AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[FB] Combat de Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FB] Combat de Titans Vide
MessageSujet: [FB] Combat de Titans [FB] Combat de Titans Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:45
















Début

La Vongola Family venait de se réunir sur l'île de Logue Town. Une île très symbolique pour les pirates, car c'est ici que le seigneur des pirates débuta son aventure et termina sa vie. La ville où tout commencer et tout se termine ! Une belle légende que voulait exploiter notre héros. Il avait donné rendez-vous à plusieurs membres afin de les réunir pour débuter une toute nouvelle aventure. Il fallait bien un début à tout. Il leur avait donné rendez-vous au niveau de la potence. Pour l'instant, Ed' n'avait que recueillit deux membres dans son équipage naissant. Il s'agissait de la sulfureuse Vexy, une femme qu'il avait connu lors des évènements de Goa. Puis, Alvida, une petite nouvelle qui semblait parfaite pour le rôle qu'il lui destinait. Deux jolies jeunes femmes qui seraient ses nakamas pour voguer jusqu'au bout du monde.

Hélas, seulement deux membres ... c'était bien maigre comme tribu. Il lui en faudrait d'avantage s'il espérait pouvoir rejoindre le Nouveau Monde et s'envoler vers les hautes strates de la piraterie. Après avoir recruté quelques membres, il devrait également penser à trouver un navire. Il n'avait aucun fond en poche et il lui faudrait certainement en dérober un. Aucun inconvénient pour un pirate comme lui, mais il faudrait certainement à nouveau se salir les mains pour arriver à ses fins. Durant leur petite réunion de famille, notre groupuscule fut décelé par la Marine. Cette instance du Gouvernement était très présente sur cette île. En tant que symbole, la Marine occupait le terrain pour prévenir d'éventuels danger et pour pourfendre les pirates trop ambitieux. C'est dans ce contexte, que notre groupe se sépara pour affronter leurs ennemis. La Marine était à leur trousse, mais ce ne serait certainement pas la fin de leur aventure.

Vexy était partit sur la gauche, Alvida droit devant et Rosen sur la droite. Il ne savait pas sur qui il allait tomber, mais il espérait tomber sur un adversaire de taille. Il était là pour dévoiler la puissance montante de la Vongola Familly, il n'allait certainement pas se laisser faire si docilement. Il comptait bien vaincre son adversaire et partir vers le port pour rejoindre ses compagnons. Il avait instauré un ultimatum. Il n'avait pas d'autre choix. Au risque de perdre du temps, le groupe finirait par être pris à revers par les renforts. Ils risqueraient de se retrouver en prison avant même que leur aventure n'est commencée. Il ne fallait pas perdre espoir. Vongola avait confiance en ses membres, il savait qu'il allait les retrouver au port et à l'heure. Au pire des cas, il viendrait les délivrer. Il n'était pas du genre à abandonner ses nakamas, même au détriment de sa propre vie.

Toujours en chemin, il courait droit devant sans prendre le temps de se retourner. Il avait confiance et devait se concentrer sur sa propre tâche. Il savait qu'il serait suivit ! Il devait maintenant faire face à ses propres responsabilités. Il devait mener son propre combat. Tournant au détours d'une ruelle, il s'était largement éloigné du centre-ville. Le port était en contre bas. L'atmosphère était lourde et électrique. Des bruits de pas se faisaient entendre au loin. Son ennemi approchait de sa position. Une silhouette s'engouffra dans la ruelle. Edward sourit de toutes ses dents. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Un frisson parcourut son échine pour finir sa course folle dans sa nuque. Le temps de la bataille avait sonné.


Viens chien de marine ! Moi, Edward Rosenkreuz t'attend de pied ferme !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB] Combat de Titans Vide
MessageSujet: Re: [FB] Combat de Titans [FB] Combat de Titans Icon_minitime1Sam 23 Mar - 23:04




Meating with a titan




Ainsi donc notre journée allait se dérouler sous une chasse à l'homme, la bande d'Edward ont remarqués notre présence et senti le danger imminent et se sont séparés dans trois directions très différentes, très certainement que la ligne d'arrivée pour chacun était le port voir la côte. J'attrapais deux soldats du coin et leur demanda rapidement de poster une flopée de garde au port au cas ou et examina très rapidement la situation, la plaza était vide de danger ce qui était bien mais les rues seraient notre champ de bataille je n'aimais pas ça. Je n'avais cependant pas le choix, Edward ne devais pas entrer sur Grand-line et serais stoppé ici même. Je me tournais vers mes trois compagnons qui semblaient déterminer à partir avant même que je ne donne un seul ordre alors il valait mieux commencer l'opération sans plus attendre.

¨C'est parties les gars, James tu vas prendre celle qui est partie droit devant, Azel et Shizuo vous prenez la gauche, je m'occupe moi-même d'Edward, qu'importe ce qui arrive je veux vous voir au quartier général et en vie à la fin de la journée et je n'accepte pas d'objection.¨

Ainsi donc sous un ordre très directe et simple, notre groupe aussi se séparèrent chacun de leur côté, j'ignorais si j'avais bien séparé les groupes mais était sur d'une chose, Edward était le plus dangereux et il ne pouvait être stoppé par aucun de mes trois subordonnés du moment alors je pris sur moi l'immense danger que représentais cet homme. Je ne connaissais pas son style de combat n'y s'il possédait un fruit, ce qui était sûr, à moins qu'il ai dévoré un fruit de type logia, ce combat serait probablement plus aisé que ce que les rumeurs laissaient entendre. J'espérais ne pas tomber sur un logia, le seul type de fruit qui échappe encore à mes capacités. Ainsi donc je le pris en chasse à travers les ruelles, tournant des fois à gauche d'autres fois à droite sans trop savoir franchement ma position sur la carte. Je tournais le coin d'une ruelle sombre, une silhouette restant immobile à l'autre bout, je m'avançais tranquillement vers elle par sécurité, l'ombre disparue peu à peu pour me révéler ma cible, souriante et confiante de ces talents. Je préférais voir ce genre d'homme à un mec qui n'a aucune émotion, je lui rendis son sourire alors qu'il me traitait de chien.

[FB] Combat de Titans I7dp0NE

¨Colonnel Minashigo Noah, merci d'avoir quitté la plaza, je préfère combattre avec le moins de victime possible aux alentours. On pourra être beaux ici.¨

Je tendis la main sur le côté, décrispant mes muscles. L'air était chargé, notre duel allait commencer dans quelques secondes mais vas savoir qui allait dégainer en premier. Je n'attendis pas qu'il ouvre les hostilités et fut selon moi le premier à attaquer mais qui sais peut-être avait il lancé une illusion sur moi, peut-être n'était-ce qu'une sorte de projection astrale ou fin bref, tout pouvait arriver avec un adversaire aux capacités encore inconnus Ainsi je tentais une première offensive, bougeant tranquillement les doigts mes fils coururent tout autour de nous et ce dirigère pour s'enrouler sur son corps, la technique Strand cell était en route pour immobiliser mon adversaire mais pour plus de sécurité j'activais ma technique d'ouverture favorite.

¨Cord World...que le combat commence...¨

Cord World, la moitié de mes fils s'entrecroisait partout sur les murs et autour de nous, créant une zone de combat d'éliminer bien qu'invisible à l'oeil nu, empêchant cet homme de s'échapper ou tout du moins j'espérais que cela soit suffisant. En général, mes adversaires ne pouvaient rien faire pour fuirent après cette technique, seule ma défaite pouvait relâcher les câbles, ça ou bien une lame vraiment exceptionnelle ce que je doutais fortement qu'il ai en sa possession.



Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FB] Combat de Titans Vide
MessageSujet: Re: [FB] Combat de Titans [FB] Combat de Titans Icon_minitime1Dim 24 Mar - 15:30
















Un Colonel

Edward venait de fuir la grande place. Sa réunion au niveau de la potence avait été remarquée. Le groupuscule n'était plus en sécurité et devait se séparer pour échapper à la Marine. Il avait instauré un ultimatum, avant de prendre les jambes à son cou. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Il fallait prendre les marines à contre pied, au risque de voir arriver des renforts. La Vongola Family ne pouvait pas se permettre un échec dès sa création. Ils devaient aller de l'avant et embarquer pour une grande aventure. Grande Line les attendaient déjà, ils n'avaient plus qu'à quitter Logue Town en vie et trouver un navire. Trouver un navire ! Ce serait certainement pas une tâche très aisée. Ils devraient trouver une embarcation digne de ce nom, au risque de voir leurs efforts s'évanouir sous les eaux d'un océan déchaîné.

Pourtant, notre jeune pirate avait déjà sa petite idée. Il n'allait pas partir à l'aveugle sur les Blues. Il avait déjà de grands projets en tête. Il devrait trouver un navire sur sa prochaine destination, afin de rejoindre par la suite Red Line. Avec son équipage, il devra s'engouffrer dans Reverse Mountain et trouver le bon chemin pour prendre l'embouchure de Grande Line. Une fois sur la mer de toutes les périls, il pourrait enfin atteindre les hautes strates de la piraterie et rejoindre son frère d'arme au sommet des Supernova. Il avait déjà eu vent de l'équipage naissant des Sons. Il avait fait la rencontre de cet équipage au tout début de ses aventures. Il n'aurait jamais pensé les voir monter si haut en si peu de temps. Il fallait l'admettre, pour l'instant il était largement dépassé. Il devait rapidement reprendre la route, au risque de voir son rêve prit par un autre. Il ne pouvait pas permettre une telle chose. Il serait un jour un Empereur des Mers ! Il serait le plus grand mafieux de la pègre, le Boss ! le Padre du Nouveau Monde !!!

Hélas, pour l'instant, il devrait faire face à son adversaire du jour. Il s'agissait d'un colonel de la marine du nom de Minashigo Noah. C'était donc cet homme qui allait se dresser contre lui. Il serait le rempart à briser pour entamer son aventure. Un simple examen de passage aux yeux de notre démon, mais il n'était pas du genre à sous-estimer ses adversaires. Cet homme devait disposer d'une force non négligeable pour prétendre faire face à notre Supernova. Il avait certainement connaissance à tous les renseignements le connaissait. Il était certainement renseigner sur la personne, sur le sujet et sur la question. Il n'était pas là par hasard. Il n'y avait pas de hasard dans ce monde, ni de place pour les coïncidences. C'était son destin d'affronter Rosenkreuz ! C'était l'épreuve de notre pirate pour débuter son aventure.


Tu sembles sûr de toi ! Je vais rapidement effacer ce sourire de ton visage.

[FB] Combat de Titans Luffy_10

Edward plongea son regard dans celui de son adversaire. Il ne connaissait pas les talents de sa cible, mais il devait disposer d'une force non négligeable. Il plissa légèrement les genoux et pris une position comme s'il désirait délivrer un coup de poing de son bras droit. Pourtant, il se trouvait à plusieurs mètres de son adversaire. Le colonel devait s'attendre à des prouesses comme un corps élastique ou une attaque à distance et encore il serait très loin de la réalité. Dans un flash lumineux, le corps de notre pirate s'éclipsa de sa position. Un simple clignement de paupières et il se retrouva à quelques centimètres du soldat. Il balança son bras, déjà armé, et envoya un puissant coup de poing en direction de son visage. Un simple impact de notre héros pouvait envoyer un ennemi valser sur cinq mètres. Le colonel serait-il plus rapide qu'un coup à la vitesse de la lumière ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB] Combat de Titans Vide
MessageSujet: Re: [FB] Combat de Titans [FB] Combat de Titans Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:31




Clash with a titan




En un instant la situation bascula d'un combat qui s’avérerait monstrueusement épique à un simple entraînement à frapper sur une cible pour Edward, cet enfoiré possédait quelque chose d'insurmontable pour moi en ce moment, le logia de la lumière. J'eux le temps de le voir ce fragmenter en écharde lumineuse mais aucunement le temps d'éviter son attaque alors qu'il se rematérialisa juste sous mon nez pour m'offrir un imposant coup de poing en pleine gueule. Cette vitesse ainsi que cette force, j'aurais bien pu me retrouver cinq voir dix mètres plus loin, heureusement pour moi je m’étais préparé sans forcément le savoir, utilisant les câbles déployer à ma disposition je me retins au sol et recula de deux mètre, l'impact ne fut nullement affaibli par contre, je saignais déjà du coin de la lèvre. J’analysai la situation puis tira sur mes fils ce qui fit décrocher une partie de deux cheminé de maison qui tombèrent en direction d'Edward. Franchement je savais que cette tactique ne lui ferais strictement rien, le simple fait étant, aucun de mes fils ou projectiles ne pourrait jamais l'atteindre et aucune force extérieur ne changerais quoi que se soit, j'étais piéger dans un combat sans victoire à la clef possible. Je pensais à mes équipiers et à ce qu'ils enduraient de leur côté, il n'était pas question que le chef adverse ne vienne ce mêler des autres combats, ainsi donc je pris la résolution de tenir bon et garder Edward avec moi coute que coute, lui faire perdre du temps suffisamment longtemps pour laisser mes allier terminer leur combat, après quoi je n'aurais pas d'autre choix que de fuire ou laisser partir Edward vers son navire en espérant que celui-ci se soit fait repérer et détruit par la flopée de garde que j'avais envoyer à cette effet. Peut-être n'avait t'il pas encore de navire aussi mais il valait mieux prévenir que guérir, les soldats débutants n'étaient pas à leur place dans ce champ de bataille de toute façon.

*James, Azel et Shizuo...faite de votre mieux, ne lâcher pas prise.*

¨Encore plus dangereux et admirable que laisse présager les rapports. Ceux qui recherchent un combat épique ne se trompe pas avec toi Edward.¨

Quelques secondes à bavasser sur ses talents, chaque secondes qu'il allait perdre à me répondre, s'il me répondait bien sur, serais du temps de plus allouer à mes hommes, que pouvais-je faire de plus franchement? L'hors de ma prochaine excursion en un lieu important de notre gouvernement je ferais mention que malgré mes talents je ne peu rien contre un logia et qu'une ou mêmes mieux des armes en granit marins me serais essentiel, la dernière fois ont m'avait refusé ce privilège, mon grade et mes activités n'étant pas assez lourd pour justifier la dépense d'une somme d'argent considérable pour de tel jouet. Je regardais rapidement l'environnement, la seule chose qui pouvait mètre un moindrement utile face à ce mec résidait dans un matériaux qui pourrait refléter la lumière mais qu'importe l'objet, sa force était beaucoup plus élever qu'un simple rayon de soleil, un rayon laser finirais par me frapper et qu'importe ce que je possédait pour moi, à moins d'esquiver par la chance, surtout dans cette ruelle sombre et étroite, j'étais un homme mort. Mieux valait t'il prendre une chance par contre et donc j'enroulais discrètement des morceaux de verres tomber grâce au secousse créer par la chute de deux cheminée, une fois l'occasion arrivé j'essaierais au moins une fois sans pour autant me mettre en danger, d'utiliser ces morceaux de fenêtre à mon avantage, si ce petit tour s'avérais inefficace, je devrais trouver quelque chose d'autre pour ralentir sa progression.

* Quelles sont mes options franchement? si le verre ne fonctionne pas, il me reste limite un acier fraîchement polie mais je n'ai rien sous la main ou les yeux qui possèdent cette qualité, si je suis chanceux je vais me prendre une raclée physiquement et il n'utilisera pas trop d'attaque élémentaire.....je hais cette journée de toute mes entrailles.*

¨Alors ont compte s'aventurer sur Grand-line et devenir une grosse tête?, il vas falloir pour sa me mettre au sol et je te préviens, je suis du genre très tenace.¨

Oui j'étais un dur à cuire, peut importe les blessures je me relevais jusqu'à ce que mon esprit décide de m'abandonner, j'ai vaincu le désastre de yuki et l'enfer de Cold-Fresh alors un combat contre un homme dans une ruelle n'étais rien de plus qu'une très mauvaise journée. J'y survivrais sans l'ombre d'un doute, dans quelle état par contre ça vas savoir.




Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FB] Combat de Titans Vide
MessageSujet: Re: [FB] Combat de Titans [FB] Combat de Titans Icon_minitime1Lun 25 Mar - 13:49
















Un Têtu

Edward disparut dans un éclair de lumière. Il ne voulait pas laisser le temps à son adversaire de contre-attaquer. Il savait qu'il disposait d'une faculté, mais pour l'instant, il ne l'avait toujours pas vue à l'oeuvre. De quoi était donc capable ce soldat ? Il n'allait pas tarder à le savoir. Armant son bras en arrière, il apparut à quelques centimètres du colonel et lui délivrant un puissant coup de poing en plein visage. L'homme ne prit même pas le temps de bouger. La vitesse de notre pirate était gargantuesque, mais delà à ne pas bouger le petit doigt. Cet homme désirait-il mourir ? Non ! Il voulait simplement tester la force de notre homme. Ed' grinça des dents, il n'aimait pas ce genre d'attitude hautaine. Le coup de poing vint s'abattre sur la joue du marine. Sa tête et se corps furent propulsés en arrière. Hélas, il semblerait qu'il soit retenu par une force invisible. Au lieu de s'envoler dans les airs, Noah tint bon et recula simplement de deux mètres.

Rosen ne pouvait pas s'être ramollis à ce point là. Il était très conscient de sa force. Ce colonel le défiait pleinement ! Il commençait à agacer notre jeune pirate. Il n'avait pas l'habitude de combattre contre des êtres aussi tenaces. Cet homme était têtu et il risquait de s'attirer les foudres de son ennemi. Vongola aimait les combats, mais il aimait surtout l'engagement. Pour l'instant, cet homme n'était que là pour lui servir de distraction. Il perdait du temps à frapper sur un simple punching-ball. Que pouvait-il bien faire ? Il pourrait partir pour rejoindre un autre combat et venir en aide à ses coéquipiers. Mais Edward n'était pas du genre à tourner le dos à un adversaire, quel qu'il soit ! Il affronterait cet homme jusqu'à qu'il pose genoux à terre. Il ne ferait pas dans le dentelle. Il en viendrait à bout coute que coute. Cela lui servirait de leçon ! Ainsi, à leur prochaine rencontre, le combat sera certainement plus équitable.

Du sang apparut dans le coin de la lèvre droite de Minashigo. Le coup l'avait tout de même sonné. Rosenkreuz avait reculé de quelques mètres. Il attendait l'offensive de son adversaire. Soudainement, deux cheminées tombèrent d'un toit en direction de notre héros. Cela n'était vraiment pas de son niveau. Les blocs de gravats s’aplatirent sur le sol pavé sans occasionner le moindre dégâts au Supernova. Ils passèrent à au travers de son corps de lumière, qui prit une couleur jaunâtre au moment du contact. Edward se gratta derrière la tête, il exprimait un sentiment d'ennui. Ce colonel disposait d'une force, il en était sûr ! Il n'avait pas fait le moindre mouvement distinct et deux blocs lui étaient tombés sur le sommet du crâne. Hélas, il semblerait que ce combat serait à sans unique. Il n'y avait plus d'enjeu à combattre un tel ennemi. Vongola était profondément déçu, il s'attendait à mieux de la part d'un officier de la Marine.


Merci des compliments, Colonel. Mais je suis légèrement désappointé par ce manque d'efficacité. J'attendais beaucoup plus de la part d'un officier de la Marine. Pour ce faire ... je vais te laisser la vie sauve. Cela ne m'enchante pas trop, mais je n'ai pas le choix dans une telle situation. Je te laisserais vivre dans l'espoir de recroiser un jour ta route. D'ici là, je suis sûr que tu trouveras le moyen de rendre notre affrontement plus équitable.

[FB] Combat de Titans Xanxus12

Oui je compte bien m'aventurer sur la mer de tous les périls. Je franchirais cet océan en déchirant les cieux et je rejoindrais le Nouveau Monde. Mais ce genre de discours est une grande perte de temps. Je sais très bien que tu ne peux rien contre moi et je pourrais quitter ce duel en une fraction de seconde. Hélas, j'ai encore un peu de temps devant moi, cela me permettra de m'échauffer pour la suite. Prépare toi, Minashigo Noah, je vais déverser toute ma colère dans les minutes qui vont suivre et nous verrons si tu tiendras toujours debout après mes enchaînements.

La lumière s'accumula autour de la silhouette du pirate qui commença à grossir à vue d’œil. Il venait de prendre la forme d'un géant au beau milieu de la ruelle. Chacun de ses pas faisait trembler le sol et marquait celui-ci d'une large emprunte. Il arma son poing et entama son offensive. Son regard était froid, sans la moindre expression. Il n'y avait plus moyen de faire marche arrière. Le colonel voulait bloquer notre pirate dans son maillage, il allait le payer du prix fort. Même s'il ne pouvait pas atteindre Edward, notre héros en profiterait pour lui dévoiler l'étendue de ses pouvoirs. Le poing s'abattit en direction du soldat et fut suivit d'une vingtaine d'autres. Ed' frappait vers le sol sans prendre le temps de vérifier si sa cible était touchée ou non. Ses poings, même géant, fondait à la vitesse de la lumière en direction de sa cible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB] Combat de Titans Vide
MessageSujet: Re: [FB] Combat de Titans [FB] Combat de Titans Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:10




Wrath of the titan




Le combat était toujours et encore à sens unique, impossible de lui asséner un seul coup, son corps se transformant en lumière automatiquement à chaque fois que quelques choses venaient en contact avec son corps. Ma double attaque par cheminer ne fus pas plus un succès que ma première tentative, toutes deux tombèrent sur lui mais passèrent à travers son corps, quelques pas vers l'avant et voilà il pouvait reprendre une apparence humaine. Edward fus quand même cependant assez humain pour répondre à chacune de mes répliques, acceptant avec remerciement mes compliments qui malgré ma haine envers les pirates en général, était une vérité. Il était peut-être une grosse menace, le fait qu'il est quitter la plaza et rejoins un endroit aussi perdu par contre signalais un respect de la vie humaine et des innocents. Enfaîte, il pouvait s'agir d'une simple tactique pour m'entrainer dans un endroit justement très confiné et ainsi j'aurais une difficulté supérieure à éviter ce qui était déjà très difficile à éviter. Une autre hypothèse, il voulait me voir en pleine action et comme un marine veux à tout prix protéger la population, la plaza aurait été un théâtre dans lequel j'aurais du constamment vérifier chaque alvéole et si possible intervenir à chacune d'elle, laissais à Edward le champ libre pour me frapper quand il le désirait. Rosen n'y alla pas par quatre chemins, il avait compris mes intentions depuis le début et me révéla sans peine qu'il pouvait partir n'importe quand et que je n’avais pas l'ombre d'une chance de lui faire quoique ce soit. Cependant il avait du temps à tuer et ne voulais pas le gâcher donc il me tiendrait tête le plus longtemps possible en évitant de me mettre à mort, rien que pour le plaisir de me revoir lorsque nous serions à arme égale.

*Je retire ce que j'ai dit, je hais cet homme il est trop parfais.*

Il me jura de ne pas m'épargner de souffrance, je tins mes câbles en alerte et les enroula avec la technique du Death Rope pour m'accrocher a une cheminer beaucoup plus haute et ainsi prévenir une voie d'échappement si sa prochaine attaque raflais toute la ruelle. Edward ne perdit pas de temps à changer de forme, il devint énorme, un colosse de lumière de la taille d'un géant de première catégorie. Il braqua son bras et entama une succession de coup de poing d'une taille incalculable, détruisant tout sur son passage, heureusement ce secteur de la ville était plutôt vide et donc les maisons détruites ne contenais aucune potentiel victime. Moi dans tous cela? J'arrêtais de me laisser complètement abattre par son pouvoir monstrueux, oui il était rapide mais pas inesquivable encore, je tirais en avance sur mes câbles et monta me jucher dans les airs, les pieds fermement planter dans les tuiles d'un toit de maison, le regardant concentrer à frapper le sol. Cette nouvelle forme possédait telles toute les capacités liées à son fruit du démon? Je tentais une nouvelle attaque et envoyais tous ce que je possédais en terme de fils dans le but idéologique de le trancher de toute par. Il ne souffrirait aucunement mais peut-être son corps ce couperais et tomberais pour ensuite ce régénérer comme beaucoup d'autres logias.

*Si je ne peu même pas le trancher en morceau...là je n'aurai définitivement plus de cartes à jouer, il est devenu immense, mes idées de miroir tiré de morceaux de fenêtre brisé ne valle plus rien.*

Chaque technique de cet homme défiais mes pensées et enculais profondément mon égo, j'étais devenu un marine pour affronter ce genre de personne et les rendre incapables de continuer leur méfais, Zaeth était ma cible mais pour l'atteindre lui je me devais de pouvoir combattre avec aise un adversaire de la trempe des vongola. La rage montait en moi petit à petit, je perdais mon sang froid à l'idée que ma vie ne se résumait qu'à une suite d'échec sans fin. Étais-je destinée à être qu'un perdant? Je ne voulais pas l'avouer et ferait tout pour que cela ce passe autrement. Soudainement alors que mes pensées envahissait mon corps, une énergie irrégulière m'enveloppa t'elle un manteau invisible, je ressentis une force me pousser à bout alors que ma conscience m'échappais, mon corps obéissant à une loi extérieur. Je perdis temporairement la carte alors que mes câbles qui déjà transperçais le corps gigantesque sans aucun effet, ce vire donner une force supérieur. Je ne me rendais pas compte que la première forme du haki des combattants qui dort dans chacun de nous, venais de s'éveiller de part ma colère et mon incapacité à lui mettre une seule éraflure. Ce pouvoir n'était pas assez contrôler et puissant pour le blesser mais il laisserait certainement une ces traces, peut-être que els alentours seraient plus amocher que prévue ou alors peut-être son corps se sectionnerais t'il enfin comme les autres en temps normal. Je repris conscience après cette attaque incontrôlée, toujours juché sur le même toit alors que mon adversaire venait de terminer sa salve contre le sol inerte.

*J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose....*

Je respirais un bon coup, ne sachant trop que faire hormis attendre de voir si mes tentatives avaient fait le moindre effet, j'espérais encore pouvoir sortir de ce combat avec la certitude que la prochaine rencontre ne serait pas pareille.

¨Vraiment effrayant tes capacités jusqu'à maintenant, je n'ai pas forcément hâte de voir toute l'étendue d'un logia.¨



Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FB] Combat de Titans Vide
MessageSujet: Re: [FB] Combat de Titans [FB] Combat de Titans Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:03
















Une Blessure

Le combat contre le colonel tournait largement vers sa faveur. Le puissant soldat de la marine ne pouvait pas toucher le corps intangible de notre héros. Il lui suffisait de frapper celui-ci de toutes ses forces afin de finir rapidement ce duel. Il avait d'autres chats à fouetter. Il devait rejoindre ses compagnons au port pour prendre la fuite. Cela ne serait certainement pas aisé. La Marine avait certainement préparé une contre offensive. Il fallait s'attendre à un blockhaus et une poignée de soldats en renfort. Edward devrait donc s'occuper des trainards pour pouvoir, par la suite, quitter l'île de Logue Town. Il fallait être prudent. Dans ce genre de situation, le groupe de pirates pouvait promptement être dépassé par le nombre des ennemis. Ils pouvaient facilement être encerclés et perdre leur avantage. Ed' était doté de pouvoir hors du commun, mais cela n'était pas suffisant contre tous les adversaires. Il y avait des hommes bien plus puissant qui peuplaient ce monde. Il en avait déjà rencontré quelques uns. Il fallait se rendre à l'évidence, un logia ne le protégerait pas toute sa vie.

Il avait un léger avantage dans ce duel, mais il ne serait pas toujours ainsi. Edward avait connaissance du fluide. Il savait que lorsque cet homme sera en mesure de le contrôler, il ne serait plus de taille pour l'affronter. Il en avait déjà fait l'expérience avec son partenaire d'arme. Il avait réussi à toucher un Vice-Amiral. Avec une pleine capacité de ce fluide, on pouvait littéralement briser son adversaire. Vongola n'avait toujours pas connaissance des pouvoirs du colonel. Mais il pouvait en déduire certains. Il y avait cette robustesse et son corps qui c'était comme bloqué lors de sa première attaque. Il y avait également le coup des cheminées qui s'étaient effondrées sans le moindre problème. Cet homme qui était-il ? Et d'où pouvait-il tirer un tel pouvoir ? Il était certainement un utilisateur de fruit du démon, mais lequel ? Rosen devait le découvrir, au risque de ne pas satisfaire sa curiosité.

L'homme le défiait ouvertement, il avait envie d'en découdre et surtout d'en prendre plein la tronche. Il démontrait ouvertement sa témérité et son courage. Il exprimait des paroles lourde de sens et ne comptait pas s'abaisser devant notre pirate. Il ferait office de rempart pour bloquer notre jeune homme dans son étreinte. Cela fit légèrement sourire Rosenkreuz. On ne pouvait pas capturer la lumière ... Elle était omnisciente dans ce vaste monde. Il emmagasina de l'énergie et prit la forme d'un géant. Il avança vers sa cible prêt à en finir. Chacun de ses pas marquait le sol d'un large cratère. Il venait d'atteindre la taille d'un géant d'Erbaaf. Son corps de lumière raclait contre les demeures aux alentours. Sa taille était gargantuesque et il n'était même pas encore arrivé à maturité de sa technique. Il laissa s'abattre une pluie de coups de poings sur sa cible. Il ne cherchait pas la précision, mais la destruction à l'état pure. Il frappa encore et encore, martelant de ses larges poings le sol de la ruelle. Le quartier se mit alors à trembler sous la violence des coups.

Vongola ne regardait pas le résultat. Il ne savait pas s'il frappait sur son adversaire ou sur le sol. La rage et la colère l'aveuglaient, il frappait simplement et rien de plus. Si sa cible était encore au même endroit, alors elle serait certainement oblitérée par la violence de cette offensive. Alors qu'il frappait en direction du sol, il sentit le sang lui monter à la bouche. Sa langue s'entoura d'un goût amère et roque. Il cracha un peu de sang au sol et reprit une taille normale. Plusieurs entailles étaient visibles sur son organisme. Il avait une légère entaille sur la joue gauche, une autre autre de son biceps droit et une entaille, peu profonde, lui parcourant l'abdomen. Comment cela était-il possible ? Il remarquait un large cratère à l'endroit de son offensive, mais pas de corps. Le colonel avait profité de sa lenteur pour quitter les lieux avant son agression. Le rempart ne voulait-il donc pas se résoudre à finir en gravats ! Les yeux injectés de sang à cause de la colère, Ed' se retourna pour faire face à son adversaire. Il venait de comprendre ses talents, du moins une partie. Il était capable de générer des câbles très fin et invisible à l’œil nu. Ses câbles étaient capables de trancher la chaire et aisément un membre. Il eut beaucoup de chance sur ce coup. Heureusement pour lui, cet homme ne maîtrisait pas ses prédispositions. A plus grande force, cette capacité pourrait aisément trancher l'acier.


Bien joué Colonel !!! Tu as réussi à me blesser avec tes câbles. Je vois que tu démontres une prédisposition au fluide de l'armement. Tu seras un adversaire de taille plus tard. Hélas, pour l'instant, je me dois d'évincer une future menace avant de la voir à sa maturité.

[FB] Combat de Titans Bleach11

Edward chargea un peu d'énergie dans son index et envoya un laser dans la direction de l'habitation où ce trouvait le marine. Il ne visa pas directement le toit, mais le rez-de-chaussée. Au contact du faisceau de lumière, la demeure implosa dans une large explosion. La maison explosa littéralement sans la moindre retenue. En une fraction de seconde, l'habitation venait d'être réduite en cendre. L'explosion toucha également les demeures voisines, brisant une partie de leur façade. Comme si cela n'était pas suffisant, dans le doute, Rosen rajouta une couche. Il créa trois disques de lumière qu'il envoya dans la direction de la fumée. Ces disques étaient capables de suivre les mouvements de sa cible durant trente secondes. Un sourire sur le visage, il n'allait pas laisser le colonel s'en tirer aussi bien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB] Combat de Titans Vide
MessageSujet: Re: [FB] Combat de Titans [FB] Combat de Titans Icon_minitime1Ven 29 Mar - 5:02




Power of the titan




Je repris contrôle de mon corps après quelques instant passé dans un second état que je ne contrôlais pas et dont je n’e peu me souvenir, tout était noir pendant un instant, un simple clignement d’œil m’avais fait changer de position. Je ne savais même plus comment mon corps était dorénavant jucher sur un toit adjacent au combat puis il me revint à l’esprit que j’avais préparé cette escapade sans pourtant me souvenir d’avoir fait l’action nécessaire. Je regardais le géant de lumière frapper encore et encore sur le sol avant d’arrêter et de cracher du sang avant de reprendre une taille normale. Était-ce un effet secondaire à sa transformation? J’en doutais car un homme de son calibre face à un adversaire t’elle que moi qui ne peu même pas l’égratigner n’aurais jamais surmonté ces limites. Possédait-il une limite de temps sur sa métamorphose? Même réponse que pour la question précédente en y ajoutant qu’une transformation si courte ne serait pas de son genre. Le corps de mon adversaire était couvert à certain endroit de plaix, des coupures très propre et très droite causer par une épée habituellement mais dans notre situation, mes câbles de fers étaient la réponse à l’équation. Comment avais-je réussi à le blesser, c’était il passer quelque chose durant la courte période ou mon esprit était partie se balader librement dans le monde des petits poneys? La réponse me vint de la bouche d’Edward alors que lui aussi consterner par son état me révéla son point de vue, selon lui je venais d’utiliser le fluide de l’armement ou enfin une fraction suffisante pour le blesser. Ses yeux exprimaient une colère noir, ainsi donc il n’aimait pas parler en plein combat et détestais apparemment de tomber sur un adversaire qui puisse intentionnellement ou non le blesser. Moi qui croyais que ce pirate était du genre à chercher des défis de tailles.

¨Maintenant je suis une menace? Aussi peu de dégât causer par un pourvoir non contrôler et tu me vois déjà comme une cible à supprimer, je suis flatter.¨

Il ne me répondit pas, il n’avais plus qu’une idée en tête et c’étais de me faire payer la note mais avant même que je n’arrive à attacher des fils à des endroits stratégiques, celui-ci me pointa du doigt et en une fraction de seconde un jet de lumière condenser, plus communément appeler par les fanatiques un laser, se format avant de venir frapper non pas ma personne comme je le croyais mais bien l’étage du bas entrainant l’explosion du bâtiment. Je fus projeter à quelques mètres supplémentaire de ma hauteur de départ, ce fis affreusement mal toute cette pression et cette chaleur, je ne pouvais imaginer l’effet dévastateur sur le corps lorsque quelqu’un ce prenais ce rayon d’énergie lumineux en plein ventre. Utilisant mes câbles je les entouraient sur des cheminés tout proche et tira pour faire un arc de cercle et me poser sur un des toits juste à temps pour voir mon adversaire lancer trois disques de lumière dans la fumée là ou j’aurai dû me trouver normalement. Je m’apprêtais à attaquer quand soudain ces trois disques ressortir de la fumée pour me foncer dessus. Cette attaque était donc de type à chercher et trouver son adversaire, j’avais deux options et pendant que j’appliquais la première soit fuir et esquiver, je pensais au moyen de les détruires.

*Je déteste ce genre de techniques….l’enfoiré à donc une technique pour qu’importe la situation.*

Je tirais très fort et fis tomber la cheminer sur l’un de ces disque qui passa à travers comme du beurre, désintégrant celle-ci sur son passage. J’essayais d’esquiver mais chacun d’eux me tranchère les bras et une jambe en passant très prêt de moi pour ensuite décrire un arc de cercle et revenir à ma charger. Je couru en sens inverse et tenta en plein mouvement de les découper grâce à mon pouvoir, malheureusement les effets de l’armement n’étaient plus actif et donc rien ne ce passait. Le terrain n’était pas plat et très accidenter du à toute cette bagarre, je ralentissais sans le vouloir alors que les disques gagnaient sur moi et me firent de nouvelles entailles, une seconde sur mon bras droit, une sur mes côtes gauche et une sur l’épaule gauche. Il était passé vachement prêt de ma carotide. Je tombais de douleur alors que ces attaques revinrent sur moi mais avant de venir m’achever, ceux-ci disparurent mais l’un d’eu eu le temps de frôler mon crane et de m’asséner une dernière entaille.

[FB] Combat de Titans XLCwnWg

*Deux secondes, j’ai été épargné par deux secondes de probablement perdre instantanément la vie…*

Ainsi donc cette technique possédait un temps limite, pour ce type de technique c’était généralement la faiblesse primaire, j’espérais que ce soit le cas et non qu’Edward m’avais pris en pitié. Je me relevais difficilement, je voyais au loin le résultat des autres combats sur loguetown sans voir un seul combattant. J’espérais qu’ils allaient tous bien. Shizuo et Azel m’inquiétais puisque je ne les connaissais point, James n’aurais pas de mal je ne doutais aucunement de lui.

*Je vais devoir répondre de tous ces dégâts à mes supérieurs, rien que de penser aux sermons dans les bureaux, j’ai davantage peur de ma propre faction que de ce qui peu m’arriver en ce moment.*

¨Franchement, fait donc tout brûler dans maintenant qu’ont en est rendu-là. Je vais finir par croire que tu n’a aucune faiblesse n’y aucune situation ou tu ne peu rien faire de nouveaux et de plus abusif que la dernière attaque.¨

J’avais beau plaisanter, mon corps était meurtris, affaibli et en avait vraiment ras-le-bol de cette journée. Chacun de mes pas me semblait être une épreuve infranchissable alors que chacun de mes blessures laissai couler une quantité de sang non negligeable, à ce rythme j'étais bon pour embarquer dans une tombe dans trois heures.




Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FB] Combat de Titans Vide
MessageSujet: Re: [FB] Combat de Titans [FB] Combat de Titans Icon_minitime1Lun 1 Avr - 13:51
















Fin

Le combat contre le colonel touchait à sa fin. Il fallait mettre un point d'honneur et terminer ce duel. L'heure était quasiment passée et notre héros devait rejoindre ses troupes. Il espérait que tout le monde en était sortit indemne. Il ne souhaitait pas avoir le point d'un mort sur les épaules. Leur aventure ne faisait que commencer. Il ne fallait pas que celle-ci se termine précipitamment pour certains de ses nouveaux compagnons. Il était temps pour lui de les rejoindre. Il pourrait également leurs venir en aide en cas de problème persistant. Il ne lui faudrait que quelques secondes pour s'éclipser de ce combat. Le colonel était déjà dans un piteux état. Il venait de subir de lourds dégâts après un enchaînement très poussé de la part de notre Supernova. Il avait soufflé la demeure, sur laquelle il avait pris position, en une seule offensive. Le faisceau de lumière frappa le rez-de-chaussé et l'habitation partie en fumée. Il ne restait plus qu'un tas de gravats. Cette nouvelle faculté offrait beaucoup de possibilité à notre pirate.

Edward ne s'arrêta pas en si bon chemin. Noah venait de dévoiler une future utilisation du fluide de l'armement. Par cette soudaine manifestation, il avait réussi à toucher le véritable corps de notre jeune pirate et de le blesser. Son fruit du démon lui offrait un panel de pouvoir à ne pas négliger. Avec une bonne maîtrise du fluide, Vongola ne serait certainement pas en mesure de le vaincre. Il fallait donc marquer le coup et essayer de l'anéantir avant cette possibilité. Rosen tira alors trois disques de lumière dans la direction du nuage de fumée. Sa vue était obstruée par le nuage de poussière et de sable qui s'était formé devant lui, juste après l'explosion de l'habitation. Il ne savait pas où se trouvait sa cible, mais qu'importe ! Ses amis trouveront déjà son chemin. Les disques partirent droit devant et firent un tour pour repartir dans la position opposée. Le colonel se trouvait sur un toit, juste dans le dos de Rosenkreuz.

Les disques fusèrent vers leur cible. Ils étaient capables de suivre les mouvements ennemis durant trente secondes. Cela pouvait paraître cours à vue d’œil, mais pour la cible, c'était une vraie éternité. Les disques s'élancèrent à l'assaut du soldat. L'homme courrait à droite à gauche et tentait d'anéantir les cercles. Hélas, cela n'était pas évident sans l'usage du fluide de l'armement. Les disques firent leur boulot et tailladèrent le marine à plusieurs reprises. Ed' était satisfait de cette offensive, il n'avait pas l'intention de laisser le colonel s'en sortir aussi aisément. Le sang jaugeait le sol pavé de la ruelle. Le corps meurtris, Minashigo faisait toujours face à son adversaire. Il était vraiment tenace celui là ! Une vraie sangsue !!!

L'officier faisait preuve d'un grand sang-froid et d'un courage exemplaire. Vongola souriait doucement, il savait depuis longtemps qu'il avait gagné ce duel. Pourtant, une pointe d'amertume germait dans son esprit. Il ne pouvait pas tuer un adversaire d'une telle manière. Il avait tenu tout ce temps dans l'espoir de retenir assez longtemps le Supernova. Edward s'était bien amusé avec son nouveau punchingball, mais il voulait le voir à l’œuvre. Il voulait à nouveau rencontrer cet homme pour un nouvel affrontement. Durant cet affrontement, le combat sera plus équilibré ! Il voulait avoir un vrai duel à double tranchant contre cet homme. Il ne serait certainement pas satisfait de ce simple examen de passage.


Tu es tenace et très courageux Noah. Je relève grandement ces actes de bravoures. Je vais te laisser la vie sauve dans le seul but de t'affronter à nouveau. Tu es un adversaire de taille et une fois le fluide de l'armement maîtrisé, tu deviendras un adversaire plus qu'intéressant. Je dois maintenant te laisser, mon ultimatum touche bientôt à sa fin. Bon rétablissement ...

Rosen se trouvait à plusieurs mètres de son adversaire. Pas une très grande distance, mais assez pour permettre au Colonel d'esquiver convenablement. Hélas, il y avait un léger doute étant donné la complexité de ses blessures. Ed' chargea de l'énergie dans sa jambe qu'il lança soudainement vers sa direction. Un laser germa de son talon et fonça à grande vitesse vers sa cible. La ruelle explosa dans un grand capharnaüm. Les habitations s'écroulèrent, les pavés volèrent et la terre se déchira. Un épais nuage de fumée s'éleva dans le ciel. Un dernier flash de lumière et notre pirate avait déjà rejoins le port de la ville.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB] Combat de Titans Vide
MessageSujet: Re: [FB] Combat de Titans [FB] Combat de Titans Icon_minitime1Lun 1 Avr - 19:46




Vanishing Titan





Littéralement, j'étais un mort-vivant. Mon corps bougeais de lui-même sans trop savoir ou il allait, mon esprit n'étais pas totalement présent ou enfin juste assez pour comprendre ce qui se passait. Edward était un homme franchement admirable, impassible et sans la moindre faiblesse, un gars comme on en rencontre une fois par ans. Mon corps meurtri refusais d'abandonner un combat perdu à l'avance, mon esprit lui comprenais très bien la situation mais rien ne me ferais abandonner, chaque seconde de plus épargner à mes coéquipier. Soudainement celui-ci prononça enfin plus que quelques mots, il me félicita pour ma ténacité et blessa d'un grand coup mon orgueil en me dévoilant qu'il m’épargnait la vie, question de pouvoir me botter le cul une seconde fois dans des circonstances plus équilibré. J'eux envie de répliquer de façon sèche mais d'un autre côté, ne rien dire valait mieux pour moi, notre prochaine rencontre serais le moment parfais pour lui faire ravaler ses mots et regretter de ne pas m'avoir fait la peau. Je me redressais après avoir manqué tomber au sol sur l'un de mes genoux puis fixa mon adversaire du regard, celui-ci préparais une attaque destiné à terminer le combat. Le talon bien dressé dans les airs, la lumière s'accumulant tout autour, il prenait son temps pour me laisser une chance d'esquiver ou bien il ne maitrisait pas ce coup de grâce. Un puissant jet de lumière frappa le dessus du bâtiment ou je me trouvais, j’esquivai plus par la chance que par actuellement une maitrise de mes pouvoirs, ma jambe fut toucher par cette attaque et prendrait un temps à guérir, tout autour de moi explosa en mille morceaux, plusieurs bâtiment devinrent cendre et débris.

*L'enfoiré...je le hais...*

Utiliser une t'elle force de frappe pour justifier une fuite, détruire autant de maison et ainsi mettre une quantité phénoménale de gens dans la rue et la misère, mes prochaines années de payes passerais à repayer tout les dégâts, c'étais ma faute de ne pas avoir attendu plus longtemps, j'aurais pu le prendre en combat sur la rive là ou aucun dégâts matériel n'aurais pu être effectué. Je craignais en plus que dans les dernières maisons se trouvais de gentille famille dont la vie fut brutalement retirer. J'avais des familles sur la conscience et une équipe aussi car qui sais ce qu'ils leurs est tous arriver. Je tentais de me redresser dans les débris, mon corps étais intacte dans le sens ou aucun organes n'avait été visé et aucun membre ne manquais à l'appelle, je réussi à m'extirper des décombres et tombers sur le dos dans la ruelle déserte. Mes jambes refusais de m'obéir correctement, je pouvais me tiré sur le sol grâce à mon pouvoir, c'étais d'ailleurs ma seule option du moment pour revenir au quartier général. Une autre moyen vint directement à moi sous la forme d'officier de la marine qui venais vérifier l'étendu des dégâts mais surtout confirmer la situation. Ils ne prirent que peu de temps pour me trouver et rapidement ils arrangèrent une petite troupe pour me ramener à l'infirmerie de notre base à Loguetown, je n'en pouvais plus de cette journée, deux gros gaillard s'occupèrent de me trainer avec eu, m'évitant de marcher comme un zombie ou pire une momie dans ces vieux films stupides ou qu'importe sa lenteur, le monstre trouvera moyen de rattraper la jeune fille qui court comme une folle.

¨Les autres?...comment? ¨

¨Le chasseur Shizuo white, l'agent Jigen et le lieutenant Marshall? Tous saint et sauf chef.¨

Ils étaient tous vivant, probablement amocher eux aussi de leurs combats mais tous saint et sauf, ce fut la nouvelle que j'eu besoin d'entendre avant que mon esprit abandonne et que je m'évanouisse de fatigue. La douleur étant forte, je repris souvent conscience mais je retombais comateux de temps à autre, je pu voir le chemin qu'ils prirent pour me mener à destination, je vis des portes s'ouvrir et un grand lit ou ont me déposa puis des docteurs s'occuper de mon cas, me demandant de me reposer. Je n'eux pas trop le choix que de les écouter. Je sombrais longuement dans un sommeil réparateur, quelques vision me vinrent sous forme de rêve, le passé en autre revint à la surface du lac qu'était ma mémoire. Je revis des instants amusant en compagnie des deux gamins que je pourchassais désormais. Des souvenirs de ma petite vie de couple, du temps passer en tant que serviteur de la famille Wingel et surtout Sylvanna. La suite devint sombre alors que je revoyais les instants de terreur causé par Zaimon sur le gouvernement de Yuki. Ces moments à fendre le cœur mais surtout de malheur firent autant d'effet qu'une machine de torture, je me tortillais dans mon lit, ouvrant de nouveaux mes plaies fraichement refermer. Les infirmières me mirent sous calmant et puis l'ombre s'abattît sur moi, je ne vis et n'entendu plus rien, plus aucune image me vint à l'esprit jusqu'à ce que je reprenne conscience dans la clinique.

*....Zaimon...Kayl...vous venez de trouver un partenaire dans votre misère, Edward V. Rosenkreuz....je te tuerais...un jour.*

Ainsi donc j'ajoutais sur mon tableau de chasse personnel la tête de mon dernier adversaire, espérant ne pas avoir mis la bar trop haute et de pouvoir un jour le surpasser et l'emmener devant la justice. J'observais les alentours, j'étais seul dans la clinique, mes compagnons avait donc subit largement moins de dégâts que moi-même. Encore une fois j'étais content, cela signifiait que leurs combats c'étais bien dérouler et que je pouvais être fier des trois gamins. Le chasseur de prime serait récompenser pour son aide, l'agent Jigen et le Lieutenant Marshall continuerais leur travail, ainsi vas la vie quand ont respire pour le gouvernement.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FB] Combat de Titans Vide
MessageSujet: Re: [FB] Combat de Titans [FB] Combat de Titans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Combat de Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-