps avec des phalus dans la bouche et en a oublié de faire ton éduquation mon grand ♥ Laisse moi te montrer que sont les bonnes manières"

Je leva ma lame vers les cieux en espérant qu'il suive du regard ma fameuse arme, puis après une trentaine de seconde je décida de commencer l'affrontement

"Soru - Setsudan no Shunou"

Je me retrouvé derrière mon adversaire même moi je voyais l'illusion de mon reflet, il aurait beaucoup de mal à esquiver cette attaque malgré sa grande gueule. Je le trancha sans utiliser mon pouvoir je voulais voir son sang s'écoulait sur le sol et qu'il souffre lui aussi un petit peu, je n'eue pas vraiment le temps de voir si mon attaque avait porté, je remarquai bien vite un rat qui était tombé face à nous, je voulais pas qu'il me dénonce pour attaque injustifié sur un innocent, je souriai légèrement j'avais face à moi deux menaces potentiels et il ne devait en rester aucun ça allait être drôme, à l'aide du soru je me plaça derrière le petit rat qui surveillait la scène

"Shigan"

Je lui avais fait une attaque plutôt minable pour voir ses réflexes j'observais mes deux ennemis me préparant à tout moment à devoir répliquer et à me battre sérieusement !






(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Lady Halliwell le Lun 1 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Re: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 21:44

Eh merde ! Cette foutue fille m’avait remarqué ! Alors, que j’avais tout faire pour ne pas me faire voir. Bien entendu, étant un parfait gentleman, j’écoutais les dires de la jeune femme et me présentais devant elle. Visiblement, elle avait déjà tué ma cible, l’homme à la capuche qui s’appelait en réalité Lapi Shog, était déjà étalé par terre, sans vie, avec un petit trou en plein milieu du front, du sang en coulait encore. A côté de lui, se trouvait son assassin, une jeune femme, qui avait un point commun avec sa pauvre victime, une capuche ! Était-ce pour cela qu’elle l’avait tué ? Car, selon elle, une capuche ne pouvait aller qu’à une seule personne … elle ? Bref, outre ce vêtement, en-dessous se cachait une tête plutôt particulière, tout d’abord, il y avait ses longs cheveux dorés, se rejoignaient sous son menton, via une tresse. Néanmoins, comme elle n’était pas maso, elle n’était pas serrée à fond, donc ne l’étranglait pas. Outre ça, mon sens d’inspecteur gadget fut intrigué par quelque chose d’autre, c’étaient ces iris, d’un côté, elle avait un œil "normal", d’une couleur assez rare, qui était le violet. Et enfin, l’autre, il était blanc … Marchait-il encore ? Était-elle aveugle ? Est-ce que j’allais pouvoir me servir de cette faiblesse contre elle ? C’était la question ! Ou, ça se trouve, c’était peut-être un attrape couillon ! Un défaut de naissance quoi ! Sinon, à part cela, elle n’avait rien de bien particulier, ces courbes étaient normales pour une femme de son âge, donc ça pendait pas. Par contre, ces bras n’étaient pas trop épais, est-ce qu’elle manquait de force physique et d’impact au corps à corps ? Je me posais cette question, même si j’avais déjà vu des personnes avec la peau sur les os, foutre une bonne grosse beigne. Bref, revenons au feu de l’action, si vous voulez bien. J’étais maintenant en face d’elle, après avoir soigneusement examiné la ruelle là où nous étions, je ne pus m’empêcher de dire quelques mots à la jeune femme. Je disais qu’à la fois, elle était douée pour avoir tué un homme si rapidement. Néanmoins, je lui souhaitais aussi qu’elle n’ait pas des qualités que dans ce domaine, car sinon, elle gâcherait un si beau corps. Enfin, je lui parlais d’un marché qu’on pouvait faire tous les deux, histoire qu’elle ne se salisse pas les mains.

Néanmoins, à priori, elle n’appréciait pas les quelques mots que j’avais prononcés à son encontre, vu ce qu’elle me répondit ! Cette salope me disait, que ma mère ne m’avait pas bien éduqué, et qu’en plus de ça, c’était une prostitué ! Ah put**, j’allais la démonter celle-là à insulter ma famille ! Elle allait apprendre que de ne pas insulter une famille ! C’était l’une des choses les importantes, que ces vieux ne lui avaient pas appris, car cela permettait d’éviter de mettre toute personne trop en colère et de rester un peu plus longtemps en vie dans ce monde de brutes ! Sérieusement, pourquoi autant de violences dans ce bas Monde ? Qu’avais-je fait ? Est-ce que lui proposer un honorable était pour elle, un acte à la violence ? Je voulais juste l'aider et non l'arnaquer ! Après avoir parlé, la jeune femme passât aux actes. Elle dégainât, puis prononçât une phrase, qui n’avait aucun sens pour moi, c’était sûrement le nom de l’une de ces techniques. Néanmoins, rien ne se passât. Elle était toujours en face de moi … Jusqu’à ce que je voie son ombre, projeté sur un mur, visiblement, elle avait oublié que le soleil n’était pas encore couché et qu’il projetait toujours les traces noires, de ce qui étaient sur le chemin de ces précieux rayons. Cependant, il était trop tard pour que je ne puisse esquiver son sabre, qui était beaucoup trop proche de moi. Alors, je décidais de me laisser faire, laissant agir les pouvoirs du fruit du démon, que j’avais avalé, il y a cela quelques années. Malheureusement pour elle, qui croyait alors couper de la chair et du sang, son sabre ne passait qu’à travers de la soie liquide, qui était projeté dans tous les sens, vu que son mouvement était à la fois gracieux, mais avait aussi un minimum de violence. Pendant que mon corps se reconstituait et qu’elle s’attaquait encore à quelqu’un, je ne pus m’empêcher de dire ça, d’un air relativement déçu :

Pourquoi, à chaque fois les personnes croient en avoir fini dès le premier coup ?


Une fois que mon dos ait retrouvé son aspect de base, je m’éloignais un peu de là, histoire de prendre de la distance, vu que je détestais les combats au corps à corps, qui étaient selon moi seulement destinés à divertir les brutes. Une fois, à deux ou trois mètres de la méchante. Je montais sur un baril placé non loin. Une fois dessus, lentement, mais sûrement, je sortais de mon anorak, Pan, l’un de mes pistolets à silex. Puis je l’essuyais en me servant de mon écharpe et enfin, en tendant le bras droit, je le le mettais en joue, droit devant mon l'oeil qui était du même côté. Néanmoins, avant de faire feu, je décidais de parler, encore une fois à l’encapuchonnée, histoire de répliquer à ce qu’elle avait précédemment dit à mon sujet :

Hey l’encapuchonnée ! Tu dis que j’ai pas eu d’éducation ! Mais, moi, mes parents m’ont appris un truc d’important ! C’est quand je fais un truc, je me donne à fond et tant que je n’ai pas fini, je continue ! Pas comme toi ! Sans cette pensée, tu risques sûrement de finir sur un trottoir en train de demander 5 berrys pour procurer à quelqu’un un soi-disant plaisir.


Voilà, je venais de faire ma petite leçon sur la vie à cette jeune ignorante ! Maintenant, il ne me restait plus qu’à lui tirer dessus ! Mais avant, je décidais de lever la tête en l’air, histoire de remercier mes parents de cette phrase qu’ils m’avaient dit plus tôt, même s’ils n’étaient pas encore chez le bon Dieu, enfin, c’est ce que j’espérais. Après avoir fait ce petit rite, je fermais mon œil gauche, histoire de mieux pouvoir viser et je tirais avec mon arme. Cependant, je ne voulais pas la tuer, mais juste la faire souffrir, donc ma balle n’avait aucune destination, dite mortelle, mais seulement sa cuisse gauche, histoire de la handicaper, si après cela, elle ne voulait toujours pas fuir devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Re: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 20:41



Le sâge ne se démarque par plus de sagesse, mais par moins de folie






Ah … Douce folie qu'est celle du fou qui se croit invincible même face aux inégalés pouvoirs des dieux. Plus douce encore est la folie de l'homme qui croit que le bien est une chose qu'on se doit de suivre, il n'y a pas que le bien ou le mal comme voie à suivre ! Selon ses rêves ou ses convictions on peut facilement suivre sa propre voie ! D'ailleurs la mienne était toute tracée je l'avais nommé la voie du ensanglantée et on pouvait avec une grande facilitée la définir, elle se composait d'un avertissement direct à mes ennemis : Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie de peur que si je passe, la vie ne sera plus. Je profitais de ma vie qui comprenait, l'assassinat, les plaisirs du shopping, de la bonne gastronomie, mais surtout des beaux combats que les années m'avaient offerts.

Bref, j'étais sur le sol observant les deux hommes qui se trouvait autour de moi, l'homme masqué s'éloigna rapidement de moi et du témoin potentiel je lui plaça un simple coup de sabre avec le dos de mon arme, le témoin était blessé, mais pas de manière mortelle ! Je le laissai partir un beau sourire aux lèvres. Mon shigan l'avait touché un peu plutôt et je m'empressais de lécher le sang qui se trouvait sur mon doigt avant que le sang sèche et ce fut à ce moment là que je pus observer à quelques mètres au dessus de moi le jeune homme qui avait esquivé mon coup de sabre. J'avais pas bien comprit comment le jeune homme avait pu ne pas subir mon attaque, je crois … Je crois que son dos était devenu, hum, liquide ? C'était bizarre, avait-il mangé un logia ? Sûrement, mais va savoir lequel. Même si je savais lequel rien ne me permettait d'affirmer que ma victoire était assurée, les logias étaient le type de fruit du démon le plus puissant dans notre monde ! Moi petite paramécia que je suis ne pouvais sûrement rien faire contre un fruit d'une telle puissance. Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Bref j'analysais la situation pendant que l'autre péquenot parlait dans le vent, j'avais environ vingt secondes pour tout prendre en compte et tout paramétrer.

J'étais face à un logia qui m'était alors inconnu et pour seul information sur le fruit maudit des dieux, je savais qu'il pouvait être liquide. De plus je savais aussi vu la distance et le pistolet braquait sur moi qu'il préférait le combat au corps à corps, un avantage plutôt discutable à cause de ce foutu fruit du démon. Son corps pouvait facilement parer chacune de mes attaques … Et merde trop tard après la fin de sa phrase le jeune homme appuya sur la gâchette. Heureusement vu qu'il parlait j'avais eu le temps de préparer une offensive

« Geppou – Ran Kyaku »

Je m'étais élevée légèrement dans mes airs afin d'esquiver la balle qui était des plus faibles. J'avais décidé de lui envoyé un ran kyaku sur son côté gauche, le tireur du dimanche était obligé de clore un oeil pour tirer ! Un assassinat des plus pitoyable. Une fois en l'air je lui lança ma fameuse lame d'air, à mon grand regret je ne vus pas les dégâts qu'avaient provoqué mon attaque et mon Ran Kyaku fut suivi par une petite étincelle que je provoquai en rappant mon arme sur le métal. Le garçon se situait juste à côté d'un baril, ce dernier explosait envoyant une vague de flamme tout autour de lui ! Mon attaque … Avait-elle portait ses fruits ? Non … Un logia avait dû esquiver avec facilité le coup par contre moi je commençait à me sentir bizarre j'étais plutôt exitée de combattre un ennemi aussi fort, un logia qui pouvait enfin me tenir tête !

Sur le mûr je vis un peu après l'explosion une ombre sur un des murs de la ruelle, étant donné la lumière que projetait le soleil je pouvais à peu près voir où se trouvait la crapule … J'afficha un sourire puis lança en direction de l'ombre qui pouvait être seulement un produit de mon imagination dut au nuage de poussière qui s'était formé

« Première leçon pour un assassin ne jamais parlé avant une attaque, deuxième lessons toujours avoir les yeux ouverts, troisième leçons avoir toujours un plan d'avance et enfin quatrième et dernière leçon de la belle princesse que je suis : Toujours choisir son cercueil et faire son testament quand on affronte une professionnelle dans le domaine, que dis-je, dans l'art qu'est celui de l'assassinat »

Maintenant j'allais enfin me battre même si le combat ne semblait pas tourner en ma faveur ...






(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Spoiler:


Dernière édition par Lady Halliwell le Lun 1 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Re: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 22:46

Sur mon petit baril en liège, qui me servait littéralement de chaise. Après avoir dit quelques mots à son encontre. Je décidais d’attaquer la jeune fille, qui me servait d’ennemi. Pointant mon pistolet à silex en mettant bien la visée devant mon œil, histoire d’améliorer ma précision. Quand, j’eus en ligne de mire sa jambe, étant donné que je voulais commencer doucement, mais surement, histoire de la handicaper dans le reste de notre petite confrontation, je tirai, la balle avait une trajectoire assez nette et précise, vu que je n'avais pas beaucoup tremblé. Néanmoins, après avoir prononcé deux mots, qui étaient encore une fois incompréhensible à mon oreille, vu que je ne les connaissais guère. La jeune femme s’envolât comme par magie et esquivât ma balle de justesse ! Comment c’était possible ? Je ne le savais pas, mais elle le savait ! Serait-ce dû à un fruit du démon qu’elle avait mangé ? En tout cas, ce n’était pas un zoan, vu qu’elle ne se transformait pas en animal ou en forme hybride. Pendant que je la regardais s’envoler peu à peu, je me mettais sur mes appuis, histoire de pouvoir éviter toute contre-attaque, à moins que si la jeune femme ait utilisé cette technique-là pour s’enfuir via la voie des airs. Mais bon, faut que j’arrête de rêver moi ! Au bout d’un moment, quand elle fut à une hauteur relativement haute, d’un rapide et souple mouvement de jambe, l’encapuchonnée me lançait encore une attaque en plein sur moi. Nan, son pied ne s’était pas allongé de 3 mètres pour pouvoir m’atteindre. Mais elle avait créé une simple lame d’air. En voyant cette attaque aussi coupante qu’un couteau de boucher venir sur moi ! Je me disais cette phrase, que je ne pus contenir dans ma bouche :

Et merde ! Pourquoi je me suis assis ici !


Et oui, la jeune femme n’était pas bête, elle avait visé mon siège, qui n’était autre qu’un simple baril. Qu’est-ce qu’il contenait ? Je ne le sais pas ! Mais, si jamais c’était de la poudre à canon ou de l’alcool ! C’était fini pour moi ! Il ne lui suffisait qu’à lancer une simple étincelle et j'étais HS ! J’allais devenir comme une entrecôte de bœuf, qu’on aurait trop laissée sur la plancha. Vu que j’avais remarqué une plaque d’égout pas loin. Je décidais de me jeter dedans, en espérant qu’il n’y aurait pas trop d’eau à l’intérieur. Alors je sautais de mon trône d’empereur de la ruelle. En l’air, je transformais mon corps en soie liquide, ainsi j’arrivais à passer entre les barreaux et à me faufiler sous terre. Pendant que je retombais dans le tube profond de deux mètres, je reprenais peu à peu ma forme d’humain normalement constitué. Histoire d’être à l’abri du feu, je plaquais mon corps contre le mur fait de brique, d’une contre-allée. Et attendais ainsi que cela se passe. Or, je n’avais pas calculé quelque chose, quand le feu arrivât, il restait encore un bout de mon bras qui dépassait, vu que je n’avais pas eu le temps de me protéger à 100%. Et voilà ! À cause d’un stupide manque de temps, mon corps de soie prenait petit à petit feu ! Et put** qu’est-ce que ça faisait mal ! Je soufrais le martyr, encore plus qu’un humain lambda ! Ah La Salope ! Elle allait me le payer ! Ça, je vous le jure ! Comme je n’étais pas suicidaire et que je ne voulais pas perdre un bras gauche, je me jetais par terre, dans l’eau d’assainissement de la ville pour éteindre ces flammes. Bien entendu, comme cette eau contenait toutes les merdes la ville, tel que l’eau des chiottes, de la douche, les tonnes de choses emportées par le courant quand il pleuvait… Et j’en passe des meilleurs ! Maintenant, je puais ! Et en plus de ça ! Ce blouson, que j’avais payé relativement cher, était complétement foutu ! Comme je voulais arrêter le saignement de mon bras, je mettais mon autre main sur la blessure et à l’aide de mon fruit du démon, je tissais un véritable pansement de tissu. Certes, vu comme je l’avais serré bien fort, cela me fit mal, mais bon c’était pour mon bien ! À la fois à cause de ce pansement et de la blessure qui me faisait mal à chaque fois que je bouge mon bras, ne serait que d’un centimètre, je ne pouvais plus me permettre de combattre avec, au cas où la blessure s’empirerait ! De plus, quand je me serai débarrassé de cette folle, il faudra que j’aille voir sûrement un doc’, vu que l’eau des égouts risquait sûrement de transformer ma brulure en septicémie.

Une fois que j’eus fini de faire tout ça, comme j’étais un homme, un vrai ! Je ne pouvais fuir d’un combat à cause d’une seule blessure, même si je souffrais énormément à cause de cette dernière. En plus de cette raison-là, j’en avais une seconde, je voulais me venger ! Lui faire payer ce grave affront ! De m’avoir blessé moi ! Le grand Fukashi Baka ! Une fois arrivé en haut de l’escalier qui menait à la surface. Je poussais la grille à l’aide de ma main restante. Comme cet objet en métal était encore un peu brulant, je décidais de « désactiver » la défense de logia, histoire de ne pas reprendre feu ! Heureusement pour moi, j’avais mes gants, qui limitaient le transfert de chaleur. Une fois que je fus sorti de ce trou à rat ! Et oui, c’est la bonne expression, vu les habitants des souterrains. J’étais maintenant dans un épais nuage de fumée. Comme l’encapuchonnée avait pu voir mon ombre, elle m’adressât quelques mots, qui selon elle, étaient des conseils à mon encontre :

« Première leçon pour un assassin ne jamais parlé avant une attaque, deuxième leçons toujours avoir les yeux ouverts, troisième leçons avoir toujours un plan d'avance et enfin quatrième et dernière leçon de la belle princesse que je suis : Toujours choisir son cercueil et faire son testament quand on affronte une professionnelle dans le domaine, que dis-je, dans l'art qu'est celui de l'assassinat »

Certes, le premier était relativement vrai j’avais fait une erreur de débutant, lors de ma première attaque et du fait des quelques mots que j’avais prononcés, elle avait pu esquiver mon offensive. Néanmoins, le second était entièrement faux, si je n’avais pas gardé les yeux ouverts ! Ces deux attaques auraient pu m’être fatales, or là, j’avais su les esquiver, en évitant de mourir, même si les dégâts qu’elle m’avait occasionnés, étaient assez sévères. Quant au troisième ! Il me fit un peu rire, d’ailleurs je ne pus m’empêcher de ricaner ! Pourquoi ? Car elle se prenait pour une pro’ ! Alors, que certes, elle savait combattre, mais elle en était pas une ! Elle était juste une psychopathe, aimant juste tuer des personnes, comme si ce n’étaient qu’un jeu pour elle ! Bref, elle avait dit que je ne savais pas ouvrir mes yeux au bon moment ! J’allais me servir de cette phrase contre elle, premièrement, je me camouflais dans ce brouillard, en courant un peu partout, jusqu’à savoir où elle était, d’un œil assez perçant, j’arrivais à reconnaître son ombre, perché sur le toit d’une maison. Secondement ! Pendant que je me précipitais vers elle, je sortais de la poche droite de mon pantalon, un petit sac, contenant balle et poudre pour mes armes à feu et j’avalais quelques gramme de cette fameuse poudre noire. Néanmoins, je ne l’avalais pas, mais le gardais simplement dans ma bouche. Une fois que je fus en-dessous d’elle, je chuchotais ces quelques mots, qui étaient le nom de deux de mes techniques :

Oh oh oh ! Je suis un géant et j’ai le bras long.


Puis, mes jambes se rallongeaient peu à peu, tout comme mon bras droit, celui qui n’était pas blessé. Ceci était dû à mon fruit du démon, j’arrivais à transformer mes jambes en soie solide, capable de contenir mon poids jusqu’à une certaine hauteur. Quand à mon bras, il devenait plus long, atteignant 3mètres 50 ici, afin d’asséner des coups à une portée plus grande et d’utiliser la force centrifugeuse pour augmenter la force de ces derniers. Pendant que je grandissais peu à peu, je pivotais un peu mon buste, puis d’un rapide mouvement, je le remettais à sa position initiale, emportant ainsi mon bras anormalement long avec lui ! Quand ma tête fut apparue en face de la sienne, mon bras était assez proche pour lui toucher ses côtes flottantes, à moins qu’elle n’utilise encore une fois l’une de ses techniques bizarres pour pouvoir l’esquiver bien entendu. Même si éviter une attaque, qui vise cette endroit n’est pas facile, car si on saute, on risque de se la prendre dans les jambes et si on se baisse, c’est la tête qui peut se la prendre de plein fouet en pleine gueule et avoir un sérieux mal de crâne. Pendant que mon poing se précipitait vers sa cible et qu’il finissait sa trajectoire, je crachais au visage de mon ennemie la poudre noire précédemment avalée (en réussissant à ouvrir ma cagoule tout seul, vu qu'elle n'existait uniquement grâce à mon fruit du démon (cf présentation)), pour obscurcir son champ de vision, puis je lui disais ces quelques mots :

SURPRISE MOTHER FUCKER ! Sinon pas bête d’utiliser du feu contre un logia, vu que beaucoup sont vulnérables face à cet élément ! T’es peut être folle, mais pas bête !


Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Re: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1Sam 30 Mar - 16:54



La mort donne du prestige. ~~ Jacques Garneau






Qu'il est pitoyable le gamin ... Pourquoi tenait-il tellement à se battre alors qu'il voyait bien qu'il n'avait plus aucune chance ? Que se passait-il dans sa petite cervelle de moineau pour vouloir à tout prix me battre ? Sûrement un traumatisme qu'il aurait subi pendant sa jeunesse … Ou alors il est né avec une défaillance au niveau de son cortex cérébral ? Va savoir … Tout ce que je voyais c'était qu'il peinait à me combattre, lors de ma précédente attaque il fut toucher et eut le bras brûlé à ce que j'avais vu, de plus il avait cherché un moyen stupide d'éteindre le feu … Pourquoi était-il allé dans de l'eau aussi sale ? Ne savait-il pas que c'était une mauvaise idée ? Bref, ça me saoulait de voir à quel point un rat pouvait essayer de survivre sans raison, il aurait mieux valut pour lui de se laisser mourir comme l'être insignifiant qu'il était ! Le jeune homme restait cacher dans le nuage de fumée qui s'était formé lors de ma précédente attaque, cherchait-il dans son étrange esprit un moyen de m'attaquer ? Si c'était le cas l'effet de surprise pourrait facilement me causer bien des maux … J'en avais marre d'attendre, mais d'un autre côté je devais me préparer à parer sinon je ne pourrais pas faire la fière bien longtemps

« Tekkai »

J'avais activé ma protection au cas où il m'attaquerait par surpise et bien avant de penser à une possible contre attaque mes doutes se justifièrent, l'homme annonça le nom de sa technique apparemment

« Oh oh oh ! Je suis un géant et j’ai le bras long. »

L'étrange bonhomme commença à croître toujours plus haut, jusqu'à atteindre une taille plutôt impressionnante, c'était le première homme que j'avais vu ainsi grandi, qu'elle pouvait être ce Fruit du démon ? Il me fallait quelques secondes pour comprendre, je voyais que c'était grâce à des filaments qu'il pouvait se mettre dans une telle posture, son bras aussi était devenu plutôt grand, c'était amusant de voir un tel pouvoir, certes le mien m'avait donné la vie éternelle, mais le sien n'était pas mal non plus … Fruit de la taille ? Non, ce n'était pas un logia … Fruit des fils ? Même problème que pour le précédent selon toute vraisemblance il devait s'agir d'un fruit avec les textiles … Bon d'accord, c'est pas très important pour moi le seul but était de battre le jeunot qui ne voulait jamais fermer sa gueule et il ne s'avouait jamais vaincu non plus d'ailleurs. Ouais c'était encore une enflure qui aimait bien emmerder le peuple ! Bref, il me donna un coup de poing enfin de toucher mes côtes, comme quoi prévoir un tekkai n'est pas une mauvaise idée bien au contraire, c'est pas pour autant que je péter la forme, je crachotais du sang, avant de me mordre la lèvre pour calmer toute l'exitation que se combat me procurer. Je souriais légèrement jusqu'au moment où il commença à me lancer de la poudre noir dégueulasse à la gueule, à l'aide du geppou je plaçais en l'air pendant que le jeune homme balançait des insultes dans le vent

« SUPRISE MOTHER FUCKER ! Sinon pas bête d'utiliser du feu contre un logia, vu que beaucoup sont vulnérables face à cet élèment ! T'es peut être folle, mais pas bête »

Je souriais légèrement une fois dans les airs puis j'envoyai mon arme rapé le métal avec ma chaine au niveau du nuage de poudre noire, comme je l'attendais une explosion se produisit et souffla une légère déflagration, vu que sa bouche était presque en contact avec la poudre cette fois-ci le feu allait être encore plus efficace face à ce jeune logia, j'avais pu remarquer qu'il ne maitriser pas encore bien son Fruit du démon, j'avais imaginé que s'il ne me voyait pas je pourrais l'avoir, enfin c'est ce que je pensais rien n'était moins sûr, mais il aurait bien trop à faire avec le feu qui avait sûrement commencé à toucher son visage.

« Geppou -Roku Ou … GUN ! »

Je plaçais mes deux mains quasiment sur son dos, je respirais doucement lentement, même si dans la vraie vie seulement trois secondes étaient passées dans ma tête une heure c'était écoulée. Je réfléchissais et dans ma tête ce déroulait la fois où j'avais vu cette technique, hum … Ah oui Damon, un ami qui était au CP9, on était face à un puissant pirate et il utilisa cette technique, elle touchait directement les organes de la personne, une attaque interne, même un logia aurait du mal à parer une attaque qu'il ne pouvait voir et qu'il ne le touchait pas de l'extérieur. Je lança mon attaque mais à ce moment précis je crachotai encore du sang du coup au lieu de toucher son coeur avec mon attaque j'avais touché son ventre et puis au final … J'avais même pas pu voir si l'attaque avait marché vu que mes yeux étaient rivés sur le sol pendant que je crachais un peu de sang.

J'étais sur le sol et je reculais peu à peu, je ne savais pas encore si mon attaque avait bien marché, tout ce que je savais c'est que si mes deux attaques consécutives avaient complétement écouché alors … Se serait littéralement ma fin, une simple attaque m'aurait littéralement envoyé dans le monde des rêves … Aoutch je haissaïs les défaites, il fallait que je chasse ses idées sombres de ma têtes pour pouvoir me convaincre que je suis capable de donner un peu plus de fil à retordre pour mes futurs combats, si je perd ici comment je pourrais bien donner l'immortalité à la marine ? Comment ferais-je couler le sang ? Comment je pourrais regarder Nagato dans les yeux et lui dire merci, je suis là grâce à toi ? COMMENT ?! Qu'est-ce … Qu'est-ce que c'était ce qui coulait sur mes joues ? Des larmes ? De douleur ? De peine ? De peur ? Je n'en savais rien, mais un démon de mon envergure ne pouvait ressentir cela, j'essuyais donc le liquide salé qui coulait sur mes joues en souriant.


« Mon grand … TA MORT EST PROCHE ! »





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Re: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:31

T'es peut être folle, mais pas bête


Voilà, je venais de finir ma petite phrase à l'insu de l'encapuchonnée. Mon bras finissait de dessiner son arc de cercle ! Finalement, sa précédente attaque m’avait bien servi ! Le nuage de fumée qu’elle avait créé précédemment m’avait permis de me cacher et de préparer ma contre-attaque. Grâce à cela, elle n’avait pas pu esquiver mon attaque et se l’était pris en plein dans les côtes. Néanmoins … je sentis à l’impact une drôle de sensation, comme si son corps était plus que la normal ! Serait-ce encore l’un de ces pouvoirs ? Et merde, elle commençait vraiment à me faire chier avec ça ! De plus, elle se resservit de l’une d’eux pour m’échapper, en volant, comme tout à l’heure. Enfin, au lieu de se concentrer sur mon poing, comme je l’attendais, elle s’était beaucoup plus concentrée sur ma petite diversion.

Néanmoins, elle ne volait pas que pour l’esquiver, mais bien pour me renvoyer en gueule un véritable retour de flamme, en frottant son épée contre une simple chaine, cela permit de créer quelques étincelles, assez grosses pour enflammer la poudre noire et en conséquence de cela, j’eus quelques petites et légères brulures un peu partout sur le visage, ainsi qu’un nombre plus élevé de ma bouche. Cependant, heureusement pour moi, les débris que je m’étais pris de pleine face, n’avait pas été assez gros pour enflammer mon corps de soie. En faisant comme un piaf’ et en rebondissant sur l’air, l’encapuchonnée se plaçait derrière moi et me plaquât ses deux mains contre mon dos. Ayant peur qu’elle me mette littéralement en feu, en allumant simplement deux briquets ou en me blessant d’une quelconque manière, vu que mon logia ne marchait pas H-24. Je me penchais vers le côté. Étant donné que mes longues étaient plus longues que la normale à ce moment-ci, je ne tardais pas à pencher de plus en plus vers le sol. Toutefois, avant que je puisse échapper entièrement à son emprise, la jeune femme eut le temps d’utiliser sa technique. Malgré le fait qu’elle ait toussé et ait décalé ses bras plus vers le bas de mon dos à cause de cela. Bref, je sentais une chose de relativement étrange me traversait le corps ! Comment avait-elle fait ça ? Alors qu’elle n’avait pas bougé ses membres supérieurs pour créer un quelconque mouvement d’air ? Était-ce ça le haki ? Cette étrange chose dont j’avais entendu parler ?

Pendant que je tombais vers le plancher des vaches, je sentis qu’il s’était passé quelque chose à l’intérieur de mon corps ! C’était Bagdad maintenant ! Dans la partie qui avait été touchée, soit la partie gauche de mon ventre (Et oui, encore cette zone-là de mon corps avait été visée ! Visiblement ! Cette folle était pour la domination des droitiers !). À cet endroit-là, je pouvais ressentir que certains de mes abdominaux étaient déchirés ! Mes intestins n’étaient pas en super forme non plus ! Je pouvais prévoir que demain aux chiottes, j’allais souffrir ! À cause de cette intense douleur, au lieu d’atterrir dans une poubelle, qui certes ne m’auraient pas parfumé d’une magnifique odeur, mais aurait sûrement amorti ma chute. Je me rétamais dans un tas de cagettes. Avant de me crasher, deux petits mots s’échappèrent de ma bouche et c’était ceux-là : « Et merde ! ». Et croyez-moi ! Ajouté cela aux blessures que j’avais déjà (bras et abdominaux), ce n’était pas super comme lieu d’atterrissage ! Certes, c’était mieux que de se prendre des pavés en pleine gueule, mais bon !

Une fois, que je fus un peu épuisé et entre ces cageots. J’inspectais mon corps, pour décider si je devais fuir ou continuer à combattre ! Pendant que je faisais cela, Je regardais le ciel ! Réfléchissant à que faire contre une ennemie aussi forte ! Visiblement, ce qui marchait, était de faire comme elle ! Suivre une leçon du livre « l’art de la guerre » : Combattre son ennemi là où il ne l’est pas ! ». Bref, après avoir pris ces quelques secondes pour réfléchir et pour savoir, que je ne craignais rien de grave à continuer de lutter dans cette état-là, à part si je me prenais encore un ou deux coups, aussi puissants que ceux qu’elles m’avaient précédemment donnés, je devrai sûrement fuir, même si cela ne me plaisait guère ! Étant donné, que pour moi, se retirer n’est que pour les faibles ! Et quand on se donne à fond dans quelque chose, ce n’est pas pour abandonner ! Bref, après m’être levé, un petit soupir s’échappât de ma bouche, puis, tout en ayant le sourire, je disais ces quelques mots à destination de la jeune femme, même si elle venait de dire que mon temps sur cette planète, étant réellement et que j’allais mourir sur cette île :

Pfff, t’sais que tu fais vraiment chier ! Sérieusement ! Ça aurait été plus facile que t’acceptes mon petit marché dès le début, mais bon ! Ca fait faire du sport au moins ! Sinon, comme c’est un joli petit fight, ça serait cool que je connaisse ton nom si on se revoit ! Moi c’est Fukashi Baka !


Est-ce que je voulais fuir ! Non, même si ma phrase voulait un peu dire le contraire ! Mais bon, j’aimerai bien le savoir avant que le combat ne se finisse ! Bref, maintenant, il fallait que je passe à l’action ! Après un rapide coup d’œil dans l’avenue, je pus voir qu’il restait encore quelques petits barils ! Contenaient-ils encore de la fameuse poudre noire ! Comme celui sur lequel je m’étais assis ? Je ne le savais pas ! De plus, comme j’étais dans le feu de l’action, je n’avais qu’une seule chance, vu qu’il ne restait plus qu’une seule balle dans Boom, mon dernier pistolet à silex. Bien entendu, pour jouer aux artificiers en herbe, je le sortais de mon épais manteau, puis visais ce petit baril en vieux chêne et tirai. Et oh surprise ! Pour une fois aujourd’hui, j’avais de la chance, tout s’était passé comme prévu ! Le baril avait explosé et avait répandu une épaisse fumée noire dans tous les sens. Bien entendu, comme il se trouvait assez loin de la folle, ainsi que de moi, aucun de nous deux ne fumes blessés. Néanmoins, cela me servait de camouflage et pouvais m’aider à cause de sévères dégâts à la jeune femme, si je m’en servais bien. Cependant, à la place de passer directement à l’attaque, je chuchotais cette phrase complétement incompréhensible aux oreilles des autres, qui était en réalité le nom des techniques que j’allais lancer :

Je peux être une flaque et j’ai un chien qui s’appelle Médor !


Après avoir dit ces quelques mots, mon corps se transformait en une simple flaque blanche de soie liquide. Puis je fais un petit bout de chemin comme ça. Pour ne pas qu’elle sente quelque chose passer entre ces jambes, je décidais de faire un petit détour, en m’écoulant à seulement quelques centimètres de ses pieds. Une fois que j’eus fini de faire ça et que j’étais arrivé à destination, soit derrière la psychopathe, je me reformais peu à peu, on pouvait voir des fils monter en hauteur et être tissé par quelque chose d’invisible, ainsi je reprenais ma forme authentique … Enfin, avec une tête de chien à la place de ma main droite, selon, elle était très bien faite et pouvais faire très mal ! Même si je ne la contrôlais pas parfaitement. Ainsi avec ce nouveau bras, j’essayais de lui enfoncer mes crocs dans son épaule droite. Cependant, alors que mon rottweiler personnel fonçait sur sa future victime, je sentis une vive douleur au niveau de mes côtes … sûrement une répercussion de la dernière attaque de la jeune femme, à cause de cela mon mouvement de bras fut fortement ralenti.

[HRP : C’est sûrement mon avant-dernier post’ où je lance une attaque, à moins que ta prochaine soit évitable et me blesse fortement. Je relirai ce rp' de retour chez moi demain pour corriger les dernière fautes Wink]

Techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Re: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1Lun 1 Avr - 18:29



Pour vanter un beau jour, attends sa fin.






Après avoir exécuté mon Roku Ou Gun, je pus entendre le bruit d'une chute et vue la hauteur la douleur avait dû être au rendez-vous ! Mais je ne pouvais pas trop m'attarder sur les détails, je réfléchissais déjà à une plausible contre-attaque, dans ma tête les possibles techniques que je pouvais user sans me retrouver dans les vappes était bien limité, les six attaques basique du Rokushiki, le géppou offensive, des attaques à l'aide de mon arme. Le problème c'est que si l'attaque semblait mortelle pour mon adversaire alors son corps esquiverait de lui même le coup et franchement je ne pouvais point faire durer le combat. Alors ... Le Ran Kyaku, le soru et le geppou étaient inutilisables, mon adversaire les connaissant déjà, il pourrait facilement les contrer ... Le tekkai ? Non il m'empêchait totalement de me mouvoir ! Il restait donc le Shigan et le Geppou Offensive, ils m'offraient respectivement Précision et Force, n'empêche que mon corps me faisait souffrir aussi et même si je ne risquais pas la mort, j'avais intérêt à bien prendre mes "médicaments" pour soigner mon piètre état. Je pourrais facilement reprendre mes forces et me soigner à l'aide de drogues, pillules et autres médicaments en tout genre !

Bref je devais me concentrer actuellement sur le présent et non pas sur ce qui allait à devenir de mon corps. L'homme lui aussi avait dut réfléchir à une stratégie quelconque, car il se passa un bon moment avant que le jeune cagoulé m'addresse quelques mots, c'était une grande gueule donc je savais bien qu'il m'attaquerait qu'une fois avoir déblatéré et oui comme tout bon crétin qui se la pète sans raison surtout qu'il était clairement plus amoché que moi ! Bref, malgré le dédain que j'avais pour lui, je l'écoutai attentivement vu qu'il était, malgré sa faiblesse, un bel adversaire avec son foutu logia.

Pfff, t’sais que tu fais vraiment chier ! Sérieusement ! Ça aurait été plus facile que t’acceptes mon petit marché dès le début, mais bon ! Ca fait faire du sport au moins ! Sinon, comme c’est un joli petit fight, ça serait cool que je connaisse ton nom si on se revoit ! Moi c’est Fukashi Baka !

Il abandonnait ? Nan, je ne pensais pas que c'était son style, dans le cas contraire, il m'aurait terriblement déçu ! Cet homme-soire à la noix s'appelait donc Fukashi Baka ... Le crétin invisible ... Ah ce que je pouvais comprendre sa mère ne l'avait pas tellement désiré pour l'appeler de telle manière, une erreur sûrement. Il était sans nulle doute né à cause d'un oublie de la pillule, c'était ce qui me paraissait le plus plausible pour porter un nom aussi pourrie ! Non, mais sans déconner depuis quand on appelle son enfant crétin invisible, même si son charisme était égal à zéro tout comme son intelligence qui était nulle, c'était mesquin et cruel d'apppeller son fils ainsi ! Moi je m'en foutais, il aurait pu s'appeler porc noir, ou babouin prépubère ça m'empêcherait pas de lui mettre une raclée ! Vous avez remarqué sans doute que je ne souhaite plus le tuer, non il était devenu maintenant une proie pour moi ! Dans le futur il serait sûrement un puissant adversaire et je vais vous dire qu'en ce moment c'était la dèche ! Il n'y avait aucun pirate avec qui je pourrais mener des combats aussi passionants. J'avais enfin trouvé et combattu un foutu logia ! La classe la plus puissante chez les fruits du démons, une classe qui permettait à son possesseur de maîtriser un élèment et de pouvoir devenir insensible aux dégâts physiques.

Le logia envoya un baril dans ma direction puis à l'aide de son pistolet il tira une balle sur le baril. Ce-dernier contenait à nouveau de la poudre noire, mais heureusement je subis aucun dégât, car le baril était bien trop loin ! N'empêche avec toute cette puta*n d'agitation il avait réussit à se créer une distraction parfait pour m'attaquer en douce. Je regardais un peu partout, mais rien, non je ne voyais strictement rien aux alentours, je reculais tranquillement pour esquiver une attaque jusqu'au moment où je sentis sous mon pied ... Un autre pied je me tournais vite afin de pouvoir voir mon adversaire, mais merde c'était trop tard sans doute, j'étais face à lui et un chien avec des dents qui s'était formé sur sa main était venu pour me mordre. Puis une grimace s'afficha sur son visage, il semblait souffrir et d'ailleurs la rapidité de son attaque avait brutalement baissé comme si la douleur l'avait empêché de bouger comme il l'aurait désiré. Un rictus s'affichait sur mon visage

"Geppou Offensive"

L'attaque me répulsa en arrière sur plusieurs mètres, mais son attaque m'avait touché, j'avais levé ma main et les dents avaient arraché ma douce peau, je souffrais terriblement. N'empêche que j'avais touché mon adversaire sous mes coups de pieds j'avais entendu un craquement d'os, avais-je réussi à briser une de ses côtes ? Son bras ? J'espérais au moins qu'il ne se relèverait pas, un fin nuage de poussière c'était levé entre moi et Fukashi, qui couvrait ma vue assez pour que je ne puisse voir que sa silhouette. Je laissai éclater un grand rire avant de répondre à la question qu'il m'avait plutôt posé

"Mon nom est Phoebe Halliwell, commandant dans la marine !"

Alors, oui ! Oui j'avais mentit, mais en même temps j'allais pas dire *Hello je suis une CP9, un groupe du gouvernement ultra-secret et je ne dois rien dire !". J'étais assez heureuse de son combat et je sentais que le bonhomme en soie allait abandonné, vu qu'il tenait sans aucun doute à la vie !






(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Re: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1Mar 2 Avr - 15:50

Dans cette épaisse fumée noire, j'étais comme un véritable ninja. Grâce à ma forme liquide de logia, j'étais pratiquement invisible. La seule chose qui pouvait me trahir, c'était ce bruit d'écoulement. Néanmoins, du fait qu'il y ait eu diverses explosions relativement puissantes. Les gouttières avaient été percées et déversées leur contenu sur les pavés, qui composaient la rue. Après avoir glissé sur une bonne dizaine de mètres, je me reformais derrière la jeune femme. Néanmoins, il y avait quelque chose de différents, mon avant-bras n'était plus le même ! Et oui, j'avais utilisé l'une de mes techniques : « Médor et ses amis ». Alors, mon bras s'était transformé en un dangereux chien de soie, avec des dents pouvant faire pas mal de dégâts. Avec cette attaque-là, je visais son épaule, afin de l'affaiblir encore plus. Néanmoins, quand j'allais la toucher, je sentis une vive douleur dans le ventre, c'était sûrement une répercussion de se dernière technique. Mais, en tout cas, qu'est-ce que ça faisait mal ! Cependant,sachant que j'avais peut-être la victoire au bout du bras, je n'abandonnais pas et poursuivais mon offensive. De plus, sans le vouloir, la jeune femme m'aidât en reculant. Prise au piège et avec mon bras trop près d'elle, elle ne put esquiver mon attaque. Les crocs de mon rottweilers s’enfoncèrent de quelques millimètres, voire centimètre dans sa peau, étant donné, qu'ils tombaient sur un os ! Et oui, je ne vous apprends rien, cette zone qui se trouve en haut du bras, est particulièrement osseuse, histoire que l'on ne perde pas un membre trop facilement. Alors, que j'allais déplacer mon bras autre part sur son corps, afin de lui blesser tout ce dernier. La jeune femme se servit de la courte distance qui nous séparait pour m'attaquer. Comme elle à l'instant, c'était beaucoup trop proche et je nus esquiver.

Après avoir prononcé quelques mots, la jeune femme sortit en l'air et me donnât une ribambelle de coups de pieds, tous plus puissants les uns que les autres. Au bout de 4 ou 5 qui m’arrivèrent sur le torse, j'entendis un soudain « crac », visiblement l'une de mes côtes n'avaient pas réussi à résister. Étant donné, que je risquais ma vie, vu que beaucoup d'organes vitaux se trouvaient sous ces os, mon logia décidait enfin à s'activer et en transformant toute cette partie du corps en soie liquide, grâce à ça, je réussissais à sortir vivant de ce choc. Néanmoins, je ne pus m'empêcher de tomber par terre, en plus, je basculais vers l'avant, donc mon torse fut le premier à toucher le sol ! Et je vous jure que quand vous avez des côtes autant abîmées, ça ne vous fait pas du bien ! Oh que non ! Pendant que je m'apitoyais sur mon pauvre sort, je pouvais voir que la jeune femme détachait finalement ma main de soie, qu'était restée attachée à elle, mais bon, elle ne le fit pas sans douleur, étant donné que cela agrandissant un peu la blessure. Pendant que cette dernières revenait à moi, mon corps se reconstituait peu à peu. Je sentais aussi quelques fils de soie, se baladaient dans mon corps, afin de remettre certains de mes os en place, pour qu’il ne transperce pas un poumon ou un cœur. Bien entendu, cela se fit avec beaucoup de douleur, car déplacer un os déjà cassé n'e fait jamais du bien ! De plus, vu que c'était fait un peu à la rache, ce rafistolage ne durerait que quelques heures au mieux.. En tournant la tête, je pus voir que le trophée du combat était bien amochée ! Et oui, avec toutes ces explosions, le pauvre pirate, n'était que de la bouillie ! Son corps avaient été brûlé un peu partout et il lui manquait maintenant un bout de tête, ainsi qu'un bras et les deux jambes. Pendant que je me relevais peu à peu, j'entendais la jeune femme ricanait comme une folle. Puis quand elle eut fini de glousser, elle répondit à une question, que je lui avais posé, il y a cela quelques instants, cette dernières étaient quel était son nom :

"Mon nom est Phoebe Halliwell, commandant dans la marine !"

Alors, comme ça, elle était dans la Marine. Plus rien ne m'étonnait ces jours ! Surtout de leurs parts ! Ces personnes qui n'avaient pas protégé mon île ! Visiblement, il ne fallait pas leur proposer un contrat, maintenant, je savais, que travailler pour eux comme de pauvres larves, c'était bon, par contre, coopérer avec eux, ce n'était pas possible ! M'avouant battu, je décidais de me retirer de là. Néanmoins, étant un véritable vautour humain, je décidais de lancer une petite attaque ! Mais avant, je comptais bien dire au revoir à celle qui m'avait battu :

A la revoyure Miss Halliwel. Et tiens un petit cadeau, mais attention de ne pas être aveugle en le voyant !


Après avoir dit ces quelques mots à son égard. Un simple filet de soie était envoyé sur elle, via mon visage, afin de lui obstruer la vie pendant quelques seconde ! Puis, pendant qu'elle ne voyait plus rien, je lui lançais une machette, en pleine gueule, afin d'essayer de la scalper. Néanmoins, certes, elle était blessée, mais ces réflexes étaient encore là. Alors pour l'éviter, elle s'abaissât juste, ainsi l'arme lui passât à quelques centimètres de sa tête, lui coupant quelques mèches rebelles au passage. Néanmoins, si elle avait un œil de combattant. Elle comprendrait bien vite, que je n'avais pas fait pour la blesser, car vu la force avec laquelle, je l'avais jeté, au pire, elle pouvait juste avoir une petite coupure, ou un œil crevé, si jamais l'un d'eux se retrouvait sur son chemin. Mais, en effet, je lui avais bien envoyé cette machette, comme signe que sûrement une prochaine fois, on pourrait se re-combattre et que ce jour-là, elle pourra me rendre l'arme que l'arme que je lui avais jetée dessus. Ce geste-là m'avait aussi permis de m'évader ! Ainsi je courrais un peu partout dans les alentours, afin d'essayer de la semer. N'étant pas bien sûr de mon coup, je regardais à chaque intervalle de dix secondes, si elle ne me suivait pas. Après être passé devant un épicier, j'eus une petite idée, c'était de me camoufler, ainsi je reprenais ma forme liquide de logia et me glissais entre les différentes pomme du marchand, pour aller au fond du sac qui les transportait. Une fois dans ce dernier, je pouvais enfin penser à cela :

Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] To-be-continued

Vu que j'allais sûrement recroiser la route de cette Phobe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Vide
MessageSujet: Re: Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le sang entraîne le sang [FB ~ PV Baka & Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-